Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Enishi Yukishiro - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18333
Date d'inscription : 27/07/2007

[Gryffondor] Enishi Yukishiro - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Enishi Yukishiro - 3ème année (13 ans)   [Gryffondor] Enishi Yukishiro - 3ème année (13 ans) EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:37

1/ Identité de votre personnage:

Prénom : Enishi
Nom : Yukishiro
Sexe : Garçon
Année d'intégration désirée : la quatrième année me plait bien, sinon la cinquième ou la troisième en dernier choix.
Nationalité/ville : anglaise, Londres
Parents : mère de sang pur et père de sang mêlé, mais tous 2 sorciers.

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)


Enishi était assis dans le Poudlard express. Le train allait bientôt partir et la plupart des élèves étaient aux fenêtres pour dire au revoir à leur famille. En voyant cela, enishi eu un pincement au cœur et sortit de sa poche un morceau de parchemin, sur lequel était écrite une lettre a son attention.

Mon chéri, pardon de ne pouvoir t’emmener à la gare, mais ton père et moi avons du partir tôt ce matin et nous le regrettons. Ta malle est prête dans l’entrée, pense a fermée a clé la cage d’arclight sinon il risque de s’enfuir en plein milieu de la gare.
Evite de partir trop tard sinon tu vas devoir courir. Envoie nous ton aigle pour nous dire dans quel maison tu te trouves

Tendrement maman.
.

Enishi avait lut la lettre une bonne centaine de fois sur le trajet, mais il ne pouvait s’en empêcher, un peu comme si ses parents se trouvaient avec lui quand il la lisait.

Le train partit. Les élèves rejoignaient a présent les compartiments. Mais personne n’entrait dans le compartiment au se trouvait enishi. Et ceux qui en ouvraient la porte la refermaient aussitôt après avoir posé plus ou moins longtemps le regard sur enishi, plus précisément ses cheveux.

Enishi avait de longs cheveux compléments blancs. Et cela depuis sa naissance, et cela lui avait valu beaucoup de regards et il avait à présent l’habitude.

Pense : encore ma coupe de cheveux qui pose problème. Tant mieux, je ne veux pas voir ces Censuré (Edit : on préfèrera "imbéciles" ou "trolls" à ton terme Wink ) qui s’arrêtent à l’apparence physique.

Enishi resta seul tous au long du trajet. Il regarda le paysage défiler en faisant tourner sa baguette entre ses doigts. Enishi était allez la choisir avec son père le jour même où il avait reçu sa lettre de poudlard, pendant qu’il passait ses vacances chez ses grand parents au japon.

23,8cm en bambou avec 5 poils de tigre blanc des montagnes.

Tout comme la baguette de son père, la sienne était japonaise. Son père tenait à garder des liens avec leurs origines et cela commençait par la baguette magique.
La nuit était en train de tomber, et le train approchait de poudlard. Enishi se prépara, il pensait à son père et sa mère qui devaient chasser une créature magique quelque part dans le monde.
Ils étaient de grands sorciers et enishi allait enfin avoir l’occasion de suivre leur exemple.

En sortant du train, enishi aperçu une bande d’élèves s’en prendre à un autre, visiblement plus jeune. Le regard d’enishi, habituellement rêveur, changea et il se dirigea vers eux. Enishi poussa l’un d’eux et attrapa celui qui semblait être le chef de la bande. Il le poussa et le plaqua contre le mur en le maintenant par le cou.
Malgré le fait qu’il était en première année, enishi dépassait d’une bonne tête les garçons de son age et même ceux un peu plus vieux. Cela l’aidait beaucoup quand il « jouait les héros », comme sa mère le disait.

Le garçon tenta de sortir sa baguette magique, mais enishi attrapa son poignet et l’en empêcha.

« Non mais pour qui tu te prend, je suis en deuxième année, alors tire-toi d’ici si tu veux pas de problème »

« En deuxième année ? Et cela te donne le droit de jouer les caïds ? Essaie un peu, je te garantie que si je te revoie jouer les dur, sa ira assez mal pour toi »

Enishi aperçu du coin de l’œil l’un de ses comparses sortit sa baguette, mais un adulte arriva et les dispersa. Enishi poussa un soupir de soulagement, il n’avait aucune chance, mais il ne supportait pas de voir ce genre de situation, et n’arrivait pas à s’empêcher de réagir. En temps normal, enishi préférait la discrétion et la solitude.

Pense : au dirait que je fais une entrée remarqué. A peine arriver, je me crée des problèmes.

Enishi soupira a nouveau et se dirigea vers poudlard le cœur gonflée d’excitation à l’idée de pouvoir enfin marcher sur les traces de ses parents.


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)
A mon sens, la première qualité est de l’ambition, car sans cela, rien accomplir dans la vie.
Ensuite, je pense qu’il faut un bon sens de la réalité afin d’éviter d’entreprendre des choses impossibles.
Il faut également du courage, mais dans le sens de savoir prendre ses propres décisions et de les assumer, le courage dans le sens prendre des risques doit être présent mais pas trop, sinon cela devient de la folie.
Puis il faut aussi de la compassion car sans cela, on réussit peut être dans la vie mais on ne peut réussir sa vie.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
1° : mon avenir
2° : ma tranquillité
3° : mon aigle (mon animal de compagnie)



5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (Compléter cette phrase)
Regarder le ciel, et laisser mon esprit s’échapper.



6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique:
plutôt grand (1m90) je suis d’origine japonaise, j’ai donc les yeux légèrement bridés. J’ai de longs cheveux blancs, ils sont ainsi depuis ma naissance, cela me vient de mon père.

Principales qualités:
très calme, je ne suis pas trop envahissant, je réfléchit avant de parler

Principaux défauts:
j’ai tendance a jouer les héros (comme dans mon anecdote) et cela me cause souvent des problèmes. Je suis assez faignant quand il s’agit de faire quelque chose qui ne me concerne que peu.

Hobbies magiques:
j’adore m’occuper des créature magiques, ce hobbies me vient de mes parents.

Hobbies non magiques:
m’allonger au calme (seul ou en groupe du moment que c’est calme)

J'aime:
le calme, la tranquillité. J’adore pouvoir me poser quelque pars et pouvoir être au calme.

Je déteste:
les personnes qui se croient puissantes parce qu’elles s’attaquent à plus faible. Et je déteste aussi que l’on se repose trop sur moi.

Situation familiale :
fils unique, mère de sang pur d’origine anglaise, père de sang mêlé d’origine japonaise.

La vie avant Poudlard:
je vivait chez mes parents a Londres, mais je ne les voyaient pas souvent à cause de leur travail qui consiste à chasser et étudier des créatures magiques dans le monde.
je passais mes journées dans l'immense bibliotheque de mon pere, a regarder ses livres sur les creatures magiques, c'est la que j'ai dévellopper mon gouts pour elles.

La vie à Poudlard:
A poudlard, enishi est rapidement tombé amoureux du cours de soin aux créatures magiques, sa passion pour les animaux, l’on évidemment conduit a s’intéresser a la foret interdite et ses nombreuses excursions en pleine nuit lui ont valut de nombreuses heures de retenue ainsi que des séjours a l’infirmerie pour causes de blessures causé par diverse créatures plus ou moins amicale. Mais enishi a réussit quelque chose que très peu on réussit avant lui, il a réussit a se faire accepter par la troupe de centaures de la foret, mais après de nombreuses tentative de les approcher, sa fascination pour eux, qui les irritaient au début les a attendrit et enishi est désormais un ami du clan. Mais il se garde bien de le révéler. (Edit : comme précisé en commentaire, c'est encore à voir ça.)
Sinon durant les cours, enishi est très attentif. Mais plutôt discret, il déteste avoir la vedette. Si bien que ses professeurs sont presque obligés de le supplier pour qu’il participe.
Le reste du temps, il n’est pas rare de voir enishi sur un banc ou adosser a un arbre en train de lire un livre ou de regarder le ciel.
Mais le mauvais coté d’enishi est qu’il s’est mis a dos la plupart des « durs » de l’école, en intervenant quand ces derniers s’en prennent a plus faible. Malgré sa grande taille, et un bon niveau en sortilège, enishi se retrouve souvent dans de mauvaise situation.

Mes matières préférées:
potion, soins au créature magiques, sortilège et botanique


7/ Comment avez-vous connu le forum?
Par hasard, je cherchais un forum de RPG sur Harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Enishi Yukishiro - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Enishi Yukishiro - 3ème année (13 ans)   [Gryffondor] Enishi Yukishiro - 3ème année (13 ans) EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:14

Malgré un penchant certain pour le calme et la tranquillité, ton cœur te poussera à renoncer à tes envies pour venir en aide à une personne en mauvaise posture, et ce même si cela doit t'attirer des ennuis. C'est faire preuve de noblesse et de courage, courage que je sens très présent en toi, sans pour autant te croire à l'abri de tout danger. Je suis sur que tu sauras partager ses valeurs avec tes nouveaux camarades de Gryffondor !


hj :
-je vois que le règlement est signé donc théoriquement lu…ton avatar peut aller mais si j'étais toi je chercherai quand même à en trouver un de meilleure qualité Wink
-le rp est bon, il n'ya pas trop de fautes, fautes qui sont d'ailleurs plus des erreurs d'inattention je pense. Il faudra penser à rédiger une bio de ton perso, que les autres membres puissent te connaître mieux et mieux incorporer leur perso dans un potentiel topic avec toi.
-je suis un peu septique sur le fait de pouvoir devenir ami avec des Centaures, aux vues de ce qu'on peut lire dans les livres. Je te demanderais donc de mettre ça entre parenthèse pour le moment et d'essayer de l'expliquer par une intrigue.
-rien d'autre à ajouter, je vois que tu as un parrain pour t'aider en cas de doute… Te souhaiter la bienvenue me semble convenir parfaitement aux circonstances Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Enishi Yukishiro - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: