Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20673
Date d'inscription : 12/01/2006

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:39

C’est dans la contrition et la résipiscence que le professeur Rogue s’affichait à cette cérémonie de la chasse aux œufs des folcifères.
Le professeur Rogue était parfaitement à l’heure tout comme l’équipe qu’il dirigeait.

Monsieur Collins je suis très fier que vous daigniez représenter votre équipe, je ne doute pas de l’efficacité dont vous saurez oeuvrer au côté de Miss LaRoche Elda. Et j’espère que…

Après un bref regard qui jaugea avec mépris le Poufsouffle et la Serdaigle.

…vous allez guider au mieux ces deux élèves dont vous êtes affublés.



Il croisa ses bras sur la poitrine et rappela quelques règles fondamentales sur son ton le plus glacial :
-L’étendu du parc est là pour accueillir votre escapade, vous avez la formelle interdiction d’en sortir.
Vous pouvez me poser toute les questions au moindre doute, je suis tenu de patienter ici.
Je le suis le seul apte à mettre un terme à votre épreuve.



Vous n’avez plus qu’à trouver le nom de votre équipe, quel sera-t-il ?


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19368
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:21

Ethan était vraiment enthousiaste de pouvoir passer Paques en dehors du château. Depuis la rentrée scolaire, c'était sa première sortie et même s'il n'aurait pas le droit de sortir des limites du parc, c'était toujours mieux que la muraille infranchissable qui délimitait l'établissement scolaire. Ainsi, il pourrait profiter de ce moment de iberté pour montrer à ses partenaires mais aussi pour le professeur qui sera responsable de leur équipe.

Le jeune Serpentard s'était donc lever tôt ce matin, ne voulant pas être en retard. Cela ne serait pas digne de lui et surtout i ne voulait pas commencer à décevoir ses coéquipiers. Un capitaine se doit d'être un modèle et de toujours être à la hauteur. Il mit quelques minutes à se préparer : sa robe de sorcier correctement enfilée, sa cravate bien droite, son blason épinglée à la hauteur de son coeur. Il n'oublia pas sa baguette et descendit dans la salle commune.

Il avait dit à Hailley qu'il l'attendrait dans la salle commune, ainsi, ils pourraient partir ensemble. La soeur de la peste était l'une de ses amies proches et il était content de pouvoir partir en exploration avec elle. Ses deux autres partenaires les attendraient au lieu de rendez vous. Evanna qu'il connaissaient depuis longtemps était interessé par la botanique et assez doué en sortilèges. Quand à William, c'est son calme, sa vivacité d'esprit qu'il avait tout de suite apprécié. Sans compter que les deux premières années n'avaient aucun apriori sur les serpentards. Tant mieux parce que selon Ethan, leur réussite dépend essentiellement de la bonne cohésion du groupe.

Lorsqu'il vit Hailley, il a salua et rapidement, se mirent en marche. Durant le voyage, on sentit de l'enthousiasme chez les deux jeunes et de la détermination dans les gestes d'Ethan. Le jeune Serpentard reconnu Rogue, et il sourit de plus belle lorsqu'il comprit que c'est lui qui les guiderait à travers ce jeu et les soutiendrait. son directeur de maison semblait enthousiaste de l'initiative du jeune homme mais semblait douter de l'apport de Will et Evanna. Ethan ne manqua pas de saluer ses deux autres compagnons de jeu et attendit les consignes de Rogue.

Tout d'abord, il fallait trouver un nom. Pas la qualité principale d'Ethan mais en tant que capitaine, il se devait de proposer quelque chose même si c'était naze afin de montrer à ses partenaires qu'il était présent et déterminé..

" J'y ai vaguement réfléchit mais je n'ai pas trouvé d'idées très convaincantesJe propose tout de même, Filylarcol, qui reprend les premières syllabe de nos nom de famille"


[c'est pas super pour le nom mais j'ai vraiment aucune idée alors aider moi]
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: L'équipe de Collins   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptySam 5 Mai 2007 - 10:18

Depuis ce début de journée, Evanna était d'une humeur très joyeuse. Pour la première fois elle allait participer à un travaille d'équipe en dehors de Poudlard, et cela la rendait plus qu'aimable. Malgrés le peu de personnalité qu'elle connaissait à travers son équipe, elle était motiver plus que jamais pour faire connaissance avec eux. Bien sûr, elle connaissait Ethan, dont elle avait faire la connaissance dans la bibliothèque de Poudlard, mais aujourd'hui tout était différent, il ne parlerons plus trop de travaille, mais plutôt d'un bon moment de liberté.

Evanna s'était levée tôt pour ne pas passer pour la retardataire de l'équipe, elle s'était habillée de son habituelle uniforme de sorcière, et avait passer dans ses cheveux un coups de brosse rapide mais qui était assez efficase, elle avait saisit un long foulard noir, qu'elle plia délicatement avant de le mettre dans ces cheveux pour les retenir vers l'arrière. Elle passat sa main sous son foulard pour en faire ressortir sa petite frange de cheveux fins. Puis elle jeta un rapide regard devant sa glace, et attrapa par la suite sa besace.

Elle se précipita hors de son dortoir, et passat dans sa salle commun comme un ouragan, elle adressa simplement un geste de la main à ces camarades et disparut ne laissant derrière elle que l'air frais qu'elle avait provoquer par ces mouvement. Elle descendit deux par deux les long escaliers du couloir et ouvrit grand les yeux pour apercevoir le reste de son équipe. Quand elle distingua la grande silhouette noir du Pr. Rogue, elle s'avançat délicatement pour essayer de distinguer ces partenaires. Puis elle entrevit Ethan et Hailey, elle se précipita donc pour les rejoindre au plus vite, elle arriva essouflée et malheureusement déjà décoiffée.

Elle salua ses coéquipiers ainsi que le Pr. Rogue, et repris son air calme, elle passa sa main sur sa robe noir pour la remettre en place et écouta Ethan qui était en pleine discution avec le Pr. Rogue. Le sujet de cette conversation était d'un sérieux irréprochable, le nom de l'équipe était indispensable pour démarrer cette chasse aux oeufs. Evanna n'avait pas songer à réfléchir a propos de son nom d'équipe, elle aurait pu apporter son aide à Ethan, elle réfléchissat donc quelques minute, mais aucun nom d'assez convennable ne lui parvennait. A l'entente du nom d'équipe que venait de proposer Ethan, Evanna explosa dans un air d'enthousiasmée.


- Filylarcol !! Waouh, je trouve sa très original, j'aime beaucoup, je pense que je n'aurais pas trouvée mieux, affirmat-elle en affichant un large sourire Le Enki


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
William K. Fidle
Personnage Inactif


Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 17/04/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptySam 5 Mai 2007 - 19:19

Enfin une occasion de sortir, quelle joie ! Enfin il allait pouvoir faire n'importe quoi et gambader dans les prairies sans que l'on lui dise que c'est interdit ><. Alors ce matin, il s'était levé avec un grand sourire aux lèvres, mais ne sachant plus avec qui il était pour la chasse à l'oeuf. Heeu, de toute façon, peu lui importait la maison, tant qu'il s'amusait et qu'il ne tuait personne XP. Parce que William Fidle lancé dans la nature, ça faisait de très, très lourds dégats.

Mais aujourd'hui, il avait décidé de se controler et de se maitriser. Mais bon, il ne fallait pas se cacher la face non plus, il n'allait pas y arriver. Il en était sur :S. Le petit garçon enfila rapidement ses chaussettes jaunes et noires puis descendit à la vitesse maximum les escaliers de sa salle commune pour sortit de celle-ci, en bousculant de nombreux élèves, qui grognèrent un peu d'ailleurs. Tant pis pour eux ! XD

A peine assis sur le banc de la Grande Salle, William engloutit rapido un toast garni de confiture à la fraise et puis il prit une pomme pour la route parce que sinon, il allait mourir dans le Parc. ^^'. Il dit au revoir à ses camarades, qui ne comprenèrent pas de suite la raison de cet excitement, puis ressortit de la Salle pour courir vers l'extérieur.

Arrivé dans le Parc, William Fidle cherchait des yeux ses coéquipiers avec envie. Qu'il avait hâte de commencer, en plus, on ganait des oeufs, que demander de plus ? ^^. Peut-être de voir ses camarades ... Ah ! Au loin, il remarqua le professeur Rogue, qui semblait donner des instructions à un élève, de première année aussi. Il se remit à courir vers les deux personnages et fut vite rattrapé par une jeune fille. Surement sa coéquipière. Hum.

William fit un grand sourire à son professeur, qui ne semblait pas très commode. Puis il se retourna vers l'élève de Serpentard Ethan et lui souria à son tour. Puis il entendit la jeune fille arriver, apparemment aussi motivée que William. Bien bien. Filylarcol.... De toute façon, William s'en fichait du nom de l'équipe ... C'était quand qu'ils commençaient ? XP


« Oui oui, c'est Super. Bon, et là on attend quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 18/08/2006

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:46

*Ce matin c'était non le jour qui avait réveillé Hailley, mais une boule de poils qui avait prit son lit pour un trampoline. Le chat d'une fille du dortoir bien sûr, une fille qui n'avait pas voulut laisser son chat dans la salle commune. Mais pour quoi avait-il choisis le lit d'Hailley en particulier ? Pour quoi elle ?
Ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait, Hailley se retourna sur le ventre, mais le chat ayant finit de faire des bonds en plantant à chaque saut ses griffes dans les couvertures, décida de remonter vers la tête de la jeune fille. Et quand la boule de poils blanche et noire squatta sa chevelure Hailley eut un crie étouffé dans son oreiller : c'était à cause des griffes du chat sur le crâne d'Hailley.

Ne pouvant plus dormir dans ces conditions, elle quitta à regrets son lit et enfila son uniforme et sa robe de sorcière. Elle passa devant la glace pour se coiffer, parce que maintenant on avait l'impression qu'elle avait reçut un Pétard-surprise sur la tête.
Luttant contre ses cheveux, le chat qui l'avait réveillé dans son sommeil ronronnait sur l'oreiller de la jeune Serpentard.


Pense : Bah il n’est pas gêné lui ! Le Nanda

Hailley n'avait pas envie de s'attacher les cheveux aujourd'hui, elle les laissa alors à l'air libre.
Une fois prête, elle descendit les marches de son dortoir et trouva Ethan en bas, tout content. Elle lui sourit en guise de salut, puis partit en sa compagnie.
Tout le long du chemin leurs conversations tournaient autour de la chasse à l'oeuf qu'ils allaient effectuer.

Une fois devant Rogue, Hailley ne laissa aucun sentiment s'extérioriser, mais elle était contente que ça soit le directeur de sa maison qui les dirige plutôt qu'un autre prof.
Evanna arriva, le sourire aux lèvres, tout comme William. Elle ne les connaissait pas très bien, enfin elle ne les connaissait que de vue pour tout dire. Mais elle espérait faire un peu plus connaissance avec eux. Et puis elle n'allait pas passer tout le temps de la chasse sans dire un seul mot.

Les bras croisés, elle écouta l'avis d'Evanna, et de William sur le nm de groupe, et finit par approuver également, même si le nom ne résonnait pas encore comme une mélodie à ses oreilles.*


"Je trouve ça bien comme nom de groupe moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19368
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:00

*Non mais quelle bande d'idiots, ils peuvent pas trouver un autre nom, c'est complètement débile ce que je viens de dire. Que va en pensez Rogue ? Que je suis stupide à tout les coups. Et maintenant, il va falloir que j'essaye de me rattraper sur cette chasse pour qu'il garde confiance en moi. Génial. Merci beaucoup les gars. Bon c'est pas le tout mais on a pas que cela à faire, on a une course à gagner.*

Vous l'aurez compris, Ethan n'aimait pas du tout son idée mais à défaut de proposer mieux, il aurait aimé voir une petite réaction de ses coéquipiers. Mais rien. Apparemment, ils étaient pressés de passer à la course en elle même et le nom passait au dernier plan. Ce n'était pas l'avis du jeune Serpentard mais tant pis. Vu que personne proposa mieux, il haussa les épaules et signifia à Rogue, que c'était entendu et qu'il garderait ce nom.

Ethan essayait de deviner les pensées de Rogue, même s'il savait que c'était impossible. En cours ou lorsqu'il venait les voir dans la salle commune, son visage était toujours aussi neutre mais aujourd'hui, Ethan espérait pouvoir savoir, au moins à la fin ce que leur professeur pensait de lui, de la course, de sa façon d'être le capitaine.

Bon voilà. Maintenant, le nom d'équipe était trouvé mais ce n'est pas le tout. S'ils veulent gagner, il faut se mettre en route tout de suite et le jeune capitaine décida de prendre les choses en main afin d'en savoir plus sur cette course et sur les oeufs qu'ils doivent trouver.

"Monsieur, est ce qu'on doit rester en groupe pour trouver les oeufs ? Et on en fait quoi lorsqu'on les as trouvés ?"


Comme William, Ethan était impatient de commencer et de s'amuser, même si cela se voyait moins sur son visage que sur celui du poufsouffle. On pouvait tout de même lire dans son regard de la détermination. Pas question pour le jeune sorcier de perdre. Il avait bien l'intention de mener son équipe à la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20673
Date d'inscription : 12/01/2006

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:25

- Fylarcol...

Peu importe la manière dont vous y parviendrez, vous avez à rapporter des oeufs au bout de les deux heures qui vous sont imparties. Je serai ici, en cas de nécessité.



Ce nom semblait n'avoir ni queue, ni tête, mais qu'importe. C'était une chose de faite.
Ils regardaient le groupe pénétrer dans la forêt espérant qu'ils ne se séparent pas trop, on ne sait jamais ce que pourrait faire un jaune face à une créature inoffensif.

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol P11010


Vous trouvez un oeuf, vous devez absolument l'intégrer dans votre prochain message.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: L'équipe de Collins   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:20

Evanna s'engouffra dans la forêt avec le reste de ces camarades, l'ambiance était calme et rien ne venait perturber la vie de cette faune & flore actuelle. Elle avança prudemment sans trop se détacher du reste de son équipe, cependant, elle ne pouvait s'empêcher de jetée des coups d'oeil par-ci par-là pour observée le paysage, Evanna était émerveillée. Tout en marchant, elle fouilla précipitamment dans sa besace pour en sortir un appareil photo accrocher à un cordon noir qui lui permit de le maintenir autour de son cou.

Elle repença alors aux quelques parole que leurs avait adressé le Pr. Rogue, ou plutôt qu'il avait adressé aux élèves de sa maison, le Pr. Rogue ne semblait pas être quelqu'un de très amicale et ouvert aux autres maison de cette école, mais bref, elle ignorait combien d'oeuf son équipe et elle devait retrouvée, alors elle ne préféra pas s'attardée sur ses rêveries, et elle ouvrit grands les yeux pour perçevoir le moindre oeufs qui leur était favorables.

Pour le moment, ils avançaient l'un derrière l'autres, pour cause, il n'y avait pas la moindre place suffisante à pouvoir circuler assez tranquillement. Les branches des arbres étaient épaisse et les sapins étaient incroyablement touffus. Evanna fit attention à ne pas se prendre les pieds dans des racines d'arbres, pour le moment il était quasiment impossible de voire plus loin que le bout de son nez. La forêt était très assombris et Evanna ne supportais pas beaucoups la pénombre. Elle décida alors de prendre la parole, pour situer le reste de ses camarades, aussi bien celui qui se trouvait devant que celui qui se trouvait derrière elle.


- Vous pensez que l'on va restés encore longtemps dans cette pénombre, car autrement pour trouver les oeufs c'est pas gagner !


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19368
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:09

*Bon allez Ethan lance toi. Tu as voulu être capitaine de l'équipe, à toi de prendre les choses en main et de t'imposer. Après tout, face à des premières années cela ne devrait pas être très compliqué. Si tu veux viser plus haut lors des autres années, il faut frapper un grand coup et dès aujourd'hui.*

Rogue venait de répondre assez vaguement à la multitude de questions que se posait le jeune Serpentard mais ne semblait pas avoir envie de leur en dire plus. Ils devaient se débrouiller et c'est à lui que venait le rôle de décider de tout et de se débrouiller pour trouver tous les oeufs. Pendant deux heures au maximum, ils devraient marcher et fouiller les moindres recoins du parc. Ethan avait deux solution. Une recherche groupée ou une division en deux groupes. Alors qu'il commençait à marcher après avoir inviter ses amis à le suivre, il opta pour la première solution, du moins dans un premier temps. Cela permettrait aux quatres compères de faire connaissance, de s'amuser un peu et de comprendre un peu plus le fonctionnement de cette course.

Il entendit la voix féminine d'Evanna prendre la parole. Il sait qu'en tant que capitaine, c'est lui qui aurait dû parler en premier et fut quelque peu en colère contre lui même mais il ne laissa rien paraître répondant amicalement mais de façon déterminé à la jeune Serdaigle.

"Je ne sais pas. A vrai dire, je pense qu'on est tous au même point et on a tous les mêmes informations. Autant dire que cela ne va pas être facile, mais ce sera pareil pour tous."

Il s'arrêta pour faire face à ses coéquipiers et pour prendre enfin, pour la première fois son rôle de chef et donner ses directives sans pour autant fermer la porte à des suggestions.
"Bon je pense que la meilleurs solution est de rester groupés ou du moins de chercher dans un périmètre restreint et d'avancer au fur et à mesure. Si le temps nous manque, on se divisera peut être par la suite. Je ne sais pas sur combien de kilomètres la forêt s'étend mais je pense que le mieux est de commencer les recherches ici. Certes, comme la dit Evanna, cela risque d'être difficile mais je ne pense pas que la forêt tout comme le reste de notre terrain de jeu soit aussi inoffensif que cela."

Ayant fini son monologue, il attendit quelques instants les questions ou les interventions de ses équipiers. Puis lorsque personne n'avait plus rien à dire, il leur fit signe de commencer leur recherche en fouillant bien chaque recoin, chaque millimètre de terrain.

Ethan partit quelques mètres plus loin et commença lui aussi à fouiner, entre les arbres, dans les buissons. Après plusieurs minutes de silence rythmée par le sifflement de oiseaux et l'ambiance pesante qui règnait, le jeune Serpentard leva la main en signe de triomphe.

Il tenait à la main un oeuf qu'il avait trouvé au fond d'un tronc creux, du moins qui lui avait semblé creux. Mais l'arbre qu'il venait de chatouiller n'était pas du même avis et maintenant qu'Ethan lui tournait le dos, il semblait avoir envie de se venger. Une de ses branches commençait à descendre dangereusement vers le jeune garçon toujours triomphant, son oeuf dans sa main, au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: L'équipe de Collins   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:24

Après avoir eu réponse à ces questions, Evanna regarda les yeux grand ouverts le paysage qui venait de se présentée à elle. Après avoir eu a marcher quelques longue minutes, son équipe et elle avait put trouvés un endroit assez large pour écouté Ethan donner quelques conseil et recommandation digne d'un chef d'équipe. Le Mowana

Pendant que Ethan parlait, Evanna en avait profitée pour prendre quelques clichés de cette nouvelle aventure qu'elle était en train de vivre, bien qu'elle ne se soit pas trop éloignée de ces coéquipiers, elle avait put entendre les suggestions qu'avait conseillé Ethan. Elle revint près du groupe et confirma d'un signe de tête la proposition de resté groupé pour effectuer les recherches. Elle se mit alors à la quête de ces mystérieux oeufs, que ces ami(e)s et elle convoitaient tant. Elle fouilla les moindres et improbables recoin des énorme arbres verdâtre et gluant dût à l'humidité qui se fesait sentir à l'interieur de la forêt. Après un bon quart d'heure, Evanna désespérait de trouver enfin un oeuf, elle jeta un dernier coups d'oeil à gauche et à droite, dans l'espoir qu'un mystérieux oeuf soit venut se posé là comme par magie, mais il n'en fut rien. Evanna poussa un long soupir qui fut aussitôt interrompu par un bruit triomphant, c'été celui d'un des garçon de l'équipe. Evanna s'élança voire l'oeuf et son coéquipier qui avait eu plus de chance qu'elle.

Quand elle vit Ethan tenir l'oeuf d'un air triomphant, elle fut émerveillée. Elle voulu s'avançer pour aller le félicité ainsi que voir l'oeuf de plus près. Elle remarqua dans son avançé, que l'arbre qui se tenait auparavent derrière Ethan prennait de drole d'alure, elle s'arrêta brusquement et essaya d'identifiée au loin se qui était en train de se passer. Les branches d'arbre bougeait dangereusement, et Evanna ne sentait pas le moindre coups de vent.
Elle fit prudemment un pas de plus en avant, pencha la tête vers les pied d'Ethan, quand ...


- Ethan attention !!!!!!! s'écria-t-elle dans un seul souffle

L'arbre n'avait pas appréciée que Ethan prenne l'oeuf, à présent Evanna comprennais la situation, celui-ci voulait récupérer se qui lui appartenait et par dessus tout se venger d'Ethan.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19368
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:32

* Et mais pourquoi elle crie celle-là. Elle est pas contente que je ramène le premier oeuf ? Ou alors elle est jalouse. Oui, se doit être cela, ce ne peux être que cela.*

Dans l'esprit d'Ethan, cette chasse à l'oeuf n'était qu'un jeu, un jeu innocent imaginé par les professeurs pour détendre tous les élèves avant les examens. D'ailleurs, que pourrait-il bien leur arriver dans une forêt. Le jeune garçon avait beau s'adapter lentement à la magie, il n'avait pas encore tout les reflexes, ni le sens du danger. Il n'avait pas encore compris que le monde magique est un monde terrible, impitoyable dont il faut se méfier surtout des choses les plus innocentes. Pour un amoureux de la nature comme lui, il serait impossible d'imaginer qu'un arbre ou qu'une plante puisse lui vouloir du mal et il n'avait pas penser offenser la flore en fouillant à la recherche des oeufs.

La cri d'Evanna ne l'affola donc pas. Du moins, pas les premiers centièmes de secondes. Au contraire, il pensait plutôt qu'elle essayait de lui faire peur, de le destabiliser dans le but peut être de prendre sa place comme capitaine en le faisant stressé un maximum. Oui, Ethan est un peu parano sur les bords mais il est surtout très égoïste et ne pense qu'à son intérêt, contrairement à son amie Serdaigle.

Mais il sentait quelque chose de pas net. Tous le regardait, de la peur dans les yeux mais aucun ne bougeait. Ils étaient tous comme hypnotisés par quelque chose. Oui mais quoi ? Quelque chose qui se tenait derrière le jeune garçon. L'arbre. Enfin, le jeune Serpentard réagissait et se souvenait qu'il était toujours chez les sorciers et qu'en les aménant ici, ce n'était peut être pas si innocent de la part des professeurs. Ils voulaient sûrement tester leurs capacités à réagir dans un moende hostile. Le premier reflexe d'Ethan fut de se jeter à terre. Juste à temps. Quelques dixièmes de plus de cogitation et le pauvre petit garçon se retrouvait assomer, voire pire.

Bon, maintenant, c'est bien, il est pas terre mais les banches continuent de fouetter l'air juste au dessus de lui. Il restait là sans bouger espérant un conseil et une aide de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: L'équipe de Collins: Fylarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:16

Il en fut peu à Ethan pour se jeter à terre, l'arbre agissait d'une violence surnaturel, et brassait l'air dans des mouvements de branches régulier. Aucun d'eux ne pouvait agir.
Tout d'abord ils étaient bien trop jeunes pour s'opposés à un arbre aussi impressionnant, leur manque de maitrise de pouvoir et de connaissance était d'autant plus marqué. Malgrés les connaissance d'Evanna sur les quelques arbre du parc de Poudlard, elle ne put agir pour aider Ethan. Celui-ci restait plaquer à terre, en espérant de l'aide de ces coéquipiers.

* Il faut absolument trouver quelques chose... mais quoi ?! *

Evanna essaya de croisser le regard de ces camarades, mais ils semblaient effrayée par l'action qui était en train de se produire.

* Il faut comme même essayée, pensa Evanna *

Elle essaya donc de ce rapprocher de William et de Hailley, et cria:


- RECULEZ-VOUS !!!!

Evanna alla se placée en retrait et se cacha derrière un autre arbre, en espérant que celui-ci ne lui veuille aucun mal. Elle prit aussitôt sa baguette et tremblante elle s'écria,

- Petrificus Totalus !!

Evanna savait très bien que ce sort était réservée aux hommes, mais elle n'avait pas trop le choix, c'été l'un des rares sort qu'elle connaissait et il fallait absolument trouver quelques chose pour sortir Ethan de la situation. Par chance l'arbre s'immobilisa quelques centième de seconde. Evanna en profita, elle prit son courage à deux main, elle rangea sa baguette et se mit à courir vers Ethan, elle lui tendit la main et de l'autre elle agripa l'oeuf qu'Ethan avait laissé tomber dans sa chute. Ils se mirent tous deux à courir le plus loin possible de l'arbre, ainsi que pour rejoindre ces compagnons.

Ils arrivèrent exténués, à bout de souffle.


- De justesse ! dit Evanna entre deux souffle.

Cette première approche leurs avait donnée du fils à retorde, et a présent chacun d'eux savait à quoi s'attendre. Il fallait être d'autant plus prudent, cette partie de chasse au oeufs n'allait pas être aussi simplet qu'ils ne l'espéraient.
Evanna tendit l'oeuf à Ethan et ajouta en souriant,


- Je crois qu'il te revient, après tous ce que tu vient d'enduré, de plus, c'est toi qui l'a trouvé le premier. Le Théo


[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol P11010[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol P11010


Edit pr Rogue: Comme vous êtes en forêt, j'interviens par un édit hors jeu.
Félicitation vous allez bientôt tomber sur deux oeufs.
Comme vos associés ne sont pas très actifs, vous pouvez continuer le sujet à deux, comme si vous vous êtes séparés en groupes. Auquel cas, vous devez l'expliquer dans vos prochain post avec un post du genre "on se sépare pour aller plus vite"


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19368
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:10

Ethan était tétanisé mais il essayait de ne pas le montrer pour plusieurs raisons évidentes. Il était le capitaine de son équipe et ne voulait pas decevoir les autres membres et surtout leur donner espoir de prendre sa place, mais aussi parce que le professeur Rogue, qui est en plus directeur de sa maison, avait un oeil sur l'équipe et sur les Serpentards en particulier. Il voulait qu'il soit fier de lui et que plus tard, dans quelques années, il lui confie un rôle plus important au sein de sa maison.

Les mains sur la tête, il sentait l'air produit par les branches lui chatouiller le coup et il entendait le frémissement des feuilles à quelques mètres de sa tête. Il attendait impuissant qu'on vienne à son secours. Heureusement, même si William et Hailey semblaient tétanisés et incapable de bouger, Evanna, elle prit les choses en main et de façon réussie. Ethan ne voyait pas ses coéquipiers mais il reconnu la voix de la Serdaigle. Un peu abasourdi, il mit du temps avant de se relever et heureusement qu'Evanna eut la presence d'esprit de prendre son trésor : le premier oeuf.

Un fois hors de danger, la jeune fille lui remis l'oeuf et Ethan la remercia d'un sourire. Il posa ensuite son regard sur l'objet de sa prise de risque.

"Et bien, cela méritait de prendre autant de risques. Il est vraiment magnifique."
N'étant pas égoïste, il le fit passer aux autres afin qu'il l'admire et le jeune Serpentard était vraiment fier d'être le premier à l'avoir trouvé.

Il le recupéra et le rangea précieusement en même temps qu'il finissait de reprendre définitivement ses esprits. En tant que capitaine, il devait remotivé tout le monde. Certes, ils en avaient trouvé un mais il en restait cinq et à se rythme là, ils n'y arriveraient pas.

"Bon on va continuer à chercher un peu par là et puis jusqu'au sapin là bas et si on ne trouve pas d'autres oeufs on se séparera."

Ses coéquipirs semblèrent approuvé et chacun retourna à ses préoccupations. Très concentré, Ethan fouillait les moindres recoins de la forêt, malheureusement sans succès. Au bout d'un bon quart d'heure, il rapella ses coéquipiers et ils décidèrent d'un commun accord de se séparer. Ethan et Evanna partiraient vers le nord et William et Hailley vers le sud.
"Dernière chose. Lorsque vous trouvez un oeuf lancer un lumos dans le ciel pour qu'on sache à combien on en est et on se retrouve la dans précisement une heure et quinze minutes pour ramener notre butin au professeur Rogue. Des questions ? Non ? Alors en avant"

Après un sourire à Hailley, il fit signe à son amie bleue de le suivre. Continuant leur route sur quelques centaines de mètres, Ethan s'arrêta ensuite au milieu d'une clairière.
"Bon je pense qu'il doit bien y avoir un oeuf par ici, commençons à chercher."
Tandis que la jeune fille allait partir pour suivre les consignes du capitaine, il la retint par le bras.
"Merci pour tout à l'heure. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi."

Il déposa un petit bisous sur sa joue avant de partir chercher les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: L'équipe de Collins: Fylarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:16

Après une première recherche mouvementée, Evanna approuva la réfléxion d'Ethan sur l'oeuf, elle aussi le trouvait très beau mais ils ne devaient pas se contentée d'un seul ! Evanna attendit alors les prochaines consignes du jeune Serpentard.

Citation :
"Bon on va continuer à chercher un peu par là et puis jusqu'au sapin là bas et si on ne trouve pas d'autres oeufs on se séparera."
Avait sugérer Ethan, Evanna partit à la recherche du deuxième oeufs, espérant pouvoir en trouvée un avant la fin de cette course, elle ne se découragea pas et fit de son mieux. Enfin, elle arriva au sapin sans rien dans les mains, la chasse n'avait pas été bonne, au plus grand désespoire de ses camarades de jeu. Evanna poussa alors un petit soupir de désesption. Ethan et Evanna partirent donc vers le nord, dans l'espoir que ce nouvelle essaye soit plus rapporteur que le précédent. Evanna salua Hailley et William avant de partir et leur souhaita bonne chance. De son côté, elle s'arma de courage et s'engoufra encore un peu plus dans la forêt. Grâce à la pénombre du parc, les jeunes sorciers pouvaient se croire en pleine nuit, cela n'avait rien de très rassurant pour Evanna, qui continua de marchée rapidement derrière Ethan. Quelques temps après ils trouvèrent enfin un petit coin de lumière, tout deux se trouvait dans un grande clairière.

Evanna répondit d'un signe de tête rêveuse à Ethan et parti en chasse Wink Cependant son bras était solicitée, Evanna se retourna et reçu un léger bisou sur sa joue. Son esprit était troublée, son sang n'avait fait qu'un tour dans sa tête, elle ne pris même pas le soin de prononcer un seul mot, elle se retourna et parti l'air profondément préocupée, elle ne fit même plus attention où elle mettait ses pieds et sa tête, en peu de temps qu'il ne fut pour le dire, Evanna tribucha et tomba de tout son poids sur l'herbe verte. Seul un petit cri avait allertée sa chûte. Elle se retourna sur elle même, secoua ses cheveux qui s'été emmêler et rassura Ethan d'un signe de la main. Le Althéa Puis elle se leva enleva les brins d'herbe de sa robe de sorcier et continua sa route.

* Cela ne devait être qu'une racine d'arbre, pensa-t-elle *

Quelques pas plus loin, Evanna revint sur ça pensée, aussi troublée qu'il y a quelques instant elle se dit:

- Des racines en pleine clairière. scratch
Elle se retourna brusquement et s'exclama: - Mais non qu'est ce que je suis bête des fois. Lé Fou


Elle fit demi-tour en courant à toute jambe et essaya de retourvée l'endroit où elle était tombée, par chance celui-là était visible par l'aspect d'un magifique oeuf posée à terre.

* C'est trop simple. Le Sacha pensat-elle *

Elle s'avança doucement, posa son sac à terre et pris le soin d'enlevée sa robe de sorcier. elle s'accoupissat alors devant l'oeuf, le pris entre ses deux mains, mais quand vint le moment de le soulevée, l'oeuf résista avec force. Evanna posa sa tête à terre, et essaya d'entrevoir se qui le maintenait si fermement, elle recula brusquement, une chose visqueuse tenait l'oeuf en suçons. Elle se releva et chercha Ethan des yeux, malheureusement celui-là était invisible.

- EEEEETTHHANNNN !!!! s'écria alors Evanna.

Mais l'écos n'avait pas l'air d'existée dans se vide immense, elle chercha alors une petite branche solide, au risque de devoir utilisée sa baguette. Sans succès, cette clairière était dépourvue de branche tout comme d'écos.
Evanna sentit la colère l'envahir, l'oeuf se trouvait devant elle ! Et elle n'était même pas capable de le prendre. Rage Soudain, il lui vint une idée quelques peu farfelue, Idée elle foulla dans son sac à la recherche de quelques chose de pointue, elle tomba alors sur une boîte en plastique, renfermant ces nombreuses aiguille de couture. elle referma son sac et le jeta au loin avec sa robe de sorcière, pour les mettres hors de portée du dangers.

Elle s'approcha de l'oeuf, ouvrit la boîte et pris un petit poignée d'épingle, elle rangea le reste dans sa poche. Evanna pris son courage à deux mains, d'une elle força sur l'oeuf et de l'autre elle planta les aiguilles dans la chose visqueuse, cela n'avait pas l'air de lui faire bien plaisir, et elle essaye de maintenir l'oeuf. Cependant, Evanna avait l'avantage, elle en profita donc et poussa violemment sur l'oeuf, qui se dégagea et roula dans l'herbe fine. Evanna ne réfléchit pas plus, elle se releva dans la volée et courut du plus vite qu'elle put pour évitée un éventuelle dangers. Puis, elle attrapat ses affaires et récupera l'oeuf. Elle n'attendit pas plus longtemps, elle saissit sa baguette et lança:

- Lumos !!

Un long jet rougeâtre sortie de sa baguette et marqua le ciel. Elle mit l'oeuf dans son sac, et partit à la recherche d'Ethan, celui-ci ainsi que ces coéquipiers devaient être à présent au courant que le troisième oeuf était convoité à son tour. Evanna jeta un dernier coups d'oeil derrière elle, le dangers ne se fesait pas sentir, elle pensa alors:

* Apparament j'ai eu plus de chance qu'Ethan, mais j'ai dut sacrifier quelques épingles de couture *

Un léger sourire se forma sur ces lèvres, elle parti sereine à la recherche suivante, le corps portée d'espoir.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19368
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:28

Le bisou d'Ethan n'était en rien un signe de faiblesse ou de quelconques sentiments vis à vis de la jeune fille. Simplement, le jeune Serpentard avait eu peur et savait reconnaître lorsqu'il avait une dette envers quelqu'un. Evanna l'avait aidé, il lui avait donné un bisou, ils étaient quitte maintenant. Un peu macho sur les bords, Ethan pensait que de toute façon les filles ne s'interesse qu'aux histoires de princesses, d'amour et rêve d'être dans les bras de n'importe quel mâle plutôt mignon. Voilà pourquoi, il pensait satisfaire pleinement Evanna avec cette simple marque de remerciement.

Après quelques pas, cet épisode était dejà sorti de l'esprit de notre jeune héros. Etant donné le eu de considération qu'il donnait aux sentiments et encore plus à l'amour et l'amitié, il n'avait fait cela sans aucune arrière pensée, trop concentrée à trouver les oeufs. Il eut néanmoins la curoqité de se retourner pour voir sa réaction et eut à peine le temps de crier qu'elle était déjà par terre. Il espérait qu'elle ne s'était pas fait mal mais elle le rassura rapidement par un signe de la main. Aussi il ne se dirigea pas vers elle mais retourna à sa préoccupation principale : la course.

La clairière dans laquelle ils avaient atteri était plus rassurante que la forêt mais Ethan était désormais sur ses gardes depuis l'attaque et ne comptait pas se laisser amadouer par l'herbe verte, le chant doux des oiseaux et les arbres immenses mais rassurant. Non. Le serpentard était méfiant et espérait ne pas se faire attaquer par surprise. Un peu de soleil passait à travers le feuillage touffu des arbres mais on était encore dans la pénombre. Le jeune garçon n'aurait d'ailleurs pas su quelle heure il était s'il n'avait pas eu la montre de son père. Encore 45 minutes avant la fin du temps imparti et encore 4 oeufs à trouver. Ils n'y arriveront jamais. Pas la peine de se dcourager avant. Tout donner et on fera les comptes à la fin.

Ethan continuait de chercher. Dans l'herbe, dans les arbres, sur les bout de bois. Rien. Rien et toujours rien. Un peu décourager, le jeune homme s'assit sur un bout de bois. Toc toc toc. Il entendit un bruit et sursauta. De peur, il se releva du tronc. Toc toc toc. Quelqu'un frappait. Une personne ? Un animal ? Une idée survint dans l'esprit du vert. Il se dirigea vers l'extrémité du tronc et remarqua qu'il était creux.

Un hibou. C'était un hibou qui tapait contre le bois. Sourire. Ethan qui adorait les animaux tendit un doigt vers lui comme pour l'attirer. Mais il lui mordilla le doigt. Bizarre. Qu'est ce qu'un hibou fait ici ? Même si c'était un animal du monde magique, il devait avoir les mêmes propriétés que les autres et c'était étrange qu'il soit ici et qu'il ne s'enfui pas alors qu'Ethan le fixait depuis un moment.

Le jeune gaçon sortit de son sac un miam hobou qu'on lui avait donné alors qu'il se baladait dans le volière. Le jeune garçon le posa sur le bord du tronc et s'assit dans l'herbe attendant que l'animal réagisse. Il avait presque oublié la course. Quelques secondes après, le hibou se dirigea vers la nourriture et l'avala en quelques secondes. Mais plutôt que de partir rassasier, il s'envola, laissant tomber quelque chose dans la main de l'élève. Un oeuf.

Il sourit. Et de deux. Non trois. Il leva les yeux et vit une lumière apparaître dans le ciel et ne venait pas de très loin. Il pensa à Evanna et son sourire s'agrandit. Ce fut à son tour de prendre sa baguette de lancer le sort.

"Lumos"
Ainsi tout le monde savait qu'il n'en restait que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: L'équipe de Collins : Fylarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptySam 2 Juin 2007 - 16:43

Ses pensée furent aussitôt troublé par la marque d'un long trait rouge qui venait de faire son apparition dans le ciel.

- Un lumos !! s'exclama Evanna

Celui-ci était tout près, Evanna accèlera à présent ils en avaient trois, plus que deux et la course était fini. Malheureusement le temps se fesait de plus en plus réduit et si il ne voulais pas perdre, ces camarades et elle devaient accélérer la cadence. Evanna aperçut au loin Ethan tenant dans ses mains l'oeuf qu'il avait trouvé, Elle le rejoingna souriant de joie.

- Comment là tu eu ? l'interrogat-elle
Moi il était simplement tenu avec force à une sorte de méduse qui se trouvait dans l'herbe, c'est sur cela que j'ai tribucher tout à l'heure, je ne m'en était même pas rendu compte que c'était un oeuf. ajouta-elle silent


Evanna était très heureuse de pouvoir raconter la péripéthie qui venait de se produire, elle dansait sur ces deux pied à la simple idée d'avoir trouvée l'oeuf. Evanna avait à présent aucune idée où ils pourraient trouver les deux dernier, mais il ne fallait pas rennoncer pour autant, la course n'été pas fini et ils n'avaient pas dit leurs dernier mot. Le Théo

- Que fesons-nous à présent ? On retour au lieu de départ ou l'ont continue nos recherches ici ?!

Evanna était très presser de continuer la course, sa dernière trouvaille l'avait rendu très confiante envers sois-même se qui est de plus en plus rare chez elle. Elle regarda autour d'elle pour apercevoir ces camarades, mais il semblait qu'ils ne se trouvaient pas en dehors de la forêt. Evanna était un peu inquiète pour eux, tout de même cela fesait un bon moment qu'il était partis en groupe de deux et que Ethan et elle n'avait pas vu le moindre signe de vie.
Elle réfléchissat quelque instant puis décider elle questionna Ethan.


- Tu penses qu'ils sont toujours en vie ?! pale

Certes, Evanna s'était rendu compte de sa question, elle se sentait bête à l'idée de l'avoir posée, mais elle se trouvait souvent émergée par des angoisses et elle ne souhaitait pas qu'il arrive un malheur à ses coéquipiers. Elle fixa alors Ethan de ses yeux bleu, attendant une réponse qui puissent répondre à ses attentes. Le danger était de plus en plus présent dans le monde des sorciers, et Evanna jugait bon qu'il fallait se préocupée un peu plus de la protection de sa vie. Dans ce monde, rien n'est impossible et ni eux, ni elle n'est à l'abris d'un terrible dangers.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19368
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:30

Ethan continuait toujours aussi médiculesement ses recherches afin de trouver un autre oeuf. Concentré, il faisait totalement abstraction de ce qui se passait autour de lui et ne semblait toujours pas craindre la forêt même si ses gestes étaient plus réfléchis qu'au départ. Il avait toujours autant envie de gagner et montrer à Rogue qu'il valait bien le blason de Serpentard malgré ses difficultés évidentes à progresser en sortilèges et en défense contre les forces du mal.
"Aïe"
Ethan venait de poser le doigt sur une sorte de cactus. Il se recula presque instantanement en repensant à son aventure avec l'arbre. Ce coup si, le jeune Serpentard voulait avant tout prendre son temps, observer la plante avant de faire une autre trollerie. Surtout que maintenant personne ne serait la pour lui venir en aide. En regardant la plante, il trouva cela bizarre. Un cactus, en forêt ? Impossible. Aussi il continua de l'observer sans bouger, ses cinq sens aux aguets, près parer le danger. Il serrait fort sa baguette dans sa poche.

Finalement, la voix fluette d'Evanna lui fit détourner le regard de cette plante bizarre. Le sourire de la Serdaigle lui fit comprendre que c'était bien elle qui avait l'autre oeuf et elle lui montra fièrement. Le jeune capitaine était tout aussi content et lui montra en compartie les deux qu'il avait déjà trouver.

"Trois, plus que deux à trouver. Tu pense que c'est faisable ?"
Tandis qu'elle lui contait sa cueillette de l'oeuf, il continuait de regarder les alentours pour essayer de trouver la meilleure solution et surtout la plus rapide pour trouver les derniers oeufs.
"Un hibou gardait l'oeuf dans un tronc d'arbre. Je lui ait donner à manger et il me l'a déposé dans ma main."

Ethan était moins enthousiaste que son amie. Il se demandait vraiment ce que les deux autres faisaient et comment était-ce possible qu'ils n'aient pas encore trouver d'oeufs.
* Je me demande si j'ai bien fait de les laisser partir tout les deux. Ce William, je le sens pas, j'espère qu'il ne passe pas son temps à draguer Hailley sinon il va avoir de mes nouvelles. C'est pas un club de rencontre ici, mais une chasse de la plus grande importance.*

Ethan avait du mal à concevoir qu'en cherchant bien, les deux premières années n'aient rien trouvé. Heureusement que lui et Evanna étaient là sinon ils auraient été totalement ridicule.
"On va aller de ce côté si, je pense qu'on devraient pas tarder à atteindre les limites du terrain de jeu. Ensuite, on fera le tour pour la forêt pour rejoindre le point de départ. En espérant que d'ici là, on ait tout trouvé. Pour les autres, je ne pense pas qu'il leur soit arrivé quelque chose sinon Rogue nous auraient avertis, ils doivent sûrement chercher et avoir moins de chances que nous."
Après avoir montré la direction et le chemin qu'il allaient faire avant de rejoint le point de départ, Ethan se mit en route pour chercher les deux derniers oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: L'équipe de Collins : Fylarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:48

Evanna était surexitée, elle aimait bien sa nouvelle vie. Même loin de ses amies, elle gardait toujours des liens avec eux. Mais pour le moment, les étudiants à Poudlard était bien différent des moldus, mais peu lui importait, Evanna s'avait s'habituer à tout type de personne pour faire connaissance.
Elle discutait avec Ethan, qui semblait être préocuper par une plantes étrange, Evanna ne la déterminait pas trop de là où elle se trouvait, elle decida alors d'écouter Ethan parler. Elle regarda l'oeuf qu'il venait d'attraper, puis récupera le sien et le remit dans son sac. Enfin, elle ajouta,


- Je penses que c'est faisable, on n'est pas si perdue pour des premières année je trouves, et puis si nous fesons de notre mieu pour ramener nos cinq oeufs, cela montrerais que les premières année ne sont pas si faible que sa par rapport au autre année, la magic ne suffit pas, il faut être habille et on n'est bien partie je suppose. Le Théo

Pendant la discution, Ethan semblait occupé à regarder de gauche à droite, comme une personne qui suis une balle de tennis lors d'un des matchs silent Bref ! Ethan se préocupait autant de ses coéquipiers que Evanna, tout deux se demandait se qu'ils fesaient. Contre toute attente Evanna ne s'attendait pas à une remarque aussi négative de la par d'Ethan, Evanna voulait en savoir plus, alors elle ne tarda pas et l'interroga,


- Pourquoi as-tu demandé à William de faire cette chasse au oeufs, si tu ne le sens pas ?! Et puis, c'est Hailley ou la chasse qui t'interesse ?! juste par simple curiositée. C'est vrai que c'est douteux, mais tu as surement raison, Rogue nous auraient prévenu, du moins je l'espère.

Evanna suiva lentement Ethan, son euphorie avait disparue. Elle aurait bien voulu connaitre un peu plus ses deux autres coéquipiers, mais la vie ne fait pas toujours commme elle le veut. Elle acceléra le pas, et en profita pour jeter un coups d'oeil à l'étrange plante qui préocupait Ethan. Soudain elle s'arrêta, et linterpela avant qu'il ne s'éloigne de trop et s'exclama,

- Elle est bizare cette plante !! Tu crois qu'elle nous donnerais un oeuf si je la chatouille un peu avec mes aiguilles de couture ?!

Evanna venait de récupérer une aiguille qui s'était accrochée à sa robe. Elle attendit la réponse de Ethan avant de faire une erreur, mais cela la tentait bien d'essayer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19368
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:25

Généralement très calme, Ethan avait aujourd'hui milles choses à penser et ses idées n'étaient pas très claires et il avait du mal à rester concentré sur plusieurs choses en même temps. Il devait à la fois chercher les oeufs, guider sa coéquipière vu qu'il était le capitaine de l'équipe, penser aux autres, rager contre eux même vu qu'il n'avaient trouvé aucun oeuf, faire attention aux dangers de la forêt. S'en était trop pour le jeune garçon et c'est pourquoi il semblait aussi hyperactif ne parvenant pas à rester en place plusieurs minutes. Une chose le réconfortait et augmentait son capital confiance était les paroles d'Evanna et il comprenait qu'il avait bien fait de la prendre dans son équipe et qu'il pourrait toujours compter sur elle. Une information à mettre de c^té dans sa petite tête pour la fin de l'année et les prochains TP ou excercies à plusieurs.

"C'est sûr que la magie n'est pas la seule façon d'arriver à ses fins dans le monde des sorciers. Il faut avoir beaucoup d'autres qualités et je pense que même si notre baguette n'est pas notre principal atout, nous avons tout deux la détermination, l'envie de réussir et je trouve que pour l'instant, on s'en est pas trop mal sorti."

Sourire crispé. Tant que cette course ne sera pas terminé, Ethan restera un peu angoissé. Il ne voulait pas decevoir Rogue et il doutait que trouver les derniers oeufs soit si facile. Après tout, pour l'instant, sauf le petit moment d'inatention d'Ethan, ils n'avaient pas été réellement mis en danger. Il fallait donc se méfier de la suite et il mit la Serdaigle au courant de ses angoisses.
"Tu trouve pas que cette chasse est un peu trop facile. Je veux dire qu'on à rien rencontré de bien méchant et j'ai peur que d'autre surprises nous attendent."

Par contre, il ne pensait pas avoir parlé tout haut de ses craintes à propos de William. Il devenait fou ou alors il était tellement détérminé et concentré sur l'objectif qu'il ne savait plus ce qu'il faisait. M****, qu'allait penser la jeune fille de lui maintenant, il falalit qu'il se justifier, rapidement pour pas que son opinion change.
"Pour William, je lui avais parlé deux ou trois fois et m'avais plutôt semblé simpa. En fait, c'est un peu lui qui a insisté pour intégrer mon équipe vu qu'il ne connaît pas grand monde ici mais avant envie d'y participer. J'ai accepté mais je pense que j'aurais pas du me laisser guider par mes sentiments amicales et plutôt le juger sur ses qualités. Je ne referais pas la même erreur. Quant à Hailley ..."
Moment de silence. Reflexion. Mise au point. Persuasion.
"Non, je ne m'interesse pas du tout à elle. D'ailleurs, si c'était le cas, j'aurais fait équipe avec elle plutôt qu'avec toi pour qu'on passe du temps en tête à tête. Enfin, ce n'est pas le débat du jour, on doit rapporté les oeufs, il ne nous reste qu'un quart d'heure maintenant. "

Sujet clos. Il ne voulait pas reparlé d'Hailley, pas avec Evanna du moins. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit cela. Hailley était une fille gentille, un peu naïve mais ses sentiments n'allaient pas plus loin que cela. Il ne faisait pas la diférence entre la Serpentarde et Evanna et pensait la même chose des deux filles. Comme toujours d'ailleurs, il n'avait jamais éprouvé la moindre sentiment pour une autre personnes. Il se servait simplement d'eux pour être le meilleur et avoir un peu de reconnaissance.

Changement de sujet. Génial. La plante. Euh. Reflexion rapide. Une plante, la magie, rapel de l'évênement avec l'arbre.

"Euh je ne sais pas si c'est vraiment prudent mais c'est fort possible qu'elle cache un oeuf alors pourquoi pas essayer. Mais fait attention à toi, on ne sait pas ce que pourrait être sa réaction."
Il s'approcha d'elle comme pour la protéger au cas où et avait sorti sa baguette pour réagir rapidement en cas d'attaque même s'il doutais de son efficacité. Il ne voulait pas se dégonfler devant la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: L'équipe de Collins : Fylarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol EmptySam 16 Juin 2007 - 21:15

Evanna répondit d'un simple signe de tête aux paroles d'Ethan. Elle non plus ne semblait pas très concentrée, ou plutôt elle l'était de moins en moins. La course touchait progressivement à sa fin, et il leur fallait encore trouver deux œufs. Pour le moment rien n'été gagner, et leurs coéquipiers ne semblaient pas manifester un seul signe de vie.

* C'est comme même pas gagner. Le Sacha pensa-t Evanna en grimaçant *

Cependant, la voix d'Ethan rappela Evanna à la réalité, la pauvre fille ne l'écoutait plus et à présent, celui-ci attendait une réponse de sa part, Evanna se creusa les méninges et cogita un peu pour sortir une réponse pour le moins acceptable.

- Excuse-moi, j'étais distraite, tu disais ?!

Evanna réfléchit quelque seconde, aux morceaux de paroles qu'elle avait perçut d'Ethan et dit sereinement.
- Si si, je trouve moi aussi que cette chasse est plutôt simple, mais peut-être qu'ils ont prévu la difficulté des parcours selon les années, mais cela m'étonnerait, le mieux c'est que l'on reste sur nos gardes, voila tout. Le Théo

Elle lui souri, puis se retourna vers cette drôle de plante qui était planté au beau milieu de cette clairière. Mais, Ethan repris la parole au sujet de leur deux autres compagnons de course. Elle garda les yeux figés sur la plante, et écouta d'une oreille ses paroles. A la seule penser du mot 'William', Ethan répliquai instantanément, ce qui n'empêcha pas Evanna de penser que l'amitié ne régnait pas tellement entre les deux jeunes garçon. Mais cela ne l'importait peu. Par contre, Ethan ne souhaitait pas plus que ça s'étendre sur le sujet d'Hailley, Evanna décida donc de se taire et d'attendre la suite des évènements.

Enfin, la plante étrange revenait au centre de leur préoccupation, pour le plus grand bonheur d'Evanna. Celle-ci écouta les dernière recommandations d'Ethan, puis elle sorti de son sac quelque autre épingles de couture, et elle affirma en haussant les épaules,


- On en est plus à une près.

Elle posa son sac à terre, et s'approcha de la plante. Ethan l'accompagnant pour assurer un semblant de protection. Elle planta quelques épingle rapidement, puis recula pour voir une réaction apparaître. Tous deux attendait patiemment, mais rien ne se produisit.

- Apparemment, cela n'a servit à rien. Cette plante ne nous cache rien.

Evanna attrapât son sac, et pensa qu'il valait mieux continuer les recherches ailleurs, avant de perdre trop de temps. Soudainement un bruit plus qu'étrange fit son apparition dans l'air. Evanna se retourna et observa la plante, rien n'avait bouger. Mais il ne fallait pas parler trop vite, la plante en question commença à se contracter dans sa longueur, à présent elle ressemblait plus à grand chose, et elle était de toute évidence trop difficile à décrire. En peu de temps qu'il ne fut pour le dire, elle éclata dans un bruit sourd, seul un léger crie s'éleva dans toute cette aventure.

- Beuuuurkkk !! Mais c'est dégelasse.

C'était la voix d'Evanna, Ethan et elle étaient recouvert d'un liquide visqueux de couleur vomir. La plante n'avait pas apprécier cette approche et elle s'était tout simplement vengée d'une étrange façon.

- C'est terriblement infecte, mais qu'elle idée j'ai eu d'aller toucher à ça. Désolé Ethan, je ne mis attendait vraiment pas, affirma-t-elle
Tous deux était recouvert de cette substance, et Evanna ne put s'empêcher de penser que tout cela était de sa faute. Elle repoussa délicatement sa cape de ses épaules, et du bout des doigts elle chercha quelque mouchoir.


- Tu t'en sort avec ta cape ?! ajouta-t-elle

Elle se releva et tendit deux ou trois mouchoirs à Ethan. Puis de son côté, elle enleva cette couche étrange de ses mains et vérifia que tout était en ordre. Enfin elle jeta un coups d'œil à sa cape.

- Et ben, c'est pas jolie jolie tous ça. 47 Tu ne connaîtrais pas un sortilège efficace, pour un rinçage et séchage rapide ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: