Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 08/12/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:21

De retour plus qu'avant!
Sacha, Sambre, Hécate et bien d'autres
Mefiant


Terminé de travailler!!! Je suis tranquille jusqu'au 25 octobre (ou presque!)
cheers cheers



Edit Relou : Bon 'Retour plus qu'avant' alors Wink Profite bien de ta période tranquille bien méritée Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18480
Date d'inscription : 15/06/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:04

Bien que j'ai posté avant de prévenir de mon retour (c'est parce que j'avais pas capté en fait -_-)...
Je le dit donc : Me revoilou !
Hum... j'ai eu quelques tits problèmes que je m'abstiendrais de citer et de toute façon, on s'en fiche, c'est du passé, revoila la tornade brune.

Voila pour la ptite histoire !
cheers

Edit Cha : Alors si c'est réglé c'est le principal Wink
Rebienvenue et bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Dante
Personnage Inactif
Caroline Dante

Nombre de messages : 12
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18339
Date d'inscription : 01/08/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:33

hello à tous!
Me revoilà de retour après divers problèmes, bon malheureusement je ne peux pour l'instant que me connecter le venderedi samedi et dimanche, mais dès que ma connexion internet est installé là où je suis la semaine, je pourrais venir régulièrement voilou.

Edit Cha : Ah, les problèmes de connexion.... C'est pas sympa ça...
J'espère que tu auras vite ta ligne là où tu t'es installée Le Théo
En attendant rebienvenue quand même Wink


Edit Adel: Bon retour! Tu vas pouvoir prendre le temps de faire le test de Jezabel! Y'a pas de raison!! cheers (Bon courage, tu as 24569855 pages à lire -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18379
Date d'inscription : 22/07/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:36

Je sais pas si je suis obligée de dire que je suis revenue parseque je suis pas partie très longtemps.
Enfin bon, tant pis, j'le dis quand même :

Je suis de retour !! cheers

Quand je suis partie j'étais à jour partout et maintenant,
y faut que je poste de partout !!!
Haaa !!
Ca va trop vite !


Edit Hécate: et bien même si cela ne fait pas longtemps, nous sommes très contents que tu sois revenue. Bon retour! Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:00

Bonsoir/bonjour...soit...

Ma petite soeur,
Aurélia Gray élève de Serdaigle ne
se souvient plus de son mot de passe
et demande si il serais possible de lui réenvoyer,
car nous avons eu un long moment sans pc
(et oui c'est dur...) et donc, elle et entré dans le cercle des inactifs...
Ce qui l'empeche d'avoir recourt au "mot de passe oublié?"


En vous remerçiant d'avance veuillez la contacter à l'adresse suivante:

thequeenofdanette@hotmail.com



Edit Andrew : Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:03

Bonsoir, je voulais vous remercier de m'avoir aidée à revenir parmis vous.

Donc comme vous l'avez certainement compris je suis de retour après quelques mois d'absence, je suis désolée d'avoir coupé court a certains cours organisé en groupe etc et espère que je serai pardonnée...

Bonne continuation a tous et merci encore ^^

Edit Adel: J'espère que tu vas reprendre ton activité parmi nous, beaucoup de choses se préparent: quidditch, nouvelle intrigue, fête de fin d'année et concours Wink Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19086
Date d'inscription : 25/11/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:13

je suis enfin revennu.. Pour les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:07

Mon ordinateur veux enfin bien aller sur les forumactifs, ce n'est pas trop tôt! Le Baten Je suis donc de retour, et j'espère pour de bon. Entre les cours, les problèmes familliales, les amies... Le Zyn
Bon, je suis très en retard, je vais devoir me remettre à jour...En attendant je ne sais pas trop quand je recommencerais à poster. Après avoir tout vu, je suppose, et ce ne sera que à partir de demain à mon avis. Le Théo En tout cas, je suis contente de vous revoir... Le Théo


Edit Charlotte : Eh bien nous aussi on est content de te revoir Mademoiselle Le Enki
Bon retour et bon courage pour te mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
Adrian Lawrence

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18471
Date d'inscription : 19/06/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:04

Après une mois, me revoilà! J'ai beaucoup de retard auprès du BDE et de mes lecture mais à lire le forum, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de BDE... je suis au chomage technique Le Baten

Je vais d'abord lire pour voir tout le retard que j'ai et ensuite je relancerai mes dj et j'irai soutenir mon équipe de Quidditch et les cours!

Salut forummmm!

Isis je t'ai aps oublié Le Enki

Edit Adel: Copaing!! Tu arrives quand je vais au plus mal... sauve-moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18665
Date d'inscription : 16/04/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:40

Me voici de retour d'Afrique ! Marrakech pour être précise (bon désolée Ehly et Mark si mes cartes ne sont pas encore arrivées, apparemment ça met quelques temps à traverser la mer (pas comme moi ^^) Pas de bronzage, dommage, pourtant faisait beau et chaud...

Je veux retourner là-baaaas !


On n'a pas vu le temps passer, ou plutôt, disons que le temps a passé tellement lentement que j'ai l'impression d'être partie il y a plusieurs semaines... (d'ailleurs l'avancée du forum tend à renforcer cette impression ^^') et puis je me sentais si bien là-bas Le Baten

Enfin bref, je suis quand même re-là Le Enki


Edit Sacha: Bon retour au soleil de Poudlard, tu verras c'est bien aussi tant que tu es là Wink
le match Poufsouffle, Gryffondor manque d'une pompom girl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18717
Date d'inscription : 28/03/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:06

Me voila de retour après trois semaines bien trop mouvementées Le Théo Et il s'en est passé des choses ...

Edit Charlotte : Je suppose que t'as eu le temps de te remettre à jour au niveau des événements depuis ton retour. Re-bienvenue avec un peu de retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18492
Date d'inscription : 14/06/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:11

Retour. Depuis deux petits jours.
Quand je suis pas là, la dictature s'installe.
Même pas possible de prendre des vacances.

Edit Cha : Welcome back Le Théo
T'as vu ça ? Tu disparais quelques jours et c'est la pagaille.
Contente que tu sois revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:59

Oublier de préciser la dernière fois ... De retour. Pouvait effacer mon absence (désolé pour le retard -_-')


Edit Sacha: Bon re la naine Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Willows
Personnage Inactif
Aubrey Willows

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18348
Date d'inscription : 29/07/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:31

Bien que mes "annonces" d'absence disparaissent à mesure que je les rédige, je vous fais part d'un retour passager (d'environ un mois), durant lequel je devrais pouvoir poster (j'ai déjà un sujet en attente - auquel s'ajoutera je l'espère un ou deux autres topics).
Il va de soit que je pourrais disparaître plus rapidement que prévu, mais d'ici-là je vous préviendrai.


Edit Charlotte : Re-bienvenue parmi nous pour ce mois ! En espérant que tu n'aies pas à disparaître trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18817
Date d'inscription : 01/03/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:21

Me revoilà de retour. Après moultes péripéties et des partiels, et encore des partiels ..... Bref c'était l'éclate ! Le Enki

J'en ai fini pour le premier semestre, voyons voir les autres.

Et pour fêter ce retour superbe, (hein que je vous ai manqué ? PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 0059) bah je vais rattraper mon retard en RP.


Edit Cha : Oh un Markounet !
Bah voilà, quel plus beau retour que de se mettre à jour Le Dumby
J'espère que tes partiels se sont bien passés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19431
Date d'inscription : 10/08/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:53

De retour!! Big Grin

Pffffiouuuu tout ce que j'ai manqué ici! Terrible comme toujours!
Bah je pense pas que je répondrai today à ce que j'ai à répondre, deux heures de conduite avec des maboules sur l'autoroute ça tue... Le Baten

voilà enfin bref je suis relà, m'avez manqué! Le Enki

Edit Sacha: Je te souhaite un très bon retour sur le forum. Oui, tu as manqué parce que parfois, il suffit de voir la petite flamme orange d'un nouveau message avec un pseudonyme rouge à côté pour avoir envie de sourire et de se dire que c'est bien, c'est vivant par ici. Donc, toi aussi tu nous as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 06/04/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:19

Oups j’avais oublié de mettre un petit message par ici… Alors je suis bien rentrée, et mon ordinateur pour le moment ne me fait pas de crise, à voir si ça perdurera …


Bonne soirée à tous …

Edit Jugette: Bôh moi aussi je souhaite des bons retours! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mowrys
Personnage Inactif
Luke Mowrys

Nombre de messages : 17
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 17778
Date d'inscription : 04/02/2008

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:24

Voila je préviens de mon retour encore un peu en dent de scie. J'ai changé de FAI (du moins mes parents l'on fait et on vaguement oublié de prévenir) et il fallait attendre la ligne donc voila, ça y est mais avec les éventuels bug qu'une nouvelle connection peut générer je ne peut pas exclure une autre absence impromptue.

Edit Adel: Ecoute, je souhaite un bon rétablissement à ta machinerie et à ton fournisseur Wink
Profites-en tant que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19507
Date d'inscription : 07/08/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:58

A y est je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée pour Noah mais je ne pouvais pas faire autrement que d'être absente si longtemps.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini. Manque plus qu'à attendre les résultats ! Big Grin

Edit Sacha: Je suis bien content de ton retour. Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué Sad Il ont tous été horriblement méchants. Sauf Rusard.

Edit Darklinor: Même notre fils il a fait le troll? Noooon, c'est pas possible ça Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:44

Je sais pas si je dois faire un post ici mais j'en fais un quand même, sait on jamais Big Grin

Donc, et bien je suis reviendue et vous gagnez une animatrice fraichement diplômée, disposant de son BAFA complet et validé Cool cheers Aussi pour prévenir que je reprends mes sujets où je dois répondre dans la semaine, le temps de récupérer de ma semaine de malade (surtout pour prévenir de ça ce post Le Théo ) et si vous êtes sage, je vous chanterais une chanson que j'ai appris tongue


Edit Cha : Reeee !
Une chanson, une chanson !! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: