Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle... surprenante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20388

Une nouvelle... surprenante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle... surprenante...   Une nouvelle... surprenante... EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:36

Jo sortait des serres. Pour passer une après midi tranquille et à peu près normale (...), elle avait pris sa potion lui permettant de retrouver son apparence de jeune fille de 16 ans. Elle décida de passer par le BDE pour trouver une distraction quelconque. Malheureusement la salle était... vide. Jo prit néanmoins un journal qui se trouvait sur une table basse et décida de le feuilleter à la bibliothèque tout en faisant semblant de réviser pour ses prochains devoirs.

Elle s'assit négligemment à une table ne faisant pas vraiment attention aux personnes qui l'entouraient et qui travaillaient... Elle sortit de son sac un exemplaire de son livre de métamorphose et posa à l'intérieur le journal. Elle lut l'article sur les pièces de théâtre qui devaient être jouées en fin d'année à l'école. D'ailleurs, elle tenait un rôle dans l'une d'elle avec Mickael et Miss Dragibus.

Mickael... elle avait bien envie de le voir là...

Jo tourna plusieurs pages et se retrouva à la rubrique du Dr Repatout. Elle se mit à rire (discrètement) pour les premières réponses qu'elle lut. En revanche son sourire disparu lorsqu'elle arriva à l'appel à l'aide de "KDA". Son œil fut tout de suite attiré par les mots "Mickael Stonebridge".

Pense : hein? Qu'est ce qu'il fait là lui?

"pour ne pas le nommer Mickaël Stonebridge, vient ouvertement de me demander si j’avais un jour l’intention de lui faire perdre… Euh… Bah… Sa virginité quoi…"

Pense : HEIN???!!!!! C'est une blague????? Sa virgi-quoi??

Jo était à un stade d'outransation indescriptible. Elle regarda la première page du journal pour voir de quand il datait. Il avait quelque mois. Alors, il avait une copine?? Et il ne lui avait rien dit! Alors que elle, elle... mouais... enfin inutile d'aller plus loin...de toute façon ça revenait au même. Elle s'était fait des films depuis peu de temps dans lesquels, elle avait une petite chance de sortir avec Mickey. Mais maintenant, elle avait le cœur en miette. Une vague de tristesse s'empara d'elle et elle avait une envie folle de pleurer.

Elle se leva de sa table et sortit en trombe de la bibliothèque pour se diriger vers la volière. Elle avait envie d'être seule un moment. Son entrée un peu brusque dans la salle fit s'envoler plusieurs hiboux pris de panique. Jo s'accouda à une des fenêtres et regarda distraitement dehors. Elle était envahie de plusieurs sentiments. La tristesse de n'être finalement qu'une petite fille aux yeux de son favori, de la colère envers celui ci, car il aurait pu tout de même lui dire qu'il était pris et elle ne serait sans doute pas pris la tête avec les sentiments qu'elle ressent à présent pour lui. Elle aurait, dès les premiers symptômes, rejeté tout espoir d'une potentielle relation.

Jo se prit la tête dans les mains puis rouvrit les yeux. Elle regarda distraitement ce qu'il se passait dehors. Il y avait un groupe d'élève en train de se tremper les pieds dans le lac, d'autre en train de se chamailler et il y en avait un qui... C'était Mickael! Qui venait d'entrer dans les serres. Jo ne chercha pas Midi à 14h et sortit de la volière et dévala tous les étages et se rendit dehors. Elle couru dans la pelouse et rentra dans la même serre que Mickael. Il faisait une chaleur... et il faisait très humide. En plus l'odeur de la terre était très forte.

- Mickael ?

Elle ne le voyait pas... et puis ... si elle l'avait en face d'elle, elle lui dirait quoi au juste? C'est pas comme s'il avait des comptes à lui rendre...

- Mickael tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 20496

MessageSujet: Re: Une nouvelle... surprenante...   Une nouvelle... surprenante... EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:51

Bouse ! Je suis en retard ! Elle va me transformer en bouilli pour Niffleur !!

*Mickael était assis à une table de la salle commune de Serdaigle, occupé à rédiger un devoir de Botanique, lorsqu'il remarqua que l'heure était passée bien plus vite qu'il ne le pensait. Il enroula vite fait ses parchemins, rangea sa plume et son encrier mais laissa en place son livre pour ne pas déranger ses camarades. Ses affaires rangées, il se leva et adressa quelques mots avant de les quitter.*

-Désolé, mais j'ai à faire. Je vous laisse le livre, tu penseras à le déposer dans mon dortoir Shannon… A plus et oubliez pas que l'utilisation du jus de l'Asphodèle est un piège…

*Il salua ses camarades et quitta la pièce, ne prenant pas le temps de déposer ses affaires, la crainte de voir Kâli l'attendant sa baguette à la main étant trop grande. Une fois dans le couloir, il commença sa course au travers des couloirs et des escaliers, manquant de peu de se retrouver nez à nez avec Rusard, mais réussit à quitter le château sans aucun dommage.

Le parc atteint, il n'en ralentit néanmoins pas le pas et se dirigea rapidement vers les serres où l'attendait sa promise (Evil). Le cœur battant autant de sa course que du fait de la retrouver, il poussa la porte. Il fut alors plongé dans une ambiance moite, serres tropicale oblige.

Il jeta un coup d'œil à sa montre et fut soulager de voir qu'il avait réussit à limiter son retard. Il trouverait bien un moyen ou un autre de se faire pardonner…et le voilà déjà qui se laissait aller à quelques pensées déconseillées aux gnomes. Mais elles furent de très courte durée puisqu’en passant un coin d’allée bordée d’oiseau du paradis il retrouva Kâli, qui était dos à lui et sans baguette. Il s’approcha discrètement d’elle et la saisit doucement par la tête avant de lui murmurer…*

-Bonjour ma chérie… Je suis désolé pour ce léger retard, je…

*Il s’interrompit, préférant éviter une explication qui n’aurait de toute façon que pour unique effet de le mettre dans la bouse, et préféra se concentrer à déposer quelques baisers dans son cou avant de glisser vers ses lèvres, avant qu’elle ne puisse émettre la moindre remarque. Il aurait aimé apprécier plus longtemps ce moment, mais il du à contrecœur se séparer d’elle alors qu’une voix l’appelant c’était fait entendre dans la serre. Et cette voix il la reconnaitrait parmi cent. Son amie n’étant pas encore au courant de sa relation, il préférait qu’elle ne les retrouve pas dans cette situation et puis il préférait rester dans une certaine intimité…

Haussant les épaules, il sourit à sa belle et ne pu résister à l’embrasser une dernière fois avant de prendre la direction de Jo.
Mickael la retrouva presque à l’entrée, elle ne s’était pas aventurée bien loin. Un large sourire aux lèvres, il lui adressa un grand signe de la main.

-Salut Jo !! Qu’est ce que tu fais là ? Quelque chose qui ne vas pas ? Tu promènes ton journal ?

*Petit rire. Pour le moment en tout cas. Mickael était loin de se douter de ce qui allait lui tomber dessus d’ici quelques minutes. Mais pour l’heure il s’approcha d’elle pour lui faire les bises et la serrer un instant dans ses bras. Même si elle l’avait interrompu dans un moment agréable, il ne pouvait lui en vouloir et la voir était toujours un plaisir, quoi qu’il fasse avant.*
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20388

MessageSujet: Re: Une nouvelle... surprenante...   Une nouvelle... surprenante... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:22

Mickael sortit d'une des allées transversale. Comme elle l'avait pressentit, elle se ramollie devant son amie. Son coeur battait très vite, ses jambes flageolaient et ses lèvres étaient toutes engourdies...sans compter la bouffée de chaleur qui l'avait prise. Oui même si dans un premier moment, elle avait eu envie de lui sauter dessus pour l'étrangler, maintenant qu'elle l'avait en face d'elle elle se sentait fondre comme une glace au soleil. Il était vraiment adorable... Oh et ce sourire !!

Elle n'écoutait même pas ce qu'il disait. Elle voyait ses lèvres bouger mais le son ne remontait pas jusque son cerveau. Elle vit juste qu'il lui fit un signe de la tête en désignant le journal qu'elle avait dans la main et il la serra dans ses bras. Pendant une seconde elle était entrer en transe. Elle avait même oublier qu'elle était venu là pour lui demander pourquoi il lui avait caché sa relation avec « KDA ».

Mais après quelque secondes passées dans ses bras tout lui revint à l'esprit. Elle s'écarta de lui à l'aide de ses bras et recula de quelque pas. Elle prit un air faussement enjoué et releva le journal au niveau de ses yeux pour le lire.

-Il est trop bien ce journal, dit elle avec un sourire tellement grand qu'il ne pouvait être que faux. En plus on y apprend vraiment plein de choses. En fait..; ma rubrique préféré c'est celle du courrier des lecteurs. Ça c'est vraiment intéressant. Je dois dire que je ne suis pas fan de ragots mais il y a vraiment des trucs qui valent le détour. Tu sais dedans il y a des confidences que même les amis ne se disent pas. Hum... tu connais une certaine « K.D.A. »? Elle te l'a prit alors ta virginité?

A cet instant, Jo cessa brutalement de sourire et chiffonna le journal et l'envoya en pleine figure de Mickael.

- Tu comptais me le dire quand que tu avais une copine?? Lorsque tu me demanderais d'être ton témoin à ton mariage?? Tu peux pas savoir à quel point je me suis sentit vraiment stupide lorsque je l'ai su. Je pensais être ...

Pense : être quoi? Et biquette, il a pas de compte à te rendre ! T'es jalouse !!

- Et je te préviens je ne suis pas jalouse !!

Elle le pointait de son index et le foudroyait du regard.

- Te fais pas d'illusion, je ressens rien pour toi !

Pense : bouhhh la menteuse !!

- C'est qui alors? C'est un garçon? Une fille??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle... surprenante...   Une nouvelle... surprenante... Empty

Une nouvelle... surprenante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -