Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensée en vrac ou vrac de pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 12/10/2006

Pensée en vrac ou vrac de pensée Empty
MessageSujet: Pensée en vrac ou vrac de pensée   Pensée en vrac ou vrac de pensée EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:55

hj : juste une envie de poster, je n'attends pas de réponse à ce poste.


Dans un cahier de parchemin,

Citation :
Mélancolie.


Le 10 juillet, 14h36

Depuis cette nouvelle j’ai l’impression de redevenir la petite fille solitaire et malheureuse que j’étais. Je me suis même étonner de me voir pleurer pour cela, en repensant à cette enfance qui n’en a jamais été une.

Maximilien lui doit être heureux de me revoir. Il va gagner une fortune avec moi qui revint le voir. Il m’a dit en plaisantant qu’il comptait s’acheter une maison dans les îles du pacifique et que si je remettais les pieds dans son cabinet, il l’aura dans pas très longtemps. Et c’est tellement vrai, sûrement pour cela que je suis aussi mal.
Maximilien, mon psy préféré. Qui concevront que je m’enfonce dans des histoires purement sexuel juste pour oublier mon mal être mais qui en fin de compte me font plus mal qu’au départ. Il y a vraiment que lui.
D’ailleurs comme conseil, il m’a dit d’écrire donc j’écris. Rien de concret, des choses absurdes et sans continuités. Des pensées qui viennent pêle-mêle mais qui ressemble à rien de cohérent. Il dit que ça m’aidera à voir plus clair… vu que je ne veux pas prendre de vacances. Quoi que j’en prends mais il ne considère pas mes amants comme cela. Dommage, je n’aime pas spécialement écrire.






Ca fait 10 minutes que je regarde cette feuille et Rien. Qu’est ce qu’il veut que je dise, que j’écrive. Mes pensées sont très coordonnées et je ne vois pas où est le problème. Bine que j’en ai un si je suis aller le voir.
Mon psy.




Merrick a eu un infarctus.
Commentaire de Maximilien à coup sur : tu vois qu’il y a un souci Mallhou, puce tu n’arrives même pas à écrire : Mon père.

Pas tord. Mais il n’a jamais tenu ce rôle, alors à quoi bon. D’ailleurs, pourquoi avoir cette nouvelle de Macha… ma mère. Non, ma mère je ne peux pas, c’est n’est pas possible de dire cela d’une femme qui vous a détesté et qui n’aime que par intérêt le nom de mère.
En vrai, le souci c’est pourquoi j’ai dit que j’irai le voir. C’est ça qui en va pas. Pourquoi au fond de moi je les aimes ? Ils m’ont détesté mais pourquoi je les aime. Pourquoi cela m’a touché. Pourquoi ?
La réponse est évidente n’est ce pas. Parce que tu as besoin d’amour ma vieille et que c’est ta famille. Tu n’as jamais aimer personne à par eux. Et ceux que tu aimes, t'ont toujours fait soit du mal soit t’ont quittée.




23h58

Miss Mam me manque. William me manque.
Je l’ai vu aujourd'hui avec son fils, Lucas. Il lui ressemble tellement. Coupure dans ma vie, mais il est toujours présent, il l’était toujours présent. Il va vivre à New York avec sa famille, pour son boulot. Il s’en va dans deux jours.
Elle est morte, il va vivre au l’autre bout de la terre.
Et moi je reste ici, et je ne vais pas donner de nouvelle malgré que je pense sans arrêt à eux.




Le 11 juillet, 4 h 21

Les amours de Mallhouwen Piterski. Autant faire une liste, plus de cohérence.

Des parents qui la haïssent avant même sa naissance. Un frère qui l’a utilisé comme mise en enchère dans un jeu de poker. Une famille qui la déteste et l’enviant. Miss Mam qui est morte et William va vivre à j’autre bout du monde.

Isis Kitlee

Conclusion : Mallhou, ma vieille, t’as un problème psychotique et au lieu d’écrire autant de bêtises tu devrais aller te coucher.



5h47

Note : ne plus écouter les conseils de Maximilien, ça me rend dingue.

Note 2 : ne plus voir de psy d’ailleurs



7h10
Après avoir pris sa douche, Mallhouwen prit le cahier et le jeta dans la poubelle avant se diriger dans me laboratoire au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée en vrac ou vrac de pensée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: