Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Evanna Lynch est sans ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:26

Ce matin il fait moche. Il pleut et de gros nuage noir comble le ciel. Comme à son habitude Evanna s'était réveiller de bonne heure, l'orage avait gronder dans la nuit et elle n'avait put fermer l'œil. Certain de ses camarades de dortoir récupérait alors les dernières heures de sommeil récupérable. Elle se vêtu donc silencieusement et quittât à pas de chat sa salle commune.
Dans les escaliers qui menait au Hall, une légère odeur de fraîcheur s'était dissiper dans l'atmosphère. Le temps paraissait humide, mais cela Evanna ne le percevait pas. Encore une fois elle s'était égarer à travers les différents escaliers de Poudlard.


* Ma tête en l'air me perdra. pensât-elle *

C'était de plus la fin des examens et petit à petit l'école se vidait de ses occupants. Les vacances d'été avaient été annoncer l'avant dernier soir, et certain en avait déjà profiter pour retourner dans leur petite maison. Et d'ailleurs Evanna n'allait pas tarder à les imiter. Dans quelques jours, elle aussi allait quitter cette école pour la première fois. Cela provoquai une sensation étrange à Evanna, déjà une année s'était écoulée à une vitesse folle et elle allait désormais rentrer en seconde année. Elle n'allait plus être parmis les nouveaux, les petits de Poudlard. Enfin, elle allait en rencontrer des plus jeunes qu'elle. Elle avait hâte de faire ses rencontres, elle essayait même d'imaginer les nouvelles têtes qui viendraient se joindre à sa maison.
Mais cependant, elle était toujours là à rêvasser et sans aucune idée de sortie. Elle regarde par-dessus l'escalier et remarqua qu'elle était sûrement montée de trop. Elle prit donc l'escalier qui menait apparemment en bas de l'école pour pouvoir rejoindre le Hall.

Tout en descendant, elle regarda de droite à gauche, et derrière elle, pour trouver l'existence d'un élève de Poudlard qui pourrait mieux lui indiquer le chemin du Hall. Celui-ci la trouverait sûrement ridicule, lui-même se demandera sûrement comment on peut se perdre ici. Mais Evanna était une fille étrange non ?! Enfin il parait. Elle guettait aussi le moindre signe d'un de ses professeurs ou bien même la présence de Rusard. Elle était persuader que si elle en croisait un, celui-ci ne serai pas disposer à croire son éventuelle perte dans les escaliers. Et on pourrait la subsoner d'un mauvais coups. Evanna accéléra le pas pour trouver au plus vite une solution. Elle marchait tellement vite qu'on aurait put croire qu'elle courait, mais à force de chercher la sortit d'un labyrinthe elle s'enfonçait de plus en plus à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:43

La matinée débutait avec un soleil timide qui s'étirait doucement par delà les toits de Poudlard. Sambre venait de quitter le bureau qui serait le sien d'ici deux mois. Il y avait entreposé des grimoires et une malle contenant le strict minimum éducatif. Le matériel dont il aurait besoin pour ses futurs cours se trouvait d'ores et déjà dans l'établissement.

On lui avait donné une pile de parchemins grande comme son bras, noircies de recommandations, de règlements, de plans, d'horaires, de dossiers illustrés de ses futurs élèves en guise de repérage. Plutôt perfectionniste, il avait commencé à passer les dossiers de ses élèves en revue mais c'était lassé après une quarantaine de fiches. Non pas que la découverte de ses élèves l'ennuyait mais plutôt qu'il saurait bien assez tôt qui était qui. Il resta finalement peu de temps dans ce bureau encore en friche.

Avant de rentrer chez lui, pourquoi ne pas fureter comme l'aurait fait n'importe quel nouvel élève?

La porte fermée, il alla ensuite de couloirs en couloirs, rencontrant des tableaux mystérieux qui lui rappelèrent ceux du Couloirs des Justes de Beauxbâtons. Poudlard était réellement pittoresque. Le vieux château respirait la vie et l'histoire de ses siècles écoulés. Sambre s'y sentit bien. Du moins cela fut son impression jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était incapable de revenir sur ses pas.

* Où suis-je? *

Il cessa de marcher et regarda par dessus le parapet de l'un des escaliers du couloir. Une jeune fille marchait à l'étage inférieur. Elle semblait être la seule présence sorcière - hormis les tableaux jacassant - dans ce recoin du château. Sambre l'interpella pour qu'elle lui indique la façon de retrouver le bon chemin.

- Hé! Mademoiselle! fit-il depuis l'étage du dessus.
Vous pourriez me dire comment rejoindre votre étage puis le Hall? Je crois bien que je me suis perdu... finit-il en regardant autour de lui.


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:27

Evanna s’arrêta. Elle avait l’impression que cela fessait plus d’une heure qu’elle courait à l’intérieur de cette école majestueuse. Cela ne servait à rien, elle allait finir par pourrir en haut d’un escalier. Vive la vie ! Elle avait loin de là, imaginer son futur comme ça. Elle s’assit sur l’une des marches d’un escalier froid par la pierre et ternis par les passages incessants d’élèves, mais aujourd’hui cela se fessait rare, à son plus grand regret. Elle passât sa main dans ses cheveux et en retira sans grand effort son bandeau qui avait glisser le long de ses fins cheveux châtains. Elle l’enfilât autour de son poignet droit et regarda les escaliers qui s’offraient à elle. Au fond d’elle, elle espérait qu’une solution lui vienne pour qu’elle puisse enfin sortir et qu’elle puisse retrouver le Hall.
Ses yeux se brouillèrent de pensées, apparemment après avoir passer plusieurs mois à travailler son cerveau ne souhaitait soudainement pas en rajouter. Elle laissa défiler les idées devant ses yeux sans même cogiter sur le sujet.

Peut-être que quelqu’un allait là retrouver et l’aider à repérer son chemin, un jour. Peut-être que se sera quelqu’un de sa maison, un Préfet de Poudlard ou bien encore un du personnel. Contre toute attente, peut-être que se sera un jeune homme avec un visage au trait fin, des cheveux blonds coiffant son visage d’ange.


- Ouai, faut pas trop rêver ma vieille. Marmonna Evanna.

Evanna poussa un long soupir. Au fond d’elle, elle s’était promit de faire prendre connaissance des moyens de communication moldus aux sorciers pour qu’à l’origine elle ne se perde plus, ou du moins qu’ont la retrouve plus facilement. Le téléphone mobile serait sûrement l’un des objets qu’elle ferait étudier en priorité.

Soudain, une voix inconnue à l’oreille d’Evanna retentit à ses alentours. Celle-ci sursauta et manqua de glisser sur la marche d’en dessous, elle se releva précipitamment et scrutât autour d’elle, pour finir par apercevoir un charmant jeune homme à l’étage du dessus.


* J’avais demandé un blond, pensât-elle *

Evanna affichât un large sourire. Cela se produisait souvent quand un garçon l’interpellait.

* Contrôle ta joue ma vieille, suggéra sa pensée *

Evanna se secoua la tête comme pour reprendre conscience et dit,

- Je ne vous serais pas d’une très grande aide, je suis moi-même perdu.
C’est le jour on dirait, ajouta-t-elle silencieusement.


Finit de plaisantée ! Evanna regarda une seconde fois autour d’elle, dans ses souvenirs récents elle était déjà passer par l’étage du dessus, où se trouvait se charmant jeune homme aux cheveux brun. Elle remonta quelques marche et aperçut une voûte, tout en accélérant pour vérifier ses pensées, elle lançât au jeune homme.

- Attendez ici ! !

Evanna s’avança et remarqua un escalier qui menai au-dessus. Elle fit demi-tour et levât la tête pour faire part de sa trouvaille à l’inconnu.

- Continuer, au fond du couloir il doit y avoir un escalier à votre gauche. Il mène à l’étage du dessous, je vous attends.

Evanna lui adresse un sourire amical.

* On n’est plus fort à plusieurs que seul. Et puis si je peut-être bien accompagnée, je ne vais pas ronchonner. *

Evanna attendit que le jeune homme fit son apparition, elle regarda par-dessus le parapet, comme pour espérer la vu d’un nouveau passage qui pourrait la libérer, elle et son compagnon de ses escaliers, qui commençait à devenir étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:00

La jeune fille releva le visage vers Sambre et lui sourit avec allégresse en confiant qu'elle n'était pas mieux lotie que lui. Elle ne mit pas longtemps avant de se mettre à chercher une solution. Si elle n’était pas une Serdaigle, il promettait de se faire couper cette maudite mèche dès qu’il aurait retrouvé la sortie. Depuis l’endroit où il se trouvait, le nouveau professeur attendit les instructions en ironisant intérieurement sur sa situation.

* Très bien, j’ai trouvé une princesse qui va me délivrer du méchant château. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… il ne manquerait plus qu’un dragon pointe son museau.
Sambre, tu commences bien… *


La jeune fille lui développa le chemin à suivre. Il lui envoya un "merci" avant de rejoindre le fond du couloir. A gauche, disait-elle, il aurait dû se trouver un escalier. Ce qui n’était pas le cas. Il ne revint pas sur ses pas mais la prévint:

- Pas d’escalier sur ma gauche…Ni sur ma droite. Les architectes britanniques ont un sacré sens de l’humour.

Plus bas pour lui :

- Ou du sadisme.

Sambre revint s’accouder nonchalamment où il avait remarqué la Serdaigle depuis l’étage supérieur. Il la regarda et dit:

- Très bien. Soit, nous restons comme deux ronds de flanc à crier à l’aide dans l’espoir qu’une âme compatissante vienne nous délivrer. Soit, je saute. Je vous avoue, mademoiselle, que je n’ai aucune envie qu’on me découvre perdu au bout d’une demie journée ici… alors, je saute.

Déconcerté, il inspira profondément pour se faire à l’idée puis chercha autour de lui quelque chose qui pourrait lui servir. A part des armures, des tableaux et des plantes, il n’y avait pas grand-chose.

* Mmm... Plantes…? *

Le mot sonna comme une délivrance pour le trentenaire qui se dirigea vers le végétal posé sur un socle de marbre. Il prit le pot et alla le déposer près du parapet.

- J’ai trouvé comment descendre, la garda-t-il informé.

Il pointa sa baguette sur la plante verte dont les feuilles commencèrent à s’allonger et à s’épaissir. Elles grandirent si bien qu’elles touchèrent l’étage du dessous. Après un autre sortilège par lequel il fixa la plante au sol de son étage, il passa par-dessus la balustrade en souriant:

- Quand faut y aller…

Et voilà le jeune professeur en train de descendre le long des lianes enchantées. Il atteignit sans encombre le pallier où Evanna se trouvait, et remit de l’ordre dans sa mise.

- Facile… sourit-il en se tournant vers elle.


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:33

Quand elle vit Sambre revenir sur ses pas en lui avouant qu'elle s'était trompée, elle ne put s'empêcher de se sentir perplexe et très étonnée elle pensât,

* Pas d'escalier ?! J'ai des rêves d'escalier alors moi Le Dwi *

Evanna garda la tête levée en direction de cet inconnu, qu'elle commençait à connaître et attendit que celui-ci dise quelques chose. Enfin cela ne tarda pas, Evanna l'écouta. 'Une demi-journée' qu'il était là, Evanna n'avait pas eut tord, en effet il était bien nouveau dans l'établissement. Mais qui était-il et que venait-il faire ici. Décidément Evanna était trop curieuse.

- Vous sautez Le Dwi s'exclama Evanna interloquée.

Qu'elle étrange personnage ! Mais selon elle, il était sûrement plus responsable qu’elle. Alors elle attendit silencieusement, tout en observant avec des yeux ronds comme des ballons les faits et gestes de Sambre.
Quand celui-ci lui avoua qu'il avait trouvé une astuce, Evanna se sentit soulagée.


* Génial !! Enfin une bonne nouvelle. *

Evanna observa stupéfaite, les sortilèges utilisés par Sambre. Quand il mit le pied à terre, Evanna affirma sans retenu,

- Waw, vous êtes vachement douée. Surpris

Enfin, elle s'approcha du parapet d'où elle se trouvait, et lui avoua,

- J'espère que vous n'avez pas l'intention de me faire descendre comme cela jusqu'aux Hall. Parce que le vide et moi, sa fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:55

- Cela serait très amusant mais je vous propose plutôt qu’on marche. Comme vous disiez: "à plusieurs, nous sommes plus forts", alors vérifions-le… dans le pire des cas, nous fausserons votre maxime et l’on pourra dire en riant: "à nous deux, euh, ben non, on est deux fois plus nuls. C’est tout."

Quand Sambre parlait, il gardait toujours un visage très sérieux si bien que parfois il était difficile de savoir s’il blaguait ou pas. Il regarda autour d’eux, souhaitant laisser son instinct s’exprimer pour trouver le bon chemin, mais son instinct était aussi paumé que lui. Il remit ses cheveux en place et du bout de la baguette rendit à la plante sa dimension initiale avant de la faire flotter jusqu’à lui.

- On ne sait jamais, sourit-il cette fois-ci à Evanna en prenant le pot sous le bras.

Il rangea sa baguette et tendit sa main libre à la jeune fille:

- Je m’appelle Sambre des Lys.

Son accent français réapparaissait instantanément lorsqu’il prononçait son nom. Parce qu’il préférait prononcer le "R" à la française. Il omit volontairement de lui donner sa qualité de professeur et commença à marcher, espérant que la Serdaigle se présenterait elle aussi.

Quand elle lui avait indiqué le chemin, elle ne s’était pas trompée. Seulement d’un étage à l’autre et d’un couloir à l’autre, ce qu’on pensait voir n’était pas toujours logique avec ce qui était vraiment. Sur cette particularité du château, Sambre prendrait soin à l’avenir de retenir les chemins qu’il empruntait.

- En route, souffla-t-il… cherchons la sortie de ce labyrinthe.


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:21

Evanna n'avait pas compris exactement tous les termes du nouveau professeur qui se trouvait devant elle. Elle ne préféra pas s'étendre sur le sujet et d'un simple sourire elle conclue cette conversation. Evanna regarda Sambre agiter sa baguette, elle était bien curieuse de savoir un jour comment former se sort. Mais elle n'était encore qu'une simple première année et elle se contenta donc de resté émerveiller devant tant de magie.

Evanna regarda la main qui s'offrait à elle... Elle se racla silencieusement la gorge et fesant de même elle prononça clairement,


- Enchantée, moi c'est Evanna Lynch.

Enfin, après s'être présentée, tous deux se mirent en chemin. Déboulant inlassablement tous les escaliers de Poudlard, Evanna se demandais bien comment il pouvait en avoir autant dans un milieu aussi restreint. Mais ne préférant pas poser sa question elle se tu.
On entendait le son de ses chaussures résonner contre les épaisses marches de pierre. Cela la contrariait affreusement, elle n'aimait faire du bruit et tous un coups elle avait l'étrange impression de réveiller toute une ville. Evanna osa une conversation avec Sambre pour éviter de percevoir encore une fois ce tintement qui la dérangeait. Tout en restant polie, elle demanda.


- Pardonner ma curiosité mais... Vous êtes nouveau à Poudlard ?! Que venez-vous faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:36

La mine perplexe d’Evanna invita Sambre à revoir le niveau de sa communication directe. Il s’exprimait peut-être de façon trop imagée et la jeune fille semblait ne pas avoir compris ce qu’il avait sous-entendu avec sa raillerie. Il ne s’en formalisa pas et lui rendit un sourire amical.

Le jeune professeur esquissa un nouveau sourire qui se ponctua par une moue qui marquait moins la déception que de s’entendre poser la question – car elle l’aurait été à un moment – que la déception qu’elle soit si tôt mise sur le tapis. Il retarda la réponse en s’inventant une nouvelle direction à suivre.

- Tournons là, dit-il, sachant parfaitement qu’il n’avait pas la moindre idée d’où ils se trouvaient ni même où ils allaient. Depuis qu’ils marchaient, il n’était même plus sûr de savoir à quel étage ils se situaient.

Leurs pas claquaient sur le dallage comme une insulte répétée au silence si bien qu’il se décida à parler pour accompagner la rythmique et alléger l’atmosphère. Après tout elle le saurait tôt ou tard. Il resta circonspect dans ses propos, se doutant qu’elle poserait d’autres questions si cette réponse ne lui suffisait pas. Mais qui se satisferait d’un pauvre "effectivement"? Ce fut sa réponse.

- Effectivement, je suis nouveau, se contenta-t-il de dire. Puis, déviant la conversation pour avoir encore du sursis, il questionna à son tour, et vous, Evanna, de quelle maison êtes-vous? J’aurais parié sur Serdaigle tout à l’heure… vous passez en deuxième année?


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:21

Tout en suivant les pas de Sambre, Evanna l'écoutait attentivement. C'était rarement que la jeune fille pouvait faire des rencontres aussi sympathique par hasard à l'intérieure de Poudlard.
Quand ils tournèrent dans un petit couloir sombre, Evanna regarda derrière elle. Tout en gardant son silence et ses idées, elle était persuader que l'autre couloir aurait été plus convainquant. Mais elle évita de se plaindre, et fit comme si elle n'avait rien remarquer. Enfin elle répondit simplement,


- En effet, je suis bien de Serdaigle.

Le regard vague, elle ajouta.

- Oui, je passe en seconde année !! J'ai obtenu la mention Bien aux examens.

Evanna fit claquer sa langue le long de son palais, en mentionnant le nom de sa mention dont elle semblait fière. Puis elle ajouta un sourire naïf à Sambre.
Enfin, perplexe elle demanda,


- Et vous ?! Au sein de qu'elle école avez-vous fait vos études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:41

Après plusieurs détours stupides, Sambre commença à s'impatienter. Il regrettait presque d'avoir tenté de camoufler sa condition de professeur derrière des tentatives si vaines qu'elles leur faisait à tous les deux perdre un temps infini.

Evanna confirmait sa première intuition en lui avouant qu'elle venait bel et bien de Serdaigle. En réponse simple et polie, il hocha la tête. Toutefois sa tête était déjà ailleurs... il hésitait:

* Puis-je risquer de jouer aux aventuriers avec une jeune fille sur le dos? *

Il dévisagea Evanna pour estimer son poids et sa taille. Elle lui sembla bien légère:

- Mademoiselle, dit-il en posant la plante près de la ballustrade par laquelle ils avait une vue imprenable sur tous les étages inférieurs, que diriez-vous si nous trichions...? Venez.

Sambre projeta sur le végétal le même sortilège qu'auparavant. Les feuilles grandirent tant et si bien qu'elles provoquèrent des cris d'extase - et de crainte - aux palliers du dessous.

Les yeux de Sambre restaient plantés avec confiance dans ceux d'Evanna pour la convaincre silencieusement de venir avec lui en passant la ballustrade. Ils iraient plus vite et au moins auraient-ils eu un peu d'amusement.

- Beauxbâtons. Je viens de Beauxbâtons, tout comme votre futur directeur... en France nous avons un certain goût pour le romanesque. Me suivez-vous mademoiselle.

Une main sur la rampe et l'autre tendu vers la deuxième année, il répondit tranquillement à la question qu'on lui avait posée:

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas tomber dans le vide. Ca serait très mal entamer ma carrière au Royaume-Uni.


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:23

D'un air pensif, Evanna regardait de droite à gauche. Elle n'avait pas prononcer la moindre parole depuis maintenant quelques minutes et se demandait curieusement si un jour ils allaient trouver la bonne sortie. A force de tournée en rond, elle avait l'étrange impression d'être déjà passée par-là. Elle voulu manifester ses pensées à Sambre, mais celui-ci avait été plus rapide.
Quand Evanna se rendit compte qu'il répétait le sortilège utilisé auparavant, elle en fut surprise. Elle s'approcha et regarda le spectacle qui s'offrait à elle, d'un œil brillant de curiosité. Soudain elle leva la tête, et aperçut les yeux marron profond de ce nouveau professeur qui la fixait. Quand celui-ci mentionna son école, Evanna ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire au coin de ses lèvres


* S'il savait ce que représente Beauxbâtons pour moi ... pensât-elle *

Evanna jeta un coup d'œil inquiet à la plante, et demanda.

- Pensez-vous que cela est bien raisonnable ? Vous êtes sûr qu'elle supportera notre poids ?

Après un moment d'hésitation, Evanna se résolu à suivre Sambre. Elle lui attrapât légèrement la main et se laissa guider, contre toutes ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:05

Après un pétillant sourire, Sambre empoigna fermement la main d’Evanna pour l’aida à escaler la balustrade. Lorsqu’elle fut assise et sécurisée, il l’empêcha de regarder en bas pour que le vertige ne la prenne pas.

- Regardez-moi dans les yeux. Pas en bas, conseilla-t-il gentiment.

Il prit ensuite place à califourchon face à elle, puis passa l’une après l’autre chacune de ses deux jambes de l’autre côté de la barrière de marbre blanc et froid. De sa main gauche, il concentrait toute sa force à harponner l’escalier tandis que de la main droite, il soutint la petite Serdaigle pour qu’elle grimpe sur son dos. Lorsqu’elle fut en place, il lâcha sa main gauche puis sa main droite pour venir agripper la plante métamorphosée et se hissa, ainsi jusqu’au pallier inférieur. Lourdauds, des élèves les scrutaient sans savoir quoi leur dire. Le professeur téméraire, haussa les épaules pour répondre avec amusement aux questions silencieuses qu’ils se posaient, comme par exemple ‘mais que font-ils?’ Puis il reprit sa course jusqu’au pallier du niveau deux. A présent, il se sentait plus familier avec cet étage. Il reconnaissait plus bas le grand escalier de marbre descendant vers le hall et les tableau qui lui avaient souhaité la bienvenu lorsqu’il était arrivé.

- Evanna, nous sommes arrivés.

Sambre fit basculer la liane vers le nouveau garde-corps en pierre pour s’y agripper par les pieds et stationner à la bonne hauteur afin que sa jeune amie puisse descendre de lui. Arrivés en position assise sur le rebord du garde-fou, il fit soigneusement et doucement passer Evanna devant lui et l’aida à descendre sur le sol ferme. Quant à lui, il resta un moment assis sur la rambarde sans parler, regardant alternativement les élèves qui les dévisageaient avec étonnement et la liane à laquelle d’un coup de baguette magique, il était en train de redonner forme.

- Miss Lynch, nous avons fait du beau travail, lui sourit-il en descendant de son perchoir, content d'être libéré du labyrinthe.

* Dès demain, je regarde à nouveau le plan des couloirs... je ne peux pas faire le singe dès que je me perds... *


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:43

Evanna préféra ignorer la remarque que lui conseillait Sambre. Tout en regardant les faits et gestes de son professeur, elle resta perplexe. Que penserait les autres s’il la croissait avec son professeur en train de descendre jusqu'aux Hall à l'aide d'une plante, qui lui paraissait de loin êtres rassurants. Depuis toujours, la jeune blonde avait été indifférente aux remarques qu'on lui accordait, mais aujourd'hui tout avait changer. Quoi qu'il en soit, elle écouta les conseilles de son professeur et s'agrippa fortement pour éviter de ne pas chuté, elle tenait à sa vie et ce sentiment était loin d'être étrange pour qui conque.

Après avoir rencontrer quelques visage stupéfait, elle et Sambre posa enfin le pied à terre. Le temps lui avait parut long, encore plus long que toute cette marche effectuer pour trouver une éventuelle sortie avant cette solution. Evanna se sentit profondément soulagé, elle regarda une dernière fois son professeur redonner la taille normale à cette pauvre plante et demanda,


- J'espère que je ne vous aie pas trop amochés avec mes ongles ?

Evanna regarda ses mains, elle avait des courbatures tellement qu'elle s'était accrocher à Sambre, alors elle ne souhaitait pas lui avoir causer des soucis en plus. Enfin, changeant soudainement de sujet elle interrogea curieusement,

- Qu'elle cour aller vous assurer cette année, professeur ?

Puis elle s'empressât d'ajouter,

- Je comprendrais si vous souhaitiez rester muet sur cette question, ce n'était que par simple curiosité. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptySam 28 Juil 2007 - 20:24

- J'espère que je ne vous aie pas trop amochés avec mes ongles ?

Sambre opina du chef sans vraiment dire oui ou non. Il sentait encore les ongles de la future deuxième année, fermement implanté sur ses épaules mais il ne voulait pas qu'elle se sente inutilement coupable. Après son ni oui, ni non, Evanna posa une autre question. Elle désira connaître la matière qu'il enseignerait à la rentrée.

Une nouvelle fois, il secoua la tête de façon indéfinie en montrant que la question lui posait un réel problème. Il leva le coude pour se frotter la nuque du bout des doigts, réfléchissant à la réponse qu'il allait faire. Après un soupir peu convaincu il céda:

- Je serai sans doute professeur de Botanique... ou de... de potions, voire, euh, les deux. Je ne sais pas encore. La botanique me plairait beaucoup.

Il laissa tomber son bras et s'appuya contre la rampe:

- Votre école souffre d'un problème avec le recrutement des professeurs. Disons que six de vos enseignants ont disparu au cours de l'année et ils sont peu à vouloir s'aventurer ici ceux qui restent. C'est la raison pour laquelle il se peut que j'endosse deux matières. C'est beaucoup de travail, je préfèrerais n'en étudier qu'une seule.


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:04

Professeur de Botanique ou de Potion ? Waouhh qu'elle rencontre surprenante pensait Evanna. Elle affirma alors avec un large sourire aux lèvres,

- Dans les deux cas, vous aller devoir me supporter dans vos cours, car se sont mes deux matières préférées.

Elle l'écouta, et bien que la réalité ne l'ait jamais percuter, elle aussi trouvait que beaucoup de professeur avait déserté Poudlard durant cette année. Inquiète Evanna espéra en silence que ses cours seront toujours assurer.

- J'espère que vous ne nous quitterez pas durant l'année. ajouta-elle

Evanna réfléchissa un peu sur les milliers de réponses que pouvaient être à l'origine de la crise de professeurs. Si les cours ne sont plus assurer Poudlard va ma finir. Au fond d'elle, Evanna s'imposa plusieurs rendez-vous avec les vieux grimoires la bibliothèque pour continuer ses études, elle ne souhaitait pas rater les chapitres important de l'étude du monde sorcier. Et enfin, elle ne voulait pas avoir ses parents à dos à cause de ses études désastreuses.

* Je me demande s’ils ont reçu les résultats de mon examen... *

Evanna le remarquait pas, mais voila plusieurs minute qu'elle était poster devant Sambre, les yeux fixant le plafond indescriptible de Poudlard. Elle était là rêveuse. Soudain la jeune blonde réagit, elle rougit de son moment d'absence et dit aussitôt,

- Euh, si vous devez assurer les deux cours je vous conseille de vous rendre à la bibliothèque et de fouiller par mis les archives des cours. Quand ont est perdu c'est assez utile.

Evanna baissa la tête et ajouta,

- Je dois bien l'avouer qu'a chaque fois que j'ai pommé mes notes j'ai un peu fouiller dans ses archives.

Les pommettes d'Evanna étaient en train de virer au rouge pivoine, essayant désespérément de cacher son embarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:16

Evanna avait l'air d'aimer les matières qu'enseignerait Sambre. Qu'il s'agisse de la botanique ou de la potion, d'après elle, il avait d'ores et déjà une élève appliquée et intéressée. Il fronça les sourcils. Faussement sceptique, il fit comme s'il doutait de sa parole pour se jouer d'elle et lui laisser encore la chance de se résigner.

Ensuite, la deuxième année se mit à conseiller Sambre sur la façon dont il devrait organiser son travail pour dispenser ses cours. Il ne parvint pas à réprimer un grand éclat de rire avant de se penchant vers elle avec malice. Il savait que ses conseils partaient de bonnes inenttions... mais quand même. Il restait professeur et savait parfaitement ce qu'il avait à faire. Les adultes admettaient assez mal de recevoir des conseils. C'était particulièrement idiot mais il aimait encore moins ça lorsque ça provenait d'une personne plus jeune. Toutefois, le professeur trentenaire garda un large sourire amusé et cessa de rire aux éclats:

- Vous ne seriez pas en train de m'apprendre mon métier jeune fille? Si?
Est-ce vous savez qu'on a un programme à suivre et qu'on évite de faire doublon d'une année à l'autre?... Poudlard, même si ses professeurs se font enlever de façon inexpliquée par des forces du mal, reste la meilleure école de sorcier et soigne tant que faire se peu ses cours et son image. Ne vous inquiétez pas pour moi, je crois que je m'en sortirai mais je prends vôtre conseil avec plaisir.


Sambre se redressa et commença à marcher.

- Vous n'avez pas d'amis à rejoindre? Les cours sont terminés... il y a une soirée de bal. Vous ne comptez pas aider vos camarades à tout installer?


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:25

Evanna resta peu attentive à la réponse que lui offrait Sambre. Elle haussa seulement les épaules et n'ajouta rien d'autre. La jeune blonde resta calme, après une telle réponse elle ne souhaitait rien ajouter. Non elle préféra se taire. Quand elle vu Sambre s'éloigner elle n'essaya même pas de le retenir, elle le laissa partir. A vrai dire elle avait la soudaine impression de ne pas y apporter sa moindre réflexion ni attention. Quand il sembla l'interpellé une dernière fois, elle le regarda, l'écouta et lui répondit simplement.

- Non je n'ai pas d'amie, je crois que je vais rejoindre mon dortoir. Je ne compte pas aller à ce bal, de toute façon je n'ai rien de potable à me mettre et ils semblent se débrouiller seule.

Evanna ajouta un vague sourire, tourna les talons et s'éloigna au fond du couloir. Pensive, elle agita sa petite main au-dessus de son épaule, comme pour saluer Sambre. Puis elle tourna au détour d'un couloir de pierre, descendit quelques marche d'escalier et jeta enfin un regard derrière elle comme pour s'assurer que personne n'était là. Enfin elle prononça le mot de passe destiné à ouvrir le passage secret qui menait à sa salle commune. Elle entra et la porte se referma aussitôt sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:56

Quand Sambre se retourna après quelque pas, il se rendit compte que la Serdaigle ne suivait plus. Elle avait soudain l'air de se foutre complètement de sa présence, comme s'il l'ennuyait, elle se taisait et avait perdu toute son attention. Le changement d'atmosphère fut soudain et instantané toutefois, le nouveau professeur ne s'offusqua pas. Il resta quelque peu hébêté, face à elle. Il crut que la deuxième année s'était vexée pour la fausse réprimande qu'il venait de lui faire en souriant.

De ce fait, il s'arrêta complètement de marcher et l'écouta lui balancer une dernière réplique pour faire mine de répondre à ses questions, avant de s'enfuir presque en courant en direction de sa salle commune.

Il n'eut pas le temps de répliquer ou de lui proposer des solutions, sa chevelure blonde disparue au coin d'un couloir. Sambre s'imagina avoir mis les deux pieds dedans quand il avait parlé du bal. Il se gratta la tête en signe d'incompréhension et se remit en marche, doucement, pour fureter sans se perdre cette fois-ci, du côté du Hall.

Le soleil était toujours aussi délicieux, il pensa profiter du parc avant de rentrer de chez lui.


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:25

Derrière la grande porte qui se refermait sur elle, la petite blonde stoppa sa démarche. Soudain, elle se sentit honteuse d'avoir déguerpit soudainement du couloir, comme une pauvre malheureuse et mal-aimée. Evanna pivota sur elle-même pour se retrouver en face de la porte. Elle s'arrêta réfléchit puis la poussa à nouveau pour faire demi-tour. Elle revint sur ses pas, monta nonchalamment les escaliers de pierre, puis elle accéléra sa marche et bientôt elle se mit à courir pour retrouver Sambre. Elle se sentit morte de honte et se demandait les mots et les phrases qu'elle pourrait lui dire si elle le retrouvait à l'instant même.

Après être arriver enfin dans le hall, elle tourna au détour du couloir qui menait à la porte principale. Par un si beau temps, celle-ci avait était complètement ouverte laissant apparaître les doux rayons de soleil. Evanna ne pris même pas le temps de s'arrêter les observer, et ne fit même plus attention aux regards curieux qui la suivait. Elle avait finalement surprit Sambre à regarder le parc du haut du perron. Evanna tenait à s'excuser même si elle risquait de se ridiculiser, elle ne pouvait pas rester dans un tel état de lieu, ces pas résonna sur les dalles de pierre mais cela ne la freina pas. Elle glissa sur le perron où se trouvait Sambre et manqua de glisser avant de se rattraper à l'aide de la rambarde de l'escalier.
Essoufflé et rouge comme une pivoine elle avoua,


- Je suis désolé ! Je vous aie manqué de respect, je me suis envolé comme quelqu'un fuyant l'inconnu, et puis.

Evanna n'avait rien trouver de mieux à dire. Elle était arriver là et avait déballé tous ce qu'elle pensait au fond d'elle, tout cela était assez ambigu et elle était persuader que Sambre n'avait pratiquement rien compris à tout son bazar. Néanmoins, elle reprit son souffle et chuchota,

- Et puis, quand je vous ai vu partir j'ai cru que vous n'apporter pas beaucoup d'importance à une simple deuxième année. C'est complètement idiot. finit-elle par ajouter

Pour la première fois de sa vie, Evanna se sentit tellement honteuse qu'elle souhaitait à l'instant même que la foudre s'acharne sur elle. Tout cela était bien cruel, mais par mis eux c'était elle la plus affreuse à penser des choses impensables. La jeune blonde espérait que Sambre lui offre une chance de se faire pardonner, c'était peut-être le mieux à prévoire.


[ Mauvaise supposition ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13842
Date d'inscription : 14/06/2007

Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:19

Alors qu'il était sur le perron à déguster du regard les moirures que le soleil arquait sur l'horizon lointain de l'herbe du parc, Sambre entendit des petits pas légers accourir vers lui. Il eut à peine le temps de se retourner qu'il vit Evanna. Revenue et essoufflée comme si elle avait traversé le château en long et en large durant les cinq minutes qui les avaient séparé. Elle faillit dégringoler les marches de pierre mais se rattrapa de justesse avant qu'il ait le temps de tendre ses deux bras vers elle.

Rassuré qu'elle soit parvenue à éviter une chute douloureuse, Sambre se pencha malgré tout vers elle, posant délicatement une main sur son épaule:

- Ca va? Plus de peur que de mal, souffla-t-il avec le sourire.

Mais Evanna poursuivit et attaqua des excuses explicatives. Cette fois-ci, Sambre ne rie pas. Il pensa que c'était peut-être son éclat de rire qui avait fait fuir la deuxième année, un peu plus tôt. Elle expliqua sa brusque disparition par la conviction qu'elle l'ennuyait. Parce qu'elle était de 2ème année. Le français arrondis les yeux suffoqués par cette pensée puis se redressa l'air pensif et sérieux. Lui avait-il fait croire cela? Il en était peiné pour elle.

* Pourtant, je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire pour le bal, ce qu'elle prévoyait... comment être plus clair que de poser des questions pour démontrer son intérêt?... et pourquoi poser une question à quelqu’un si on n’a pas envie d’entendre la réponse? *

* Au contraire Le Théo * se dit-il passablement interloqué. Elle était l'une de ses futures élèves, il ne connaissait pas grand monde dans l'école. Ni ses murs. Ni ses couloirs. Il s’était sentit tout comme elle: perdu. Un point commun qui n’a rien à voir avec l’âge de l’être qui flanchant devant cet adjectif. Elle lui avait confié apprécier les matières qu'il allait enseigner, aussi, sans même se poser de questions, Sambre aurait poursuivit la promenade avec sa jeune amie à travers les couloirs, discutant bal, discutant Poudlard, discutant vie en se perdant à coup sûr, une nouvelle fois. Il avait d'ailleurs été plutôt heureux de constater qu'elle ne s'était pas moqué de son sens de l'orientation douteux et de sa façon de résoudre un problème, à comprendre, 'faire quelque chose qui aurait certainement valu des heures de colle de la part d'Argus Rusard, à n'importe quel élève prévoyant de descendre les escaliers avec des lianes'.

Le pauvre homme ne comprenait pas. Effectivement. Toutefois, était-ce vraiment grave de ne pas comprendre ou de mal interpréter ce que font ou pensent les autres? Non. Nous fondons tous nos relations sur des malentendus. C’est ce qui nous rend amis. Proches.

Pour mettre fin à ses questionnements, il se dit qu'il s'agissait du comportement des adolescents. Lui-même, étant plus jeune, avait certainement dû douter de l'intérêt qu’il dégageait aux yeux d’un adulte.

Il fut très touché de constater que la jeune Serdaigle avait fait chemin arrière afin de proposer ses excuses et d’expliquer sa fuite soudaine. Bien entendu, il n'y pensait déjà plus et dès septembre, il aurait indubitablement oublié ces quelques secondes pour ne se souvenir que de la descente avec Evanna suspendu à son dos. Cette anecdote comptait plus qu'une méprise, car il en plaisanterait encore dans quelques années lorsqu'il se remémorerait les chroniques de Poudlard. Le nouveau professeur tourna les talons vers le parc ensoleillé comme il l'avait fait la première fois avec Evanna. Quand ils étaient dans le couloir. Cette volte-face amorcée avec lenteur ne signifiait pas qu'il la laissait seule et qu’il partait. Pas le moins du monde. La première fois qu'il avait fait ce geste, il croyait qu'elle était une grande fille et qu'elle prendrait la décision de marcher à ses côtés sans qu'il ait à tendre la main pour lui dire 'viens'. Sambre ne donnait jamais d'ordre avec ses gestes ou sa voix. Ses mouvements et la tessiture de sa voix représentaient des invitations et l'on acceptait ou l'on refusait les invitations. Libre à chacun. Car chacun est libre.

Pourtant, fort de l'expérience de son premier échec, cette fois-ci, il tendit sa main en arrière - Plus pour lui tapoter amicalement sur l'épaule, lui démontrer sa compassion et le fait qu'il ne portait pas d'importance à sa saute d'humeur que pour lui prendre réellement la main si elle venait avec lui - et tourna légèrement son visage souriant vers la deuxième année. La prunelle de ses yeux reflétait la malice qui y avait miroité au moment où, perdus ensembles, il lui avait tendu la main pour passer par dessus la balustrade de l'escalier et l'aider à s'agripper à lui.

- Et bien allons nous promener si vous voulez encore de moi, lui dit-il avec sincérité.

Le professeur et sa première élève à Poudlard partirent vers le parc, discutant et se racontant en balade l'école, les bals, les choses, les trucs, et les machins de deux personnes un peu paumées et un peu seules dans un si grand endroit.


FIN


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch est sans ami(e)s   Evanna Lynch est sans ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna Lynch est sans ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: