Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19949
Date d'inscription : 13/01/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:11


Dans la rubrique "Moi, je", je vous présente le "Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir?"


star star star


Dans mon tiroir, moi j'ai des carnets de croquis vierges Le Baten , un échantillon de cuir, un sachet de thé, une boîte de crayon d'aquarelle, des images découpés dans les journaux, les horaires du train (tiens, ça faut que j'y donne à mon frère Nanda), une place pour le théâtre, des papiers administratifs, un bouton (de quoi scratch) des coliers de perles de bois, la réplique en plastique de l'arme d'un célèbre pirate, un dé, du maquillage de théâtre, deux craies grasses (une grise et une blanche), un message recueillis d'une papillote. Le Théo

star star star


Et toi, qu'est ce qu'il y a dans ton tiroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:22

Dans mon tiroir, il y a :

-du papier blanc, pour dessiner;

-"La Grammaire Progressive de l'Anglais" (trop cool Le Egon );

-des enveloppes blanches;

- des enveloppes brunes (qui font très bien tapis de souris);

- un classeur souple en plastique bleu;

-2 photos d'identité ("Qui a dit gros?!")

-de l'encre noire en pot;

-2 stylos à encre;

- un papier avec des kanji écrit par mon voisin japonais lors de ma pemière première année de fac (ceci est une répétition voulue);

-un papier "Moulinex Service", très énigmatique car je sais pas d'où ça vient;

- des pinceaux;

- et aussi, une fois, y avait une sorte de blatte/cafard qui a mystérieusement disparu après avec goûté à ma balayette. (saloperie de bestiole!)


J'ai d'autres tiroirs mais pas trop d'émotions en même temps c'est mauvais pour le coeur.

Le HJ c'est mal mais des fois c'est bien, surtout si c'est un peu nouveau, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:50

Je partage le même avis qu'Ernest-Padawan. Le HJ c'est mal ... mais on s'en balance ^^

Alors dans mon tiroir il y a :

- des enveloppes
-des timbres avec Narry Potter dessus
-des crayons de couleur s'il me vient une envie artistique malade
- des relevés de comptes en bordel
- mon dossier scolaire
- des stylos qui marchent plus...
- des chocolats super connus pour leur forme d'oeuf et leur surprise dedans... sauf que là c'est des bueno white
- toutes mes photos de classe (vla les tronches... Oiss ces photos sont top secrètes!)
- un bout de papier où il y a de marqué dessus mon rendez vous chez le dentiste
-des dessins de perroquets alsaciens
- un dessin de Jack Sparrow fait par ma cousine de 5 ans... euh... perso lle me l'aurait pas dit que c'était Jack, j'aurais jamais deviné... mou j'aurais plutot dit "un mec sur des échasses"
- du lubrifiant...
-le cataloque de Disneyland paris
-ma place de ciné de Pirates des Caraibes 3
-de horaires de bus
-des mots qu'on s'écrivait en classe
-une pince à cheveux... mais il n'y a plus de cran... ça sert à rien quoi! Poubelle!
-de la poussière d'étoile en forme de tête de Mickey
- mes cours sur les prêts immobilers
- mon téléphone portable...
-des piles vides
- l'espèce de collier en perle de bois que je me sers pour faire jack Sparrow à la cam Le Destiny
- des flys
- un autocollant "les OGM j'en veux pas"

j'ai la flemme de faire l'autre tiroir.... doit y avoir des trucs compromettants en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Solveig
Personnage Inactif
Dan Solveig

Nombre de messages : 51
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18468
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:00

Le HJ, ça défoule parfois Big Grin

Alors moi, qu'y a t'il dans mon tiroir? Je vais voir ça et je reviens :

- un paquet de mouchoirs à moitié vide : le rhume c'est moche
- une barette rouge : pour ma mèche parce que quand je lis, elle me tombe sur les yeux et je louche Le Egon
- un stylo pété
- deux crayons à papier à moitié mâchés (sale manie)
- les verbes irréguliers en allemand Rolling Eyes je me demandais jutement où cette cochonnerie de feuille était
- mon mp3
- la télécommande de ma télé
- un cadavre...nan, c'est une figurine de troll décapitée. J'ai perdu la tête...d'ailleurs, pourquoi je garde ce truc?
- une photo de ma soeur
- des trombones Le Dwi
- une capote (neuve et dans son emballage je précise)
- tout un tas de papiers que je devrais ranger mais j'ai trop la flemme : un RIB, une facture EDF et des cartes postales....

Bon, en bref, je vais aller faire un peu de rangement^^ ... et regarder mes autres tiroirs qui sont, à mon humble avis, aussi atteints de bordélite aigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon.skynetblogs.be/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:03

Dans mon tiroir il y a :
des stylos, un bouteille de parfum vide (ca sert à rien Le Egon ), un agrapheuse, une cartouce d'encre, des CD vierges, des perles, une bague que je cherchais depuis 5 jour (trop contente je l'ai retrouvé Big Grin ), un stylo qui a plus de bouchon... mais qui marche je viens de vérifier Le Enki , un carnet de feuille vierge, en envelloppe, une carte postale de la martinique, un papier tout froissé avec un rendez-vous qui date de 3 mois Rolling Eyes ... le brouillon d'un poème de fin d'année (qu'estce qu'il fout la c'est bien la question 47 ) et la carte de lycéen de mon frangin 47 .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 16/03/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:54

Dans mon tiroir il y a…

-des stylo MGEL,
un stylo prizee [Edit KDA: aaaah, on sent que ça vole haut. Big Grin ] Ca, ça veut dire que t'es un grand psychopathe, des stylos divers et tout aussi intéressants que les autres.

-une clé wifi que j’ai bousillé sans faire exprès en m’énervant
Mouahahah.

-un pot de yaourt en verre avec des piles dedans et aussi des clés, un cable qui servait à mettre plus vite des pompes dans la calto, des mines de critérieum et des petites ampoules.

-y’a aussi une grosse pile plate,
le briquet de Lara La chance, je te l'échange contre un poisson prizee, un min lampe de poche, un tube de rouge à lèvre de couleur fushia (sans commentaire) Mouahahah [Edit KDA: ta psy m'dit d'te dire qu'elle est très fière de toi. J'ai pô très bien compris. Elle a divagué sur Minie, a dit que finalement t'étais pas un cas desespéré et que c'était bien, trés bien que t'affirmes de nouveau ta feminité], un adaptateur pour la calculatrice encore, des tonnes de bouts de papier avec des trolleries écrits dessus qui passaient dans l’amphi, une brique de jus d’orange faite en papier (cherchez pô…) Chépo ce que tu prends, mais je veux la même chose [Edit KDA: moi, j'sais juste qu'il a fait la fortune de son moquetier...], un rouleau de tipex en pate que jsais plus comment ça s’appelle, des piles encore, des emballages d’album de System Of A Down, des emballages de jeux dont la garantie à expirée depuis des mois.

-mais encore des cartouches, des fiches de paye, un truc en poterie (gné ?), des cartes postales, de la corrspondance, mon passeport,
des rond en latex de caoutchouc naturel (vive la précision), Mais qu'est ce que c'est ? "Des Malabars magiques parfumés?" Dixit MSN des feuilles de brouillons de posts que je pourrais jamais poster sans choquer des gens, pleins d’enveloppes vides, des brouillons encore, des relevés de comptes mélangés dans tout ça.

-mon livret scolaire, des dessous de verre, mon diplôme du bac et ce fichu papier moisi de la JAPD, des bulletins, des agendas, des billets de train, des papiers de location, des tickets de caisses et pour finir des modes d’emploi de trucs que j’ai même plus. Ah et aussi des billets de ciné.

Pour le reste c’est trop profondément enterré. Vous aurez compris que mon tiroir si je l’ouvre y’a tout qui se casse la figure. Genre comme là j’ai fait. Merci Dwi. Je t’aime beaucoup Le Egon

Edit Dwi : De rien Mickey, et comme moi aussi je t'aime beaucoup, je vais tout salir ton post Big Grin .

PS : t'as vu la trop belle présentation la grosse ? Le Enki

EDIT KDA: Tu rigoles là ? T'as juste colorier en bleu et sauter trois lignes... T'as même pas mis en petit ton "PS"... T'es encore loin de la définition du mot "beau" mon gars...

Et, y a vraiment tout ça dans ton tiroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18645
Date d'inscription : 23/03/2007

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:26

Dans le tiroir de gauche ou de droite ??? A défaut faisons les deux Hein?

Dans le gauche :
oh surprise un scotch
un faux permis de conduire, (toujours utile)
Une flûte à bec
Un couverture d'agenda avec les noms des capitals du monde entier
une photo de moi qui me suis amusée à me prendre dans un miroir donc on ne voit que le flash (le genre de truc hyper intelligent que je m'amuse à faire quand je me fais ch...)
un classeur rempli de relevés bancaires
des pochettes transparentes pour les études, l'association pour promouvoir une salle culturel aux handicapés dont je fais partie, la conduite accompagnée .


Dans le droit :
des encres de toutes les couleurs
des tampons italiens et vietnamiens
les annales du concours sciences -po
ma carte de cantine qui me servira plus
des arkogélules
un gadget tout bizarre qui vient de l'ancienne entreprise à mon grand-père
les nouveaux horaires du TGV EST Le Dumby
un presse papier en pâte à sel moche...

Franchement c'était une bonne question parce que je me doutais pas que j'avais autant de trucs oubliés dans mes tiroirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18660
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:16

Dans mon petit tiroir, il y a :

star Un sucette à l'orange
star Un classeur pour des fiches récapitulatifs de brevet
star Mon Annabrevet
star mon porte-monnaie
star des formulaires de mon nouveau lycée
star de la Patafix
star Un bloc note
star Des post-it
star Des écouteurs
star Un mousqueton Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? 00000005
star Un loupe Le Dumby
star Des Tic-Tac
star Des accroches en bois pour tableau
star Un répertoire
star Un petit manuel de la grammaire facile
star Des photos pour mes concours
star Une carte SD, pour mon MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 3:43

Dans mon tiroir (houla, ca fait longtemps que le ménage n'y a pas été fait Rolling Eyes ), il y a :

-Des stylos d'encre de chine qui ne fonctionnent plus
-Des bijoux bon marché et cassé
-Un casse-tête miniature
-Des CD gravés
-De crayons de couleur
-Des feuilles de papiers gribouillées
-Quelques romans
-Des dépliants de festival
-Quelques petites peluches
-Des portes-clés
-Des photos de mes amis du collège
-Des photos d'animaux
-Des magazines
-Des écouteurs brisés
-Des cartes postales
-Des dépliants de campagne de sensibilisation
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:35

Bon allé j'ai rien à faire ^^
Si vous le permettez, je vais faire une autre version:


Qu'est-ce qu'il y'a sur mon bureau ?
(Au moins c'est plus simple et puis dans mon tiroire il y'a 50 cables électriques pour mes différents appareils Le Egon )

(hummm commençons...)
- Une lampe de chevet (ça commence bien Big Grin )
- Mon rasoir électrique
- Un compteur à mains qui va jusque 999 Le Egon
- De vieux chèques
- La télécommande de mon ordinateur (Ouai quand j'ai la flemme d'utiliser la souri Razz )
- Une Game Boy Advance SP poussiéreuse avec Yoshi universal Gravitation (Elle a plus bougé depuis desmois)
- La brosse qui sert normalement à nettoyer mon rasoir
- Un porte mine
- Un lecteur de carte banquaire bleu (oui le lecteur est bleu )
- Une Nintendo DS avec Animal Crossing et Final Fantasy Tactic Advance

On fait une pause ?
Au moins un sixième de fait ...


- Mon écran plat 19 pouces ( J'en suis fier Big Grin )
- Une serviette rafraîchissante distribuée dans le TGV ( Sûrement celle du 5 mai, recontre DP Razz ) Encore embalée, je précise Le Egon
- Mon clavier
- En dessous de lui euhhh ... Le devis de mon ordinateur portable ( Qu'est-ce qu'il fait la lui ? scratch ) Aussi mon agenda fait-main jusque fin juin ( J'aurais même pas le temps de m'emmerder et on appel ça des vacances Le Egon )
- Une boîte de médicament contre els boutons Big Grin
- Une pile de dvd vierges ( Non non, rien d'illégal c'est pour mes animes Big Grin )
- En dessous d'elle, l'invitation à l'annif surprise d'un ami
- Un labello
- Une boîte de chewing-gum
- Un rubik's Cube ( Ma fièrté Big Grin ) Je ne dirais pas que je le fait en 50 secondes Rolling Eyes

Pfiuuuu seconde pause ... ON arrive tout doucement au quart Big Grin


- Une boîte où je collectionne les piles vides
- Le couvercle du rechargeur de piles rechargeable scratch
- Un déo et un deuxième
- Ma souri ( Non non, elle est pas à l'extrème du clavier Razz )
- 2 piles vides
- 2 piles vides pour mon appareil photo ( Sa n'est pas une répétition )
- Mon imprimante (Oui y'a encore de la place ... )
- Un cahier à chemises avec des anneau sur mon imprimante
- Un shéma où je me suis entraîné à tracer des hyper-cubes
- Ma lettre de convocation électorale du 10 juin
- Mon appareil photo numérique
- Mon PDA qui fait GPS
- Les propositions de rédaction au sujet de mon TFE de religion pour mon examen de fin d'année ( Par TFE j'entends "Travail de Fin d'Etudes" )
- Mon compas
- Le chargeur de piles rechargeable ( Il est là lui ? scratch )
- Une lotion anti-boutons
- le plan concernant l'organisation de fin d'année dans mon lycée
- Mon plumier ( Troué avec des vis des bancs de mon bahut Big Grin Sisi sa me fera un souvenir ! Même que à chaque foi que je prends de quoi écrire, je me perfore la main dedans Le Egon )
- Un bloc de feuilles vide qui sert de farde de rangement de je sais même pas quoi Le Egon
- Des cachets anti allegiques je crois
- Ma crème après rasage ( Oui mais non, il n'y a rien de paradoxal, pour ceux qui ont fait le rapprochement, j'ai un rasoir électrique et cela pourrait paraître un non-sens, seulement j'ai la peu sensible Le Dumby )
- Un livre philosophique d'Albert Jacquard, "A toi qui n'est pas encore né(e)" que je devrais peut être penser à rendre surtout que c'était pour mon examen de fin d'année de l'an passé Le Egon )
- A oui, une dernière chose, une barette de ram derrière mon imprimante Big Grin

Pfiuu Enfin fini Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:53

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?

- une perforeuse
- un vieux porte monnaies en cuir vert
- un tas de stylos plumes
- pleins de photos et d'images que j'ai imprimé et n'ont jamais servit.
- Ma carte de dessin 2005/2006
- ma boite de compas vide (je comprends pas pour quoi je l'ai pas mis à poubelle)
- des cartouches d'encre (bleu, rouge, turquoise, noir, vert, violet, ...) vides et pleines
- une boite vide de médocs
- la mini souris de mon ordi portable qui ne m'a jamais servit (j'm'amuse avec le laser dans le noir c'est pour ça ^^)
- des punaises
- mon agenda 2005-2006
- une boite blanche avec des portes clefs en bizarre
- du faux sang en tube ( scratch je savais pas que j'avais ça dans mon tiroir)
- des galets (merci petite soeur, mais c'est pas la peine de dépeupler les plages de galets pour me ramener des souvenirs Le Nanda )
- mes lunettes de vue que ça fait 3 ans que je porte plus
- une feuille avec des paillettes renversées dessus (ça me faisais trop de mal de les jeter alors elles restent là)
- la recette de confiture de ma grand mère ( Surpris j'sais pas comment elle a atterrit là dedans)
- le mode d'emploi de ma calculatrice ( Le Egon ça sert toujours quand on est un cas en math)
- des élastiques en pagaille
- des cartes postales, des prospectus, des dessins, des plans du domaine (c'est un labyrinthe pour venir chez moi XD)
- un truc qui me servait pour 'jouer à dessiner la mode", une sorte de grosse craie noire
- un bracelet cassé
- de la poussière



Et vu qu'il y a pas grand chose dans mon tiroir, je continu avec le dessus de mon bureau ^^

Qu'est ce qu'il y a sur mon bureau ?


- un porte photo design (enfin porte photo ... porte carte postales aussi ^^)
- un réveil bizarre sur un ressort qui ne marche même pas
- un porte Post-il avec des Post-it
- du scotch
- la BD d'Elisa et son dessin de Purdey ^^
- mon portable (s'il vibre, il se casse la gueule humpf )
- ma carte de cantine scolaire un peu morte
- une carte postale de Mari Galante
- un bloc note
- un dessous de mains ou je sais plus comment ça s'appelle, mais il y a le piaf dessus
- ma trousse de cours, ouverte avec des stylos et des papiers (j'dirai pas leur contenu)
- ma carte de train
- des enveloppes
- la feuille qui regroupe la liste de livre de cours de l'année
- un document pour la conduite accompagnée
- une parodie de la Joconde que j'ai faite en version manga
- une image de manga
- mon marque page Harry Potter (que je cherchais partout, sauf là)
- 8 badges
- mon trieur de cours relooké pendant toute une année (l est un peu mort lui aussi)
- une lampe
- une boucle d'oreille
- une souris en peluche
- un pot de crayons
- un mini vase
- un pot pourri de ma composition
- un miroir
- un autre pot de crayons
- deux billets de cinéma ("la jeune fille de l'eau" et "Garfield 2" ça remonte à l'été dernier)
- un micro biberon avec de l'encre rouge et des paillettes dedans
- un lapin rose en peluche
- encore pleins d'images imprimées
- une carte que je dois écrire et poster, rapidement
- "Trouver le mot juste en anglais" (because, je pars dans deux semaines donc je complète mon vocabulaire)
- mon agenda de l'année
- "Allociné mag" (un truc piqué en allant voir un film)
- un magazine de fringues
- la liste de trolleries de l'année Big Grin (rien à foutre de mieux que ça moi tongue )
- un sujet de devoir de français (étonnant qu'il ne soit pas encore à la poubelle)
- une pochette avec tous mes articles
- le dessin de Full métal de ma best
- un magazine piqué à McDo (y avait FF dessus donc j'en ai profité tongue )
- mon diplôme de brevet
- une pochette avec tout un bordel de feuilles du lycée
- mon gloss
- mon mini livre : "Les fondus de chocolat" Embarassed (que je regarde souvent)
- la télécommande de ma chaîne hi fi
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:19

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?


- Un verni rose flashy pour quand je m'ennuie devant l'ordi
- Trois blocs de post-it très colorés
- Des piles usagées
- Des trombones
- Un tire-bouchon que je cherchais depuis 2 mois...
- Des bics
- Des fluos minis
- Un autocollant Prizee (Je me demande encore où le mettre^^)
- Un ventilateur USB pour cet été (gagné sur prizee lol)
- Un Répertoire pour les adresses internet, et mes mots de passe.
- Un autre répertoire pour remettre au propre mon premier répertoire ^^
- Des billets de train datant de la rencontre DP de l'année dernière
- Ma carte 12-25 ans reçue aujourd'hui
- Mon baladeur MP3, d'ailleurs j'ai perdu mes écouteurs faut que je pense à en racheter Le Egon
- Une manette de jeu pour l'ordi. (trop cool pour jouer, pas besoin d'utiliser le croix multidirectionnelles. Il suffit de bouger la manette, trop l'éclate car je suis nulle !)
- Des magazines de manga Le Enki
- Une capsule de Cacolac
- Une liste de chose à faire (oulala elle est longue cette liste Le Baten )
- Final Fantasy III pour DS Le Mowana
- La première enquête de Kay Scarpetta en version intégrale. (Postmortem - Patricia Cornwell)
- Un effaceur qui efface plus
- Mon carnet de santé tout vieux et tout pas beau...
- Des photos de moi
- Ma tirelire en Rose et jaune en forme de pieuvre ou je cache les économies de 1 et 2 cts Big Grin
- Des faires-parts de baptême
- Une liste de manga à voir (qui s'allonge plus vite que je n'en vois Le Egon )
- Un broche que m'a donné ma grand-mère
- Mon dictionnaire français Anglais.
- Des mots griffonnés en japonais
- L'album de Mika Le Enki
- Un carnet d'écriture, cadeau de la part de Loïc pour mon anniversaire

- Et c'est tout. C'est le vrai bazar. Il m'arrive de ranger (environ trois fois par an) mais je remets le souk en moins d'une semaine alors ...


Sur mon bureau aussi c'est le bazar mais on va pas tout dévoiler d'un seul coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19219
Date d'inscription : 29/10/2006

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:11

J'vais faire un remix : Qu'est-ce que supporte ma table de chevet ? Razz


En-dessous du tiroir :

- Plein de classeurs : mes cours de cette année
- Un sachet plastique avec des cartouches, du scotch, des crayons...
- Une pochette avec tous mes papiers importants
- Mon classeur de feuilles de compte bancaire (pas touche Mefiant )
- Et, des enveloppes cadeaux vides
- Une carte de Ste Catherine
- Un vieux porte-monnaie en jean



Dans mon tiroir :

- Des feuilles simples
- Des copies doubles
- Des pochettes transparentes
- Des intercalaires
- Une enveloppe avec des papiers de mon IUT
- Une enveloppe avec des photos
- Les cartes d'anniversaire de mes 18 ans
- Ma vieille pochette de terminale joliement décorée d'autocollant contre le CPE Rolling Eyes
- Une enveloppe d'Orange
- Un range carte-bleue
- Une enveloppe de mon IUT
- Une enveloppe avec des tickets de caisse que je sais pas ce qu'ils foutent là
- Un sachet plastique avec des couteaux Laguiole



Sur la table de chevet (et c'est là que vous hallucinez normalement) :

- Une canette de Fanta pas finie (mais je suis en train de la boire)
- Mon vernis noir
- Mon portable
- Mes limes à ongle
- La télécommande du lecteur DivX
- La télécommande de ma télé
- Des mouchoirs
- Une boîte de Tic-Tac oranges
- Des horaires de TER
- Ma "touche asséchante", c'est quand y a un bouton qui apparaît, c'est pour le faire fuir XD
- Mon baladeur, avec mon casque super tendances qu'on voit les fils électriques XD
- Mes clés de maison
- Mon appareil photo
- Ma place de concert d'Evanescence (faut que je l'accroche)
- Mon portefeuille
- Mon porte-monnaie "L'étrange Noël de Mr jack" Le Enki
- Mes 2 bagues
- Mes colliers, des ras de cou
- Des bracelets (que je mets rarement)
- Des autres bagues que je mets plus
- Une bonne dizaine de paire de boucles d'oreilles
- Ma carte électorale
- Des autres mouchoirs
- Mon couteau Laguiole
- Ma lampe à bubulle
- Une enveloppe avec une carte postale de Roumanie et des jeux à gratter (perdus Le Egon )
- Un papier pour le BDE
- Un autre papier pour le CROUS
- Le dessin de Dorothy Big Grin
- Un papier d'un magasin
- La feuille souvenir de la rencontre DP où tout le monde avait écrit Le Théo
- Une montre que je mets jamais
- Mon bracelet à pics
- Des chouchous pour mes cheveux
- Un porte-photo grenouille avec une photo de ma marraine et moi
- Mon bracelet Rammstein
- Le bracelet que ma meilleure amie m'avait offert pour mon anniv' mais qui s'est cassé Sad
- Et euh... Je sais pas comment ça s'appelle... Une espèce de truc où on fait brûler dessus des bougies ou des essences pour que ça sente bon (et que j'ai jamais encore utilisé Rolling Eyes )


Non, c'est pas le bordel sur ma table de chevet, qui a dit ça ? Le Baten

La preuve en image Big Grin (click pour agrandir). Evidemment, y manque l'appareil photo, je prends les photos avec Le Egon

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Table001gl1.th
Avec le flash

Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Table002xl1.th
Sans le flash (juste pour les bubulles XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?   Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il y a dans mon tiroir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu-
Sauter vers: