Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serpentard] Charly Rasmuson - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18633
Date d'inscription : 07/05/2007

[Serpentard] Charly Rasmuson - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Charly Rasmuson - 7ème année (17 ans)   [Serpentard] Charly Rasmuson - 7ème année (17 ans) EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:41

1/ Identité: et bien je vous la présente ci-dessous.
Prénom : Charly
Nom :Rasmuson
Sexe : F ou G
Année d'intégration désirée : Sincèrement je préférais quitter l'école dès l'an prochain, alors 7ème année, mais si vous faites passé ce truc horrible que l'on appelle "examen" alors il n'y a aucun doute 6ème année. Autrement si on peut sauter des classes 1ère année.
Nationalité/ville : Et bien Anglais... Même s'il y a un grand père lointain qui fut un jour Russe.
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Par chance, mes deux parents sont sorciers.


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
Je ne me souviens plus très bien, c'était il y a lobgtemps, il me semble que...Oui, ce jour là fut assez quelconque... C'est mes parents qui n'arrêtaient pas, des vrais gamins, on les aurait cru retourner vingt ans en arrière. Ca craint.

Non, mais ça craint grave... Je me souviens très bien que je disais à ma môman de ce taire dans la voiture, que ces hurlements me rendait malade et je me souviens très bien avoir dit: "môman, je ne me sens pô bien ...", et là j'ai...
Non je préfère pas vous dire, j'ai trop peur que vous ne me répartissiez pas dans la bonne maison.

Après, à la gare, ils ont traversé le quai 9 3/4 alors que j'avais le dos tourné. Autant dire qu'ils ont littéralement disparu. C'était trop la panique. Mais ma môman me répétait tout le temps "Tu es une grande fille maintenant, alors débrouille toi". Alors je me suis débrouillée.
J'ai arrêté quelqu'un sur le quai, il avait une casquette, un sifflet, un costume gris et les mains sales "beuuh". J'ai horreur des mains sales. C'est horrible.
Et là je lui ai dit, j'ai perdu ma môman... Après je ne me souviens plus. Je vais compenser mes non-souvenirs par des "blabla"

blablablabla blab blalba blalbalbalabl a blalbalb (Ces blablas correspondent au trajet du quai 9 3/4 à l'accueil de la gare où il a du m'arriver des taaas de choses passionnantes.

En y repensant, je me demande bien combien de temps est-ce que mes parents ont pu mettre pour se rendre compte qu'ils m'avaient oublié. Je suis persuadée que la seule chose qu'ils voulaient, c'étaient revoir ce Poudlard Express... Tu parles, c'est là qu'ils se sont rencontrés. Nom d'une bouse, mais c'est pour ça qu'on est partie alors qu'il faisait nuit. Pour qu'ils puissent longtemps s'extasier face à la locomotive de leur souvenir. Par la barbe de Raspoutine !!!

La seule chose dont je me souviens à l'accueil, c'est d'avoir parler dans le haut-parleur, j'ai annoncer le du train de Katmandou en partance pour la lune. Après je sais plus ce qu'il s'est passé. Je suppose que j'ai dormi dans le train, après avoir rencontré deux trois personnes dont une certaine Purdey...Quelle fille monstrueuse !




(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)
Parce qu'un sorcier c'est digne?
Ca ne fait même pas de combat au corps à corps, ça se protège derrière des sorts...
En tout cas à Poudlard, faut être un bon élève, et pour ça c'est facile, il suffit de bien réviser, ou de bien savoir tricher. D'aimer le contact avec les autres (pour pouvoir tacler ).
Vouloir être le meilleur, enfin, dans un ou deux cours au moins, dans les autres on peut être plus laxiste, voire pire.
Avoir peur de rien, ni de personne.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie? Avoir les mains propres, Rater mes études, Monter ma secte.
ces choses sont amenées à changer



5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? Vanner quelqu'un.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique: Et bien, je suis de taille moyenne 1m65, brune, les yeux bleus, un physique athlétique (humpf, non, même pas vrai... Moins je fais de sport, mieux je me porte)

Principales qualités: Et bien, je crois pas que j'en ai .

Principaux défauts: Là, par contre c'est le festival des bonnes idées, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire. Et il n'est pas né celui qui arrivera à me changer. En plus de tout ce qu'il ne faut pas faire, tout ce qu'il faut faire, je le fais de travers.

Hobbies magiques: Je prends des photos, si c'est magique

Hobbies non magiques: J'aime faire la cuisine

J'aime: Obtenir ce que je veux

Je déteste: De temps en temps, moi, mais en général, c'est avoir tort.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Fille unique, ce qui explique pas mal de chose.

La vie avant Poudlard: C'était nul.

La vie à Poudlard:C'est pareil.

Mes matières préférées: Celles qui sont facultatives



7/ Comment avez-vous connu le forum? Evil

Je promet que ma bio sera bien meilleure Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Charly Rasmuson - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Charly Rasmuson - 7ème année (17 ans)   [Serpentard] Charly Rasmuson - 7ème année (17 ans) EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:03

Ma chère, hum, Charly, je suis certain que tu passeras la plus agréable et la plus constructive des scolarités à…Serpentard ! Avec ton caractère tu devrais pouvoir t’y sentir comme chez toi et pourquoi pas d’endurcir plus pour la suite de tes études. Rejoins tes camarades.


hj :
- je promet que mes mp seront bien meilleurs Le Enki
-pas vraiment de fautes d’orthogram, si on excepte quelques possessifs oubliés.
-comme tu l’as fait justement fait remarquer, il faudra rédiger prochainement une bio de ton perso.
-comme tu es en 7ème année, tu pourras faire les exams Razz
-j’espère sincèrement que tu prendras du plaisir à poster Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Charly Rasmuson - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: