Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1) Salut, Je cherche des potes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 10/08/2006

1) Salut, Je cherche des potes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Salut, Je cherche des potes...   1) Salut, Je cherche des potes... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:44

" eh eh eh ! C’est qu’elle est comique Althéa! Enfin bon loupé pour passer inaperçue cette fois ! "

- Quewa ?? T’aurais pu me demander d’imiter n’importe quel prof, mais Rogue !! C’est que tu veux ma mort Althéa ! Je vois que ça !

Léa regarda Althéa, la suppliant du regard de ne pas l’entraîner dans son pétrin.

- Mais Lucille, j’avais pas l’intention d’être drôle! Moi je vous accompagne ! Mais il n’a jamais été question que j’accepte de me déguiser !

" enfin je crois pas…"

Léa imaginait toutes les solutions possibles pour se sortir de ce gouffre ! Mais à part se casser soi-même un bras ou une jambe… ce qu’elle ne ferait jamais pour ne pas avoir à se retrouver à l’infirmerie, elle ne voyait vraiment pas comment échapper aux bêtises d’ Althéa.

"En plus de ça, je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça va me retomber sur le coin de la figure ! "

Lucille prononça les paroles clés qui réjouirent Léa en silence.

- rah quel dommage ! J’ai rien pour me déguiser ! Et je ne connais pas non plus de salles appropriées… rah vraiment quel dommage !

"en quatre ans, ça serait dommage de ne pas connaître le château, mais bon… "

Léa esquissa un sourire compatissant.

- Une prochaine fois peut-être ! Et si on allait dans le parc se raconter des histoires drôles ?

"chais pas pourquoi, mais je pense qu’Althéa ne va pas s’arrêter là… "

[hj: Althéa, vilaine sadique! Lucille vilaine euh...sadique aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

1) Salut, Je cherche des potes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Salut, Je cherche des potes...   1) Salut, Je cherche des potes... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:10

Althéa fut contente que Lucille confirme ces propos !! Elle lui fit un petit sourire complice ! Maintenant que le problème du choix des costumes était reglé, il fallait les faire !
Il faudrait que Lucille puisse venir dans notre salle commune pour que nous puissions faire les costumes cela serait bien plus pratique !! Mais cela va être dur ... Et dire que c'est une préfète qui pense à cela ! Mais à quoi on-t-il bien penser en me nommant moi ? Ils sont fous ces poudlariens !!

Mais bien-sûr Léa n'était pas tout à fait au point, son rôle de Rogounette en chef ne semblant que peu lui plaire. Elle ralait ... Elle expliquait qu'elle avait rien à se mettre : explique un peu trop classique.
Althéa attrapa son amie par l'épaule pour l'empêcher de s'exclipser en douce.

- Ne t'inquiète pas pour cela ! J'ai tout ce qu'il faut pour te déguiser !! En plus, je connais deux ou trois gryffondors qui ont du maquillage dans leur tiroir, nous pourrions aller leur emprunter pour se maquiller !!


Elle fit une petit pause, pour mettre un accent dramatique à la scène :

- Je ne veux pas ta mort ! Au contraire, je veux faire ta renommer ! Quand tout le monde sera ce que nous avons fait, nous deviondrons des stars encore plus grandes que Mélusine !! Et puis ... si tu ne veux pas le faire, fais le tout de même pour moi (à ce moment elle fait les yeux comme le chat dans Schreck). S'il te plait, cela, t'ira trop bien d'être en Rogounette !!

Althéa derrière l'épaule de Léa pour qu'elle ne s'en rend pas compte, fit un clin d'oeil à Lucille.

- Bon, Lucille ... étant préfète, je suppose que je dois pouvoir arriver à négiciez pour te faire entrer dans la salle commune de Gryff. Cela serait plus pratique ... pour les costumes et tout ... Faudrait juste que nous évitions de croiser Hermione parce que autrement Gare au Gorille aux oreilles !!

Althéa attendit un peu puis les interrogea :

- Qu'est ce que vous en pensez ? Vous croyez que nouspouvons réussir à introduire Lucille dans la salle commune ? ... C'est presque aussi exitant que de venir déguisé dans la salle de professeurs !! J'adore cette mission !!

Elle leur fit un grand sourire complice, toute heureuse de ces trolleries en perspective !



HJ : Je demande de ce pas (mince je suis assise ^^) au grand manitou l'autorisation pour que Lucille puisse venir dans notre salle commune je ne sais pas s'il va accepter ... mais il y a de l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18714
Date d'inscription : 22/03/2007

1) Salut, Je cherche des potes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Salut, Je cherche des potes...   1) Salut, Je cherche des potes... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:26

Pour changer, Léa tenta d'esquiver, de trouver un prétexte pour ne pas y aller, mais Althéa ne semblait pas décidée à lâcher prise... Entre arguments et clins d'oeils, les objections de la première se retrouvaient aussitôt anéanties par la seconde.

Se doutant que la non préfète gryffone allait se refuser à aider Lucille à pénétrer en sa maison, cette dernière se tournant vers la plus téméraire demanda :

" -
Bon alors, on attend quoi pour y aller ? "

A son tour, elle s'imaginait déjà comment elle allait pouvoir entrer : en se cachant derrière sa pancarte, en se cachant sous la cape d'Althéa ou de Léa, en faisant comme si il était normal pour une Serdaigle d'entrer à Gryffondor, en disant au premier qui viendrait objecter qu'elle avait emprunté son blason à une bleue égarée mais qu'elle-même était rouge...

Il fallait qu'elle adopte la gryff`attitude, pour qu'on ne voit pas l'erreur quand dans quelques instants elle sera entre les murs d'une maison dont elle n'avait jamais mis les pieds.

Excitation de l'interdit...

" -
Althéa, dis-moi, comment on fait pour paraître gryffon ? Si je marche comme une Serdaigle je ne pourrais jamais entrer, Léa ne pourra pas se maquiller, et elle va sauter de joie sous prétexte qu'elle aura gagné... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1) Salut, Je cherche des potes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Salut, Je cherche des potes...   1) Salut, Je cherche des potes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1) Salut, Je cherche des potes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: