Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Charlotte Leonhart (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 36
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14502
Date d'inscription : 30/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:54

Afin de profiter de la situation jusqu'à la dernière minute, Sacha dissuada toutes les personnes qui souhaitèrent travailler avec Charlotte. Aux garçons, il envoyait un petit message amical:

//Approche encore d'un mètre et je te casse les pattes//

Avec le sourire, cela s'entend. Et aux filles, il se contentait d'une réplique plus enjouée:

//A moins que tu veuilles passer tes examens à Sainte Mangouste, je te conseille de laisser Charlotte travailler seule. Je te remercie de ta compréhension.//

Lorsque tout le monde fut en groupe ou seules pour ceux qui n'avaient pas d'amis, Sacha pivota en direction du bureau du professeur Chourave et s'assit dessus, devant Charlotte. Lui cachant la vue sur la classe.


On dirait que tu n'attires personne.
Ton sale caractère, je suppose.
Comme nous sommes dans un cours et que je me dois de soutenir le terrible entrain dont tu fais preuve, il est de mon devoir de t'aider à ce TP.


Je me tourne en demi profil et la regarde puis lui parle plus bas d'une voix sérieuse comme ça m'arrive de l'être une fois par mois environ:

Quelle que soit la chose qui t'éloigne de moi, ici elle n'a pas lieu d'être. Tes regards et ton coeur qui bat te trahissent... demande-moi de t'aider, Charlotte, je t'en prie. Dis-moi ce qui ne va pas.

Je sais ce qui ne va pas et je ne m'attends pas à ce qu'elle cède aussi facilement, mais j'essayerai encore et encore, car je ne serai jamais dupe du mensonge que me font ses yeux quand je dépose mon regard sur elle. Bientôt, je ferai en sorte que l'Armée des Ombres provoque tant de grabuge qu'on ne s'apercevra pas que je...

"Non... rien..."


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14506
Date d'inscription : 29/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:45

~†~ Charlotte venait de répondre à la question du cours, son regard fixé sur la petite Orthosiphon qu'elle venait d'attaquer ouvertement, mais subtilement. Celle-ci se leva et lui lança un flacon à la figure, en la traitant de menteuse. Par réflexe, la jeune Batteuse saisit le flacon avant qu'il n'aille se briser derrière elle, et le reposa sur la table. Réquisition. Un large sourire sadique s'étirait à présent sur ses lèvres tandis qu'elle voyait la bleue courir vers la sortie en pleurant. Sacha se tourna finalement vers elle, lui demandant si elle était folle, que ce n'était qu'une gamine.

Et alors ? Charlotte se moquait bien de l'année et du blason. Cela l'amusait. La preuve, elle arborait toujours fièrement ce petit sourire mauvais, les yeux pétillants de malfaisance. Qu'elle la laisse tranquille ? Oh, mais qu'il ne la tente pas, elle pourrait très bien décider de s'acharner sur ce gnome. Elle faillit d'ailleurs lui retirer 30 points pour insulte et agression envers un préfet, mais elle n'en eut pas le temps. En effet, Sacha venait de prendre la parole. Imma quoi ? Pardon ? Immature ?! Les traits de la jeune fille se durcirent tandis qu'elle fixait le plafond en serrant les mâchoires, croisant les bras. Immature. Très bien.

Le Serpentard distribua quelques points et annonça finalement le début du TP. La mine toujours sombre, elle regarda les personnes qui s'approchaient du bureau, mais qui en repartait aussitôt. Bon, super. Et maintenant ? Elle allait travailler avec qui ? Sacha s'avança, se posant sur le bureau. Sale caractère ? Allez, c'est la fête aujourd'hui ! La fête à Mimoune, allez-y, c'est gratuit. Une critique par personne, illimité pour Sachanichou. .... Humpf. C'était lui qui l'aiderait. Elle ne bougea pas, se contentant de fixer le sol, les bras toujours croisés. Du coin de l'oeil, elle le vit pivoter, puis elle l'écouta parler, silencieuse.

Touchée. Elle déglutit difficilement et releva un regard vide vers lui. Qu'elle lui demande de l'aider ? Ce qui n'allait pas ? Elle ne pouvait rien lui dire. Elle aurait bien voulu mais... Merlin, c'était si compliqué.... Et pourquoi lui demandait-il tout cela d'abord ? Ce qui la séparait de lui ? Il n'était pas au courant tout de même ? Non, comment aurait-il pu... Elle resta quelque secondes silencieuse, à le fixer d'un air mutin, puis elle prit finalement la parole. La voix plutôt douce et déroutée au départ, puis sèche et dure. ~†~


" De l'aide....
Sacha, je....
Mon problème, c'est que....
Tu crois que tu pourrais m'aider à être moins immature ? "


~†~ Et bouse.... A peine ces mots avaient-ils franchi ses lèvres qu'elle s'en voulait déjà... Elle se détourna bien rapidement de lui, se penchant pour attraper dans son sac son tablier et ses gants qu'elle enfila une fois debout. Elle contourna le bureau et alla prendre un plante sur une table vide. Sans jeter un regard à Sacha, elle revint à sa "table" après avoir saisi au passage un brumisateur avec du machin-au-nom-bizarre-dedans. Elle commença à en asperger la plante, délicatement, en essayant de ne pas prêter attention à Sacha qui se trouvait à à peine deux mètres. Elle ne pouvait pas... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 36
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14502
Date d'inscription : 30/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:27

Je ne réponds pas tout de suite et la laisse s'activer pour semer son trouble. Pendant que Charlotte enfile ses protections, je me lève du bureau, vais chercher une blouse et des gants que je passe, sans dissoudre mon attention quant au déroulement du TP parmi les autres tables. J'attends qu'elle revienne pour lui répondre, je ne veux rien brusquer; je l'ai déjà suffisamment allumée pour la journée. Elle se saisit du brumisateur et commence à traiter la plante. Je profite de sa concentration pour enfin réagir:


Je peux t'aider à tout ce que tu veux, si tu me dis ce que tu as, fais-je toujours en chuchotant afin de ne pas être entendu par des oreilles qui traîneraient jusqu'ici.

Lorsqu'elle termine avec l'antialcaloïdes, je pose ma main sur la sienne qui tient le brumisateur afin de la forcer, d'un geste commun, à le déposer sur le bureau mais surtout à lui faire détourner la tête de son travail.

Ton immaturité, je l'aime... de toute façon tu ne seras jamais suffisamment immature pour me battre sur ce terrain-là.

Je lui rends sa liberté de mouvement pour aller à la quête d'un petit sécateur que je lui tends tandis que j'ouvre deux bocaux de verre pour recueillir les futures fleurs et les baies. Changeons de sujet et détournons temporairement son intérêt.

J'adopte un ton de discussion et reprends gaiement pendant qu'elle sépare le végétal:



Tu sais ce que peut faire une pierre de bézoard trempée dans l'essence d'Atropa belladona, elle-même mélangée dans les bonnes proportions avec de la sève de Lobularia maritima et des feuilles séchées de Belladone?... Beaucoup de choses. Par exemple, on peut pénétrer l'esprit des gens depuis son propre corps et ce sans utiliser l'Imperium, sans sortilège impardonnable... insuffler nos propres volontés dans leur comportement. Enfin, cela n'est que supposition. D'ailleurs, il s'agit plutôt de 'cohabiter' avec l'esprit d'un autre... Pendant qu'il croit vivre certaines choses illusoires, nous pouvons lui en faire faire d'autres sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Effets très temporaires: une ou deux heures peut-être.

Imagine si par hasard, un soir, dans la Grande Salle, quelqu'un faisait tomber une telle potion dans la soupe de quelqu'un ou même de plusieurs personnes. Ca serait le bordel. Je ne le souhaite à personne sauf à mon pire ennemi.

Imaginons plus pratique. Disons que tu doives faire quelque chose qui te déplait... je ne sais pas... par exemple un devoir de Divination avec un Gryffondor... s'il buvait la potion, tu pourrais non seulement lui faire faire le devoir seul mais en plus, lui faire croire que tu l'as fait avec lui. Il en aurait le souvenir puisque l'illusion aurait été créee... c'est vraiment extraordinaire ce que j'ai pu apprendre aux cours de Byron, manuel page 156.


Si dans son dortoir, ce soir, Charlotte ouvrait son manuel à cette page-là, aucune potion de ce style ne serait mentionnée. Toutefois, une mystérieuse feuille de parchemin y aurait été glissé par une main inconnue et la formule exacte pour composer cette potion serait si bien expliquée, qu'en deux heures de temps, même un cinquième année pourrait la fabriquer.

La classe est étrangement calme. Il me semble que tout le monde travaille. C'est étonnant et ravissant.


Bien entendu, une telle potion pour toute une tablée de Rouge et Or nécessiterait une si grande dose de Belladone qu'à part à Sainte Mangouste ou dans les stocks d'une école proposant une telle plante, je ne vois pas où on pourrait trouver cela. Heureusement que pour l'utilisation unique sur une seule personne, il suffit de moins de 10 mg. Troublant, n'est-il pas?


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14506
Date d'inscription : 29/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:35

~†~ Toute la plante venait à présent d'être vaporisée du liquide que contenait le brumisateur. Charlotte avait pris soin de soulever la moindre feuille pour traiter la plante dans son intégralité. Il pourrait l'aider si elle lui disait, qu'il avait dit. Elle ne pouvait pas... Elle sentit sa main sur la sienne, à travers leurs gants, et il fit en sorte qu'elle repose le brumatisateur. Ses mots... Elle releva son regard vers son visage, l'observant durant quelques secondes. Elle avait envie de l'embrasser, là, maintenant. Elle n'en fit rien et reporta son attention sur la plante, se mordillant doucement la lèvre inférieure alors qu'elle sentait son coeur se serrer doucement.

Elle attrapa le sécateur qu'il lui tendait et prit entre deux doigts la tige au bout de laquelle se trouvait une baie. D'un petit geste vif et précis, elle coupa la baie et la déposa dans un bocal. Elle recommença son geste de nombreuses fois, autant de fois qu'il y avait de fleurs et de baies en fait, les disposant dans les récipients adéquats, tout en écoutant Sacha parler. Celui-ci lui racontait des choses à propos d'une potion, qui servait à faire faire ce que l'on voulait aux gens. Il lui détailla même tous les ingrédients qui étaient nécessaires, ainsi que la page du manuel qui parlait de tout ça.

Toutes les baies et les fleurs étaient réparties dans les deux bocaux mais Sacha continuait son discours. 10 mg pour une personne. Il ne le souhaitait à personne sauf à son pire ennemi. Qui était le pire ennemi de Sacha ? Elle ne savait pas vraiment. Le sien était Edelweiss. Une petite idée germa dans son esprit... Si, par hasard, cette potion existait vraiment, elle pourrait "s'acquitter" de la dernière partie de leur pacte moins péniblement que prévu... Elle reposa le sécateur sur le bureau tout en lançant un regard soupçonneux au jeune homme. Elle s'empara du pot qui contenait les baies, allant chercher sur une autre table un pilon. Elle revint auprès de Sacha, haussant légèrement les épaules. ~†~


" Oui, c'est très bien, mais je ne vois pourquoi tu me parles de cela.
Qu'aurais-je à faire d'une telle potion ? "


~†~ Sur ces mots, elle se mit à écraser les baies dans le bocal, à l'aide du pilon. Ses gestes n'étaient pas brusques, mais nets. Elle voyait bien la tête de ce troll de Cain à la place de ces baies... Ce n'était pas aussi jouissif que de frapper dans un cognard mais bon... Mais le summum, niveau jouissif, restait quand même... Pardon, je m'arrête là. Quoiqu'il en soit, la jeune anglaise commençait à se poser de sérieuses questions. Tous ces sous-entendus du Serpentard... Serait-il au courant ? Encore une fois, elle préféra se convaincre que non, ne voyant pas comment il aurait pu l'être, et se contenta de continuer à moudre les baies. ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 36
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14502
Date d'inscription : 30/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:32

"Oui, c'est très bien, mais je ne vois pourquoi tu me parles de cela. Qu'aurais-je à faire d'une telle potion ?"

Je lui souris en me contentant de lui mettre sous le nez une passette. En tout et pour tout, tout au long du TP, je n'aurais fait que lui transmettre des accessoires dont elle pouvait avoir besoin. Je ne vais quand même pas travailler à sa place:


Je ne sais pas, ma jeune amie. Culture générale! Culture générale! Je parlais pour parler. Tu sais que j'adore me donner en spectacle et étaler le peu de science que mon triste cerveau est capable d'enregristrer. Hé!

Après une très courte vérification du traitement que Charlotte promet à la plante, je me lève en saisissant un grand sac en tissu grisâtre puis vais de table en table récupérer les feuilles qui trainent. Voilà la seconde denrée rare: les feuilles de Belladone

Lorsque je reviens m'asseoir à côté de Charlotte, je dépose le sac bien ficelé à côté du bureau. Reprends ma place sans oublier de retirer des cheveux de ma jolie batteuse une saleté imginaire qui me donne l'opportunité: 1) de la gêner dans son TP et donc de l'enquiquiner sciemment, 2) de la voir de face, de fondre dans ses yeux clairs pour me ressourcer un peu avant de sortir de cette serre... le temps passe et je n'aime pas qu'il le fasse si vite, 3) de m'approcher d'elle plus prêt que nécssaire... son parfum, m'en souvenir, 4) de lui murmurer derrière mes mystères:



Tout ira bien... en laissant cette phrase suspendu à un petit sourire qui ne s'expliquera pas.

Je me recule.

Fini.

Maintenant, j'y retourne.

Où?

Et bien comme toujours: amuser la galerie, faire le cake, le balourd provocateur pour que, tel un illusionniste, quand leur attention détournée se fixe quelque part, je puisse prendre là où l'on ne regardent plus, ce qui m'intéresse vraiment. Ainsi va la vie.... et direction Kitlee.


Je reviens.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14506
Date d'inscription : 29/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptySam 21 Avr 2007 - 14:38

~†~ Ca devait être bon là non ? La mixture ressemblait à une bouillie dont les couleurs allaient du violet au noir. Très ragoûtant... Elle saisit la passette que Sacha lui tendit, la posant face à elle sur le bureau, et observa d'un oeil sceptique le bocal qu'elle avait toujours dans la main. C'était... bizarre. En même temps c'était de la botanique, il ne fallait pas non plus trop chercher... Cela tombait bien, elle n'avait pas envie de se casser la tête. Sacha répondit à sa question. Connaître cette potion pourrait servir à sa culture générale. Et pas seulement à cela. S'il savait... Mais la jeune Préfète était bien loin de se douter qu'en effet, il savait.

Il continua en disant qu'elle savait qu'il aimait "étaler sa science". Le peu de science, le peu de science... C'était lui qui le disait ça... Si, à la fin de sa septième année, elle avait autant de connaissances que lui, alors elle serait bien contente... Elle tourna cependant un petit regard amusé vers lui, avant qu'il n'aille ramassé les feuilles. Elle se replongea dans la contemplation de sa purée de baie, qu'elle examina sous toutes les coutures en tournant le bocal. Sacha revint. Proches... Trop proches... Elle releva lentement son visage vers lui, après avoir senti sa main dans ses cheveux, ses yeux bleu/vert croisant ses prunelles brunes. Tout irait bien... Pulsion... Elle se remit à fixer la table en se mordillant la lèvre, alors qu'il se reculait et se dirigeait vers une Poufsouffle.

Tout irait bien... ? Pourquoi disait-il cela ? Elle ne savait pas. Elle le trouvait étrange aujourd'hui. Elle le suivit du regard le temps qu'il aille s'asseoir puis une idée lui vint. Elle reposa le bocal sur le bureau et se pencha sur son sac. Elle en sortit un parchemin vierge, qu'elle plia en deux. Discrètement, après s'être assurée que personne ne la regardait, elle glissa sa main gantée jusqu'au sac de feuilles que Sacha avait déposé quelques minutes plus tôt. Après quelques secondes, elle parvint à en défaire le noeud et en sortit deux feuilles, ses yeux balayant la classe d'un air tout à fait neutre. Savoir mentir était un art que notre jeune amie maîtrisait... Elle inserra les feuilles de Belladone encore humides dans son parchemin replié et le rangea dans son sac. Dernier détail, elle referma le sac de feuilles, s'assurant encore une fois que personne ne l'avait remarqué.

Pourquoi ? Sacha avait parlé de feuilles séchées de Belladone pour la potion. Il lui faudrait également l'essence de cette plante, justement c'était ce qu'ils devaient préparer pour ce TP, et aussi une pierre de bézoard et de la sève de quelque chose. Elle ne savait plus quoi, elle regardait dans son livre de potion ce soir. Quelle page déjà ? Ah oui, 156. Bon, le TP. Elle attrapa la passette, la posant délicatement sur le petit flacon vert qu'elle avait réquisitionné et y fit couler les baies écrasées. Et bien maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que la fiole se remplisse. Cela lui rappelait étrangement un certain cours de divination, sur le café. Elle posa ses coudes sur la table, vint appuyer son menton au creux de ses paumes de main et regarda les gouttes tomber une à une dans la petite fiole... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 36
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14502
Date d'inscription : 30/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:16

Lorsque je reviens au bureau du professeur Chourave, Charlotte en est à la dernière étape. Elle regarde les gouttes tomber une à une, comme le sournois sablier décompose le temps qui m'éloigne déjà d'elle. Une goutte, une seconde puis une autre qui réduit à chaque floc l'échéance de sa partance tandis qu'autour de nous, certains élèves, comme Isis, ont déjà terminé leur TP et se mettent à ranger, sortir.

Il me reste une dernière chose à faire pour qu'elle parvienne à trouver tous les ingrédients.

Je viens me rasseoir à côté d'elle. La vois de profil. Je m'accoude au bureau, tandis que mon autre bras est ballant par-dessus mon dossier de chaise. Je la fixe sans gêne malgré ce début de mois d'avril où elle me larguait comme un vieux chaudron usagé. La regarder me serait-il un geste défendu? Plus le mot interdit est écrit en gros dans les trajets de ma vie, plus j'aime à enjamber les clôtures. Si la regarder est interdit, si lui parler est gênant, qu'en est-il de ma main qui s'invite sur sa cuisse?

Du temps a passé, j'ai fait mes excuses à Cain et j'ai conçu pierre après pierre le machiavélique projet qui libèrerait nos desseins de sa sinistre présence. Pour l'heure? Me permettrais-je de la pousser à bout maintenant? Oui. Complètement. Je la trouve tellement belle quand elle est perplexe. Pourquoi me passer de cette joie-là?

Ma chaise est bien trop loin, il me faut la rapprocher. Je le fais.
Ma main reste où elle est mais je n'ai plus à me pencher pour l'atteindre.
Je suis toujours accoudé au bureau, mes yeux épinglés à sa bouche. Je guette sa moue.



Charlotte... Ma Mimoune fais-je chantonnant en niant totalement la situation qui nous sépare, quand tu es concentrée, oh Merlin que tu es trop vilaine. J'aime pas cette ride, là sur ton front. Une ride qui me dit "arrête de faire le pitre Sacha"... Hum... non, j'aime bien faire le pitre.

Les flocs assassins arrivent à leur fin. Je dois abréger:


Tu restes après le cours? J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à ranger et je dois aussi dépoter la fleur dont je te parlais tout à l'heure. Si cela t'arrange, je peux passer au chantage pour libérer ta conscience: disons que si tu me dis non, je retire 100 points à Serpentard.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14506
Date d'inscription : 29/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:04

* Uh ? Mi quoi ? Mimoune ? C'est quoi ça ? Un surnom ? *

~†~ Dubitative, Charlotte se tourna vers Sacha, le sourcil droit légèrement arqué. Mimoune ? Plutôt étrange comme surnom... Enfin... Elle aimait bien. Non, rectification. Ca ne la dérangeait pas. De toute manière... Le jeune Serpentard n'aurait malheureusement pas souvent l'occasion de l'utiliser... C'était mal parti pour en tout cas. Stupide Edelweiss. A cette pensée, Charlotte se crispa un peu plus. Pourquoi un peu plus ? Parce-qu'elle s'était déjà quelque peu raidie lorsqu'il avait posé sa main sur sa cuisse et s'était rapproché. Non pas que cela lui déplaisait mais... Merlin,savait-il à quel point il la torturait ?

Ah, vous voyez, je vous l'avais dit que c'était la fête à Mimoune aujourd'hui ! Voilà que Sachanichou lui disait à quelle point elle était vilaine lorsqu'elle était concentrée. Humpf... Il n'aimait pas cette ride sur son front qui lui demandait d'arrêter de faire le pitre, parce-qu'il aimait bien faire le pitre. Oui, elle aussi elle aimait bien quand il faisait le pitre. Sauf quand c'était pour lui dire qu'elle était "immature" ou "vilaine"... Re-humpf... Elle reposa son regard sur la fiole qui serait bientôt remplie. Si elle restait après les cours ? Pourquoi ? Elle aurait droit à un cours particulier ? Big Grin ~†~


* Non, tu peux pas. *

~†~ Ouais, c'est vrai, elle pouvait pas... RHAAAAAAAAAAAA !!! Mais quel troll ce répugnant et infecte veracrasse !!! Elle le détestait. Qui ? Mais Cain Edelweiss !! Vous suivez pas ou quoi ? Re-re-humpf... Bon. Il voulait qu'elle reste pour l'aider à ranger Et puis quoi encore, je suis pas une bonniche ! et parce-qu'il voulait dépoter une fleur. QUEWA ??!! 100 points ?! Non, il n'oserait pas.... Il plaisantait, bien sûr... Hein oui ? Oui. De toute façon, même sans ça, et hormis le fait qu'elle n'était pas particulièrement fan de la botanique, elle serait restée parce-que c'était une opportunité pour être un peu avec lui. En tout bien tout honneur, bien évidemment. Elle n'allait pas se torturer un peu plus... Quoique ? ~†~

" Etant donné que notre maison n'a pas particulièrement besoin de ces points en moins, je resterai. "

~†~ Elle haussa doucement les épaules, se forçant à garder un visage neutre. Ou plus précisément à ne pas laisser un large sourire réjoui envahir son visage à l'idée de se retrouver un peu seule avec lui. Cela faisait bientôt un mois qu'elle ne l'avait pas vu. Elle aurait aimé lui dire simplement "Tu me manques", mais là encore elle ne pouvait pas. Premièrement parce-qu'elle lui ferait peut-être du mal. Deuxièmement parce-qu'elle se ferait également du mal. Et troisièmement parce-que cela laisserait sous-entendre que ce n'était pas de son plein gré qu'elle s'était éloignée de lui, même s'il semblait déjà l'avoir deviné.

Doucement, elle attrapa la main de Sacha et, comme elle l'avait déjà fait lors du bal, lors de l'épreuve théâtral, elle fit lâcher prise au jeune homme. Elle referma ensuite tous les bocaux, notamment ceux qui contenaient respectivement les fleurs et les résidus de bouillie de baie. Puis elle s'assura que toutes les petites gouttes avaient bien remplies le petit flacon, et elle retira la petite passette, la posant sur le bureau. Elle la nettoyerait plus tard, de toute manière elle devait rester en partie pour ça. Elle referma alors la fiole et la repoussa. TP terminé. Elle se tourna alors vers Sacha, l'observant silencieusement durant quelques secondes. ~†~


" Et on fait quoi en attendant que les autres aient fini ?
Oh, je sais ! Je suppose qu'on va attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 36
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14502
Date d'inscription : 30/10/2006

Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:36

Charlotte Leonhart:

RP/imagination: 4/5
Suivi des instructions: 3/5
Orthogram: 5/5
Présentation: 3/5
TOTAL TP: 15/20

PDM du cours: 5 points
PP cours commun: 15
Bonus participation: 2

Total Botanique: 37 points

Remarque: On continuera le sujet dans les serres


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Contenu sponsorisé




Charlotte Leonhart (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Leonhart (terminé)   Charlotte Leonhart (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Leonhart (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: