Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 852
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20389
Date d'inscription : 26/05/2006

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:15

Le cours maintenant finit, le TP allait suivre. Comme disait le proverbe: "Plus on est de fou, plus on rit" et pour le coup elle avait trouvé ses "fous". Le premier était juste à côté d'elle, il lui suffisait juste de faire un quart de tour avec sa tête pour le voir, le second n'était pas loin.

* Mieux vaut commencer par le second ça sera plus simple Le Sacha *


Elle se leva de sa place pour aller vers ... Althéa ! La Serdaigle zigzagua entre les tables pour arriver à la hauteur de sa consoeur. Pourquoi la Gryffondor ? D'abord parce qu'elle ne la connaissait pas vraiment et que le TP était un bon moyen d'apprendre à la connaître. Ensuite parce qu'elle semblait être l'une de ses piles électriques vivantes qui semblaient peupler en grand nombre les couloirs de Poudlard et, pas la peine de se faire d'illusion, elle s'ennuyait. Elle ne voyait plus Poesy et les fous rires se faisait rare pour la Préféte. Althéa était la bonne personne !

Après consertation à voix basse avec la Préféte de Gryffy's, elle repartit accompagnait de celle ci vers ... Mark. Et lui pourquoi ? Parce qu'à tous groupe il fallait un élément "calme" pour justement calmer les esprits surchauffés. Elle savait qu'il était renfermé, cassant comme tous ces collégues Serpentard mais il fallait bien trouver quelqu'un non ? Lui ou un autre, ça ne faisait pas de différence. Ne restait plus qu'à le convaincre ...


Mark ... Tu veux bien faire le TP avec nous ? Promis on sera sage Le Mowana Dis oui s'teu plaît !

Yeux de chien battu: ON
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 39
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19453
Date d'inscription : 01/03/2007

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:57

Il s'en était passé des choses durant le cours de de Lansley. Trop de choses, dont Mark ne préfèrait pas se souvenir. Tout ce qu'il savait à ce moment précis, c'était qu'il avait une faim à dévorer un Troll des montagnes. Il avait privilégié le fait d'être à l'heure plutôt que de se sustenter.
Pas grave, il s'évanouira telle une vierge d'inanition sur la paillasse de travail. Sacha de Lansley aura eu au moins le mérite de donner son premier cours avant que Mark Resnald n'expie son dernier souffle... Et ce en cours de Botanique. Pas chic pour une mort... Mais bon quand il n'y a pas d'autres choses dem ieux sous la main, on fait avec.
Restant stoïque et n'ayant pas parlé, bien qu'il ait des idées... Il écoutait distraitement le cours, la Belladone tout ce qu'il savait c'était que les femmes Moldues à la Renaissance, s'en mettait dans les yeux afin de se dilater les paupières. Tout ceci faisait loucher... Pour la coquetterie féminine, comme Lucille l'encotonnée....
D'une idiotie notoire ces femmes....Perdu dans ses pensées fortement misogynes, Mark se rendit peu à peu compte que le Professeur intérimaire s'était tû. Les yeux dorés le fixèrent et il comprit : fin du cours.

Fin du cours, ce qui signifiait TP. De ce côté là, Mark préférait se cacher afin qu'il finisse seul et donc bien mieux pour travailler. Il sentit la Préfète de Serdaigle se lever, tant mieux elle allait l'abandonner. Un long soupir de soulagement traduisait sa Liesse. Liesse qui serait de courte durée visiblement. Mais le principal intéressé n'en savait encore rien.
Pour ce qui est de Lucille, la Leonhart avait été odieuse avec elle. Les filles, sérieusement toujours à s'envoyer bon nombre de piques et surtout que la petite Lucille était encore toute jeune. Soit, ce n'était pas ses affaires ! Et la Compassion nullement son rayon...Elle aussi avait déserté, au grand dam de Mark qui serait encore moqué bien silencieusement de sa poitrine improvisée...
Du coup il était seul, face au flacon où serait dans l'espace de quelques minutes l'essence de Belladone. Il prit le flacon verdâtre entre ses doigts gantés et se mit à le fixer silencieusement. Le faisant tourner entre ses doigts, il n'entendit pas le malheur arriver et lui tomber dessus. Trop occupé par la couleur de ce flacon de verre.
Au loin, il pouvait entendre des bribes de paroles étouffées... La Préfète Serdaigle et sa compatriote la Préfète Gryffondor. Tant mieux elles étaient ensembles. Il ne les aurait donc pas sur le dos. Mais on est jamais sûr de soi...

Il entendit des pas, ce qu'il redoutait le plus allait se produire. Pourquoi lui enfin ? Il était asocial, donc le laisser en paix était primordial. Mais les demoiselles ne l'entendaient pas de cette oreille et Mark allait souffrir le martyre avec de telles péronelles...
Une petite voix intérieure : sa Conscience lui disait de ne rien faire et de garder son calme, son self-control en toutes circonstances. Le travail en groupe, très peu pour lui mais le Maître Sa Chat avait bien stipulé que ce serait par groupe. Or, Mark était comme les autres et n'avait aucune faveur. Il fallait se plier au règlement que ça lui plaise ou non ! Intérieurement il la redoutait cette phrase que cette Ehlana allait prononcer...
Il avait failli lâcher le flacon, bien que la surprise ne se lisait plus son visage fin. Les yeux dorés se fermèrent un instant pour s'acclimater de cette situtation tortueuse. En train de digérer la question, bien gentillette en soi mais qui le rebutait profondément...
Ah, il était comme Ulysse ce sale Moldu qui sur son bateau pour rejoindre Ithaque, avait entendu le chant des Sirènes, les filles de Poséidon et dont il s'était bouché les oreilles avec de la cire.... Mais Mark n'était pas Ulysse, Althéa et Ehlanna pas encore des Sirènes, du moins ce qu'il en savait.

Que dire ? Que faire ? Pas l'ombre d'un doute qu'elles voulaient toutes deux qu'il accepte. D'où le regard de merlan frit de la Préfète des Serdaigle. Mais Mark Resnald n'en avait cure de ce regard ! Il voulait de bons élèments qui allaient rapporter des points à sa maison... Mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas en ressortir indemne de ce TP !
L'heure était à la décision ! Si ce n'était pas lui, c'était un autre... Les filles avaient opté pour la Tempérance, c'est du moins ce que représentait l'Héritier Resnald...Oui, si il n'est pas soumis à un pétage de plombs direct. Son regard à la couleur peu commune se posa tour à tour sur ses deux acolytes féminines. Une folle, une étrange...Non rectification : deux folles et un aliéné...Charmant tryptique !
La voix froide et posée du Serpentard s'éleva dans la Serre tandis qu'il plantait son regard dans le flacon posé juste devant lui... Une réponse toute en pointillés !


- ....... Ouais ........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19720
Date d'inscription : 26/11/2006

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:01

C’était déjà le temps du TP. Althéa se dit qu’elle devrait s’y pencher avec un peu plus de sérieux. Mais voilà : la concentration n’avait jamais été son fort… Mais elle devait au moins essayer de rattraper les points qu’elle avait perdus. Pourtant, elle avait l’esprit encore dans son lit, bien emmitouflé sous une tonne de couettes. Bref, elle n’arrivait pas à se lancer !
Mais voilà qu’elle vit Ehlana débarquer près d’elle. Althéa l’accueilla avec un grand sourire. Enfin un peu d’animation ! Et puis, on lui avait dit que sa consoeur préfète était très sympa, presque aussi folle qu’elle ! Bref, elle avait très envie de la connaître. Et puis, le TP passerait beaucoup mieux comme cela… C’est donc avec joie qu’elle accepta la proposition de celle-ci.

Elles se dirigèrent ensemble vers une autre table pour y trouver un troisième élève. Les personnes présentes devaient ce demander pourquoi Althéa et Ehlana allaient en direction d’un… Serpy ! Mais voilà : les deux préfètes avaient décidées de choisir le jeune homme du nom de Mark.
Celui-ci avait la mine renfrognée et avait l’air très content de les voir. Ehlana lui proposa une place dans leur groupe avec des petits yeux implorants. Quand à Althéa, elle souriait de toutes ses dents <= signe à reconnaître avant une série de trolleries. Elle était mainteant tout à fait réveillée.

Le Serpy hésita longtemps en semblant peser le pour et le contre. Il se décida enfin et leur annonça un :
« - ....... Ouais ........ » très motivé… Mais Althéa, toute heureuse de cette réponse positif lui sauta dessus. Reflexe plutôt que intention voulue ; et la première catastrophe arriva.

Elle avait en effet oublié que dans sa hâte de ne pas arriver en retard, elle avait oublié de petit-déjeuner. Pour l’instant, rien de grave… Mais voilà qu’elle avait mis dans sa poche avant, un petit pot de nutella. Rien de grave encore à cela… Mais le pot était dans un petit emballage en plastique et ne résista pas au choque d’una Althéa serrant une autre personne.
On lui avait déjà dit qu’elle était trop impulsive ! Et voilà que le mal était fait. Tout le contenu du pot se retrouva un peu sur la veste d’Althéa, et beaucoup étalé sur Mark. Althéa devint toute rouge.

- S’cuse moi !, lui dit-elle avec un petit sourire désolé.

Elle quitta alors sa veste barbouillée de nutella et jeta un coup d'oeil au pauvre Serpy. Elle doûtait que cela lui plaise. Il ne pouvait même pas comme elle enlever une couche de vêtement ! Elle crut bon de rajouter :

- Pardon, j’avais oublié le nutella ! Je suis vraiment désolée !


Puis Althéa pensa qu’il était bon de changer de sujetre. Elle relança vite fait leur intérêt premier : le devoir.

- On commence par quoi, alors ?, leur demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 852
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20389
Date d'inscription : 26/05/2006

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:28

Dans son dos Ehlana croisait les doigts pour que le Serpentard accepte de faire le TP avec les deux Préfétes. Elle avait été (un peu) sincére quand elle avait dit qu'elle serait sage. Un peu parce qu'on ne pouvait pas savoir ce qui allait passait dans la tête de la Serdaigle pendant les minutes qui allaient passé. Comment prévoir si une idée de génie mais totalement nawak n'allait pas germer dans son esprit totalement retourné ? Alors quand elle l'entendit lui répondre un "ouais", elle ne tenait plus sur place. C'était un petit oui mais un oui quand même.

Elle tourna les talons sur un sourire resplendissant pour commencer à chercher tout ce dont ils auraient besoin pour faire le TP le mieux possible. Le bruimisateur vavec l'anti-bidule-machin, les plantes, bocaux, passoire, ... Quand elle finit par avoir les bras remplit à ras-bord, elle retourna à leur table quand ... elle éclata de rire devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. C'était pas tous les jours qu'on voyait un Serpentard dans une situation si grotesque ! En prenant garde que ce qui aller leur servir pendant le TP ne finisse pas à terre, elle déposa le tout sur la table tout en faisant attention de ne pas de nouveau se payer la tête de Mark. Elle tenait à sa vie et se moquer d'un Serpentard n'était pas la meilleure manière de la prolonger. Quand elle fut sûre de savoir garder son calme elle fit un demi tour sur elle même pour se poster face à son coéquipier. Tendant la main, elle prit du nutella du bout du doigt en essayant de ne pas trop étaller le nutella sur sa chemise auparavant d'un blanc immaculer. Elle porta son doigt à sa bouche et émit un son inarticuler qui voulait clairement dire "Trop bon !"

Après un dernier regard à Mark, elle commença le première étape. On était dans un cours et même si elle aurait de loin préféré clamer son hilarité à la face du monde (il fallait être sérieuse) mais non à la place elle mettait son tablier, enfila ses gants puis elle prit le bruimisateur avec l'anti-truc-chouette pour en mettre sur les plantes qu'elle avait au préalable pris et posé déliocatement sur la table. Elle mit ensuite sous le nez de ses camarades le protocole du TP ...


    - Traitez la plante avec un brumisateur contenant de l'antialcaloïde.
    - Séparez les fleurs des baies dans deux récipients différents (évitez de laisser traîner les fleurs qui sont toxiques et fermez bien tous les bocaux)
    - Prenez le bocal contenant les baies afin de les moudre avec l'un des pilons déposés sur vos paillasses, à même le bocal.
    - Passez à la passoire en utilisant le matériel dont vous pensez avoir besoin et attendez patiemment que ça goutte sans pour autant vous mettre à discutailler à tout va.
    - Refermez les bocaux et laissez le sur votre paillasse.
    - Sortez de la serre sans rien emporter dans vos poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 39
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19453
Date d'inscription : 01/03/2007

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:13

PLOP.

Bruit du flacon couleur de Fée Verte posé sur la paillasse de travail. Tellement silencieux qu'il en était inquiétant. Trop inquiétant.... Il avait accepté, il n'arait pas dû. Il aurait dû écouter sa petite voix, sa Conscience. Il ne l'avait pas fait.... Il allait en pâtir.
En espérant que son mentor de 7ème année viendrait l'aider. Mais là encore, il pourrait allègrement aller se faire voir.Travaux Pratiques qui agaçaient déjà un Serpentard de 5ème année qui n'était pas au bout de ses peines : les deux Préfètes siphonnées qu'il se payait......
Il venait de réciter intérieurement un psaume venant de sa Bible qu'il ne quittait jamais. Et là dans son sac, elle ne s'y trouvait point. Horreur, malheur ! Son rosaire ne se trouvait pas accroché à l'un de ses poignets... Bien, il avait compris, il allait déguster.
Cette atmosphère, cette ambiance mielleuse......Tout ce qui pouvait le rendre malade à en vomir. Son regard n'était qu'indifférence et apathie. Mais apparemment les Sirènes avaient décidé de prendre le pauvre marin avec elles et donc de faire ruiner et mettre Mark dans la Galère. Et lui, comme un idiot, il était tombé dans le piège fomenté par les deux demoiselles.

Une étreinte. Cette dernière était un débordement d'enthousiasme de la part de la Gryffondor. Et tout ceci envers un Serpentard. Cela lui aurait plu, si seulement il appartenait à une autre maison. Mais ce n'était pas le cas. Et encore moins dans le caractère du Resnald bien ombrageux en Société. La grande stature resta donc les bras se balançant le long du corps. Pas mieux pour démontrer sa gaucherie et donc son manque de pratique dans les relations avec autrui.
Rester stoïque en toutes circonstances. C'est du moins ce que son flegme britannique donnait. Même quand sa chemise immaculée se retrouvait maculée d'une substance assez collante. A vue de nez c'était cette pâte à tartiner connue des Moldus, dont il raffolait en secret. Tout comme Purdey.... A l'évocation de son patronyme, il regarda un court instant où elle se trouvait, tout comme Sacha...Avant de reposer son regard doré sur la Gryffondor qui venait de s'excuser....
Se mordant la lèvre, pour ne pas sortir un juron bien salé dans la Serre et qui lui vaudrait assurément un retrait de points par son Professeur intérimaire préféré...Il garda le silence, bien que l'envie d'en découdre se faisait sentir... Il se vengerait après les heures de TP. C'était décidé.
Et voilà que maintenant l'autre Préfète se payait sa ganache ouvertement, en léchant de la pâte à tartiner présente sur sa chemise. Il était à jamais noyé dans sa malédiction qu'il s'était infligé en acceptant un tel contrat....

* Calme toi Mark Resnald....Tu vas pas en faire une boucherie lors de ton premier TP....Zen Attitioude ! Ca va bien se passer ! Positive ! *

Empreint de la Positive Attitioude, il allait sortir gagnant de cette douloureuse épreuve ! Il en était certain ! Ce n'était pas des filles qui allaient le supplanter. Le Serpentard allait crocheter tel le reptile qui représentait sa maison. Fixant Althéa dans les yeux, il eut un de ses rictus qui n'amenaient rien de bon. Du moins pour ses charmantes interlocutrices....
Gâcher de la si bonne nourriture et tout ceci sur une chemise qui serait la risée de toute sa maisonnée, il en était furieux. Un sale caractère chauffé à blanc par toute cette touche de féminité....ARKS !! Il en avait des hauts-le-coeur ! Parcouru par un long frisson désagréable, il se repencha sur les autres étapes du TP.
A l'oreille de la Préfète de Gryffondor, tout en posant l'une de ses mains gantées sur sa fine épaule :

- Sache que tu n'en sortiras pas indemne ma jolie et ta camarade non plus.

Bon, arrêtons de tels débordements, l'heure était au TP qui attendait bien sagement Mark Resnald. Ehlana avait donc entamé la first étape ==> remarquez donc l'anglicisme parfait dont fait preuve l'Anglais. En même temps, l'est Anglais donc.... Bref !
Se travestissant en jeune cuisinière de restaurant morbide, confère le tablier et les gants....Attention ! Gants pour traiter les fleurs toxiques enfilés sur ceux en cuir de Mark... Il ne les ôterait jamais décidément... Faisant craquer ses doigts, il se mit à fixer les plantes, comme pour les dompter....
Nouant son tablier, il allait commencer son petit labeur très minutieux...
Les longs doigts s'emparèrent d'un scapel avec minutie, tout ceci pour séparer les baies de leurs fleurs... Fleurs qu'il ne devait abîmer sous aucun prétexte. Car sinon, il devait tout recommencer et l'envie ne se faisait pas sentir chez un Mark doublement concentré par sa tâche hardue...
MINCE ! Les récipients ! Paniqué car il tenait une baie à bout de scalpel, il ne put prendre son autre main, occupée à une autre tâche : le grattage de son fin nez...
YATTA ! Il avait réussi ! Dans deux bocaux bien distincts il avait donc mis des fleurs toxiques que fort heureusement il n'avait pas touché et dans l'autre les baies.... Très fier de lui il regarda ses équipières...


- A toi la Rouge et Or....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19720
Date d'inscription : 26/11/2006

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptySam 21 Avr 2007 - 10:42

Et voilà que comme Althéa le préssentait, le Serpy ne fut pas très heureux de sa trollerie... Mais bon, qui l'aurait été ? Mais bref, il lui murmura à l'oreille une phrase qu'y la fit rougir jusqu'aux oreilles. Qu'allait-il inventer pour qu'elles ne s'en sortent pas indemnes ? Elle ne releva pas le "ma jolie" ni la même la main sur son épaule. Ne venait-elle pas de le serrer dans ses bras ? Elle commença à se traiter de tous les noms pour cette stupide réaction. Pourtant, elle laissa rapidement tomber les remords, un sourire aux coins des lèvres en repensant à cette scène absurde. Elle essaya ensuite d'imaginer ce que Mark avait en tête. Malheureusement, elle n'était pas très callée sur les trollereis des Serpentards. Elle aurait donc sûrement la surprise. Elle grimaça en pensant à cela.
Mais ses deux camarades étaient déjà près pour commencer la manipulation. Elle se dépêcha de faire de même. Elle rejeta donc sa tête en arrière pour nouer les deux bouts du tablier derrière ses cheveux et attacha ceux-ci. Elle n'avait pas envie de se retrouver par une quelconque erreure avec les bouts de sa chevelure brûlée ! Elle enfila alors ses gants.

Elle remarqua que Ehlana avait amemné le matériel et le protocole. Sa consoeur avait déjà arrosée les plantes avec le brumisateur contenant elle-ne-savait-déjà-plus-quoi. Elle jeta un coup d'oeil au tout avant de se tourner vers le Serpy qui avait commencer en premier le TP. Il manipulait avec précaution les fleurs et les baies. Celui-ci releva la tête et les regarda.
Non !, pensa Althéa. Je ne l'ai quand même pas vu sourire ??? 'Fin, même si c'était un sourire qui ressemblait un peu trop à de la fierté pour soi-même... J'y crois pas !

- A toi la Rouge et Or...., lui dit-il alors.


Cela la sortie de ses pensées. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle pour être sûre qu'il lui parlait. Althéa ne s'était même pas habillée en ces couleurs aujourd'hui ! Cela prêtait à confusion ! Mais quand elle fut certaine que c'était à elle, elle regarda le protocole pour savoir ce qu'elle devait faire. Alors, il disait : " Prenez le bocal contenant les baies afin de les moudre avec l'un des pilons déposés sur vos paillasses, à même le bocal." Ca allait. Elle devrait y arriver ! Elle s'empara donc du bocal que venait faire Mark qui contenait les bais. Celui-ci était légèrement chaud comme le Serpy l'avait déjà tenu. Elle prit un des pilons et s’attela à sa tâche. Elle devait moudre tout cela.

Ils ne leur resteraient plus qu’à passer, si elle ne s’était pas trompée, le tout à la passoire. Ils recueilleraient comme cela l’essence de Belladonne. Ils devraient ensuite juste se le répartir dans leurs trois flacons. Et hop ! Un TP fini avec brio ! Enfin, elle l’espérait…
Althéa s’arrêta alors de moudre comme elle avait fini. Les bais étaient en poudre comme il se le devait. Elle se tourna donc vers Ehlana et lui fit avec un sourire :

- C’est à toi ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 852
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20389
Date d'inscription : 26/05/2006

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:33

C'était maintenant de nouveau à son tour de mettre la main à la patte. C'était l'étape la plus longue à cause du temps qu'il fallait attendre que la mixture s'égoutte. Elle prit le bocal avec les baies des mains d'Althéa, prit un autre qui était propre de l'autre main pour le rapprocher. Elle posa en équilibre la passoire tout en tenant à l'oeil le Serpentard et sa collégue préféte. Elle ne voulait pas connaître la teneur de ce que Mark lui disait mais elle se doutait que ce ne devait pas être gentil. C'était quand même pas leur faute si Althéa avait, accidentellement, trébucher et barbouiller la chemise de Mark de chocolat. C'était la vie ...

Elle reprit le cours de sa manipulation en versant le jus des baies au dessus de la passoire et accessoirement au dessus du bocal vide. Noter que cette élément est important, ça serait quand même stupide de verser la mixture au dessus de rien. Elle regarda pendant quelques minutes le jus passait à travers les mailles de l'ustensile ... D'un geste de la main, elle brassa l'air, gêner par un bruit désagréable près de son oreille. Surement un insecte volant qui avait prit le risque d'être écraser par quelques élèves ne supportant pas les bestioles volantes.

Elle releva la tête après cela en regardant ses deux coéquipiers. Ils en avaient pour un bout de temps à attendre que tout soit filtrer et ils n'allaient tout de même pas rester prostrer comme des statues en même temps. Ils leur fallaient un sujet de conversation qui obéirait aux protocoles: quelques chose de rapide mais qui leur permettraient de passer les minutes qui aller venir.


Euh ...

Très intelligent, voyez vous. Quelque fois elle s'étonnait elle même de sa faculté à sortir des phrases qui voulaient dire tellemeeeeent de chose ...


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 39
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19453
Date d'inscription : 01/03/2007

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:31

Les deux Sirènes se débrouillaient quand même pas mal. Le Resnald le reconnaissait mais il n'allait pas leur faire part. C'était trop beau et de toute manière ce n'était pas dans ses habitudes de féliciter une personne. Et encore moins des filles.
Filles qu'il toisait admirablement, mais dont il ne parlait pas un brin, il en avait pas envie et vu le sale caractère qu'il a. Soit, qu'avait donc énoncé Sacha sur le protocol du TP ? Bon, Althéa avait moulu tout le petit attirail grâce à un pilon. Bien, ils auraient bientôt fini et enfin Mark pourrait respirer l'air frais et sortir de cette Serre confinée.
Oh comme il languit de quitter cette atmosphère pesante et bien trop féminine ! Et il n'avait pas oublié le fait qu'il allait leur faire payer un lourd tribu. Mais non pas en classe, comme on aurait pu le croire ! Mais dehors à l'air libre, bien en évidence devant une kyrielle de personnes. Déjà, il ne se serait pas vengé à l'intérieur car Monsieur ne veut pas se faire ôter des points par le Professeur intérimaire. Qui plus est Sacha....
L'Héritier de la famille Resnald, se demandait bien pourquoi le 7ème année n'était pas encore venu les voir tout les trois. Il passera bien récupérer les bocaux remplis d'essence de Belladone. Mais pourquoi en récolter autant ? Mark se mit à froncer les sourcils, bien occupé à tenter de réfléchir.... De toute manière s'il va le demander au principal intéressé à savoir sa Majesté de Lansley, il se recevra un Mistral mémorable et des points en moins. Autant s'abstenir et rester à s'ennuyer avec deux toquées sur la paillasse.
Il s'était vraiment choisi les plus folles du cours. Non rectification : elles étaient venues le chercher...
Se casser une jambe aurait été préférable pour l'Asocial mais il devrait affronter la triste Réalité, on aimait les personnes taciturnes et colériques... et il en faisait partie. Long soupir du seul Serpentard, soupir à réveiller les morts, et une faim ardue qui commence à le tenailler plus que de raison. Même la pâte à tartiner, étalée négligemment sur sa chemise blanche n'arriverait pas à le sustenter. Mais c'était bientôt fini. Son supplice serait bientôt achevé ! Mais celui de ses comparses ne faisiaient que de commencer.
Le regard doré croisa cemui de la Préfète des Serdaigle, elle était à la dernière étape... Passer les gouttes de l'essence de cette plante...

Mais ce qui gênait Mister fut l'onomatopée désagréable qu'elle prononça. Un " Euh .... " . Comme si elle pensait que ça allait l'inciter à converser le loustic ! Plutôt s'empoisonner avec le liquide gouttant. D'ailleurs cette technique, lui faisait penser à celle apprise en Alchimie....Le fait de distiller dans les fâmeux Alambics.... Un instant il pensa à l'illustre Nicolas Flamel, qui aurait trouvé la célèbre Pierre Philosophale. Tout ceci méritait donc réflexion intense.
Le menton posé sur ses mains pouvues de gants, il se mettait à rêvasser en élaborant moultes théories toutes aussi farfelues les unes que les autres...Et tout ceci sur sa place dans le monde et celle de l'Alchimie et le fait qu'il soit Sorcier et tout le toutim...Sa condition sorcière ?! Depuis longtemps on attendait de lui, qu'il soit un Sorcier illustre...Sûrement plus illustre que cette fille qui lui lance des regards inquiets et penauds mais dont il n'en a que faire....Sa propre cousine, destinée elle aussi à la prestigieuse maison des Serpentard pour y faire grande carrière...s'était retrouvée dans celle des Poufsouffle.
Une honte, pour une famille dont les ancêtres avaient tous fait leurs armes à Serpentard, et la dernière se retrouvait à convoler avec une horde de joyeux lurons que Mark Resnald détestait au plus haut point ! Il apprécie pas grand-monde me direz-vous...Mais il en estime d'autre par exemple. Sacha dont il sait qu'il ne deviendra jamais le quart de l'homme qu'il est... C'est un modèle aux multiples facettes. Trsè intéressant à étudier cependant. Puis il y a d'autres personnes qui on su activer l'Esprit de Mark dès sa première année. Purdey. Un lèger regard en coin vers cette jeune fille. Les autres à sa table, ne devraient en aucun cas le remarquer, car il sait pertinemment ce qu'il en adviendrait.
Et que ça lui poserait des questions et ces dernières serotn indiscrètes ! C'est bien la gente féminine ça. Il reconcentra son regard sur la distillation : une seule goutte venait de tomber. Elle allait la péter sa durite. Il était imaptient, et devoir encore attendre pour récolter ne serait-ce que 2 ml, cela ne l'enchantait guère ! Il pourrait partir ? Sûrement pas, pas fou à ce point le Serpentard de 5ème année ! Il était maso dans l'âme et il resterait jusqu'au bout...Comme un bon élève...
Levant les yeux au ciel, ses pensées se dirigèrent automatiquement vers ce qui l'attendait en sortant de la Serre : le déjeuner.... Rien que d'y penser, un filet de bave pointait à ses lèvres fines... (bon appétit).... Son ventre se mit à emettre un étrange son, s'il ne s'alimentait pas dans les minutes qui suivent, il allait mourrir d'inanition. Mort stupide, il faut en convenir.....Effondré, les bras ballants contre la paillasse, il était en train de succomber.
Que ce TP soit réussi dans les temps et avec brio ! Nom d'une fiente d'Hippogryffe ! Que cela se finisse sans anicroches ! Qu'ils ne meurrent pas tous ! Ca il ne fallait pas abuser non plus, Sacha ne leur avait pas fait manipuler des trucs toxiques ! Bah si en fait...
Relevant la tête, il vit qu'encore quelques gouttes s'étaient manifestées. Bien, il tentera de tenir jusqu'à la fin du remplissage de son précieux flacon. Et vite tout nettoyer ! Mais son petit doigt bien intelligent, lui disait que ce ne serait pas fini. Regard noir envers les deux donzelles, ça dégoulinait les manigances à plein nez par ici. En plus d'être un Asocial Sociopathe, il était un Paranoïaque convaincu. On est pas parfait non plus...
Les entourloupes, il les flairait à des quinzaines de kilomètres et là il avait déjà envie de les faire accuser....


* On sombre tous ensemble, si par malheur vous faites encore une vos Trolleries salaces ! *

Pourquoi salaces ? Il avait envie et ça sonnait bien en fin de phrase. Il aurait bien ri, mais vu qu'il ne se prête jamais à la rigolade cela aurait fait bien étrange de sa part. On l'aurait suspecté de s'être fumé les plantes de son Professeur disparu, le Professeur Chourave... Car un Mark, généralement, ça n'a aucun sens de l'Humour et quand à savoir ce que c'est, faut s'accrocher pour tenter de lui expliquer.
Ou sinon il se permet de faire des blagues défiant toute concurrence. Ok, le métier de Sorcier comique c'est pas pour lui. Il serait promu à une autre branche de métier. Pas de soucis de ce côté là... Mais comme il s'ennuyait, c'était atroce, si ça continuait il serait obligé de leur parler. Atroce de chez atroce ! Mais l'être humain a besoin d'intéragir avec les autres. Poussé par un élan de la Maîtresse Sociabilité, il avait décidé de parler...
Non, pas de suite tout de même, ça faisait le type qui vraiment était à deux doigts de se pendre avec son tablier.... Il devait calculer son coup. Ouais, obligé.... Il attendra ! Et elles aussi... Il ferait un effort alors qu'elles en soient heureuses...
Le débit était toujours aussi lent, mais les flacons se rempliraient très prochainement. C'était une bonne chose.... La haute stature possédée par Mark Resnald venait de s'étirer tel un félidé sur son tabouret.....L'envie de poser ses chausses sur la paillasse se faisait sentir, mais le tronquage des points aussi ! S'abstenir là aussi ! Elles avaient arrêté de bouger, de proférer un seul son....Mark savourait un tel silence, tout ceci lui paraissait irréel...Et il allait le briser comme un idiot.
Ouais, y'a pas à dire, il avait mal calculé son coup le bougre....

- Fait beau aujourd'hui non ?

Bon. Pour le niveau de discussion tu repasseras Mark. Tant qu'à faire tu te tais et t'attends patiemment comme un piquet ce que tes camarades t'auront encore réservé dans leurs méninges siphonnés....
Le regard de chat doré, qui n'attendait pas l'ombre d'une réponse suite à sa question ô combien pertinente, se reconcentra sur les gouttelettes....Dieu qu'elles avaient de l'intérêt ces dernières...Trop d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19720
Date d'inscription : 26/11/2006

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:55

Althéa regarda Ehlana préparer la dernière étape. Elle installa le bocal, la passoire... bref, tout ce qui fallait. Cette partie était vraissemblablement la plus longue... Ce qui fut vite confirmé ! Le goutte à goutte avait débuté, il n'avait plus qu'à attendre. Enfin, ils pourraiant remplir leur flacons. Ils étaient vraiment trop forts d'avoir tout réussi ! Le Egon
L'attente commença donc et Ehlana essaya de la remplir par un : "Euh ..." très convainquant.
Le silence retomba alors. Le Serpy ne sembla pas pouvoir détacher ses yeux des gouttes. Sûrement que chacunes d'elles représentaient du temps en moins à passer avec elles... Mais voilà, Althéa avait bien décidé de ne pas retomber dans les brumes du sommeil. Elle s'empara donc tout de suite du sujet de Mark quand celui-ci ouvrit la bouche :

"- Fait beau aujourd'hui non ?".

On ne pouvait pas dire que ce soit magnifique comme début de conversation... Il aurait pu dire : "Alors, comment vous allez ? Vous faîtes quoi de beau aujourd'hui ?...", ce qui aurait été plus enchaînateur de remarques que sa phrase. Pourtant, cela fit plaisir à Althéa qui enchaîna aussitôt :

- C'est vrai ? Tiens, je n'avais même pas vraiment remarqué cela ! Mais en même temps, je n'ai vu ce matin que ma chambre, la salle de bain, les couloirs et cette salle ! Super comme paysage ! Mais bon, je compte bien me rattrapper cet après-midi et aller au parc ! Et vous, vous pensez faire quoi ?


Althéa s'arrêta de parler. Alors que ces deux camarades n'avaient alignés que quelques mots, elle avait réussi elle à leur expliquer ce qu'elle avait fait ce matin et ce qu'elle comptait faire après. Ouha ! Elle était vraiment trop forte ! re Le Egon

Elle leur sourit alors en attendant leur prochaine réponse. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à leur goutte à goutte... Presque fini visiblement ! Et bien, il ne restait plus qu'à remplir les flacons ! Et puis, sa consoeur et le Serpy auraient en même temps l'occasion de parler. Cela ne demande sûrement pas toute l'attention ce genre de pratique ?
Et puis, comme elle était toujours en quète de nouveaux camarades et pourquoi pas d'amis, elle espèrait apprendre à mieux connaître ces deux là. On ne pouvait pas dire qu'ils se ressemblaient : l'une était ouverte et joyeuse, l'autre renfermé et pas-super-joyeux... Mais, le peu qu'elle leur avait vu, elle les appréciait assez. Elle allait bien voir ce qu'allait donner sa question anodine...
Mais bon, il faudrait quand même qu'elle fasse attention à leur TP... Ce serait quand même dommage de rater juste à la fin pour une erreur d'inattention ! Elle se promit donc de faire attention.
Althéa releva alors la tête de sa contemplation et regarda ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 852
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20389
Date d'inscription : 26/05/2006

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:59

Après sa magnifique intervention qui avait grandement fait avancer la conversation, elle remarqua que l'étape "passoire" était terminée. Etait maintenant au fond du bocal le jus de Belladone sans résidus de baies qui trônait maintenant dans la passoire. Contrairement à ce qu'elle craignait le TP s'était plutôt bien passer, sans incident notable mis à part le chocolat sur la chemise de Mark. Mais bon ça c'était pas bien grave même si elle redoutait sa vengeance. Ne restait plus qu'à ranger tout leur barda et après à table ! Raison de plus pour se dépécher. Elle avait une faim de loup et le nutella la narguait depuis trop longtemps maintenant.

Les oreilles occupaient à écouter le semblant de conversation du trio, le reste de sa petite personne était occupé aux travaux de ménage. Bocaux, ustencile ... Tout fut lavé, essuyé et rangé dans l'armoire. Ne restait plus qu'à faire les flacons pour Sacha. La Serdaigle se rassit sur sa chaise et prépara conscencieusement les 3 récipients en prenant garde d'en mettre autant dans chacun. Cela fait elle les referma, inscrivit les noms correspondant aux membres du groupe et se laissa envahir par le sentiment du travail bien fait. Après un début chaostique, ils avaient tout de même réussit à en finir avec le TP sans que personne ne soit blessé ou pire ! On pouvait donc considérait cela comme une réussite.

Dégager de ses obligations scolaires, elle pouvait enfin aller remplir son estomac qui criait famine avec insistance et profiter de son après midi qui serait partager entre farniente et relecture rapide de ses cours.


Manger et farniente au soleil Le Enki Une journée comme je les aime quoi. On s'y verra peut être Althéa, ça me ferait plaisir qu'on discute un peu toutes les deux Wink Sur ce, le devoir m'appelle. J'entends le Grande salle me dire: "Viens, viens, viens manger les bons petites plats" Razz

Sur ses sages paroles, elle partit remplir la mission qui lui était assignée: manger un plat pantagruélique pour combler ses crampes d'estomac.

HJ: Désolé de pas avoir posté hier soir comme je pensais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19938
Date d'inscription : 30/10/2006

Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:21

Mark Resnald:

RP/imagination: 4/5
Suivi des instructions: 4/5
Orthogram: 4/5
Présentation: 2/5
TOTAL TP: 14/20

PDM du cours: 0 points
PP cours commun: 13
Bonus participation: 1

Total Botanique: 28 points

Althéa Belrin:

RP/imagination: 4/5
Suivi des instructions: 3/5
Orthogram: 3/5
Présentation: 4/5
TOTAL TP: 14/20

PDM du cours: -50 points pour être sortie de cours, + 50 points pour être revenue -10 pour le Nuttela.
PP cours commun: 12
Bonus participation: 1

Total Botanique: 17 points

Ehlana Kalten:
RP/imagination: 3/5
Suivi des instructions: 4/5
Orthogram: 4/5
Présentation: 4/5
TOTAL TP: 15/20

PDM du cours: 0 points
PP cours commun: 4
Bonus participation:
/
Total Botanique: 19 points

Remarques: Mark: t'as voulu me tuer? Le Baten, Althéa: héhé Evil, Ehlana: tranquille Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Contenu sponsorisé




Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)   Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehlana K., Althéa B., Mark R. (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: