|
| Jonathan Franco et Evangéline Pendragon (terminé) | |
| Auteur | Message |
---|
Jonathan Franco Personnage Inactif
Nombre de messages : 48 Maison : Serdaigle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19290 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Jonathan Franco et Evangéline Pendragon (terminé) Jeu 19 Avr 2007 - 18:50 | |
| Jo, s'était rendu à Évangéline, pour lui demander si elle voulait bien se mettre avec lui. Elle avait accepté, à la grande joie de notre ami Serdaigle ! Il posa alors son sac sur la table, y sortit diverses affaire, telles que ses gants en peau de Dragon, son manuel ( qu'il n'avait jusque là encore pas sorti ), un parchemin, une plume, de l'encre.... Problème. C'est un TP (Travaux Pratique ), or, on n'avait donc pas besoin de plume ou d'affaire servant à écrire... Juste son manuel, ses gants en peau de Dragon, et un tablier. Comble du comble, il n'avait pas prit de tablier. Du moins il avait oublié. Il jeta un rapide coup d'oeil à la salle, voyant diverses affaire tels que les gants en peau de Dragon, des vieux manuels, de la paillasse...enfin bref... il vit aussi ce qu'il recherchait. Des tabliers. Ouffff.. Il poussa son tabouret, de sorte de pouvoir passer, passa devant Évangéline ( la différence de taille est impressionante ^^ ) et arrive enfin là où il voulait arriver. Une table où dessus se trouvait les tabliers. Il étaient tous aussi sales les uns que les autres. Mais le pire, c'est que dès fois il y avait aussi des tabliers avec des groooooosses fleurs bordées dessus. jamais il ne porterait ça ! En tout cas, surtout pas dans ce cours ! Il réussit finalement à trouver son bonheur. Un tablier bleuâtre avec dessus le blason de Serdaigle. Il était à sa taille. Génial. Il le mit sur son épaule gauche, et commença à marcher en sens inverse. Il passait devant les autres groupes, et remarqua, à son contentement, qu'ils n'étaient pas plus avancé que son groupe. Son groupe, est un bien grand mot, vu qu'ils ne sont en fait plus que deux ! Mais bon ! Lucille était prise, avec d'autres élèves, un e´lève de Serpentard avec des Griffys...enfin bref : le bazar ! Il retourna s'asseoir ( toujours en passant devant Miss Evy ) et enfila son tablier. Il prit ensuite son manuel, le feuilleta, le prit à la bonne page, et regarda ce que dessus il y avait d'inscrit. - Citation :
- - Traitez la plante avec un brumisateur contenant de l'antialcaloïde.
- Séparez les fleurs des baies dans deux récipients différents (évitez de laisser traîner les fleurs qui sont toxiques et fermez bien tous les bocaux) - Prenez le bocal contenant les baies afin de les moudre avec l'un des pilons déposés sur vos paillasses, à même le bocal. - Passez à la passoire en utilisant le matériel dont vous pensez avoir besoin et attendez patiemment que ça goutte sans pour autant vous mettre à discutailler à tout va. - Refermez les bocaux et laissez le sur votre paillasse. - Sortez de la serre sans rien emporter dans vos poches.[/color] Très bien. Manque de pot , ni lui, ni Évangéline n'avait de brumisateur. Il se mit donc en quête de brumisateur. Il re-jeta un oeil, et parvint à trouver une armoire, vieille, en bois, avec des armoiries d'elfes de maisons gravés dessus, complètement délabrée, au coin de la serre. Il dût donc passer par dessus son sac, se diriger vers l'armoire....il l'ouvrit.... wow....quel bazar ! Il y avait des dizaines, et des dizaines de flacons de taille 2 dans l'armoire, des brumisateurs, des plantes ( des mandragores ) et aussi ... ... ... des photos de famille Décidément, e métier de professeur était vraiment très bizarre. Quelle idée que de mettre des photos de famille dans une armoire ! J'vous jure les vieux ! Raaalala.... Bon, passons, Jonathan prit donc avec le plus grand soin, le brumisateur, ferma soigneusement l'armoire, et se dirigea d'un pas très vif vers . Il posa le brumisateur. "-Bon ! Voilà une bonne chose de faîte ! Je fais l'étape 1, ensuite tu feras la suivante... à tour de rôle, si bien sûr, madame veut bien ! Donc, Jonathan prit le brumisateur contenant le : "antialcoïde", et en traita la plante. Une bonne chose de faîte. La plante ressemblait maintenant comme un animal qui était en train de paisiblement dormir... normal ? |
| | | Evangeline Pendragon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Maison : Serdaigle Année : 6ème année Gain de Gallions : 19713 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jonathan Franco et Evangéline Pendragon (terminé) Jeu 19 Avr 2007 - 20:38 | |
| Evangeline était assise au premier rang quand soudain un élève de sa maison est venu lui proposer de faire le T.P de botanique avec lui. Evangeline qui avait accepter avec joie le regardait qui. Il alla chercher une veste et dans une armoire un brumisateur En jetant un regard au autre groupe Evangeline vit que Elhana faisait équipe avec Althéa et un Serpentar et Isis était seul . Evangeline en profitât pour jeter un coup d’œil dans l’armoire un vrai foutoir ! Pire que la chambre de son ex petit ami et c’est peu dire ! cet armoire regorgeait de flacons et de .. photos ?
*Vraiment et si un première année tombe sur un flacon qui contient une plante toxique et l’ouvre ? Ou encore en repend dans la classe ? Il est vraiment idiot ce prof !*
Pensât Evangeline en regardant Jonathan qui s’occupait de la première étape. Evangeline avait commencer à mettre ses gants en peau de dragon , ils étaient délicieusement chaud et soyeux. Sa veste qui la serrait toujours autant mais qui ne l’empêchait pas de respirer. Son tablier qu’elle réussi à desserrer. Doucement pourquoi l’avait elle mis à la va vite sa fait mal plus qu’autre chose ! Mais bon peut lui importait tout ce qu’elle voulait c’était finir son T.P en et avoir une bonne note. Elle savait qu’elle avait déjà gagner 5 points pour Serdaigle et 10 points plus la réponse de son coéquipier.. c’état bien maintenant il fallait qu’elle réussisse son T.P. Elle porta son regard sur le tableau pour voir qu’elle serait l’étape qu’elle devrait exécuter :-
Séparez les fleurs des baies dans deux récipients différents (évitez de laisser traîner les fleurs qui sont toxiques et fermez bien tous les bocaux)
Evangeline en voyant cela se dit :
*Au clair c’est moi qui me tape le sale boulot et en plus le plus dangereux sympas et galant ! Ce boulot devrais être seulement réservé au garçons mais bon quand faut y aller faut y aller. J je n’aurais pas toujours quelqu'un derrière moi et heureusement !*
Evangeline qui se félicitait d’avoir enfiler ses gant en cuir de dragon prit la belladone. Mais avant alla chercher deux flacons en vérifiant bien qu’il était vide dans son sacs heureusement qu’elle était prévoyante ! Pas question d’aller voir l’armoire des horreur ! Elle retournât à sa table Jonathan face à elle. Elle prit la belladone délicatement son livre de botanique ouvert pour lui montrer sa marche à suivre. La belladone était mise bien en vue avec des indication et une petite étiquette qui disait :
« Attention plante très toxique à manipuler avec précaution.. »
Evangeline soupira ses livres la prenait vraiment pour une idiote ! Elle séparas les différents feuille délicatement en faisant très attention prit toute les feuilles toxique et les enfermât dans un des bocal en vérifiant deux fois s’il était hermétiquement fermer. Pas question d’avoir la morts de ses camarades sur la conscience ! Les autres feuilles non toxique était face à elle les posât tout aussi délicatement dans le deuxième bocal prévu à cet effet.. Enfin la deuxième étape était finit. Youpi !C’est main et ces ongles était remplis de terre. Elle se levas alla se lever les mains et retirât la terre qui s’était enfoui dans ses ongles. Et se réassi fit un clin d’ œil à son camarade et lui dit :
« Bon c’est à ton tour ! Aller ! »
Elle regardait ce que son camarade devait exécuter en espérant que ce ne serait pas trop dur… |
| | | Jonathan Franco Personnage Inactif
Nombre de messages : 48 Maison : Serdaigle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19290 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jonathan Franco et Evangéline Pendragon (terminé) Sam 21 Avr 2007 - 9:39 | |
| Jonathan regardait Evangeline faire son étape. Décidément, même avec deux ans d'écarts, on en apprend beaucoup ! Il la regardait faire, elle était extrêmement précise. Rein ne lui échappait. Jonathan regardait les autres groupes, tout en surveillant Evangeline, et remarqua qu'il y avait une fille de Poufsouffle seule. Sans personne. Mais on est toujours meilleur à deux ! Au bout d'un moment, alors qu'il voulut tourner la tète vers Sacha, Evangéline l'appela car c'était son tour. Il fit un signe de tète et lut la prochaine étape : - Citation :
- - Prenez le bocal contenant les baies afin de les moudre avec l'un des pilons déposés sur vos paillasses, à même le bocal.
Parfait, se dit Jonathan. Il cherchait des yeux un pilon posé sur une paillasse. Pense : Je rêve ou il se fout de nous là le Sacha ? Il fit un haussement d'épaule, se baissa, et le vit. Il était tombé par terre. Quel idiot ! Il mit donc les baies que Severine avait détachées et les mit dans son bocal. ( le sien, pas celui du prof ) Il prit ensuite le pilon, et avec de dernier, commença à moudre les baies. Elle commençaient à ressembler à de la bouillie. C'était d'ailleurs très bizarre, quelle ressemblance étonnante ! Il alla de plus en plus fort, et lorsqu'il comprit que ça ne servait plus à rien de continuer à moudre, bah il arrêta ! "-Bon bah, c'est à toi maintenant !" |
| | | Evangeline Pendragon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Maison : Serdaigle Année : 6ème année Gain de Gallions : 19713 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jonathan Franco et Evangéline Pendragon (terminé) Dim 22 Avr 2007 - 17:19 | |
| Jonathan avait finit c’était son tour elle devait finir le t.p enfin la torture prenait fin super ! Mais bon ce cour était pas si mal pour quelqu'un qui n’était encore qu’un simple élève. Et pis grâce à lui elle savait d’hors et déjà qu’elle devait s’acheter un nouveau tablier.. la belladone avait été plier délicatement ouf elle ne voulais pas une mauvaise note surtout que les Serpentar était premier ce mois si au classement et cela lui hérisser le poils et la rendait d’une humeur massacrante et lui donnait envie de travaille encore plus qu’elle ne le faisait déjà.. Troisième place la personne qui avait créer la maison de Serdaigle devait se retourner dans sa tombe et même faire la toupie ! Evangeline avait honte et c’est avec une rage non dissimulé qu’elle regardât le tableau et qu’elle vit :
Passez à la passoire en utilisant le matériel dont vous pensez avoir besoin et attendez patiemment que ça goutte sans pour autant vous mettre à discutailler à tout va. - Refermez les bocaux et laissez le sur votre paillasse
Evangeline avait avant tout besoin de la passoire dite et se levât elle ouvrit l’armoire et cherchât la passoire fouillant dans les étagère et soulevant des souvenirs du passé enfin elle sortit la passoire la lava en ne sait jamais ! Et se dirigeât à sa table . Ouvrit délicatement les bocaux et laissât glisser l’étrange mixture qui gouttait.. Dans un bocal elle voyait la mixture qui gouttait très lentement fut tenté de discuter avec son camarade mais ce retiens elle aurait tout le temps à la fi du T.P sifflota un air des bizarre sister et enfin quand la mixture fut dans le bocal. Elle refermât le bocal allant nettoyer la passoire et la rangeât puis retournât à sa place et prit ses affaire tapota l’épaule de son camarade lui fit un clin d’œil et lui dit :
« c’est bon on peut y aller.. Tu viens ? »
Bien sur elle avait laissé sur la paillasse les deux bocaux.. |
| | | Sacha de Lansley Administrateur
Nombre de messages : 739 Age : 41 Maison : Ancien Serpentard Année : 1ère année - Unicorn Ring Gain de Gallions : 19929 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jonathan Franco et Evangéline Pendragon (terminé) Lun 23 Avr 2007 - 13:27 | |
| Coment réussir un bon sujet de TP en RP?
Lire les informations qui ont été données, comme par exemple:
"Prenez le bocal contenant les baies afin de les moudre avec l'un des pilons déposés sur vos paillasses."
En clair: vous avez le minimum de matériel sur vos tables quand vous arrivez: - La plante, - Un flacon par personne (1er post dans le cours commun). - Un pilon (dans le protocole). + "Sur leur table, ils trouveront un parchemin leur expliquant la marche à suivre, des gants pour les tarés qui n'en auraient pas pris, des tabliers de secours sont entassés sur une des paillasses inoccupée, du matériel, dans les armoires, sur leur plan de travail leur permettra de venir à bout de la vilaine Belladone qui est sous leur nez." (dernier post dans le cours).
Sacha n'est pas un elfe de maison. S'il vous manquait du matériel imaginaire, vous n'aviez qu'à aller le chercher dans les armoires (comme le brumisateur), mais pour le reste tout était là...
Si sur votre table il manquait du matériel essentiel, alors il l'aurait certainement fait exprès car vos têtes ne lui revenaient pas _______________________ Jonathan Franco:RP/imagination: 2/5 Suivi des instructions: 3/5 Orthogram: 4/5 Présentation: 3/5 TOTAL TP: 12/20PDM du cours: 10 points PP cours commun: 14 Bonus participation: 5Total Botanique: 41 pointsRemarque: Tu m'as appelé plusieurs fois "Rachel" dans le cours commun, et là tu appelles Evangéline "Séverine". Fais attention.Evangéline Pendragon: RP/imagination: 3/5 Suivi des instructions: 3/5 Orthogram: 2/5 Présentation: 3/5 TOTAL TP: 11/20PDM du cours: 5 points PP cours commun: 5 Bonus participation: 1Total Botanique: 22 points |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan Franco et Evangéline Pendragon (terminé) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |