Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ Une réussite satisfaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:03

On était samedi, en octobre. Lentement, le soleil pointait le bout de son nez sur Poudlard mais le château était toujours aussi calme. Les élèves semblaient tous encore dormir et récupérer de cette dure semaine de cours. Mais dans les cachots, un jeune élève était debout depuis un bon bout de temps déjà. Ethan n’avait rien dormi de la nuit. Il n’avait pas cessé de se tourner encore et encore mais le sommeil le fuyait désespérément. Il était tellement impatient d’être le lendemain matin que le temps n’avançait que trop lentement et qu’il ne parvenait pas à se calmer pour enfin dormir.

Deux jours déjà que les sélections de quidditch avaient eu lieu et, sur les conseils de son professeur de vol, il avait décidé d’y participer. Le jeune sorcier avait, selon Madame Bibine, une certaine aptitude pour ce sport et que la meilleure façon de voir ce qu’il valait vraiment était de se soumettre au regard critique de Julian Falcon, capitaine de l’équipe de sa maison. Déterminé, motivé, sûr de lui dans les airs, il pensait avoir fait du mieux qu’il pouvait mais est ce que serait suffisant ? Les autres joueurs étaient vraiment très forts et leur âge joueraient sûrement en la défaveur du jeune garçon. Pourtant, il attendait les résultats avec beaucoup d’impatience. Et s’il était pris. Si par hasard, le capitaine avait remarqué le potentiel de ce gamin ?

7 heures. N’en tenant plus, il décida de descendre. Julian avait dit qu’il afficherait les résultats aujourd’hui mais quand ? A quelle heure ? Après avoir enfilé un pantalon, un t-shirt, il descendit dans la salle commune et sans même un regard autour de lui, il était comme attiré par le tableau d’affichage. Il était là le papier, déjà affiché. Résultats des sélections de l’équipe de Serpentard. Après quelques phrase pour féliciter tout le monde, les noms des membres étaient écrits. Pas d’Ethan Collins. Déçu, il continuait néanmoins sa lecture et vit qu’il était pris en tant que remplaçant. Déception ? Pas du tout, cela était déjà mieux que rien et au contact de grands joueurs, il pourrait progresser et prendre une place plus importante dans l’équipe, dès l’année prochaine.

Sa joie était tellement immense même si elle était plutôt intérieure, on voyait un grand sourire et les yeux brillants d’Ethan. Sans perdre une seconde, il décida d’aller fêter cela sur le terrain. Malgré l’heure, il était très motivé et l’envie de voler se faisait sentir. Il remonta, enfila sa cape et parti sur le terrain.

Il passa par les vestiaires pour prendre un balai de l’école, en tant que première année, il n’avait pas le droit au sien, même s’il pourrait peut-être avoir une dérogation spéciale. Puis, il grimpa dans les airs. Sentir le vent lui parcourir le cou, le réjouissait et lentement, il commença à faire des tours de stade.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:39

Le tout Poudlard avait beau être dans les bras de Morphée, Mélusine McEwan, elle, avait les yeux grands ouverts. Non, elle n'était pas insomniaque. Non, elle n'avait pas mal réglé son réveil... Non, elle ne venait pas de se faire tirer du lit par une collègue de dortoir en mal de potins.... Non, Zyn avait tout simplement les yeux ouverts. Pof, son inconscient était retourné à sa place et sa conscience à la sienne... Conclusion de cette mise au point étrange: elle était réveillée...

Il était tôt encore... Et elle ne connaissait personne suscpetible d'émerger sous peu... Elle était donc condamnée à quelques heures solitaires. Autant les occuper... Et que faire quand on est seule..? Elle était lassée des échecs en face-à-face contre elle-même... Elle en avait soupé des batailles explosives Zyn la téméraire contre Mélu l'indomptable... Les Bavboules, c'était drôle à partir de trois... Et elle n'allait certainement pas se mettre à son devoir de Défense contre les Forces du Mal si tôt, à ce moment-là, ça tenait du blasphème...

Ne restait plus qu'un bon entrainement de Quidditch... Toutes ces pensées pour se convaincre qu'elle n'avait VRAIMENT rien d'autre à faire (quel dommage n'est-il pas?) que d'aller faire un tour sur son Nimbus.


'Tous les prtextes sont bons, pas vrai...?'

Certes...
C'est donc une Mélusine affichant son sourire numéro quinze (on voit toutes les dents et ça lui ouvre des fossettes jusqu'aux oreilles) qui descendit de la salle commune et se dirigea vers le terrain de Quidditch -non, sans avoir préalablement kleptomanisé une flasque de jus de citrouille et suffisament de cookies pour nourir les quatre équipes de Quidditch de Poudlard-. D'un pas joyeux, elle marcha jusqu'au bas des tribunes, enfourcha son fidèle balai et...


Scahanbkiegfzaliyegkfh <=bruit s'une chute monumentale, balai et corps confondu Censuré

Génial... Non seulement, elle n'était pas seule, s'en était rendu compte au dernier moment... mais, en plus... Eh bien.. Elle s'affalait comme une vieille bouse sur le sol...


"Eh bien... Mélusine-je-tombe-plus-vite-que-mon-ombre au taquet"
déclara la jeune fille d'un ton badin...

Un sortilège d'Amnésie était-il requis dans ses cas-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:23

Pour un jeune garçon n'ayant jamais cotoyé le monde des sorciers avant de venir ici, ressentir autant de plaisir à voler était incroyable. Ethan comprenait parfaitement pourquoi les sorciers adoraient ce sport. Se sentir libre, être au contact de l'air, prendre des risques, voilà ce qu'aimait le jeune serpentard lorsqu'il était sur un balai. Il en venait même à oublier tout ce qui se trouvait autour de lui et à se laisser guider par le souffle régulier du vent dans ses cheveux et par le bruit de fouet que faisait son balai dans les airs, chaque fois qu'il changeait de direction.

Très sportif, Ethan avait pris l'habitude de toujours commencer doucement afin de ne pas se blesser. Se serait dommage d'être virer de l'équipe à cause d'une chute liée à l'impatience et à l'inexpérience. Le jeune garçon ne pensait pas que le capitaine serait très content de devoir passer le voir à l'infirmerie.

Prudent, le jeune Serpentard faisait des tours de stade, n'hésitant pas à fermer les yeux quelques instants pour se laisser porter par ce silence. Un silence de plomb ? Pas exactement. Distinctement, le jeune sorcier entendit un bruit suspect. Stop. Le regard vif, il remarqua une ombre sur le sol. Avec sa gentillesse exemplaire, il descendit en piqué pour voir ce qu'il venait de se passer.
Il vit une jeune fille couché par terre, son balai à quelques mètres d'elle. Il atterit à côté d'elle et posa son instrument de vol par terre pour se diriger vers Melusine.

"Sa va ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:58

Et TOPINAMBOUR....! Elle en avait pas marre de se faire remarquer comme ça...? Elle ne pouvait donc jamais tomber quand personne ne regardait...?

C'était bien ça le problème... S'il n'y avait eu personne, elle ne serait pas tombée... Fallait-il pour autant partir vivre au fin fond du Groenland avec des pingouins -mais les pingouins rient-ils?- pour s'éviter la honte... A tout bien penser, ce n'était pas forcément une bonne idée... On devait se sentir seule là-haut...

Le temps de cogiter tout ça, la silhouette responsable de l'accident


'Tu es la seule responsable, je te rapelle... C'est pas sa faute si t'es pas douée...'


Oh...Eh... ça va, hein...! Bref... Le garçon au balai était presque parvenu jusqu'à elle. Mélusine esquissa un vague sourire, dans l'expectative... Si il se foutait d'elle, elle lui... enfin, bref, elle trouverait bien... Elle manquait rarement d'inspiration... Mais sa tentative de sourire se figea sur ses lèvres en appercevant les couleurs arborées par le jeune homme... Vert et argent... C'était une réaction presque innée... C'était plus fort qu'elle... Un réflexe ou elle ne savait quoi... Son sourire fondit immédiatement...

Deux secondes... il lui fallut deux secondes pour se reprendre... Après tout, il était tellement petit qu'il devait être en première année... Les serpents ne l'avaient peut-être pas encore perverti... Peut-être... Ou peut-être simplement McEwan la rouge n'avait pas envie de commencer la journée par une baston... Elle était d'humeur étrange ces derniers temps...


'La patience est mère de sureté... '

Si elle le disait... Mais il sembla lui donner raison rapidement...:

"Ca va ? Rien de cassé ?"


Doucement... Ne rien dire; Inspire... Expire... Inspire... Expire... Inspire...

"Oui... à part que j'ai l'air d'un troll... ça va... T'as de la chance remarque... D'habitude, c'est plutôt un scroutt... Quoi que... Scroutt.... Troll... Scroutt..."
déclara-t'elle, mimant de ses mains les plateaux d'une balance imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:26

En s'approchant de la jeune fille, Ethan essaya tant bien que mal de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Le vent les avait plus ébouriffé qu'à l'accoutumé et ils ne cessaient de lui tomber devant les yeux. Son sourire habituel sur les lèvres, il s'approcha amicalement de la jeune fille prêt à lui apporter son aide avec son enthousiasme quotidien. On pouvait voir une lègère inquiétude dans son regard qui s'évanouit lorsqu'il constata que la Gryffondor n'avait rien. Rien de grave apparemment mais il préférait en être sûr pour continuer son rôle d'enfant modèle.

Très observateur, le jeune Serpentard remarqua la disparition du sourire de la jeune fille lorsque son regard tomba sur son bagde. Il faut dire qu'Ethan n'avait pas encore la tenue officielle de l'équipe mais il avait mis son badge, pour une fois, comme s'il était fier de représenter sa maison dans ce sport. Lui qui ne supportait pas que les nouvelles personnes qu'il rencontrait sache qu'il était de Serpentard allait peut-être le regretter aujourd'hui. En voyant la tête de la cascadeuse, il lâcha un faible soupir mais il était décidé à lui faire changer d'ais sur lui, le petit Serpentard tout gentil.

Il comprenait la réaction de la jeune fille qui semblait assez en colère contre elle même de s'être écrasée devant un serpentard aussi petit soit-il. En restant debout, Ethan aurait pu jouer sur ce sentiment de supériorité mais ce n'était vraiment pas son style, bien au contraire. Il décida de s'agenouiller près d'elle afin de se mettre au même niveau et pour qu'elle le considère autrement qu'un "petit gnome vert"

La reflexion de la rouge et or le fit sourire de plus belle et il ajouta sur le ton de la plaisanterie.

"Tu as peut-être l'air d'un troll mais il paraît que moi je ressemble à un gnome alors on est à égalité."
Le petit gnome. C'est comme cela que la peste de Purdey le surnommait dès qu'il avait le malheur de la croiser au détour d'un couloir. Ce surnom avait desormais fait le tour de Serpentard et beaucoup d'élèves plus âgés ne le connaissait que grâce à ce surnom. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, cela ne dérangeait pas Ethan vu qu'il avait l'impression d'être quelqu'un et que les gens se souvenait de lui. A lui après de casser cette image de gnome et de se faire apprécier de ses aînés. En souriant, il se releva et tendit une main amicale à Mélusine pour l'aider à se relever. Il espérait qu'elle accepte l'aide d'un serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:07

Un peu gênée quand même -s'affaler devant un élève (petit 1), de première année (petit 2), de Serpentard (petit 3), remplaçant de son équipe, donc, peut-être amené à jouer contre elle (petit 4): on le serait à moins-, Mélusine esquissa un autre de ces vagues sourire qui n'engageait à rien.

Et, parce qu'il était un petit bichounours de première année, parce l'erreur était humaine même si le Choip' ne l'était pas, et surtout parce qu'elle n'était pas d'humeur, Mélusine décida de lui laisser une chance avant de lui envoyer sa batte dans le crâne... Mais surtout ârce que contrairement à certains autres vert-et-argent, il n'avait pas profité de la situation -un Gryffy à terre, c'était presque aussi fréquent qu'un Q.I. supérieur à deux chez un troll, certains n'auraient pas hésité une seconde devant cette opportunité rare-, la jeune fille fit un énorme effort sur elle-même, et chassa d'un sourire ses préjugés sur le garçon. Sa réputation était finie si quelqu'un s'en rednait compte mais, à part eux, il n'y avait personne... Elle décida donc de prendre le risque...


"Tu as peut-être l'air d'un troll mais il paraît que moi je ressemble à un gnome alors on est à égalité."

Un Serpentard avec de l'humour et des bonnes manières...! Elle était tombée sur un spécimen rare! Avec un éclat de rire (à noter dans les annales: Mélusine riant auprès d'un Serpentard mais pas à ses dépends... ça pouvait presque prétendre à entrer dans l'Histoire de Poudlard... la jeune fille aurait adoré que Hermione II cite cet évènement à Harry II et Ron II... c'est beau les rêves...), McEwan la rouge accepta la main tendue du petit jeune homme...

"Merci Monsieur le gnome... J'aime bien les gnomes, moi... Et puis, faut reconnaître... Un gnome vert et un troll rouge... C'est assez drôle dans son genre... Bon... Je vois que t'es dans l'équipe... T'as quelle place...?"

C'était la journée des efforts... AUtant continuer jsqu'au bout... Après, elle retournerait dans la salle commune, prendrai une bonne douche et se persuaderait qu'elle venait de se réveiller après un rêve vraiment étrange... Ca la changerait des sempiternelles danses au milieu des citrouilles géantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:42

Ethan avait encore trouver aucune personne qui avait les mêmes idées que lui sur ce système de maisons et sur la rivalité entre Gryffondors et Serpentards. En lui prenant la main, Mélusine venait de faire beaucoup pour le première année. En acceptant l'aide d'une autre maison, la Gryffondor venait de redonner confiance à Ethan et cette poignée de main semblait dire au jeune garçon : "continue de croire en toi et continue d'affirmer tes choix et de te battre pour les faire accepter des autres."

Souvent, le jeune garçon était critiqué pour son attitude trop sociable envers les autres maisons. Mais Ethan n'avait que faire de l'avis de certains Serpentards. Il savait que cela lui servirait à l'avenir et que certains élèves pourraient lui apporter beaucoup. Dans sa quête de la perfection, le jeune Serpentard savait que lui seul était en mesure de décider des personnes à qui adresser la parole.

Cette fille là, semblait lui ressembler un peu et ne pas tenir compte de son blason ou des préjugés sur les Serpentards. Elle continuait la conversation sur le ton de la plaisanterie et n'hésitait pas à poser des question à Ethan. Lui qui commençait à desepérer de trouver quelqu'un comme cela, fut rassurer par le ton amicale de la jeune fille.

"C'est vrai que c'est assez original et les voir sur un balai doit être encore plus comique"
Sur ces paroles, il ramassa le balai emprunté dans le vestiaire et tendit l'autre à Mélusine. Apparemment, elle aussi avait eu, en cette douce matinée, l'idée de venir voler un peu. Ethan n'était pas contre un peu de compagnie et l'idée de parler de son sport préféré et de faire quelques envolées avec le troll ne le dérangeait pas du tout.
"Oui je suis dans l'équipe de Serpentard au poste de poursuiveur. Il me semble t'avoir vu jouer cette année dans l'équipe de Gryffondor. Tu es batteuse, c'est cela ?"

Le jeune garçon avait regardé le premier match de la saison entre Gryffondor et Poufsouffle sans vraiment de conviction. A vrai dire, c'était plus pour passer du temps avec Hailley que pour encourager ou pour étudier le jeu de ses possibles adversaires. Aujourd'hui, c'était différent, il aimait la tactique et fait toujours tout pour comprendre les stratégies des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:13

Crottes de doxys confites...! Qu'est-ce qu'elle était en train de faire? En un bref flash, mélusine prenait en considération toute l'ampleur de son geste... Elle avait accepté l'aide d'un rejeton de sa maison ennemie. Les Gryffondor et les Serpentard se détestaient par principe, tout le monde le savait...

Et bouse de trolls...! Elle se sentait pas d'humeur... Même les peuples les plus belliqueux enterraient parfois la hache de guerre... Alors elle n'avait qu'à arrêter de cogiter un peu, le monde ne s'en porterait pas plus mal...

Prenant conscience qu'elle était en train de probablement faire la grimace, McEwan la rouge étira ses lèvres en un sourire:


"Beaucoup trop de cogitations internes... C'est ça d'être en sixième année..."


Défaitiste avec ça? Et ben... L'était pas sortie de l'auberge de Rosmerta. Elle hocha obligeament la tête au commentaire du jeune homme, encore plongée dans les affres du doute. Lui, inconscient de ce qui se qui se tramait dans l'esprit étrange de Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan continuait de parler, ôtant par là même le dernier doute de son esprit tordu... Il savait qu'elle était à Gryffy...
Restait la possibilité d'une blague menée par l'une ou l'autre de ses amies. Un élève de Poufsouffle ou de Serdaigle déguisé en Serpentard... Hmmm... oui, possible;.. C'était tout à fait le genre d'Althéa...


'Pourquoi tu tiens tant à ce qu'il ne soit pas à Serpentard?'


Elle osait se le demander...? Mais parce que les Serpentard étaient fourbes, inamicaux, associaux et qu'elle préférait encore embrasser un Scroutt à pleine bouche que d'avoir un semblant de conversation avec eux...

'va chercher un Scroutt... J'aimerai bien voir ça....'

Gnagnagna...


'Déstresse... Et profite de la vie... pour une fois qu'il y a quelqu'un de motivé pour parler Quidditch, profites-en au lieu de râler...'


Bon.. Mais si elle se faisait huer parce qu'elle avait squatté avec un Serpy... Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même... Monsieur Sourire... le retour:

"yes... Quoique c'était pas très brillant... On s'est fait ramasser tu veux dire..."


Ne pas parler de ça... Ne pas parler de ça... Déjà un voile rouge lui passait devant les yeux... Non, elle n'avait pas digéré la défaite face à l'équipe des verts... Virement... tournage;.. changement de direction quoi...:


"Ca te tente un petit entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:44

Contrairement à Mélusine, Ethan avait l'esprit libre et semblait assez détendu. C'était assez rare qu'une élève d'une autre maison, n'étant pas en première année daigne lui adresser la parole pour autre chose que pour se moquer de lui. C'est pourquoi, il comptait profiter de ce moment pour que les autres Gryffondors en particulier ne le considèrent pas uniquement comme un Serpentard mais comme un élève et ainsi lier des connaissances avec des personnes plus âgés.

Avec son air enfantin, il continue de sourire et de lui parler comme s'il ignorait tout de la haine entre les membres de leur deux maisons. Il savait aussi qu'il prenait des risques. Si un Serpentard venait à le voir entrain de voler avec une Gryffondor, il se ferait sûrement rejeter par la majorité des verts et argents. Qu'importe. Il profitait du moment présent et le fait de sentir son balai entre ses doigts le démangeait.

En voyant la tête de la jeune fille, il comprit qu'il ne fallait mieux pas parler plus amplement du match ou plutôt des matches. Le dernier avait été d'une énorme intensité entre les partisans de Salazar et ceux de Godric. Du banc de touche, Ethan avait vibré avec le reste du stade. Même s'il auait préféré être sur le terrain, il se sentait fier et la soirée qui avait suivi restait toujours dans sa mémoire.

C'est pourquoi, il décida de ne pas parler mais plutôt d'agir. Un entrainement ? Evidemment, il était venu pour cela mais il ne pensait pas trouver une partenaire. Sourire. Les yeux pétillants du Serpy se posèrent rapidement sur son balai qu'il enfourcha.

"Un entrainement ? Pourquoi pas mais essaye de ne pas trop m'esquinter. Debout"

Le balai de l'école s'envola emportant dans les airs le jeune elève. Dans l'impatience, il n'avait même pas pensé à demandé le nom de la jeune fille. Haussement d'épaule. Cela n'était pas important, il se souviendrait de son visage, cela lui sufisait. Ethan avait oublié de prendre le souafle, mais ne sachant pas ce que la rouge et or voulait faire comme entrainement, il lui laissa le soin de prendre les balles. Concentration. Très appliqué, Ethan voulait vraiment démontré qu'il était doué pour ce sport et impressionné une Gryffons, serait le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:38

ALors que l'inaction commençait sérieusement à lui peser -les blablas, c'était peut-être un passe temps auquel s'adonnait la majorité des étudiants, mais Mélusine jugeait plutôt que ses muscles avait un plus grand besoin d'action que son cerveau...Ok, la langue était un muscle...Elle lui trouverait d'autres applications- et que Monsieur-je-ne-me-suis-pas-présenté-en-même-temps-ça-vaut-mieux cogitait, la jeune fille esquissa quelques étirements.

Il s'abstentait de tout commentaire sur le macth, les Serpy et toute allusion aux mots 'cognard', 'défaite' et autre...? Finalement, Mélusine devait remettre en cause son jugement.... Les verts n'avaient pas tous de la bouse de scroutt à la place du cerveau...Ou plutôt si... Mais le jeune homme semblait être l'excetpion confirmatrice. Tant mieux pour lui... Ca s'arrangeait peut-être pas en grandissant...

Décidant que le moment n'était pas venu pour l'univers des sorciers de donner lieu à une nouvelle découverte transcendantale, Mélusine mit son cerveau en mode off, salua d'un signe de tête approbateur la réponse du garçon et, sans attendre quoi que ce soit, sauta sur son balai... Un tour de terrain... Deux... et ...Stooooooooooop... Souci... C'était ça de se mettre en mode déconnecté:


"Hey...! Ok... Tu voles bien... Mais..."

Quoi? Elle avait vraiment dit...ça... Oh... Merlin... Ca allait pas en s'arrangeant... Elle qui aurait tant aimé finir ses sept ans à Poudlard sans aller simple pour Ste Mangouste avec séances d'électro-sorts à gogo...

"...EUh... Bon... Je viens de cogiter...Tu es poursuiveur...Je suis batteuse...Y a aucun intérêt à faire nos petites affaires chacun de notre côté... ET vu que je suis la plus ancienne au niveau entraînement, on a qu'à tripper un peu sur ton rôle...Bref...On fait mumuse avec le souaffle plutôt que s'envoyer quelques cognards par la figure... Enfin, c'est toi qui vois... Mais, comme tu n'as pas de battes et que même Day Llewellyn n'a jamais rattrapé un cognard à main nue;... Ca serait ptêtre un peu moins dangereux pour toi..."

Long discours pour quelqu'un qui se passe de cerveau...! Furetant à vitesse constante, McEwan la rouge guettait ce qui aurait pu leur servir de remplaçant-souaffle...A moins qu'il n'en ai un caché sous son équipement...?


(désolée pour le retard....) ~ Une réussite satisfaisante Merde
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:24

Ethan ne voulait pas paraître trop hautain et non respectueux de la différence d'âge. De part son caractère et son sens aiguisé de l'observation, il avait appris que la meilleure façon d'amadouer les plus âgés est de les écouter, les laisser donner leur directives mais ne pas paraître trop soumis. En effet, le jeune homme avait appris avec Cassandre, qu'il était important qu'il donne son avis et qu'il ne s'efface pas trop. Aussi, aujourd'hui, en compagnie de la cinquième année, il essayait de faire la part des choses et de jouer son rôle le plus juste possible. Pour une fois qu'une Gryffondor daignait lui adresser la parole, il ne pouvait pas tout gâcher par une faute d'inattention et de déconcentration.

Tandis que la rouge semblait réflechir, Ethan commençait à voleter autour du terrain et des cerceaux les plus proches. En tant que poursuiveur, le jeune serpentard avait besoin de concentration et d'échauffement. C'est pourquoi, il continuait de voler, s'échauffant les épaules comme le capitaine de l'équipe ui avait enseigner. Il avait tujours un peu de mal à voler sans tenir le bali. Il avait besoin de poser au moins une main sur le manche de l'objet.

En jetant un soup d'oeil vers sa coéquipière d'un jour, il remarqua qu'elle aussi avait commencer à voler et à faire de grand tour de terrain. Ethan essayait plus de miser sur son équilibre et sa vivacité. Voyant que la rouge ralentissait, il se rapprocha d'elle pour écouter ce qu'elle avait décidé concernant l'entraînement. Un compliment ? Ethan n'en revenait pas. Décidement, cette fille était vraiment différente des autres élèves d'ici. Elle était spontanée et ne tenait pas compte de la couleur de ses vêtements. Plus les deux jeunes faisaient connaissance et plus Ethan trouvait qu'ils avaient des points en communs. Mais attention de ne pas trop s'emballer. Beaucoup l'avaient déçu alors qu'il croyait avoir réussi à dépasser cette haine.

Il écouta attentivement ses explications en secouant de temps en temps la ête, comme pour approuver ses dires. En effet, se faire bombarder par une horde de cognards ne serait pas très amusant surtout que le première année avait du mal à tous les éviter. Faire joujou avec le souafle l'interessait plus et il sourit à la jeune fille lorsqu'elle eut fini mais se demandant tout de même qui était ce Day Llewellyn. Il se promis de chercher dans les livres de quidditch à la bibliothèque pour pouvoir ressortir ce nom plus tard et paraître cultivé dans ce domaine . Après avoir jeter un coup d'oeil par terre, où traînait son sac, il ajouta interrogateur.

"Ouais je pense que se serait la meilleure solution mais est ce que tu sais où il y a des souafles ? Je pensait trouver quelques balles dans le vestiaire mais rien. Sans souafle, on ne pourra pas s'entraîner."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:08

'Nepasluimontrerqu'ilestplusintelligentquetoi. Ne pas lui montrer qu'il est plus intelligent que toi. Ne. Pas. Lui. Montrer. Qu'il. Est. plus. Intelligent. Que. Toi...'

Ah? Et elle était censée s'y prendre comment?

'Tu commences par fermer la bouche avant qu'il ne te voie en train d'avaler des mouches, doxys et autres pour compléter ton petit déjeuner. Ensuite, tu prends un air intelligent, disons, amusé et tu réponds comme tu sais si bien le faire...'

Moui... Ca paraissait relativement simple...
Beuark...! C'était quoi ça... Ah... Certes... Un doxy... Crachotant avec la discrétion d'une goule surexcitée tout en gardat l'air le plus digne possible, Mélusine faisait carburer son imagination au maximum...

Et hop-là, sortie magistrale de baguette. La dignité permettait-elle un informulé...? Après tout, si elle le ratait, il n'en saurait rien... D'un autre côté, elle pourrait avoir l'air méprisante à faire étalage de ses prétendues capacités et de son avancement dans le cursus magique... Oh... Ce n'était pas tellement le fait d'être méprisante qui la gênait... Ca ne la dérangeait pas outre mesure d'habitude... Seulement, il y avait être méprisante avec les gens qu'elle... méprisait... Mais elle ne se moquait jamais du manque de connaissances des autres ou de leurs difficultés à réaliser certains sorts parce qu'ils étaient plus jeunes.

Donc, un informulé n'était peut-être pas la meilleure option dans le cas présent...


'C'est un QCM? Alors, quelles sont les autres otpions...?'

Bah, c'était plus vraisemblablement un QCL... Un questionnaire à choix limité...

"Certes... mais plutôt que de se fatiguer à descendre. Courir. Chercher. Et autre joyeuseté du genre... Autant se servir de ceci...# (petit regard à sa baguette) "Accio souaffle"

Et l'air de rien, volant allègrement sur son balai, exécutant quelques mouvements d'exercice, McEwan la rouge attendit... pourvu qu'elle ne se soit pas planté... Merlin, c'était du niveau des quatrièmes années... mais qu'est-ce qu'il faisait ce maudit souaffle...? Il venait de Tombouctou?

Oups... C'était quoi ce bruit...? Ca voulait dire qu'elle avait réussi, non? Ah... Euh...


'Mouaif... Un peu trop bien apparement... L'ennui, c'est qu'il y a plusieurs souaffles dans l'école... Et que tu n'as rien précisé...'

Mouaif... Et aussi, que les souaffles étaient enfermés dans des boîtes et que les 'Accio' n'avaient jamais eu l'effet des 'Alohomora'... Donc, les souaffles ayant détruit les boîtes de rangement où ils étaient conservés... Ils avaient aussi ouverts la voie aux autres balles... Du genre cognards par exemple...

Oups, oups, oups...


"Euh...Jeune homme... Un simple conseil... Garde ta baguette à la main... Ca promet d'être intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:54

Ethan fronça les sourcils en voyant la jeune Gryffondor sortir sa baguette. Le petit Serpentard avait depuis le début d'année beaucoup de mal à s'habituer à cet instrument, pour la simple et bonne raison qu'il n'arrivait toujours pas à lancer un sort. Les professeurs de sortilèges et de métamorphose avaient pourtant tout essayer, Ethan n'y arrivait pas et en venait souvent à se demander s'il était vraiment fait pour être sorcier. Mais surtout cet objet magique lui faisait un peu peur et il se demandait toujours se qui pouvait se produire de pas "normal"

Accio souafle. Non, Ethan ne connaissait pas ce sort. Mais rien que d'entendre le mot souafle, il sentit une pointe d'appréhension l'envahir. Le première année continuait de préféré les méthodes moldues et il n'aurait pas été contre aller chercher le souafle si Mélusine lui avait dit où en trouver un. Enfin, c'était trop tard maintenant et il attendait de voir ce qui allait se passer. Normalement, s'il avait tout compris, une balle devait arriver vers les deux élèves et ils pourraient ainsi s'entraîner tranquillement.

Il attendait, attendait, dressa l'oreille lorsqu'un bruit de sifflement leur parvient. Il tourna la tête vers la rouge comme pour être rassuré mais au contraire. En voyant le regard étonné et son attitude de combat, il compris qu'elle n'avait pas du tout faire correctement

* bouse de dragon, j'aurais du me débrouiller seul. Ils sont tous bons à rien ici.*

Comme elle le lui avait conseillé, il sortit sa baguette mais il savait qu'elle ne lui serais d'aucune utilité.

"Le problème c'est que je ne sais lancer aucun sort. Et je pense pas que ce sera interessant mais plutôt dangereux"
Il avait peur réellement peur, plus que lorsqu'il s'était trouvé aux abords de la forêt interdite. Il voyait le danger arriver droit sur lui. Plus gros qu'un souafle, il s'agissait d'un cognard qui semblait prêt à tout pour se débarasser de ses intrus. Incapable de bouger, la main tremblante, il ne lâchait pas le cognard des yeux comme hypnotisé.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:59

'Cornegidouille! Topinambour! Dièse! BOuse de troll! Sac à méduses! Mille gorgones! Par la barbe de Merlin, les chaussettes de Dobby et la corne d'Agrippa! Crottes de doxys confites! etc...'

[Mélusine aimait voler. Elle aimait le Quidditch. Elle aimait les surprises. Elle aimait voir des balles voler en tout sens... Même vers elle. Elle aimait s'amuser. Mais elle n'aimait pas s'amuser alors que son/ses collègues n'en avaient pas les moyens...On ne peut vraiment s'amuser n groupe que quand tous partagent cette capacité. Et monsieur le remplaçant-de-serpentard-de-première-année ne semblaitpas rentrer dans cette catégrorie.

McEwan la rouge n'était pas connue pour s agrande souplesse d'esprit vis-à-vis des verts... Mais c'est une chose de vouloir se friter avec la moitié d'entre eux, c'en est une autre de les regarder se faire massacrer alors qu'ils n'avaient pas moyen de se défendre... Et puis, monsieur-le-remplaçant-bla-bla-bla et elle avait passé sinon un pacte au moins un accord tacite pour essayer de rendre la matinée un peu plus agréable.

Il ne savait pas lancer de sorts? Très bien. Sans un regard surpris ou une moue étonnée, la jeune fille se contenta d'un signe de tête et se prépara à ranger sa baguette.... Quoi que... C'était peut-être un tantinet stupide... moui... Hop, un petit sort de dédoublement à sa batte, discrètement, sans faire étalage de ses maigres talents. Et re-hop, glissage intempestif de baguette dans sa poche. Avec un sourire amusé, elle tendit la deuxième batte vers son jeune collègue:


"A égalité alors... On va voir si tu aurais pu postuler pour batteur... Pas de souci, je te couvrs en cas de problème... Ce qui compte, c'est de garder son attention sur l'ensemble du terrain, pas sur une seule balle..."

Car derrière le premier cognard, suivaient la quasi-totalité des autres balles d'entraînement que contenaient Poudlard. A savoir, sept autres cognards, quatre souaffles et quatre vifs d'or... Si les huit derniers n'étaient guère dangereux... Mélusine n'avait jamais testé une partie à huit cognards, deux joueurs dont un relativement inexpérimenté... Ca promettait...

Sans ajouter une parole, après avoir embrassé sa batte dans un geste qui se voulait porte-bonheur, Mélusine s'élança vers la première balle noire, histoire de laisser au petit collègue le temps de se reprendre...Et bam... Premier cognard éloigné à grand renfort de violent coup de batte... Ce à quoi Zyn refusait de penser c'était: comment les neutraliser tous... Sans baguette... C'était bien beau de les éloigner mais elle n'avait pas franchement envie de passer les soixante-douze prochaines heures à poursuivre des cognars assoifés de violence avant de tomber dans les pommes...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:06

Ethan était paralysé de peur. Il se fichait pertinemment de savoir ce que la batteuse des rouges penserait de lui. Il se fichait qu'elle se moque de lui. Il se fichait qu'elle n'aime pas les Serpenatrds. Mais il espérait qu'elle ne le laisse pas tomber et qu'elle trouve rapidement une solution. Certes, la dernière fois qu'il avait sollicité son aide, elle avait commis une grosse erreur en lançant un sort inadapté. Maintenant, c'était le première année qui allait devoir en subir les conséquences. Il se demandait bien qu'elle serait l'idée de la jeune fille et voulait qu'elle soit bonne.

Le jeune vert ne la regardait pas, trop concentré sur le cognard qui arrivait à grande vitesse sur lui. Il se demandait bien ce qu'elle fichait. Pas un mot, pas un mouvement, pas une formule. Une boule se forma dans la gorge d'Ethan, incapable de parler et encore moins de bouger. Il sentait des fourmis dans ses jambes et avait l'impression qu'une force invisible le tenait prisonnier.


*Hein ?! C'est quoi ça ?*
Il détourna les yeux lorsqu'il sentit quelque chose lui gratouiller le bras. Une batte. Pendant quelques secondes, il fixait la Gryffondor et lorsqu'enfin il compris son idée, il lui sourit timidement, pas très rassuré de son plan. Il saisit l'objet et hocha la tête aux conseils de la cinquième année. Il la regarda s'éloigner et frapper avec une violence inouïe la première balle.

*Bon allez Ethan à toi de lui montrer de quoi tu es capable. Tu as réussi à gagner son respect, tâche de ne pas le perdre.
Ouais d'accord c'est bien gentil cela mais je suis pas batteur et surtout je n'ai jamais tapé dans un cognard.*

Deux petites voix se chamaillaient en lui. L'une contrôlait sa peur et l'envie de partir s'enfermer dans son dortoir, l'autre exprimait le courage du jeune homme et surtout l'envie de ne decevoir personne. L'orgueil du vert étant plus fort que tout, il crispa ses doigt sur le morceau de bois et lança un regard au prochain cognard qui semblait dire : à nous deux maintenant.

Il arma. Le bras derrière la tête, le regard fixé sur l'une des balles, les doigts qui semblaient impatient de pouvoir se défouler sur ces objets. Il soufla une dernière fois avant de se jeter à l'eau et de laisser partir son bras. Avant l'impact, il ferma les yeux et serra plus durement la batte pour ne pas la laissé tomber. BOUM
Le jeune garçon fit un petit bond de quelques centimètres en arrière et failli tomber de son balai. Il se rattrapa d'une main et regarda où était parti sa victime. Il sentait encore les vibrations dans son bras dû à l'impact. Il tourna la tête vers la rouge comme pour sentir du reconfort dans ses paroles, pour gagner de la confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptySam 23 Juin 2007 - 15:22

Mélusine apprécia d'un oeil connaisseur la réaction du jeune Serpentard. Il ne prenait pas la fuite, saisissait sa batte et regardait le danger venir d'en face...Avec un vague sentiment de honte, la jeune fille dut admettre qu'elle n'était pas sûre d'avoir eu la même réaction que lui si les rôles avaient été inversés..

Moui... Elle, petite fille de onze, novice dans l'art de la magie... Avec un 'grand' de sixième année. Serpentard qui plus est... Et qui n'aurait pas non plus montrer des signes encourageants, sinon d'amitié, au moins de... d'absence de ressentiment... Moui, effectivement, elle aurait plutôt pris son balai à son cou...

Il ferma un instant les yeux, semblant mettre toute sa concentration dans ses bras. Et POF....:


"Magnifique coup de batte du nouveau joueru de l'équipe de Serpentard...!"

Oups... ça lui avait comme qui dirait échappé... Merlin soit béni que le stade fut désert... Car, Mélusine se le promit, ce serait bien la première et la dernière fois qu'on l'entendrait vanter le jeu d'un vert... Et toute à lattention qu'elle portait à son jeune apprenti... ( la batte est avec lui, bref...), ladite attention était détournée de tout le reste... Autant dire que Mélu Mac ne tenait même pas compte de ses propres conseils...

Fort heureusement, l'entraînement intensif auquel Harry avait soumis son équipe (ajouté au séance que Mélusine s'imposait elle-même), semblait porter ses fruits. Il ne lui fallt pas plus d'un quart de seondes pour identifier le sifflement qui parvenait à ses oreilles, se retourner et inscrire un envole-toi-de-mon-chemin-très-cher digne de celui de son 'collègue'...

Un coup d'oeil circulaire lui apporta l'information qu'ils semblaient tous deux (Collins et elle-même) être sur le point d'être assaillis par les six autres cognards (ça pourrait faire un bon titre pour le
Daily Styx News si elle y survivait : 'Coalition cognardesque'... Mouaif...)

Et tat pis pour sa résolution de ne pas utiliser sa baguette pour ne pas le vexer... Elle ne doutait pas que lui préféra être vexé que mort... Mélusine lui jeta donc un regard d'excuse et murmura:


"Impedimenta... Stupefix... Stupefix... Immobilis... Stupefix... Impedimenta... Stupefix... Finite incantatem... Stupefix..."

Cognard un ralenti. Cognard deux immobilisé. Chute au sol. Même chose pour le cognard trois. Sotilège raté. Cognard quatre toujours en approche, immobilisé par le sort suivant. Cognard six ralenti pendant que cognard cinq ensorcelé et chute au sol. Cognard un explosé... (oups...). Cognard six immobilisé... Finito...

Et elle s'téiat presque pas planté... Avec un sourire presque victorieux, elle se tourna vers son comparse et lança...:


"J'en ai gardé deux pour qu'on s'amuse un peu... Le prochain est pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:20

*Premier test réussi, t'es un véritable champion mon petit Ethan*
Sourire heureux. Le commentaire de la Gryffondor lui fit plaisir et cela lui donna confiance en lui. Batteur. Ce n'était finalement pas si compliqué que cela. Il suffisait de viser correctement et d'être costaud. Bon d'accord, il n'entrait pas beaucoup dans la second catégorie avec ses bras frêles et sa corpulence d'un gamin de 9 ans mais il avait de la détermination dans ses yeux et dans ses gestes.

Bien décidé à continuer d'impressionner la jeune fille, il empoigna sa batte d'une main, saisit le manche du balai de l'autre et commença à bouger un peu pour se dégourdir et pour avoir une meilleure vision des cognards. Il fut éblouit par la puissance du coup de la rouge. Pourtant, elle ne semblait pas très forte et il ne pensait pas qu'il était possible d'envoyer un cognard aussi loin. Admiratif, il s'approcha un peu d'elle et l'imita avec une voix caricaturale.

"Gryffondor envoie valser un nouveau cognard avec une puissance rare."

Sourire complice. Ethan n'eut pas le temps de faire une autre remarque qu'il compris la même chose que la rouge. Les cognards étaient toujours là et ce jeu allait vite devenir ennuyeux s'ils ne trouvaient pas une solution rapidement. Heureusement, il était avec une sixième année qui devrait avoir une idée, et une bonne cette fois ci. Confirmation. Il la vit sortit sa baguette et ses lèvres remuèrent. Trop loin pour entendre, il se contenta de regarder les cognards tombés sous les sorts de la jeune fille. Quatre étaient maintenant hors jeu et cela rassura le jeune garçon. Maintenant, le jeu était dans ses cordes et il voulait sans problème faire encore mumuse avec ces gentilles petites balles. A la remarque de Mélusine, il arma sa batte et fixa l'un des deux cognards qui se dirigeait sur lui.
*Toi, sa va être ta fête*
Sourire cynique. Floum. Rien, aucun impact, juste le souffle du vent sur son visage. Ethan avait lamentablement loupé sa cible mais heureusement pour lui, le cognard n'avait pas bien viser non plus. Il fit un signe d'excuse vers la Gryffondor, mais bien décidé à ne pas loupé le prochain. Il signala tout de même à sa coéquipière.

"Sur ta droite, il y en a un qui arrive. Je te parie que tu n'arrivera pas à l'envoyer plus loin que les cerceaux."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptySam 30 Juin 2007 - 10:02

Hmmm... Selon toute raisemblance, le jeune homme semblait plutôt content du déroulement des évènements. Et contre toute attente, Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan découvrait qu'elle y prenait plaisir aussi... Bien sûr, il y avait le bonheur tout simple de s'éclater contre des cognards mais pas que... Non, aussi étrange et hors de contexte que ça puisse lui paraître, elle prenait plaisir à la présence du garçon à ses côtés... Merlin, pour le coup, il valait mieux qu'elle garde ses pensées pour elle... Elle, Mélusine, anti-serpentard convaincue et convaincante qui s'éclatait avec un vert, ça allait faire des gorges chaudes pendant toute la fin du semestre...

Et le voilà qu'il se mettait aux compliments -ou à l'humour, réflexion faite-!... La jeune fille inclina légèrement la tête, un sourire carnassier aux lèvres... Y avait pasà dire, ça faisait toujours plaisir de voir son talent reconnu... Surtout depuis le dernier -et unique- match où son moral de batteuse avait frôlé les six pieds sous terre... Et il fallait que ce soit un petit bichounours (aucun souci à ce niveau) mais de Serpentard qui lui remettait du coeur à l'ouvrage... Oui, décidément, le monde était étrange...

Et il était enthousiaste le petit monsieur-j'ai-pas-de-nom... A peine son premier - et réussi- coup de batte envoyé qu'il reprenait déjà du service... Courageux le petit... D'ici à ce qu'il devienne un adversaire...
]

'Meuh non, il était remplaçant poursuiveur... Pas batteur en titre... Rassurée McEwan...?'

De toute façon, elle s'en fichait un peu là... Mélusine le vit lever sa batte avec conviction, lancer un coup violent et... rater son objectif.. Elle eut une petite moue... Encore heureux qu'il ne réussissait pas à chaque coup...

"Ca serait pas drôle, si ça marchait à chaque fois, pas vrai? C'est le fait qu'il y ait une possibilité de se planter qui met du piment au jeu, pas vrai?"

Ohoh... Et il lui lançait un défi maintenant? Elle était bien capable d'aimer ça...

"On parie...? Un jus de citrouille pour le vainqueur... Et moi, je parie que tu loupes le prochain... Celui-là, au loin, qui se dirige vers moi... pas cap' de l'arrêter avant qu'il me fracasse le crâne..."

Bon, pas de blabla, elle avait du pain sur la planche...
Mélusine vola lentement en direction du cognard, leva sa batte, crispa les muscles de ses avant-bras, saisit sa batte des deux mains et se dit qu'il fallait vraiment qu'elle fasse le coup du siècel en se demandant bien comment elle allait y parvenir.. Crispation. Concentration. Balanciation de la batte dans la face du cognard.. Suffisait de visualiserle bon visage au bon moment... Nez crochu, cheveux gras... ET cognard qui se faufile droit dans l'anneau central... avant de décider, alors qu'il est en son centre de faire demi-tour vers une cible plus intéressante... Indignation...


"Hé... Ca compte quand même, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19377
Date d'inscription : 23/03/2007

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:10

Même si l'arrivée des cognards l'avaient pendant quelques minutes effrayé, l'aisance de sa partenaire et son assurance qui grandissait au fur et à mesure des compliments de la batteuse, Ethan commençait à apprécier ce moment et à prendre goût à taper dans ses balles. Et puis, même s'il avait réussi les sélections en tant que poursuiveur, rien ne l'empêchait de changer de postes l'année prochaine. En tout cas, il espérait bien être pris en tant que titulaire dès sa deuxième année et cet entraînement improvisé le confortait dans son idée.

Bien sûr rien n'était encore gagné vu qu'il venait de louper son deuxième cognard. S'il lui arrivait la même chose lors d'un match et qu'un de ses partenaires le prenaient en pleine tête, la honte. Il se retrouverait sifflé par le stade entier. Hors de question et c'est pourquoi, il observait encore plus la façon qu'avait Mélusine de taper ces ballons. Elle lui fit d'ailleurs remarquer que c'était cela l'intérêt de ce sport et il retrouva son sourire et il attendit avec impatience de voir ce que la jeune fille avait dans le ventre. Et il ne fut pas déçu. Elle y mit de la force et de la précision et le cognard se dirigeait droit vers les anneaux. Se diriger seulement parce qu'il décida au dernier moment de changer de direction. Ethan rigolait, se moquait mais gentiment, comme deux amis qui plaisantent.


"Un jus de citrouille pour moi. Tu n'as pas réussi le pari."

Il lui tira la langue montrant qu'il ne fléchirait pas et qu'elle serait obligé de payer son coup à boire. Ce fut à son tour de se concentrer et de ne pas louper le cognard. Il se plaça entre Mélusine et la bestiole et arma sa batte derrière sa tête. Il ne fallait pas le louper. Il se concentra et frappa dans la balle. Malheureusement, il n'eut que le temps de le dévier légèrement pour qu'il n'atteigne pas la rouge mais ne tapa pas bien fort. Normal, il l'avait tapé qu'avec le bout de sa batte alors il n'était pas possible demettre de la puissance. Mais le jeune homme pensait bien avoir réussi à réaliser le pari imposé. Il lui lança avec fierté
"Pari réussi mon capitaine. Crâne non fracassé, cognard envolé."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 02/10/2006

~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:07

Mélusine esquissa une petite moue devant le commentaire du jeune homme. Plus amusée que vexée ou quoi que ce soit d'autres. Elle en était pour un jus de citrouille. Avec un sourire narquois, elle prit soudain une mine ombrageuse, fit rouler les muscles de ses bras et prit une pause menaçante:

"Prends garde à toi petit gnome... tu viens de réveiller le couroux du troll rouge McEwan, redouté de tous ceux qui ont assez de tripes pour prendre conscience du danger.... ma vengeance sera TERRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE!"

Levant sa batte, elle se contenta de manifester son appréciation devant le coup de batte du garçon, avant de balancer son instrument en direction du cognard qui revenait déjà à la charge... L'envoyant valser tout près des murs du château... Avec un peu de chance, le cognard fracasserait la vitre d'une des chambres des Serpentard...

"Bravo petit gnome... Tu es embauché pour me servir de garde du corps... Bon, blague à part... C'était un bon coup que tu nous a envoyé là... Maintenant que tu maîtrises les bases, ça te dirait de compliquer un peu les choses?"

Carressant du regard sa baguette, faisant virevolter sa batte amoureusement, mélusine afficha son plus grand sourire, dont on ne savait s'il était signe d'une grande joie, d'une profonde admiration ou simplement le reflet de sa folie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




~ Une réussite satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: ~ Une réussite satisfaisante   ~ Une réussite satisfaisante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une réussite satisfaisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: