Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 En pleine lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:54

Isis devorait litteralement un livre sur les multiples poisons magiques possible à faire à partir de potions. Isis adorait enormement les cours de potions .... enfin sauf le prof. Elle voulait s'ameliorer pour lui montrer qu'elle n'etait pas un Troll plein de nullité comme le pensé Rogue.


Isis tout en lisant marcher le long du couloir en evitant tant bien que mal les éléves présent sur son passage. Pour le moment elle n'avait blesser personne donc ne s'occuper que de sa lecture.


Elle était arriver dans son livre s'intitulant Poison, mon doux poison , à la recette d'une potion pouvant tuer sans douleur une personne en moin de 5 minutes, mais elle fut arreter dans sa lecture par ...


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:56

*Une serpentard qui était là dans les couloirs tranquillement à be rien demander, lorsqu'une pouffy lui rentra dedans, trop absorbé par son bouquin pour voirs ou elle méttaut les pied.
Elle regarda la fille de haut en bas, puis posa son regard sur son visage. Elle lui dit d'une voix sec et non chalente :*

"Espèce de troll; t'aurais pu faire attention ou tu met les pieds quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:10

Isis aprés la percution recula de quelques pas. Elle espera que la personne n'allait pas l'envoyer sur les roses, mais quand elle vut le blason des serpentards, elle sut immediatement qu'elle allait devenir un Troll, ou un animal en tout genre. Elle ne fut donc pas très surprise d'entendre "espéce de Troll" avant même d'avoir pu s'escuser.

Je suis désolée. (d'une petite voix)

Isis ramassa le livre qui était tomber à ses pieds car elle l'avait lacher pendant l'accorochage.


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:10

*En voyant la fille se baisser pour rammasser son livre elle aperçut son blason: poufsouffle.
Elle eut un petit rire intérieur, puis lui dit.*

"Au mais escuse-moi, tu es à poufsouffle. je retire se que j'ai dit."

*Elle aperçut le visage de la fille s'iluminée, comme si elle avait échapé à un gros calvère, mais elle avait tord, car Purdey rajouta une phrase.*

"Je dirai plutôt : Espèce de bouse de dragon sans cervelle, va apprendre à marcher et va t'acheté des yeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:35

Isis regarda la serpentard prendre ses grands airs. Elle en avait l'habitude, il y avait ceux qui cherchait des noises a tout le monde, et d'autre qui ignorait les autres. Elle preferait de loin les second, car il la laissait tranquille, ce qui lui fesait tres plaisir. Elle n'aimait pas du tout etre prise dans des affaires belliqueuses, qui n'apportais rien de bon.

pense : Si moi je suis un dragon sans la cervelle, elle a la son haleine putrifide.

Je me suis excusé doncpas la peine de monter sur tes grand chevaux.

Isis avait sorti une formulation moldus sans s'en rendre compte, elle ne savais pas si elle la comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:20

*Surprise par ce language qu'elle ne connaissait pas.*

"Sur mes grand chevaux ? C'est quoi ça ?"

*Mais avant que la pouffy n'est pu répondre, elle rétorqua.*

"Tu t'es escusé ? Je n'ai rien entendu alors, et puis tu aurait un peu plus attention, nous n'en serions pas là."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptySam 25 Fév 2006 - 10:25

pense : Et voila la mauvaise fois de nouveau, comme si elle ne l'avait pas entendu s'escuser.

Je me réescuse encore fois si tu veux

Isis savait aussi que c'etait de sa faute, mais elle en fesait pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptySam 25 Fév 2006 - 22:00

*Ne réagit pas a cette dernière phrase.*

"Non, mais c'est pas sencé ça, il y a des endroit pour lire, et ba non, il faut que toi tu lise dans les couloirs !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:32

Isis arait bien voulu avoir assez de crans pour lui dire d'aller se faire cuire un oeuf de dragon ou d'arreter de faire des reproche cela lui faisait ressembler plus a un Troll possedant la pire haleine qu'il soit. Mais n'étant pas de nature a rechercher les personne qui l'entoure elle prefera ne rien dire, pour ne pas aggraver la situation plus qu'elle était. De toute maniére, qoiqu'elle fasse ou qu'elle dise, elle n'aura que des reproches et des remarques désobligeante. Elle preferait de loin la laisser dire pour que la tempete passe plus vite au-dessus d'elle.

Je ... Il n'y avat pas beaucoup de monde quand j'ai commencer et comme les couloirs sont tres grand, j'ai penser que je n'embeterai personne.

Elle baissa la tête, trouvant plus interessant ses chaussures, en attendant de recevoir encore un remarque de la part de la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:09

"Et ba tu voit, il se trouve que tu m'a génait."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:25

Isis n'avait pas envie de s'excuser plus que ca. Elle l'avait fait déjà deux fois pour une simple bousculade cela suffisait amplement. Elle prefera se taire commenca à se reculer pour degager la place a la serpentarde comme ca elle pourrait retourner dans le confort de sa maison au plus vite.

Elle entendit un miaulement et vue peu aprés son chat Daïmon se dirigeait vers elle. Malheureusement il avait eu la bonne idée de passer entres les jambes de la serpentarde, en prenant bien soin de la bousculer au passage. Il vint apres se frotter contre les jambes de sa maitresse tout en ronronnant.

Isis leva les yeux au ciel. Elle allait arriver a la delivrance avec cette serpentarde, et il fallait que son chat la bouscule au moment present. Elle s'attendit au pire, tout en repensant que sa chaleureuse maison allait encore attendre un moment avant qu'elle puisse y allait.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:41

*Purdey allait rétorqué, quand quelque chose de poilut lui frotta les jambes, et la déstabilisa quelque peu. Les sourcils fronés, les lèvres sérré, elle lançait des regard de tueuse au chat. Puis releva la tête faire la pouffy, et lui dit d'un ton menaçant :*

"Cette bestiole et à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:17

Isis s'abaissa pour prendre son chat dans les bras, et recu un coup de patte tres doux sur la joue en signe de remerciement.

Elle n'osa pas tellement regarder la charmante jeune fille en face d'elle, mais se forcat a lui tenir tête.

Malheureusement quand elle commenca à émette un son son chat cracha contre la serpentarde. Il n'avait pas du tout apprecier qu'on l'injure de bestiole. Isis mit sa main devant sa gueulle pour essayer de le faire taire, mais il sauta de ses bras et se mis en position d'attaques devant Isis.


Euh .... oui c'est mon chat.

Elle avait réussit à articuler de justesse. Elle sentait Daïmon pret à sauter à la gorge, et n'essaya pas de se concentrer sur la réaction de la serpentarde pour ne pas avoir à l'affronter plus longtemps. Isis se sentait très mal parti pour revenir à sa tranquilité habituelle. Heureusement qu'il ne restait plus beaucoup d'élève dans le couloir, enfin qu'il ne restait plus d'autre serpentard, parce que dans ce cas la elle en aurait eu pour la nuit entiere avant de pouvoir de depetrer de cette situation.


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:16

"Tu ne sais pas que les animaux de compagnit doicent rester dans les dortoirs ?"

*Elle prenait trés mal le comportement de chat, et avait baissé sa main, dans la poche ou se trouvait sa baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:56

Isis regarda avec étonnement la serpentarde. Elle ne se doutait pas que les animaux devait rester dans les dortoirs, mais elle se dit qu'elle se ficher d'elle, car cette régle ne devait surement pas excistée.

Euh ... non désolée.

Elle s'abaissa pour calmer son chat, mais celui-ci semblait determiner. Isis avait beau essayer de le prendre dans ses bars, il resista et s'approcha de plus en plus de l'élève furieuse en cracha de plus en plus contre elle. Tout ce qu'Isis esperait, c'est que ca ne tourne pas au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:51

"Je te préviens, si ton chat s'approche encore plus de moi, j'en fait de la paté pour scrout."

*En réalité elle n'aimait pas trop les chats, mais au lieu de fuir comme une lache, elle préféré resté a tenir tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:06

Isis n'eut pas tellement peur en entendant les menaces. Elle sentait que cela trahisser quelque chose. De toute manière Daïmon n'était pas tellement bagareur et pas non plus très courageux. Si il s'était proster comme ceci c'est qu'il avait sentit quelque chose, mais alors quoi prècisement, Isis n'en avait aucune idée.


Isis ne répondit pas à la serpentarde, elle resta sans voix. De toute meniére qu'estce qu'elle aurait put bien dire, "non fait pas ca" ou se mettre a pleurer ca n'aurait rien resolu. En général, dans ses cas, elle preferait de loin se taire et se faire le plus minuscule possible.


Isis alla réessayait de reprendre Daïmon mais celui-ci la surpris au plus haut point quand elle s'était rapprocher. Il avait sauté et avait chipier la baguette qui le menacer. Il commenca à courir vers le bout du couloir.

pense : Tu veux ma mort, c'est pas possible d'avoir un chat aussi bête.

La situation aurait été assez drôle si elle n'avait pas à subir la prochaine crise de la victime. Elle avait tourné le dos à Purdey et faisait face a Daïmon qui courait vers le fond du couloir. Ella avit deux choix possible, soit se faire tuer par Purdey soit courir après le voleur. Certe la seconde solution été beaucoup plus allechante étant donnée qu'Isis ne souhaité pas mourrir jeune, mais il faudrait après de nouveau affronter la foudre de la Serdy ce qui revenait également à sa mort. En clair elle devait choisir entre mourir dans la seconde, ou mourir dans quelques heures, c'était pas le choix le plus agreable à faire.


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:32

*Purdey allait sortir sa baguette, quand ce minable caton la lui chippa. elle entra alors dans une colère foudrayante, et menaçante, elle allait souffrir la fillette d'en face, elle allait se souvenir d'elle. Elle ne bouga pas et prononça une formule pour que sa baguette lui revienne.*

"Accio baguette."

*Sa baguette revient vers elle, mais avec le chat accroché, pendant dans les airs, il avait l'air tout aussi furieux qu'elle, mais Purdey s'en fichait. elle récupéra sa baguette, et envoya valdinguer le chat contre un mur. Purdey n'y prit aucune attention, et nettoya sa baguette des cracha du chat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:09

hj : c'est bien sympa ce petit tour, mais il y a un truc qui me chiffonne. Etant donner que tu n'a plus de baguette, tu peux pas lancer de sort. Enfin moi c'est ce que je pense, donc si je me trompe dis le moi.


Isis se precipita pour récupèrer son chat qui était évanouie. Il etait un peu amoché et ne tenait plus sur ses pattes. Elle le pris dans ses bras mais ne garda pas son calme. Faire du mal à un être vivant qu'elle appreciait était une chose qu'il fallait éviter.


Tu veux bien me dire ce qu'il ta fait. Certe il ta piquer ta baguette mais c'est pas la peine de la ballancer comme une vulgaire chaussette. Sincerement je me demande si ta pas le cerveau d'un troll des fois. Sans prendre à un être plus petit et plus fragile que toi c'est immonde, t'es pire que le plus terrible des geants.

Elle aurait bien voulut rajouter "espece de scrout a pertard affubler d'un cerveau de veracrasse moisi" mais elle se retient car elle n'avait pas l'habitude de donner aux gens des noms d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture   En pleine lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: