Après avoir constaté et "chassé" de nombreuses personnes sur ce sujet, je tiens à faire un rappel à
TOUT le monde concernant les signatures.
Comme il est indiqué clairement dans le règlement, que vous êtes tous censés avoir lu (au passage le relire n’est pas interdit et même fortement conseillé !), vous devez indiquer
en premier lieu le blason de votre maison. Ceci est obligatoire pour tous les élèves ! La seule condition qui vous permet de contourner cette règle est d’appartenir à une équipe de Quidditch et d’indiquer votre poste via les gifs prévus à cet effet. Mais j’insiste que dans tous les cas l’un ou l’autre doivent figurer en tout premier dans votre signature !
Doivent ensuite suivre avant toute autre chose, et uniquement si vous êtes concerné, le ou les
badge(s) de préfet et de membre du BDE.
Suivent
votre âge et votre année ainsi que les
pouvoirs ou autre particularité que possède votre personnage. Je rappelle que concernant les profs c’est la
matière enseignée qui doit être indiquée.
Pour le reste vous êtes totalement libre d’y ajouter ce que bon vous semble, dans la mesure où cela reste correct bien entendu. Vous sont
interdit deux choses seulement :
les gifs autres que ceux proposés
ici, et
les bannières ou autres images. Pour le reste, à vous de voir.
Je tiens à préciser que l’ordre indiqué ici n’est pas décoratif, tachez de le respecter.
Toute personne que je trouverai avec une signature non conforme d’ici à une semaine aura le privilège de se voir sanctionnée (sanction en fonction de la non-conformité
).
Edit : vous pouvez également retirer les logos ETAP de vos signatures, cet "organisme" n'existant plus