Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première année, première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18726
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:42

Le temps passait lentement. Evanna n'aimais pas trop ces longs silence, malgrés qu'elle soit souvent resté seule. Elle aimait la solitude, mais pas les discution pesante. Mais contre toute attente, elle attendit patiemment, fixant le lac. Ses yeux se troublait à la vue de l'eau bleuâtre, apparemment aucun signe de vie se fesait sentir.

* Je me demande bien qu'elle genre de créature pourrait vivre dans une yeux aussi sombre ...*

A force de pensée longuement, Evanna en avait même oublié la présence d'Ethan, celui-ci ne disait rien, ses dents restait serrées les unes contre les autres. Evanna ne s'en préocupait pas, lui aussi était surement occupé à pensé. Mais la voix de son amis refit surfase et interpela Evanna, celle-ci tourna violemment la tête en sa direction, comme une sursotement inatendue. Elle écouta d'une seul oreille ses paroles, en gardent un oeil sur le lac mystérieux de cette école. Justement Ethan en parlait.

* Comme quoi, les grands esprit se rencontre ... pensat-elle *

Evanna eux un léger sourire au coin de ses lèvres et elle répondit le plus sincèrement à Ethan:

- Je penses que le monstre du Lockness est une créature inventé par les hommes, simplement par interêt commerciale. Quoi qu'il en soit, ici tout est possible, et je ne suis pas à l'abris de croire qu'il y a diverses espèces dangereuses et d'autre moins qui vivent dans ce lac. Mais à ta place je ne tenterais pas de mettre mes pied dans l'eau, à par si tu n'y tient pas Big Grin . Mais si tu veux je veux bien me rapprocher pour pouvoir mieux l'observer.

Evanna attendit un réponse positive de la part d'Ethan, mais il n'en fut rien celui-ci semblait amuser par cette discution. Dans un ton ironique il persuada Evanna de ne pas bouge. Mais celle-ci n'était pas convaincue pour un sou. Si il y avait un danger, Evanna ne se sentait pas prête à l'ignoré. Elle vérifia en tatant sa poche que sa baguette si trouvait toujours. puis elle se retourna précipitamment pour faire face au dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18711
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:40

Ethan avait quitté le lac des yeux pour voir la réaction de la jeune Serdaigle avec l'évocation d'un monstre ou de quelconques créatures dans les eaux troubles de Poudlard. Mais elle ne semblait en rien effrayé. Après tout, ils ne risquaient rien tant qu'ils n'avaient pas l'idée d'une petite baignade. D'ailleurs Evanna était là pour lui rappeler qu'il ne serait pas très prudent de glisser leurs petits pieds à l'interieur. Mais cette façon de parler du lac était en fait, un moyen détourner d'attirer son attention sur quelque chose de concret et qui semblait l'interesser pour lui permettre d'attaquer discrètement.

En quelques secondes, son regard joyeux, s'assombrit et il semblait regarder quelque chose derrière Evanna. Il mit son doigt sur sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit et surtout de ne pas se retourner. Il se doutait que la curiosité de la jeune Serdaigle et son envie de ne pas paraître peureuse aux yeux d'Ethan allait lui dicter de faire l'inverse. Il vit la main de la première année glisser dans sa poche. Un geste de survie qu'Ethan n'avait pas encore mais il savait que là, il ne risquait absolument rien.

Lorsque la jeune fille eut tourné la tête, Ethan en profita pour se jeter sur elle, lui faire des chatouilles tout en la décoiffant. Il roula sur la côté pour éviter une riposte trop rapide et se retrouva rapidement sur ses deux pieds. Il se cacha derrière l'arbre et la narguant.

"Je t'ai bien eu"
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18726
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:14

Evanna ne s'attendait pas à ça de la part d'Ethan, elle fut même surprise. Mais peu lui importait, il fallait bien se changer de temps en temps les idées, et ne pas parler toujours de travaille. Les épreuves de fin d'année se rapprochaient, et malgré ça Evanna n'avait pas encore pris la peine d'ouvrir ses livres, pour y jeter un coups d'œil en guise de révision.

Après cette action inattendue de sa part, Evanna se releva décoiffée, des mèches de cheveux lui arrivaient sur la figure et son bandeau de couleur ambre avait glissé le long de ses cheveux blonds. Sans parler de sa cape qui elle aussi avait glissé de ses épaules. Elle fit un mouvement pour la remettre en place, attrapât son bandeau et le lança en direction de son sac. Puis, tout en s'adressant à Ethan, elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux.


- C'est malin ! Tu t'es cru drôle ?!

Elle attrapât violemment sa baguette qui était tombé à terre, la rangea dans sa poche. Et en moins de temps qu'il ne fut pour le dire, Elle attrapât Ethan pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18711
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:39

Ethan avait tout misé sur l’effet de surprise et on peut dire qu’il avait particulièrement bien réussi son coup. La jeune Serdaigle ne s’attendait pas à se genre de réaction surtout que c’était l’une des première fois qu’il discutaient réellement après s’être vu quelques fois en cours. Mais le jeune Serpentard se sentait bien avec Evanna et souhaitait pouvoir la compter le plus rapidement possible du côté de ses alliés. Bien sûr, il savait que son geste était risqué parce que la jeune fille pouvait le prendre très mal.

Les cheveux dans la figure, il la regarda se relever le plus rapidement possible. Le jeune garçon avait un sourire aux lèvres mais pas la jeune fille. Pendant quelques secondes, il regretta ce moment amical mais finalement après qu'elle se soit recoiffé, réhabiller correctement, il distinguait un sourire en coin sur les lèvres de son amie.

"Non, tu as raison, ce n'est pas drôle du tout, c'est vraiment hilarant et je trouve que coiffer de cette façon te fait encore plus ressembler à une sorcière."

Sorcière moldue bien évidemment. Il l'imaginait avec un grand nez, des verrues de partout, les cheveux en bataille et il ne pu s'empêcher d'éclater encore plus de rire. Mais à force de se marrer, il ne vit pas qu'Evanna avait l'intention de se venger et lorsqu'il la vit foncer dans sa direction s'était trop tard. Un démarrage raté et le voilà par terre, aux mains de la jeune fille, sans aucun moyen de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18726
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:29

Evanna n'avait pas tellement apprécier la remarque concernant la sorcière, mais elle en avait vu d'autre, de toute forme et de toutes les couleurs. Elle attrapât Ethan et le fit tribucher. Celui-là tomba de tout son poids à terre, Evanna ne put alors s'empêcher de se venger, et réutilisa de façon purélie, les même actions qui lui avait permit de finir complètement décoiffés. Enfin elle ajouta en rigolant,

- Tu fais moins le malin ! Le Dumby

Evanna ne s'attendait pas à une autre attaque de sa part, mais elle préféra se méfier, tout comme se monde, même les sorcier étaient imprévisibles. Enfin, elle repensa au commentaire à propos de la sorcière, et elle avoua à Ethan,

- Même de simple sorcières moldus t'aurait attraper, c'est dommage, ne les sous-estime pas. Wink Elles pourraient bien se venger, de façon cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18711
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:31

Trop content de sa blague, Ethan n'avait pas imaginé une réaction aussi rapide de la part de la sorcière. En quelque secondes, c'est lui qui se retrouva dans l'herbe, les cheveux ébouriffés. Il se tournait dans tout les sens pour essayer d'échapper à son bourreau et surtout à ses mains tripotteuses. Le jeune Serpentard aimait bien chatouiller les autres mais n'aimait pas lorsque cela lui arrivait. Tant bien que mal, il essayait de se défaire de cette torture, n'arrivant pas à placer un mot tellement qu'il rigolait.
"Arrête Evanna je t'en prie."


Mais il savait bien qu'elle ne le laisserait pas tranquille aussi facilement. Il récoltait les fruits de son attaque et il devait maintenant se débrouiller seul. D'abord, il pensa à utiliser sa baguette mais rapidement il abandonna cette idée. Il n'arrivait pas à lancer beaucoup de sorts et ne voulait en aucun cas faire du mal à la jeune Serdaigle. Il privilégia donc la méthode moldue. Une contre-attaque. Se laissant faire, il réfléchit au meilleur moyen de sortir vainqueur de ce duel. En quelques secondes, l'avantage fut repris par le jeune garçon. Il attrapa les poignets d'Evanna, les serrant, pas trop fort pour ne pas lui faire mal, la plaqua au sol et s'assit sur ses jambes pour éviter une autre riposte.


"M'attraper d'accord mais elles ne pourront jamais me vaincre. Les filles seront toujours inférieures aux hommes, cela est bien connu"

Macho ? Pas du tout, simplement, il voulait taquiner encore un peu plus Evanna pour voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18726
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:12

Encore une fois bloquer au sol, Evanna abandonna. Après tout se n'était qu'un jeu et elle était loin de là une mauvaise perdante. Cependant, Ethan, lui était bien décidé à ne pas laisser tranquille la jeune serdaigle. Il s'était même assis sur ses jambes et avait lancer une phrase loin d'être agréable à l'indigne des filles. Mais ce que ne savait pas Ethan, c'est qu'après toutes ses années de danse, Evanna était devenu très souple, elle se releva du mieux qu'elle put et dégagea Ethan de ses jambes en un rien de temps pour se laisser libre. Enfin, elle ne put empêcher son bras de partir celui-ci finissa sur la joue du jeune garçon. Sans rancœur, Evanna se releva et lui dit,

- Tu es loin d'être supérieure à moi, alors ce genre de remarque ne m'amuse pas du tout.

Evanna attrapât son sac et parti en direction de la porte de grand Halle, laissant Ethan là seul. La jeune fille aimait bien s'amuser mais à un certain stade il valait mieux se taire face à elle, elle n'était pas de ses filles, naïve et gentille comme on pouvait le penser elle était bien plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18711
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:22

"Non mais attend Evanna"

Qu'est ce qu'il lui prenait ? Elle n'avait pas compris que tout ceci était une blague, qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Peut être n'avait-il pas assez caricaturisé le discours de macho qu'il existe dans le monde des moldus et sûrement dans celui-ci, mais en tout cas, le vert et argent ne faisait pas partie de cette catégorie de gens et il ne pensait pas blesser la jeune fille. Il commençait à apprécier sa compagnie et ne comptait pas la laisser filer de cette façon.

Il bascula à la renverse surpris de cette réaction. Il mit quelques temps avant de réagir qu'Evanna était vexée et partait en direction du château. En deux temps trois mouvements, il se releva, attrapa son sac, le mit sur son épaule et couru pour la rattraper.

"Attend Evanna, part pas comme cela, je plaisantais"



Vu qu'elle ne semblait pas très décidée à lui reparler, il lui attrapa avec douceur et fermeté le bras afin de la retenir et de l'obliger à lui faire face.

"T'as quand même pas cru que je pensais ce que je disais. C'était une blague, je pensais que tu le prendrais comme cela. Je t'en prie pars pas, du moins pas en me faisant la tête."

Il semblait sincère, il était sincère. Il était vraiment désolé de l'avoir choqué et vexé et on voyait bien qu'il ferait tout son possible pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18726
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:56

Ethan ignorait le passé d'Evanna, tout comme elle ignorait le sien. Elle n'aimait pas raconter sa vie, cela ne concernait qu'elle, mais voila certaine remarque la blessait. Son passé n'a pas toujours été rose. Et au fond d'elle, elle s'en voulait de lui avoir coller une baffe, mais toute sa rancœur lui est remonter dans la gorge et tout était parti sur lui, sans le vouloir, sans avoir put le contrôler.
Evanna sentit la main froide d'Ethan se poser sur son bras, elle fit volte-face et se trouva poster en face de lui, elle baissa la tête et regarda ses chaussures, assez distraite, elle ne savait quoi répondre. Elle ne voulait pas s'étendre sur son passée, mais ne voulait pas non plus le laisser dans la confusion. Elle réfléchissat longuement, et de la main qui lui restait de libre elle attrapât une petite mèche de cheveux blonds, qu'elle entortilla autour de son doigt. Evanna fessait toujours ça quand elle se trouvait mal à l'aise, c'était l'une de ses habitudes et elle avait du mal à s'en défaire. Enfin, elle ouvrit légèrement la bouche et prononça quelque mot,


- Je suis désolé...

Rien d'autres n'allait en sortir, du moins pour le moment. Elle voyait son passée défiler devant ses yeux ouverts. Des larmes lui montaient aux yeux, mais elle préféra se retenir, elle ne voulait pas pleurer devant Ethan, ni personne d'autre. Après mure réflexion, elle rouvrit la bouche et dit en cachant du mieux qu'elle put sa voix tremblante,

- Désolé pour ta joue, je ne voulais pas, mais en me blessant tous mon passée m'est revenue et c'est tombé sur toi. Je ne voulais pas.

Evanna se sentait odieuse, elle venait enfin de se faire un ami, et encore une fois celui-là allait la fuire tout comme les autres l'avait déjà fait en la trouvant bizarre. Au fond d'elle, elle était persuader que ce défaut ne s'éteindrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18711
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:45

L'intention d'Ethan n'était pas de blesser Evanna et il ne voulait pas non plus qu'elle se sente coupable d'avoir agit de la sorte. Il avait toujouts ce visage si amical et ce sourire d'ange qui lui donnait tant de simpathie. Pourtant, hors de question pour lui de lui poser des questions. Il voulait juste s'assurer qu'elle ne lui en voulait pas avant de partir en cours. Et oui, tout les bons moments ont une fin mais il ne doutait pas qu'il serait amener à se revoir et pourquoi pas à travailler ensemble.

Il lui sourit tendrement lorsqu'elle s'excusa et il sentit une petite boule de simpathie s'installer en lui. Il fit de même regrettant d'avoir agit de la sorte.

"Excuse moi, je ne pensais pas te blessé, je voulais juste plaisanter. Et t'inquiète pas pour ma joue, elle s'en remettra"

Sourire amical. Il attrapa ensuite son sac et lui fit remarquer

"Je dois passer dans ma salle commune avant le cours de potion. On se retrouve dans la salle."
Il partit lui faisant un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18726
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:56

Evanna ne sut quoi répondre à toutes les paroles que lui prononçait Ethan. Elle attendit figer que les actions passent et s'écoulent les unes après les autres. Quand celui-ci affirmât qu'il devait se rendre dans sa salle commune, et qu'il partit avec un simple signe de la main. Evanna afficha un léger sourire.
Ces pensées étaient toujours préoccupées. Elle avala un grand bol d'air et se mit marche pour rejoindre la salle de Potion.

Pendant qu'elle descendait les quelques escaliers, elle fouilla dans sa besace pour vérifier qu'elle avait bien toutes ses affaires.


* C'est bon, pensât-elle *

Elle espérait aux fonds d'elle, qu'elle pourrait revoir Ethan pendant les intercours. Ils n'étaient pas de la même maison, mais Evanna ne voulait pas rompre ses liens d'amitiés avec qui que se soit seulement pour une histoire de maison. Elle se fichait de l'appartenance. Elle avait bien d'autre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Première année, première rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première année, première rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: