Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Serpentard] Mary Mac Kendall - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18717
Date d'inscription : 28/03/2007

[Serpentard] Mary Mac Kendall - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Mary Mac Kendall - 4ème année (14 ans)   [Serpentard] Mary Mac Kendall - 4ème année (14 ans) EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:58

Prénom : Mary
Nom : Mac Kendall
Sexe : Fille
Année d'intégration désirée : peu importe
Nationalité/ville : Saint Andrews en Ecosse
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Son père : Angus Mac Kendall est un sorcier, il est marié à Elisabeth Schot, une moldue depuis près de 20 ans.


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

« DEBOUTTTTTTTT, tu vas encore être ne retard!!!!! » : telles furent les premières paroles de cette éreintante journée de rentrée. Comme je ne me décide pas à me lever, ma mère ouvre violemment mes volets, une faible lueur envahie la pièce. Je m'étire, observe le lit de ma petite soeur situé à l'autre bout de la pièce : elle n'est plus là, je me demande même si elle n'est pas déjà dans la voiture, impatiente de me voir partir pour récupérer cette chambre, tant convoitée.
Un chausson, puis deux, je me traîne péniblement dans la cuisine : mon petit déjeuner m'y attends : saucisses, bacon, haricots... il y a de quoi nourrir un régiment rien qu'avec mon assiette. J'attends que maman parte, puis comme tous les matins, je donne une bonne partie de mon repas à King, notre chien. Papa crie de l'autre bout de la maison : « Dépêches toi, dans 10 minutes on est parti ».
Salle de bain, chambre, caresses à King, et me voilà armée de mes valises, devant le coffre de la voiture. Et comme d'habitude, c'est mon père que l'on attend.
Nous voilà parti, un voyage ordinaire, Anna (ma soeur) hurle parce qu'Andrew (mon frère) la taquine. Heureusement que la gare n'est qu'a quelques minutes de la maison. Arrivée, descente de voiture, bien entendu, personne n'a l 'idée de m'aider à porter mes affaires !!! Chargée comme un mulet, je me dirige vers le Poudlard express, que ce train est impressionnant, de nombreuses familles sont déjà présente, je sens mon coeur se serrer, le départ est très proche. Papa sent mon angoisse, il me prend à part et ma rassure, il me tends a:ors une boite, longue, pas très épaisse : « c'est pour toi, nous sommes fier que tu rentres à Poudlard, prends bien soin de toi là-bas » me dit-il tendrement. J'ouvre la boite, c'est une baguette. Les larmes me montent aux yeux. Papa me sert dans ses bras, son étreinte est tellement réconfortante. Je respire un grand coup, essuie discrètement mes yeux. Cette baguette, j'en avais rêvé, mais parents sont des personnes simples, nous ne sommes ni pauvres, ni riches, mais je sais ce que cela représente comme investissement pour eux. Ils me l'avais refusé le mois dernier, en prétextant qu'il y avait bien une vieille baguette dans le grenier et qu'ils n'avaient pas les moyens de m'en acheter une neuve...
Elle est en bois de rose, telle que je l'avais voulu.
Mes valises rentrées dans le train, je salue toute la famille. Je rentre dans le train, m'installe, fait cinq ou six signes de la main à la famille, le train s'apprête à partir, machinalement, je sers dans mes mains la boite en bois qui renferme la baguette. Le train s'en va, mes parents deviennent tout petit
sur le quai, puis disparaissent.
« En route pour l'aventure » me dis je à moi même...


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ?

Un étudiant de Poudlard doit faire passer le bien être des gens de sa maison avant tout. C'est une deuxième famille. Ceux sont eux qui sont la pour vous quand le besoin s'en fait sentir. Un sorcier doit savoir faire passer le bien être des autres avant le sien quand ceci est nécessaire.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Il y a tout d'abord ma famille, puis mes résultats scolaires qui détermineront mon avenir et ma fierté.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...manger

Votre personnage en quelques lignes

Mary est une jeune fille un peu plus grande que la moyenne et au physique éléncé. Son visage, qu'encadrent de longs cheveux bouclés d'un noir de geai, arbore bien souvent un air sévère et arrogant. Des yeux bruns perçants inspirent souvent le respect a ceux qui osent la regardent dans les yeux. Quand elle se déplace son allure souple et féline surprend plus d'une personne qui ne s'attendent souvent pas à la trouver là ou ele se trouve.

Principales qualités: minutieuse, n'a pas peur de travailler, fidèle en amitié, téméraire (qualité ou défaut??)
Principaux défauts: arrogante, hautaine
Hobbies magiques : le quidditch, (mais elle n'est pas une pro)
Hobbies non magiques: joue de la harpe, la course, le golf
J'aime: le chocolat, les plantes, être la meilleure
Je déteste: qu'on se moque de moi, ne pas avoir ce que je veux

Mary est l'aînée d'une fratrie de trois enfants, elle était donc la première à entrée à Poudlard. Mais elle suit ainsi dignement les pas d'Angus son père, lui aussi sorcier. Il travaille actuellement comme facteur dans le monde moldu : il distribue le courrier, par amour pour sa femme, il a renoncer à vivre dans le monde sorcier. Sa mère, une moldu « sang pur » est éditrice, elle fabrique des livres comme disait Mary lorsqu'elle était encore petite fille. Andrews est trois ans plus jeune, grand gaillard blond, il est d'un caractère assez renfermé. Anna, leur petite soeur n'a que 4 ans, le temps pour elle d'entrée à Poudlard n'est pas encore arrivé.
Mary a toujours été très proche de son père, tout deux partage une folle passion pour la botanique, les plantes sont merveilleuses, répète sans cesse Angus. La botanique enseignée à l'école est tout naturellement sa patière préférée. La grand mère paternelle de Mary est une femme exceptionnelle à ses yeux, sorcière. Ayant perdu son mari très jeune, Lauren a élevé ses quatre fils seule, tout en travaillant à l'hôpital sainte Mangouste. Mary aimerait beaucoup y travailler aussi plus tard.

Avant d'entrée à l'école de magie, Mary était une élève moyenne, son travail n'étant pas sa priorité, elle passait beaucoup de temps avec son frère à s'entraîner au quiditch dans le jardin de sa grand mère Lauren. Timide, elle ne se sentait pas bien à se place, son arrivé à Poudlard a été merveilleuse. Mary a pris confiance en elle, peut être un peu trop, elle est souvent arrogante vis à vis des autres. Elle travaille énormément : sa maison est la meilleure de toute, il faut lui faire honneur.




7/ Comment avez-vous connu le forum?
La tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Mary Mac Kendall - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Mary Mac Kendall - 4ème année (14 ans)   [Serpentard] Mary Mac Kendall - 4ème année (14 ans) EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:22

Ma chère Mary, bien que ton cœur soit plein de courage et que le bien être des autres te semble indispensable, sauras-tu te faire une place de la maison des Serpentard ? Nous le saurons bien vite. Prends donc place avec les élèves de ta nouvelle maison.


hj :
-tu dois lire et signer le règlement avant de commencer à poster DJ Wink
-penses à munir ton perso d'une biographie.
-il faudra te trouver une photo qui corresponde plus à l'âge de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Mary Mac Kendall - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: