Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18657
Date d'inscription : 19/03/2007

Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty
MessageSujet: Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)   Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:01

Evangeline sortait de la volière,la Serpentarde sur le dos.Après avoir longtemps marcher,elle se retrouva enfin devant l'infirmerie.Evangeline jetta un coup d'oeil à l'interieur et entra.L'infirmerie était vide.Tant mieux!Il n'y aura pas longtemps à attendre!Les cours vont bientot reprendre!Elle posa Cassandre sur un des nombreux lits et souffla.Il était tant!Elle commençait à peser son poids!Evangeline prit un chaise et s'assied à coté du lit de la Serpentarde et attendit que l'infirmière ou son assistant arrive.Pas que ça à faire non plus!Evangeline se demandait quand meme pourquoi la Serpentarde s'était évanouie.Puis elle repensa à la pièce en or.Elle était toujours dans la main de Cassandre.Après tout,c'était peut etre ça la cause de son malaise!Mais Evangeline préféra ne pas toucher la pièce,de peur de devenire comme cette pauvre Serpentarde!Elle resta là à attendre,sans se poser plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18645
Date d'inscription : 23/03/2007

Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)   Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:38

HJ : pour comprendre ce qui est arrivé cf la Volière Wink

* J’ai envie de vomir...Je vois rien, pourquoi est-ce que tout est flou autour de moi ? Ca sent l’hôpital ici, ah bah oui ça ressemble à l’infirmerie. Du moins ce que j’arrive à en distinguer. Ah pitié! Ca me rappelle St Mangouste et ces horribles hôpitaux moldues où il faut attendre durant des heures. *

D’ailleurs entre son père en poste à l’hôpital magique et les consultations de sa mère schizophrène, Cassandre avait depuis longtemps pu constater qu’autant dans le domaine magique que moldus les médecins étaient les mêmes, il se faisait attendre...
Mais là, il serait préférable que l’infirmière se presse un peu, parce qu’elle sentait qu’elle allait replonger dans une léthargie sans fin. Pendant tout le temps, où elle avait été inconsciente, Cassandre ne se rappelait de rien sauf une sensation douloureuse et lancinante qui continuait à lui marteler le crâne. C’était par la force et le peu d’énergie qu’il lui restait qu’elle avait réussi à se réveiller ou du moins à s’échapper pour quelques temps de ce dangereux sommeil.


* J’ai envie de vomir, et qu’est ce que j’ai mal ! On dirait que je me suis pris une poutre sur la tête. *

Lentement la Serpentarde tourna la tête du plafond vers la chaise près de son lit. Quelqu’un était assis, mais Cassandre n’arrivait pas à reconnaître ses traits. Elle voulut tendre la main vers elle, quand un bruit mat qu’elle avait déjà entendue, retentit sur le parquet. Elle ne vit pas ce qu’elle avait laissé tomber et tenta d’articuler un son « In-fir-mi-èreee... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 06/04/2006

Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)   Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:08

Appelé à l'extérieur pour soigner un élève qui était tombé de son balai pendant un cours de vol, Alexandrei entra dans l'infirmerie et s'étonna que le parchemin qu'il avait fixé sur la porte pour prévenir de son absence momentanée n'y soit plus.

C'est après avoir refermé la porte derrière lui qu'il s'aperçut de la présence des deux jeunes filles dont l'une était allongée sur l'un des lits de l'infirmerie qui venaient d'être changés depuis peu.

Le regard sombre, il posa la mallette qu'il avait emmené avec lui pour appliquer les premiers soins et marcha d'un pas pressé vers les deux jeunes filles.

"Désolé, j'étais en extérieur. Racontez-moi !" dit-il de manière concise.

Son regard se posa sur la jeune fille allongée, ses yeux semblèrent dans le vague, mais agités comme s'ils recherchaient éperdument une source d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18657
Date d'inscription : 19/03/2007

Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)   Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:16

[Hj:Désolée Cassandre...Je m'y met tout de suite!]
L'assistant de l'infirmière entra dans la bibliothèque et demanda se qui c'était passer.
-Eh bien,c'était à la volière...Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé...Elle a saisit cette pièce,elle est d'ailleurs encore dans sa main.Et puis...Après...Elle s'est effondrer parterre,sans raisons particulières!Je penses que c'est à cause de cette pièce,elle est peut etre ensorceller...Je ne peux rien vous dire de plus,c'est tous ce qui s'est passer...Alors?
Evangeline regarda Cassandre.Elle avait vraiment l'air mal...Espèrons que se n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 06/04/2006

Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)   Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:05

Alexandrei écouta la jeune fille expliquer les faits, mais il resta dans l'expectatif quant aux explications pour qu'une jeune fille puisse se retrouver dans un tel état.

Il s'approcha de quelques pas vers elle et se pencha au dessus du lit afin de mieux voir les expressions de son visage qui renvoyait des sentiments de profondes confusions. Il l'a jugea pendant quelques instants avant de lui poser les questions de base qui lui permettront d'établir un diagnostique.

"Jeune fille ? Vous m'entendez ? Comment vous sentez-vous ? Essayez de lâcher cet objet, laissez-le tomber."

Beaucoup de questions qui reflétaient l'état de doute dans lequel le jeune homme était plongé. L'objet en question pouvait avoir des propriétés magiques mais Alexi devait comprendre l'état dans lequel la jeune fille était plongé pour pouvoir établir un quelconque lien de corrélation entre ce qu'elle tenait dans la main et son état.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18645
Date d'inscription : 23/03/2007

Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)   Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:02

Un visage flou se pencha sur elle, interrogatif.


Citation :
"Jeune fille ? Vous m'entendez ? Comment vous sentez-vous ? Essayez de lâcher cet objet, laissez-le tomber."

"Vaouarg entend" tenta-t-elle d'articuler. Cassandre avait à peu près compris ce qu'il lui disait, le seul souci, c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui demandait de laisser tomber la pièce, alors qu'elle venait de la lâcher. Elle recommença uune nouvelle tentative pour s'exprimer

" Ja vaa ben...beaucoup de ca..cheumars, visions..ouââââââârggg " et voilà, la Serpentarde venait de vomir toutes ses tripes, du moins en avait-elle l'impression. Saisie de vertige, hâppée par la doucereuse tentation de replonger dans ce sommeil attirant...

*L'atmosphère dans lequel j'évolue me semble un vaste macréage, dont la boue est le sable mouvant....*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 06/04/2006

Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)   Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:46

Lorsque la jeune fille ouvrit la main, Alexi se rendit compte qu'elle ne contenait aucun objet. Il lança donc à la jeune Serdaigle un regard d'incompréhension et il se demanda si les deux jeunes filles n'étaient pas en train de jouer la comédie pour palier à un cours pénible auquel elles auraient dû assister.

Avant d'en venir à une conclusion hâtive en les renvoyant à leur devoir, Alexi examina la salle afin de trouver un indice qui aurait pu expliquer cette situation.

Il semblait ne rien n'y avoir près de la porte de l'infirmerie, ni sur le chemin qui avait conduit la jeune fille jusqu'à ce lit avant que son regard soit attiré par un objet d'allure métallique qui brillait à la faible luminosité de la pièce.

Le Bulgare s'accroupit pour mieux discerner l'objet en question.

Il ressemblait à une petite pièce d'apparence anodine, mais pour plus de précaution, il préféra la soumettre à un test de vérification avant de s'en saisir.

Il pointa sa baguette magique et murmura quelques paroles inaudibles.

Quelques instants suffirent pour qu'un petit nuage de fumée noire se forme et prenne rapidement l'apparence d'une tête de mort.

Il se releva, la mine sombre et brandit une nouvelle fois sa baguette.

Un sortilège informulé lui permit de faire disparaitre la pièce pour éviter qu'une autre personne subisse les mêmes affres que la jeune Serpentard.

"De la Magie Noire." murmura-t-il d'un air vaporeux.

"Rien de très méchant a priori, mais j'aimerais savoir comment cet objet est entré dans le château, si c'est une blague, elle est très mauvaise."

Avec sa baguette toujours en main, Alexi fit apparaitre à proximité de Cassandre, quelques flacons contenant diverses potions colorées qu'il commença à mélanger minutieusement.

"Je vais vous préparer un remède jeune fille qui devrait faire rapidement son effet. dit-il à la jeune malade, sans quitter des yeux sa préparation. Je ne peux rien garantir quant à sa réussite sur votre trouble ... Je serai obligé de vous évacuer sur Sainte Mangouste si votre cas ne s'arrange pas.

Vous avez une idée sur le propriétaire de cet objet ?"
termina-t-il en regardant successivement les deux jeunes filles.

"Faites des mouvements avec votre tête si vous avez du mal à parler, mais je vous conseille de vous forcer, ça ne peut que vous faire du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)   Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmène une certaine Serpentarde(Cassandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: