Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Xélusine et Maël (PV: Xaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:13

(le topic où tous les McEwan pètent les plombs... Ok.. ils sont que deux... et alors...?)

Mélusine revenait de la forêt interdite où elle avait passé les heures précédentes à faire sa punition avec Alhambra. Ca avait été moins contraignant et difficile qu'elle ne l'avait cru... Il y avait même eu quelques moments agréables... Elle avait encore la clairière lumineuse dans les yeux... Mais quand même... Il y avait en elle un mélange de frustation et de colère rentrée qui permettait de dire qu'elle avait connu des jours meilleurs.

La jeune fille s'apprêtait à rentrer dans le château -le couvre-feu n'était pas encore passé- lorsqu'une silhouette familière se détacha sur l'horizon, en provenance de la forêt interdite. Ainsi, Alhambra et elle n'avait pas été les seuls à faire un tour dans la forêt cette nuit... Si jamais c'était un Gryffondor qui était venu les espioner...

Mais les cheveux au vent et la démarche bien particulière de l'inconnu X étaient trop reconnaissables pour ne pas être immédiatement associés à Xaël McEwan, prof de Runes -elle n'allait quand même pas passer sa soirée avec des profs....?-, attrapeur des Poufsouffle et rêveur de son état.

Oh.. Et puis... Après tout... Elle se sentait mal... Elle avait besoin de compagnie et qui la connaissait mieux que son cousin...? McEwan la touge attendit patiemment, faisant tourner son balai entre ses deux mains en coupe... Enfin, Monsieur Rêve parvint jusqu'à elle...

Sans un mot -il la connaissait assez pour ne pas s'en vexer- hormis un:


"Viens... J'ai faim...!"

Et elle de le tirer par le bras et de ne s'arrêter que devant le tableau menant aux cuisines. Après avoir chatouillé la poire, elle le poussa au milieu des elfes de maison en pleine activité:

"Et toi...? Ca va comment? Moi, c'est une catastrophe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:28

Happé par la main vigoureuse de Zyn, Xaël se laissa entrainé dans le château sans mot dire, il connaissait trop bien les sautes d'humeur de sa cousine pour s'en offusquer...

- Oh, hé bien moi .... commença-t-il ... je ne sais pas trop, j'ai du mal à dormir, je me sens glacé même en plein soleil ... je crois que je n'aurais pas dû venir au bal ...

S'arrëtant soudainement par peur de dévoiler des informations qu'ils regretterait d'avoir divulguer, il enchaina :

- Hum que dirais-tu de quelques bonnes bouteilles de bières au beurre ?

Avisant qu'aucun elfe parmis se grouillant aux alentours n'écoutassent leur conversation, il ajouta :

- Et, hum ... j'ai trouvé un peu de liqueur d'Abrean en me promenant dans la forêt ... qu'en dis-tu ? Rien de tel pour réchauffer nos petits coeurs ... Oui, oui, j'ai bien vu que tu n'étais pas dans ton assiette ...
Adressant un sourire complice à sa cousine, et connaissant par ailleurs la réponse qu'elle allait lui donner, il poursuivit :

- Bon, hé bien, je me charge des bières au beurre et toi de nous trouver par la grâce de ses elfes quelque chose à te mettre sous la dent ... Et ...

Jetant un coup d'oeil à la ronde

- ... Et on ira trouver un endroit plus calme que celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:37

ALors que Xaël blablatait sur elle-ne-savait-quoi, -pouvait-on lui en vouloir d'avoir du mal à se concentrer?-, Mélusine adressa un petit signe de la main à un des elfes de maison et lui fit son regard de 'jai-faim-trouve-moi-à-manger-je-t'en-supplie'... Le petit elfe, -y en avait-il seulement des grands?-, esquissa une courbette et partit en trotinant inspecter ses trésors.

Le regard vague, la jeune fille hochait de la tête à tout ce que disait son cousin sans vraiment prendre garde au contenu de ses paroles. Dans son esprit brumeux, quelques bribes parvinrent malgré tou:


"j'ai trouvé un peu de liqueur d'Abrean en me promenant dans la forêt ..."

De la liqueur d'Abrean...? De la vraie liqueur d'Abrean? Zyn n'était pas une experte en boisson alcoolisée, préférant de loin son jus de citrouille adoré aux vapeurs etylliques. Mais cela ne l'empêchait pas de reconnaître les bons alcools quand il s'en présentait à ses oreilles:

"De la liqueur d'Abrean? De la vraie liqueur d'Abrean? Yes....! Par contre, pour ce qui est de changer d'endroit... On sera toujours plus tranquille ici que dans n'importe quel recoin de Poudlard... Surtout après le dîner de ce soir..."

La voix d'habitude si pleine d'entrain de la jeune fille avait de la peine à retrouver ses accents chantants... Même ses 'r' roulés semblaient un peu faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:44

Xaël sourit à la remarque de Zyn, au moins quelque chose qui semblait la faire réagir ... Avisant le recoin dodu d'une paroi à proximité, ils allèrent s'y adossé.
Débouchant leur première bouteille de bièraubeurre qu'un elfe venait de leur tendre, Xaël commença à la siroter, le regard dans le vide ...

Surplombant de son regard la ronde disparate des créatures verdates qui piaient joyeusement en serpentant dans la cuisine, il soupira.

- Pourquoi les choses ne sont pas plus simples ? Non vraiment, pourquoi on ne pourrait pas faire en sorte que chacun et chacune ait un ... Hé mais je me rajouterai bien un peu de liqueur, pas toi ? Cette boisson est vraiment fade !

- Fade ... fadas, Fa das ... une fée m'a enchanté, et m'a fait perdre la tête ...

Parti sur un air celtique de son cru, Xaêl s'aperçut que sa cousine l'écoutait ... bah, ce n'était que Zyn après tout, vy l'état où elle était, ce n'était pas elle qui se moquerait de lui ..

- Oui, euh, qu'est ce que j'disais ?

Reprenant une bonne goulée de bièraubeurre, il continua :

- Oui, il faudrait que chacun ait sa chacune ! et Vice Versa, bien sûr ... Et que ... - un coup de bièraubeurre en plus - ... dès que chacun se rencontre, Hop, pouff pouff tout le monde se sourit , se met ensemble et l'affaire est dans le sac, ... euh la poche ... euh, enfin, je m'suis compris !

Les vapeurs de l'alcool délicat des sorciers allié aux saveurs primitives de la forêt commençaient à l'amener dans des contrées où sa raison allait se faire une joie de gambader ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:59

Mélusine eut à peine la patience d'attendre l'arrivée de l'elfe... Aussitôt qu'il arriva, la jeune fille lui simili-arracha la Bierraubeurre des mains, en engloutissant d'emblée une bonne goulée. Puis, elle enchaîna avec l'enfournement aussi immédiat que subit d'un cookies au chocolat -les meilleurs- accompagné d'une autre rasade de boisson.

Elle se força -une fois n'est pas coutume- d'écouter ce que lui sortait Xaël, dans le peu de compassion cousinale qui lui restait... Elle s'en mordit les doigts... mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec l'amoûûûr... C'était le printemps ou quoi.... C'a sentait l'amoûûûr de partout dans cette école;.. Cen était affolant mais surtout exaspérant... Il y avait eu Maude... maintenant Xaël... Pas encore ensemble, mais sur la bonne voie... Et Zyn ne savait pas trop quoi en penser. Certes, ils formeraient un beau couple. Son cousin et sa meilleure amie... Presque amusant. Mais d'un autre côté, peut-être inconsciemment, elle craignait qu'ils ne s'éloignent d'elle, tout à leur amour... Repoussant cette idée, la jeune fille soupira...Après tout, il ne fallait pas arborer le scalp de Rogue avant de l'avoir tué...

Et puis, même Althéa s'y mettait;..Elle et Lionel... Avec curiosité, elle se demanda comment cela allait se passer entre eux...
Et le plus déprimant de tout;..Isis et Jonathan...Jon...

Bon, c'était pas le moment de penser à ça... Hop, une autre goulée de Bieraubeurre, qui se révéla être un descente complète de la fin de la bouteille...Oups...ça tournait un peu... Mais d'un autre côté, ça envoyait balader au loin, tous ces mugueteurs en action... Et c'était pas plus mal...

Et Xaël qui se mettait à chanter...Une vielle balade que la mère de Zyn leur chantait souvent quand ils étaient enfants.... En canon, elle continua:


" m'a fait perdre la tête ..."

'Pas mal...On devrait chanter plus souvent ensemble;..'

Trinquant avec Xaël et sa deuxième bieuraubeurre, Mélusine hocha gravement de la tête, résistant à l'envie de lâcher un 'je te le fais pas dire' bien senti...Apèrs tout, Xaël n'était en duel avec son coeur que depuis la veille...On pouvait pas en dire autant d'elle-même... Et ses chances à elle était presque nulles...

Un autre air lui vint en tête et elle marmonna...:


"MmmmmmmLa jeune demoiselle... a perdu son amant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:38

- N'est ce pas bien dommage dès l'âge de quinze ans !!!

Entonnant dans des graves-aigues nasales, il poursuivit :

- Elle s'en va l'attendre à l'orée de ces bois
Mais elle a beau attendre, son amantne vient pas ... a .... .a ...

Rossignolet sauvage, rossignolet charmant,
Donne-moi des nouvelles de mon très cher amant

"Ô ton amant, la belle, il est bien loin d'ici
A vint-cinq jours de marche, ya bien de quoi marché ... é. ...é ...


Poussant un profond soupir, Xaël reprit, suivit par Zyn :

[center]- Habille-toi la belle, habille-oi en guerrier
Tu marcheras sans doute trente six jours entiers

Quand la belle fut en Prusse, aperçoit son amant
Qui faisait d'l'exercice au beau milieu du rang ....an ....an ...

"Ah dis-moi donc la belle, qui t'envoyé ici,
Donne-moi des nouvelles des garçons du pays"

"Les garçons au village ils sont tous mariés,
Il n'ya que toi volage qui m'ait abandonné .... é....é ..."

"Te chagrine pas la belle nous nous marierons,
Dans un pays de France ou dans le Piemont"

"Te chagrine pas la belle nous nous marierons,
Dans un pays de France ou dans le Piemont ... on ...on ..."[/
center]

Les brumes orangées de l'alcool jouait à chat avec son esprit, avisant une spatule et un tonnelet, Xaël brandit l'une et s'appuya sur l'autre, l'air triomphant d'un farouche guerrier et déclara mi-chantant :

- " Mélusine McEwan a perdu Jonathan ...

Il jetta malgré tout un coup d'oeil vers sa cousine, il avait beau être embrumé par la liqueur d'Abrean, il avait été aussi directe que La jugette impartiale pourle coup .
Zyn devait en être au moins à son cinquième mélange bierraubeurre-liqueur ( et Merlin sait d'autres choses ) car elle ne prit pas si mal la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:00

Et tandis que Zyn expérimentait un nouveau mélange -avez-vous déjà testé Bieraubeurre/liqueur d'Abrean/jus de citrouille et pépites de chocolat? recommandée par Mélusine and Co...-, Xaël, de sa voix de basse, entamait une nouvelle rengaine;...on ne peux plus traditionnelle. Celle-là aussi sa mère leur la chantait quand ils étaient enfants et que Xanou venait passer quelques temps chez les McEwan gilrs...

Du coup, la jeune fille se retrouva plongée dans la mélancolie de son enfance... tout y était si simple. Le monde était limpide, pas de souci, juste s'amuser un maximum, courir au milieu des fleurs avec les papillons, rire aux éclats pour rien, faire exploser sa chambre... La belle vie quoi... Et puis, on grandissait, le monde montrait soudain sa noirceur, son vide si effrayant.. Pourquoi ne restait-il pas l'univers coloré et magique de l'enfance;..? Pourquoi, soudain, apparaissaient le mensonge, l'hypocrisie alors qu'auparavant tout était simple...? Pourquoi l'amour était-il si compliqué...? Pourquoi Censuré ne l'aimait-il pas...? réflexion d'une stupidité avancée...


'Je t'aime bien, tu m'aimes ...euh non... Tu m'aimes bien... Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime tout court...'

Bref, niveau moral, c'était pas le must... heureusement, Xaël était présent, toujours fidèle au poste... Xaël qui partageait son dortoir avec;..

'Mais la ferme...écoute ce qu'il chante plutôt...'

" Mélusine McEwan a perdu Jonathan ..."

Ah, ça oui... C'est fou ce que ça l'aidait... Y avait pas à dire, c'était réconfortant... Si tout le monde était au courant... Maude, c'était normal... Mais...Xaël...Youpi...

Presque inconsciemment, la bouteille de liqueur pure vint se coller aux lèvres de Zyn, déversant sa saveur ambrée et sucrée dans la gorge de Mélusine qui manqua s'étouffer... C'était fort ce machin-là... Ca tournait un peu là, non...? En même temps, qu'elle idée de vouloir se lever dans son état.. C'est donc au ras des paquerettes du carrelage scintillant -ah non...! surtout pas de scintillant, par pitié...!- que Mélusine se mit à entonner une chanson de son imagination... sur l'air de cette bonne vieille 'La jeune fille soldat...':[


"Mélusine McEwan n'aime que Jonathan..."

C'est Xaël qui l'avait dit, pas elle...

"N'est-ce pas bien dommage dès l'âge de seize ans...

Elle s'en va l'attendre, àl'ombre de ces bois
Mais elle a beau attendre, Jonathan ne vient pas...

Focifère sauvage, Focifère charmant,
Donne-moi des nouvelles de ce cher Jonathan..."


La voix de Zyn se fit flûtée, tandis que quelques larmes perlaient à ses yeux... Et crotte de bique de troll de Topinambour... On avait dit: tu ne pleureras point...!

'Too late...'

"Oh Jonathan, Mélu, il est avec Isis
Y a pas de place pour toi, petite fleur de lys...

Arme-toi donc, Mélu, arme-toi de courage
Et dans des larmes de sang, laisse couler ta rage...

Mélusine partit donc pleurer l'amour perdu
Tout en bas de l'échelle, son moral avait chu...

Xaël le rêveur prit Mélu dans ses bras
Et sans son air moqueur dit: 'Y a toujours Alhambra...'

Xaël avait de la chance de se compter son cousin
Zyn l'aurait tué, le regard assassin...

Au lieu de tout cela, Mélu pleura d'plus belle
Tout cela était trop, bien trop nouveau pour elle...

Au lieu de tout cela, Mélu pleura d'plus belle
Tout cela était trop, bien trop nouveau pour elle..."


Et la vraie Zyn d'imiter sa soeur de chanson et de fondre en larmes, au milieu des hoquets dûs à l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:53

L'esprit en partance pour des horizons lointains, Xaël s'aperçut malgré tout que sa cousine livrait un peu plus d'elle même qu'à l'ordinaire : de deux choses l'une : soit elle était vraiment désespérée, soit Censuré certes, à Poudlard, l'acool n'était pas autorisé ...

Quand elle s'effondra en larmes, il la prit dans ses bras. Il prit son air de grand garçon, d'homme fort mais devant ce flux et reflux de larmes, la seule chose qu'il parvint vraiment à faire, c'est d'éclater en sanglot et pleurer en coeur avec Mélusine . Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ils restèrent assis là un bon moment à mélanger larmes et alcool, quand il prit enfin la parole :

- J'avais bien vu que Jonathan t'avait envoyé un vif d'or dans l'oeil mais je ... hic ... hum, pardon ... je ne pensais pas qu'il hantait tes nuits et tes jours !

FInalement, boire un peu ne lui enlevait pas sonparler poétique, ça c'était une bonne chose ...

- Imagine qu'il aimerait bien te mugueter lui aussi ...

L'image d'Isis lui vint instantanémént en tête :

- Euh, peut-être pas ... mais tu pourrias l'encharmer ... non ? Je te concocte un petit sortilège runique, et hop, hop, hop ... le tour est joué !

En même temps qu'il disait cela, il se demanda si Jonathan serait bien content ... bah, si c'était juste pour quelques jours ... l'ennui c'est que ces quelques jours, n'auraient probablement pas suffit à Zyn ...

- ... Hum, et en contre partie, tu pourrais t'arranger pour savoir si ...

S'entomatant, il compris qu'il n'avait pas assez bu pour révéler à sa cousine ce qui lui pesait sur le coeur ... Embarassed Embarassed Embarassed oops: Embarassed Embarassed oops: Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:16

C'était lamentable... Elle était pire qu'un elfe de maison qui s'était fait remettre un vêtement...Enfin, de ce que Mélusine pouvait en imaginer... Elle qui, depuis son arrivée à Poudlard avait tout fait pour cacher ses larmes (en première année... Elle avait réussi à ne plus émettre la moindre goutte d'eau salée depuis) en était rendue à pleurer devant son cousin (passe encore, il en avait vu d'autres) mais aussi devant l'entierté de la population elfique (justement) de Poudlard. Les petits elfes de maison se tenaient d'ailleurs en retrait et cette distance faisaient mal à Zyn... Eux qui l'avaient toujours si bien accueillie....

En même temps, tout lui faisait mal en ce moment.. L'air qu'elle respirait, son coeur qui battait au rythme de ses pleurs, la vague luminosité qui frôlait sa peau...Bref, Mélusine avait le moral dans les chaussettes de Dobby... Et Xaël qui fondait en larmes lui aussi.... Ah... ça, il faisait un beau duo les McEwan... Mais Zyn ne voyait pas de quoi il se plaignait, lui... Lui et Maude;.. C'était quand même plutôt bien parti... Il faut dire qu'elle avait l'avantgae d'être l'oreille des deux camps... Elle ouvrit la bouche pour le supplier d'arrêter de pleurer quand elle se souvint que ce qu'elle savait était quand même censé être...confidentiel...

Et ça aussi, ça lui faisait mal... Tout cet amour qui se mettait à suinterde Poudlard comme le pus d'une blessure mal cicatrisée... Charmante comparaison... Et Xaël qui essayait de lui rendre l'espoir...

Le regard de Mélu qui avait viré au bleu-ciel-d'orage s'alluma un instant d'un rayon de soleil... Son cousin avait bien parlé d'encharmement... L'espoir fait vivre dit-on... Mais jamais Mélusine ne s'était à ce point sentie loin de la vie... Car là était bien le problème: quels que soient ses sentiments pour Jonathan... Elle avait trop de respect pour Isis et trop d'admiration pour leur couple pour ne songer ne serait-ce plus qu'un instant à les séparer... Et ça aussi, ça faisait mal...

Essuyant rageusement une larme, McEwan la rouge tendit la main vers son seul réconfort: sa sixième énième bouteille de bieraubeurre...


'sic'

Cette nouvelle gorgée d'alcool lui tira d'autres larmes des yeux, mais paradoxalement, elle y voyait plus clair.... même si tout était flou... Qu'au moins un des deux soit heureux... D'une voix rendue fébrile par l'alcool, elle murmura un vague:


"Gné?"

'Gné...?'

Oh... Et puis après tout, la vie était belle, les oiseaux chantaient et les elfes dansaient...

'Mouaif...t'en es à ta combientième de bouteille...?'


Oserait-elle s'insinuer à elle-même qu'elle était saoûle...? Meuh non, voyons;... ELLE VOULAIT SAVOIR COMBIEN? Eh bien, une... deux..; trois.. huitre... Oh et puis... topinambour... Quand on n'était pas capable de compter ses bouteilles, ça voulait dire qu'on était saoule... D'où elle sortait ça...? Stupide voix de elle-même...! Rien que pour crâner, elle porta à nouveau la bouteille à sa bouche pour découvrir qu'elle était vide... Diantre... Elle chippa celle de Xaël, se brouilla un peu plus les idées, puis lança d'une voix tonitruante parmi les larmes qui continuaient de couler...

'Hmmm... la vie est belle, hein?'

...


"Et puis, on s'en fout... on s'aime nous..."

Et Zyn de tomber dans les bras de Xaël...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:04

Au pays des Saoûls, les gallions sont rois ... euh, ceux qui n'ont pas encore vomis apprécient le privilège du trône ... Ca c'était de la poésie ! Il fallait qu'il note ça dès qu'il serait sobre !
Durant tout le temps que mis Zyn pour essayer à parvenir à trouver combien de bouteilles elle avait pu proballement et indubitablement boire, Xaël continuait de pleurer . Que sa cousine ( qui ne semblait que moyennement apprécier la chose ) pense ce qu'elle veuille ! Il ne savait plus trop où il en était ni où il était vraiment ... Hé pas de blague ! ça tourne un peu les murs là ! ... Il ya pas quelqu'un qui peut dire aux elfes de maisons de renforcer les poutres paske ça va tout s'écrouler ...

Plus que du chagrin, l'acool devait relâcher toute la tension qui s'était engranger ( tiens salut Hermione, ... beuh non qu'est-ce que je raconte ) dans son corps durant ces dernières heures .

Voulant reprendre une goulée, il s'aperçut soudainement que la liquide qu'il aspirait goulument n'était en fait que du vide. Kewoa ? J'l'avais dans ma main ! Ca c'est d'la magie noire ! Tournant la tête, il héla un elfe à proximité ( il était scotché à son double ou quoi ? ), ce dernier lui apporta une nouvelle bouteille de bieraubeurre en le regardant avec des yeux vitreux ... à moins qu'il ne se soit vu en lui ...

Quand Mélusine se jeta dans ses bras, il éclata de rire, aspergeant au passage abondamment le sol du liquide de sa bouteille . Quand il voulut reprendre une goulée, la bouteille était vide. Sacrés Elfes de Maison, les voilà qu'ils se préoccupaient plus de sa santé que de leur obéir ...


- Oui, on s'aime ! On s'aimeu.....h !

Prenant sa cousine par le bras ( ? Ah non, c'était la jambe ... ), il l'entraina sur la piste de danse, improvisée par un amas de bouteilles vide :
Mimant un air sorcier, il entonna :

- Yoho yoho ! Des citrouilles pourries, des citrouilles pourries, d'la bieraubeurre, d'la bieraubeurre ! Yoho yoho ! Nous sommes les terribles McEwan de Poudlard !

Se tournant vers sa cousine, il lui lança :

- Ca te dit de faire la danse des McEwan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:56

Magnifique flou gaussien qui s'emparait du monde pour l'entraîner vers les ténèbres impies d'un aller sans espoir de rédemption, où... Bref...

A l'évidence,s'enfiler une autre Biéraubeurre n'était pas raisonnable;.. Mais Xaël le faisait bien lui...


'Oui...mais lui... il en a sans doute bu moins que toi....'

La vie était nain...injuste parfois... Pourquoi le monde avait-il inventé le désespoir...? Pourquoi tout le monde ne passait-il pas son temps à sourire et à s'aimer...? Ca serait tellement plus beau... En ce moment même, Mélusine était presque prête à sourire à Sacha....

'Tu ne bois plus jamais jeune fille... Non, mais vraiment quelle bêti....'

Hop...Une petite secousse mentale et pfuitttttttt, disparue la petite voix.... Zyn pouvait retourner à son monde idillique om tout le monde s'aimait... Et d'ailleurs Xaël lui donnait raison:

"Oui, on s'aime ! On s'aimeu.....h !"

Et la... Autant pour la petite voix... La vérité sort de la bouche des McEwan... Tout le monde savait ça... A la réflexion, elle allait en faire son nouveau blason... ET fonder une école..Et... rien du tout.... Le monde était laid et sans charme...

Il faisait quoi avec sa jambe là...? Pour faire bonne mesure, Zyn lui empoigna l'oreille (charmante vision) et chanta en coeur LA chanson des sorciers:


"Yoho yoho ! Des citrouilles pourries, des citrouilles pourries, d'la bieraubeurre, d'la bieraubeurre ! Yoho yoho ! Nous sommes les terribles McEwan de Poudlard !...Les terrible McEwan....
Bien sûr que je suis partante pour la danse des McEwan.... Musique maestro...!"


Et hop... Trois coups de baguette et les bouteilles vides Bierraubeurre s'entrechoquaient en rythme...

Faisant glisser sa main de l'oreille de son cousin vers son bras, elle l'attrapa vivement par la taille de l'autre, se mit en position et entama la McEwanwalz, danse hystérique connue des seuls McEwan... Hop...Un deux trois... On saute... on tourne... On crie...


"Yeaaaaaaaaaah"

On frappe dans les mains et on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:37

Quelque chose lui tirait l'oreille ... Bah, ça devait être une mouche à bierraubeurre ... c'était tenace ces petites bestioles !Partant au quart de tour dans la McEwanwaltz, il s'aperçut que la bestiole avait disparut ... elle a du avoir peur de Zyn, pensa-t-il amusé ...

' Et hop ! et une et deux, et hop , un petit saut de la McEwanRokz ... et un , deux, trois ...'

Dans un éclair d'Eugénie ( variante de l'autre ), il lâcha la main de Mélusine ( apparemment le génie ne consistait pas en ça, vu ce que cela fit sur sa cousine ).

- Je sais, tonna-t-il, on va inventer une danse de tous les sorciers ! Ca va swinger un max ! On rajoute des sorty ... des sortie ... des sorts... tilèges ! Yehaah !

Allant reprendre la main de Zyn, il entama une McEwanSalzat. au premier pas de pause, il s'arrêta et lanca Mantrinusielva ! Rien ne se produisit ... ce qui pouvait paraître logique vu qu'il venait d'inventer le sort ... Il tenta donc autre chose : Paléencépharaminus ! ... Toujours rien . Reprenant la danse, il mélangea des postures runiques et lança un Wingariomas !
Cette fois, les bouteilles vides et moins vides de bierraubeurre partirent s'entrechoquer dans les airs au dessus d'eux ... De la mousse bleue apparaissait aussi à leur pied .

- Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:16

McEwanwaltz... McEwanrockz... McEwansalsaz... Xaël et elle pourraient bientôt ouvrir un club de panse... de dangz... de flan aux pruneaux et au caramel...

Hmmmm... Du flan aux pruneaux...! Et au milieu des étincelles et de la mousse bleue qui se répandaient lentement à leurs pieds, McEwan la rougez fut prise d'une irrépressible envie de flan aux pruneaux. Pire qu'une femme enceinte...! Rassemblant différents ingrédients dans cette optique (jus de citrouille -on ne peut rien faire de bon sans jus de citrouille-, chocolat, Bierraubeurre, oeufs -on fait pas de flan sans casser des oeufs, pépites de chocolat et autres bonnes choses à grignoter). Saisissant un chaudron mais ne voulant pas être en reste pour autant, Zyn agita deux-trois fois sa baguette:


"Chamallowmix! Kalamazara! Wingardium Mamilla!"

Un chaudron ayant miraculeusement atteri à ses pieds (les elfes de maison étaient-il s à ce point à l'écoute de ses désirs? Ou bien était-elle capable de jeter un informulé sans s'en rendre compte...? Elle demanderait à Hermione, elle était calée sur les deux questions, non?), Mélusine se lança dans ce qu'elle maîtrisait le mieux: les mixtures. McEwan, reine des passions potions. Faisant goûter ses découvertes à Xaël à moitié aussi souvent qu'elle y goûtait elle-même, Mélusine agitait également sa baguette dans tous les sens 'Mirlitonia!", provoquant moult étincelles dans les cuisines de Poudlard...

Amusante cette fumée verdâtre qui s'élevait du chaudron... aça devait être bon...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:51

[i]... Du flan aux pruneaux ? Ils avaient une couleur plutôt intéressante mais pas très catholique ... ou plutôt pas très moldue ... Quoique tous les moldus n'étaient pas catholiques ... [/i]

La mousse à leur pied se colorait de mauve. Pendant que les McEwan mangeaient . Le goût était aussi assez intéressant et même plutôt bon malgré l'odeur nauséabonde que dégageait la mixture en sortant du chaudron à la fumée verdatre ...
La fougue de la danse hantant encore ses pieds, Xaël repris sa danse mais cette fois, eu le courage d'effectuer la terrible danse "Des Myrtilles" ... redoutée par tous les sorciers. Continuant de manger et de boire, il commença à lancer des sortilèges mêlés de Runes dans toute la pièce. Des nuées multicolores rebondissaient contre les parois évoquant des tourbillons de feu enchantés ...

Dansant de tous ses pieds, frappant de toutes ses mains et perdant la tête de ... toute sa tête, Xaêl éclata de rire et rajouta de la liqueur anbréline dans le chaudron fumant ... ça risquait d'être un peu ... boh après tout, ils avaient bien le droit de s'amuser non ?

Il lança un sort Minflemium en croisant dans sa danse sa cousine endiablée... à moins que ce ne soit la danse qui l'était ... Le sort explosa littéralement dans la cuisine provoquant la cohue chez les elfes ...

"Et je suis arrivé à faire ça sans boire une goutte de rhum", pensa-t-il admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:56

Pffffffff... Le flan aux pruneaux... C'était pour les débutants...Non, ce qui étaient vraiment amusant à faire c'était une Charlotte aux Sachafraises... Un petit coup de baguette, et le faln devenait biscuit à la cuillère et les pruneaux des fraises...

Ah non? Curieux résultat... Sans doute un peu vert..

Gné...? C'était quoi toutes ces couleurs? Rouge... Or... Bleu... Xaël... Hé... Mais c'était beau... Elle aussi elle voulait faire... Des aurores boréales à Poudlard, c'était pas courant... Bon, c'était pas des vrais mais on s'en foutait... Versant délicatement une louche de sa charlotte (ouais, la sienne était liquide... les originaux sont d'une banalité affligeantes) dans la bouche de Xaël, Mélusine Mac agita sa baguette comme elle savait si bien le faire. Hopsla... Un peu plus de couleur... Wahou... De la fumée blanche... St Patrick...Andro...!

Tatalata tata ta.... Et on se tient par les petits doigts et on danse...


'Mimflemmium...? Sympaaaaaaaaaa'

Souriant de toutes ses dents, les vestiges de larme séchant progressivement sur ses joues, Mélusine, au milieu des elfes courrant en tous sens, ouvrit grand les bras pour se jeter dans ceux de Xaël... un peu trop violemment...

...

...Trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:04

Noir le monde. lointaine et vascillante la lumière. Sourde la douleur. Pénétrante l'humidité.

L'heure de son entrée dans le monde avait-elle déjà sonnée? Non, elle ne voulait pas. Elle était bien dans le cocon protecteur... Bien? Ca dansait dans son crâne, ça se bousculait, pire qu'au dernier concert des Sisters. Le sang battait à ses tempes et ellle se sentait tellement mal. Mélusine ouvrit un oeil, et le nerf optique, traiteusement complice de la lumière, en profita pour faire exploser synapses et neurones. Par la barbe de Merlin, elle se sentait presque flotter dans son corps.

Odeur de café et de pain frais. Bruit de pas discrets. Ouverture du deuxième oeil. D'après ce qu'elle pouvait en voir, c'était déjà le matin.

Mais... Quelqu'un pouvait-il lui expliquer ce qu'elle, Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan, faisait, allongée sur le sol des cuisines de Poudlard, au milieu des elfes en pleine action, trempant dans ce qui semblait être...? Dans ce qui semblait être...quelque chose. Des étoiles dansaient devant ses yeux, comme si les elfes avaient décidé de lui récurer le chaudron avec du pus de Bubobulb... Un haut-le-corps... un goût de bile...

Amertume...

Mais qu'avait-elle bien pu faire? un nouveau supplice sorti de l'esprit tordu de Rusard? Un pari stupide? Un sortilège qui avait mal tourné?

Sortilège...

Par flash, les images de la veille -du matin?- affluèrent à sa mémoire... mais alors... Xaël devait être dans le coin... Entamant un mouvement pour soulever sa carcasse qui lui semblait plus lourde que jamais, Zyn fit une étrange découverte: aucune boucle rebelle ne glissait devant ses yeux? Qu'avaient-ils fait? Pomfresh serait-elle capable de remédier à la ...calvitie? Gné? C'était quoi ça? Une mèche blonde? Bah... c'était pas si grave que ça alors...


"Xaë..Xaël...?"

Voix rauque. Hésitante...

Un mouvement devant elle... Une crinière rousse... Un grand truc maigre... Une grande carcasse... Yeux bleux explosés et taches de rousseur... Même les chaussettes dépareillées venaient compléter la panoplie...! Lentement, sous les yeux de McEwan la rouge, Mélusine revenait à la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:48

Un phénix au ailes d'or et de feu plongeait vers lui... D'un mouvement d'ailes gracieux, il se posa sur ses genoux et le regarda avec des yeux plus profond qu'une pensine. Au bout de ce qui lui sembla un heure au moins, il pivota sur lui-même, remonta dans les airs et piqua vers lui sans s'arrêter à sa hauteur ...

Le choc, lui arracha un cri. Alors que le phénix se mêlait à son corps, il se réveilla.

Sa tête lui faisait mal, il avait l'impression qu'on lui arrachait la peau à l'aide d'une baguette magique.
Normal, en même temps un phénix venait de s'écraser contre son crâne, bec et serres en avant ...Il pris le parti dene pas bouger, histoire que cet oiseau curieux se détache de lui-même...

Les minutes s'engrènaient qu'il ne se détachait pas.
Allons bon, n'était-ce qu'un rêve ? Sûrement pas, ça faisait trop mal ( quoiqu'il avait le souvenir de s'être pincer en rêve sans se réveiller pour autant ).

C'est alors que tout lui revient sans qu'il y fit appel : la soirée, le breuvage, la tarte, Mélusine, les pleurs, les chants, les sortilèges, les danses, les couleurs, les elfes ... Tout se mélangeait dans sans têt et paradoxalement il y voyait plus clair.

Une voix rauque l'appela du bout de la pièce ...
décidément, Zyn avait bien forcé aussi sur la liqueur d'Abrean ... A l'appel de cette voix, il se força à secouer et ouvrit des paupières qui ne demandaient qu'à se refermer ...

La premièrre chose anormal qu'il vit ou plutôt qu'il sentit fut cette extraordinaire fragilité. Il se sentait gauche et à l'étroit dans le corps qui était le sien. Ca a dû toucher l'oreille interne c'est pour ça ...

La deuxième chose fut ses pieds :
hein par les cheveux D'Hagrid mais ils ont rétrécis !

S'enchaina une ronde troublante de détails plus ou moins important qui n'était pas à la place où ils auraient dû être : ses mains trops fines et trops courtes, des vêtements à la n'importe comment, un coup qui lui inspirait la terreur de perdre la tête, des chevilles trop volumineuses par contre, un ventre ... plutôt bien, une carence frappante de muscles rassurants ... et entre autres choses : des cheveux bouclés et roux. Ca je pourrais m'y faire à la limite...

Ceci se passa très rapidement au moment où ses yeux poursuivaient leur course vers la source de cet appel. QUand ils trouvèrent le mystérieux expéditeur, la première pensée qui lui vint fut :
hé mais il est pas mal ce mec, d'où il sort, vaut mieux pas qu'il se mette sur mon passage, sinon j'aurai de la concurrence ... et Sacha aussi ... ( notons que Xaël ne s'était pas encore remis de la boisson consommée en excès ).

Le temps qu'il passa à dévisager son compagnon fut de courte durée, de même que le sourire amical qui s'était jusqu'alors formé sur ses lèvres ensomeillées. Ce dernier se transoforma en grimace lorsque les connexions se firent en son cerveau de sorcier ...

- Zy ... Zyn ... c'est toi ? C'est bien toi ?

Il avait maintenant compris d'où venait son allure fort curieuse à son réveil... il n'était plus dans le bon corps mais dans celui de sa cousine... Ils avaient échangé de corps.
Décidant de prendre tout cela sur le bon balai, Xaël ajouta :


- Mais c'est super Weasley Wizard Wizzies ! On va s'amuser comme des petits fous !

Avisant que la transformation était à faire tromper une mère veràcrasse sur l'identité de ses petits, il compléta :

- Hum, j'imagine que l'effet est le même que pour du polynectar ? Et s'y on en profitais ? On devrait retrouver notre apparence normalle d'ici plusieurs heures voire plus. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:35

Plus jamais ça...
Plus d'alcool.

Quand on en était rendu aux hallucinations, c'était signe qu'on était pas fait pour la beuverie.... Enfin, quoi... Elle avait presque son reflet en face d'elle... à quelques détails près... L'amas de tâches de rousseur en forme d'étoile se trouvaient de l'autre côté...
Même avec des capacités cognitives au plus bas, il ne fallut pas tant de temps que ça à Mélusine pour prendre conscience que c'était normal.... Enfin, pas l'hallucination. Mais le renversement des tâches de rousseur et tout ça... Après tout, elle ne connaissait vraiment son visage que par ses rares coups d'oeil à son miroir... Inversion des images, des détails...

Ca n'expliquait pas le reste... Et avec ce mal de crâne de troll anarchique, de goule hystérique et toute autre créature susceptible de sentir son crâne sur le point de se fendre, d'éclater, de répandre la substance grise sur les carreaux impeccablement nettoyés du sol de la cuisine de Poudlard.

Et ça avait l'air de l'amuser, la chose aux cheveux rouges. Polynectar? Magie noire? Idée bizarre?

Et blang... l'éclair annoncé par son coup de tonnerre mental se fit entendre. Et la lumière fut, c'était ça la sentence... Mais...

Mais...

....

C'était complètement, défintivement et radicalement impossible! Ou alors...?

Ou alors ils (elles?), eux quoi... Ils auraient inventé une alternative au polynectar... Moins de temps de préparation, moins d'ingrédients... Avec un sourire narquois sur ce que Rogue pourrait dire de ça (valait mieux pas finalement), Mélusine secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place. Ses boucles rousses lui manquaient.

Et elle prit conscience de l'étendue des 'dégats'. Une silhouette un peu moins déguingandée mais plus musclée, plus grande et un peu encombrante. Un nez moins sensible aux fluctuations des odeurs de citrouille (dingue...! Elle distinguait même plus le jus de citrouille, de la patacitrouille, de la citrouille sautée.... comment allait-elle survivre avec un tel handicap?).

Et s'il avait raison? Si elle avait raison? EUh, bref, la chose là qui était censée être Xaël... avait raison. Pourquoi ne pas en profiter...? Après tout, ils verraient bien les effets secondaires et autres découverte au fur et à mesure... et puis, d'ici ce soir, tout serait rentré dans l'ordre... Alors pourquoi se creuser la tête outre mesure... ? ca ne ferait que renforcer la douleur...

Petit sourire... pas de danse... un peu maladroit... On met des années à s'habituer à son propre corps. Adopter celui d'un autre ne se fait pas en deux mouvements de baguette et trois fomules magiques... Oui... Ils allaient en profiter:


"Yes... on va en profiter comme tu dis... mais par Merlin et ses divines chaussettes, parle moins fort..."

Une pause. Besoin de jus de citrouille impératif...
Hop, attraper un elfe par la peau du coup, le plus délicatement possible avec ses grandes mains -au diable Hermione;.. de toute façon songea-t'elle avec un sourire, ça serait Xaël qui se ferait attraper...


'Sauf que Xaël, c'est toi...

Oups... Certes... Tant pis. Il fallait savoir vivre dangereusement. Mélusine/ Xaël... Euh... Maël lui murmura deux trois mots de sa voix toute rauque et l'elfe courut lui chercher un pichet de liquide bien orangé bien frais... Merlin bénisse les elfes de maison...

"On en profite... mais... faut s'organiser... timagine si on se fait chopper par Rogue... niam niam... Je préfère pas..."

Là-dessus, elle prit Xaël/Mélusine par le bras (bah, elle était plutôt grande en fait... enfin, elle-elle, pas elle-lui) et, buvant deux-trois gorgée, elle commença un discours plein d'entrain, à voix basse, bien sûr:

"Bon, alors... le mot de passe de la salle commune c'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Xélusine et Maël (PV: Xaël)   Xélusine et Maël (PV: Xaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xélusine et Maël (PV: Xaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: