Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre biographie préférées dans la catégorie des "Serdaigle"?
Allanah Raines
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap2%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ambre Allevine
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap5%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ehlana Kalten
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap5%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Evanna Lynch
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap5%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Evangeline McDowell
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap2%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Evangeline Pendragon
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap7%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Licinius Macrine
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap16%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Lucille Orthosiphon
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap7%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Luna Lovegood
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap4%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Melanie Numoos
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap4%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mickael Stonebridge
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap2%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakura Haruno
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap14%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Terence Orphens
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_lcap27%[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Vote_rcap
 27% [ 15 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vanity
Maître du Jeu
Vanity

Nombre de messages : 23
Age : 44
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19167
Date d'inscription : 21/11/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:24

Concours des biographies
Cérémonie de la remise de La Plume d'Or


Serdaigle

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Plume210


Le principe:

Chaque dimanche du mois d'avril, un sondage sera proposé listant les biographies de personnages. Le sondage sera ouvert durant 6 jours et il vous faudra élire vos portraits préférés selon les diverses catégories et sélections que nous vous proposerons.

Les parrains membres du jury et les catégories:

Hermione Granger, représente la catégorie des Gryffondor;
Choixpeau Magique, représentant la catégorie de Serdaigle;
Jonathan Mateo, représentant la catégorie de Poufsouffle;
Sacha de Lansley, représentant la catégorie de Serpentard;
Alexandrei Zagora, représentant la catégorie des autres personnages du forum.


[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Plume210


Le programme des votes:

star Voir le calendrier

star Selon ce calendrier, lisez les biographies concernées en priorité afin de pouvoir donner un avis juste le moment venu.

star Le premier sondage sera donc mis en place le dimanche 25 mars dans la nuit.

star Lorsque vous voterez à partir du 29 avril, remplissez le bulletin ci-après et envoyez-le par MP au parrain auquel vous êtes rattaché.
- Vous êtes libre d'y laisser les petits commentaires que vous voulez.
- Vous pouvez classer une seule bio dans plusieurs sélections.
- Vous pouvez en plus commenter chaque semaine dans le sujet de la catégorie pour laquelle on vote.

star Le sondage ne concernera que la sélection "Les Meilleures Biographies" et non pas les sélections parallèles qui seront décidé à la fin du mois d'avril.


[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Plume210


Liste des prix:

star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie*: 100 points et un privilège HJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Gryffondor: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Serdaigle: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Poufsouffle: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Serpentard: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Autres Personnages: 70 pts et un privilège DJ
star Pour Le Parchemin d'Or de l'Orthogram: 50 pts et rang spécifique
star Pour Le Parchemin d'Or de la biographie la plus fidèle à son personnage: 60 pts, un privilège DJ et un privilège HJ
star Pour Le Parchemin de la bio Espoir (pour les bio incomplètes -_-')**: 5 pts et des encouragements
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus touchante: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement HJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus poétique: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement HJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus surprenante: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement DJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus loufoque: 25 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement DJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux présentée: 30 pts et un rang spécifique sur demande
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux illustrée: 20 pts et un privilège DJ ou HJ, au choix
star Pour La Plume d'Or de la biographie qui vous donne le plus envie de poster avec le perso: 35 pts et un don du Juge à utiliser pendant 2 mois maximum
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous n'avez pas lu mais que vous êtes sûre qu'elle est bien (y'a pas de raison): 15 pts et la permission de flooder intensivement en HJ pour s'en remettre
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous auriez aimé écrire: 40 pts et un cadeau DJ de votre choix d'une valeur de moins de 200 gallions.


Revenir en haut Aller en bas
Vanity
Maître du Jeu
Vanity

Nombre de messages : 23
Age : 44
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19167
Date d'inscription : 21/11/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:26

Citation :
Allanah Raines 1% [ 1 ]
Ambre Allevine 5% [ 3 ]
Ehlana Kalten 5% [ 3 ]
Evanna Lynch 5% [ 3 ]
Evangeline McDowell 1% [ 1 ]
Evangeline Pendragon 7% [ 4 ]
Licinius Macrine 16% [ 9 ]
Lucille Orthosiphon 7% [ 4 ]
Luna Lovegood 3% [ 2 ]
Melanie Numoos 3% [ 2 ]
Mickael Stonebridge 1% [ 1 ]
Sakura Haruno 14% [ 8 ]
Terence Orphens 26% [ 15 ]

Total des votes : 56


Bulletin à copier coller ou à citer et à envoyer par MP à Vanity si vous êtes élève de la maison de Serdaigle:


Attention Erratum et précisions:

- Ne remplissez ce bulletin qu'à la fin, c'est à dire à partir du 2 mai quand vous aurez lu un maximum de bio pendant ce mois-ci et qu'il faudra déterminer la plume d'or.
- Une ligne = un seul pseudo.
- A la toute fin du concours, nous publierons alors l'ensemble des résultats toutes catégories confondues ainsi que ce que chacun a gagné.
- Si toutefois vous pensez avoir lu un maximum de bio et que vous êtes en position de juger avant la date fatidique ou si vous n'êtes pas là durant la période finale des votes, n'hésitez pas à envoyer votre bulletin rempli au parrain responsable de votre catégorie de personnage.

Exemple pour Adel Iscarioth qui est à Serpentard:
le 3 mai, il remplit son bulletin et l'envoie à Sacha qui est le responsable des Serpentard et qui se chargera des dépouiller les bulletins des gens de sa maison.

Exemple 2 pour Gabrielle Wyrda qui est un personnage du hors Poudlard:
Admettons qu'elle ne soit pas là entre le 29 et le 2, alors elle peut envoyer avant son bulletin rempli à Alexandrei Zagora, responsable des Autres persos.

Ouf, j'espère que c'est plus clair...

Donc, d'ici là, à part cliquer pour les votes "meilleure Biographie d'une catégorie" selon la semaine où on sera, vous n'avez rien à faire exepté des commentaires dans le sujet en question si vous le désirez.

- vous n'êtes pas obligés de remplir toutes les lignes du bulletin de vote.


Citation :
Bulletin de vote:

star Pour Le Parchemin d'Or de l'Orthogram:
star Pour Le Parchemin d'Or de la biographie la plus fidèle à son personnage:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus touchante:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus poétique:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus surprenante:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus loufoque:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux présentée:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux illustrée:
star Pour La Plume d'Or de la biographie qui vous donne le plus envie de poster avec le perso:
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous n'avez pas lu mais que vous êtes sûre qu'elle est bien:
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous auriez aimé écrire:
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 26/05/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:10

Evanna : Courte aussi ...
Evangeline MCD: Courte et ne suit même pas un minimum le plan de DP
Evangeline Pendragon : La fana de FMA Le Enki Fana de Quidditch aussi ^^
Licinius : Longue mais j’ai adoré l’histoire que j’ai lu d’une traite Le Théo
Luna : Dommage que se soit du copié – collé d’un site …
Mélanie , « Papa » Le Enki : Rien à dire, elles sont courte mais bien, sans plus.
Sakura : Fana de Naruto là, on a de tout à Serdaigle Razz
Terence : J’aime bien juste parce que je suis « sympathique » lol

J'aurais bien voter pour tous mes Sertdaigles mais bon ... J'ai voté Licinius et Terence
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19545
Date d'inscription : 02/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:49

Allanah Raines: un peu court, alors c'est diificile de juger... continue...

Ambre Allevine: pichounette...pfff... Encore un surnom à trouver... (ajoute Ambre à sa longue liste...). J'aime beaucoup ton récit du jour où 'sa vie a basculé'... C'est original...

Ehlana Kalten: la présentation est sobre mais j'aime bien... y a quand même une certaine recherche. comme les autres, j'aime beaucoup quand tu parles de l'histoire de ton perso, c'est toujours enrichissant... C'est quoi, par contre, cette histoire avec Alhambra...grmmmf... lol. Non, sinon, ce qui est bien, c'est que tu parles un peu de tout...

Evanna Lynch: bah... comme pour Allanah, c'est un peu court pour juger...
Question curiosité: pourquoi Steredennek comme surnom...? (nan, je suis pas obsédée par les surnoms...)

Evangeline McDowell: un peu court aussi... mais j'adore ton portait chinois...!

Evangeline Pendragon: wahou... la famille de Quidditcheur... belle rencontre... contente d'en savoir un peu plus sur la jeune fille que Zyn croise à chaque fois ou presque en cours... Faudra qu'on squatte ensemble un de ces quatre...

Licinius Macrine: bon, ben là, évidement, c'est une autre paire de manches... J'admire la profondeur de l'histoire des McRine... (j'aime beaucoup le '675 avant Merlin'...) (question stupide: y a vraiment 650kms entre Londres et Bradford?). J'aime aussi beaucoup le fait que tu parles des années antérieures à celle-ci... les anecdotes (qui en fait n'en sont pas si j'y pense bien...) notament la rencontre et l'histoire avec Mélanie.

Lucille Orthosiphon: hmmm... j'aime beaucoup le
"Les éditions Lucille Orthosiphon présentent :
Lucille Orthosiphon dans :"
manière originale de présenter les choses...
pas de surnom non plus, à ce que je vois... (décidément, c'est une obsession...)
Et j'adore les petite notes entre parenthèses... Et quelle généalogie...! Tu t'es bien éclatée..J'aurais peut-être tendance à dire que c'est un peu long... J'aurais bien aimé plus d'info sur ton perso lui-même...

Luna Lovegood: ma namie...! C'est une carrément bonne synthèse de ton perso... Par contre, je suis déçue, très déçue... tu parles même pas de Zyn... Sinon, j'aime beaucoup le dessin-lein 'l'au-delà'

Melanie Numoos: wah... tout ce bleu, c'est reposant... c'est sobre, c'est bien, je sais pas quoi dire d'autre... On attend la suite?

Mickael Stonebridge: un Nimbus 2002... pffffff...
Sinon, bah, un peu comme Mélanie... sobre, bien mais court...

Sakura Haruno: on se demande pourquoi la bio est tout en rose...lol. J'aime beaucoup Pickwick comme surnom... (oui, je sais, encore!). J'aime bien tes illustrations, ça va bien avec la culture de ton perso... Et j'aime bien le fait d'avoir parler des années antérieures (si on oublie le fait que la page a buggé en plein milieu de ma lecture...)...

Terence Orphens: last but not least dit la fomule... and in fact.. Une des rares bios que j'avais déjà parcouru avant le concours (quand on débarque, c'est dur de comprendre le trip avec la potion d'Artemis...)et heureusement... c'est tellement complet... (au passage, j'adodre ton pouvoir spécial...) Y a vraimentde tout, les relations avec les autres élèves (je trippe pas...? y a vraiment mon nom dans ta bio...yohoum...!), la famille, son histoire et tout et tout...
Pas besoin, je crois de préciser que j'ai voté pour toi... (mais c'est bien parce que t'es le seul à avoir tapé les 14 lettres de Mélusine McEwan... Cas de conscience )


petit message à Luna: j'ai pas répondu à ton topic mais j'ai voté pour les bios... c'est pas mal, hein??? Number 1
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18816
Date d'inscription : 18/03/2007

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Pourquoi Steredennek comme surnom ?   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:11

Certain(e)s, ainsi que Mélusine se demande pourquoi on me surnomme Steredennek. Tout simplement car dans la langue Bretonne Steredennek signifie Etoile, & j'ai une amie Bretonne qui m'as surnommé comme cela, au résultat ce mot as beaucoups été accepter par mes amies ^^, voila toute l'histoire Le Enki

Par la suite j'ai pris en compte les critiques et je vais essayée d'améliorer ma biographie, pas seulement pour le concours mais par loisir Le Enki

Désormais vous pouvez sans problème la relire car elle a été approfondit, et elle est de toute évidence mieu que la première Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19375
Date d'inscription : 29/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:33

Allanah Raines : Le Sacha Commencée, mais loin d'être terminée.... C'est pas mal parti pourtant.

Ambre Allevine : Une assez bonne bio. La partie "Le jour où tout bascula" est très intéressante. Par contre, je n'aime pas du tout la présentation...

Ehlana Kalten : J'ai beaucoup aimé. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je l'ai trouvée agréable à lire. J'ai voté pour elle Arrow

Evanna Lynch : Je l'ai trouvée légère la première fois que je l'ai lue. Mais, je vois que tu l'as étoffée et c'est beaucoup mieux déjà Wink

Evangeline McDowell : Extrêmement court. Le portrait chinois est sympa. Malgré tout, la biographie ne m'en apprend pas beaucoup sur le personnage.

Evangeline Pendragon : Biographie assez complète et agréable à lire Wink

Licinius Macrine : Biographie très intéressante ! Très développé et très complet ! J'ai appris pas mal de choses sur Licinius. Certaines anecdotent me font étrangement penser à quelqu'un... Razz J'ai voté pour lui aussi Arrow

Lucille Orthosiphon : Beaucoup beaucoup beaucoup trop long Le Baten Ce n'est pas la taille du texte qui m'effraie. Mais, comme Melusine, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le personnage de Lucille. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de remonter aussi loin dans sa généalogie, mais si tu dis qu'il y en a un, j'attends de voir Wink

Luna Lovegood : Très jolie bio, bien illustrée de plus. Je trouve que la biographie de Luna correspond totalement à la Luna des livres Wink

Melanie Numoos : Biographie sympathique Wink

Mickael Stonebridge : Plutôt complet et agréable à lire Wink

Sakura Haruno : Wohhh tout ce rose XD Encore une fois, une biographie bien développée. J'ai bien aimé. J'ai voté pour elle également Arrow

Terence Orphens : La biographie que j'ai préféré chez les Serdaigle Le Théo Je la trouve très détaillée et... réaliste ? Je sais pas si c'est le mot juste. Elle est également très bien illustrée. J'adore les photos où Terence fait des grimaces Big Grin De même, j'ai voté pour lui Arrow


Beaucoup plus de biographies que chez les Gryffondor. J'ai eu beaucoup plus de mal à faire mon choix... Mais elles sont toutes intéressantes à leur manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20182
Date d'inscription : 06/01/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:29

Je ferai pas les critiques hyper pointue de la mort qui tue, je dois partir m'en aller à la recherche d'un boulot sérieux Le Baten

Juste un ti truc, Evangéline McDowell:

Heu, bôh...c'est très intéressant comme concept.J'ai l'impression de te connaître mieux.Sans doute le petit effet produit par ton portrait chinois.Bravo.En tout cas on peut dire que tu as l'art de la synthèse.Je te conseille malgré tout de fouiller un peu plus les goûts,les dégoûts (ici,tu devrais en avoir quelques uns,hé-hé),le style de vie,l'environnement où a grandi ton personnage avant d'entrer à Poudlard.

Bravo Evanna d'avoir mieux rempli ta bio après les conseils des autres Chouchous Wink

Du coup, j'ai voté pour un paquet de Chouchous

Chouchou Lynch, Chouchou Kalten, Chouchou Pendragon, Chouchou Numoos, Chouchou Macrine et Chouchou Orphens.

Là Chouchou Orthosiphon, on apprend rien sur toi, c'est bien dommage surtout avec le beau livre d'histoire que tu nous as pondu.
Chouchou Allevine Le Baten Depuis le temps, dis... Rolling Eyes

Chouchou Lovegood bôh c'est pô direct from encyclopédie HP ça ? scratch
Tu t'éclates plus avec les images ^^

Chouchou Numoos: Nom de nom mais tu vas finir par te créer une intrigue oui !! Si tu t'y mets pô, je m'y mets à ta place tu vas êtres servie en loufoquerie ^^

Ceux pour qui j'ai voté, c'est soit parce que j'ai ri ou sourit (TO j'étais morte de rire et tantôt je trouvais ça choupinet), soit parce que c'est hyper complet (Marine et théo, c'est vraiment de très belles bio et Macrine, l'histoire de la famille de ton perso ca mériterait d'être étudié en cours d'histoire de même que celle des Orthosiphon), soit parce que c'est mimi (Pendragon, Sakura, Evanna ^^), soit parce que c'est des Chouchous (les autres lol aaahhhhhh ah ah on me r'fera pô ! )


'Tain pour les Serpentard va falloir s'y prendre dès maintenant parce que qu'est-ce que vous avez gratté visiblement !! Le Baten Le Baten Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19153
Date d'inscription : 26/11/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptySam 14 Avr 2007 - 9:54

Comme le concours de bio pour gryffondors est fini, c'est décidé j'arrête de lire les biographies.
Je suis, je suis ... une trollesse ambulante Le Juge !! Je me suis promis de tout lire, donc je vais le faire !!

Je m'excuse d'avance. J'ai lu toutes les biographies la semaine dernière à cause de mes vacances. Donc je n'ai pas pu voir s'il y a eu des changements cette semaine. Désolé.




Allanah :
Un peu cours mais cela reste de toute manière à finir donc je ne me fais pas de soucis !
Un bon début en tout cas !

Ambre :
J’adore ton idée pour « le jour où tout bascula » ! Je la très trouve originale et super !

Ehlana :
(toujours envie de mettre le « l » avant le « h »…)
Toujours pleine d’entrain, j’ai beaucoup aimé ta biographie… A quand un petit sujet entre préfète ou n’importe quoi d’autre, ensemble ?

Evanna :
Un peu court mais agréable à lire. Une rencontre avec toi et ton appareil photo serait aussi la bienvenue ! Wink

Evangeline McDowell :
Un peu court mais j’aime beaucoup ton idée du portrait chinois !

Evangeline Pendragon :
Quidditch ? Gourmande ? Intelligente ?...
Mais c’est tout moi ça ! ^^
Non, sérieusement, j’aime beaucoup ta biographie !

Licinius
L'idée de l'histoire de famille : super !
Bien imagée, très bien écrit, bonnes idées...
Bref, j'accroche complètement !!

Lucille une petit nouvelle !!
Je commencerais donc par un «bienvenue parmi nous !!!»
Je ne sais pas si c'était fini quand j'ai lu tout cela, mais voilà ce que j'en pense :
Bien écrit. J'aime bien les petites anecdotes rajoutées : « (notez que ca rime !). » ou « (si ca existe ^^) »...
J'ai beaucoup sourit en le lisant, c'est tout de même vraiment très long !!
(Quand je vous disais que j'étais fatigué... Comprenne qui pourra) : mon interprétation : c'est ironique. Tu parles des baillements, mais qui ne sont pas de fatigue mais d'ennui , non ??

Luna
J'adore tes images !!!! (surtout ton collier Le Enki )
Pas extrêmement long, mais très efficace !! J'aime beaucoup les détails de tes surnoms et tout le reste !!!

Mélanie
Jolie présentation, bien écrit.
Un personnage que je ne connais pas très bien, mais que j'espère croiser un jour !!

Mickael
Joli surnom !!!
Vive le Quidditch !!! Je suis tout avec toi sur ce sujet !!!

Sakura :
Pas très long, mais super bien écrit. J'aime bien l'album photo.
Une bio qui me donne envie de mieux connaître le personnage Le Enki .

Térence
Agréable à lire.
J'adore les grimaves, tu pourrais m'en faire une spéciale dédicacée ??
J'aime beaucoup ta description des autres persos, surtout Saku enfermée !!
J'ai eu la surprise de trouver mon nom au milieu de tes lignes : quel plaisir !!
J'avoue je l'avais déjà vu avant, un jour que je regardais je ne sais pourquoi ta bio, mais j'avais été très étonnée et heureuse à l'époque. Alors maintenant que j'ai l'occassion de la dire...Big Grin
(J'ai pas fait trop de fautes dans ce posts?? Le Dwi ).

J'ai voté pour Licinius , Lucille, Térence !!!!
Bravo à eux et à tous les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 10/08/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptySam 14 Avr 2007 - 18:10

c'est à mon tour de mettre mes appréciations!

Allanah: comme les autres je pense que c'est court, mais c'est un bon début je trouve! j'attends de voir!

Ambre: moi aussi j'ai accroché à l'histoire "le jour ou tout bascula"! je trouve que c'est bien recherché.

Ehlana: j'aime bien les parties ou tu developpes sur ton rôle de préfete, c'est agréable à lire.

Evanna: assez sympathique à lire.

Evangeline M: court c'est le mot, on apprend pas beaucoup sur le personnage, je verrai si il y a une suite.

Evangeline P: ha j'ai accroché à l'histoire de tes parents! interressante à lire!

Licinius: pareil, j'ai complétement adoré l'histoire de ta famille! j'aime bien ce genre de récits qui concorde avec l'histoire.

Lucille: ceci est un message à Althéa: "tu te rappelle quand je disais que ton petit journal était long à lire? ben je retire ce que j'ai dit!"
maintenant message à Lucille: c'est long! mais je suis curieuse de savoir tout de même l'interet que porte cet énorme pavé!

Luna: fidèle au personnage, c'est très bien fait!

Mélanie: un personnage qui à l'air sympathique, j'ai bien aimé aussi.

Mickael: agréable à lire aussi.

Sakura: j'ai beaucoup aimé le récit de sa période scolaire. c'est très beau.

Terence: c'est vraiment une biographie très complète, je l'avais déjà lu auparavant, et c'est avec plaisir que je l'ai relu pour voter!

j'ai voté pour Licinius, Sakura et Terence.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19287
Date d'inscription : 12/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:40

J'ai pas eu le temps de tout lire et j'ai pas eu le temps de voter non plus.

Si j'avais voté j'aurai choisit la bio de Mélanie Numoos qui est mignonne. Lucille malgré le coté très long de la chose (mais vraiment très long, c'est dommage car sinon c'est vraiment bien) et Evangeline qui a une bio qui a son propre charme.


Le reste soit j'ai pas lu, soit c'était pas fini soit ca m'a pas attirer plus que cela. Bien que certaine soient impressionnant comme celle de Licinius par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle   [Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours des Biographies] Les biographies de Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Concours et TM-
Sauter vers: