Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre biographie préférées dans la catégorie des "Poufsouffle"?
Destiny Blood
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap11%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Dimitri Taylor
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap4%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ecko Sagamenti
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap11%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Elbereth Varda
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap1%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ellys Orphens
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap13%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Emylune Kylawe
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap1%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eva Donovan
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap2%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Isis Kitlee
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap8%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Jonathan Mateo
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap9%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Joséphine Campbell
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap4%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Josquin Tancredi
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap5%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 5% [ 4 ]
June Tinypenny
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap8%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Mélina Shine
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap7%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Rhéna Johnson
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap6%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Sam Sparkle
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap1%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sylan Pill
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap0%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
William K. Fidle
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap8%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Zenosa Gray
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_lcap1%[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptySam 24 Mar 2007 - 3:30

Concours des biographies
Cérémonie de la remise de La Plume d'Or


Poufsouffle

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Plume210


Le principe:

Chaque dimanche du mois d'avril, un sondage sera proposé listant les biographies de personnages. Le sondage sera ouvert durant 6 jours et il vous faudra élire vos portraits préférés selon les diverses catégories et sélections que nous vous proposerons.

Les parrains membres du jury et les catégories:

Hermione Granger, représente la catégorie des Gryffondor;
Choixpeau Magique, représentant la catégorie de Serdaigle;
Jonathan Mateo, représentant la catégorie de Poufsouffle;
Sacha de Lansley, représentant la catégorie de Serpentard;
Alexandrei Zagora, représentant la catégorie des autres personnages du forum.


[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Plume210


Le programme des votes:

star Voir le calendrier

star Selon ce calendrier, lisez les biographies concernées en priorité afin de pouvoir donner un avis juste.

star Le premier sondage sera donc mis en place le dimanche 25 mars dans la nuit pour les Autres personnes.

star Lorsque vous voterez, remplissez le bulletin ci-après et envoyez-le dans le sujet de la sélection concernée.
- Vous êtes libre d'y laisser les petits commentaires que vous voulez.
- Vous pouvez classer une seule bio dans plusieurs sélections.


star Le sondage ne concernera que la sélection "Les Meilleures Biographies" et non pas les sélections parallèles.

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Plume210


Liste des prix:

star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie*: 100 points et un privilège HJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Gryffondor: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Serdaigle: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Poufsouffle: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Serpentard: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Autres Personnages: 70 pts et un privilège DJ
star Pour Le Parchemin d'Or de l'Orthogram: 50 pts et rang spécifique
star Pour Le Parchemin d'Or de la biographie la plus fidèle à son personnage: 60 pts, un privilège DJ et un privilège HJ
star Pour Le Parchemin de la bio Espoir (pour les bio incomplètes -_-')**: 5 pts et des encouragements
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus touchante: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement HJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus poétique: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement HJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus surprenante: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement DJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus loufoque: 25 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement DJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux présentée: 30 pts et un rang spécifique sur demande
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux illustrée: 20 pts et un privilège DJ ou HJ, au choix
star Pour La Plume d'Or de la biographie qui vous donne le plus envie de poster avec le perso: 35 pts et un don du Juge à utiliser pendant 2 mois maximum
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous n'avez pas lu mais que vous êtes sûre qu'elle est bien (y'a pas de raison): 15 pts et la permission de flooder intensivement en HJ pour s'en remettre
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous auriez aimé écrire: 40 pts et un cadeau DJ de votre choix d'une valeur de moins de 200 gallions.


[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Plume210

Hufflepuff Poufsouffle Hufflepuff


star Destiny Blood
star Dimitri Taylor
star Ecko Sagamenti
star Elbereth Varda
star Ellys Orphens
star Emylune Kylawe
star Eva Donovan
star Isis Kitlee
star Jonathan Mateo
star Joséphine Campbell
star Josquin Tancredi
star June Tinypenny
star Loevi Leroy
star Mélina Shine
star Rhéna Johnson
star Sam Sparkle
star Sylan Pill
star William K. Fidle
star Zenosa Gray


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptySam 24 Mar 2007 - 3:32

Citation :

Résultats pour les biographies des poufsouffle à l'arrêt des votes

Destiny Blood 11% [ 9 ]
Dimitri Taylor 3% [ 3 ]
Ecko Sagamenti 10% [ 8 ]
Elbereth Varda 1% [ 1 ]
Ellys Orphens 11% [ 9 ]
Emylune Kylawe 1% [ 1 ]
Eva Donovan 2% [ 2 ]
Isis Kitlee 8% [ 7 ]
Jonathan Mateo 8% [ 7 ]
Joséphine Campbell 3% [ 3 ]
Josquin Tancredi 3% [ 3 ]
June Tinypenny 8% [ 7 ]
Mélina Shine 6% [ 5 ]
Rhéna Johnson 6% [ 5 ]
Sam Sparkle 1% [ 1 ]
Sylan Pill 0% [ 0 ]
William K. Fidle 8% [ 7 ]
Zenosa Gray 1% [ 1 ]

Total des votes : 79

----------------------------------------------------------------------


Bulletin à envoyer à Jonathan Mateo dès le 2 mai

Attention Erratum et précisions:

- Ne remplissez ce bulletin qu'à la fin, c'est à dire à partir du 2 mai quand vous aurez lu un maximum de bio pendant ce mois-ci et qu'il faudra déterminer la plume d'or.
- Une ligne = un seul pseudo.
- A la toute fin du concours, nous publierons alors l'ensemble des résultats toutes catégories confondues ainsi que ce que chacun a gagné.
- Si toutefois vous pensez avoir lu un maximum de bio et que vous êtes en position de juger avant la date fatidique ou si vous n'êtes pas là durant la période finale des votes, n'hésitez pas à envoyer votre bulletin rempli au parrain responsable de votre catégorie de personnage.

Exemple pour Adel Iscarioth qui est à Serpentard:
le 3 mai, il remplit son bulletin et l'envoie à Sacha qui est le responsable des Serpentard et qui se chargera des dépouiller les bulletins des gens de sa maison.

Exemple 2 pour Gabrielle Wyrda qui est un personnage du hors Poudlard:
Admettons qu'elle ne soit pas là entre le 29 et le 2, alors elle peut envoyer avant son bulletin rempli à Alexandrei Zagora, responsable des Autres persos.

Ouf, j'espère que c'est plus clair...

Donc, d'ici là, à part cliquer pour les votes "meilleure Biographie d'une catégorie" selon la semaine où on sera, vous n'avez rien à faire exepté des commentaires dans le sujet en question si vous le désirez.

- vous n'êtes pas obligés de remplir toutes les lignes du bulletin de vote.


Citation :
Bulletin de vote:

star Pour Le Parchemin d'Or de l'Orthogram:
star Pour Le Parchemin d'Or de la biographie la plus fidèle à son personnage:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus touchante:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus poétique:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus surprenante:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus loufoque:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux présentée:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux illustrée:
star Pour La Plume d'Or de la biographie qui vous donne le plus envie de poster avec le perso:
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous n'avez pas lu mais que vous êtes sûre qu'elle est bien:
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous auriez aimé écrire:
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:45

La date limite pour les votes est donc reportée à Mercredi le 25 avril, compte tenu de la quantité importante de biographies à Poufsouffle


(ouais, on est les meilleurs!!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19287
Date d'inscription : 12/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:59

Destiny Blood : Elle est très bien cette bio. Elle est un condensée du personnage, imaginative, naïve avec un fort caractère et un léger brin de folie. J'ai toujours adoré cette bio et je l'aimerai toujours. Elle est touchante, sincère, drôle, tordante, triste et magnifique

Dimitri Taylor : J'aime le côté simple et non sophistiqué de la présentation. Dommage qu’elle ne soit pas complète sur la vie de Dim à Poudlard. Mais l’histoire de la famille bien que condensée est agréable à lire.

Ecko Sagamenti et June Tinypenny : Originale, c'est le mot qui convient le mieux. Amusante et drôle. Les montages sont très bien fait.

Elbereth Varda :Bref et conscit. On a un petit aperçu d'elby mais pour la connaitre je pense qu'il faut poster avec elle. Dans la bio rien ne nous indique comment elle resent les choses en profondeur, ce qui a son charme pour le dj Le Théo .

Ellys Orphens : C'est long mais amusant. Un brin déjanté du cibouleau comme la majorité des poufsouffles en faite. C'est agréable à lire.

Emylune Kylawe : L'histoire est touchante et triste. Mais j'ai un souci avec la facon d'annoncer l'homosexualité d'Emylune, on dirait que ca tombe du ciel comme ça pour rien, ca fait bizarre surtout au milieu de l'histoire ou tu perds ta maman. Ca fait vraiment bizarre Le Sacha et je suis restée assez perplexe devant cette annonce me demandant "qu'estce que ca vient faire ici Le Sacha ".

Eva Donovan : Simple et agréable. On a un joli condensé de sa vie.

Jonathan Mateo : Une bio qui lui ressemble parfaitement : sincère, touchante, amusante, naïve tout en étant extremement attachante. Elle a de la chance Isis Le Théo

Joséphine Campbell : Simple et discrete est les mots qui me viennent en premier. J'aime l'absence de détail superflu, ça va a l'essentiel sans pour autant délaisser le charme d'un récit. On apprend plein de chose sans avoir une tonne de page à lire. C'est très joliement tournée. Le petite plus : poil de rene du père noël dans la baguette, je suis fan Le Enki

Josquin Tancredi : Elle est remplie de tendresse cette bio. J'aime énormement la description des frères et soeurs, c'est adorable I love you .

Mélina Shine : Une histoire originale et bien triste.

Rhéna Johnson : Je suis une fan incontestée du style Rhéna qu'on retrouve dans la mini biographie. Par contre, ca serait plus agréable que tous les édits soit corrigé car c'est pas agréable pour lire Wink

Sam Sparkle : elle est neutre Le Sacha (c'est la meilleur critique que je puisse faire)

Sylan Pill : Elle est pas finie, dommâge, le début est interessant.

Zenosa Gray : Elle est tout simple avec un charme non négligeable. C'est doux, agréable et plein de petit image, sans être très long. Moi j'aime beaucoup même si c'est pas la plus élaborée.


Je vais votée pour Desty, Jonathan, Joséphine et Zenosa.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptySam 21 Avr 2007 - 18:50

Update : Ajout de la biographie de William K. Fidle dans le choix de votes
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 26/05/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:39

Destiny Blood: J'adore Le Enki Comme Rhéna plus bas, il y a le brin de folie caractéristique de Destiny.

Dimitri Taylor: Dommage qu'elle n'est pas été mise à jour ...

Ecko et June: Une bio qui change de l'habitude, avec de l'humour à foison mais normal quand on sait de qui elles sont tongue

June a écrit:
"Quidditch: J'adore voler, surtout dans les affaires de ma soeur"

LOL

Elbereth Varda: Noir. Mais n'empêche elle est très bien Wink

Ellys Orphens: Bien faite, claire et développée.

Emylune Kylawe: Courte mis à part le mini bio. J'ai pas grand chose à en dire ^^'

Eva Donovan: J'ai l'impression de me répéter Mefiant Mais comme les autres bien faîtes, claire et simple à lire du début à la fin.

Isis Kitlee: Complète et imaginative. J'aime beaucoup l'histoire des Gallea.

Jonathan Matéo: Touchante, surtout le passage avec Iris. Si j'aurais su que tu parlais de sa maladie dans ta bio, j'aurais pas pister tous tes messages lors du match de Quidditch Le Enki

Jo Campbell: Très bien faîtes, complète et tout et tout ^^

Josquin Tancredi: Que de frère et soeur ! J'ai halluciné en voyant le nombre Le Enki Et plus de balai ? Je crois qu'on peut s'arranger Cool

Mélina Shine: Portrait chinois sympas sinon c'est trop triiiiiiiteuh

Rhéna Johnson: J'aime beaucoup, c'est très Rhénesque (inventage de mot)

Sam Sparkle: Courte mais non dénué d'humour.

Sylan Pill: C'était bien commencé dommage qu'il n'y ai pas la suite

William K. Fidle: A quand la suite ? Le Enki

Zenosa Gray: Pas trop mal mais je n'ai pas accroché pourtant.

J'ai voté pour Ellys, Jonathan, Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19375
Date d'inscription : 29/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:17

Destiny Blood : J'ai beaucoup aimé ! Beaucoup beaucoup aimé ! C'est très développé et très complet. J'ai voté pour elle Arrow

Dimitri Taylor : Une biographie très agréable à lire. J'aime bien la présentation assez simple mais jolie.

Ecko Sagamenti : Big Grin Big Grin J'adore l'esthétisme, c'est super bien fait et super joli ! Et la bio en elle-même est fun aussi. Et hop ! Arrow

Elbereth Varda : Assez sombre, courte mais efficace.

Emylune Kylawe : Plutôt court, la mini-biographie est joliment triste. J'ai assez aimé Wink

Eva Donovan : Une biographie assez simple à lire et agréable.

Isis Kitlee : Une biographie très intéressante. Même le "blabla" je l'ai lu avec plaisir ^^ L'histoire des Galléa est intéressante. Voté aussi Arrow

Jonathan Mateo : Mais c'est pas possile, qu'on arrête les bonnees bios chez les Pouffys XD Biographie tès complète et agréable. Allez, festival ! Arrow

Jo Campbell : Comme le sky ? Le Mowana Je m'égare XD Une bonne biographie. Très complète. J'ai bien aimé Wink

Josquin Tancredi : Oula. Toute cette famille ! XD Une très bonne biographie aussi. Si je m'écoutais, je voterais pour les trois quarts des participants >_< Beaucoup aimé Wink

June Tinypenny : Big Grin Big Grin De même que pour Ecko, j'aime bien le côté esthétique. C'est très drôle et j'ai appris pas mal de trucs sur June. Dommage que ça soit pas fini Pas ma faute

Melina Shine : Meuh c'est cristeuh comme histoire. Il est pas vraiment mort ah non ? 47 En tout cas une très jolie biographie, j'ai bien aimé Wink

Rhéna Johnson : Là encore, une bio très complète. Par contre, c'est vrai que c'est pas trop joli tous ces édits en rouge là... J'ai appécié Wink

Sam Sparkle : Court mais assez humoristique. Plutôt sympa.

Sylan Pill : C'est très bien commencé ! Mais, elle est où la suite ? ^^

William K. Fidle : Idem, c'est très bien parti. J'aime beaucoup les photos. J'attends la suite Wink

Zenosa Gray : Plutôt sympa, j'ai découvert en grande partie Zenosa par cette bio, même si j'avais déjà lu quelques sujets. Agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19153
Date d'inscription : 26/11/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:24

Attention Je crois que j'ai fini de compléter ce qui me manquait !! Attention

Destiny :
Une jeune fille espiègle… Je crois que c’est la seule bio où j’ai vu noir sur blanc écrit : « J’aime beaucoup les cours ! » !
Enfin, c’est précis, agréable à lire… J’ai adoré tout simplement ! Le Enki

Dimitri :
Olé ! Juste ce qu’il faut, tout est là : c’est super !

Ecko :
J’adore ! C’est super agréable à lire, les commentaires sont drôles, l’interview est tout simplement génial.. !!!
Je me suis bien marée en lisant cette bio, magnifique ! Big Grin

Elbereth :
Une jeune fille réservée qui défend l’amour et attaque la haine…
J’aime beaucoup !

Ellys :
C’est frais, ça m’a fait souvent sourire (les brocolis, le frère, les jeux de mots aussi forts que les miens…).
Alors juste : Bravo !

Emylune :
J’ai beaucoup aimé ta mini bio et le passage avec sa mère.
L’espagnol rajoute une touche agréable !

Eva :
Une bio qui est agréable à lire et bien écrite.

Isis :
Toujours aussi bien écrit, toujours aussi agréable, j’aime toujours autant !
Le passage sur les Gallea sort de l’ordinaire… Bref, toujours aussi super !

Jonathan :
Une bio qui est très bien écrite et que j’ai beaucoup apprécié !
Notamment le : "Mes connaissances (d’éventuels amis, j’espère!) : […]Althea Belrin", qui j’espère se réalisera bientôt !

Joséphine :
C'est très complet. Cela apprend beaucoup sur Joséphine, heu Jo Wink
Je ne la savais pas aussi timide, comme quoi.
Très sympa !!!

Josquin :
Pauvre petit qui a pour parrain Sacha !!!
C'est bien présenter, sympa à lire ! J'aime beaucoup !

June :
Super ! J'aime beaucoup les idées comme le graphisme !!

Melina :
J'aime bien ton pouvoir personnel Le Enki et ton portrait chinois est sympa.
J'aime beaucoup ton histoire avec Chris. C'est simple et touchant !

Rhéna :

Oulala toutes les fautes !! Wink Je rigole dans la mienne il doit en avoir presque
autant... D'ailleurs, à l'heure où j'écris ceci tu les as peut-être corrigé Le Enki
En tout cas, c'est très complet !

Sam :
Sympa !! Tu es certainement une des seules à avoir des parents marocains : bonne idée Le Enki
J'espère que maintenant tu connais plus de personnes.

Sylian :
Ce n'est pas bien long mais ... c'est très original, agréable à lire !!
Bravo, j'aime beaucoup !!!

William :
Présentation dans tous les sens !! Mais dans un sens magnifique. ^^
J'adore la description par sa mère et l'histoire !!
C'est super !!!

Zenosa :
J'aime bien. C'est bizarre la description de tes parents tout à la suite ! Mais cela a un certain charme...
Je ne savais pas que Erwan était ton frérot !! Le Baten Comme quoi, j'ai bien fait de lire ta bio, cela m'as appris sur Gryffondor !! (heu, je l'ai lu pour toi aussi t'inquiète Le Enki)

J'ai voté pour Destiny, Ecko, Ellys, William et Mélina !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19545
Date d'inscription : 02/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:08

Destiny: j'aime beaucoup les résumés de tes années ('embêter le monde, rendre fous ceux qui m'aiment bien...'), ça colle bien avec le maigre aperçu que j'ai eu de toi.. En fait, j'aime tous les résumés de chacune de tes parties... ca donne un avant-goût et on a envie de lire la suite.

Dimitri:c'est sobre, c'est concis... Pourquoi les mouches?

Ecko: la présentation est très classe... J'aime beaucoup l'effort que t'as mis dans la mise en page (c'est quoi ta police...?). Du lait par les narines...? (gné..?). Y a des phrases que j'adore... genre: 'je cours hyper vite... surtout quand Rusard est derrière moi...' ou la chasse aux elfes de maison (surtout, faites qu'Hermione ne lise pas ça...). J'aime aussi beaucoup l'idée de l'interview biographique par June... Eldrile dit d'ailleurs: J'aime bien les dessins... je transmets, c'est tout;.. Et je suis d'accord..

Elbereth:euh... toutes ces langues... tu m'apprendras le dialecte des farfadets...? dis..hein...? Pour le reste, comme Dimitri, c'est sobre et concis... peut-être un peu court...

Ellys: ton pouvoir est presque aussi bien que celui de ton frère. j'aime bien ton style d'écriture je-m'en-foutiste... (je suis pas sûre que ce soit le terme exact..). En fait, j'aime beaucoup ta manière de présenter ton personnage, tout simplement..

Emylune:j'allais écrire que je trouvais ça un peu court quand je me suis mise à lire la mini-bio... Le récit du jour où tu as reçu ta lettre est vraiment très touchant, très triste aussi mais je trouve ça super bien rendu, avec délicatesse...

Eva:j'aime bien l'alternance entre récit à la première personne et à la troisième...Je sais pas, ça crée un certain rythme, alternant avec objectivité et subjectivité

Isis:diantre, qu'est-ce que c'est complet...! c'était un plaisir de découvrir un peu mieux Isis... Et je partage ton point de vue sur la divination... Super intéressant ce que tu as écrit sur les Gallea...?

...pas encore la moitié...

Jon:bon, j'avoue, je l'avais déjà lu avant... mais quand même... j'ai presque tout relu... J'aime bien ton patronus... En fait, j'aime bien toute ta bio... comme tout ce que t'écris si je cogite bien... je te l'ai déjà dit, mais j'aime ce que t'écris à 119% (c'est Maude qui a droit aux 120, quand même...). C'est écrit avec justesse et sensibilité comme toujours... Contente que Zyn compte parmi tes amies...
Un dernier commentaire et j'arrête... 'yeux: merveilleux...' MDR


Jo:bah, c'est tout simplement écrit mais j'aime bien... Maginifique maison...!

Josquin:cousin de Sacha...? oh... pauvre...! (bon, ok, j'arrête de m'acharner...). UNe seule chose à dire: quelle famille...!

June:dommage que ça soit si court mais j'adore la présentation...!

Mélina:j'adore ta première illustration... C'est super complet... J'aime bien l'ambiance colorée de la page et j'aime beaucoup le portrait chinois...

Rhéna:j'adore les edits...
Nan... Wahou... Qu'est-ce que c'est complet... Ca c'est de la lecture... (pauvre de moi, j'ai un cours dans un quart d'heure!). Je trouve cool que tu fasses un petit topo sur chaque étape de sa vie...


Sam:juste un peu court... mais j'aime bien quand même.... (vous noterez que mes commentaires sont de plus en plus nuls...)


Sylan: pareil, un peu court... j'aurais bien aimé en savoir plus...

William:le début de la bio est un peu dure à lire à cause des zigzag... mais d'un autre côté, je trouve ça cool.. ça force l'attention... En fait, j'aime bien la présentation... Et j'aime bien ta manière de te présenter sous différents aspects (ton journal intime, ta mère... Et j'adore le 'il était une fois un jeune prince blond.... (....) Nan... ce n'était pas l'histoire de William...'. Je sais que c'est répandu comme procédé mais je marche à chaque fois;..

Zenosa:bah, c'est bien mais comme Sam, Sylan et les autres un peu court...

YEAAAAAAAAAAAAAHHHH... Fini... Alors, j'ai voté pour Destiny, Ecko, Isis, Jonathan, Rhéna, William... J'ai pas fait dans l'élistisme cette fois... (c'est moi ou on est vraiment à la ramasse chez les Gryffy?)
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 28/03/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:16

J'ai voté pour toutes les bio un peu décalées ou dont les intrigues m'ont beaucoup plu:

Williams: J'aime tout, de la présentation à l'idée d'être décrit à travers le regard d'autres personnes. Un vrai gentil qu'on a envie de croiser. J'attends que le personnage se précise dans le jeu et commece à créer ses premières intrigues. A onze ans, il y a beaucoup de choses à imaginer. Note: "son grand-mère Charles" Le Baten

Ecko: J'aime tout, de l'humour à la présentation et le binôme avec June. Je regrette que depuis le temps certains aspects décrit dans vos deux bio n'aient pas été utilisés dans vos hisoires. Bien que je préfère ta bio, j'ai voté pour JT car elle reste et tu pars.

Destiny et Isis: Wow wow wow... une biographie complète, dynamique pour l'une et très riche quoi qu'un peu austère pour l'autre... normal quand on sait que ce sont deux des personnages les plus anciens du forum. Comme pour la biographie d'Isis (qui pense que les passages de papote sont les plus superflus quand à la lecture, ils s'avèrent pourtant intéressants pour resituer des choses, des événements concernant un peu tout le monde dans Poudlard), c'est agréable de lire l'histoire du forum à travers vos biographies et leur mise à jour régulière est une sorte de journal historique. J'ai suivi les intigues des deux personnages, un peu comme ça pour voir si ça se suivait. Destiny n'en profite pas assez, dommage. L'histoire d'Isis est aussi intéressante dans le résumé de son intrigue que dans les sujets qu'elle a fait avec Jonathan. Note: Avec le temps j'imagine que les fautes d'orthographe restantes disparaitront mais aussi que Destiny retrouvera le sourire Le Théo

Et j'ai voté pour ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 10/08/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:28

zut! j'avais complétement oublié de faire mes petits commentaires! heureusement j'avais voté! ne me demandais plus qui par contre, j'ai un ptit peu oublié! ( c'est dingue ce que j'oublie!)

Destiny: j'ai beaucoup aimé! c'était très complet et agréable à lire!

Dimitri: sympa! encore une famille atypique, j'aime bien l'histoire de la famille comme ça.

Ecko et June: excellent! j'ai adoré aussi! l'humour trop génial!

Elbereth: courte oui, mais bien faite quand même, je pense aussi.

Ellys: encore une bio que j'ai bien aimé lire aussi, compléte et simplement agréable, il y a un truc, je sais pas j'ai bien aimé!

Emylune: simple et touchante à certains moment.

Eva: ben comme je lui ai dit, elle vient d'arriver! moi je trouve qu'elle a fait beaucoup d'efforts pour s'integrer et donc Eva ta bio est bien commencée! j'laime bien!

Isis: très bien faites! j'aime beaucoup ton intrigue, ben en fait j'ai adoré aussi!

Jonathan: une excellente bio aussi! rah moi aussi chui dedans! youpi lol!

Jo: j'ai bien aimé aussi, très bien faite!

Josquin: une bonne bio aussi! on imagine pas comme le monde est petit... ha la famille...

Mélina: c'est beau! c'est touchant et agréable à lire!

Rhéna: Vive l'Irlande! un point commun avec Léa, sa nationalité! j'ai bien aimé ta bio aussi!

Sam: sympathique et agréable à lire


"bon yen a encore beaucoup à faire là de bio?" ( pensée de Léa en ce beau début de journée enfin plutôt début d'après midi!)



Sylan: ben oui la suite moi aussi je la cherche! ( en même temps c'est marqué "en cours!!")

William: une façon originale de présenter les choses, j'ai bien aimé aussi.

Zenosa: c'est la dernière youpi!! enfin non c'est pas ça que je voulais dire! c'est une bonne bio, agréable à lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle   [Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours des Biographies] Les biographies de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Concours et TM-
Sauter vers: