Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre biographie préférées dans la catégorie des "Serpentard"?
Adel Iscarioth
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap20%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Casey Call
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap6%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Charlotte Leonhart
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap11%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Draconia Darkus
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap6%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Elinor Redgrave
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap6%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Elisa-Flavie Wind
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap0%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ernest Dudikoff
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap14%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Ethan Collins
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap6%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Icare Di Fanterio
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap0%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julian Falcon
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap11%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Kâli Dell'Atti
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap0%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Klanna Caldin
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap0%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Purdey LaRoche Elda
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap9%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Keith Dewey
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_lcap11%[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19371
Date d'inscription : 30/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:12

Concours des biographies
Cérémonie de la remise de La Plume d'Or


Serpentard

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Plume210


Le principe:

Chaque dimanche du mois d'avril, un sondage sera proposé listant les biographies de personnages. Le sondage sera ouvert durant 6 jours et il vous faudra élire vos portraits préférés selon les diverses catégories et sélections que nous vous proposerons.

Les parrains membres du jury et les catégories:

Hermione Granger, représente la catégorie des Gryffondor;
Choixpeau Magique, représentant la catégorie de Serdaigle;
Jonathan Mateo, représentant la catégorie de Poufsouffle;
Sacha de Lansley, représentant la catégorie de Serpentard;
Alexandrei Zagora, représentant la catégorie des autres personnages du forum.


[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Plume210


Le programme des votes:

star Voir le calendrier

star Selon ce calendrier, lisez les biographies concernées en priorité afin de pouvoir donner un avis juste le moment venu.

star Le premier sondage sera donc mis en place le dimanche 25 mars dans la nuit.

star Lorsque vous voterez à partir du 29 avril, remplissez le bulletin ci-après et envoyez-le par MP au parrain auquel vous êtes rattaché.
- Vous êtes libre d'y laisser les petits commentaires que vous voulez.
- Vous pouvez classer une seule bio dans plusieurs sélections.
- Vous pouvez en plus commenter chaque semaine dans le sujet de la catégorie pour laquelle on vote.

star Le sondage ne concernera que la sélection "Les Meilleures Biographies" et non pas les sélections parallèles qui seront décidé à la fin du mois d'avril.


[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Plume210


Liste des prix:

star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie*: 100 points et un privilège HJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Gryffondor: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Serdaigle: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Poufsouffle: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Serpentard: 70 pts et un privilège DJ
star Pour La Plume d'Or de la meilleure biographie Autres Personnages: 70 pts et un privilège DJ
star Pour Le Parchemin d'Or de l'Orthogram: 50 pts et rang spécifique
star Pour Le Parchemin d'Or de la biographie la plus fidèle à son personnage: 60 pts, un privilège DJ et un privilège HJ
star Pour Le Parchemin de la bio Espoir (pour les bio incomplètes -_-')**: 5 pts et des encouragements
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus touchante: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement HJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus poétique: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement HJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus surprenante: 45 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement DJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus loufoque: 25 pts et La possibilité de contourner abusivement le règlement DJ
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux présentée: 30 pts et un rang spécifique sur demande
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux illustrée: 20 pts et un privilège DJ ou HJ, au choix
star Pour La Plume d'Or de la biographie qui vous donne le plus envie de poster avec le perso: 35 pts et un don du Juge à utiliser pendant 2 mois maximum
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous n'avez pas lu mais que vous êtes sûre qu'elle est bien (y'a pas de raison): 15 pts et la permission de flooder intensivement en HJ pour s'en remettre
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous auriez aimé écrire: 40 pts et un cadeau DJ de votre choix d'une valeur de moins de 200 gallions.


[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Plume210

Slytherin Serpentard Slytherin


star Adel Iscarioth
star Casey Call
star Charlotte Leonhart
star Draconia Darkus
star Elinor Redgrave
star Elisa-Flavie Wind
star Ernest Dudikoff
star Ethan Collins
star Icare Di Fanterio
star Julian Falcon
star Kâli Dell'Atti
star Keith Dewey
star Klanna Caldin
star Purdey LaRoche Elda
star Sacha de Lansley


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 2:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19371
Date d'inscription : 30/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:14

--------------------------------------------------------------



Attention Erratum et précisions:

- Ne remplissez ce bulletin qu'à la fin, c'est à dire à partir du 2 mai quand vous aurez lu un maximum de bio pendant ce mois-ci et qu'il faudra déterminer la plume d'or.
- Une ligne = un seul pseudo.
- A la toute fin du concours, nous publierons alors l'ensemble des résultats toutes catégories confondues ainsi que ce que chacun a gagné.
- Si toutefois vous pensez avoir lu un maximum de bio et que vous êtes en position de juger avant la date fatidique ou si vous n'êtes pas là durant la période finale des votes, n'hésitez pas à envoyer votre bulletin rempli au parrain responsable de votre catégorie de personnage.

Exemple pour Adel Iscarioth qui est à Serpentard:
le 3 mai, il remplit son bulletin et l'envoie à Sacha qui est le responsable des Serpentard et qui se chargera des dépouiller les bulletins des gens de sa maison.

Exemple 2 pour Gabrielle Wyrda qui est un personnage du hors Poudlard:
Admettons qu'elle ne soit pas là entre le 29 et le 2, alors elle peut envoyer avant son bulletin rempli à Alexandrei Zagora, responsable des Autres persos.

Ouf, j'espère que c'est plus clair...

Donc, d'ici là, à part cliquer pour les votes "meilleure Biographie d'une catégorie" selon la semaine où on sera, vous n'avez rien à faire exepté des commentaires dans le sujet en question si vous le désirez.

- vous n'êtes pas obligés de remplir toutes les lignes du bulletin de vote.


Citation :
Bulletin de vote:

star Pour Le Parchemin d'Or de l'Orthogram:
star Pour Le Parchemin d'Or de la biographie la plus fidèle à son personnage:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus touchante:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus poétique:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus surprenante:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la plus loufoque:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux présentée:
star Pour La Plume d'Or de la biographie la mieux illustrée:
star Pour La Plume d'Or de la biographie qui vous donne le plus envie de poster avec le perso:
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous n'avez pas lu mais que vous êtes sûre qu'elle est bien:
star Pour La Plume d'Or de la biographie que vous auriez aimé écrire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19371
Date d'inscription : 30/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyJeu 26 Avr 2007 - 2:26

Dernière tournée avant les votes finaux et l'envoi des bulletins Le Théo


Edit Jugette: Il manque ta bio...

Edit Lux: On en a parlé, il n'avait pas envie de la mettre, a-t-il dit Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19287
Date d'inscription : 12/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:26

J'éditerai au fur et à mesure

Adel Iscarioth : Quel famille de fille, un vrai Pacha Adel. Elle est triste et mélancolique, j'ai beaucoup aimé.

Casey Call : Intéressante, très bien écrite et sans prétention on reste passionné.

Charlotte Leonhart : Complet et long. Heureusement que l'histoire est très intéressante car je dois avouer que je n'aime pas du tout le style. Je trouve ca très lourd et j'arrive pas du tout à m'y habituée mais vraiment pas, encore que dans ta bio ca passe plus facilement. Outre ce fait, l'histoire de Charlotte reste agréable et intrigante. Dommage qu'on ne sache pas ce qui s'est réellement passée pendant ces vacances avec Ryan car a mon avis ça ne peux que renforcer ton histoire.

Draconia Darkus : une bonne présentation une histoire sympa et une très belle chronologie.

Elinor Redgrave : les images sont sympa et l’histoire est bien

Elisa-Flavie Wind : Une bio succinte

Ernest Dudikoff : poétique, sublime magnifique, philosophique, tendre, belle, simple, passionnante, complète, incroyable, touchante, émouvante, prenante, captivante, intéressante, séduisante, charmante, délicate, sensible, attachante...
Je l'aime cette bio I love you


Ethan Collins : Une bio compléte avec une présentation originale quoiqu'un peu longue

Icare Di Fanterio : On reste sur notre faim les explications sont très succinctes et c’est dommages car l’intrigue d’Icare est vraiment très intéressante.

Julian Falcon : La présentation est magnifique. L’histoire est touchante et la mettre en relief par ces belles images et très bien choisit la renforce. J’ai beaucoup aimé.

Kâli Dell'Atti : Ahhhhh !! Elle est pas finie Le Sacha , je suis carrement débitée, dès la premiere ligne je suis complètement entrée dans l'histoire qui est absolument remarquable et... j'ai pas la fin Sad .

Keith Dewey : humoristique et très agréable à lire. J'aime le test, les pensées et les descriptions. C'est une jolie bio qui vaut le détour. J'ai vraiment beaucoup aimé Le Enki.

Klanna Caldin : on y apprend l'essentiel et elle a uen forme simple et banale (mais c'est pas négatif, j'aime bien la banalité des fois)

Purdey LaRoche Elda : Une bio compléte, dynamique, on a une jolie histoire, une intrigue intéressante. Un apercu de la Purdey qu'on connait tous. J'ai beaucoup apprécie de la lire.

Sacha de Lansley : je l’ai lu en entier en plusieur fois (je dis ca mais je suis pas sur que je l’ai lu en entier en faite). Elle est très belle cette bio mais vachement longue. J’aime le coté journal intime que tu lui donne que bio pure. On a l’impression de rentrer un peu dans la tête de Sacha ce qui nous montre à quel point il est réfléchit et intriguant. J’apprécie.


Je vote pour Ernest.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 17:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19375
Date d'inscription : 29/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:27

Adel Iscarioth : Wow la big family ^^ C'est une très jolie bio je trouve. Mélancolique mais pas vraiment triste. C'est très complet et bien illustré

Casey Call : C'est simple, clair et précis. Très efficace. J'aime bien

Charlotte Leonhart : Ah bah c'est moi, sans commentaire... Ah si, pour les curieux : je n'ai pas encore dévoilé "l'évenement" volontairement. Z'inquiétez pas, vous le saurez un jour Razz

Draconia Darkus : Une biographie intéressante. J'ai découvert pas mal de choses sur le personnage de Draconia. J'ai beaucoup aimé le principe des chansons éparpillées un peu partout dans la bio, c'est sympa Wink

Elinor Redgrave : Là encore, c'est très intéressant et très complet. J'aime bien

Elisa-Flavie Wind : Plutôt court, et j'aime pas trop la présentation. Mais ça reste sympa à lire

Ernest Dudikoff : Oula ! C'est super complet !! J'ai beaucoup aimé lire cette bio, c'était intéressant, instructif et pas ennuyeux du tout malgré tout ce qu'il y a à lire. Le petit passage "gore" m'a fait sourire (ouais, moi ça me fait sourire ><)

Ethan Collins : J'aime beaucoup la présentation. L'alternance "parchemin" et texte, ça espace la bio. Très intéressant comme procédé. Pour la bio en elle-même, j'ai pas grand chose à dire, c'est complet et agréable à lire

Icare Di Fanterio : (paraît qu'il va peut-être la mettre à jour, alors je la lirai au dernier moment ^^ )

Julian Falcon : J'aime assez les illustrations. Elles sont sombres et un peu glauques, mais je trouve que ça correspond bien au personnage de Julian. L'histoire en elle-même est originale. Une bio intéressante

Kâli Dell'Atti : Bah ? Elle est où la suite ? C'est très bien parti en tout cas ^^

Keith Dewey : Originale. L'idée du test est assez bonne et le reste est facile et agréable à lire.

Klanna Caldin : C'est assez court mais relativement complet. Je trouve que c'est une biographie qui se lit facilement

Purdey LaRoche Elda : La bio est complète, illustrée, sympa à lire et définit plutôt bien Purdey, enfin l'idée que je m'en fais. J'aime bien

Sacha de Lansley : J'adore. Ouais, en gros c'est ça. Que ce soit le texte, la biographie en elle-même (super complète d'ailleurs, avec les extraits dj en plus) ou alors les illustrations. Je les trouve très jolies d'ailleurs. Si la bio avait été présentée, j'aurai voté pour lui


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 25/11/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:39

Mon coeur balance vraiment j'aime bien toute les bio. Celle qui ont retennut mon attention sont celle de Charlotte, Sacha et Adel.. Donc comme je peux pas voter pour tout le monde dommage je vote pour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lux
Maître du Jeu
Lux

Nombre de messages : 46
Age : 46
Maison : Gryffondor
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19167
Date d'inscription : 21/11/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptySam 28 Avr 2007 - 16:53

Adel: On aime beaucoup le ton pris dans cette biographie et les images de toutes tes soeurs. On a remarqué que celle de ta soeur jumelle était la seule en couleur, ça provoque une sorte de pincement au coeur de même que l'unique smiley de ta bio. Moi, j'apprécie la simplicité nostalgique sans appitoiement. JT aime l'ihistoire et la description du caractère d'Adel. star

Icare: C'est pas à jour, c'est bourré de faute et avec toi, on ne prend pas de gant Le Enki On votera pour toi si d'ici la fin de la semaine tu remets un peu d'ordre dans cette bio qui date un peu.

Charlotte: Houu que c'est long et complet! Très agréable à lire une fois qu'on s'habitue à ton syle littéraire. C'est tellement surprenant qu'au début ça choque puis par la suite on s'y fait. Cela est clair est bien organisé, complet et illustré. JT a été énervée plus d'une fois par les "mais ça ne vous concerne pas" (quelque chose dans ce style sur ton "événement" toujours pas résolu alors que c'est en dehors de l'école). Je lui laisserai expliquer ça clairement, moi, cela ne m'a pas choqué. star

Ernest: C'est mon coup de coeur, pour l'instant, mais qu'elle frustration de ne pas avoir la sixième année! J'ai énormément apprécié la mise en parallèle entre les tomes de Harry Potter et l'histoire d'Ernest. Je ne crois que tu es l'un des seuls qui place son personnge dans la réalité des livres. C'est très bon de revenir aux sources. Vraiment quel dommage qu'on n'ait pas la fin (tu vas voir, je vais le redire encore Wink). Je ne la trouve pas 'dure' contrairement à ce que tu penses, je la trouve agréable à lire telle une petite nouvelle. Tes anecdotes sur Camilla, le muret, vos discussions ou les traumatismes sont très réalistes dans le cadre de l'univers JKR. Vraiment très appréciable et d'autant plus est ma déception de ne pas la voir mise à jour. star

Elinor: Très agréable à parcourir, un peu "touffue" à mon goût et je n'ai pas compris si Ouranov était ton frère ou s'il s'agissait de quelqu'un d'autre... L'histoire un peu recluse d'Elinor est très intéressante et pour ce que j'ai lu de tes sujets, je trouve que cette bio est plutôt fidèle à ton personnage et un bon condensé de ce qu'il vit à travers le forum. Mais il manque des petites choses, n'est-ce pas? Tes derniers sujets n'ont pas un réel écho dans cette biographie mais c'est qu'un détail. Je l'apprécie beaucoup.

Draconia: Une biographie assez classique qui donne des renseignements sur ce personnage qu'elle utilise pas forcément dans le jeu. Il est assez touchant de voir que ce gros caractère affiche sa "faiblesse" (le serdaigle") d'une façon complètement à part.

Casey: J'apprécie énormément le point de vue ce personnage sur ce qui lui arrive en tant que sorcier et l'histoire de base de sa famille. Il n'y a rien de nouveau et cela reste assez conventionnel mais il règne un détachement agréable pour ce personnage qui manque peut-être d'ambiguïté au-delà de son statut de serpentard. "La baraque à siphonnés" m'a fait sourire. J'aime aussi l'humour pinçant.

Sacha: Tu peux rajouter une quatrième personne: j'ai donc lu la totalité ainsi que les spoilers, ce qui m'a permis de comprendre des choses sur les côtés noirs de ce personnage. C'est un très beau journal-biographique, en très complet où on peut retracer son intrigue et celle des Ombres assez facilement, si tant est qu'on en vienne à bout. Les illustrations et le côté 'fourre-tout' participent à l'aspect très agréable du parcours de l'histoire. J'ai beaucoup aimé aussi. star

Purdey: Je bloque parfois sur le style mais cela reste dans l'ensemble un bonne bio, bien organisée.

Julian: C'est une très bonne biographie, agréablement écrite et illustrée (Egon pas d'accord, n'aime pas les images mais apprécie tout le reste). Il y a beaucoup de choses que j'ai apprises et que j'ignorais, notamment sur la famille de ce personnage. star

Klanna: Court... pas mal de fautes de frappe. On ne sait pas pourquoi mais on a eu des crises de rire en lisant. Rien de méchant, c'était parce qu'on n'a vu que les images de Zingal avant de lire vraiment et on pensait que Klanna était un cheval ou issu d'un cheval. scratch 47 Le Egon Le Sacha Le Baten Razz
Ensuite comme le paragraphe sur la famille a tardé à venir, on n'a réellement le fin mot de tout ça dans les derniers paragraphes.... enfin, on a bien ri... on espère que tu retrouveras tes parents... Mefiant

Keith: Coup de coeur! J'ai touvé cette bio bien sympa, vive, agréable et suffisamment bien écrite pour donner envie de connaître ce nouveau pesonnage. star

Kâli: Cette bio est vraiment... (on termina le commentaire quand tu auras terminé ta bio. tongue)

Ethan: Rigoureuse, bien présentée, avec des petites touches parsonnelles. je ne sais pas pourquoi il se dégage de cette biographie quelque chose de très académique. Ca n'enlève rien à son charme. On vote ici aussi. star

Elisa-Flavie: Un commentaire simple pour une bio simple. C'est bien et on espère qu'un jour Elisa développera sa bio et son personnage.

On vote pour les bio avec une étoile bleue à la suite du commentaire. C'est vrai qu'il y a beaucoup de mortalité chez les familles de serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 10/08/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:02

ce coup-ci ça a été vite, j'en avait déjà lu plein!

Adel: j'aime bien l'histoire, j'avais accroché quand j'avais lu ta répartition déjà. tu avais dit que tu l'avais faites assez vite, ben moi je trouve qu'elle est super bien faites! Au moins j'ai pu savoir ce qu'il en était de ta soeur!

Casey: c'est une bio simple, mais j'ai bien aimé l'histoire de ta famille.

Charlotte: moi je n'ai pas eu trop de mal à la lire ta bio, j'ai pris l'habitude de lire les longs textes! je l'ai beaucoup aimé, et bien sûr je suis très curieuse de savoir ce qui s'est passé aussi, pour que Charlotte soit devenue ce qu'elle est actuellement. car on se demande vraiment comment on peut changer du tout eu tout en l'espace de deux mois.

Draconia: une belle bio, très agréable à lire.

Elinor: pareil une bio très interressante et une histoire mouvementée, j'accroche à l'intrigue.

Elisa-Flavie: une bio simple, un peu courte.

Ernest: j'avoue que je ne connaissais pas trop le personnage. j'ai beaucoup aimé la bio, touchante et le rapprochement avec les livres est vraiment bien fait! je trouve excellent qu'un serpentard ne se trouve pas à sa place dans sa maison! ça change!

Ethan: une belle présentation pour une bio très compléte.

Icare: c'est une bio simple et j'accroche à l'intrigue.

Julian: je ne connaissais de Julian que ce que je lisais dans ses textes. j'en sais maintenant beaucoup sur son passé. c'est vraiment une histoire riche et interressante à lire, j'ai beaucoup aimé.

Kâli: ben voui, et la suite? on est plongé dans l'histoire et hop plus rien! sinon oui bon début!

Keith: une belle bio, j'aime bien les petites pensées rajoutées par-ci par-là.

Klanna: c'est une bio simple et facile à lire.

Purdey: une intrigue super, moi je sais pas j'accroche aux intrigues! je trouve que ça apporte beaucoup! sinon la bio en elle-même est très interressante.

Sacha: je l'ai lu également en plusieurs fois, j'aime beaucoup l'histoire de l'enfance. le milieu j'ai eu du mal à le lire! j'aime bien le résumé de l'intrigue, même si je préfère lire les textes du forum, que tu fais. c'est vraiment une excellente bio, compléte et bien présentée.

ahem, ça change les prénoms des serpentards en rouge! Big Grin
donc j'ai voté pour Adel, Charlotte, Ernest et bah et je vote aussi pour Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19545
Date d'inscription : 02/10/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:08

ADEL: il y a cette petite phrase qui glace: "
Et enfin, il y a Mai-Lan... elle aurait 15 ans aujourd'hui. Comme Adel. Ils sont jumeaux."...je trouve que toute la partie sur sa soeur est particulièrement touchante, traitée avec douceur et sans s'appesantir et pourtat c'est assez émouvant... je pense que c'est ma partie préférée de ta bio... J'adore la photo d'Adel et de Mai-lan... J'aurais adoré que ta bio soit plus longue... c'est bien écrit, avec sobriété...


CASEY: (gné.... Gaspard Ulliel...*bave*) (autre remarque stupide: ça va, t'as de beaux parents... Jude Law et Keira Knightley...t'aurais pu tomber pire...)J'aime bien ta présentation (au niveau esthétisme je veux dire....).
C'est moi, (peut-être que c'est juste le début) ou les Serpentard ont une vie de famille particulièrement gaie... Déjà deux pères morts et une soeur... En deux perso, c'est pas mal...


CHARLOTTE: chère collègue de batte... c'est ton tour...Que dire sans que Zyn me balance sa batte par la tête...? (j'adore ton avatar au passage) C'est super complet... En plus ta chronologie est vraiment bien travaillé... on a toutes les étapes, une par une... En fait, ta bio me réconcilie presque avec Charlotte... J'en arriverai presque à convaincre Zyn...si seulement il n'y avait pas Sacha...lol
J'ai trouvé l'histoire avec Ryan très touchante. Et ta relation avec Sacha est super bien écrite... en tout cas, moi, j'aime...
BOn, en plus court parce qu'on n'a pas l'aprem, j'aime beaucoup ta bio.... elle décrit bien ton perso et j'aime beaucoup ton style (ok, y a beaucoup de "j'aime beaucoup" mais c'est plutôt positif, non?)


DRACONIA: un agame barbu....MDR (c'est quoi...?) Et paf... un troisième père mort...
Bah... que dire, c'est bien écrit et tout et tout... (serais-je déjà lassée des longs commentaires...?) et ta chronologie est intéressante (j'adore les chronologies...)
Une dernière chose: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... l'a pas de surnom...!


ELINOR: Et pof... cette fois, c'est la mère... pas mal le frère.... (Merlin, rendez-moi mon goût des commentaires...)...Bref, c'est encore une bio que je trouve bien...
J'aime beaucoup l'idée des écrits perdus... c'est quelque chose qui est toi (enfin, elle) mais qui sort du cadre de la bio... C'est instructif...


ELISA-FLAVIE: EJe trouve ça cool qu'on ait une canadienne à Poudlard...Sinon, ta bio est cool mais un peu courte....

ERNEST: Celui qui fait pleurer Hermione... Bah... lui non plus il a pas eu une vie drôle... En même temps, je trouve intéresant la manière dont tu parles de ces traumatismes... ça justifie ton personnage...
Sinon, la présentation est sobre et assez claire.


ETHAN: Un bel effort pour la présentation..C'est super complet et je trouve que t'as un bon style pour un ptit bichounours de première année (lol). Bref... j'aime bien aussi....

ICARE: (pas de surnom...?rahhhhhhhhhh). Encore une fois, c'est clair et sobre (et vert...). J'aime bien le récit de la découverte de son don...

JULIAN: là aussi, c'est super complet...J'aime beaucoup l'image entre 'mon adolescence (11-16 ans )' et 'mon adolescence( 17 ans)' En fait, je crois que j'aime beaucoup toutes tes illustrations...

KALI: j'adore ta présentation.. au niveau esthétique, je veux dire... C'est court mais le peu qu'il y a est bien..

KEITH: j'adore tous les commenatires qui parsèment ta bio... Bon, ça la rend plus difficile à lire mais ça met un peu de piment et d'humour... je trouve ça cool... ça dédramatise un peu la situation. Et j'aime beaucoup l'idée d'avoir mis le test en deuxième partie de bio....

KLANNA: tout en sobriété... j'aime beaucoup les photos de chevaux...

PURDEY: je n'aime pas mais absolument pas la première photo... Remarque, j'imagine que ça met dans l'ambiance et que c'est de ma faute si j'aime pas les serpents.. J'aime bien la mise en évidence (légère) de certains mots dans chaque catégorie, ça permet d'avoir un apperçu si on veut juste survoler... (ce que je me suis quand même abstenue de faire...)
Bah... sinon, c'est super complet (vu la longueur difficile de dire le contraire et super bien écrit...)J'aime beaucoup tes illustrations aussi... (hey... j'ai fait un effort sur la longueur..)


SACHA: ......
me serai bien passé de commentaires... mais parce que j'adore ton nouvel avatar...
Du plus pur style... (en même temps, on s'y serait attendu)...J'aime beaucoup ta première citation...
Mais bien que ce soit bien écrit, intéressant et tout ce que tu veux... Je ne vois pas ce qui pourrait permettre à Zyn de changer d'avis sur son sujet, professeur...


(j'ai voté pour: Adel, Casey, Charlotte, Purdey, Elinor, Keith et Draconia... j'aurais bien voté pour Sacha également mais;..)
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Vanity
Maître du Jeu
Vanity

Nombre de messages : 23
Age : 44
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19167
Date d'inscription : 21/11/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:26

Voté uniquement pour Keith. Je n'ai lu que les biographies des nouveaux personnages car dans cette catégorie il y avait beaucoup de bio que j'avais déjà lu ou parcouru.

Keith a une biographie personnelle, agréable, bien tournée, sans trop de trucs en plus (ou en trop) pour là où elle en est, presque sans faute. Il manque encore un peu d'expérience dans le jeu. C'est bien malheureux qu'elle ne poste plus sur le forum.

Chez les vieux j'ai aimé la biographie de Sacha, Julien, Ernest, Draconia et Elinor pour les styles littéraires avant tout.


Voilà on pourra plus dire que je ne participe plus
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19153
Date d'inscription : 26/11/2006

[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:32

Attention Ceci n'est pas fini mais est dans la bonne voie ! Attention


Adel :
Une bio très, très, très, bien écrite et pleine de sentiments !
Elle est complète et se lit avec plaisir… J’adore !

Casey :

J’aime tout d’abord beaucoup tes grands titres et leur écriture !
Une bio aussi très bien écrite, la relation avec la mère est bien présentée : bravo !

Charlotte :
Le début nous met tout de suite dans l’ambiance ! Le Enki
Je dois dire que c’est encore une bio de qualité : très bien écrite qui nous fait vraiment entrer dans l’histoire du perso ! Chapeau, j’aime vraiment beaucoup !

Draconia :
Encore et toujours une bio très bien écrite ! Big Grin
Elle est super et très complète ! Et les surnoms sont un détail qui rajoute une touche très agréable au tout !

Elinor :
Je dois dire que cette bio ne dénote pas des autres : écriture géniale, complète à souhait, agréable aussi… « Mes écrits perdus » est une touche bien vue et même si je l’avoue, je ne les ai pas lu entièrement, ce que j’ai regardé m’a beaucoup plu !

Elisa-Flavie :
Je dois dire que cette bio est un peu courte mais elle rassemble le nécessaire alors… ^^

Ernest :
La longueur est toujours aussi importante ! Vous voulez tant que cela me rendre folle ? Mefiant
Les évènements troublants et les autres sont aussi si bien écrits et décrits… Je suis fan !

Ethan :
La présentation est tout d’abord très agréable et très jolie !
L’écriture est bonne et le tout forme une bio très agréable à lire ! Bravo, j’adore !



Le reste arrive !
Imaginez que j'aurais lu toutes les bio de DP après cela ! Chapeau à moi et à tous les autres qui l'ont fait ! Je compatis ! affraid
Je voudrais déjà dire que les bios des Serpy sont vraiment très complètes et très agréables... J'ai eu l'impression de me répéter souvent mais c'est vrai... (une gryffondor dire cela... Le Baten ) Je vais avoir du mal à choisir ! Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard   [Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours des Biographies] Les biographies de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Concours et TM-
Sauter vers: