1/ Elisa-Flavie Wind 5ième Année
2/ Quelle est la chose la plus importante pour vous :
d) Votre bien être
3/ Vous et le travail :
a) J'ai des matières de prédilection mais je ne suis pas une tête
4/ Vous et l'amour :
a) J'aime bien séduire, plaire et chercher l'amour.
5/ Racontez à présent l'histoire de votre personnage en quelques lignes :
Mon nom est Elisa- Flavie Wind. Je suis née au Canada, dans la région de Québec. Je suis la fille de Azol et Narina Wind. Je viens d'une famille de sang-pur et j'en suis fière. J'ai 3 frères: Luis, Aliénos et Allan. Je suis la troisième. J'ai grandit proche d'une tribue indienne. Avec eux, j'ai appris à communiquer avec les animaux et les arbres par la pensée. Je passe beaucoup de temps avec mes frères. J'ai trois animaux, un hibou, un chat et un Hippogriffe. A l'âge de 11 ans, J'ai quitter le Canada avec ma famille et je me suis installer en Angleterre pour étudier à Poudlard.
6/ Développez en quelques lignes le caractère et les goûts de votre personnage : J'ai un petit coté garçon manqué. j'aime jouer au Quidditch avec mes frères et partir en ballade avec mon Hippogriffe, Torus. Je suis ouverte d'esprit, généreuse. Je suis sociable, mais parfois je recherche la solitude. Je peux être sarcastique et colérique si on me cherche trop. Je suis rancunière, je ne pardonne pas facilement.Je n'aime pas non plus qu'on me cache des choses. J'adore les choses nouvelles et les défis. J'aimerai plus tard, travailler avec les créatures magiques.
7/ Quelle idée vous faites vous de :
a) Gryffondor: Ils sont courageux, juste et loyaux. Ils sont pas mal, mais, ils sont un peu embêtant quand ils s'obstinnent à jouer les héros! Ils ne m'attirent pas particulièrement.
b) Poufsouffle: Un peu trop discrets et posés à mon goût. Ils sont dans l'ombre des trois autres maisons.
c) Serpentard: Ils paraissent savoir ce qu'il veulent! La plupart des sang-purs sont dans cette maison. Voila qui est intéressant. Ceux qui en sortent deviennent connus.
d) Serdaigle: Ils sont instruits et passe leurs temps à lire. Rien de plus.