Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triple gnome et double troll !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:04

Au programme aujourd'hui : Ellys allait.... Ellys voulait.... Elle se gratta le sommet du crâne.

" Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? "

Méditant, elle prit un Fiz-Wiz-Biz. Delicious !
A peine avait-elle léché la confiserie qu'elle s'éleva de quelques centimètres au-dessus du sol. Ces bonbons étaient déments. Elle avança un peu, dégustant sa friandise. Les chocogrenouiles étaient pas mal aussi, mais il fallait toujours faire attention pour ne pas qu'elle s'enfuient. Les dragibus étaient super également. Mais des fois, c'était vraiment... C'était pas bon quoi. Elle ne savait pas où ils allaient cherché les goûts poubelle et crotte de nez. Mais au fond, elle ne préférait pas le savoir...

Voici donc que la Poufsouffle déambulait dans les couloirs, ou plutôt voler. Enfin voler... Elle était à trois centimètres du sol mais bon. Elle volait quand même... Donc elle volait, ne sachant pas trop où aller, à la recherche d'une bêtise à faire.
En manque d'inspiration ? Jamais !!! Non, il fallait juste qu'elle trouve. Elle n'allait tout de même pas faire tout le temps la même chose ! Elle emprunta un escalier, léchant avec gourmandise la glace. Ouais, elle considérait le Fiz-Wiz-Biz comme une glace. Et alors ?
Mais, absorbée dans la contemplation de sa sucrerie, elle ne se rendit compte que trop tard que l'escalier était en train de changer de direction.


- Triple gnome et double troll où m'emmènes-tu ?!!

Oui, Ellys savait parler aux escaliers. Celui-ci continua son chemin lentement, et s'arrêta finalement dans un couloir qu'elle ne connaissait pas. Elle observa suspicieusement le passage et se remit à discuter avec l'escalier.

- Ramène-moi !

L'escalier ne bougea pas d'un millimètre.

- Ramène-moi !!!

.....

- MAIS TU VAS ME RAMENER OUI !!?!

Elle se mit à trépigner sur place, sautant à pied joint sur les marches capricieusement. Pour seule réponse, elle eut un vague grincement de l'escalier. Elle soupira et monta finalement, se dirigeant vers le couloir qu'il lui indiquait. Elle se tourna vers lui, une dernière fois, d'un air hautain.

- Bon très bien. Comme tu veux.
Mais je t'aurais...


Elle lui tira la langue et se retourna, afin de se remettre en marche mais elle n'en eut pas le temps. Collision avec quelqu'un, évidemment...


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:30

Aurélia toujours complètement perdue; autand dans cette école que dans ses pensées n'avait qu'une seule envie : se cacher,depuis sa terrible rencontre à la bibliothèque avec ce qui lui semblait être une momie en décomposition elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir rencontrer dans ces couloirs sombre. Je ne vous dit pas la tête qu'elle fit lorsqu'on lui appris que la chose qu'elle pensait être une momie n'était rien d'autre que la bibliothéquaire.

Elle continuait à méditer et soudain elle percuta une jeune fille qui lui semblait être une poufsouffle. Elle se rendit soudain compte que toutes les personnes vivant dans ce château n'étais pas forcément des monstres. Par contre si elle ne rêvait pas la jeune fille était en train de parler à un escalier.


J'étais stupéfaite; j'étais là et soudain elle se jeta sur moi sans même regarder où elle allait, elle était sans doute trop occupée à parler avec.... Euh...PERSONNE...

Je vais quand même m'excuser après tout ce n'est pas le moment de se faire des ennemis surtout qu'elle a l'air sympa...

-Euh, bonjour. Je suis désolée de vous avoir bousculée... Je suis si distraite par moment.

Ne sachant trop pourquoi; Aurélia se mit à rougir étais ce de honte ? A peine arrivée dans cette école elle commencait déjà à être dans les pattes de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:00

Ah bah oui, ça évidemment, elle pouvait pas se retourner et se prendre quelqu'un normalement. Nan, elle, il fallait que, lorsqu'elle fonçait dans quelqu'un, elle tombe par terre, sur les fesses. Il fallait bien qu'elle se ridiculise au moins une fois par jour ! Et puis, ça ne suffisait pas que cette fille l'ait peut-être vue en train de parler avec un escalier de pierre....

Vive la réputation.

Mais en fait... Elle s'en fichait. Ce que les autres pouvaient penser d'elle lui était totalement égal. C'était assez étrange. A part les personnes qui lui étaient chères, elle n'accordait absolument plus aucune importance à la manière dont 'les autres" pouvaient la voir. Elle commençait à avoir l'habitude de passer pour "une folle". Cela ne la dérangeait pas. Car il était indéniable, même elle le reconnaissait, qu'elle était parfois assez extravagante. Après, qu'on l'accepte ou pas...

Ellys se retrouva donc sur les fesses, sur la première marche de l'escalier qu'elle venait de quitter. Elle fixa la rambarde de celui-ci, sifflant d'une voix outrée.


- Traître.

Elle s'appuya sur cette même rambarde et se massa délicatement le popotin, rejoignant la jeune fille qu'elle avait bouscoulé.

" NooooooooooN ! Mes petites fesses chéries ! Je vais avoir un bleu j'en suis sûre ! Stupide escalier, tu me le payeras ! "

Elle remonta alors la marche sur laquelle elle avait atterie et revint faire face à l'inconnue. Une Serdaigle qui devait avoir son âge, et qui était aussi rouge qu'une tomate... Elle s'excusait.
Ellys lui fit un grand sourire et haussant les épaules. Heureusement, elle avait évité la catastrophe : elle était parvenue à ne pas faire tomber son Fiz-Wiz-Biz !! Elle s'en félicitait intérieurement.


- Oh c'est pas grave tu sais, c'est de ma f...

" Gné ? J'ai pas rêvé ? Elle m'a vouvoyée !?! "

- QUOI ?! Mais pourquoi tu me dis "vous" !? Oh, s'il te plaît, ne me dis pas que j'ai déjà des rides !!!

Ni une ni deux, la jeune fille n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'Ellys avait déjà sorti un miroir de sa poche et s'observait dans celui-ci, tiraillant sa peau dans tous les sens, son Fiz toujours dans une main.
Il fallait l'avouer, le spectacle devait être assez comique à voir...
Rassurée, elle rangea son miroir dans sa poche, en sortant par la même occasion un autre Fiz-Wiz-Biz qu'elle tendit à la Serdaigle, après avoir à nouveau léché le sien.


- Non, la vieillesse n'a pas encore attaquée ma peau. Alors s'il te plaît, fais-moi plaisir, dis-moi "tu"...
Tu veux un Fiz-Wiz-Biz ?
Ah, et je m'appelle Ellys.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:58

La jeune fille se releva après avoir fait une jolie chute, elle insulta l'escalier avant de se masser les fesses. Il semblerait qu'elle se soit fait mal. Elle s'approcha d'Aurélia, lui fit un grand sourire et haussa les épaules.
Aurélia remarqua qu'elle mangeait un Fiz-Wiz-Biz son frère en ramenait souvant à la maison mais ne lui en avait jamais donné, en faite elle ne lui en avait jamais demandé. La jeune fille semblait apprécier ce bonbon.Elle s'approchait toujours et dit:

- Oh c'est pas grave tu sais, c'est de ma f...

Elle s'arreta net et retorqua après un quart de seconde de réfléxion:
- QUOI ?! Mais pourquoi tu me dis "vous" !? Oh, s'il te plaît, ne me dis pas que j'ai déjà des rides !!!.

Aurélia eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle avait déjà sorti un miroir de poche pour en scruter le moindre centimètre de son visage en y cherchant une ride qu'elle ne trouva pas après quelques seconde à se tirer la peau du visage en tout sens: ce qui avait fini par la rendre aussi rouge que moi elle rangea son miroir, saisi par la même occasion un Fiz-Wiz-Biz me le tendis et pris la parole à nouveau pour dire d'un ton rassuré:
- Non, la vieillesse n'a pas encore attaquée ma peau. Alors s'il te plaît, fais-moi plaisir, dis-moi "tu"...
Tu veux un Fiz-Wiz-Biz ?
Ah, et je m'appelle Ellys.


Aurélia était heureuse d'avoir l'opportunité de faire connaissance avec quelqu'un qui semblait avoir le même âge. Elle semblait assé spéciale mais pas mêchante loin de là. Sans trop savoir que répondre Aurélia dit simplement:
-Merci... Pour le Fiz-Wiz-Biz . Enchantée de te bousculer, heu de te rencontrer. Je me Prénomme Aurélia.
Comme à son habitude Aurélia avait trébuché sur ses mots. Quand ce n'est pas sur quelqu'un... Elle rougit à nouveau.
Aurélia ne savait que dire, elle regarda à nouveau la friandise que lui avait gentiment offert Ellys avant de lui demander si elle allait bien.
-Ca va tu ne t'es pas fait mal en tombant ? Désolée pour le stress du vouvoiement je ne voulais pas te vexer c'est une habitude de vouvoyer les gens que je ne connais pas. Et comme je suis nouvelle je ne connais pas bien les coutumes des gens ici. Je vais même t'avouer que je n'ai jamais mangé de bonbons de ce monde-ci.
Elle repensa à la manière qu'elle avaient eues de se rencontrer Ellys et elle et se dit: Heureusement qu'elle m'est tombée dessus sinon je serais sûrement en train de me cacher en pensant qu'il n'y avait que des monstres ici. Mais non elle me semble être bien humaine mais bon elle parlait tout de même à un escalier... Oserais je lui demander pourquoi ? Bon je vais quand même m'y risquer.
-Sans vouloir t'offenser, quand je suis arrivée tu parlais à l'escalier ou bien ai-je rêvé? Ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à juger les gens moi je parle à mon nounours et à mon chien Embarassed
Je suis encore en train de dire plein de bétise, je parle beaucoup trop. Bien gentille elle m'offre un bonbon et je commence à lui poser des questions ambarassante...
Aurélia se demandait si elle avait bien fait de lui poser cette question c'était tout de même assé direct et pas très poli. Elle ne savait que faire alors elle attendit simplement la réponse d'Ellys
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:42

Oh le lapsuuuusssss !!!! Ellys éclata littéralement de rire, là, plantée devant la Serdaigle. "Enchantée de te bouscouler". Alors ça, elle retenait, c'était trop fort !!! Enfin... Elle toussota, reprenant un semblant de sérieux, pour ne pas effrayer la jeune fille. Du sérieux. Un minimum quoi. Elle n'était vraiment sérieuse que très rarement. C'était plutôt pour éviter de vexer Aurélia, qui allait penser qu'elle se moquait d'elle. Rien à voir.
Elle lui demanda ensuite si elle n'avait pas eu mal au fesses, et s'excusa pour le vouvoiement. Ellys haussa les épaules avec un grand sourire chaleureux. C'était pas bien grave, elle s'en remettrait...


" Oui mais quand même... Mes petites fesses chéries... "

Elle s'en remettrait, j'ai dit.
Jamais mangé de bonbons ? Enfin, de bonbons du monde sorcier ? Les yeux de la Poufsouffle s'agrandirent. Encore un peu, on aurait dit des soucoupes.
Horreur et damnation !
Cette petite ne savait pas ce qu'elle manquait !!! Les patacitrouilles, les Fiz, les chocogrenouilles, les dragées de Bertie.... Oh la la, il y en avait tellement. Et ils étaient tous aussi bons les uns que les autres !
Peut-être qu'Ellys lui ferait son éducation bonbontoriale.
Mais, elle n'eut pas le temps de le proposer, qu'Aurélia avait déjà enchaîné. Et bah... Elle avait trouvé quelqu'un qui parlait autant qu'elle ! Si elle parlait aux escaliers ?


" Oups.... Grillée... "

Ellys lui fit un petit sourire pas très convaincant. Elle s'apprêta à lui répondre mais, du coin de l'oeil, elle vit son traitre d'ami escalier qui bougeait vers un autre couloir.


- OH !
Viens dépêche-toi, il va s'enfuir !!!


Elle saisit le poignet de la Serdaigle et l'amena avec elle sur l'escalier qui commençait à se déplacer avec lenteur. Une fraction de seconde, elle avait cru qu'elle avait arraché le bras d'Aurélia. Mais non en fait, tout son corps était au bout de son épaule.
Ellys lui fit un large sourire et répondit finalement à sa question, le temps que l'escalier les amène devant un autre couloir.


- Oui, ça m'arrive de parler aux escaliers...
Mais tu sais, je parle à tout et n'importe quoi...
Je dis pas que t'es n'importe quoi !
Mais... Hum...
Bah tu m'as compris quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:50

Aurélia avait sûrement encore dit une bétise car Ellys la regardait à prèsent d'un drôle d'air dès que j'eu finit de parler ses yeux s'arrondirent jusqu'à devenir deux globes énorme au milieu de son visage; en gros en ne voyait plus que cela. Aurélia resta là immobile à attendre que la Poufsouffle lui réponde mais elle semblait réfléchir.

*Qu'a t'elle à me regarder ainsi à quoi pense t'elle... J'espère ne pas l'avoir vexée avec cette stupide question. Après tout elle parle à qui elle veut... Ah elle m'a souri il semblait un peu forcé tout de même...*

Ellys jeta un léger coup d'oeil sur la droite et attrappa le bras sauvagement le bras d'Aurélie. On pourrait même dire qu'elle le lui arracha. Aurélia sentit son bras s'engourdir. La jeune fille la tira sur l'escalier avant de lui dire :
- OH !
Viens dépêche-toi, il va s'enfuir !!!


*Mais de quoi parle t'elle? Qui va s'enfuir ?Je me demande si elle n'est pas folle en fait et soudain je compris. Je ne l'avais pas remarqué de suite mais l'escalier bougeait. j'étais à nouveau terrorisée. Cette école à t'elle encore beaucoup de surprise à infliger à mon pauvre petit coeur. Ellys me fit un large sourir et me dit :*
- Oui, ça m'arrive de parler aux escaliers...
Mais tu sais, je parle à tout et n'importe quoi...
Je dis pas que t'es n'importe quoi !
Mais... Hum...
Bah tu m'as compris quoi !


Bien sûr Aurélia compris surtout qu'Ellys s'embrouillait cela dit cela ne lui était d'aucune importance qu'elle parlait aux escaliers ou autres choses étranges de ce château ce qui lui importait le plus c'était qu'elle pensait s'être fait une amie elle se rapella qu'elle avait en sa possession le bonbon qu4Ellys lui avait gentiment offert. Elle le regarda d'un oeil rond et osa demander:
-Dis Ellys heuu... Ce bonbon il va pas me rendre toute verte; faire pousser des poils de 50 cm dans mes oreilles; me faire cracher des flammes; me faire danser la polka sans que je le veuille ou goutter la crotte de chien j'espère ?

Ellys devait certainement la prendre pour une folle, quelqu'un qui n'a jamais mangé de bonbon sorcier cela ne devait pas courrir les rues enfin les couloirs dans poudlard... Mais avant même Qu'Ellys eut l'occasion de répondre elle enchaîna:
-Heuu au faite on va où là ? Il va où il veut cet escalier ou il y a moyen de le diriger?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:34

Gné ? Si le Fiz-Wiz-Biz allait la rendre verte, lui faire pousser des poils dans les oreilles, lui faire cracher des flammes, lui faire danser la polka ou lui faire goûter la crotte de chien ? Mais où Aurélia allait chercher tout ça ?
Nan mais franchement... Des Fiz-Wiz-Biz...
...........
Des FIZ-WIZ-BIZ !!!!
Comme si ces succulentes glaces pouvaient avoir ce genre d'effets néfastes ?!!
Cependant, Ellys éclata de rire une fois de plus, face aux idées saugrenues de la Serdaigle. Elle s'apprêtait à lui répondre mais, déjà, Aurélia enchaîné, lui demandant où elles allaient,et s'il était possible de diriger l'escalier. Ah... Non, Ellys n'avait pas pensé à cela. Peut-être Aurélia ne voulait-elle pas spécialement venir avec elle ? Peut-être aurait-elle préféré rester dans la partie du château d'où elle venait ? Il était trop tard à présent de toute manière... Les deux filles étaient sur l'escalier, qui continuait tranquillement de pivoter, vers la droite. Il était même très lent... Beaucoup trop lent. Qu'importe. Ellys haussa les épaules, souriant à la Serdaigle, et lui répondit.


- Non, on peut pas diriger les escaliers. Ils vont où ils veulent.
Je parlais avec cet escalier, celui sur lequel nous nous trouvons, justement parce-qu'il avait changé de direction au moment où je l'avais emprunté. Et là il vient de rechanger. Mais on peut pas décider.


" J'espère juste qu'il nous emmène pas n'importe où, parce-que c'est de ma faute si Aurélia a pris cet escalier.
T'imagines un peu si on se retrouve dans une allée remplie d'armures qui nous poursuivent ? "


Ellys fit une sorte de sourire colgate à Aurélia. Mais si, ce genre de sourire où on voit toutes vos dents super blanches ! Un petit sourire innocent quoi !


- Pour le Fiz, tu peux y aller, y a pas de danger. C'est super bon, et en plus, tu vas t'élever de quelques centimètres au-dessus du sol.
Si tu veux avoir des goûts bizarres dans la bouche, faut prendre les dragées surprises de Bertie Crochue. J'ai eu le goût fiente de hibou l'autre jour.


A ce souvenir, Elys fit une grimace. C'était pas bon, le goût fiente de hibou... Vraiment pas bon !!!

" Oh tiens, l'escalier arrive à destination ! "

Après une toute petite secousse, l'escalier s'arrêta face à un couloir... Euh... Bah Ellys savait même pas où c'était... Elle se tourna vers Aurélia et lui offrit un sourire encourageant. Elle avança de quelques pas, regarda à droite, puis à gauche. Personne. Elle donna un coup de langue sur son bonbon puis fit demi-tour et se retrouva face à Aurélia.


- Tu viens ou tu préfères attendre que l'escalier veuille changer de chemin encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:00

Après avoir écouter les questions d'Aurélia, Ellys éclata de rire.
Cette fille la fascinait, elle semblait si à l'aise avec les inconnus alors qu'Aurélia, elle, n'osait pas parler ...
Alors que l'escalier venait d'entamer son parcours, Ellys répondit simplement à Aurélia qu'il était impossible de manipuler les escaliers et que la raison pour laquelle elle parlait tout à l'heure avec l'escalier sur lequel elles se trouvaient était qu'elle était dessus quand il changea de direction.


*Elle n'est donc pas aussi folle que moi... Moi je parle à toute sorte d'objets, toute seule aussi mais bon n'en parlons à personne ce ne serait pas bien pour une première impression.*

Quand au Fiz Wiz Biz Ellys dit à Aurélia qu'il avait bon goût etqu'il permettait de s'élever à quelque cm du sol.
*Ce serait pratique quand je suis au cour de vol ainsi peut être que je n'irai pas m'écraser sur le sol :p*

L'escalier continua lentement la route qu'il avait choisi d'emprunter, enfin qu'il avait choisi de leur faire emprunter... Après un léger choc il arriva à bon (enfin peux etre) port.
Ellys en descendit regarda à sa gauche; à sa droite se retourna vers Aurélia et lui demanda:

- Tu viens ou tu préfères attendre que l'escalier veuille changer de chemin encore une fois ?
Sous les pieds d'Aurélia l'escalier semblait à nouveau trembler il allait partir avec elle et l'emmener on ne sait où. Il démarra sa course folle enfin si on peut dire ça ainsi... Aurélia sauta de l'escalier et dit à Ellys:
-Attend moi, j'arrive !
Elle sauta donc de l'escalier pour rejoindre Ellys qui continuait de lecher son bonbon. une fois arrivée à ses côtés elle resta figée sur place il lui semblait avoir vu quelque chose bouger à toute allure au fond du couloir.
-Ellys tu as vu ce truc courrir au fond du couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:08

Après avoir posé sa question à Aurélia, Ellys s'était mise à avancer de quelques pas, de manière joyeuse. Sans se préoccupé si la Serdaigle la suivait. Elle entendit finalement une petite voix qui lui demandait de l'attendre. Elle se retourna à temps pour voir Aurélia sauter de l'escalier qui se remettait déjà en mouvement.

" Eh bah ! Il perd pas de temps celui-là ! "

Aurélia venait de la rejoindre, alors que la Poufsouffle se délectait toujours de son Fiz-Wiz-Biz. Elle l'avait presque fini d'ailleurs. Paix à son âme... Mais Aurélia prit un air inquiet, alors qu'elle lui demandait si elle n'avait pas vu quelqu'un courir. Gné ? Ellys se retourna et regarda le couloir en question.


- Non, j'ai rien vu. Tu crois qu'y a quelqu'un ?

Encore une mission pour Super Ellys !!


Elle termina rapidement sa friandise puis s'avança dans le couloir. Elle avait joint ses mains, les index et majeurs tendus, un peu comme un pistolet.
Leurs parents, à Terence et elle, étaient moldus. Alors, avant Poudlard, elle ne connaissait rien du monde sorcier. Sa culture générale était donc principalement moldue, évidemment.
Elle avança alors alors dans le couloir, un peu à la manière des espions dans les films, alors qu'elle commençait à chanter tout doucement.


- Pampam pampampampam pampampampam pampampampam pampam
Pampam pampampampam pampam
Titudu Titudu Titudu Tudu !


Bien sûr, n'importe quel moldu aurait facilement reconnu le générique de Mission impossible. (<~ clic) Et, au moment du "Tudu" Ellys sauta sur place, se tournant vers un croisement, en tendant ses mains en avant comme si elle tiendrait une arme. Personne.

- Pumpum pumpumpumpum pumpumpum
Tududi Tududi Tududi Tidi !


Le temps de ce deuxième moment musical, enchaîné au premier bien sûr, elle tenta de faire une roulade sur le côté, ses mains toujours en pistolet, mais n'y parvint pas vraiment. Ellys fut... ridicule. Elle resta assise par terre, sa tête tournait un peu, mais elle éclata de rire.
Aurélia était toujours au bout du couloir, et Ellys lui répondit, entre deux rires.


- Non, j'ai vu personne.
T'es sûre d'avoir vu quelqu'un courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:53

Après avoir fait part de ses craintes à Ellys. Elle vit le visage de la Poufsouffle s'éclairer d'une lueur étrange elle semblait enthousiaste à l'idée qu'il y ait quelqu'un. Elle se retourna, regarda dans le couloir et se mit à chanter la B.O de mission impossible...
*Cette fille est folle ma parole...*
Je la regardai d'un air ébahi je ne savais comment réagir face à cette jeune fille qui arpentait le couloir telle une détective en mission dangereuse mais palpitante.

une fois le premier couplet terminé elle enchaina le deuxième et à la fin de celui-ci elle tenta en vain de faire une roulade... Mais comble du ridicule il fallait qu'elle la rate. Aurélia naturellement morte de rire ne se souciait plus du tout de ce qu'elle pensait avoir vu...

Toujours assise au sol elle se retourna éclata également de rire et demanda à Aurélia si elle était bien certaine d'avoir vu quelque chose...
Aurélia lui répondit:

- Ben je crois oui c'était quelque chose de transparent comme un fantôme en faite. mais j'en ai vu pas mal dans le château mais celui ci non jamais... tu pense qu'il pourrait venir de la foret ?

Aurélia finit par lecher le Fiz-Wiz-Biz que lui avait donné Ellys sans faire plus attention que cela à ses gestes elle décolla donc de quelques centimètres au dessu du sol et ne put s'empêcher de s'exclamer:
-Waaahhh je vole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:33

" Un fantôme ?
Un fantôme qui vient de la forêt ? Le Dwi "


Ellys prit le temps de réfléchir quelques temps à cette remarque. Elle leva les yeux vers le plafond, tout en laissant sortir sa langue de quelques millimètres sur le côté. Un peu comme les enfants qui se concentrent lorsqu'ils dessinent.
Alors, un fantôme de la forêt ?
La Poufsouffle avait déjà croisé au moins une fois tous les fantômes des quatre maisons.
Il y avait le Baron Sanglant. Lui, elle l'aimait pas trop. Assez étrange. En plus, il rigolait jamais et il avait toujours une tâche de sang sur lui.
Après, y avait la Dame Grise. Ouais, elle l'avait croisé qu'une fois ou deux. Rien de bien marquant.
Nick-Quasi-Sans-Tête se faisait un plaisir de la saluer en penchant sa tête sur le côté à chaque fois, ce qui avait le don de faire éclater de rire Ellys.
Et le Moine Gras, lui, c'était son pote ! Des fois, elle le croisait dans la salle commune. Il avait toujours une petite phrase drôle pour elle. Même un soir, il lui avait raconté... des trucs ! tongue
Après, bien sûr, elle avait déjà vu d'autres fantômes, mais elle ne savait pas s'ils venaient de la Forêt.
Toujours assise sur le sol, en plein milieu du couloir, elle répondit à Aurélia, un petit sourire sur les lèvres.


- Je me souviens pas avoir déjà vu un fantôme venir de la Forêt.
Mais pourquoi pas ?
Tout est possible à Poudlard !


Sur ces belles paroles, la jeune Poufsouffle se releva, essuyant au passage ses vêtements. Enfin, surtout sa jupe, c'était elle avait traîné par terre... Tout ça pour faire des pitreries encore !

" Heureusement que c'est pas Maman qui fait ma lessive ici, sinon je me serai déjà fait rouspéter plus d'une fois ! "

Elle rejoignit par la suite Aurélia, qui semblait émerveillée. Ah, les Fiz.... Super bon, et en plus, on avait l'impression de voler. C'était d'ailleurs ce que la Serdaigle venait de dire.


- C'est bon hein ?

Ellys sourit à Aurélia puis regarda à droite et à gauche. Bon. Et maintenant ? Elle avait pas spécialement envie de rester plantée là... Et ce maudit escalier ne semblait pas décidé à revenir... Elle se tourna alors vers le couloir d'où elle venait, demandant son avis à Aurélia.

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
On essaye d'aller par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:30

*Après tout je ne suis peut-être pas si folle que sa Le Théo *

Apparemment il semblait possible pour Ellys qu'un fantôme puisse venir de la forêt voilà qui rassurait fortement Aurélia...

- C'est bon hein ? demanda Ellys à la Serdaigle emmerveillée de voir qu'elle volait ...

Ellys regarda a droite puis a gauche , on aurait dit qu'elle ne savait pas plus qu'Aurélia où elles avaient attéries.
Elle lui demanda alors :

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
On essaye d'aller par là ?


Aurélia enfin redescendue sur terre ( enfin façon de parler vu que ses pieds ne touchaient toujours pas le sol ) se décida a répondre :
-C'est gentil mais je crois que je vais essayer de retrouver mon dortoir merci pour le Fiz... à la prochaine !!!

Elle tourna les talons et se décida a attendre les escaliers prochains
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Triple gnome et double troll !!! Empty
MessageSujet: Re: Triple gnome et double troll !!!   Triple gnome et double troll !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple gnome et double troll !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: