Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Althea Belrin et Erwan Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18829
Date d'inscription : 21/02/2007

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:18

Après avoir traversé le parc sur ses antiquités volantes, la joyeuse troupe arriva sur le terrain de Quidditch. Ce n'était pas par hasard que leur Professeur avait choisi ce lieu. La veille ausoir, il était venu préparer le terrain au sens propre du terme: il avait passé une bonne heure à tranformer le sol en un épais tapis qui amortirait leurs probables chutes.

James mit pied à terre le premier. Les différents binômes se formèrent et le Professeur finit par prendre la parole.

- Voilà ce que j'attends de vous pour ces travaux pratiques. Je vais venir ensorceler un balai par groupe. Tout d'abord vous apprendrez à maîtriser le ducare inverto. Un élève devra essayer de tenir au moins deux minutes sur le balai ensorcelé. L'autre attendra obligatoirement la fin des deux minutes pour lancer le contre-sort. Lorsque le balai regagnera son état normal, je viendrai pour ensorceler le second balai avec un sort de confusion poussé, et vous inverserez les rôles.

Le Professeur lança un regard à son auditoire et marqua une pause.

- L'herbe du terrain a été transformée, et bien qu'elle ait gardé son apparence habituelle, je l'ai changée en un tapis amortisseur, autrement dit, vous ne pourrez pas mourir... tout juste vos casser quelques os.

Après avoir terminé son discours, toujours aussi sérieux, il s'avança vers un groupe.

- Alors, qui veut commencer?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptySam 17 Mar 2007 - 8:40

Althéa avait caché son balai tout neuf dans un coin. Puis elle avait pris une des antiquités. Elle suivit le groupe de loin jusqu'au terrain de Quidditch ayant pris un peu de retard le temps de poser son Météora. Ah, que de souvenirs frais ici ! Elle jeta un coup d'oeil au coin à Charlotte et à Icare.
Elle avait hâte de pouvoir faire une revanche... Par contre, sûrement pas avec ses balais, trop lents...
Althéa avait testé d'accelérer pour rattraper les autres. Mais, elle n'avait pas put aller bien vite !

Quelque chose avait changé sur le terrain. A ce moment, le professeur expliqua qu'il l'avait installé pour leur exercice.
Quoi !,pensa-t-elle. Il a osé touché à cette terre, le sacrilège !! Heureusement, que c'est pour la bonne cause : c'est à dire pour nos arrières chaudron !!

Alors il s'avança vers eux et leur demanda qui voulait débuter.
Althéa regarda Erwan et se proposa :

- Je veux bien commencer ou plutôt essayer de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18829
Date d'inscription : 21/02/2007

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:08

- Excellent demoiselle. Décollez précisezment à Trois mètres du sol. Si vous dépassez les cinq mètres, toute chute pourra se révéler potentiellement très dangereuse malgré toute la souplesse du sol.

Le Professeur laissa décoller l'élève et attendit qu'il soit stabiliser avant de sortir sa baguette. Une fois que ce fut le cas, il dirigea sa bauette vers le balais et ferma les yeux prononçant en informulé le maléfice. Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que son sort était parfait, évidemment. Il tourna les talons et ouvrit enfin les yeux.

Nonchalamment il partit vers un second binôme. Il ne se retournerait que plus tard vers Miss Belrin. " Les Gryffondor ne trahiront jamais le courage qui les caractérise."

- Si dans l'absolu deux minutes vous semblent ridiculement courtes, en l'espèce, je suis prêt à parier que vous allez trouver celles-ci particulièrement longues... J'oubliais, si vous tombez, le balai s'immobilisera et attendra que vous soyez à nouveau dessus pour se déchaîner.
Bonne chance Miss Belrin.



hj: Vous avez droit tous les deux à autant de posts que vous souhaitez avant que ce ne soit au tour de Grimm à faire mumuse. Vous m'enverrez un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Grimm
Personnage Inactif
Erwan Grimm

Nombre de messages : 25
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:56

Erwan qui était arrivé tout juste à l'heure pour les TP, avait longtemps cherché sa partenaire qui se trouvait près d'un arbre où elle venai de déposer un paquet ayant la forme d'une balais. Ensuite le professeur Ahlambra vint parler des consignes du test ainsi que des précausion qu'il avait pris pour éviter la mort d'un élève durant se test. Se qui ne donna pas confiance à Erwan. Cependant comme l'a fait remarquablement le professeur en disant : " Les Gryffondor ne trahiront jamais le courage qui les caractérise." Erwan se surpasserai. Quand on leur demanda qui dans le binôme voulait commencer il n'eu même pas le temps de prononcer un mot que " Miss casscou " Dit : - Je veux bien commencer ou plutôt essayer de commencer ! . Soit il la regarda s'approcher du balais, mais avec beaucoup d'anxiété, il avait très peur pour elle.

" Pourvu qu'elle ne tombe pas... Tiens bon Althéa..."

-Bonne chance ... Je suis 100% avec toi...

Erwan regarda la jeune fille se préparer à sa cascade, pendant que lui se prépara à agir en cas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:43

Althéa décolla très rassurée par les propos du prof. Heureusement, Erwan l'encouragea. Elle eut à peine le temps de lui faire un pâle sourire et de se demander pourquoi elle avait demandé à passer la première, que déjà le sortilège fut lancé.

Tout d'abord, elle resta sans bouger.
Il consiste en quoi déjà ce sort ?, se demanda-t-elle inquiète.

Soudain, elle entendit que le professeur lui parlait. Elle voulut se tourner vers la droite mais sentit le balai tourner à gauche. Alors, elle eut le réflexe stupide : relever son manche pour stabiliser son balai. Alors, elle fonça droit vers le sol.

Elle entendit vaguement les propos : "minutes ...ridiculement courtes...particulièrement longues... tombez....Bonne chance"

Elle n'eut même pas le temps de se demander de quoi il pouvait bien parler. Elle était totalement concentrée sur son balai.
C'était peut-être parce qu'il était vieux qu'il avait fait cela ? Elle l'avait peut-être brusquée ?

Althéa tira alors doucement le manche vers le haut et le balai accélera vers le bas ! Elle fonçait à vitesse grand V vers le sol ! Elle ne pourrait pas s'arrêter!
Se souvenir du sort... se souvenir du sort...ducare inverto, c'était ...

Elle pourrait bientôt voir les fourmis qui marchaient pour transporter les feuilles, des insectes morts ou peut-être des minuscules bouts de bois ... LES COMMANDES SONT INVERSEES !!!!

Althéa poussa son balai le plus fort possible vers la terre. Dans un soubressaut, le vieux balai remonta alors que le manche frolait le sol. Elle eut une petite pensée pour les fourmies.

Maintenant, il fallait qu'elle tienne plus que 1min et 47s.
Courage, se dit-elle. Je tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptySam 24 Mar 2007 - 11:45

Althéa était donc remontée. Elle sentait encore des sueurs froides lui coulées le long du dos.
Elle jeta un coup d'oeil aux Serpentards. Il ne fallait pas qu'elle leur face mauvaise impression. Déjà qu'ils avaient perdu le match de Quidditch, elle ne leur donnerait pas un prétexte de plus pour des moqueries.
Elle se redressa donc sur son balai, fièrement. Elle décida de tourner pour retourner vers Erwan dont elle s'était éloignée.
Elle tenta un sourire moqueur aux Serpentards. Elle voulut tourner et se sentit partir de l'autre coté. Elle fit une grimace ... malade

C'est si difficile de changer ses habitudes !! Ce ne devrait pas être trop compliqué pourtant. Je veux aller à droite, je tourne à gauche.

Elle entreprit donc de tourner à gauche. Mais elle appuya trop fort sur son balai. Le changement dû à l'inversion lui faisait aussi perdre son dosage des mouvements.
Avant qu'elle est eut le temps de dire ouff, Althéa se retrouva en train de faire un loupigne montant.
Je ne supporte pas quand cela tourne comme cela, songea-t-elle. Mais comment je vais me stabiliser !! Est-ce que je dois appuyer sur mon balai ou le tirer ?? Ah, je suis perdue !!

Alors, elle décida de faire le contraire que son instinct lui dictait : elle tira violement son balai vers le bas. Elle partit direction les nuages. Le vent lui filait dans les cheveux... entre ses vétements. Elle commença à être congeler.
Je suis bien partit là... comment on redescent ???

Pour se donner du courage, elle murmura :

- A la une, à la deux, à la trois ...

Elle baissa alors son balai plus doucement.
Non, monter !!!!!Rage
Elle monta donc sa vieille antiquité et elle commença à redescendre.

Elle observa au dessus d'elle. Le terrain de Quiddtich n'était pas tout à fait en dessus. Il était légèrement à gauche.
Gauche ... donc je dois aller à droite.

Althéa monta le manche de son balai vers la droite. Elle prit alors docilement le chemin du terrain.
Elle avait la tête qui lui tournait un peu : elle avait beaucoup trop réfléchit.

Elle aperçut Erwan. Elle lâcha prudement son balai. Elle lui fit un petit signe très rassurée, genre : je ne suis pas encore morte !!!


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:53

Althéa était parvenu de justesse à revenir sur le terrain.
Il faut que je fasse quelquechose de simple, songea-t-elle.

Alors, elle décida de tourner en rond.
Si je veux faire des ronds par la droite, je pars à gauche...

Elle tira donc doucement le manche de son balai vers la gauche et commença à tourner. Elle jeta un coup d'oeil aux autres qui semblaient avoir un peu de mal eux aussi. Elle maintenait son balai, penchée de façon à décrire un cercle.
Elle fit deux ou trois petits tours et puis s'en fut ...Heu non, parce qu'elle ne savait pas quand allait se terminer les deux minutes. Elle avait perdu le compte à 1 min et 47 secondes. Alors maintenant ... elle n'avait aucune idée du temps qu'il restait !
Elle fit encore deux ou trois petits tours et puis ne s'en fut toujours pas... Elle regarda Erwan qui semblait attendre tranquillement son tour. Le pauvre, il ne savait rien de ce qui l'attendait ...
Elle fit encore deux ou trois petis tours, et bravo resta là. Elle jeta un coup d'oeil malheureux au professeur, non auX professeurS car maintenant ils étaient deux...
Tiens, pensa-t-elle, je ne savais pas qu'il avait un jumeau.

Intriguée, et sans réfléchir, elle voulut saisir le manche de son balai. Mais il y en avait deux et elle choisit le mauvais.
Elle ferma les mains dans le vide. Son corps bascula soudainement vers l'avant.

- Corne de Gribouille !


Elle devait vite réagir. C'est à ce moment qu'elle sentit qu'elle avait mal à la tête le sol tournait et se rapprochait dangeureusement. Elle avait encore son balai coincé entre ses jambes, au dessus d'elle. Elle était toute proche du sol.
Il y a encore une chance...


Elle l'attrapa vraiment. Elle parvint d'un mouvement de corps à le placer sous elle. Elle se redressa et ...
Elle leva de toutes ses forces son balai.
Horreur, elle sentit le balai se décomposer sous elle. Le choc avec le sol, le détruisit complètement.
Elle avait touché le sol !
Elle avait touché le sol !! Elle devrait avoir mal là, non ???
Heureusement que le professeur avait prévut le coup ...Son corps s'enfonça durement et la relança en l'air : heureusement pas trop haut. Puis le reste de sa chute fut amorti par son arrière-chaudron.

Elle sentit le regard du professeur sur elle. Elle haussa les mains.

- Désolé pour le balai.

Elle se leva. Elle n'aurait visiblement pas à remonter dessus. Le temps semblait écoulé. Elle poussa un soupir de soulagement...


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18829
Date d'inscription : 21/02/2007

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:41

Le deux Gryffondor avaient apparemment terminé. James se dirigea vers eux. Le balai s'était carrément désintégré sous le choc. James secoua la tête surpris en se disant qu'il avait drôlement bien réussi son sort d'amortissage sur le sol du terrain.
Il soupira.

Erwan, la ruine et décollez. Je vais l'ensorceler. Lorsque le jeune Gryffondor fut en l'air, il lança le sortilège de confusion sur le misérable balai qu'il avait entre les jambes.

- Voilà, je ne serai pas loi. Si vous avez besoin de jeter le contre-sort parce qu'il n'arrive pas à s'en sortir, appelez-moi.

James partit vers un autre groupe. Apparemment, une jeune fille avait besoin d'aller voir Zagora.

HJ: Althéa, le double ou triple post est interdit sur le forum. Je ne veux plus revoir ça. Il fallait t'entendre avec Erwan pour qu'il commente ce que tu faisais par exemple et pour que tu puisses te débrouiller pour faire d'autres posts. Les autres groupes y sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Grimm
Personnage Inactif
Erwan Grimm

Nombre de messages : 25
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18810
Date d'inscription : 25/02/2007

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:35

Erwan qui avait vu Althéa sur le balai jeter son sort sert sans facilité mais avec un réel succet, du à son tour monter sur se dangereux destrié.

- Oui monsieur si jamais je vois que je n'arrive pas a gérer la situation j'envoie Althéa vous chercher.

Avec une certaine appréhension le jeune Gryffondor monta sur le balai qui se mis fougueusement à s'éléver vers le ciel à une haute distance du sol.Tout à coup le professeur jeta le sort de confusion.

" Il suffis de refaire exactement se qu'Althéa avait fait et le tour sera joué."Pensa t-il.

-Allais mon Dada tu peux y aller bouge !

Aussi tôt dit aussi tôt fait le balais se mis t'a bouger dans tout les sens à une vitesse incroyable.Comment Erwan allait il pouvoir réussir l'épreuve. Cela avait déjà l'air difficile quand Althéa était dessus mais mantenant cela les encore plus.Le balais les fou montait, descendait...Gauche, droit...Haut ,bas...

- Je vai faire quoi moi c'est pire que les montagne russe...Wooow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:48

Althéa regarda leur professeur arriver et échanger leur tour. C'était bien à Erwan de monter sur la balai. Elle poussa un petit soupir de soulagement en essayant de faire quelques flexions. Ces jambes étaient raides, et elle avait mal à certains endroits. Elle remercia quand même mentalement leur prof de son sort, heureusement pour elle réussi, sur le terrain.
Mais voilà que Erwan montait sur le balai et s'éleva tranquillement. Pour l'instant, c'était facile. Puis le sort fut lancé.
Bonne chance mon vieux, pensa-t-elle en grimaçant.

Et voilà son camarade entrain de virvoleter un peu partout. Il ne semblait pas vraiment contrôler son balai. C'était le moins qu'on puisse dire...
Comme toi, pensa-t-elle en grimaçant de nouveau aux souvenirs trop récents évoqués.

Elle l'entendit alors prononcer quelque chose qui terminait pas : "montagnes russes". Elle ne voyait pas bien ce que c'était, même si cela lui évoquait un petit rien moldu. En tout cas, ce ne devait pas être quelque chose d'agréable... Pour être comparé avec leur exercice.

Althéa décida de s'assoire comme ses jambes l'élançaient. Pourtant, la tête regardant le ciel, ce n'était pas la position la plus agréable ! Mais elle avait autre chose à penser pour l'insatnt.
Le balai d'Erwan faisait encore des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Althea Belrin et Erwan Grimm Empty
MessageSujet: Re: Althea Belrin et Erwan Grimm   Althea Belrin et Erwan Grimm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Althea Belrin et Erwan Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: