Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Parc] Un souvenir passé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptySam 17 Mar 2007 - 14:47

* Gabrielle marchait mains dans les poches, la tête rêveuse. Son retour en Angleterre avait était assée étrange. Tout d'abord elle avait retrouver Kyrian, mais pas dans les circonstance espérés. Elle n'avait plus du tout de nouvelle de son jumeau disparut. Si ça se trouve il était mort. Gabrielle avait eu un passé trop douloureux, et chaque souvenir en restait une souffrance, chaque souvenir oui, sauf un. Un seul lui reste bonheur, celui avec Kyrian.

Marchant dans un parc de Pré-au-lard, avec le soleil réchauffant, elle prit appui contre un gros chêne d'une centaine d'année. Et ce mit à rêver, ou plutôt à se souvenir de son passé. Ses cheveux ondulaient avec le vent frai, et son regard était brillant, laissant défiler chaque image de ce jour...*




Flash back




*cela faisait déjà plusieurs mois que Purdey y réfléchissait, elle avait eu des informations sur son frère jumeau, ou il se trouvait et se qu'il allait faire et où. Elle avait retrouvé un carnet lorsqu'il avait fait un bref passage à Poudlard. Depuis Octobre Purdey avait du mal à trouver le sommeil, elle était moins présente pour tous, et cachait ses recherches en faisant croire qu'elle révisait pour ses ASPIC, mais maintenant qu'elle était si proche du but, elle avait du prendre un grande décision.

Et pour cela, elle devait en faire part à son meilleur ami, Kyrian.
Elle espérait qu'il approuverait son choix. Elle lui avait envoyé un hibou pour lui donner rendez-vous dans la salle commune.

Elle était nerveuse, elle marchait devant la cheminée, tripotant son médaillon qui était le dernier lien avec son jumeau.
Sa tenue était sans efforts depuis qu'elle s'était mise à la poursuite de son frère, un simple jean avec un gilet à capuche. Ses cheveux en queue de cheval, avec sa frange au dessus des yeux. Son regard était perdu, jusqu'au moment ou la porte de la salle commune s'ouvrit; elle tourna brusquement le cou, et vit Kyrian. Elle sourit.*



Idea HJ : Quelques petites explications pour bien suivre le sujet : Gabrielle a pour nom de naissance "Purdey Rilyan", mais elle a changé en quittant l'Angleterre. La scène se déroule à Poudlard, 5 ans plus tôt, quand Gabrielle était en 7ème année, elle est dans la salle commune des Poufsouffles. Kyrian Devalorn est son meilleur ami.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptySam 17 Mar 2007 - 14:58

Dans le parc, les prémices du printemps donnait à la nature et à son entourage, une activité inatendue. Les enfants qui jouaient, courant entre les arbres, les feuilles qui basculaient sous la brise, manquaient de tomber, puis se redressaient d'un bond. Le feuillage vert qui se reconstituait, et la sêve qui de nouveau circulait abondamment dans leurs veines, réchauffé par ce grand soleil. Assis sur un banc, les bras ballants, Kyrian se souvenait de ces moments auquels il tenait plus que tout. Et ce, plus que les histoires annexes qu'il avait vécu depuis sa sortie de Poudlard et qu'il racontait dans les auberges. C'était un de ses moments privilégiés, et celui là était à la fois beau et triste. Car ils s'étaient tout de même perdus de vue, pour mieux se retrouver par la suite.

Et il s'en souvient parfaitement, comme s'il s'était raconté cette histoire chaque jour de sa vie...


Flashback de Kyrian


On était dans un mois de l'année ou il ne se passait rien. Beaucoup révisaient, beaucoup s'ennuyaient, et la deuxième possibilité était la seule que Kyrian voulait bien faire. Il sentait en lui une profonde lassitude. A quoi rimait tout ceci, pourquoi rester à étudier, alors que le monde était si beau dehors. Si fluide, si moins fermé et moins froid que les couloirs sans fin de Poudlard. Le hiboux qu'il avait recu était comme tout ceux que lui avaient envoyé Purdey, long, bien mystérieux, et qui ne donnait aucune indication sur la suite.

Et tout commença par cette lettre, et c'est cette lettre qui me troubla, car même aprés l'avoir lu, je n'en savais toujours pas le contenu...


Alors quand il pénétra dans la salle commune, il espera rapidement être renseigné. Il s'approcha d'elle et lui fit une bise assez proche de ses lêvres et sans une raison quelconque, il fit durer ce petit plaisir. Puis il se retira, rajusta son t shirt, et exprima un léger sourire, assez embarassé vu le lieu où il se trouvait et surtout de l'avoir fait à la vue de tout le monde.

"Bonjour Purdey, ton hiboux ne me mettait pas au courant des choses dont tu voulais me parler. Je désires en savoir plus, par tout les moyens si possible, même si je dois reprendre mon souffle. Le Théo "

Il croisa un instant les bras et attendit que Purdey lui explique, ce... bouleversement.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:12

*Kyrian venait de passer la porte. Le voir la rassura sur le champ. Elle se souvint la fois ou elle était dans le parc, qu'elle avait les mains froides et qu'il les lui avait prises. Elle se souvint aussi les nombreuses fois où ils ont discutés, de tout comme de rien. Ils en avaient vu depuis ces 7 ans passés à Poudlard, mais là c'était un grand changement qui avait poussé Purdey à faire venir son meilleur ami ici.

Kyrian l'embrassa, il y avait quelques regards intrigué qui avaient quitté quelques instants leurs occupations. Purdey leur balança un regard méchant. Elle était un peu sur les nerfs ces derniers jours; c'était compréhensible, mais ce n'était pas vraiment elle tout ça. Son frère l'empêché de dormir, elle en avait même perdu la faim. Elle essayé de porter des vêtements larges, mais elle en arrivait quand même à se faire trahir.

Elle regarda Kyrian. "Ça y est, c'est le moment, faut que tu lui dise, allé courage, ce n'est que le début ..." pensa-t-elle.
Elle inspira fortement, puis se lança.*


"Tu te souviens de mon frère jumeau Hayden ? Je pense avoir retrouvé sa trace. Et pour ça, je ne peux pas le laissé filer une nouvelle fois. je ne veux pas qu'on se retrouve éloigné de nouveau. Je dois le rejoindre, et pour ça, je vais devoir quitter Poudlard."

*Voilà, c'est fait, maintenant, il faut voir la réaction de Kyrian. Elle avait la tête baissé lorsqu'elle avait parlé; elle releva son visage froid et pâle, et regarda son meilleur ami ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:39

Il était évident que cette phrase fut un choc pour moi. Personne ne quittait Poudlard sciemment. Ca n'était jamais sans conséquence d'interrompre ses études, et Purdey n'était pas du genre à tout risquer sur un coup de tête. Elle était mesuré par rapport à lui.

Et c'est donc une expression étrange qui apparut sur le visage de Kyrian à l'annonce de cette triste nouvelle. Mais il lui semblait pourtant, qu'au fond de lui même, il s'y attendait depuis un certain temps. La quête d'un être cher prenait beaucoup de temps, et demandait des sacrifices. Mais même si Purdey restait Purdey, il lui semblait toujours qu'elle n'avait pas les épaules assez larges pour ce genre d'aventures.

Il la harcéle alors de questions, c'est son premier moyen à lui, de la faire réfléchir. Pour être bien sur qu'il ne s'agit pas que d'une passade. Ou d'une mauvaise décision prise trop à la va-vite.

"Es-tu vraiment sur qu'il s'agisse bien de Hayden?"
"Es tu sur de vouloir tout quitter?
"Es tu sur de vouloir quitter tes amis, Valentin... et moi?
"Es tu sur de faire le bon choix?"


Il cessa toute ses questions lorsqu'il se rendit compte qu'elle ne le regardait pas et gardait la tête baissé. Il posa ses deux mains sur ses épaules et lui releva la tête d'un léger geste de la main. A quoi bon s'opposer à sa volonté car même s'il ne savait pas si Purdey avait fait le bon choix, il connaissait son esprit. Têtu comme une mule. Mais il se devait d'essayer.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:44

*Le choix en était certes très difficile : Ses amis ou son frère ? Son amour ou sa fraternité ? le passé ou le futur ? Durant un instant, en réfléchissant aux paroles de Kyrian, elle douta, c’était la première fois depuis qu’elle avait commençait ces recherches sur Hayden.
Son regard noisette, brillant se posa dans celui de Kyrian. La tête levée, légèrement pour égalé les quelques centimètres de plus du jeune homme sur elle, Purdey répondit à chaque questions de son meilleur ami.*


"Je suis certaine qu’il s’agisse d’Hayden, mon médaillon qui me rattache à lui chauffe souvent depuis déjà plusieurs mois, et seul la chaleur intérieure du propriétaire de l’objet peut produire cet effet.

Quand à la question de tout quitté j’y ai réfléchit durant plusieurs jours, et semaines ; mais il se trouve que j’ai un niveau assée élevée en sorcellerie. Je ne me vante pas, j’évalue seulement l’étendu de mes pouvoirs, et je suis certaine de connaître assée de chose pour pouvoir tout quitter sans me sentir coupable d’abandonner.

Pour mes amis, ils ont presque tous disparut. Regardes : Keira, Yuffie, Din, Deneb, … ils ont tous quitté Poudlard ou disparut. Je commence à me sentir seule même si tu es encore là et que je fais d’autre rencontre et que j’ai toujours Valentin …mais en parlant de lui justement …"


*Purdey baissa la tête, c’était dure, mais elle aurait du le faire un jour ou l’autre, aujourd’hui ou à la fin de l’année. Sa fois fut moins sûre, voir même un peu tremblante. Elle poursuivit ses paroles … *

"… Je sais se que je dois faire. De toute façon, si je ne part pas maintenant ça aurait été la fin de mon année, et je n’aurais donc pu échapper à lui dire."

*Elle n’avait rien dit directement, elle ne méfiait des oreilles indiscrètes de la salle commune, qui elle en savait quelque chose, n’étaient pas très fiables.
Il restait une dernière question de Kyrian. Purdey releva son visage marqué par une larme sur sa joue gauche, et dit définitivement à Kyrian .*


"Oui J’ai fais le bon choix. Je ne sais pas si j’arriverai à retrouver Hayden, mais je dois essayer, même si je dois endurer des souffrances et la douleur. Ça fait trop longtemps que je le recherche, je suis si proche du but, que je ne veux pas laisser partir cette chance. Tu vas me manquer Kyrian, peut-être plus que n’importe qui ici."

*Une seconde larme coula sur la joue droite de la Poufsouffle, ces mots étaient dure, surtout annoncé comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:45

*Kyrian ne cessait de cesse d'essuyer les larmes qui coulaient du visage de Purdey, si bien que ses mains n'étaient plus que des essuie glaces, et sans que pour autant, bien que son esprit ait recu un choc, il n'en montre la moindre émotion. On ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il pleure comme le faisait Purdey, ou se mette en colére, non ce n'était pas sa facon de faire. Mais attraper la main de Purdey et la serrer contre elle, comme il le faisait à l'instant, lui correspondait bien.*

*Et puis aprés quelques minutes de silence...

... Il l'embrasse. Ses lêvres touchent les siennes, puis sa langue pénétre dans sa bouche, il ignore si elle sera d'accord, mais il s'execute pour autant, se moquant de tout le reste. De son départ, de Valentin cet ingrat qui n'a jamais su lui donner tout l'amour qu'elle méritait.

Est ce qu'une meilleure amie peut rester une amie sans que l'amour s'en mêle? La réponse est non, il en est persuadé, il ne pense qu'à une chose, son regret d'avoir attendu si longtemps.*

*Aucune phrase, aucune parole de la part de Kyrian ne vient troubler ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:46

*Les lèvres de Kyrian étaient venues se poser sur les siennes. Purdey en fut surprise, mais ne ses laissa faire. Peut-être qu'au fond elle l'attendait qu'il l'embrasse, mais pour quoi maintenant ? Elle s’attendait plus à des paroles venant de lui, qu'il la retienne de partir. Ou alors c'était cette façon, de la retenir. Pour quoi ?

Purdey en fut gêné vis-à-vis de Valentin, mais ne repoussa pas Kyrian. Les larmes qu'elle avait versées, continuèrent de couler, mais ce n'était plus de la tristesse uniquement, puisque des larmes de bonheur s'y mélangeaient. Son ventre était comme tout plein de noeuds. Après le baiser que les deux jeunes Poufsouffle avaient échangé, elle regardait son meilleur ami, enfin elle ne savait plus si ce statut aller lui rester longtemps. Tout se mélangea dans sa tête; et les seuls mots qu'elle trouva à lui dire n'en furent pas très réfléchit.*


"Kyrian ?! Tu ... Pour quoi ?"

*Des regards étaient braqués sur eux, Purdey les sentit, mais n'était pas de force à les combattre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:48

*Les pensées de Kyrian se bousculérent dans sa tête.*

"Parce que c'est le seul moyen de te retenir"

"Parce que c'est moi et ma grande fierté qui veut ca."

"Peut être parce que je t'aime."


*Mais pourquoi c'était si difficile à dire.*

"Je t'ai embrassé, parce que... je le voulais voilà. Je n'ai pas envie de dire autre chose, encore moins à toi, qui ne songe qu'à me quitter. J'ai attendu cet instant, mais j'en ai toujours été empéché par Valentin, mais il ne représente plus un obstacle. Me voilà avec des sentiments plein le coeur, mon coeur que je t'offre, et toi... tu voudrais partir? Me quitter?"

*Kyrian desespérait en cet instant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:51

*C’était donc ça, il voulait l’empêcher de partir. L’estomac de Purdey se resserra de plus en plus. Elle sentit la chaleur monter vers le haut de son corps et se loger sur ses joues. Elle avait chaud soudainement.

Pense : mais pour quoi j’ai chaud moi ? Ho non, je dois certainement être toute rouge. Mais pour quoi ? Et Valentin, Pour quoi il arrive dans ma tête lui ? Si il savait … Je ne lui ai pas encore annoncé que je partais. Pour quoi je ne ressens aucune gêne vis-à-vis de lui ? Et …pour quoi une tel déclaration de la part de Kyrian ? Et notre amitié …

Purdey fixa son regard encore brillant de larmes dans celui de Kyrian. Elle ne savait plus ce qu’elle allait devenir, elle n’avait pas prévu cette déclaration venant de Kyrian. Mais pour quoi aurait-il attendu ce moment ? Oui pour quoi maintenant ?
Elle s’en rendit compte, et se rendit compte d’un truc sur ses sentiments : C’est comme si quelque part, tout au fond d’elle, quelque part bien caché, et secrètement fermé depuis un moment, elle avait attendu que Kyrian lui dise tout ça.
Sans le vouloir, Purdey s’emporta, les larmes sur le visage.*


" C’est maintenant que tu me dis ça, Que tu me fais une déclaration comme je n’ai jamais vu ?! Ton cœur, j’en aurais peut-être eu besoin avant ! Et pas uniquement aujourd’hui, alors que j’ai décidé de quitter Poudlard. Alors Oui je le prend … "

*Elle avait levé le ton, sans le vouloir. Elle s’en voulait, elle pleurait, elle était perdue, elle ne savait plus. Dans un élan de tristesse, elle se jeta dans les bras de Kyrian.

Pense : Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:52

*Il la tenait toujours contre lui, il se sentait mal maintenant. Il aurait du lui dire tout cela bien avant, pourquoi a t'il donc si attendu... Maintenant il a froid, il se la rapelle, elle dans la neige et lui devant elle. Là à cet instant, il aurait du lui dire, c'était le moment parfait. Mais bien sur, il avait peur de briser cet amitié.*

"Je ne pouvais pas te le dire avant. Je n'en avait pas le courage! Je ne voulais pas briser une amitié que chaque jour je chérissais. Et puis, tu as accepté mon baiser. C'est bien le signe que toi aussi, tu m'aimais! Mais toi non plus tu ne m'as rien dit, j'ai fait le premier pas, ne me force pas a le regretter, ne fais pas l'erreur de..."

*Ce mot était pour lui comme un cauchemar.*

"De partir."

*Que lui restera t-il à lui, si elle partait? Lui aussi ressentait le manque, il avait les mêmes amis que Purdey, et eux aussi étaient partis. Lui aussi se sentait seul. Il aurait voulu arracher le médaillon de Purdey et le jeter dans une fosse profonde pour qu'elle n'ait plus l'idée d'aller retrouver son frêre, une simple chimére.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:54

*Purdey releva son visage pour voir celui de Kyrian. Il y avait du vrai dans ces paroles. Pour quoi n'avait-elle pas rompu avec Valentin plus tôt ? Elle se rappela que Kyrian était sortit pendant une période avec une certaine Johanna ou je ne sais plus quoi. Quand elle avait su qu'ils étaient ensemble, elle s'en souvient très bien, une boule lui avait traversé l'intégral de ses intestins. Maintenant elle l'avait aussi, mais une boule de soulagement, elle se sentait enfin soulagé d'avoir avouer un secret enfouit, mais son frère revint lui hanter son esprit, c'est comme si des "Purdey ne m'oublies pas !" traversaient son cerveau toute les 5 secondes.*

"Crois moi Kyrian, mon départ va être bien plus difficile maintenant. Mais je dois le retrouver, ça fait plusieurs mois que je fais des recherches, je ne veux pas tout abandonner, même si j'en serais bien capable."

*Elle baissa les yeux, puis murmura.*

"...surtout pour toi."

*Purdey était perdu dans le silence. Elle se souvenait de la fois ou elle était tombée amoureuse de Valentin, ou du moins qu'elle avait ressentit quelque chose de fort. Elle ne s'en rendit compte que maintenant, mais cette chose, ce sentiment qu'on a lorsqu'on éprouve de fort sentiments envers une personne, Purdey les ressentait. Elle avait tendance à comprendre vite, et là aussi. Elle fut prise de panique, se mordit la lèvre inférieur, puis releva les yeux vers Kyrian. Elle était toujours dans ses bras, qui la rassuraient et lui donnaient l'impression d'être protégé de tous danger. La voix hésitante, elle reprit la parole.*

"Kyrian, je crois que je suis amoureuse de toi. Tu as raison, j'aurais du moi aussi être plus sincère et plus rapide sur mes sentiments. Mais tu me mets dans une situation délicate là, tu me demandes de choisir entre mon frère et toi. Comment je peux choisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:55

*A son tour, Kyrian se remémore les tournants de ses relations, ses échecs successifs surtout, et un par un, il revoie ses sentiments et ses douleurs. Mais honnetement il ne regrettait rien, excepté de n'avoir pas envisagé de sortir plus tôt avec Purdey. La vie est courte, surtout lorsqu'elle ne dure que 7 ans dans une école comme Poudlard, et qu'ensuite, nos destins nous éloignent l'un de l'autre.*

*Il l'embrasse encore une fois*

"Voilà pourquoi tu devrais me choisir à moi, parce que tu as senti comme moi ce baiser, tu as senti les sensations agréables qu'il t'a procuré, tu as senti le plaisir, et tu as surtout senti comme c'était reel..."

"Quitte Valentin, et reste avec moi, ne pars pas, ou attends la fin de l'année, tout est proche maintenant, je partirais avec toi..."


*Il la serre si fortement contre lui, qu'il souhaiterait que le temps s'arrête à tout jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:57

*De nouveau, Kyrian embrassa Purdey. Elle en fut encore surprise, mais elle apprécia encore plus que la première fois. Elle était serré contre le corps de son meilleur ami, mais pouvait-on encore le mettre au statut de meilleur ami ? N’était-il pas passé à celui de amoureux ? Tout lui restait encore confus. Purdey avait comme des papillons dans le ventre. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’en avait pas eu. La dernière fois c’était lorsque Kyrian avait prit ses mains pour les mettre dans ses poches. Elle leva ses yeux noisette vers Kyrian, et son regard se perdit dans le plus profond des yeux de Kyrian.*

« Valentin, je vais le quitter, tout à l’heure j’irai le voir, et je lui annoncerai. Mais au lieu de vouloir partir avec moi fin juin, parts avec moi maintenant. Je sens que mon voyage ne sera pas très paisible. Avec toi, je me sentirais protégé. »

*Il était simple à voir que, Purdey, ne voulant pas perdre Kyrian tout autant que son jumeau, lui demanda de l’accompagner. Elle ne voulait plus le quitter lui aussi maintenant. Elle faisait certainement une bêtise en quittant Poudlard, mais elle se sentirait encore plus mal, si maintenant que Kyrian et elle avait été clair sur leurs sentiments devait se séparer. Son cœur battait la chamade, elle posa sa tête sur le torse de Kyrian qui était un peu plus grand qu’elle. Elle ne voulait pas s’imaginer quittant Poudlard et laissant Kyrian.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:00

*C'est lorsque l'on s'attache aux gens qu'ils finissent par partir. Kyrian detestait cette phrase et même si Purdey le tenait encore, il savait que bientôt, ca ne serait plus le cas. Il detestait cette état de fait.*

"Purdey... Je t'aime et je désirerais..."

*La phrase était trop dur à dire*

"Je ne sais pas si je pourrais continuer à te suivre, je ne sais pas si je peux partir maintenant. Mais même s'il existe une infime possiblité que ce soit le cas, je voudrais..."

*Il hésitait, quelque chose allait de travers. Peut être était ce son insouciance d'adolescent qui parlait à présent, ou peut être était ce une profonde envie qu'il exprimait enfin...*

"Je voudrais passer une derniére nuit avec toi. Juste nous deux."

*Nos corps enlacés et dans l'incertitude de ne plus nous revoir, une derniére folle étreinte, qui nous ferait passer de gamins à adultes.*

" Je te désire, plus que la raison ne le permet. Ce soir, sois à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:02

*Le coeur de Purdey se resserra comme jamais. Une déclaration, une demande, tout se bouscula dans sa tête. Elle s'était pourtant préparé à un jour entendre ça, mais pas aujourd'hui, pas si brusquement. Elle avait la tête baissée, elle devait donner une réponse à Kyrian. Elle avait l'impression que sont coeur faisait le marathon dans tout son corps.

Pense : C'est donc comme ça que ça se passe ? C'est quand on s'apprête à tout quitter que ceux qu'on aime deviennent enfin sincères ? Pour quoi ?

La vie n'avait jamais rendu Purdey heureuse, jusqu'au jour où elle avait croisé le chemin de Kyrian. Peut-être que c'était avec lui qu'elle vivrait les plus beaux instants de sa vie ? Pour quoi la vie reste t'elle donc si mystérieuse ?

Elle releva la tête, elle ne pleurait plus, mais son regard en restait encore tout brillant. Elle avait fait son choix, mais une condition en était obligée.*


"Ce soir, je serai à toi. Mais j'ai besoin que tu me fasses une promesse. Je ne veux pas que tout s'arrête après. Je t'en pris viens avec moi..."

*Jamais de sa vie elle n'avait demandé quelque chose de ce genre. Purdey voulait qu'une seule chose : Ne pas perdre Kyrian. Non surtout pas. Pas après tout ce qu'ils ont vécu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:02

"Ce soir, je serais à toi."

*Cette nouvelle troubla son coeur, aussi surement qu'il se mettait à rougir, mais même s'il était heureux que cette nuit, elle se donne à lui, et lui offre sa pureté, cela n'allait pas la faire rester, et elle de son coté, désirait que Kyrian parte avec elle... La nuit portait conseil, et elle allait bientôt tomber...*

"Quelle sera ta prochaine destination? Où penses-tu aller en sortant de Poudlard? Vers quel lieu chercher ton frêre, qui je le pense encore, est surement dangereux! Il est évident maintenant que tu auras besoin de moi, il est évident que je..."

*Comme s'il pensait que Purdey allait dire un mot, il placa un doigt sur ses lêvres pour l'empêcher de parler.*

"Je continue à penser que tu n'es pas assez forte."

*A cet instant et par défi, il prit son collier et le garda en main.*

"Je suis sur que tu n'arriverais même pas à me reprendre ton collier, alors que je ne suis que ton petit ami... Imagine si j'étais bien plus dangereux."

*Dans sa main, le collier commençait à le bruler, mais il refusait d'y croire, ou de se laisser avoir par une simple brulure, il voulait se montrer plus fort qu'elle, comme il le faisait toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19213
Date d'inscription : 14/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptySam 24 Mar 2007 - 21:44

*La destinée de Purdey avait prit un autre tournant. Dire qu’il y a deux ans elle n’aurait jamais songé un seul moment à quitter Poudlard avant d’avoir obtenue ses ASPIC, dire qu’elle n’aurait jamais songé avoir de tel sentiments pour Kyrian, dire qu’elle ne se préoccupait pas de son frère jumeau disparut …
Purdey ne savait à combien de questions, elle avait du répondre depuis que Kyrian était entrée dans la salle commune des Poufsouffles, mais elle n’en était pas à la fin, elle s’en doutait.
Elle ouvrit la bouche, mais Kyrian posa délicatement son doigt sur celle-ci pour qu’il finisse de parler. Elle le regarda, lui qui l’assommait de toute sortes de questions.

Pense : Tu penses que je ne suis pas assée forte, alors accompagne moi dans mon voyage, reste avec moi, ainsi je serai plus forte.

Mais ce dernier lui retira son médaillon du cou et le plaça en l’air. C’était malin, il était bien plus grand que Purdey, elle ne pouvait donc pas rattraper sa main, même sur la pointe des pieds, ou du moins, elle ne faisait que l’effleurer.
Elle ne fit aucun effort et plaça juste sa main devant elle, la paume face au plafond.*


"Où veux-tu en venir ? Pourquoi voudrais-tu que je t’imagine dangereux ? ça n’a aucun sens.

Quand je sortirai de Poudlard j’irai en premier lieu voir à Pré-au-lard, je sais qu’il y est resté pendant un certain moment, je trouverai donc des pistes. Après, s’il le faut j’irai parcourir le monde entier. Je veux le retrouver, et rien ne m’arrêtera."


*Pense : Même si je sais que toi tu pourrais être celui qui m’en empêchera.

Aucun mot ne se dit entre les deux jeunes Poufsouffles. Mais Purdey ne pouvait pas laisser Kyrian garder son médaillon plus longtemps, même s’il était son petit-ami.
Le regardant, elle approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa. Discrètement, elle glissa sa main contre le bras de Kyrian, réussissant à faire descendre un peu sa main. Ainsi elle réussit à récupérer son médaillon. Elle montra sa main contenant son médaillon à Kyrian. Elle dit d’une voix calme, presque en murmurant.*


"Tu me crois toujours trop faible pour obtenir ce dont j’ai envie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19206
Date d'inscription : 16/10/2006

[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:30

"Il ne suffira pas d'embrasser toutes les mauvaises personnes qui tenteront de s'opposer à toi."

*Sur ces mots, la nuit semblait tomber à toute allure. Comme pour mieux accélérer leur séparation. Les cours avaient achevé Kyrian. Le plaisir de retrouver Purdey l'avait torturé.*

*C'est ainsi qu'ils finirent par se retrouver tout les deux dans le lit, attaché comme deux sacs de pierre, qu'on aurait lancé dans l'eau, et attiré vers le fond par leur poids. Se laissant aller, découvrant un intense plaisir. Une profonde liberté, et quelque chose qu'il regrettait de ne pas avoir mieux connu avant. Il avait eu peur qu'elle prononce le prenom de Valentin pendant... mais non, c'était bien le sien qui avait surgi d'entre ses lêvres entrouvertes. Elle avait su lui montrer encore une fois, qu'elle n'avait peur de rien, et qu'elle savait parfaitement le dominer. Embarassed *

*Une nuit parfaite, et un départ qui s'est fait presque dans la discrétion la plus totale. Tous avaient été prévenus bien sur, mais on part mieux sans le regard des autres sur soi. Sad Et à la recherche de son demi frêre, Purdey et lui s'en était allé. C'est difficile de dire que tout va bien se passer, alors qu'on ne se sent un homme que depuis quelques heures, quand tout semble vous lacher, et que vous devez prendre une forte décision. Et rater vos Aspics alors que pourtant tout vous y amenez. Echouérent-ils? Réussirent-ils?

Je ne le sais pas, car à ce moment là, je viens seulement de quitter l'école, et il fait froid, extrémement froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Parc] Un souvenir passé [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Un souvenir passé [PV]   [Parc] Un souvenir passé [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc] Un souvenir passé [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Parcs, forêts et rues de Pré-au-Lard-
Sauter vers: