1/ Nom et prénom + année.
Je suis Julian Falcon et je suis en 6ême année.
2/ Quelle est la chose la plus importante pour vous :
b) Votre famille...
3/ Vous et le travail :
d) Le travail c'est le pouvoir, bien travailler c'est se donner la possibilité de maîtriser toutes choses
4/ Vous et l'amour :
a) J'aime bien séduire, plaire et chercher l'amour. Je ne suis pas forcément un séducteur, mais l’amour me plait beaucoup en général…
5/ Racontez à présent l'histoire de votre personnage en quelques lignes :
Julian Falcon est née de parents tout les deux sorciers, c’est un parfait sang pur. Son père se nomme « Eric Falcon » et sa mère, Milla Falcon. Il a un frère appelé Troy. Et une sœur nommé Lucie. Il vit à Londres avec sa famille dans une riche maison, et ils forment une famille plutôt aisée. Il a étudié à Poudlard dés la première année.
6/ Développez en quelques lignes le caractère et les goûts de votre personnage :
Il est sociable, mais il ne se lie pas d’amitié facilement, et en cas de désaccord, il se montre très capable de manipuler les gens à sa guise. Il n’a pas de petite amie pour l’instant. Il est très attaché à sa sœur, ainsi qu’a son frère (plus jeune ou plus vieux, je ne l’ai pas décidé encore). Il n’aime pas les simples d’esprits, et il préfère apprendre des sorts informulés que n’importe quels autres sorts de faible puissance.
7/ Quelle idée vous faites vous de :
a) Gryffondor:
C’est la maison des faibles. Les élèves qui sont sélectionnés dans cette maison se croient au dessus des autres, alors ils ne font aucun effort et ils sont en réalités assez faibles…
b) Poufsouffle:
J’aime bien cette maison malgré tout, elle n’a pas le prestige de Gryffondor alors les élèves travaillent tous durement, et ils savent aux moins aligner plusieurs formules de suite et se servir de leur baguette.
c) Serpentard:
La grande maison! Mes parents y ont étudiés tout les deux là bas, et ils en sont ressortis avec des caractères bien trempés. Les élevés de cette maison sont forts, ils savent étudier et inspirent le respect malgré le fait qu’ils soient considérés par toutes les autres maisons comme les mauvais élèves et les méchants de Poudlards.
d) Serdaigle:
Cette maison n’est remplie que par les chiens de Gryffondor. Tout ceux qui n’ont pas été choisis pour être à gryffondor et qui ont atterri à serdaigle se consolent en se disant qu’ils sont représentés par un animal volant. Et ils suivent tout le temps les gryffondor en espérant un jour leur ressembler. Je plains cette maison, esclave des gryffondor, il faut réussir à le vivre pleinement…
[/u]