Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:10

Flashback Lunére

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Hp__hermione_loves_divination_by_starfreak


Une rencontre d'aprés-cours entre Luna et le Professeur Trelawney qui sent bon l'ennui pour l'une, et la folie divinatoire pour l'autre. Luna meurt sous les coups meurtriers de la divination, mais même dans son esprit embué, naît une grande idée, lorsque le professeur semble avoir l'esprit qui sort du corps, et la tête qui se remplit d'avenir.

"A travers les précipices et les monts des vallées lointaines de lasutrac, tu trouveras la peau de serpent d'arbre du cap necessaire pour préparer la potion que tu désires. Cet ingrédient est primordial pour le succés de la potion, tu ne pourras le trouver que dans les plus obscures montagnes peuplés de monstres hideux, où l'homme n'ose pas y mettre les pieds. Où alors tu en trouveras dans le placard de Rogue, lui a osé y mettre les pieds. Mais ne lui dis pas que je t'ai dis ça ou je pourrais me retrouver dans de sales draps."

Et puis elle redevient elle-même, alors que Luna prend la fuite, encore titubante. Mais la tête rempli d'idées...

Fin du flashback Lunére


De toutes évidence, le professeur Trelawney avait semblé au courant des intentions de Luna et de son envie de fabriquer du Polynectar. Luna avait aussi une envie étrange, celle de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Pendant une période courte, certes, mais cela serait interessant... Elle se décida à tenter une courte aventure en solitaire pour attraper l'ingrédient en question qui lui donnait le plus de mal.

Elle sortit finalement une liste de sa grande poche et cocha les éléments de la potion qu'elle avait trouvé.

sangsues Arrow
peau de serpent d'arbre du cap Arrow
corne de bicorne en poudre Arrow
chrysopes cuits durant 21 jours Arrow
cheveux ou autre éléments physiques de la personne dont on souhaite prendre l'apparence.
sisymbre cueilli à la pleine lune Arrow
touffes de polygonum, et si ya pas, de Chewing Goum. Arrow
essence de crabe Arrow


Elle envoya une lettre à une amie proche, Ginny Weasley, en lui donnant rendez vous dans une classe vide de Poudlard et en lui demandant d'apporter deux touffes de cheveux bien particuliére.^^ Elle a préparé un chaudron et a donné à l'endroit une atmosphére étrange en y rajoutant des bougies. C'est en n'étant pas dans son état normal et en étant dans un état surexcité que Luna attend l'arrivée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptySam 3 Mar 2007 - 18:29

Bon matin, étudiants de Poudlard. Ginny Weasley était d'une humeur massacrante aujourd'hui. Non seulement faisait-il un temps de chien à l'extérieur, elle avait écopé d'une retenue par Rusard pour avoir fait des traces de pas dans le plancher tout neuf, s'était engueulée avec son frère Ron la veille pour une niaiserie dont elle ne se souvenait même pas, et par dessus le marché, Althea avait parlé toute la nuit dans son sommeil, l'empêchant de dormir. Elle s'était définitivement réveillée aux aurores lorsque ce fut l'apogée de sa mésaventure, à savoir que Coquecigrue était venue la picosser pour avoir du Miamhibou. Non mais!

Elle s'était levé en ronchonnant, n'avait pas été très polie avec le hibou de son frère (qui ne remarqua pas la différence, hyperactif comme il était) et était descendue dans la salle commune avec son sac d'école, songeant à commencer son travail de DCFM. En l'ouvrant, elle retrouva la lettre que Luna lui avait envoyé. Elle la relut en diagonal, se rappelant de ce qu'elle avait reçu. Le message disait que son amie l'attendait dans une salle (4e étage dans l'aile des Sortilèges, #476) et d'y amener des cheveux. Étrange...

Elle avait bien ramasser les cheveux, la veille. Ne sachant pas trop pourquoi, elle avait un sentiment étrange que ce geste aurait un impact sur quoi que ce soit dans sa vie... Elle monta donc se changer, gardant la lettre dans sa main pour être sûre de trouver le bon local, resdescendit dans la salle commune, attrapa son sac et se dirigea vers le 4e étage.

À cette heure si matinale, elle ne croisa personne, si ce n'est qu'un groupe de petits de première ou de deuxième année et les quelques sportifs qui allaient s'entraîner. Elle resta coincée dans l'une des 89 marches (la 73e) qui menait à l'aile des sortilèges, rien pour n'arranger son humeur. Peu de temps après, elle trouva donc la classe 476, tourna la poignée et entrouvrit la porte pour y découvrir une Luna au bord de la crise d'hyperactivité!

- Bon matin Luna! Mais tu m'as presque l'air en pleine forme dit donc! fit-elle, presque appeurée de la joie indescriptible de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:00

Luna avait éteint les lumiéres depuis quelques minutes lorsque Ginny pénétra dans la pièce. Elle avait un contact direct avec la brume qui s'échappait du chaudron juste au devant duquel était assis Luna, en face de Ginny, mais la tête baissé et les yeux fermés dans une intense concentration.

"Bon matin Ginny, je suis heureuse que tu ne sois pas en retard. J'avais peur que tu ais égaré ma lettre."

Elle jeta quelque chose dans le chaudron, et une volute de fumée en sortit, se rajoutant à la brume ambiante. Puis elle releva enfin la tête et lui adressa un sourire chaleureux. Puis elle se leva toujours surexcité et s'empressa de poser un tas de questions à Ginny.

"Est ce que tu as les cheveux? Tu sais que je les attend depuis un moment? C'est que je suis impatiente, si impatiente! J'aurais du t'en parler avant de ce que je comptais faire, mais je n'osais pas, j'avais peur que tu me prennes pour une folle. Tu sais que j'ai mis du temps à la préparer cette potion! Pendant 21 jours, j'ai du cuire les chrysopes necessaires à la potion, et pendant 21 jours, je suis arrivé en retard aux cours, et ca m'a valu 21 heures de retenues, mais ça valait le coup. J'ai laissé cuire la potion dans cette pièce pendant plusieurs jours, et à cause de l'odeur, personne n'a osé s'en approcher, c'est une bonne chose. J'ai même accroché deux chaussettes de Ron à coté des portes, regarde là et là."

Et elle désigna les deux paires de chaussettes qui interdisaient l'accés à la pièce, à toutes personnes possédant un sens de l'odorat. Ne se doutant pas que Ginny allait faire une grimace de dégout, elle tendit la main pour recevoir la touffe de cheveux, pendant que la potion continuait de cracher de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:11

Ginny s'efforça à sourire à la première salutation à son égard. Jusqu'à date, ça allait bien. Sauf Luna était assise devant un chaudron fumant. On répète: Luna était assise devant un chaudron fumant. Donc Luna faisait des potions. Était-ce une bonne idée? Ginny n'était pas certaine... Peut-être aurait-elle mieux fait de rester coucher ce matin là, se dit-elle avant de se rappeler d'Althea et de Coquecigrue.

Elle allait lui demander ce qu'elle était en train de fabriquer lorsque son amie la devança et se lança dans mille et une questions et déclarations (oui oui, mille et une, elle les avait comptées).



Citation :
"Est ce que tu as les cheveux? Tu sais que je les attend depuis un moment? C'est que je suis impatiente, si impatiente! J'aurais du t'en parler avant de ce que je comptais faire, mais je n'osais pas, j'avais peur que tu me prennes pour une folle. Tu sais que j'ai mis du temps à la préparer cette potion! Pendant 21 jours, j'ai du cuire les chrysopes necessaires à la potion, et pendant 21 jours, je suis arrivé en retard aux cours, et ca m'a valu 21 heures de retenues, mais ça valait le coup. J'ai laissé cuire la potion dans cette pièce pendant plusieurs jours, et à cause de l'odeur, personne n'a osé s'en approcher, c'est une bonne chose. J'ai même accroché deux chaussettes de Ron à coté des portes, regarde là et là."

- WOOOOOOOOOAH!!! On se calme!!! Une chose à la fois!!!

Luna avait parlé si vite et Ginny n'avait presque rien comprit de tout ce qu'elle venait de dire! Elle posa ses mains sur ses yeux, les frotta un peu puis les réouvrit pour mieux voir la Serdaigle. Merlin qu'elle avait l'air surexitée!

Qu'avait-elle dit déjà? Ah oui! Qu'elle avait préparé une potion... 21 jours de retenues... À cause de l'odeur de Ron... et qu'elle était folle des chrysopes... et qu'elle était en retard dans la cuisson de ses 21 cheveux...

Non définitivement, elle n'avait rien comprit...

-Hein? Tu peux reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:30

Luna marqua une courte pause, regardant Ginny, comme si elle n'avait rien écouté de ce qu'elle avait dit depuis le début.

"J'ai trouvé un livre dans la bibliothéque, le genre recette et potions, qui sont interdites dans Poudlard, et du genre de celle qui fleurissent dans le placard de Rogue. J'ai décidé de tester l'une de ses potions ici, en secret, dans cette salle vide. Et j'ai besoin des cheveux que je t'ai demandé pour tester la potion."

Et cette potion si étrange allait les faire beaucoup s'amuser... Du moins si Luna avait bien suivi les instructions à la lettre, et que les ingrédients étaient bien cuits, et que le doigt que Luna avait mis dans la potion, n'en avait pas altéré les effets...

Luna sortit sa baguette et compta un à un les éléments de la pièce. Elle en profita aussi pour rallumer les bougies éteintes et invita Ginny à s'asseoir.

"A toi Ginny, a toi l'honneur de mettre les cheveux dans la potion et de remuer... J'espere que ce sont les bons cheveux. J'espére que ca réussira"

"Dis moi tu ne crains pas les "espére", j'espére?"


*La potion continuait de bouillir et n'attendait que des cheveux pour être terminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:59

-Je... que... Quoi??? Des potions hein?

Ginny n'en croyait pas ses oreilles. Certes, il n'y avait que Luna pour avoir des idées aussi farfelues que celle-là... Le pire, c'est qu'elle était tellement dans la lune tout le temps qu'elle n'était pas certaine qu'elle lui faisait assez confiance pour la confection d'une potion légale... alors pour ce qui en était pour une potion illégale...

Son amie lui avait demandé d'apporter des cheveux... pourquoi auraient-elles besoin de ch... Non. Non ça n,était pas vrai. Luna n'avait pas fait du Polynectar?

Ginny s'approcha du chaudron qui bouillonnait, plutôt incertaine, mais essayant tout de même dene pas trop le montrer à Luna, elle ne voulait pas la vexer, tout de même. Elle respira un peu trop prêt des vapeurs... Buh! Merlin que ça puait ce truc! Beurk!!!

- Du polynectar hein? Tu me permets de te dire que tu es un peu folle d'avoir fait tout ça??? dit-elle en rigolant.

Elle sortit les échantillons de cheveux qu'elle avait apporté.

- Bah... se sont les cheveux de mes frères... Tiens ça c'est Georges (elle lui tendit une fiole avec un G écrit dessus) et ça c'est Fred. (elle lui tendit l'autre avec un F écrit dessus) C'était les plus faciles. Ils ont demandé pourquoi, je leur ai dit que je ne savais pas et ils ont trouvé ça bien drôle... Ils doivent s'en douter... On a habité la même maison, ils ont eu de l'influence sur moi, alors ils ne s'en font pas. À toi l'honneur, petite chimiste secrète...

Elle lui mit les fioles dans les mains et recula de quelques pas (simple précaution...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:43

Ginny semblait reculer devant le risque de se recevoir une giclée de polynectar en pleine figure, ou seulement devant la persistante odeur, qui donnait à Luna l'envie de se gratter partout. Mais a force de touiller cette potion, pendant des heures et des heures, elle s'était habitué à l'odeur, même si rien ne pouvait la rendre attirante. Elle attrapa les cheveux que lui tendait Ginny et la remercia d'un signe de tête. Elle les posa délicatement dans la potion...

... Qui semblait animé de tous un tas de petites bulles remontant à la surface, flic flac, une mélopée retentissante joué par les bulles d'air, une mélopée de bulles, oui c'était joli. Luna aimait, mais sans l'odeur, s'aurait été mieux. Sans la fumée, elle aurait pu y voir plus. Et sans les cheveux qu'elle avait jeté dans la potion, alors qu'ele aurait peut-être dû en garder un ou deux pour plus de sureté...

"C'est bientôt prêt..."

Et puis elle se leva, attrape une fiole sur une étagére juste derrière elle. Et verse le contenu du flacon bleu ciel dans la potion, la potion changea alors immédiatement de couleur... ainsi que d'odeur. Elle avait presque l'air plus buvable.

Ne se doutant pas une seule seconde que Ginny ne voudrait jamais gouter à la potion en premiére, surtout que Luna y avait ajouté sa touche personnelle à la derniére minute. Luna remplit une seconde fiole de liquide et en tendit une seconde pleine à Ginny, puis la but...

"Mmmm, c'est étrange. j'ai l'impression de boire quelque chose de frais et à la fois de trés étrange... C'est étrange, mais l'étrangeté va nous faire bien rigoler pendant un petit moment..."

Un sursaut surprit Luna qui se redressa brusquement, dans le fond, les bougies s'éteignérent et Luna s'y précipita... Quand elle ressortit de la pénombre, sa seule phrase fut...

"Ca a réussi?"

Dit-elle avec les yeux grands ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptySam 7 Avr 2007 - 23:27

Oh non... oh non... Ça, elle n'avait pas prévu... Que Luna en prenne, d'accord. Qu'elle`-même devienne son frère?!? Hein??? Rooooooooooooooh!!!

'Bouse d'hippogriffe, dans quoi est-ce que je me suis embarquée encore???'

Ginny regarda Luna remuer le contenu du chaudron qui bouillonait au dessus du feu, les yeux ronds. Elle n'avait pas d'allure. Parfois, même si c'était plutôt méchant, elle comprenait les gens qui l'appelaient Loufoca... Quand elle avait des idées comme cela...

Elle soupira en secouant la tête, un peu découragée. En y pensant bien, la potion faisait effet, quoi, une heure? Une heure, ça n'était pas si long! Avoir su, par contre, elle aurait essayé de récolter des cheveux de Rogue... Ouais...

- Tu sais ce qui aurait pu être drôle??? Prendre l'aspect de Rogue et McGonnagall pour une heure... On aurait bien rigolé!!!

Elle prit la fiole que son amie lui tendait, incertaine... Après tout... pourquoi pas? Elle hésitait toujours lorsque la lumière disparu de la salle. Elle entendit (et sentit le déplacement de) Luna qui se précipitait pour les réallumer et se retrouva face à face avec...

-GEORGES!!!

Elle éclata de rire en voyant son frère avec l'expression faciale de Luna Lovegood! Ça c'était quand même étrange!!!

'Allez, à mon tour maintenant!!!' pensa-t-elle.

Elle prit une grande inspiration, pinça son nez et calla la potion à grosse gorgée (épaisse et franchement dégueu!).

- YARK!!! C'EST LA CHOSE LA PLUS ATROCE QUE J'AI JAMAIS BU DE MA VIE!!! dit-elle en multipliant les grimaces et les gestes de mains.

Elle sentit ensuite sa peau bouillonner, puis son squellette prendre de l'expension, ses cheveux racourcir, ses mains allonger. Bientôt, ses pieds se sentirent vraiment coincés dans ses souliers qu'elle s'empressa d'enlever.

Alors c'était comme ça quand on était Fred Weasley hein? Eh ben!!!


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:31

Luna fut pris d'un brusque éclat de rire. Elle avait soudainement envie de faire des farces dans toute l'école, de faire exploser des pétards dans les livres, de piéger les escaliers, de peindre les tableaux en violet, de poser des fausses pancartes dans toute l'école, de reprendre la carte du maraudeur à Potter et de prendre le passage secret qui passe par les cachots, puis par le bureau de Rogue, pour arriver à la douche des si mignons Prefets masculins Content

Non, elle et Ginny n'oseraient pas... Quoi que... Elle prit la parole:

"C'est étrange, je ne pensais pas que tes fréres étaient comme ca... J'ai l'impression de pouvoir voir plus loin. Et puis comment se fait-il que je ressente l'envie de me gratter à l'entre jambes... C'est un geste pourtant typiquement masculin ça non?"

Elle esquissa un sourire, mais se mit les mains dans le dos, pour ne pas ressentir la tentation de se gratter, elle n'oserait jamais...

"Quand à prendre l'apparence de Rogue, je ne sais pas pour toi, mais moi j'en aurais pour au moins 3 jours à me laver les cheveux sans arrêt, même aprés la transformation. Et si nous profitions que nous sommes tout deux sous l'apparence de tes deux frères, pour... Faire ce qu'ils font le mieux." Mefiant

Ravager les idées de paix et d'ordre pronés par notre cher Directeur, et ce cher Argus Rusard... J'ai des tas d'envies, mais pas d'idées précises, quelque chose te ferait peut-être particuliérement envie? Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:55

Ginny éclata de rire de plus belle en entendant le désir de Luna de se gratter où elle n'en avait pas l'habitude avant!!! Elle secoua la tête de droite à gauche légèrement et rapidement, de façon à enlever ses cheveux devant ses yeux... et réalisa qu'elle ne faisait jamais cela! En y pensant bien, c'était typiquement Fredien, ce tic... Serais-ce que Luna avait modifié la potion pour...? Non... Si!!!

On disait souvent que le génie frôlait la folie... Dans le cas de Miss Lovegood, c'était on ne peut plus vrai!

- Bah! Profites-en! C'est pas souvent dans ta vie que tu pourras sentir TOUS les avantages d'être un homme... dit-elle en faisant un clin d'oeil. (Avec la tête de Fred, ça devait être drôle comme résultat!)

Elle observa ses bras, plia ses jambes, tourna ses chevilles et se secoua un peu. L'apprivoisement d'un nouveau corps était particulier. Elle écouta Luna parler de Rogue, et lui répondit en passant ses mains dans ses cheveux.

- Bah tu sais, tu en a que pour une heure à être lui... donc ne pas perdre de temps à se laver les cheveux... D'ailleurs... Comme tu dis, on devrait en profiter!!! fit Ginny avec un sourire malicieux typiquement Weasley, toutes catégories confondues.

Sur ce, elle sorti en courant de la pièce!
À NOUS TROIS, POUDLARD!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:07

Luna étant une fille particuliérement sensible et brillante, elle n'avait pas d'ennemis à Poudlard, et comme elle était trop jeune encore, elle n'avait pas eu le temps de faire des articles vraiment corrosifs de facon à énerver un riche sorcier, ou carrément le Gérant Naturel Omniscient Manipulateur Et extraordinairement riche, de la banque de Gringotts. Ce faisant, elle ne voyait pas grand monde sur qui profiter des farces des frêres Weasley, néammoins une pensée lui venait à l'esprit, une pensée LunaWeasleynne, qui lui trottait dans la tête. C'était une discussion rapide entre les deux frêres que Georges avait gardé en mémoire.

- Tu te souviens quand notre mère nous avait hurlé dessus à cause de la voiture?
- Oui, quand Ron l'avait prise avec Harry aprés avoir loupé le train.
- On avait dit qu'on se vengerait du Saule cogneur non?
- Oui, je m'en souviens, mais pour le moment, termine de préparer ta potion de vieillissement qu'on aille voir si ca marche et qu'on puisse mettre nos noms dans la coupe de feu.
- Tu as raison mon frére, mais j'ai préparé une potion là ou personne ne viendrait le chercher... Juste dans une grotte que j'ai découvert par hasard, juste en bas de ce même arbre... J'espére que la potion y est toujours...


Idea "L'arbre! Il fait toujours du mal aux oiseaux, et il a une fois déchiqueté un exemplaire du Chicaneur que portait un élève, qui était d'ailleurs passé trop prés de l'arbre. C'est l'ocasion de porter un coup fatal aux critiques du Chicaneur!"

Elle informa rapidement Ginny de son idée et de son intention d'aller chercher la potion au coeur même de la cible. Elle attendait sa réaction avec impatience, car il leur faudrait courir et sauter entre les branches de l'arbre, avec deux corps qui leur était totalement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:17

- QUOUUUUUUUUUUUUA? T'es malade! dit Ginny exactement dans une attitude fredoise (ou fredienne??? elle ne savait plus trop... n'avait-elle pas dit fredienne auparavant? cela sonnait mieux, de toute façon.), même intonation. Décidément, les modifications qu'avait apporter Luna étaient vraiment intéressante!

- ON Y VA!!!!

Ginnyfred couru à travers les corridors en rigolant, mais ralentit au tournant. Elle vérifia à droite et à gauche pour ne pas collisionner (collisionner? pourquoi pas!) quelqu'un. La voie étant libre, elle bifurqua vers la gauche, donna un petit coup de pied sur la troisième pierre à droite de la grande fissure. Une porte s'ouvrit sur un escalier en colimaçon, très pratique.

- Allez, viens... ça je savais, même sans potion!

Les faux jumeaux dévalèrent les 133 marches (attention à la 71e, elle était très haute) en courant. Ginny était tout de même étonnée avec le fait que Luna voulait se venger du Saule Cogneur. C'était un peu suicidaire, et du point de vue de Ginny, elle en aurait profiter pour quelqu'un d'autre, genre Rogue ou toute autre personne détestable (Charlotte ou Purdey, par exemple! (aucun lien avec le quidditch, non vraiment aucun!)). Par contre, elles avaient prit l'aspect de Fred et George, et elle ne voulait pas vraiment "gâcher" leur réputation (qui était très bonne). De toute façon, elles n'avaient pas beaucoup de temps. Il y avait déjà, quoi... 10? 15 minutes? de passées?

- Quelle potion au fait? fit-elle en réalisant qu'elle n'avait aucune idée de quoi Luna parlait.

Elle constata au passage à quel point Fred avait un bon cardio, elle n'était pas vraiment essoufflée!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:30

Entre deux reprises de souffle, Luna dit:

"Quoi, ah la potion! Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Les souvenirs de Georges sont vraiment trop difficile à rassembler, et même en constituant cette sorte de puzzle, il manquerait des pièces..."

Luna continua de dévaler les escaliers, comme elle dévalerait une grande montagne à bord d'une luge. Au passage, ils croisérent des filles et Luna se mit à donner un petit bisou sur leurs lêvres, avant de partir en courant... Ainsi Georges serait si... enfin serait comme ca... Mais comment est ce possible... Pour les filles, elles furent surprises, mais ne dirent rien, alors que Luna rougissait de façon poivron... Elle n'en dit rien à Ginny, espérant qu'elle ne verrait rien car elle était maintenant passé devant elle, mais... Elle détourna la conversation sur un petit historique de l'arbre.

"A l'époque, bien avant qu'on ne rentre à Poudlard, le grand jeu consistait à essayer de s'en approcher suffisamment pour toucher le tronc. A la fin, un garçon du nom de Dave Goujon a failli perdre un oeil et depuis les élèves n'ont plus eu le droit de s'en approcher. Un balai n'a aucune chance de s'en tirer indemne. Tout ceci remonte à loin, mais le reglement est resté le même."

Elles arrivérent enfin à la fin de l'escalier. Luna toucha une brique sur le mur gauche, et celui çi s'ouvrit. Elles sortirent dans le parc, et continuérent ensuite à pied pour arriver devant le saule cogneur, visiblement en pleine forme...

Luna perdit le sourire un instant, avant de reprendre:

"Cependant, il existe un moyen de paralyser l'arbre momentanément. En appuyant sur un noeud à la base du tronc, on peut l'immobiliser... Ca, par contre, je l'ai lu dans un livre..."

"J'ai une idée de plan... Tu appuie sur le noeud de l'arbre, tu vas chercher la potion dans le trou, et moi pendant ce temps, je distrait l'arbre en sautant à pieds joint à une centaine de mêtre de distance..."


Luna fit un grand sourire à Ginny, et limite, la pousse même vers l'arbre... Big Grin

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Whompingwillow2us9
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:12

Ginnyfred courait toujours, entrant par un passage secret par ici, tournant un faux tableau là... Wow, décidément, c'était vraiment instructif!!! Elle prenait des notes mentales, se disant que ce serait toujours bon à savoir, lorsque Rusard se fâcherait contre elle la prochaine fois qu'elle rentrerait du quidditch!

Cela dit, elle écoutait Lunageorge discourir sur le saule cogneur. Toutefois, elle n'était pas d'accord avec toute l'histoire...

- Ça ne peut pas être si terrible... mon frère et mon...

Elle arrêta un instant. Elle avait failli dire "mon copain", chose en laquelle elle ne croyait plus vraiment.

- Mon frère et son ami on réussi à lui rentrer dedans comme il faut avec la voiture de mon père et ils s'en sont sorti... Jamais je ne croirai que personne ne peut en venir à bout...

À cela, Lunageorge avait une réponse: l'arbre avait un noeud. Un noeud qui le faisait arrêter de vouloir buter tout le monde. D'accord. On fait ça comment maintenant? Malheureusement pour elle/lui, son frère l'avait déjà poussé vers le saule.

Oh. Merlin. Oh. Morgane. Oh. Tous les sorciers célèbres de ce monde. Elle allait se ramasser en petit morceau dans une boîte à Ste-Mangouste.

Ginny Weasley, sous les traits de Fred Weasley.
Ici mon testament...
Je lègue le petit peu d'argent que j'ai à mes parents,
(qu'on leur dise que je les aime)
Mes vêtements à une oeuvre de charité,
Mon jeu d'échec en bonbon à Ron,
Mes effets scolaires ainsi que mon maquillage à Hermione,
Mon balai ainsi que mes équipements de quidditch à Charlie et Bill,
... ... ... ...


VOUUUUUUUUUCH!!!

Merci Merlin aux réflexes de Fred qui lui permirent d'éviter une branche du saule qui venait de lui frôler les oreilles. Aussitôt, elle se mit en mode action, partie à la recherche d'une longue branche (chose qui ne manquait pas dans le coin) et se pencha pour atteindre le noeud.

Elle sentit quelque chose s'abattre sur son pied, se retourna pour constater les dégâts (pas si terrible, des égratignures un peu profondes, mais rien de majeur) et vit au loin Luna qui exécutait la danse des canards. Elle ne put s'empêcher de rire, et retourna à sa besogne, évitan à nouveau de justesse une branche particulièrement violente.

"Allez, juste un petit peu plus..." fit elle en tendant sa tige pour atteindre le-dit noeud...

Un bon coup au derrière lui fit faire un bond en avant, envoyant directement son bâton sur le bouton d'arrêt!

AH!!!!!! GINNYFRED WEASLEY 1, SAULE COGNEUR 0!!!!!!

- ÇA Y EST!!! JE L'AI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:21

"Cher Père... Ou cher moi même. S'il arrivait que Ginny meure par ma faute, je prends son balai de quidditch, son écharpe, et une mèche de cheveux roux. Je vends ses cheveux roux à des moldus, parait qu'y sont très attachés aux rousses, je vole avec le balai jusqu'à une destination lointaine et inconnu peuplé de saules cogneurs, ou à force de rester assise contre l'un d'eux, je finirais par en devenir un. Je cherche le bouton du saule cogneur pour aller chercher son corps. J'appelle Hagrid à mon secours et le pousse contre l'arbre, c'est comme le proverbe: le petit ne mange pas la grosse, avec Hagrid, il pourra le rouer de coups sans arrêt. Si ça ne marche pas, je lance Nick Quasi sans tête dans l'arbre. Essayer de cogner un fantôme que l'on ne peut toucher devrait l'affaiblir... Si ça ne marche toujours pas, je me déguise en arbre. Peut-être qu'il me prendra pour l'un de ses glands qui a beaucoup grandi, et qui peut marcher aussi. Mais s'il désire que je le cogne Le Baten ."

Heureusement Ginny ne semblait pas s'embarrasser autant de rédiger une dernière lettre, comme Luna le faisait. C'était sûrement dû au fait que Luna avait malencontreusement envoyé Ginny contre l'arbre qui était passé en mode défense automatique anti frères blagueurs. Ginny avait activé ensuite le mode Fred Weas Lee. Se transformant en une sorte de soldat oriental, elle avait évité toutes les branches. J’ai dit la plupart des branches. J’ai dit une branche… Non, elle a enfin réussi. Ouf…

AH!!!!!! GINNYFRED WEASLEY 1, SAULE COGNEUR 0!!!!!!

« Eh bien, il ne nous reste plus qu’à nous emparer de la potion maintenant que l’arbre est hors d’état de cogner. »

Luna apposa une main sur l’épaule de Friginny (xd) pour la remercier. Ensuite elle localisa le trou et s’y engouffra, salissant la plupart de ses vêtements à cause de la boue, mais à cet instant, ça ne la gênait pas vraiment. Elle était heureuse d’approcher du but. L’intérieur était vraiment lugubre… Mais pourtant au cœur de cet endroit, il y avait une surbrillance rouge, puis bleu, puis verte, puis… Luna s’y approcha et vit une fiole posée sur la surface plane d’un ancien tronc maintenant desséché. La fiole semblait contenir un liquide plutôt animé, qui changeait de couleur, tout en maintenant une forte lumière à sa surface…

Luna hésita un petit moment avant de s’approcher de la fiole, hésitant encore une fois, à pousser GinnyFred, mais se disant que maintenant elle devait s’y préparer, elle y renonça, alors elle s’approcha de la fiole et la prit en main… Rien ne se passa…

« Tu penses qu’il faut la boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:06

Fiou! Mais quelle expédition mes amis, quelle expédition! Elle s'en souviendrait longtemps! L'arbre s'était finalement arrêté de bouger, Lunageorge avait arrêté de danser et s'était dirigée vers le tronc de l'arbre. Elle y trouva rapidement l'ouverture (gracieuseté de la mémoire G.W.) s'y engouffra et disparu.

Ginnyfred, assez essoufflée, se dirigea vers ce même trou. Un tunel noir, froid et apparement boueux. Pas si agréable. À ne pas faire lorsqu'en robe ou en tenue scolaire. D'ailleurs, elle constata qu'elle n'avait pas changé de vêtement. Heureusement pour la virilité de Fred, elle portait aujourd'hui un grand pantalon survêtement (trop grand pour elle à l'origine, donc parfait pour son frère) ainsi qu'un T-Shirt assez large pour elle, mais ajusté pour la gente masculine. Bonne décision.

Elle entra donc à la suite de Luna en prenant soin de bien fermer sa bouche pour ne pas avaler insectes, boue ou autres objets non-identifiés. Une fois rendue à l'intérieur, elle épousseta grossièrement ses vêtements (elle devrait ressortir par là de toute façon) et lança un regard circulaire à la grotte. Son double était déjà accroupit près d'une fiole qui changeait de couleur.


« Tu penses qu’il faut la boire ? »

- Bonne question. Je ne sais pas.

Elle prit une seconde de réflexion, puis...

- Est-ce que ça va agir sur notre corps à nous ou sur notre nouvel aspect???

C'était bien embêtant. Ni Ginny ni la mémoire F.W. ne savait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:33

Est-ce que ça va agir sur notre corps à nous ou sur notre nouvel aspect???

"J’avoue que je ne sais pas, j’ai beau essayé de sonder l’esprit de Georges, mais on dirait que je m’y perds un peu, presque comme si l’esprit insondable de Georges refusait de me livrer cette dernière pensée. Où plutôt, oui, je commence à voir… J’ai des images de flammes, puis de cracheur de feu… A l’intérieur de cet endroit même. Mais ces flammes ne brûlaient pas le bois, elles le transformaient plutôt… le rendait courbe, souple… Pouvant le modeler de différentes façons, mais à chaque fois les couleurs changeaient. La caverne alors s’éclairait…"

« Et pour les cracheurs de feu, il faut une flamme, et… du liquide à boire ! »

Prenant son courage à deux mains, celle que la folie surnomme sa filleule, boit le liquide à même la bouteille… Ce goût de fruit exorcise toutes ses tensions… Rafraîchis ses muscles, lui donne l’apparence de la jalousie, (elle vire au vert), de la jaunisse (jaune), de la colère (rouge), et puis la couleur d’une fille qui grelotte de froid (bleu), et puis…

Quelque chose de bizarre se produit, alors que Luna avait quasiment avalé un litre de cette potion et qu’elle se demandait comment créer maintenant une flamme, elle fut pri d’un haut le cœur. Titubante, ayant des nausées, elle se tint le ventre et marcha de façon maladroite, puis.

Des couleurs, de la fumée, du feu, sortirent

De sa bouche

Et de la caverne qui pend ouche affraid

Les couleurs, sur les murs s’imprégnirent. scratch

Luna crachait maintenant des flammes multicolores dans toute la caverne, elle ne parvenait plus à contrôler ce qu’elle faisait, la caverne s’éclairait de milles feux. Et puis tout cessa, Luna tomba au sol, dans un état de faiblesse. La caverne se mit à trembler et certaines racines de l’arbre sortirent du sol par la caverne. Luna retrouva un peu de son sang froid et agrippa la main de Ginny, pour s’enfuir ensemble de la caverne. L’arbre tremblait toujours, et il fut difficile de sortir de la caverne car le trou de l’entrée bougeait sans cesse… De la lumière jaillissait de l’arbre maintenant, ses branches devenaient multicolores, et elles s’agitaient dans tous les sens… Quand l’arbre eut atteint toutes les couleurs possibles et inimaginables, l’arbre cessa de bouger. Il y eut un silence.

Et puis Boom ! Dans un éclair de couleurs, des bonbons jaillirent de l’arbre, des chocoballes, des grenouilles en chocolat qui toutes entamaient un long croassement. Des dragées de Bertie Crochue, et toutes sortes d’autres choses, et puis une pensée de Georges vint à l’esprit de Luna. Il vit les deux frères venir se réfugier dans la caverne et manger plein de bonbons grâce à la potion, puis revendre le reste pour financer leurs expériences de farces et attrapes… Georges sourit dans l’esprit de Luna, et enfin, sans qu’elle s’en aperçoive vraiment, elle redevint elle-même… Luna Lovegood. Une jeune fille folle qui aime beaucoup Ginny, et qui va beaucoup lui manquer… Une fois qu’elle sera redevenue elle-même bien sur.

Luna sourit à Ginny, puis alla en haut de l’arbre et commença à faire tomber des tas de bonbons, et même à en lancer sur Ginny^^ Le Egon

Hj : J’ai voulu terminer le sujet sur une note gaie et légère^^ J’espère que ça te plait, à toi de conclure le post, Ginny… Au plaisir de te retrouver. Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}   L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abus de Polynectar fait mâle. [Pv Ginny}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: