Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:24

Mélusine était donc apparement condamnée à passer le reste de la soirée- ou du moins un bon moment- avec le prof de vol... Zeus qu'elle aurait aimé partir... La soirée avait bien commencé pourtant...

Mais bon, puisqu'il le fallait... elle libéra donc un espace suffisament grand à ses côtés pour qu'une famille nombreuse de scroutts à pétard puisse y élire domicile, et adressa un vague geste de la main accompagné d'un sourire tout aussi vague au dénommé James Alhambra pour qu'il prenne place à côté d'elle... Puisqu'ils devaient passer l'épreuve quatre ensemble... Autant que ce soit dans la bonne humeur -d'où le sourire vague-, avec tout de même une certaine réserve au cas où il aurait décidé de lui réserver d'autres surprises de son cru -d'où la famille de Scroutts-. De toute façon, cela n'avait l'air de n'enchanter ni l'un ni l'autre...; Alors ...


(la suite ici)


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:34

Ce bal de la st valentin ne se passait pas spécialement bien pour Eldrile. Elle s'était discretement absenté à la fin de la premiere epreuves et avait malheureusement louper la deuxieme les filles avaient pourtant l'air de s'etre bien amusées et avient du se demander où elle étéit encore passée...
Enfin elle était revenu à temps pour l'epreuve trois et mal lui en pris !
Inviter un garçon pour faire du théatre... ca n'était pas possible simplement pas possibles tout les garçons aviant l'air pris et puis le théatre ce n'était vraiment pas son truc... surtout devant tout le monde !!!
Elle regardait autout d'elle se faisant la plus petite possible tout en essayant de voir si un garçon la regardait, ca aurait pû lui donnait le courage d'avancer un peu et puis elle ne connaissait aucune de ces scenes ou presque... et elle n'allait pas improviser si?
Elle voyait les gens avançait comme dans un rêve, elle n'était plus elle même, incapable de bouger, à moins que quelqu'un ne veinne la tirer de force, ce qui n'arriverait surement pas, vu que la plupart des gens avait leur propore scene à regler.

Les yeux dans le vague Eldrile fixait la scene, et apercevait par moment les couples passer puis vint le tour des celibataires, ces voisines avaient d'ailleurs disparues, qui avaient-elles bien pû inviter se demandait Eldrile qui avait decroché de la realité il y avait deja un certain temps.
Mais Althéa était déjà sur scene !!! avec un garçon... euh...
ah oui Lionel c'est ca... il était venu a la table un peu avant ou pas elle ne savait plus.

Et voilà le tour de Zyn mais quoi??? Elle était avec le nouveau prof de vol, non? pas possible, Eldrile n'en revenait pas elle était rester planté la incapable de bouger un muscle quand son amie avit carement invité le prof de vol !!!!!
Et de plus leur interpretation était sensationnel bon, elle n'avait pas suivi les autres alors ne pouvait certainement pas comparé mais elle trouva ca tres bien!
ils étaient d'ailleurs étonament proche, ca n'etait pas trop le genre de Zyn ca...
ET, et , et elle avait révé oui c'était surement ca elle révait, comme d'habitude d'ailleurs... Zyn et le prof de vol ne pouvaient s'être embrassées ailleurs que dans son imagination quoi que vu la tête des autres élèves elle ne devaient pas etre la seule à imaginer des choses.

Zyn et le prof de vol, incroyable, Eh bien pour Zyn cette soirée n'est pas de tout repos en tout cas...
Eldrile se dit qu'il faudrait qu'elle tire cette affaire au clair apres la soirée, ca n'etait vraiment pas le genre de Zyn...

Les filles étaient revenu à la table et Zyn ne semblait vraiment pas bien, alors qu'Althéa avait plutot l'air aux anges ... quelle table bizard elles faisaient.

Bon l'épreuve quatre allait commencer !!! il fallait qu'elle se reprenne en mains elle était censée s'amuser à cette soirée et d'ailleurs Zyn aussi ca n'allait pas du tout une Zyn tristounette.
Elle allait devoir trouver un moyen de remedier à tout ca !!!
Presque motivée Eldrile ne connaissait pas encore le theme de l'épreuve à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:43

La nouvelle épreuve se nommait donc testez-vous...
Eldrile était complêtement dépassée pour cette soirée de la saint valentin mais elle était presente et les épreuves la tenaient plus qu'éveillé, parfois, et là c'était le cas elle ne savait jamais quoi répondre à ces questionnaire et était d'habitude plutôt discrete quand à sa vie...
Voilà donc qu'elle allait devoir se révéler. Encore heureux elle ne devait répondre que pour elle même, deja qu'elle =ne savait pas toujours les reponses à son questionnaires alors si elle avait du repondre pour quelqu'un d'autre quelle catastrophe ca aurait été!
Elle farfouilla un petit moment dans les questionnaires à disposition avant d'en trouver un qui lui convienne: Etes vous plutot pragmatif ou intuitif... bon celui ci elle devrait savoir répondre aux question même sans avoir jamais eu d'amoureux.
Le test precedent etes vous jaloux l'avait un peu déboussolé.



Ensorcellant son parchemin "Essemesse" elle allait le remplir alors tant qu'a faire autant l'envoyer, Eldrile commenca l'épreuve.

Citation :
Etes-vous Intuitif ou Pragmatique ?
Question 1 :
Pour sauver le monde des sorciers, du chaos, vous prônerez :
A : D’associer les pouvoirs des grande de ce monde pour réprimer les perturbateurs.

B : D'orienter les peuples vers une compréhension et une réflexion sur les différences et les systèmes de pensées.

Question 2 : Vous ne supportez pas les personnes qui :
A : Parlent tout le temps et cherchent à monopoliser l'attention.
B : Ne parlent jamais, et restent énigmatiques.

Question 3 : Vous êtes face à un choix ; vous devez prendre une décision importante. Vous avez l'habitude :
A : D'agir.

B : De repousser l'échéance du choix.

Question 4 : Vous êtes en examen, vous avez un problème à résoudre. Vous avez pour habitude de :
A : Réfléchir et de vous creuser la tête afin de trouver une solution logique et rationnelle.

B : Répondre rapidement et intuitivement sans vérifier la véracité de votre solution.

Question 5 : Il vous arrive de vous tromper. C'est quelque chose qui vous tourmente et vous empêche de prendre du recul par rapport à la situation.
A : Assez souvent selon la nature de l'erreur.

B : Généralement non.

Question 6 : Il vous est demandé de raconter un fait historique pour cela vous :
A : Passez des jours à harceler Mme Pince pour trouver tout ce que vous pouvez sur le sujet, sans vous occuper de ce qui a précédé et suivi cet événement.
B : Situez le contexte et l'époque.

Question 7 : Pour vous, l'intuition est un sixième sens auquel vous croyez :
A : Non

B : Oui

Question 8 : L'amour ne peut se vivre pour vous :
A : Lorsque c'est un sentiment qui prend forme et vie lentement...
B : Lorsque vous tombez amoureux fou...

Question 9 : Deux postes vous sont proposés, de même qualification et salaire. Lequel vous semble le plus vous correspondre ?
A : Banquier à Gringott.

B : Vendeur sur le Chemin de Traverse.

Question 10 : A propos de magie, le grand mage Edirson a dit : "la magie c'est 1 % d'inspiration, 99 % de transpiration". Pour vous ce qui vous paraît prévaloir c'est :
A : La transpiration.

B : L'inspiration.

Question 11 : On est encore aux prémisses de la découverte des potentiels humains. Le domaine de la divination inquiète et attire. Pour certains, nous avons tous en nous des dons pour la chiromancie, l’art de lire dans les feuilles de thé... Pour d'autres, cela est du charlatanisme. Avez-vous déjà réussi à percer les voiles de l’avenir:
A : Non

B : Oui

Question 12 : Deux champs d'études s'ouvrent à vous, vers lequel iriez vous ?
A : L’arithmancie

B : La divination

Question 13 : Vous êtes face à un livre traitant d’Arithmancie :
A : Vous le lisez linéairement sans sauter un seul paragraphe.

B : Vous regardez la table des matières et piochez ce qui vous intéresse.


Question 14 : Face à cette maxime : "Connais toi toi-même", vous seriez enclin à dire :
A : On se découvre jour après jour, on arrive jamais à se connaître totalement.
B : Trop d'introspection finit par paralyser l'acte et à nuire à la personne.

Question 15 : Vous regardez avec satisfaction le balai que vous venez d'acquérir. Vous passez mentalement en revue les facteurs qui ont guidé votre choix. Ceux-ci sont :

A : Les caractéristiques techniques du balai (sa capacité d’accélération…).
B : Sa ligne et sa couleur.

Question 16 : Vous entrez dans une librairie, vous vous dirigez vers le rayon :
A : Des romans à suspens.

B : De la poésie.


Question 17 : Un(e) ami(e) dans le besoin vient vous demander de lui prêter de l'argent :
A : Vous prônez le temps de la réflexion avant de vous engager.

B : Sans réfléchir, vous répondez oui et lui offrez une bourse pleine de la somme de Gallions demandée.


Question 18 : Votre baguette a des petits soucis ces derniers temps :
A : Vous attendez pesant le pour et le contre d’en achetez une nouvelle.
B : Vous la « consolidez » vite fait bien fait, cela marchera pour aujourd'hui après on verra !

Question 19 : Sur trente personnes prises au hasard, quel est le % de chance pour que deux personnes soient nées le même jour ?
A : 70 %

B : 10 %


Question 20 : Pour vous, le tourisme c'est :
A : Tout préparer à l'avance, lire tous les livres sur ce qu'il y a à voir : les grands sites de sorcellerie et/ou gastronomiques.

B : Arriver dans un pays et n'en connaître que le nom.


Question 21 : Vous avez malencontreusement été à l'origine d'un incendie chez vous, petit accident de baguette. Votre premier réflexe sera de :
A : Jeter un petit « Aguamenti ».

B : Vous protéger sous la table.


Question 22 : Vous devez prendre un portoloin pour aller dans une ville inconnue, pour vous renseigner sur la direction à prendre :
A : Vous vous renseigner sur votre lieu d’arrivée.

B : Vous demandez à un ami.


Question 23 : Vous êtes invité(e) à une réception :
A : Vous partez le dernier ou dans les derniers.

B : Vous partez quand vous en avez envie.


Question 24 : Vous venez de faire un achat :
A : Vous regardez après coup les magasins vendant un article similaire afin de vous rassurer quant à votre choix !

B : Ce qui est fait est fait !

Citation :
Vous êtes un intuitif pur !
Eh oui, vous avez une sensibilité à fleur de peau ! Cela vous entraîne parfois dans des situations dont vous ne savez plus comment sortir ! En fait, l'intuition est une simple perception de l'inconscient, qui se manifeste par des sensations s'imposant à vous, dont le contenu à une forme à priori définitive.
Vous êtes un rêveur, voire même un mystique. Vous êtes considéré par votre entourage comme une personne originale. Mais en même temps, on vient facilement vous voir pour avoir votre perception des choses car votre intuition est généralement juste. Ce qui peut gêner c'est l'entière irrationalité qui semble être la base de référence de votre jugement. Vous ne comprenez pas que les autres aient besoin de références, de recourir à des données tangibles et sûres. Car pour vous dans le monde, tout est géré par la pensée.
Vous avez parfois du mal à faire la part des choses et ne vivez que selon votre intuition ; or vous oubliez la force de l'imaginaire qui peut lui aussi venir prendre la place de l'intuition et vous entraîner ainsi dans des méandres dont vous ne parvenez plus à sortir. En fait toute votre difficulté réside dans le fait de symboliser votre imaginaire et faire la part des choses entre ce qui est de l'ordre du fantasme et de ce qui est de l'ordre de l'intuition.
Vous êtes un adepte de tout ce qui est de l'ordre du spiritisme ; vous oubliez malgré tout que tout le monde n'a pas la même pureté d'esprit que vous. Bien des personnes abusent de cela sans vraiment en maîtriser les phénomènes ni les retombées possibles.

hj: merci plein plein plein plein plein plein à Zyn qui m'a modifié le texte du questionnaire, sans quoi je n'aurais jamais pû poster le message dans les temps!!! (et on va passer sur le fait que j'ai eu besoin de son aide pour faire répondre Dyllie aux questions.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:57

Althéa remarqua que Mélusine restait avec son "cher-professeur-de-vol" pour l'épreuve qui suivait. Elle en rit. Son amie devrait bientôt lui faire un contrendu de tout cela ! Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une élève avec un prof...
Mais pas le temps d'y penser. L'épreuve suivante allait commencer. Elle vit qu'Edrile c'était déjà attelée à la tâche et décida de suivre son exemple. Elle choisi un questionnaire parmis ceux proposés. Si elle avait bien compris, elle devait simplement répondre aux questions. Elle enchanta son parchemin et débuta.

Mais ce qui paraissait si bête au début s'averra un document très précis. On lui demandait de réflechir sur des interrogations qu'elle ne c'était jamais posées. Enfin, elle fit du mieux qu'elle pouvait !
Elle laissa errer un instant son regard à travers la salle. Elle voyait tous les couples se jeter des regards en coins en répondant discrêtement à leur questionnaire... Ils se dévisageaient comme s'ils se découvraient pour la première fois... Se dévorant des yeux. Ah ! Qu'elle aurait aimée faire de même avec Lionel !
Mais il n'était pas là. Le destin était le destin. Peut-être les unirait-il à nouveau ?!

Althéa se replongea dans ses questions. Elle voulait absolument terminer cette épreuve. Quand elle eut enfin terminée, elle regarda les résultats avec un petit sourire au coins.

Etait-elle une sorcière fatale ?


Citation :
Etes-vous une sorcière fatale qui s'ignore ?

Question 1 :
Lorsqu'un sorcier vous courtise, comment s'y prend-il ? Il dit qu'il vous trouve :
A : Absolument sensationnelle, il vous complimente sur vos yeux, votre bouche et votre physique de en général.
B : Tout a fait charmante, plutôt bien comme sorcière, qu'il aurait plaisir à sortir avec une personne aussi mignonne que vous.

C : Plutôt rigolote ou vraiment amusante. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un d'aussi sympathique et doué en bavboules !

Question 2 : Vous êtes conviée à une soirée, parée de votre plus belle robe de sorcière. Voilà que votre charme subjugue un autre élève qui vous dévore des yeux. Votre réaction est :
A : Oui et alors ? Vous trouvez ça original ? J'ai l'habitude vous savez ! Ça ne me dérange pas l'ombre d’un instant.

B : Vous êtes sûre que c'est moi qu'il regarde, c'est vrai que ce soir je suis particulièrement en forme, mais quand même...
C : Pensez-vous ! Il y a sans doute erreur sur la personne, ou peut- être un charme l’a-t-il ensorcelé ?

Question 3 : Votre arme secrète est :
A : Pour captiver son attention, je m'entoure d'une "aura" de mystère, pour exciter sa curiosité jusqu'à ce qu'il tente d'en soulever le voile de sa baguette.
B : Même si mon cœur bat la chamade, j'essaie de paraître la plus naturelle possible, tout en me mettant à mon avantage en contrôlant mes attitudes.

C : Il n'y a aucun secret, je vous rassure, je ne m'embarrasse pas de quelconques sortilèges, je m'applique à n'être que moi-même.

Question 4 : Et si on vous demandait le nom de votre fleur préférée, vous nous diriez :
A : Les fleurs géantes de la serre numéros trois

B : Les jonquilles de Chourave
C : Les marguerites utilisées pour la potion de Ratatinage

Question 5 : Votre marraine sorcière, d'un petit coup de baguette, vous transforme en la une personne célèbre de votre choix, qui prendriez-vous ?

A : Cliodna
B : Morgane
C : Circé

Question 6 : Vous flashez sur un beau sorcier. C'est le coup de foudre, pour ne pas risquer de le voir vous filer entre les doigts, seriez-vous prête à faire les premières avances ?
A : Moi ? Mais vous n'y pensez pas. Ce n’est pas mon style. Plutôt le laisser filer, j'attendrai le suivant.

B : Pourquoi pas, il a l'air sympa.
C : Un filtre Amortentia, c’est quand même plus pratique !

Question 7 : Si vous deviez changer votre signe astrologique, lequel choisiriez-vous ?
A : Le Bélier, Le Lion, Le Scorpion, Le Gémeaux.
B : La Balance, Le Verseau, Le Taureau, Le Sagittaire.

C : Le Cancer, Le Poisson, La Vierge, Le Capricorne.

Question 8 : La couleur pour laquelle vous flashez le plus ?
A : Le noir, la couleur de la nuit et du mystère.

B : Toutes les couleurs, du moment qu'elles sont vives et gaies.
C : Discrétion et harmonie, vous optez pour des couleurs pastels.

Question 9 : Il s'est enfin décidé à vous donner un rendez-vous. Comme vous voulez être la plus belle, vous lui faites le grand jeu de la séduction :
A : Je sors ma panoplie "sexy", ma guêpière et par-dessus, une robe moulant mon corps de sorcière impitoyable, sans oublier les talons aiguilles.
B : J'opte pour le style "sorcière top mode", oeil de biche et petite jupe de cours.

C : "Nature", je pense qu’il devra être avec moi telle que je suis, je garde donc mon jean et mes baskets.

Question 10 : Quelle est la tenue que vous revêtez systématiquement au moment de vous coucher ?
A : C'est la tenue d'Eve qui me sied à merveille, rehaussée peut-être par un nuage de mon parfum préféré !
B : Luxueusement confortable, c'est en lingerie de satin avec un petit sortilège autour de relaxation.

C : Ce qui me tombe sous la main, grand Tee-shirt , pyjama de papa, …



Citation :
Nous ne vous apprenons rien en vous disant que votre personnalité est en tout point différente de celle de Kirley Duke ou Irma Pince. Qu'on ne s'y méprenne pas, votre carte de séduction basée sur le "naturel" est tout aussi efficace. C'est votre style ! Rester sorcière, authentique jusqu'au bout, sans tricherie. Alors, les séances de maquillage, les séances de beauté jalousement tenues secrètes dans le dortoir de Poudlard, vous laissez cela à d'autres. D'ailleurs, il y a de la place pour tout le monde. Vous, vous ne voulez pas tricher dans le jeu de l'amour.


Elle semblait plutôt le genre de sorcière qui laisse venir les choses naturellement. Pas fatale, non, mais charmeuse selon eux !
C'est toujours cela, pensa-t-elle en souriant.
Elle murmura alors la formule : "Essemesse" puis se tourna vers Edrile qui avait l'air d'avoir fini.

- Alors ce test ?, lui demanda-t-elle.

Edit Ecko: Et le lien du test, où est-il? Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:58

Eldrile avait finalement finit son test non sans mal d'ailleurs, les questions n'avaient rien de trés compliqué mais elle savait rarement qu'elle était la réponse du coup elle alternait entre l'indecision et la premiere réponse qui lui venait à l'esprit, elle se dit que quel que soit le teste la maniere dont on le remplissait indiquait surement beaucoup de choses sur la personalité des gens...
Elle était donc une intuitive, oui sa correspondait surement, c'est vrai que dans la lune comme il lui arrivait d'être, elle devait parfois réagir assez vite et chez elle cela signifiait sans reflechir, ca n'était d'ailleurs pas forcément efficace ou trés bien trouvé mais bon, elle faisait avec...


Elle en était là de ses reflexions quand Althéa lui demada ce qu'il en était justement de son test.

"eh bien, j'ai finit d'y répondre mais je ne sais pas trop ce que mes réponses valent, on verra bien, vous me diraient si pour vous elles me correspondent, enfin tu peut deja me dire parce que les autres je crois que ca ne sera pas pour tout de suite!"
Eldrile inclua automatiquement toutes ses connaissances dans la réponse alors même que sa seule interlocutrice semblait être Althéa...
Mélusine n'était pas tres loin mais elle avait l'air assez occupé avec son prof de vol, il ne fallait donc mieux pas comptait sur elle pour l'instant...

"J'ai choisi "Etes vous plutôt pragmetique ou intuitive?"... c'est le seul où j'avais au moins quelques réponses de sûr enfin je crois... Et toi t'as pris quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 7:54

Edrile semblait plongée dans ses pensées alors qu'Althéa lui posa sa question. Mais elle émergea rapidement et lui répondit.
Alors comme cela, elle a choisi "Etes-vous plutôt pragmetique ou intuitive ?"? Je me demande ce qu'elle est !, pensa-t-elle.
Mais Edrile ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir à la question en lui en posant une autre :

- Moi ? J'ai pris...
Althéa eut un grand sourire en y repensant.
- J'ai choisi : "Etes-vous une sorcière fatale qui s'ignore ?" Bref, le sujet qui paraissait le plus intéressant !
Elle rigola. Elle n'en pensait pas un mot mais trouvait ce test très amusant !
- Imagine que je suis tombée sur le commentaire à la fin : "Pure sorcière fatale, vous ne faites que tourner la tête aux sorciers..." et bin, ça aurait été la baguette, non ?
Althéa regarda son amie qui ne paraissait pas l'imaginer ainsi.
- Mais malheureusement (ou heureusement), continua-t-elle, je ne suis pas tombée sur ça ! Non, moi, j'aurais plutôt selon le test : "ma carte de séduction basée sur le naturel". Ca ma va quand même mieux, pas vrai ?, lui demanda-t-elle. Content
Toi par contre, par rapport à ton test, je te vois plutôt intuitive... Faire les choses comme tu le penses, cela te ressembles mieux... Mais bon, je peux me tromper ! Alors, tu es quoi ?


Althéa la regarda avec curiosité. Elle avait hâte de connaître cette "mini énigme" et elle espérait que son "intuitivité" avait vu juste !
Elle jeta rapidement un coup d'oeil vers l'endroit où Mélusine se trouvait avec son professeur de vol ! Et bien, elle n'avait pas l'air de s'ennuyer ! Tant mieux !
Elle reporta ensuite son attention sur Edrile qui commençait à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:24

Althéa avait choisi de faire le test "Etes vous une sorcière fatale qui s'ignore" oulala Eldrile se dit que jamais elle n'aurais réussi à répondre à celui là, en même temps c'était toujours ce qu'elle se disait mais généralement ca ne l'empéchait pas de le faire, juste elle faisait les choses n'importe comment après.

Althéa était en train de lui parler de son test et elle avait l'air de s'être bien amusée en y répondant et en envisageant toutes les possibilitées de résultats..."pure sorcière fatale"... Eldrile ne la voyait pas du tout comme ca mais bon qui sait des fois on tombe sur des résultats étonnant avec ces jeux là... C'était peut être d'ailleurs ce qu'elle apréhendait un peu.

Ouf, elle préférait quand même ca, Althéa etait donc plutôt une sorciere nature, ca lui allait assez bien!
"Oui ca te va bien mieux je trouve, je suis désolée de te le dire mais je t'imaginait trés mal en "pure sorcière fatale" !!!" Un sourire sur les lèvres Eldrile ajouta: "Enfin je trouve que tu te remet assez bien de cette terrible découverte!"
Se souvenant de la supposition d'Althéa, quant au resultat de son propre test et essayant de faire durer quelques instant de plus le suspens, Eldrile reprit :
"Et je dirais qu'il y a donc deux intuitives à la table... et oui tu as bien deviné, il semblerait que je suis une intuitive pûre et dure!!! Ce qui ne m'empèche pas de faire des bourdes, je doit être trés intuitive mais avec une intuition assez peu fiable..."

Sa phrase suspendue dans les airs, Eldrile était repartie dans ses pensées sans s'en rendre compte... intuitive est-ce que c'était censé s'appliquer à quelqu'un qui suit son intuition ou quelqu'un qui a de l'intuition , d'apres le test c'est quelqu'un qui suit son intuition "mais alors comment on dit pour quelqu'un qui a une bonne intuition..." à ce moment de sa reflexion la phrase était sortie toute seule de sa bouche et seule Althéa semblait l'avoir entendue..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:15

C'est donc dans un degré de fureur extrême que Mélusine rejoignit les célibataires de son groupe... Le visage d'un beau rouge sang, elle leur jeta un regard froid qui interdisait tout commentaire sur ce qui venait de se produiren sur quoi que ce soit d'ailleurs...

Non, Mélusine n'était pas en état de communiquer avec ses semblables mais elle devait néanmoins trouver une idée pour la dernière et l'ultime épreuve. Elle avait depuis longtemps décidé d'offrir ce cadeau à Maude, celle qui était incontestablement sa meilleure amie, mais la fureur lui brouillait le cerveau et elle n'arrivait absolument à rien...


"J'ai besoin d'un jus de citrouille...!" lança-t'elle d'un ton brusque, se levant pour aller chercher le rafraichissement.

De retour à la table, elle esquissa un pauvre sourire d'excuse. Elle avait réfléchi durant le court trajet et savait fort bien qu'elle était imbuvable en ce moment même et que c'était relativement injuste pour ses amies. Mais elle n'y pouvait rien... Pas plus que rien ne pouvait arrêter la pluie ou le vent d'un seul coup de baguette magique....

Sirrotant son jus de citrouille-chocolat (rien de tel pour remonter le moral en chute libre), Mélusine cogitait intensément. CE n'était pas parce qu'elle avait le moral dans les chaussettes dépareillées de Dobby que son cadeau pour Maude devait être moins beau....

Et soudain, une idée lui vint... Mais oui... Tout simplement...

Elle fit un tour rapide de ses connaissances, mettant sa mémoire en vitesse lumière, prit quelques notes... et....

Tadadan.... Après des efforts acharnés, le cadeau de Maude était là... bel et bien là... Et Mélusine esquissa son premier vrai sourire depuis Alhambra....


Citation :
Crédits musique:
extrait de la comédie musicale 'Le petit Prince'
interprétation: Romain Cortèse
musique: Richard Cocciante
paroles: Elizabeth Anaïs


Crédits image:

site officiel de Karine Vanasse: http://karinevanasse.com
et tous les avatars trouvés sur Destipou
dessins personnels (vu qu'ils sont pas géniaux dans la vidéo, vous pouvez les admirer ici en version originale)

Merci encore une fois à Isis, Jon, Ginny, Lara et Xaël pour vos textes...



(hj: soyez indulgents, c'est mon premier montage sur Final Cut....J'ai eu des petits soucis au niveau de la netteté du texte et des images)[url=https://destination-poudlard.forumpro.fr/Le-Grand-Nawak-Hors-Jeu-c8/La-vie-du-forum-f64/-p34063.htm#34063]
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:03

Il fallait donc maintenant trouver une idée de cadeau...
Et à qui allait elle bien pouvoir faire ce cadeau!!!
Eldrile se triturait la tête espérant qu'une idée miraculeuse lui vienne en moin de trois minute !!! C'est qu'il ne restait pas beaucoup de temps avant la fin de l'épreuve.
Elle regarda Althéa à coté d'elle, Mélusine qui veanit de les rejoindre(d'une humeur plutôt massacrante d'ailleurs) puis son regards glissa sur le reste de la salle... les couples, les celibataires et les couples en devenir... son regards se posa soudain sur Maude et Xaël si ses souvenirs ne la trompait pas ils ne s'ataient pas quittés de toute la soirée, et leur tango avait été magnifique, en tout cas c'était l'avis d'Eldrile... Le regard fixe sur ses amis, le cerveau d'Eldrile était en roue libre, elle les voyait encore danser, et trouvait qu'ils allait tres bien ensemble.
N'ayant pas suivi des yeux les deus jeunes gens elle ne se doutait pas de la gène que son cadeau allait occasionner. Car une idée lui était finalement venu à l'esprit. Elle allait leur offrir une boule à neige où deux petits personnages à leur effigie reproduirait leur tango. Elle avait grandit comme une moldu et ce petit jouet decoratif l'avait toujours fait réver aussi elle en possédait quelques unes dans sa malle dont une en noir et blanc qui serait parfaite pour y introduire la danse en question. Il faudrait qu'elle la duplique, elle voulait offrir très exactement le même cadeau à Maude et à Xaël.

Une fois sa boule récupérée et modifiée, leurs cadeaus etaient fin pret...
Maintenant le moment que detestait Eldrile il fallait le leur donner, en mains propore elle n'aurait pas pû les poser sous le sapin comme à noël...

Elle prit son courage à deux main et se dirigea vers leur table.
Et là elle s'immobilisa les mains dans son dos, les cadeau dedans (tout bien emballés de jaune noir) et les yeux fixer au sol, elle ne savait pas comment introduire le fait qu'elle les avait choisi pour le derniere épreuve.

Apres quelques instant de ce petit jeu elle se dit qu'ils étaient ses amis et qu'elle aurait pû aussi bien choisir quelqu'un d'autre, que de toute maniere c'était l'épreuve, et arrete de te poser des question Eldrile vas y!

Aussi elle releva la tête et un peu bafouillante leur tandit à chacun un paquet expliquant en même temps son choix:
"Euh... voilà... je vous ait trouver tellement.... mignon.... tout les deux, ensemble... et votre danse était vraiment belle, pleine d'émotion alors j'ai voulu vous donner un petit objet en souvenir... ca ne peut pas etre à la hauteur de la danse mais moi ca m'a toujours fait réver... "


Une fois les cadeaux déballés elle expliqua: "Quand on retourne la boulle, de la neige tombe et tant qu'un flocon restera en l'air les personnages continueront de danser."

Sans attendre de réponse Eldrile agita les boulles por leur faire la demonstration de ce qu'elle venait de dire et après un dernier sourire, ouf la magie fonctionnait, elle repartit comme elle était venu, enfin plutôt plus rapidement et retourna s'asseoir à sa table.

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 9267-110Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 9267-111Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 9267-112


hj: merci à Zyn pour son dessin du tango de Xaël et Maude
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19104
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:38

Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin raypartenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta.

. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:09

Althéa entendit la réponse de Edrile. Elle ne s'était pas trompée : celle-ci était intuitive ! Cela la définissait beaucoup mieux que le deuxième choix !
C'est alors que débarqua Mélusine. Elle était rouge comme une pivoine. Cela n'avait pas l'air de s'être bien terminé avec son "cher" professeur de vol ! Chose onfirmée quand son amie déclara vite fait qu'elle allait se chercher une boisson. Quand elle revint, elle leur fit néamoins un petit sourire à la mélusine (normale quoi...) désolé-pour-vous-mais-la-je-n'en-pouvais-plus-! . Althéa lui sourit espérant que sa campagne y verrait son soutient.

Puis les filles qui étaient en face d'elles commencèrent la dernière épreuve.
Oulalala !, pensa-t-elle. Il faut que je débute aussi !

Elle s'empara donc d'une feuille et choisi d'écrire une poésie. Mais ses pensées étaient encore accrochées à un instant pas si loin... Et si merveilleux ! Elle gribouilla alors les mots qui lui venaient iinconsciemment. Elle laissa son coeur s'exprimer... ce mettre d'accord être amour et tristesse...

Mais il n'était pas là.

Lionel n'était pas là pour la lire... Alors à quoi bon ? Elle laissa sa feuille glisser par terre, sans chercher à la retenir...
Mais je deviens mélancolique là !, pensa-t-elle inquiète.

Althéa redessina un sourire sur sa figure avant de continuer. Elle attrappa une nouvelle feuille bien décidée à finir cette épreuve... Même en retard comme cela allait sûrement être le cas ! Elle choisit son thème. Ce n'était pas très dur !
Puis elle commença son travail, choisissant cette fois-ci avec soin ses mots. Elle arriva enfin à un résultat plaisant :

Citation :
A mes amies de toujours,

Pour cette soirée
Je vous offre rien que pour vous
Deux petits baisers
Un sur chacunes de vos joues
Pour bien vous montrer
Que je serai là pour vous
Toujours à vos côtés
Car mon plus cher désir
Celui caché dans mon coeur
Et sur ce simple sourire
Je vous souhaite le bonheur.

Althéa leva enfin la tête sans avoir même remarqué qu'Edrile était prti pour revenir ensuite. Mélusine semblait avoir également fini. Et comme elle l'avait prévu : elle était en retard !
Elle termina vite tout ce qu'elle devait faire avant de se lever. Elle se dirigea vers chacune de ses amies, leur plantant sur chaques joues deux baisers sonors.
Puis comme elles ne devaient rien y comprendre, elle déposa son poème au centre de la table.

Elle retourna alors s'assoire sans prononcer une parole.
Il n'y avait pas besoin.


Désolé pour le retard ! Embarassed
cadeau pour Lionel ainsi que Mélusine, Edrile, Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19983
Date d'inscription : 23/01/2006

Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:32

résultats


Célibataires fofolles et bonnes vivantes ! Merci d'être venues ! Certaines ne repartent pas seules (suivez mon regard...).

on remercie d'avoir été là et d'avoir animé la soirée à votre facon, grâce à vous, j'ai pas démoralisée toute seule comme célibataire dans mon coin... au moins vous avez trouvé quelqu'un avec qui finir l'année, alors que moi je vais devoir aller me cacher dans mon chaudron...

Althéa, qui vivra verra...
Mélusine, tu as donc gagné une carte illimitée qui te donne tous les droits au presque concernant le quidditch et ceux qui l'enseignent... dis, tu me la prêtes? on te remercie énormément d'avoir été jusqu'au bout de la soirée... et on se demande bien où tu as pu disparaitre après.
Luna, j'espère que t'as bien dormi Le Enki
Eldrile, merci d'avoir été des nôtres et d'avoir gardé le sourire jusq'à la fin Le Théo



les points sont individuels


4180 points
au total pour le groupe

Mélusine 1700 points - 170 PM
James 340 points - 34 PDM
Althéa 1280 points - 128 PDM
Lionel 260 points - 26 PDM (désinscr.)
Eldrile 600 points - 60 PDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna   Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célib 1: Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: