Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 8: Elinor et Sybille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:59

Elinor et Sybille Trelawney




bienvenus,

vous devez avoir posté votre entrée dans la serre numéro 47

maintenant installez vous bien tranquillement et que la soirée commence!

pour commencer, racontez en un message chacun comment s'est passé l'invitation au bal et dans quel état d'esprit vous entrez ici: il s'agira de l'introduction de votre histoire

car en effet, cette soirée de la saint valentin sera toute une histoire!

lorsque vous aurez terminé cette introduction, petit préambule à votre sujet, vous pourrez déjà poster l'épreuve 1


Arrow fin de l'épreuve le 15 au soir
Arrow envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez.
Arrow dépouillage de l'urne le 18 février




Couple 8: Elinor et Sybille Epr1bur0

La première fois que je t'ai vu...




star star star star star star



june et ecko passaient parmi les tables pour déposer sur chacune une petite pile de parchemin que les couples et célibataires devraient utiliser pour les épreuves, ainsi qu'un encrier et une plume par personne

(n'oubliez pas les couleurs que nous vous demandons d'utiliser pour les parties écrites, elles nous aideront à mettre en forme le Grand Parchemin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:41

* Finalement, je suis fière de moi, elle a super bien marché ma potion, elle est pas si mal que ça la folle ^^. Et moi, je suis… Non mais t’imagines ma grande si t’étais vraiment ce mec ? Toutes les petites sorcières que tu aurais à tes pieds… Oh Merlin, pourquoi je suis pas un mec ? !*

- Bonsoir Professeur. Elinor est souffrante et elle ne peut se rendre au bal, j’ai accepté de la remplacer. * Et je ne le regrette pas, wow la classe ! Personne ne va la reconnaître ! * J’espère que ça ne vous dérange pas.

Eli lui tendit le bras et elles-Ils partirent vers la fameuse serre n° 47. Sur le chemin, chaque objet, flaque d’eau ou autre chose offrant un reflet à Elinor lui permis de mater son corps de p’tit mec sous toutes les coutures. Pour quelqu'un d'extérieur, elle devait sûrment passer pour un parfait espèce de troll...

* Wow, comme il est gaulé le frérot. Heureusement que je suis pas hétéro, j’aurais pu tomber amoureuse. Regardez-moi ce sourire, mieux que Wiwick.*

Une fois arrivés devant les verres de la serre :

* Orphens, t’aurais pas eu l’ombre d’une chance contre moi ! Mais regardez un peu mon arrière chaudron, digne de l’ordre de Merlin Première Classe.*

Elinor ne se rendait pas compte que son comportement était plutôt chelou pour le corps d’un jeune homme de 21 ans. On aurait dit qu’il découvrait la vie. Non, lors d’une soirée comme ça, l’Homme, le vrai, doit exhiber à son bras la proie qu’il détient pour mieux la comparer à celles des autres, un peu comme il fait quand il compare son beau balaià celui de son meilleur ami. L’Homme, oui, l’Homme. Il est fier, le menton haut, le dos droit et raide, il doit Il doit provoquer la jalousie et l’envie des autres mâles présents. L’Homme marque son territoire autant que les esprits. L'Homme est ainsi fait qu'il peut se révéler aussi stupide qu'adorable.

En plus, elle n’avait vraiment pas à rougir de la femme qui lui pendait au bras… A vrai dire, elle comptait bien sur elle pour l’aider à se comporter en homme.

Eli se redressa automatiquement. Elle passa sa main libre sur son menton comme aimait à le faire lorsqu’elle réfléchit, mais elle eut la mauvaise surprise de…

- Aïe, ça gratte ! s’exclama-t-elle.

Toute rouge de cette remarque stupide, elle fourra vite fait sa main dans la poche de son smoking et fit comme si rien ne s’était passé.

* Tu ne vaux pas mieux que Merlin sans sa baguette ! Idiote ! Réfléchis un peu. Tu as des choses en plus et d’autres en moins que d’habitude. Ça promet pour la suite…*

Le curieux couple s'assit à la table prévue pour lui. Personne ne pouvait reconnaître Eli qui en profita allègrement. Ses yeux passaient d'une fille à l'autre sas crainte d'être démasquée ou autre. Ses yeux s'attardèrent un moment sur Draconia...

La demande qu'elle avait faite à Sybille relevait plutôt du pari. Eli lui avait parié que si sa potion relooking marchait, elle irait jusqu'à l'accompagner au bal. Voilà tout simplement comment elles en étaient arrivées là.

Lorsque la première épreuve leur fut donnée, Eli prit du temps pour choisir les contraintes.

* Mouais. [color=yellow]trois métaphores, et les premier groupe de mots feront l'affaire. Le champ lexical de l'[color:79ad=green:79ad]astrologie rendra la chose plus compréhensible à cette nunuche.*

Citation :
Sybille

La première fois que je vous vis, douce Sybille, fut un des seuls jours de ma vie où [color=green]mars
entra en carré dans la Lune. Je ne puis dire si c’était un signe. [color=red]Je n'avais rien d'un lion ou d'un scorpion.Je ne devais pas mieux valoir qu'une [color=green]vierge effarouchée.

J’étais en première année, haut comme trois pomme, les genoux écorchés après une bataille, le nez en sang, et fier d’avoir réussi à gagner mon premier duel de sorcier même s’il n’était pas officiel. Vous arrivâtes précédée du tintement si distinctif de vos bijoux, mes tympans s’en souvinrent autant que mon oreille droite que vous avez tirée.

Je me souviens encore de la curiosité suscitée par ce bruit. Impossible de ne pas l’être à cet âge là ! Votre apparition fut égale à celle de la méduse devant quelques miséreux naufragés. Effrayés nous étions car nous ne vous connaissions pas. Nous tremblions telles deux baguettes en prior incanto. A tel point que nous aurions pu dire amen à tout ce que vous auriez pu dire…

Nous fûmes justement punis et affublés de prédictions astralesdont vous seule avez le secret. Il me semble l’entendre encore… De signes en ascendants, de thèmes en projections astrales, vous avez dressé de nous un portrait peu reluisant, je dirai même assez sinistre.

Pour moi qui suis versé dans la certitude scientifique et mathématique, je pensais bien que nous étions à une distance focale bien réelle et incommensurable. Malheureusement, le hasard en a décidé autrement. Je ne me plains pas. Il vous a mis sur ma conjonction planétaire m’avez vous dit l’après-midi où nous avons réellement fait connaissance. Vous auriez voulu le jurer par tous les [color=green]signes du zodiaqueMais vous avez préféré vous abstenir. Vous saviez que j’aurais clairement dit « niet » à toute sottise astrale sortant de votre bouche.

Vous connaissez sans doute mon thème mieux que moi, les maisons, les ascendants, je ne prétends pas tout connaître de votre « science ». Je ne ferai pas de pastiche dans ce mot. J’espère simplement que vous trouverez dans le futur le gémeau qui saura satisfaire la balance de votre deuxième décan, vous comblera d’amour et de bonheur. Il n’y a pas d’horoscope qui me ferait plus plaisir à vous annoncer. Je serai comme un enfant dans un magasin de bonbons : heureux.

A présent je vous regarde. Je ne regrette pas notre rencontre. Lorsque je vois la femme qui sommeille en vous, je suis flattée que vous m’accompagniez. Ce soir je dessinerai la plus belle carte du ciel, j’espère que le moment que nous passerons ensemble rentrera dans les meilleures éphémérides astrologiques de Poudlard.

Qui sait ? Si à l'avenir je tire sur vos lunettes, votre masque de divinatrice[color:79ad=red:79ad] cherra ...

Elle envoya son texte par la formule essemmesse et le tour fut joué.

HJ: J'ai pris la liberté d'éditer mon message et de faire la première épreuve pour éviter à Sybille d'avoir à écrire deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Trelawney
Modérateur
Professeur Trelawney

Nombre de messages : 81
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:29

Sybille fut surprise et légèrement déçue qu'Elinor ne puissent venir avec elle au bal.

- quel dommage! Encore cette après midi, elle allait très bien! En si peu de temps, la pauvre! Enfin, rassurez vous ça ne me dérange pas le moins du monde!

" du moment, que je n'y suis pas toute seule!"

Ils se dirigèrent ainsi, vers la serre numéro 47, Sybille obnubilé par quelque chose dont elle n'arrivait pas à savoir de quoi, et ne remarqua pas le comportement étrange de son partenaire qui prononça quelque chose qu'elle n'écouta pas. Ils rejoignirent leur table et s'installèrent. Sybille observa le décor très bien fait puis reporta son attention sur son partenaire. Elle commença à l'analyser, les engrenages de ses méninges se mettant à fonctionner à plein régime. Et tout à coup elle eut le declic.

- mais je me souviens de vous! Vous étiez ici il y a trois ou quatre ans il me semble! Vous ne veniez pas souvent à mes cours, à la rigueur même, quasiment jamais! Attendez, votre nom c'est... euh...

Sybille cogita pendant cinq minutes avant de sortir une affilée de noms:

- Monrdo... non c'est pas ça...attendez, Marded... nan toujours pas... mardi... mais qu'est-ce que je raconte moi?!!ça va me revenir! Mordro, ha non ça y est je sais! Mordred!

Toute fière Sybille attrapa un morceau de parchemin pour remplir la première épreuve.

" bon alors, on va faire simple! Champ lexical de la divination et une liste de mots!"

"La première fois que je vous ai vu Elinor, je ne m'en souviens pas beaucoup puisque vous vous trouviez à l'intérieur de ma boule de cristal en compagnie du sinistros et d'un couple de veracrasses! Sur le coup je ne vous ai pas reconnu! Et durant les premières années de votre enseignement à Poudlard, je n'ai jamais au grand jamais cherché à vous rencontrer, car chaque de mes après-midi était occupés à la lecture de thème astral d'une bien étrange manière puisque je testais cette méthode sur les actes de naissance des dragons et des phénix (beaucoup plus dur)! Cependant, le temps passant, je perdit bon nombre de mes petites habitudes comme de rester dans ma tour favorite et par le plus grand des hasards j'entendit parler de vous, pour vos intéressantes prouesses en cours. Je me perdit donc dans les immenses dédales des couloirs et vous trouva, mais ainsi qu'un savon dans une baignoire vous vous éclipsiez très vite hors de ma portée et aussi invisible qu'un sombral l'est pour moi je ne vous retrouva point. Un beau jour d'hiver, je vous rencontra enfin dans cette salle de je ne sais plus quel étage ou il y a un tableau sur le chemin représentant une bestiole je veux dire un re'em. Occupée à lire dans le café l'avenir de la planète, pendant que vous vous lamentiez sur votre sort de ne pouvoir sortir. Puis au cours de cet épisode vous me proposâtes de vous accompagner au bal de la saint valentin après que je vous eu fait une prédiction avec mes cartes de tarot. J'acceptai avec plaisir et aujourd'hui je suis bien décue de ne point vous avoir pour partenaire, bien que votre ami soit beau jeune homme et d'allure sympathique. Au plaisir de vous revoir un jour.

Sybille"


enfin, elle utilisa le sortilège adequat pour son texte afin de le rendre.

[hj: contrainte: champ lexical de la divination et liste de mots]

edit trelo: oups désolée Embarassed , j'ai été prise de cours par le temps et comme je suis débordée en ce moment, j'ai pas fait attention aux consignes! d'ailleurs je parie que j'ai encore oublié quelque chose! mille pardons!


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:23

- Vos textes ne suivent pas la présentation demandée... ça ne s'affichera pas sur le grand livre tant que ça ne sera pas unis avec les autres textes... je suis désolée, fit June en repartant vers un autre couple.

"Mais un coup de baguette et tout ira bien Rolling Eyes en plus Trelwaney n'a pas du nous écouter quand on parlait des règles et du sortilège pour envoyer le texte sur le Grand Parchemin... ah, la, la..."


"à présent, que la musique soit!

petit quart d'heure musical suivi des couples et célibataires les plus courageux qui viendront sur scène afin de dédier une chanson à l'élu(e) de leur coeur ou à la personne de leur choix.

nous espérons que vous apprécierez les artistes venus ici spécialement pour vous accompagner."



Arrow fin de l'épreuve le 18 au soir
Arrow envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez, pour cette épreuve
Arrow dépouillage de l'urne le 21 février



Couple 8: Elinor et Sybille Epr210

ose




star star star star star star


Draco restait silencieux à côté d'Ecko en affectant une moue dégoûtée de se trouver devant tout le monde. Ce que peu de monde savait, était qu'il avait un don pour le violon et qu'à chaque chanson comportant des violons, il serait parmi les musiciens. Ecko libéra la scène et alla rejoindre sa soeur et Enki afin de laisser la scène et la piste libres. Déjà la première musique jouait, Draco s'installait parmi les musiciens.

les musiques communes pour l'épreuve de danse passent alors dans l'ordre:

-la première est un tango très émotif (à écouter ici)
-la seconde est un slow dans la lignée des classiques (à écouter ici)
-la troisième est un classic rétro tout mimi (à écouter ici)
-la quatrième est plus zen (à écouter ici)


(n'oubliez pas de citer les crédits et le lien des chansons que vous choissiez, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Trelawney
Modérateur
Professeur Trelawney

Nombre de messages : 81
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:13

Sybille manqua un instant de s'étouffer avec son verre, lorsqu'elle s'aperçut du contenu de l'épreuve suivante. Elle réalisa qu'elle aurait du consulter les épreuves avant de venir.

" bon alors, danser? Non, non, non! C'est comme faire danser un manche à balai! Chanter? Ben j'ai pas vraiment le choix! Remarque, j'ai quand même un avantage, à moins qu'on ne me reconnaisse, il n'y aura pas de répercussions plus tard!"

Elle resta un instant pensive, elle ne savait pas à qui s'adresser pour cette chanson alors elle décida de la chanter pour un anonyme. Restait encore à choisir une chanson en rapport avec le thème de la soirée tout de même. Les yeux dans le vague elle finit par dénicher une chanson dans le fin fond de sa mémoire qui pourrait faire l'affaire. Alors elle se leva doucement, priant tout bas pour qu'on ne la reconnaisse pas, et s'avança vers la scène aménagée pour l'occasion. Elles avaient les mains légèrement tremblantes, elle les cacha derrière sa robe. Après un petit moment d'hésitation elle entama sa chanson, d'une voix faible tout d'abord, puis plus assurée ensuite.


Porque te vas

Hoy en mi ventana brilla el sol
Y el corazon
Se pone triste contemplando la ciudad
Porque te vas
Como cada noche desperté
Pensando en ti
Y en mi reloj todas las horas vi pasar
Porque te vas
Todas las promesas de mi amor se iran contigo
Me olvidaras
Me olvidaras
Junto a la estacion lloraré igual que un nino
Porque te vas
Porque te vas
Bajo la penumbra de un farol
Se dormiran
Todas las cosas que quedaron por decir
Se dormiran
Junto a las manillas de un reloj
Esperaran
Todas las horas que quedaron por vivir
Esperaran
Todas las promesas de mi amor se iran contigo
Me olvidaras
Me olvidaras
Junto a la estacion yo lloraré igual que un nino
Porque te vas
Porque te vas
Porque te vas


traduction:

Parce que tu pars

Aujourd'hui à ma fenêtre le soleil brille, et mon coeur
S'attriste en contemplant la ville,
Parce que tu pars
Comme chaque nuit je me suis éveillé pensant à toi
Et sur ma montre j'ai vu défiler toutes les heures.
Parce que tu pars.
Toutes les promesses de mon amour s'en iront avec toi
Tu m'oublieras, tu m'oublieras
Près de la gare je pleurerai comme un enfant,
Parce que tu pars (x4)
Sous la pénombre d'un lampadaire
S'endormiront toutes les choses
Qui resteront à dire, s'endormiront
Près des aiguilles d'un réveil attendront
Toutes les heures qui resteront à vivre, elles attendront
Toutes les promesses de mon amour s'en iront avec toi
Tu m'oublieras, tu m'oublieras
Près de la gare je pleurerai comme un enfant,
Parce que tu pars (x6)


Après cette chanson Sybille regagna sa place, ne regardant personne sur son passage.

Crédits:
Jeanette: porque te vas.
Paroles: http://paroles-de-chansons.abazada.com/
traduction: http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-900.html
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:32

Elinor n'était pas très sûre de comprendre les aproles de la chanson. Lui étaient-elles dédiées? Elle fronça les sourcils pendant un bon moment et monta à son tour sur scène pour chanter.

Dans sa tête il n'y avait que les paroles de la chanson qu'elle avait choisie. Elle était assez drôle selon la façon dont on pouvait l'interpréter... Et elle avait choisi un arrangement assez dynamique, plutôt gai et enjoué, histoire de faire comprendre à Trélo que c'était surtout pour rire qu'elle chantait cela, et que ça n'avait rien à voir avec la façon dont elle était habillée et mise ce soir là.

Eli monta donc sur scène d'un air très sérieux, et organisa le décor autour d'elle grâce à sa baguette. Elle fit apparaître puis léviter à ses côtés une photo de la Trélo de tous les jours. Personne ne devait comprendre ce qui se passait avec ce drôle de couple, inconnu du château... Trélo avait reconnu Mordred par contre, ce qu'Eli avait gardé derrière la tête...

Musique!

https://www.youtube.com/watch?v=hPEr5KY_jGQ

- C'est drôl' c'que t'es drôle à r'garder
T'es là, t'attends, tu fais la tête
Et moi j'ai envie d'rigoler
C'est l'alcool qui monte en ma t^te
Tout l'alcool que j'ai pris ce soir
Afin d'y puiser le courage
De t'avouer que j'en ai marr'
De toi et de tes commérages
De ton corps qui me laisse sage
Et qui m'enlève tout espoir

J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dise
Tu m'exaspèr's, tu m'tyrannises
Je subis ton sal'caractèr'
Sans oser dir' que t'exagèr's
Oui t'exagèr's, tu l'sais maint'nant
Parfois je voudrais t'étrangler
Dieu que t'as changé en cinq ans
Tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller

Ah ! tu es belle à regarder
Tes bas tombant sur tes chaussures
Et ton vieux peignoir mal fermé
Et tes bigoudis quelle allure
Je me demande chaque jour
Comment as-tu fait pour me plaire
Comment ai-j' pu te faire la cour
Et t'aliéner ma vie entière
Comm' ça tu ressembles à ta mère
Qu'a rien pour inspirer l'amour

D'vant mes amis quell' catastroph'
Tu m'contredis, tu m'apostrophes
Avec ton venin et ta hargne
Tu ferais battre des montagnes
Ah ! j'ai décroché le gros lot
Le jour où je t'ai rencontrée
Si tu t'taisais, ce s'rait trop beau
Tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller

Tu es un'brute et un tyran
Tu n'as pas de cœur et pas d'âme
Pourtant je pense bien souvent
Que malgré tout tu es ma femme
Si tu voulais faire un effort
Tout pourrait reprendre sa place
Pour maigrir fais un peu de sport
arranges-toi devant ta glace
Accroche un sourire à ta face
Maquille ton cœur et ton corps

Au lieu d'penser que j'te déteste
Et de me fuir comme la peste
Essaie de te montrer gentille
Redeviens la petite fille
Qui m'a donné tant de bonheur
Et parfois comm' par le passé
J'aim'rais que tout contre mon cœur
Tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller


Une fois terminé, Eli/Mordred alla regagner sa place.

- J'espère que vous n'avez pas mal interprété cette chanson... Vous êtes magnifique ce soir Sybille.

Paroles et musique Charles Aznavour
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:41

L'épreuve 3 allait débuter quand le repas touchait à sa fin, juste avant le dessert.

June alla sur scène et expliqua à l'ensemble des convives la façon dont allait se dérouler cette troisième épreuve, tout s'inscrivait dans son dos sur le grand parchemin afin que les contraintes et les thèmes soient toujours visibles

- J'espère que vous avez bien mangé et que vos plats étaient bons. Nous allons aborder un grand et long moment d'improvisation: la scène magique ouvre ses rideaux pour accueillir les futurs sorciers qui en fouleront le parquet. Commençont avec le premier couple...



Couple 8: Elinor et Sybille Epr310


la scène magique



Le Chiri-Chou les couples verts et rouges

choisissez une situation tirée d'un classique du théâtre sorcier parmi les suivantes et adaptez-le à votre caractère:

    star scène du balcon dans "Romulus et Julieta", de Will Milshake
    star scène de la danse finale dans "Dirty Magic Dancing", "on laisse pas bébé dans un coin", de Patrick Souaize
    star une scène au hasard dans "Pretty Witch" de July Robert's et Richard Jire
    star scène du restaurant dans "Quand Harry rencontre Ginny", de Bob Runner
    star scène du pont dans "Titania", "je suis le maître du monde de Leonardi Capriyo
    star scène entre Hémon et Antistayed dans "Antistayed" de Sophocle
    star scène du mariage avec Bénédicta dans "beaucoup de bruit pour pas grand-chose" de Will Milshake


HJ: si vous avez besoin d'une traduction des titre dont on parle, demandez en hj Le Baten

organisez vous en hors jeu par mp ou msn

Couple 8: Elinor et Sybille Coeur_ro mise en place et détails

    le décor magique change selon le lieu où se déroule la scène
    vous pouvez vous costumer, situer la scène dans une autre époque, dans un autre lieu
    vous pouvez écrire les didascalies, vos actions de comédiens mais aussi la façon dont votre personnage joue sont rôle
    amusez-vous à imaginer des choses un peu folles


Couple 8: Elinor et Sybille Coeur_ro contraintes pour tous

à incorporer à votre improvisation, voici des types dramatiques que vous devez choisir en plus (n'en prendre qu'un)

    - tragédie
    - drame
    - comédie
    - comédie romantique
    - policier ou thriller
    - vaudeville, boulevard
    - clown, cirque
    - marionnettes
    - masques


HJ: Toutes illustrations, photos, musique sont les bienvenues

ordre de passage sur scène (en DJ)

    1 Isis et Jonathan
    2 Hermione et Ernest
    3 Ginny et Harry
    4 Sakura et Loïc
    5 Terence et Draconia
    6 Charlotte et Sacha
    7 Ambre et Licinius
    8 Dorothy et Ludo
    9 Elinor et Trelawney
    10 Juge Lara Impartial et Severus Snape
    11 - Althéa et...?
    12 - Mélusine et...?
    13 - Luna (hors compétition) et...?
    14 - Eldrile et...?
    15 - Maude et...?
    16 - Destiny et...?
    - Julian devra se laisser choisir
    - Xaël devra se laisser choisir
    17 - Jo Campbell et...?
    - Mickael devra se laisser choisir (attention il a six ans dans le jeu)
    - Zenosa devra se laisser choisir

    18 - Emylune et...?
    19 - Rhéna et...?


Couple 8: Elinor et Sybille Coeur_ro fin de l'épreuve et temps des improvisations

En DJ: 10 minutes pour les couples et 5 minutes pour chaque duo de célib'
En HJ: quelques jours pour tous, fin de l'épreuve le 28 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptySam 24 Fév 2007 - 10:58

Dorothy et Niwa venaient de passer et c'était à elles maintenant, enfin, à eux... Pendant que tous les couples étaient passés, elles avaient réfléchi à la scène qu'elles allaient détourner, de quelle manière, et comment elles allaient l'arranger.

Eli n'aurait jamais cru s'amuser autant avec Trélo. L'idée qu'elle venait d'avoir était géniale...

* Espérons que ça plaira... Je pensais pas qu'elle pouvit avoir autant d'humour sur elle.*

Elles avaient choisi la scène du restaurant de "Quand Harry rencontre Ginny". Et elles avaient choisi de l'adapter à la manière d'un vaudeville, donc, rempli de quiproquos. Nous ne gardons de la scène du film que le décors et la scène de simulation de Meg Ryan.

Une fois les applaudissements passés, Eli monta la première sur scène et ferma les yeux. Grâce à une formule d'apparition mêlée à de la télékinésie, elle fit apparaître en décors les Trois Balais.

Couple 8: Elinor et Sybille Tre_ma10

A l'aide de plusieurs sorts d'attraction, elle fit venir sur scène une table et deux chaises, et enfin, deux tasses de thé.

- Transformismo playboy des années Cinquante.

Elle se retrouva habillée comme un sorcier des années 50, cheveux gominés, costume tiré à quatre baguettes et chaussures cirées. De son côté, Trélo était restée telle quelle. Elle ne pouvait pas trahir sa véritable identité en s'habillant comme sa célébrissime aîlleule.

Tout était prêt, elles pouvaient y aller. En dix minutes, il fallait aller à l'essentiel.

[Eli en apparté au public]
- J'aurais préféré lui faire boire un whisky-pur-feu... J'aurais pu la séduire plus facilement. Gageons que mon charme naturel agira tout seul... Heureusement pour moi qu'elle n'est pas la descendante directe de la Pythie de Delphes comme elle le prétend! Elle aurait déjà vu que je ne suis qu'un playboy d'opérettes.

[A Sybille]
- Ma douce colombe... Ma centaurine... Mon petit Magyard à pointes... Avez-vous passé une bonne soirée?

[Au public dans un rictus de méchant de cinoche style méchants de James Bond]

- Ah ça, avec les gallions que j'ai dépensés, elle ne peut pas me dire le contraire! En principe elle devrait me conduire direct au septième ciel...

Eli posa ostensiblement sa main sur celle de Trélo et la caressa de la même manière. Le contact entre les deux actrices fut interprété de manière électrique, mais pas de la façon fleur bleue habituelle, au contraire. Le visage d'Eli exprimait la stupéfaction... celui de trélo...
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyVen 2 Mar 2007 - 5:29

Terminé Le Théo

Ce message sera édité pour laisser place à l'épreuve 4 mais vous pouvez continuer de jouer en DJ "l'après épreuve 3"

Grand Parchemin - épreuve 3
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:42

"1) dans la liste des tests apparaissant sur le Grand Parchemin, choisissez deux tests: un qu'elle fera et qu'il fera

2) une fois sélectionné, il vous suffit d'en écrire le titre en haut de votre parchemin pour qu'automatiquement (tu parles Le Egon ) les questions apparaissent sur celui-ci (n'utilisez que les parchemins que nous vous avons distribué, ils sont magiques (tu parles Le Baten ))

3) ensorcelez vos parchemins avec la formule "essemesse" ou la formule "discretos essemmesse" suivi du nom de l'être aimé pour faire apparaître vos résultats au Grand parchemin

4) commencez le test en soulignant les réponses:
en solo, le garçon fera le test en répondant pour la fille et la fille fera le test en répondant pour le garçon.


5) ensuite, vous échangerez vos parchemins et vous croiserez les résultats généraux mais surtout les réponses données:
ainsi le garçon et la fille pourront rétablir la vérité en apportant les corrections nécessaires.
"



Couple 8: Elinor et Sybille Epr2b10

test et vous



Couple 8: Elinor et Sybille Coeur_ro dans la pratique comment faire ?

Idea le principe vous l'avez compris: comment vous voit-il et comment vous voit-elle ?
    Arrow la fille poste en premier son test 1 (questions + réponses qu'elle imagine que le garçon aurait répondu, plus le résultat final du test)
    Arrow le garçon poste en deuxième son test 2 sur le même principe.
    Arrow la fille copie colle les réponses du test 2 du garçon et remplace les réponses qu'il a apportées et qui sont fausses, en y ajoutant les remarques qu'elle veut.
    Arrow le garçon fait de même avec le test 1 de la fille.
    cela fait minimum 4 posts.



Idea à ne pas oublier pour jouer l'épreuve en DJ
    - formule essemesse + prénom de l'être aimé sur le parchemin qui permettra la retranscription sur le Grand Parchemin.
    - les tests apparaissent sur le Grand parchemin à mesure que vous écrivez et donc visible pour tous sauf si vous faites précéder la formule essemesse de "discretos" (= "discretos essemesse Draco" par exemple).
    - donc il faut enchanter son parchemin avant de commencer à écrire.
    - bien que vous postiez alternativement, vous êtes en train de faire le test en même temps.
    - on vous demande d'écrire vos petits commentaires perso sur le parchemin de votre chéri(e) car c'est plus pratique pour nous à lire et d'avoir à faire des copié collé par la suite mais ça ne vous empêche pas d'en "parler" dans votre DJ.





Couple 8: Elinor et Sybille Coeur_ro à faire, c'est permis et à ne pas oublier
    Arrow choisir deux tests parmi ceux proposés dans la catégorie qui vous concerne: un que vous ferez et un que l'autre fera à votre place (chacun choisi son test sans obligatoirement d'avoir l'aval de l'autre, sachant que l'autre devra à terme apporter les véritable réponse à ce test; ne pas choisir le même test).
    Arrow vous êtes libre en DJ de demander à votre partenaire de lui-même (elle-même) répondre au questionnaire qu'il (elle) vous a imposé, mais ceci à la fin de l'épreuve.
    Arrow à vous d'adapter les questions à l'esprit Harry Potter (remplacer toutes les situations ou les objets trop moldues), les meilleures adaptations recevront des points bonus.
    Arrow vous pouvez entrecouper vos réponses des pensées de votre personnage et de très courts instants de narration mais évitez d'alourdir ce que nous reporterons sur le Grand Parchemin.
    Arrow les invités du bal peuvent aussi participer, à la suite du sujet qu'ils ont crée pour l'épreuve 3 ou dans le sujet du célibataire qui a invité.
    Arrow ne pas oublier d'insérer le lien menant au test que vous avez choisi.
    Arrow ne pas oublier de donner le résultat du test.
    Arrow les célibataires peuvent faire les tests qu'il veulent et en nombre qu'ils veulent dans leur catégorie, en solo, en duo ou en groupe, sans avoir à comparer les résultats mais ils doivent les poster comme les autres et le montrer à au moins un autre joueur sinon c'est pas drôle.



Citation :
testez-vous maintenant!


nous désignons les couples par le nom du garçon mais cela comprend la fille avec laquelle il est:


Catégorie 1: Les couples

Jonathan, Sacha, Terence, Enki
http://www.horoscope.fr/tests/test/fantasme/fantasme.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/vivresex/vivresex.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php

Loïc, Lionel, Licinius, Xaël, Adel, Icare, Emylune, Draco, Alhambra
http://www.horoscope.fr/tests/test/grandamour/grandamour.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php

Catégorie 2: Couple Nawak

http://www.horoscope.fr/tests/test/doublevie/doublevie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://tests.marieclaire.fr/index.php?idTest=47&idCat=2&page=2

Catégorie 3: Groupe, amis, célib

http://www.horoscope.fr/tests/test/seduction/seduction.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/intuitpragmatik/intuitpragmatik.php
Pour les hommes: http://www.horoscope.fr/tests/test/queldragueur/queldragueur.php
Pour les femmes: http://www.horoscope.fr/tests/test/femmefatale/femmefatale.php

Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou


pour les courageux, faites le test HJ et donnez vos résultats pour voir si vous êtes proche ou loin de votre personnage Le Théo
pour poster vos résultats HJ, un sujet sera ouvert.

Couple 8: Elinor et Sybille Stvalentindivers018yc0
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19000
Date d'inscription : 26/11/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:30

Althéa vint vers June pour expliquer l'introduction à tous. Ce n'était pas bien compliquer et elle résuma le but en quelques phrases :

- Le garçon répond sa question. La fille fait pareil de son côté. Quand vous avez choisi vos réponses, vous déposez votre bulletin dans l'urne après l'avoir enchanté avec la formule "essemesse" suivie du prénom d'un être aimé. C'est comme pour la première épreuve !

Puis elle commança à passer de table en table distribuer des petites cartes aux couples. Elle devait donner un avant goût de l'épreuve quatre. Elle disposait sur les tables deux petits papiers avec notés dessus une question.
Elle arriva à la table de Sybille et un jeune homme.
Elle leur fit un grand sourire comme à chacun en posant leurs cartons. Puis elle continua sa tournée.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


pour plus d'info, c'est ici
!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19041
Date d'inscription : 17/11/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:54

Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin raypartenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta.

. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:51

résultat


elles/Ils auraient pu être un couple à mourir de rire de même que le furent Rogue et Juge dans cette catégorie mais les deux compagnons n'ont pas tenu jusqu'à la fin de la soirée. Ecko elle dit que Mordred a filé à l'anglaise parce que Trelo a commencé à lui faire le coup de "c'est quoi ton signe?", moi j'ai plutôt pensé que Trelo avait tellement bu qu'elle s'était affalée sous la table en laissant l'énigmatique Mordred... on saura jamais mais on est contentes de les avoir vus à la soirée même si ce fut un court plaisir.

760 points
traduit en PDM:
76 à diviser par deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 8: Elinor et Sybille Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Elinor et Sybille   Couple 8: Elinor et Sybille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 8: Elinor et Sybille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: