Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début des Cours de Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Début des Cours de Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des Cours de Runes   Début des Cours de Runes - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:19

"J'irai à ta place!"

Il n'y avait pas à dire... Avoir une amie comme Maude était un vrai bonheur... Amour et humour faisait vraiment bon ménage... Mélusine fit mine de verser elle aussi une petite larme...histoire de faire bonne mesure...

Pendant ce temps, McEwan le jaune faisait son kakou avec se baguette magique... Et hop que je te lance un charme d'écriture au tableau. Et hop bis, que je me la pète avec mon programme de cours... Et hop ter que je me prends pour le roi du monde, je vais pouvoir agiter ma baguette en toute impunité... C'était la classe de pouvoir se venger ainsi de sa cousine sans craindre des points en moins pour sa maison...!

Mais, loin d'être inquiète, Mélusine s'amusait plutôt comme un petit four tout droit sorti des cuisines de Poudlard -un petit four s'amuse-t'il me direz-vous...? Zyn a choisit de croire que oui-. Au pire, ça tournerait mal bizarre, comme la fois dans les cuisines, la McEwanwaltz et tout le reste... Et, quoi que gênant, le tout s'était révéle instructif et amusant...Du moment qu'il ne la transformait pas en troll...


"Siwuhanak ! Siwuhanak ! Siwuhanak ! Siwuhanak ! Siwuhanak ! Siwuhanak ! Siwuhanak ! Siwuhanak ! Siwuhanak ! "

Gné...? Ah..! Bien sûr...! Siwuhanak..
Prenant bien garde à ne pas paraître trop inquiète -si sa propre cousine montrait des signes d'anxiété, comment le professeur McEwan pourrait-il asseoir sa réputation?-, Zyn lui jeta quand même un regard discret. Et si c'était une blague monumentale?

Meuh non...!

...

Meuh si...!


"McEwan... Qu'est-ce que t'as fait encore? AHHHHHHH

Jusque-là, elle s'était contentée de sentir... Mais là... Elle voyait... Sa robe de sorcière... disparue... Bon... Ok, elle portait débardeur rouge et mini-short blanc en-dessous... Mais c'était quand-même suprêment gênant... Quoique... étant donné que la population masculine n'avait quasiment pas daigné se déplacer au cours de Xaël...

Elle fit une moue fâchée, pour le style..mais ne put retenir très longtemps un éclat de rire... Surtout qu'elle imaginait soudain la scène sous un jour très différent... Si Maude s'était effectivement portée volontaire...

Ne rien dire surtout...!


"Chers amis... Xaël vient de découvrir un sort runique qui peut s'avérer utile dans... certaines situations... Vous avez la chance d'assister à l'avant-première du sort qui va faire fureur à Poudlard pendant les prochains mois;..."

Il n'y avait plus qu'à espérer que les autres aussi avait pour habitude de mettre autre chose que leur robe de sorcier/ère avant de venir en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19104
Date d'inscription : 17/11/2006

Début des Cours de Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des Cours de Runes   Début des Cours de Runes - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:15

Voyant que son sort semblait avoir fait l'effet recherché chez ses élèves, Xaêl s'autorisa un léger sourire. Ignorant la réplique de cousine, il déclara :

- Bien, il est évident que je ne vous demande pas de déshabiller votre partenaire. Etant donné que la plupart d'entre vous débute en cecei concerne le maniement des Runes, il est peu probale que vous arriviez à un résultat aussi probant. Mais, néanmoins, allez-y doucement.

Voyant qu'ils semblaient tous prêt, il lança :

- Tous à vos baguettes ! Attention ! C'est PArti !
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19221
Date d'inscription : 04/10/2006

Début des Cours de Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des Cours de Runes   Début des Cours de Runes - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:22

Maude avant d'abord levé un sourcil, puis l'autre. Elle était fort contente de ne pas avoir été le cobaye. Pas qu'elle ne portait rien sour sa robe de sorcier, mais tout de même... elle se serait sentie gênée, c'était la règle.

Quelle règle? Peu importait...

Xaël leur annonçait gentillement que ce qu'ils avaient à faire ne concernait en rien la mise à nu de son coéquipier.

Maude s'était rapprochée d'Eldrile et lui avait demandé:


- On se met ensemble pour l'exercice? C'est une coéquipière absolument inexpérimentée et qui ne se souvient de pratiquement rien de ce qu'elle a déjà appris sur les Runes que je t'offre... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Début des Cours de Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des Cours de Runes   Début des Cours de Runes - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 4:27

Sortant d'on-ne-sait-où, Jonthan s'installa derrière tout le monde. Il était apparu juste à temps pour voir l'exploit vestimentaire de la cousinerie McEwan. Rétorquant à la blague de Mélusine, il lança au cousin :

-Xaël... Je ne pense pas que la juge Lara t'aie permis de donner un cours si c'était dans le but de déshabiller la gente féminine de Poudlard, en commençant par ta cousine, qui plus est!

Et malgré qu'il aurait aimé avoir l'air sévère, ou au moins sérieux, Jonathan ne pouvait s'empêcher un petit rire moqueur. Il fallait bien avouer que la situation était cocasse, non? Il s'avança ensuite entre les bureaux en saluant tous les élèves qu'il connaissait, c'est-à-dire tous les présents, de la tête, et s'arrêta finalement devant Isis :

-Instructif, n'est-ce pas, ce cours? Si ça ne te dérange pas, je préfèrerais que personne d'autre que moi ne te déshabille, alors il faudrait que nous soyons en équipe...

Sans trop savoir pourquoi, Jon se sentait très coquin et léger. Peut-être était-ce l'esprit McEwanien concentré dans la pièce qui avait cet effet sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19104
Date d'inscription : 17/11/2006

Début des Cours de Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des Cours de Runes   Début des Cours de Runes - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:22

Hj : Ouais merci Jon ! D'abord pour ton intervention ( même si je m'apprêtais à cloturer le cours... Big Grin ) Ensuite pour m'avoir souhaiter mon anniversaire ( je sais c'est pas le bon edroit pour répondre mais comme je trouvais plus où c'était... ) ... merci encore.

Voyant ses élèves s'exercer, un grand sourire s'étira sur les lèvres de Xaël. Aimer une chose était vraiment quelque chose d'agréable... et la faire partager à d'autres était un vrai plaisir... surtout quand ces "autres" étaient aussi sympathiques...

L'apparition de Jonathan l'avait quelques peu déstabilisé mais de le voir à son cours lui avait rajouté du baume au coeur... Tout en réfléchissant à comment ce dernier avait réussi à rester invisible pendant tout ce temps, il nota les performances de chacun.

Faisant son tour dans la tonnelle, il se prit à repenser à l'entretien qu'il avait eu avec le responsable des cours. L'an prochain il ne pourrait assurer véritablement le cours en vertu de son jeune âge et de son absence de diplôme... cependant il ajouterait sa touche personnelle à celle du vrai professeur qui viendrait à Poudlard. Il faudrait que dès qu'il le puisse, pouvoir le rencontrer, car dans son sac, il avait mille et un tours, mille et une idées qui n'attendaient que de voir la lumière du jour...


Hj : pour celles et ceux qui le veulent je vous laisse deux - trois semaines pour poster, après quoi je ferme le cours... jusqu'à l'an prochain ; )
Si vous ne pouvez pas mais que vous le voulez ( poster ) mpez moi ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Début des Cours de Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des Cours de Runes   Début des Cours de Runes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des Cours de Runes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: