Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concernant la participation des chouchous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:56

Oui ça va, même super bien!

c'est grâce au forum que j'ai continué à lire Harry Potter, et Mon dieu que je profite... (je crève d'attente sur le tome 7)! j'espère ne pas être le seul dans ce cas!

Je ne pense pas que tu ai été exigeante juge Lara. à la base, ta seule exigence était 3-5 lignes, tu nous a jamais demander d'étoffer à tout va...

L'exigence vient de nous même, au début du forum, Enki commençait à Poster... à poster des trucs énormes, travaillé, profonds, des bons pavées délicieux à déguster...
tout le monde voulait procurer le même plaisir aux autres, tout le monde voulaient donc développer leur post...

Avec des personnages comme Egon ou Mowana, très poussées, tout le monde s'est mis alors à jouer leur personnage, leur donnant une personnalité forte, leur donnant une vie à part...
Par le biais des postes imposants, les gens se sont mis à poster des pavés...

Mais tous ça, c'était par désir, par volonté, on n'exigeais rien d'eux, les gens donnaient d'eux même, spontanément... Il s’agit d’une poussé personnelle et intérieure.

C’est pourquoi je pense que ce qui nous met la pression, c’est nous même, notre propre attente de soi. On veux se dépasser, affiner sa plume et dorer son style. Si on s’énerve ou stresse, on ne devrait que s’en prendre à soi-même …

L'éxigeance vient de nous même, au début du forum, Enki commençait à Poster... à poster des trucs énormes, travaillé, profonds, des bons pavées délicieux à déguster...
tout le monde voulait procurer le même plaisir aux autres, tout le monde voulaient donc developper leur post...

Avec des personnages comme Egon ou Mowana, très poussées, tout le monde s'est mis alors à jouer leur personnage, leur donnant une personalité forte, leur donnant une vie à part...
Par le biais des postes imposants, les gens se sont developpés dans le forum.

Mais tous ça, c'était par désir, par volonté, on n'éxigeais rien d'eux, les gens donnaient d'eux même, spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19595
Date d'inscription : 13/05/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:12

Juge Lara Impartial a écrit:
Je vous ai dégoûté de poster ?
Avec la longueur des posts, tu le penses vraiment?
Est-ce que j'ai été trop exigeante ?
Comme Icare l'a dit, c'est nous qui sommes exigeants envers nous
Est-ce que vous sentez que vous avez la pression ?
Celle que nous nous créons
Est-ce que Harry Potter est un thème que vous appréciez toujours ?
Bien sûr. Plus encore, même!
Est-ce que vous êtes sûrs que ça vaut le coup de continuer ?
Osons l'espérer Wink

Est-ce que ça va pour vous tous ?

Je me sens inquiète, aux quatre coins du forum, je vois des choses qui me font assez peur et je ne comprends pas...
Câlin Wink Je veux pas que tu aies peur... Hein?

Est-ce que ça va ?

Des messages de tristesses, de déprime et d'absences à tout va...

Perso, je suis surchargé et je crois pas être le seul... ce sera passager, j'Espere

Est-ce que ça va ?

OUI!

Juste un oui, juste un non, cela m'ira....

Est-ce que ça va, DP ?

Qu'est-ce que je peux faire pour que ça aille ? Il faut me dire, je n'aime pas vous voir comme ça.

NE T'INQUIÈTES PAS, c'est ce qui me bouleverse le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18963
Date d'inscription : 08/12/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:17

Oui, ça va, il ne faut pas t'inquiéter. Le Théo Concernant la participation des chouchous - Page 2 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19671
Date d'inscription : 18/04/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:37

ça va bien pour moi Le Enki

Et Dp ca va bien aussi, ne t'inquiète pas.

En tout cas, moi je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19392
Date d'inscription : 02/10/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:02

Est-ce que ça va ?
Voui

Je vous ai dégoûté de poster ? Est-ce que j'ai été trop exigeante ? Est-ce que vous sentez que vous avez la pression ? Est-ce que Harry Potter est un thème que vous appréciez toujours ? Est-ce que vous êtes sûrs que ça vaut le coup de continuer ?
Bah... non... (wahou les réponses). C'est bien le rôle des admins de gérer un peu tout le monde... Si on n'avait pas de limite, ça partirai dans tous les sens...
Et toujours fan de HP...plus que jamais même.... Et totalement sûre sur la valabilité... Bref.... totalement sûre....

Est-ce que ça va pour vous tous ?
Je peux pas parler pour les autres, mais moi, tout est parfait.... (même plus virée du flood....)

Je me sens inquiète, aux quatre coins du forum, je vois des choses qui me font assez peur et je ne comprends pas...
Si je fais partie des gens inquiétants, j'en suis désolée...; je vais faire des efforts...lol

Est-ce que ça va ?
Aussi bien qu'il y a cinq minutes...

Des messages de tristesses, de déprime et d'absences à tout va...
A vrai dire, si ça ne va pas, c'est plutôt dans ma vie que dans celle de Mélusine...

Est-ce que ça va ?

Toujours aussi bien... c'était il y a sept minutes trente...

Juste un oui, juste un non, cela m'ira....

OUI.....!

Est-ce que ça va, DP ?

c'est le bonheur dans mon ptit coeur...

Qu'est-ce que je peux faire pour que ça aille ? Il faut me dire, je n'aime pas vous voir comme ça.

.......................rien... c'est parfait.... Concernant la participation des chouchous - Page 2 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19347
Date d'inscription : 10/08/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:28

Est-ce que ça va ?
- bien sûr que ça va!!
- alors la je dit stop! je ne suis pas du tout dégoutée de poster!
- la pression? oui mais pas sur le forum!!
- mais ça va pas!! ne plus apprecier Harry Potter? mais c'est terrible comme question!! j'adore encore et toujours!!

Est-ce que ça va pour vous tous ?

des choses qui font peur? euh scratch je ne suis pas douée pour les voir!! moi aussi je vais avoir peur si on me dit qu'il y a des choses qui font peur!

Est-ce que ça va ?
bah oui ça va !! enfin en ce moment c'est la blinde de travail au lycée ( oral blanc, dm, epreuves communes et des profs fous!!) mais pour rien au monde je n'abandonne le fofo! ( même sous la torture!!)

Est-ce que ça va ?
Lara qui fait tout plein de figure de style! c'est bien de me faire réviser mon oral de français!! une répétition là! ça serait pas une anaphore?
c'est n'adorable!! c'est gentil l'entraide! je penserai à toi jeudi pendant mon épreuve!!

Est-ce que ça va, DP ?
l'est vachement douée non? 5 fois "Est-ce que ça va" et à chaque fois la même question!! je fais la reverence!

franchement c'est super! le forum c'est ma sortie de secours pour décompresser! alors n'arretez pas sinon je vais me retrouver enfermée! je suis pas claustrophobe mais c'est pas une raison!! 'ttention!! allez tout plein de poutous pour ce travail admirable!! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 04/10/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:26

Est-ce que ça va ? Oui. Mais toi?

Je vous ai dégoûté de poster ? Je dirais plutôt que c'est tout le contraire.
Est-ce que j'ai été trop exigeante ? Je vois pas comment t'aurais pu l'être. Je me suis jamais sentie assenée de coups d'exigence.
Est-ce que vous sentez que vous avez la pression ? Nah, ça la pression on se la crée soi-même. Mais je crois me souvenir que ça l'a déjà été dit.
Est-ce que Harry Potter est un thème que vous appréciez toujours ? C'est une question que je ne m'attendais pas à voir... mais OUI.
Est-ce que vous êtes sûrs que ça vaut le coup de continuer ? Et pourquoi pas?

Est-ce que ça va pour vous tous ? Euh...

Je me sens inquiète, aux quatre coins du forum, je vois des choses qui me font assez peur et je ne comprends pas... Dis nous ce qui te tracasse. Peut-être que tu t'inquiètes pour rien. Y'a pas que nous, y'a toi. Ça va toi?

Est-ce que ça va ? Ouep! Et toi?

Des messages de tristesses, de déprime et d'absences à tout va... Dans la vie, y'a les hauts et les bas. Aussi bien intentionnée que tu puisses l'être, y'a des tristesses, de la déprime et des absences qui existent malgré tes efforts.

Est-ce que ça va ? Ouep ouep! Mais toi alors? Ça va?

Juste un oui, juste un non, cela m'ira.... Moi aussi, juste un oui ou un non ça m'ira.

Est-ce que ça va, DP ? Je pense que oui.

Qu'est-ce que je peux faire pour que ça aille ? Tu trouves pas que t'en fais déjà beaucoup? Moi si. Je vois pas ce que tu pourrais faire de plus. De toutes façons, ça va.
Il faut me dire, je n'aime pas vous voir comme ça. Imagine maintenant comment d'autres peuvent se sentir en te voyant inquiète comme ça!

Dis, Juge, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:54

Est-ce que ça va ?
-Non ça va pas, mais pas à cause du fofo. Je l'adore le forum.

Est-ce que ça va pour vous tous ?
Bof, je suis fatigué, je dois tout faire chez moi donc je ne peux pas être sur le forum en même temps.

Est-ce que ça va ?
Non

Est-ce que ça va ?
Non

Est-ce que ça va, DP ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:09

Est-ce que ça va ?

Je vous ai dégoûté de poster ? Sur uhp je postais une ligne, là j'en poste facile une quinzaine, j'ai même réussit à faire deux pages Word un jours, alors je dégoût je ne vois pas où il est, surtout que j'adore écrire.
Est-ce que j'ai été trop exigeante ? Je ne pense pas non, tu as été sévère par moment, mais c'est normal c'est ta création DP, alors rien de mal Wink
Est-ce que vous sentez que vous avez la pression ? Je suis du genre à stresser facilement mais c'est uniquement à cause de moi, donc non pour moi tu ne m'as jamais mit la pression je te rassure.
Est-ce que Harry Potter est un thème que vous appréciez toujours ? Tu rigoles, plus ça va plus j'adore. (Au début c'était Griffondor ma maison préféré, mais depuis que je suis sur DP, j'ai un certain goût pour Serpentard, faudra qu'on m'explique là Le Nanda )
Est-ce que vous êtes sûrs que ça vaut le coup de continuer ? Si DP ferme, c'est simple je finit en dépression nerveuse. Franchement oui ça vaut le coup de continuer.

Est-ce que ça va pour vous tous ?

Je me sens inquiète, aux quatre coins du forum, je vois des choses qui me font assez peur et je ne comprends pas... J'avoue que je me sens un peu visée là. C'est vrai j'ai pas toujours fait que des bonnes choses ici, j'ai fait pas mal de trolleries, mais j'essaye de comprendre et de ne plus les refaire. Je suis désolé si j'ai fait des bêtises.

Est-ce que ça va ?

Des messages de tristesses, de déprime et d'absences à tout va... Je ne traverse pas une période glorieuse, je vais pas très bien en ce moment, je le sais. Peut-être que je déprime, peut-être que je suis triste, mais DP n'y est pour rien là dedans, c'est juste que c'est le bazar dans ma tête, donc je m'éloigne un peu pour m'être de l'ordre, mais c'est tout.

Est-ce que ça va ?

Non

Est-ce que ça va, DP ?

Qu'est-ce que je peux faire pour que ça aille ? Il faut me dire, je n'aime pas vous voir comme ça. DP ça va, c'est moi qui vais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19938
Date d'inscription : 17/01/2006

Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:41

Est-ce que ça va ?
-Ça essaie d'aller.

Je vous ai dégoûté de poster ?
Non pas toi. Les autres avec leur mesage de quatre mille lignes, un peu. Mais ça, c'est, comme l'a dit Icare, une pression personnelle sur laquelle j'essaie de travailler.

Est-ce que j'ai été trop exigeante ?
Non, pas tant! Une fois de plus, j'ai été victime de mes propres exigences (et je suis comme cela dans la vie réelle)

Est-ce que vous sentez que vous avez la pression ?
Bon, je pourrais une fois de plus répéter la même chose, mais ça va faire...

Est-ce que Harry Potter est un thème que vous appréciez toujours ?
Ça, c'est certain. J'ai vraiment de la difficulté à m'imaginer comment on peut perdre l'intérêt pour Harry.

Est-ce que vous êtes sûrs que ça vaut le coup de continuer ?
Au niveau du forum: 100 milles fois oui!
Au niveau personnel par rapport à Ginny: plus trop certaine...

Est-ce que ça va pour vous tous ?
Le vous tous, selon les autres réponses, a l'air d'aller bien!

Je me sens inquiète, aux quatre coins du forum, je vois des choses qui me font assez peur et je ne comprends pas...

J'imagine que ça doit l'être, autant qu'une mère qui se rend compte que son enfant tousse ou fait de la fièvre... (j'exagère? oui bon, un peu peut-être) Mais tout ça, c'est probablement qu'une grippe.

Est-ce que ça va ?
Bah on essaie fort... (pas tout le temps, mais on essaie quand même)

Des messages de tristesses, de déprime et d'absences à tout va...
Oui, bon, j'en fais parti. Non, ça n'allait pas. Autant niveau forum que vie personnelle, et quand la vraie vie flanche, c'est dur de rattraper la vie dj... Suite à la lecture du message d'Icare que c'est moi même qui me mets de la pression et que personne ne va me tapper à coup de bâton si je ne fais pas 4 milles lignes, ça va un peu mieux. Je n'avais pas réalisé, merci Icare.

Est-ce que ça va ?
Mieux, merci!

Juste un oui, juste un non, cela m'ira....
Un peut-être??? Non hein, ça compte pas? Zut...

Est-ce que ça va, DP ?
Je crois encore et toujours qu'il s'agit du meilleur forum qui soit, alors...

Qu'est-ce que je peux faire pour que ça aille ? Il faut me dire, je n'aime pas vous voir comme ça.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Nous donner des biscuits??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la participation des chouchous   Concernant la participation des chouchous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la participation des chouchous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: