Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est qui qu'invite Sandwi au bal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:14

Citation :
Le corbeau dépose ma lettre devant toi pendant que tu te trouves dans la grande salle

Le Dwi

Pense : C quewa ???

Le Dwi

Sandwi attrape la missive, la décachette, la déploie.

Le Dwi

Sandwi lit.

malade

Sandwi est surprise. S’il y a une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était bien ça.

La manière dont c’était passé le bal de fin d’année…Son cavalier avait été un vrai troll, à moins que ce ne soit Dwi. Mais ce qui en était resté, c’était que ce fut la soirée la plus bouse de dragonnique de sa vie. Et ce qu’il y avait de sûr, c’est qu’elle ne voulait pas recommencer. Encore moins pour un bal aussi important que celui de la Saint Valentin. Après tout c’est la fête des amoureux, et Dwi est loin d’être éprise de… Elle est tombée amoureuse d’une seule personne, et malheureusement…
Et encore moins de son état, qu’elle cachait tant qu’elle pouvait, après tout elle ne voulait pas déclarer forfait pour le championnat, ça serait trop facile d’offrir cela à ses ennemis.

Sandwi relit.

Après tout elle avait peut-être mal lu…

Hélàs, non, elle n’avait pas mal lu. Elle aurait sûrement préféré y voir la signature de quelqu’un d’autre. Ou lire autre chose entre les lignes prétentieuses.

Elle froissa ce modeste parchemin de seconde qualité, et le jeta en direction de la table des Serpentards. Elle s’étonna de son agilité, car cette boulette tomba pile dans l’assiette de soupe de ce cher Julian.

Pense : Retour à l’envoyeur !

Elle se replongea dans sa propre assiette, en rigolant, imaginant la tête du Serpy Le Dumby . Elle savait très bien dans quel état cela allait le mettre. Et s’attendait à le voir débarqué menaçant. Car même si elle se cachait, il ne mettrait pas longtemps avant de comprendre de qui venait cette magnifique boulette.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:02

Eli arriva dans la Grande Salle et aperçut l'objet de son devoir. La chose ne serait sans doute pas facile à faire, mais qu'importe! Si ça lui permettait de revoir Maggie, autant mettre du coeur à l'ouvrage.

* Je ne sais pas si je ferais une bonne publicitaire. M'enfin, on peut toujours essayer... Le problème, c'est que je ne la connais pas. Je vais pas lui arriver en face et lui dire: salut, tu ne me connais pas, mais je viens en tant qu'éclaireur pour te parler de Choupinet... nan, ça marchera pô...*

Vous qui connaissez un peu ma petite psychorigide, vous devriez vous dire qu'elle a changé ces temps-ci. Et bien vous auriez raison. Depuis son séjour forcé avec Trelawney dans la salle desirerata, elle voyait la vie un peu plus en couleur, ce d'autant plus qu'elle avait un challenge à relever avec le professeur comme avec Sandwi.

Eli s'avança confiante vers Dwi lorsqu'elle l'apperçut envoyant une boulette dans l'assiette de Falcon.

* Le Nanda Comment faire pour l'approcher? Idée Idée.*

- Salut, je comptais m'asseoir à côté de toi, mais vu l'animosité que tu manifestes à l'égard des serpentards, je ferai mieux de m'abstenir... dit-elle en regardant vers Falcon. Quoi que ce n'est pas tout le monde qui ose s'en prendre à egocentric man. Salut, je m'appelle Elinor. Je suis en sixième année. Tu es Sandwi Nya n'est-ce pas?

Sans faire plus de cérémonie, elle s'assit en face de Sandwi sans demander la permission.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:51

HJ : Eli... ce n’est pas une lettre, c’est une boulette...

Sandwi tentait désespéremment de se cacher derrière la carraffe de citrouille, ou en tre sa petite cuillère et le rebord de son assiette. Hélàs, elle prenait bien trop de place pour ça.
De plus elle arborait un magnifique sourire éclatant lorsqu’une élève armorié de vert, lui adressa la parole.
La première phrase qu’elle prononce expose un doute quant à ma capacité à être calm avec un Serpentard.
Pense : Est-ce qu’elle me craint ? Le Dwi

Cette idée semble peu probable
Puisque Sandwi ne tarde pas à apprendre que Falcon semble aussi méprisé des siens, des verts. Ou du moins de cette verte là.

Pense : Elle connaît mon nom ? Le Dwi
Non, elle ne connaît pas mon nom, puisqu’elle demande confirmation... double x Le Dwi

Alors qu’elle s’apprêtait à répondre à sa question :
-Euh...

Elle s’invita à la table en y prenant un siège.
-Je t’en pris prend un siège ! Lui fit Sandwi une fois qu’Eli avait aisément pris ces aises.

Elle ajouté, pour reprendre le cours de sa pensée qu’elle avait commencer à exprimer tantôt.

-Qu’est ce que je disais déjà ?
Oui !
Euh... non, c’est pas moi Sandwi !


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:42

HJ: Dwi, t'abuses... Ca marche très bien. De toute façon, c'est une boulette de lettre alors...

Ce qui était formidablement accablant dans la grande salle, c’est qu’il était devenu strictement impossible de manger tranquillement. Im-po-ssi-ble. Les Serpentard attaquaient de toute part. Tous les moyens étainet bons. Tous. Terre et air. Ils assaillaient littéralement la table des Serdaigle et tout particulièrement Dwi.
Dwi ? Qu’est-ce qu’elle avait fait encore celle-ci ? A l’approche du bal de la Saint-Valentin et sans Enki, il y avait de quoi craindre le pire… Elle serait bien capable d’ensorceler tout Poudlard pour l’occasion. Même Rogue.
Mais enfin… Ce n’était pas très logique. Elle n’avait quant même pas déjà essayé avec chaque garçon de chacune des autres maisons pour s’attaquer aux Serpentard… C’était peut-être pas Dwi alors. C’était peut-être eux, tout simplement. Quoi qu’il en soit, ils devaient visiblement être très bouleversés par l’approche du bal de la Saint-Valentin vu leurs assauts et tentatives.

Nanda était assis à la gauche de Dwi. La gauche, il ne savait plus ce que cela signifiait alors n’y cherchez aucun sens caché. Il regardait un peu avec cette tête-là -Présentation Le Nanda un peu seulement, se dérouler autour de lui un véritable n’import’nawak.

Le serpentard, Julian Falcon venait visiblement de se prendre ce qu’on appelle en language commun un beau râteau. Et lorsque Nanda se retourna vers lui quelque seconde pour voir sa réaction, il ne put s’empêcher de penser: Aïe ! Ca doit faire mal…

Puis ce fût au tour d’Elinor Redgrave de s’approcher de la table bleu. Là, Nanda eu un blocage. Elinor, c’était bien une fille ? En tout cas, elle y ressemblait plutôt… Beaucoup. Alors qu’est-ce qu’elle venait faire ici ? Avec Dwi ? Non… On fera pas gober à Nanda qu’Elinor souhaite se rendre au bal avec Dwi. Et puis Dwi voudra pas… Dwi n’voudra pas, hein ?

Il les écouta discuter un p’tit moment et laissa sa sœur répondre: Euh… Non, c’est pas moi Sandwi ! A ce moment là, Nanda, par contre, fit exactement cette tête -Présentation Le Egon et lâcha en désignant sa sœur de la tête et avant même de ne laisser réagir Elinor:

- Si, c’est bien elle Dwi… Euh… San-dwi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:12

-Argh...

-Merci petit frère, tout petit petit frère.


Lui dit-elle en lui mettant une tapote sur la tête.
pense: Celle-là, tu l'as méritée.

C'est vrai ça, si même notre petit frère il nous respecte plus nous, ô combien grande, magnifique et généreuse grande soeur. Mais où va le poudlard Express, je vous le demande.

Tout bas à Nanda :
-T’es qu’un troll édenté qui finira la tête dans les toilettes de Mimi Geignardes habillé.


Elle arbora un sourire en tant que reconnu coupable de son mensonge. Mais aussi en tant que victime de son funeste frère.
Elle finit par invité la verte à cette modeste fin de repas chez les Serdaigles. Peu de gens vont se sentir encombrés de sa présence pour la bonne et simple raison que nombre d'élèves affamés ont finis par quitter la table après s'être repaît.

-Sert-toi.
Lui fit-elle en montrant un saladier de pudding.


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:20

- Merci, se contenta-t-elle de répondre après cette aimable invitation. Elle se servit assez généreusement.

Elle commença à manger en se demandant ce que son Choupinet avait bien pu trouver à cette fille. Elle avait l'air assez déjantée, et son frère aussi.

Soudain une intervention spéciale se produisit dans sa tête. Résumé de la chose sur le visage d'Eli assez déconfite:

affraid Le Dwi confused
C'est qui qu'invite Sandwi au bal? 00000005 Mefiant Censuré
Embarassed No Le Xaël
Choupinet: Le Destiny Lé Fou
Le Sakura Le Sakura Le Sakura Le Sakura

Cette petite conversation avec Choupinet l'avait dégoûtée. Et maintenant? Elle venait d'engager une conversation pour rien.

Quitter la table ne se faisait pas après cette invitation. D'un autre côté, elle n'avait plus de raison valable d'être ici... Que faire?

Rester polie, intéressée, et supporter ce qui allait suivre... Pas ma faute

- Alors Sandwi, que comptes-tu faire après Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:56

HJ: J'ai rien compris.

Euh...

Sandwi contempla avec admiration la série de façade que sa camarade venait de laisser filtrer sur son masque. Une série de grimace désordonnée laissait entendre qu'elle avait des trcus dans la tête qu'elle n'exprimait pas vocalement, mais qui restait visible à l'oeil observateur de Dwi.

D'ailleur, Dwi trouvait ça Le Dwi .

Puis, elle fut un peu surprise de l'entendre lui poser une question aussi banale et anodine que:

Citation :
Alors Sandwi, que comptes-tu faire après Poudlard?

pense: euh... ouais...

Dans son élan d'éloquence:
-Ben... Euh...
Elinor, C'est ça? T'es sûre que ça va? Parce que si t'as u problème, tu peux m'en parler, pour que je me foute de toi, héhéhé. Enfin, ça fait toujours du bien de parler, ça libère, ça rend les choses plus légère Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:42

* Si je pouvais...* Le Xaël

Sacha venait de la planter, soit!Si Monsieur change d'avis comme de chemise, ce n'était pas le problème d'Eli. D'accord elle venait de se mettre à table avec des Serdaigles. Bon, il y avait pire: se mettre à la table des Pousouffle par exemple. Mais Miss Nya n'était pas moche, loin de là, et en plus, elle venait de mettre un joli vent au préfet Serpentard, ce qui n'était pas pour déplaire à Elinor.

La question de Sandwi la surprisit. Elle avait le choix entre plusieurs options:

- L'embobiner pour faire pleurer dans les chaumières.
- Dire la vérité au risque qu'elle la prenne pour une mytho.
- Se lever et partir. Mais pour faire quoi après, elle n'en savait rien.

Curieusement, elle choisit la solution la moins Serpentard de parler.

- Sacha De Lansley m'avait mandatée pour venir te voir. Il voulait que j'aprenne quelques petites choses sur toi, que je devienne en quelques sortes ton "amie" pour lui faciliter la tache. Quelle tache me diras-tu? Il voulait t'inviter au bal de la Saint-Valentin.

Elle s'arrêta un petit peu pour jauger Dwi. Comment prenait-elle ce qu'elle venait d'entendre? Pour l'instant, rien ne filtrait de son visage.

- Toujours est-il qu'il vient de changer d'avis et que je me retrouve ici avec toi pour rien.

La télékynésie, elle ne lui en avait pas parlé. Ce serait pour plus tard si elle ne partait pas en riant avant.

Au bout du compte Choupinet commençait vraiment à l'empoisonner avec ses caprises à la Purdey. Elle avait d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:46

Le Dwi

pense: Qu'est ce qu'elle raconte?
Sacha !?
Sacha m'inviter !!?
M'inviter = une tâche Le Nanda


Pour toutes réponses à sa "suspicitude", elle ne dit rien. Ses lèvres affichaient toutefois un petit sourire en coin. Elle prit son verre pour en ingurgiter l'intégralité du contenu (ça c'était pour gagner du temps). Puis le reposa, toujours avec ce même sourire en coin, cette déformation très légère que réalisait sa bouche.

-Ok, Sacha de Lansley m'a embrassé dans sur le chemin de traverse, avec d'innombrables témoins avide d'information. Puis il leur a crier qu'on allait se marier et que l'enfant que je porte... euh que l'enfant que j'étais sensée porter était le sien... Le Baten
Mais, je ne le connaissais pas.
C'est un sacré numéro. Je...


En même temps elle pensais:
pense: continu de parler, elle oublira ainsi ta boulette.
Nerveuse, très nerveuse, le majeur de sa main droite commençait à disparaître, il était transparent. En voyant ça, Sandwi mit tout naturellement sa main surprenante sous la table. Tout ça sans interrompre un instant sa conversation.

-...Je ne m'attendais pas à ça ce jour là, et stupidement je l'ai suivi. Pourquoi je l'ai suivi, hein?
J'aurai mieux fait de rester coucher ce jour là, je...


Pense: ... n'aurai pas appris des choses que j'aurai préféré ignorer.

C'est là que Sandwi s'arréta, ça devenait trop personnel à son goût.

Le Dwi
-Mais ???
C'est possible que Sacha, ce vieux dragueur, demande à une dame de l'aide pour séduire Question


Pour marque d'intérêt soudain à ce qui se passait autour de cette table, Sandwi posa son coude sur la table, la main sur la bouche, le regard attentif, les yeux plissés comme pour détecter le moindre soupçon de trollerie dans les mots de cette Elinor.

pense: Faut toujours se méfier des Serpy et de leur trollerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:22

Que d'informations! L'entretien devenait intéressant, très intéressant même. Au point qu'Elinor finit par en oublier Julian.

* Alors il s'était déjà passé quelque chose entre eux, enfin, un truc de très chaste apparemment. cette révélation la met très mal à l'aise. Apparemment, il ne l'a pas laissée insensible. Dommage pour moi que je n'aie plus à intervenir. Ma mission n'aurait pas été très compliquée.*

Elinor accueillit donc le discours de Sandwi d'un air très concerné et concentré. Il fallait qu'elle se montre compréhensive mais pas enquêtrice, intéressée mais pas commère. Elle conclut donc cette première phase par un simple " Mmmm.", du style "Je vois", accompagné d'un hochement de tête affirmatif, à la manière d'un psy moldu attentif au discours de son patient.

Pour répondre à la tentative de diversion du sujet, Eli opta pour la manière cash. Comme le lui avait conseillé Sacha, elle ne nia pas sa personne ni sa réalité.

- Sacha et moi entretenons une relation spéciale due au fait que je suis probablement la seule fille de cette école qui ne rejoindra jamais sa couche puisque je suis attirée par les filles.

ça, c'était fait. Révélation brutale, sans effet recherché autre que celui que pouvait provoquer la vérité.

- J'espère que ta curiosité est satisfaite. Mais pour revenir à notre sujet, pourquoi as-tu suivi Sacha? Il était quand même précédé de'une sacrée réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptySam 17 Mar 2007 - 20:32

Bizarrement Sandwi continuait de parler, tranquillement, sans ce douter de rien, presque comme un automatisme.
Faut dire qu'elle avait chopé un fruit avec une carapace assez dure, qui lui fallait décortiquer. Chose aisée, mais qui semblait absorber tout particulièrement la Serdaigle.

-Eh bien, tu vois, je ne le connaissais pas, pas même de réputation à ce moment là.
C'est après que sa réputation s’est belle et bien répandu à moi.


Manipule dangeureusement un couteau, on dirait qu’elle tente de percer la carapace.

-Faut dire que jusqu’à Novembre j’étais concentré sur le championnat. Après j’ai eu beaucoup plus de temps libre, étonnant n’est ce pas ? Pas tant que ça en fait…

A fait un minuscule trou dans la coque du fruit. Un petit sourire victorieux orne le coin de ses lèvres, elle poursuit.

-Je l’ai suivi pour fuir la virulence de la foule agitée dans laquelle les rumeurs et messes basses allaient bon train.

Tente d’élargir la microscopique alvéole en forçant comme une dingue sur le couteau.

-Puis je ne sais pas, le temps qu’il faisait, l’ambiance dans laquelle j’étais, cette troublante rencontre je vulais en savoir plus sur lui pour mieux le faire souffrir, mes vengeances sont acides... héhé Cool
Non c’était cool, en fait. Le Théo


Le couteau dérape, il glisse, et est projeté sous la table voisine. Elle le suit du regard inquiet. Puis ait une tête comme ça Le Egon lorsque ce dernier s’arrête.
Elle finit par sortir sa baguette, fait un petit cercle autour du fruit sur se dépèce de lui-même et se coupe en tranche.

-D’ailleurs je crois je lui ai fait peur parce que je ne le croise plus…

Pense : …du tout.
Visualise en pensée : image de l’infecte Sandwi…


Dwi saisit une tranche du fruit entre le majeur et l’index de sa main gauche.

Mais en fait, c’est très bien comme ça...

Et le porte à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:33

* La maligne... Pas folle la bête.*

Un petit sourire naquit sur les lèvres d'Eli qui lisait plutôt bien le jeu de son interlocutrice. Aux derniers mots de la Serdaigle, elle se contenta de répondre:

- Effectivement, c'est très bien ainsi.

Elle se pencha et regarda sous la table. Son regard balaya les pavés à la recherche du couteau de Sandwi. Le perfide couteau se tenait caché derrière le pied du banc où elle était assise. Elle s'étira pour s'en saisir, mais elle fut arrêtée dans son élan par des pas pressés.

* Où va-t-il celui-là? Qui est-ce? Il a le feu au chaudron?*

Eli se releva subitement, le couteau en main et aperçut Caillou-Pont avant qu'il ne sorte. La main sur la tête, il paraissait extrêment pressé et malade. Une bonne âme se serait précipitée pour lui demander s'il avait besoin d'aide. Eli, comme elle n'avait rien à retirer de ce troll préféra s'abstenir... jusqu'à ce que son cerveau ne tire sur la sonnette d'alarme.

* Il est un bon moyen... On ne sait jamais.*

La jeune Serpentard déposa le couteau sur la table et proposa immédiatement à la Serdaigle d'aller voir le Préfet des bleus.

- Il a l'air mal Caillou-Pont. Tu crois qu'il a besoin d'aide?

Edit Mickael : raahhh le super boulet de luxe ! Je suis désolé, j'ai buggué hier soir ! C'était pas le bon topic Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'invite Sandwi au bal?   C'est qui qu'invite Sandwi au bal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qu'invite Sandwi au bal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: