Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sous la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14517
Date d'inscription : 19/08/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:46

*Dorothy marchait seule sur le magnifique tapis blanc pausé délicatement sur l'herbe du parc de poudlard. Chacun de ses pas étaient mués, étouffés par l'épaisseur de la neige qui en cette saison était tombée sans répit. Les tourelles du château était cachées en partie par des minces couches de neige qui ne les effaçaient qu'à moitiés, côtoyant le ciel devenu gris au fur et à mesure que les jours arrivaient. Elle était là, ne sachant quoi faire pendant son heure de pause. Elle s'avançait un peu plus dans le parc, appréciant la douceur du temps et les petites brises qui lui arrivaient au visage, donnant une couleur rosée à ses joues. Elle ferma les yeux, sourit légèrement dans un coin de ses lèvres et écoutai les bruits qui s'élevaient autour d'elle. Le bruissement des feuilles, les branches des arbres craquants sous le vent, tout lui parvenait. Elle rouvrit les yeux, se pencha vers le sol et enleva ses gants qui protégeaient ses petites mains du vent froid qui régnait en ce lieu. Prenant de la neige dans les paumes de ses mains elle en fit une boule, petite, ronde, parfaitement ronde. Elle sortie sa baguette et commença à la faire léviter dans les airs. Dorothy n'avait rien trouver de mieux pour se distraire tout en s'amusant. Depuis quelques temps elle était triste, très triste, cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait plus revue Max. Elle se demandait où il avait bien pu passer. Est-ce qu'il la fuyait? Dorothy chassa cette pensée de sa tête et regarda vers le ciel. Quelques flocons commençaient à tombés, lentement. Une mince larme coula le long de sa joue. Elle serra la petite boule de neige dans sa main droite et la jeta de toute ses forces derrière elle, ne faisant pas attention à la direction qu'allait prendre le projectile, elle s'en fichait.

Pense:
"Max ... où es tu?"


*Dorothy s'écroula sur le sol, les mains sur les genoux, la tête penchée en avant, ses cheveux lui tombant sur son visage rempli de larmes qu'elle ne cherchait pas à retenir. C'était trop pour elle, elle ne pouvait pas l'oublier, elle ne le comprenait pas. Pourquoi ne lui donnait-il plus de signe de vie? Pourquoi ne venait-il plus dans le parc avec elle comme avant? Pourquoi ...? Dorothy n'en pouvait plus, elle suffoquait, étouffait presque. Si il voulait rompre autant qu'il le lui dise clairement, autant ne pas la laisser souffrir dans son coin! Ses sanglots se calmaient au fur et à mesure que les minutes passaient. Néanmoins elle avait toujours mal. La main sur son coeur elle séchait ses dernières larmes, les yeux devenus rouge. Elle restai là, assise dans l'épaisse neige, attendant elle ne savait quoi. Sans s'en rendre compte, un élève c'était approchée d'elle. Elle n'y prêta pas vraiment d'attention et commença à dessiner dans la neige se demandant ce que cette personne lui voulait. Elle ne savait pas de qui il s'agissait, elle n'avait pas vu son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:50

La neige, symbole par excellence de la magie de Noël. Qui disait neige, disait bataille de boule de neige et autre joyeuseté du même genre mais pour une fois la Préfète n’était pas d’humeur à rigoler et à s’amuser. Le silence de ses « parents » étaient inquiétant et elle ne cachait plus ses sentiments concernant cette affaire. Ils étaient des habitués des longs voyage dans des contrées souvent inhabité ou carrément inhospitalière mais ils en revenaient toujours entier, prenant même le temps de lui envoyer des bizarreries locales du lieu où ils étaient. Mais là rien, plus aucun signe de vie depuis maintenant plusieurs semaines. Que devait elle faire ? Encore renvoyer une lettre et attendre ou prévenir quelqu’un même si elle ne savait pas qui ?

Couverte des pieds à la tête, ressemblant plus à un esquimau qu’à une sorcière, elle en était là dans ses divagations quand un bruit étrange se fit entendre. Des pleurs ? Elle n’était donc pas la seule à en avoir gros sur le cœur mais contrairement à la Serdaigle, cette personne ne s’embarrassait pas de scrupule pour se libérer de ce poids en pleurant. Elle même n’y arrivait pas, pas encore. Le sentiment éprouvé par la semi disparition de ses « parents » étaient encore trop diffus pour être blessant et seul des suppositions toutes plus sordides les unes que les autres sortaient de son imagination trop fertile de petite fille de 12, presque 13 printemps.

Les sanglots entendus finirent par s’apaiser et ses pas à l’amener vers eux. Les larmes avaient été verser par une jeune fille dont les cheveux lui cachaient le visage. Elle s’en approcha sans bruit violent, se faisant juste assez remarqué pour qu’elle sache qu’elle n’était plus seule. Ce n’était pas le moment de provoquer une crise cardiaque chez son interlocutrice. Enlevant le moufle de sa main gauche, elle la fourra à l’intérieur de sa veste pour en extirpé difficilement un mouchoir. Elle le porta devant ses yeux pour remarqué que c’était celui où elle s’était amusée à y broder l’insigne de Serdaigle. Elle sourit légèrement pour le tendre à la jeune fille éplorée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14517
Date d'inscription : 19/08/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:50

*Dorothy tourna légèrement la tête en remarquant une élève tout près d'elle. Elle leva son visage vers la figure de la jeune fille et lui fit un maigre sourire, forcé, qui lui avait valut beaucoup de peine, suivit d'un bonjour bref. Dorothy se doutait bien que son "bonjour" n'avait pas été dit asser fort pour que la fille à ses coter puisse entendre un quelconque bruit. Elle regarda une main se tendre dans sa direction, un mouchoir brodé entre les cinq doigts. Elle le regarda un moment et fini par le prendre pour sécher ses dernières larmes. Maintenant elle était apaisée, soulager, vidée. Pleurer lui avait prit les dernières forces qu'elle avait, mais elle se sentait mieux, libérée enfin. Elle resta là, assise sur la neige douce et blanche qui recouvrait tout le parc de poudlard. Reportant son attention sur la jeune fille, elle la regarda plus attentivement, reconnaissant la maison de Serdaigle aux couleurs de l'écharpe qui cachait un blason de même teinte avec un aigle noire près à s'envoler, libre lui aussi de toute prison quel qu'elle soit. Elle serrait le petit mouchoir entre ses deux mains, regardant dans le vague, ne sachant quoi dire. Elle respira un bon coup, laissant l'air glacial rentrer dans ses poumons, ferma les yeux et le rouvrit en regardant ceux de la Serdaigle.*

- Merci ... pour le mouchoir.


*Dorothy se sentait un peu piteuse, quelqu'un l'avait trouvé dans cet état là, ce n'était pas vraiment très flatteur pour son ego qui ne supportait pas de se rabaisser comme ça devant des gens. Elle prit sur soit et ne fit aucun autre commentaire, regardant le ciel et les flocons dorés qui tombaient par millier les uns suivit des autres dans une sorte de bal mal organisé, ce qui lui donnait tout son charme. Ses doigts étaient gelés, virant aux rose sous l'effet du froid et au contacte de la neige humide. Elle baissa les yeux vers le mouchoir qu'elle avait serré entre ses deux mains et remarqua que le blason de Serdaigle y était brodé. Elle sourit intérieurement, regardant le travail minutieux et très bien réussit dont avait fait preuve la jeune fille qui devait sans nul doute être à l'origine de tout ça. Elle ne se releva pas, ne trouvant pas la force et voulant encore un peu, regarder et apprécier le paysage qui s'offrait à elle, petit cadeau tombé du ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptySam 10 Fév 2007 - 11:54

La voir enfin bouger la rassura quelque peu. Avec le temps qui faisait peut être était elle congeler, incapable de bouger ! Ca aurait été affreux, assurément. Elle lâcha le mouchoir quand la jeune fille le prit après un certain temps. La question qui trottait dans sa tête était de savoir ce qui avait bien pu la rendre si triste au point de la faire pleurer mais elle ne la connaissait pas et elle ne voulait pas s’immiscer dans sa vie privée. Elle resta plantée devant elle, se frottant les mains les une aux autres pour les réchauffer. Elle était complètement gelé malgré les trois couches de vêtements qu’elle portait. Nullement troublé par le fait de n’avoir entendu aucune réaction quant au don de son mouchoir spécial Serdaigle, elle s’installa à côté de la Serpentarde. Autre raison de son étonnement mais après tout même les Serpentard étaient des êtres humains ayant des sentiments, même si pour eux le montrer aux autres étaient pire que … que tout. Elle observa la jeune fille regarder devant elle. Sûrement dans des pensées pas très joyeuse vu sa tête. Que devait elle faire pour l’en empêcher ?

Oh … euh de rien Le Théo Tu peux le garder si tu veux.

Sûre que d’avoir un mouchoir avec le blason de Serdaigle allait la ravir mais elle lui donnait de bon cœur. Tout pour qu’elle arrête de pleurer, de se sentir mal, qu’elle retrouve la joie de vivre et que s’efface les sillons mouillés qu’avaient laissé les larmes sur ses joues, ce n’était pas très flatteur pour une fille … Avisant les mains de la Serpentard, elle fronça les sourcils.

* Elle va avoir des engelures si elle continue comme ça *


Sans prendre garde à ses gestes et à comment ils pourraient être perçues par son interlocutrice, elle prit ses mains dans les siennes pour les réchauffer. Lançant un regard désapprobateur à la jeune fille, elle remarqua les gants posés sur la neige qui continuait encore tombé, elle les ramassa et les secoua pour y enlever les flocons qui s’y étaient logés. Elle les lui tendit pour qu’elle puisse les enfiler. Si elle voulait finir à l’infirmerie il fallait qu’elle le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14517
Date d'inscription : 19/08/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:37

*Aucun sourire n'arrivait à s'afficher sur son visage sombre, dénudé de toute expression. Seul un hochement de tête était là pour remercier la jeune fille de Serdaigle qui venait de lui donner son mouchoir. Dorothy fit un non de la tête et le lui tendit.*

-Je ne peux pas l'accepter, tu as dû mettre beaucoup de temps pour broder le blason de Serdaigle deçu, tu dois y tenir plus que tu ne le laisse paraître. Je ne veux pas et je ne peux pas te prendre quelque chose qui te tiens autant à coeur. J'exagère peut être un peu, mais le fait est là ...


*Un mince sourire filtra bien que mal, subtile. Il était là simplement pour rassurer la Serdaigle, pour ne pas qu'elle s'inquiète d'avantage. Dorothy allait bien, ou tout du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Au fond d'elle, elle voulais se confier a quelqu'un, le problème est qu'en cette période, tout le monde est partit pour les vacances de Noël dans leur famille respective. Plongeant ses yeux dans ceux de la jeune fille, elle reprit la parole.*

- Je m'appelle Dorothy, élève de Serpentard comme tu l'as sans doute remarquée ... qu'est se que tu fais?


*Les deux mains de la Serdaigle avaient prit les siennes, les serrant l'une contre l'autre, essayant sans doute de les réchauffer. Dorothy ne ripostait pas, elle n'en avait pas la force de toute manière. Rejeter quelqu'un dans un moment pareil n'était pas vraiment une très bonne idée. Elle la regarda prendre ses gants, les secouer pour enlever la neige qui s'était pausée deçu.*

- Euh ... tu sais, ce n'est pas la peine de t'occuper autant de moi, je peu me débrouiller seule ...


*Ses paroles étaient totalement contradictoire à son état d'esprit. Elle avait besoin de parler, d'être aider. La solitude est bien pire que tout, hélas on apprend ça à ses dépends et bien trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptySam 17 Fév 2007 - 16:13

Paf dans le mille, elle n'en voulait pas ! Ce n'était pas pour les raisons qu'elle avait supposé au début mais tout de même.

J'ai mis du temps oui mais ce n'est pas pour autant que j'y tiens vraiment plus que cela Le Théo Et puis j'ai décidé de me mettre à la production de masse pour passer le temps Wink

Elle referma la main de la Serpentard, celle la même qui tenait le mouchoir, geste qu'elle accompagna d'un sourire. Qu'elle le garde, elle en aurait plus besoin que la Serdaigle pour le moment. Nul doute qu'il finirait soit caché dans un coin de la salle commune de la Serpentard où à la poubelle dans le pire des cas, mais au moins aurait il accomplit une noble action: cella d'avoir essuyer les pleurs d'une demoiselle en détresse ! On ne pouvait espérer meilleur destin pour un preux mouchoir.

Et moi Ehlana, de Serdaigle mais tu le sais aussi Le Théo Ce que je fais ?

Elle cligna plusieurs fois des yeux tout en regardant ses mains qui tenaient toujours celle de Dorothy. Hum ... Allait elle les retirer en lui priant froidement de ne plus la toucher ?

...

Et bien non. Elle avait craint un moment que le caractère "Serpentard" prédomine chez son interlocutrice mais il semblerait que non ... A moins bien sûr que ce qui la tourmentait soit tel qu'il pouvait changer son caractère.


Tu crois ? Si tu pouvais te débrouiller tu aurais garder tes gants Le Théo

Elle hésitait maintenant à lui demander des précisions sur ce qui la tracaissait. Elle venait à peine de se rencontrer mais d'un autre côté, il n'y avait eut aucun signe avant coureur comme quoi la Serdaigle dérengeait ou que sa présence l'insupportait alors peut être ...

Et toi que faisais tu là sous la neige ?

Façon détourner de demander de lui expliquer, en détail ou du moins ce qu'elle voulait bien lui dire, sa présence hors des sentiers parcourus généralement par les élèves, qui plus est par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14517
Date d'inscription : 19/08/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:37

Et toi que faisais tu là sous la neige ?


*Dorothy réfléchissait à la question. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire sous le neige? Seule? Complètement à l'opposé du chemin qu'emprunte habituellement les élèves qui se rendent dans le parc. Elle n'en savait rien, strictement rien ... Peut être que le parc avec se temps était le seul endroit où Dorothy voulait aller, car aucun élève était là. Elle ouvrit la bouche pour essayer de formuler une réponse.

- Je ... je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici ... j'ai peut être perdu quelque chose je ne sais pas.


*Dorothy avait les lèvres froides, si froides qu'elles viraient à la couleur violette. Elle ramena son écharpe sur son nez, couvrant ses lèvres devenues mauve. Elle regarda ses mains qui avaient retrouvez leur gant respectif et qui commençaient à se réchauffer lentement.*


J'ai mis du temps oui mais ce n'est pas pour autant que j'y tiens vraiment plus que cela Le Théo Et puis j'ai décidé de me mettre à la production de masse pour passer le temps Wink


*Cette phrase venant de la jeune fille lui tira un petit sourire que personne ne pouvait voir, caché par son écharpe aux couleurs de Serpentard, sa maison.

Dorothy réfléchissait toujours sur le pourquoi elle était là, et à la raison de ses larmes. La réponse fusa alors dans sa tête, la raison était toute simple, et elle s'appelait Max. Où avait-il bien put partir? Pourquoi ne venait-il plus la voir comme à son habitude? Elle avait le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal, le problème était de savoir quoi.
Elle se tourna vers Ehlana et lui exposa un peu son problème*


- Se que je faisait sous la neige, je ne sais toujours pas, la réponse viendra peut être plus tard, maintenant pour se qui est de mes larmes c'est à cause d'un garçon qui me brise le coeur depuis quelques jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:07

Perdu quelque chose ? Donc elle espérait le retrouver en venant ici ? Mais qu'est ce que cela pouvait bien être ? Et en plus comment retrouver quoi que ce soit avec le temps qu'il faisait ? C'était à n'y rien comprendre. Mais peut être était-ce une recherche intérieure ...

Et tu pensais trouver dans la neige ? Ca pouvait pas attendre qu'il fasse meilleur ?

Rien qu'à voir l'état où était la Serpentard, c'était clair que rester à l'intérieur du château se serait révéler plus intelligent. Elle devrait surement bientôt rentrer si elles ne voulaient pas toutes deux finir congeler, recouvertent de neige et finir comme des bonhommes de neige. Assurément de magnifiques bonhommes de neige mais tout de même. Elle préférait rester telle qu'elle l'était.

Elle se relava rapidement, ses membres tout engourdit par le froid. Etre assise comme ça n'était pas non plus une bonne idée. Il fallait bouger, règle numéro une pour survivre par un temps pareil et ne pas s'endormir, bien que dans leur cas elle n'était pas encore là.

Pour sa part, elle réflechissait à ce qu'elle pouvait chercher. Qu'est ce qui pouvait abattre une Serpentard, eux qui étaient d'habitude si fier, si maître d'eux même qu'on finissait par les croire sans coeur ? Alors bien sur quand elle entendit Dorothy lui dire que c'était pour un garçon, elle avait bien cru avaoir mal compris.


Pour ...

Son étonnement devait se lire sur son visage et c'est pour cela qu'elle se détourna de la jeune fille qui était toujours à terre. Il fallait se ressaisir là, c'était pas le moment de laisser des préjugés s'incruster.

Max ? Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14517
Date d'inscription : 19/08/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:12

Max ? Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vu exactement ?


*Dorothy ne savait absolument pas depuis combien de temps elle ne l'avait plus vu... Peut être plusieurs semaines, peut être des mois, son absence lui parait être une éternité elle en a perdue la notion du temps. Elle réfléchissait à la dernière fois qu'elle l'avait vu avant de répondre un peu plus d'un mois. C'était long un mois ... drôlement long pour une fille au coeur brisé. Il aurait quand même pu la prévenir, lui envoyer une lettre mais rien. Aucun signe de vie, aucune petite attention envers elle, il devait sans doute l'avoir laché pour aller avec une autre, même si Dorothy savait au plus profond d'elle que Max ne ferait jamais ça, il n'est pas comme çà.

Elle regarda Ehlena et lui demanda si elle ne l'avait pas aperçu, on ne sais jamais après tout ...*


- Mais ... toi tu ne l'as pas vu ?


Pense:
"Comment veux tu qu'elle le voit? Les cours sont toujours Gryff/Serp et pas Serdy/Gryff ... et leur salles commune sont sans doute asser éloignées l'une de l'autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:12

Connaitre son Max ? Elle avait déjà du mal à mettre un nom sur la tête de tous ses Serdaigles alors si en plus elle devait retenir ceux des Gryffondor, elle avait pas finit ! Elle secoua négativement la tête pour répondre à sa question.

Je ne connais aucun Max, désolé ...

Elle se doutait que cette reponse négative allait abattre Dorothy mais elle n'allait tout de même pas lui mentir pour lui faire plaisir. Bien sur que cela aurait marcher mais si elle avait fait cela la Serpentard lui aurait surement demander des explications, d'aller retrouver son précieux petit ami et la préféte se serait noyé dans ses mensonges ce qui était peut être déconseillé avec des Serpentard. Elle tenait à conserver sa tête sur ses épaules ...

Peut être que la préféte de Gryffondor saura quoi. C'est Hermione pour eux ...

Chacun sa maison et ses problèmes. Non pas que cela la gênait mais comme elle ne pouvait rien faire pour elle dans l'état des choses il fallait bien trouver un autre moyen de trouver les réponses aux questions que qu'elle se posait. Ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle en pensait ...

Tu as rencontré comment Max ?

Et comment tu a réussit à mettre de côté ta fierté pour sortir avec un Gryffondor ? rajouta-t-elle in petto.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14517
Date d'inscription : 19/08/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:02

-Ce n'est pas grave je me doutais que tu ne le connaissais pas, après tout, vous n'êtes pas dans la même maison.


*La préfète des Serdaigles lui parla d'Hermione Granger, la préfette des Gryffondors. Hélas, il était hors de question que Dorothy aille parler à cette fille. Elle la méprisait autant que Potter et Weasley. Elle fit un non de la tête tout en regardant de nouveau Elheana.*

- Désolé mais je n'irais pas voir cette préfette, j'ai encore ma fierté de Serpentard. Max bien qu'il soit à Gryffondor lui aussi est différent, très différent même. Ce n'est pas pour rien que je l'aime.


*Elle fit tout de même un sourire forcé pour s'encourager elle même et rassurer un peu la Serdaigle qui avait l'air un peu préoccupé sur son sort tout de même. Dorothy était touchée, vraiment et sincèrement. Elle ne vit donc pas pourquoi elle ne répondrait pas à sa question.*

- Max je l'ai rencontrer par hasard. J'étais dans les escaliers lorsque j'ai dérapé au moment où je m'apprêtait à pauser mon pied sur la première marche. Je me suis tordus la cheville et je n'arrivait pas à me relever ... qu'elle empotée je faisait vraiment! Il est arriver et m'a aider à me relever. Il ma accompagner à l'infirmerie. Sur le chemin j'ai fais encore des miennes en essayant de marcher seule et de me débrouiller refusant son aide. J'ai dérapé et il ma mal réceptionné ... Arrivé à l'infirmerie il avait 2 cotes cassées et le poignet foulé si je me rappel bien ...

Drôle de rencontre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:25

Elle était désolé de ne pas avoir pu l'aider mais son idée d'aller demander ça à la préféte de Gryffondor était la meilleure chose à faire si elle tenait vraiment à retrouver son petit ami. Pourquoi la fierté d'un Serpentard était elle plus forte que ce qu'ils veulent vraiment ? Elle n'allait pas insister, tant pis pour elle sur ce point.

Si il est différent pourquoi sont-ils dans la même maison ?

Ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Elle voulait bien croire que niveau cours il ne devait pas ressembler à Hermione - elle était imbattable sur ça - mais sur autre chose ... Max était à Gryffondor il avait donc les qualités d'un Gryffondor à moins que le Choipeaux, lors de la répartition de Max, avait un coup dans le nez et l'ai mis à Gryffondor par erreur.

Drôle ? Je sais pas. Ca devait surement pas être drôle sur le coup de se retrouver avec une cheville foulée pour toi et deux côtes cassées et la cheville foulée aussi pour lui ^^

Elle imaginait très bien la scène, il est vrai. Heureusement que Max avait été là pour réceptionner Dorothy mais malheureusement aussi vu comment il avait finit l'aventure. C'était bizarre ce qui pouvait rassembler deux êtres qui devaient pourtant se détester. Cela montrait bien que tous les préjugés stupides comme quoi les Serpentards étaient supérieur aux Gryffondor en particulier et de tout le monde en général étaient futiles. Dommage qu'ils soient autant ancrés dans la tête des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.   Sous la neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: