Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:14

Enym attendait les élèves dans la salle de classe. Il s'agirait d'une grande majorité d'entre eux pour ce cours un peu spécial. Il ne souhaitait pas se substituer au professeur de Défense contre els forces du mal pour lequel il avait un grand respect pourtant il avait envisagé un cours très spécifique aujourd'hui.

Contrairement à son habitude. Merwick ne souriait pas. Il n'était pas content malgré les bons résultats de sa maison ces deux derniers mois. Il ne souhaitaient pas que ceux-ci se reposent sur leur lauriers.

En outre, la vie de l'école dégénérait selon lui. Des choses n'allaient plus et sa mission devenait de plus en plus en lourde.

- Entrez, dit-il aux premiers arrivants. Bonjour à tous. Aujourd'hui nous allons étudier les sortilèges d'attaque.

Il attendit que chacun soit entré. Dans la pièce, les élèves ne trouvèrent ni chaises, ni tables. Ainsi la classe paraissait plus grande.

Dehors, la pluie tombait de façon incessante. Elle contribuait peut-être à l'humeur assez maussade du professeur de Sortilèges. Quand tous furent entrés, il ajouta:

- Posez vos affaires près de mon bureau sur l'estrade et prenez vos baguettes.

[HJ: Je vous imagine tous arrivés, on débute. Pas de retard sauf si vous souhaitez l'être DJ mais il faudra assumer le retrait de pts Wink
Incriptions au cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:01

Althéa rentra dans les premières dans la salle. Elle s'était levée du pied droit ce matin et était de très bonne humeur.
Elle passa la porte en discutant avec les élèves qui étaient près d'elle en parlant de tout et de n'importe quoi mais surtout de n'importe quoi !
Elle s'apprêtait à se diriger vers sa table fétiche celle tout au fond près de la fenêtre quand elle se rendit compte qu'il n'y avait pas de chaise ni de table dans la classe. Le Dwi Elle se tourna vers le professeur et eut juste le temps de l'entendre dire:
Citation :
Bonjour ...sortilèges ... Posez vos affaires près de mon bureau

Elle avait loupé la moitié de ce qu'il avait dit. Il faut dire qu'elle avait écoutait en même temps la réponse d'un de ces camarades ce qui ne facilitait pas les choses Pourtant, elle avait eu de la chance : elle avait entendu le plus important ce qui lui permettait d'éviter de faire n'importe quoi et mettre le professeur en rogne. Elle avait bein vu qu'il n'avait pas l'air de très bonne humeur.
Elle se contenta donc de dire :

- Bonjour, monsieur !

Elle s'approcha du bureau et lui jeta un coup d'oeil, il avait une tête à faire peur ! Elle posa son sac et attrapa sa baguette. Cela devrait servir dans un cours de sortilège ! Puis elle se plaça assez loin au fond en attendant le début du cours.
Elle réfléchit à ce qu'elle avait entendue.
Sorts d'attaque, pensa-t-elle, cela peut être intérressant. Je suis contente d'être venue !! Je me demande pourquoi il a enlevé les tables ? Va-t-on pratiquer des sortilèges d'attaques en vrai? scratch

Althéa sourit. Elle avait maintenant très hâte que le cours commence !!! Surtout que quand un cours est commencé c'est que sa fin n'ai jamais bien loin non plus, au cas où ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:20

*Premier cours pour Destiny depuis…depuis l’événement…Elle y pensait tout les jours. Elle en pleurait tous les jours. Elle ne dormait presque plus la nuit…Mais malheureusement elle était seule. La seconde année devait continuer d’aller en cours sans aucune envie existante. Isis, Rhéna, Poesy…Tout ceux et celle qu’elle adorait embêter serait tranquille pour un bon moment. Elle n’en était plus capable. Elle n’avait plus assez de force. Enym était le professeur que la jeune fille appréciait le plus. Mais il ne suffirait pas pour lui redonner le sourire. Ni même Icare ne le pouvait à cette instant précis.

Elle rentra dans la salle de classe où déjà Althea et d’autres amis à elle étaient installé. Enfin installer…Il n’y avait ni table, ni chaise, ni autre endroit pour s’asseoir ou se reposer comme l’aurait voulu la jeune fille. Pour une fois qu’elle en avait terriblement besoin…Ses larmes étaient masquées par une grosse écharpe de couleur noire qui remontait jusqu’à ses yeux. Chaque goûte se glissait jusqu à la bouche, le menton voir le cou. Malheureusement pour elle, on pouvait facilement observer que ses yeux étaient humide, très humide…Grâce au professeur, qui était une nouvelle fois son sauveur cela ne se verrait pas trop. Pour la simple et bonne raison qu’il pleuvait à l’intérieure de la pièce.

Destiny passa à côté du professeur, lui adressant un léger regard qui lui disait merci et en même temps qui lui demandait de l’aide. Une nouvelle fois il avait aider, cela commençait vraiment à être habituel décidément…La seconde année posa ses affaires sur l’estrade, elle n’avait pas prit grand-chose…Elle se saisit de sa baguette qui était dans sa poche gauche et se mit dans un coin.

Elle ne pu s’empêcher qu’une nouvelle fois les larmes coulent et coulent, son visage en était presque gercé. Pourquoi toujours elle. Pourquoi lorsqu’elle commençait à redevenir heureuse. Pourquoi personne ne pouvait rien faire ? Pourquoi on la laissait à présent vraiment très seule…Oui, elle l’avait cherché. Mais elle le regrettait amèrement vu qu’a ce moment, il n’y avait pas une âme généreuse pour la soutenir…Mis à part peut être, Icare…Ou Ludovic Niwa, le garçon avec le qu’elle elle avait parler dans la volière, je jour où elle avait apprit la catastrophe.

N’aillant plus la force de tenir debout, elle glissa le long du mur. Elle qui cherchait de l’aide, préférait en vérité peut être la seule présence de son chaton, Diego, qui l’ignorait depuis qu’elle l’avait grondé d’avoir voler son journal intime pour le donner à Isis. Mais dans cette salle de cours, elle ne le verrait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:06

Icare entra dans la salle. Pas de chaise, pas de bureau « ça sens le cours … agité. » Il sorti sa baguette de son sac en un instant, la faisant glisser dans la manche sa robe de sorcier. Sur le programme de l’année, on devait entamer les sortilèges d’attaques.

Icare s’avança, explorant la salle et repérant les différents angles morts des murs, « C’est mauvais, très mauvais… C’est le cours que je redoute le plus… Si je me fais toucher, ne serait-ce qu’une seul fois, Imure … se réveillera. »

Désespérément, Icare cherchait un moyen de rester hors d’attaque, ou bien de quitter le cours. Il devait trouver une excuse, il devait éviter … éviter que de mauvaises choses arrivent. « Rien, je ne vois rien … » Son esprit était confus, un peu affolé par la situation.

Il s’avança jusqu’à un coin de la salle, Destiny y était installé. Son regards semblait tristre, peut-être se trouvait-elle dans une situation similaire à celle d’Icare. il s’avança vers elle et tenta de comprendre ce qu’il se passait.


-Ca va … ? Tu as peur pour le cours, c’est ça ? Ne t’inquiètes pas.. je suis là, je te protégerais. Les 6ème et 7ème années, en pleines crises d’ado, vont sûrement se lâcher niveau puissance de sort. On risque de subir sévèrement ce cours !


Il n’eut d’autres mots pour la soulager. Il n’était pas au courrant de ce que Destiny endurait, elle ne lui avait rien dit encore. La situation était compliqué, Icare sorti sa baguette de sa manche et regarda les élèves rentrer dans la classe. Il la serra fort et attendait que le professeur leur explique les règles.

« Premier objectif : Ne pas se faire toucher. Ne penser à rien d’autre, attaquer seulement ceux qui t’attaquent. Du silencio pour les 1-5ème année, les autres, faudra improviser… »
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptySam 27 Jan 2007 - 21:34

Isis était entrée dans la salle à l'heure. Regarde, fait le tour et stoppa nette à l'entrée de la salle en pleine crise de conscience phénoménale.

pense : qu’est-ce qui se passe dans ce chateau ???? On me l'aurait dit jamais je n'y aurait cru un seul instant Surpris .

Non, mais imaginez le choc que cela peut être pour la fondatrice des BECASSEs. Groupe imaginé dans ce même cours au début de l'année où une ribambelle de fille hystérique se faisait les ongles tout en gloussant sur le fessier du prof de sortilège et soupirant à en expulser tout l'air qu’elle avait pu emmagasiner.
Isis devait être restée plus de 5 minutes en état de choc extrême bloquant ainsi l'entrée du cours. Elle se réveilla quand elle vit passer Icare.

pense : C'est le drame là... y a une épidémie de grippe ou quoi ???



Isis alla prés d'Althea. De toute manière pas vraiment le choix, y avait Desty d'un coté, sa petite Teigne donc pas question d’y aller.

Salut althéa, c'est cool que tu sois la présentatrice du match de pouffy-serdy.


Elle lui fit un charmant sourire et se précipita sur sa baguette, envoyant un sms à Lionel :

Tu n'imagines même pas ce que je vis. Le cours de Enym chou Le Chiri-Chou est vide... c'est trop la fête, pas de gloussement c'est trop top tip top cool.
Y a une épidémie de furoncle ou quoi ?
Isis.



Pense : c’est la seule explication possible, que toutes ces filles soit pleine de furoncle et qu’elle se cache dans le plus profond des cachots de ce château.


Isis contente de son sms, regarda de plus près la salle. Pas de chaise, pas de table, une grande pièce et la pluie qui battait les carreaux. Cours d'attaque, pourtant d’habitude tous les garçons en son friand.

Elle jeta un coup d’œil vers Desty qui avait décidé d'une trêve de taquinerie intempestive. Isis sentait que la petite Poufsouffle n'allait pas fort, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui en parler. Elle se promit de le faire ce soir, au plus tard. Mais pour cela faudrait que Desty ne la fuie pas et ca c'est pas gagné.


Posez vos affaires près de mon bureau sur l'estrade et prenez vos baguettes.

Isis fit leviter son sac jusqu'à l'estrade ainsi que sa veste. Elle prit sa baguette en main.

Dis Althéa, si on doit être en binôme, on se met ensemble, on va laisser les amoureux ensemble.

pense : en plus parait qu'au dernier cours il y a eu un mélodrame avec Poesy... un triangle amoureux, y a rien de pire.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:47

Althéa vit arriver après elle Destiny puis Icare qui se dirigea vers cette dernière. Enfin, Isis apparut et s'approcha d'elle pour lui parler.
Celle-ci avait l'air surprise du petit nombre qu'il était.
Althéa lui sourit à son commentaire
Citation :
c'est cool que tu sois la présentatrice du match de pouffy-serdy.

Avant qu'elle est put lui répondre Isis fit un petit signe de baguette. Althéa reconnut le geste pour envoyer un message et elle se demanda à qui elle avait put parler. En tout cas, elle paraissait assez contente ...

Isis lui demanda si elle voulait bien qu'elles forment un binome.
Une chance, se dit-elle, cela me permettra de mieux se connaitre car bien que l'on soit de la même année. Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de lui parler ...

- Oui, répondit-elle pas trop fort, pour éviter que le professeur ne commence déjà à s'énerver, je serais très contente que l'on fasse équipe s'il y en a besion ... Quoique je ne sais pas si on peut appeler cela comme je l'ai fait : drôle d'équipe si le but est de lancer à l'autre des sortilèges d'attaques !!! 47

Elle repensa un petit peu à ce qu'elle venait de dire et se ramena tout naturellement au Quidditch.

- Oui, je suis trop super méga heureuse de commenter le match !... J'adore le Quidditch, alors c'est magnifique que je puisse jouer ce rôle !!

Elle songea aux équipes de Pouffsouffle et Serdaigle ...

- Je ne te demande pas qui selon toi va gagner, car la réponse est évidente !! C'est Serdaigle, non ?, dit-elle ironiquement un grand sourire aux lèvres. Mais attention si Jonathan fait des erreurs, je serais sans pitié pour lui ou n'importe quel autre joueur !! Big Grin

Elle était tellement contente de parler de ce sujet que son ton monta tout naturellement ...
Soudain, elle se rendit compte qu'elle parlait très fort et elle jeta un coup d'oeil inquiet au professeur. Mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19452
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:43

*Lionel venait de se réveiller. Il ne savait pas qu’elle heure il était mais visiblement il avait oublier de se réveiller, car deux minutes après son réveil plutôt comique le jeune homme reçut un sms de Isis. Elle se trouvait dans la salle de Sorts et Enchantements et trouvait la pièce bien vide comparer à d’habitude. Pas de gloussement, pas de filles dans tous leurs états. Oui, comme elle l’avait dit dans son message, il devait y avoir une épidémie de furoncle à Poudlard.

Le préfet fut étonner qu’il sois déjà cette heure là. Il avait prit l’habitude en ce moment de se coucher tard et cela se reflétait sur tout. Ses notes, son humeur, etc. Il s’habilla en grande vitesse, se débarbouilla, se brossa les dents et courut jusqu’à la salle de Sorts et Enchantements, trois étages plus bas. En passant il se cogna contre une première année de sa maison. Il ramassa les affaires de la jeune fille, s’excusa et repartie aussi vite, toujours dans la même direction.

Une fois sur le seuil de la porte il fut heureux de s’apercevoir qu’ils n’avaient pas commencer. Par contre…Il pleuvait à l’intérieur de la pièce, il n’y avait ni table ni chaise, ni autre objets appart le bureau de Enym. Comme lui avait précisé la jolie Poufsouffle dans son sms, la salle était presque vide. Pour le moment il n’y avait que Althea, Icare, Destiny, Isis, le professeur et lui-même. Cela paraissait plutôt bizarre, mais Lionel n’allait pas faire un cinéma car il était très content. Normalement, il aurait plus de chance d’apprendre correctement le sort qu’il allait étudier aujourd’hui.

Le Gryffondor installa ses affaires où lui avait recommandé le professeur et s’approcha de Isis et Althea en pleine discutions. Destiny était avec son amoureux Icare et semblait plutôt triste. Peut être irait il lui parler, mais pas pour le moment. Dans la soirée sans doute. Il s’inquiétait de la voir comme ça car c’était vraiment rare.
Une fois à côté des deux belles jeune filles il leur adressa un sourire puis parla.*


-Salut Isis, salut Althea. J’ai bien reçu ton sms mademoiselle. D’ailleurs merci car sinon je ne me serais pas réveiller je pense. Il va falloir que je me couche moins tard que ça moi ! Comment allez-vous ? Le professeur n’a pas l’air en forme, tout comme Destiny. Par contre il n’y à pas grand monde et c’est très bien ainsi! Cependant, je me serais passé de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:45

C’était le premier cour de la journée pour Evangeline elle baillait,elle était dans la salle des sorts et des enchantement un cour qui d’habitude la passionnait. Mais la elle était un peu fatigué.. Et était surtout sur les nerfs de ne pas avoir encore reçut une réponse au sujet de sa candidature pour le poste de capitaine par intérim allait savoir pourquoi elle le voulait , elle qui avait toujours était attiré par les attrapeur.. Elle ne le saurait jamais.. Elle savait qu’elle était dans un cour ou il étudierait les sortilège d’attaque chose qu’elle avait repris hier soir… Car elle voulait devenir auror et avait commencer en apprendre quelqu'un un en douce.. Chose qui quand elle vit la classe lui semblerait vitale,des 6 éme et 7 éme années était la… Le professeur qui était son directeur de maison leur intima l’ordre de prendre leur baguette. Evangeline regardât autour d’elle Isis,Destiny, Althea,Lionel Scott,Icare.. Tient un seul Serpentar apparaissait dans son champ de vision. Ouf ce n’était pas des personne sadique…Mais au cas ou elle avait la main crispé sur sa baguette et un lueur animait ses yeux se cours allait être intéressant très intéressant comme le sont la plupart du temps les court de sort… Le sujet que le prof avait abordé avait quand méme surpris Evangeline… Mais la surprise avait laissait place à la joie de pouvoir montrer ses talents… Elle semblai au comble de l’excitation quand elle entendit le professeur dire :

- Posez vos affaires près de mon bureau sur l'estrade et prenez vos baguettes.

Le cour pouvait enfin commencer et avec lui le combat… elle leva sa baguette,mais ne lanças pas le premier sort… Elle ne pouvais pas tant que le professeur n’en n’avait pas donné l’ordre… Elle lancat un regard à Icare . Il semblait attendre tout comme elle les règles que le professeur allait leur donné , il avait sa baguette dans sa main… Evangeline se rapprochât de lui tout doucement, puis lui dit au creux de l’oreille d’une voix douce et froide :

« Bonjour.. Icare c’est cela ? Pourquoi tu as ta main aussi crispé sur ta baguette ?Tu aurais peur ? Ou tu réfléchis à un plan d'action»

Elle avait sa main sur son épaule… Et attendait avec impatiente sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:22

*Destiny ferma les yeux quelques secondes. Trop de souffrance était répandu dans son corps et elle avait de plus en plus mal. Cela était vraiment difficile d’admettre qu’elle ne le reverrait plus…Celle qui l’avait tant aider, elle n’aurait pas été là, la Poufsouffle n’aurait sans doute pas tenu le coup. Des tremblements en saccades venaient s’ajouter aux larmes de la seconde année. Elle y pensait et y repensait encore. Le cours n’allait pas bien se passer pour elle sûrement. Aux autres, elle avait pu se cacher, mais là, toute seule dans un coin d’une salle vide.

Le cours n’était pas encore commencé. Cela n’était pas étonnant vu pour le moment le faible nombre de personne présent dans la salle de classe. Il n’y avait que Althea, Isis et la jeune fille. C’est alors que Icare arriva, toujours aussi beau. Mais ça ne suffirait pas pour que Destiny se remette. Elle pleurait toujours, mais avait réussi cependant un petit peu se contrôler. Il se dirigea alors dans sa direction. Elle ne voulait pas qu’il sois au courant et en venant il verrait qu’elle n’était pas dans son état normal. Les yeux pleins de larmes, la peau pâle.

Le Serpentard se plaça en face d’elle et lui parla. Visiblement, il pensait qu’elle avait peur des sixièmes et septièmes années et lui dis qu’il était là pour la protéger. Cela la toucha plus qu’elle ne le laissa paraître vu qu’elle ne bougea pas. Elle n’avait pas assez de force…Mais vint pour finir une Serdaigle du nom d’Evangile que Destiny ne connaissait presque pas. Elle osa mettre sa main sur l’épaule du cher et tendre de la seconde année. La jalousie remontait dans le cœur de la Poufsouffle. Mais cette fois, et cette seule fois elle n’allait pas faire une scène. Elle ne pouvait pas. Elle était trop fragile.

A la place, elle préféra se jeter dans les bras d’Icare en pleurant un peu plus encore. Elle le serait fort, très fort contre elle. Elle avait besoin de lui. Sa baguette était à même le sol, là où la jeune fille l’avait laisser. Par la même occasion, la main de la Serdaigle fut poussée de l’endroit où elle se trouvait. Destiny ne pouvait presque pas parler. Elle arriva juste à sortir de sa bouche ces quelques mots :*


-Je t’aime...

*La seconde année resta ainsi. Elle n’avait pas envie de bouger. Elle attendait la réaction de Icare et espérait surtout qu’il ne lui en veuille pas de s’être comporter ainsi. Il avait été si touchant de vouloir la protéger qu’elle avait eu du mal à résister. Et le fait que Evangile lui mette sa main sur son épaule l’avait tout simplement empêché de résister.*


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:26

Je ne te demande pas qui selon toi va gagner, car la réponse est évidente !! C'est Serdaigle, non ?, dit-elle ironiquement un grand sourire aux lèvres. Mais attention si Jonathan fait des erreurs, je serais sans pitié pour lui ou n'importe quel autre joueur !!

Serdaigle, non d'une veracrasse tu me prends pour qui ? Je soutiens mon équipe, et surtout Jo...

pense : ... surtout Jo.

Isis n’était pas une fan de sport. Elle aimait bien le quidditch mais se mettait que dans des états de soutient incommensurable envers son équipe jusque parce que Jonathan y était. Faut chercher des raisons partout pour soutenir quelque chose, elle s'était Jo.



Puis Lionel arriva avec une mine qui effrayerait même un épouvantard.

Que tu te couches moins tard... hum, c'est intéressant.

D'un petit air mutin et innocent à souhait.

Pourquoi tu te couches tard ces derniers temps. Ce passe quoi dans la salle commune des Gryffondors.

Sachant pertinemment que Lionel ne répondra pas, Isis questionna Althéa du regard.

Dis moi, Altéra, qu’est-ce qui se passe de si captivant dans la salle commune pour que votre préfet doit veiller tard... à moins que cela soit à cause d’une fille.
Mais ca, tu me le dirais non ?


Isis curieuse, ce n'est qu'un euphémisme.



Apres, Evangeline vient dans la salle, se dirigeant vers Icare et lui mis le grappin dessus à première vue.

pense : Mais qu’est-ce qu'elles ont toutes à tomber amoureuses de ce serpentard. Bientôt, on va voir les 7eme année tomber amoureuse d'un gamin de 13 ans. Tsss, pas possible. A moins que cela soit son appartenance aux ombres qui excite toutes ses femelles en manque de mâles No .
Pauvre Destiny, doit faire face à une meute de fille pour garder son cher et tendre.


Isis était supra contente que Jo ne soit pas dans les ombres. S’il y était, elle le serait à coup sur, elle en mettrait sa main à couper. Ils ne se cachaient rien, et surtout pas ca, un sujet aussi primordiale cette année.
Et si Destiny était toute triste à cause de cela. Depuis que la contre armée à découvert son appartenance aux ombres, Icare est demandé de partout. Peut-être ça qui la travaille la petite puce. Isis compatissait au malheur de Desty. S’il y avait une seule fille qui s'approcherait de trop prés de Jon, Isis serait dans le même état.

pense : Lui parlerai ce soir, j'essayerai la rassurer, je l'aime beaucoup ma Teigne.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:45

Lionel s'approcha d'elles et les salua.

- Salut, lui répondit-elle.
Le Althéa

Mais avant qu'elle est le temps de dire autre chose, Isis était déjà en train de parler. Elle disait que Lionel se couchait tard... Il avait en effet, la tête de quelqu'un qui vient de sortir de son lit !
Isis posa une question à son préfet mais n'attendit même pas la réponse et lui demanda :

Citation :
Dis moi, Altéra, qu’est-ce qui se passe de si captivant dans la salle commune pour que votre préfet doit veiller tard... à moins que cela soit à cause d’une fille.
Mais ca, tu me le dirais non ?

- Altéra ?? reprit-elle en haussant les sourcils.
Le Nanda

Isis avait un peu écorché son nom. Cela la fit sourire.

- Non, la salle commune de Gryffondor est plutôt morte en ce moment... Mais comme je n'y suis pas souvent non plus, je ne sais pas trop non plus ce qui se passe !


Althéa se demanda si la dernière question lui était vraiment addressée "tu me le dirais non ?"... Elle soupira...
Comme si je le saurai, je suis plutôt du genre à être la dernière au courant de se qui se passe... même ceux de Poufsouffle peuvent savoir avant moi une action qui se serait déroulée dans la salle commune de Gryffondor...

Elle secoua la tête pour bien signifier à Isis qu'elle ne savait rien. Son regard se porta vers Icare entouré de très près par Destiny, un peu caline et Evangeline, un peu plus séche...
Elle se renfrogna... Il n'était pas vraiment dans ses petits papiers en ce moment : il faisait parti de l'Armée des Ombres...
Elle pensa qu'elle aurait bien fait son binôme avec lui, juste histoire de le rattatiner... Peut-être que la direction d'un ou deux sorts lui échapperaient ... Mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19344
Date d'inscription : 10/08/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:04

Léa était sortie dehors avant de se rendre en cours de sortilèges, histoire de se ressourcer. Elle avait passée un peu de temps à lire avant de se faire surprendre par la pluie. Elle était rentrée à l'intérieur du château, trempée. Avisant l'heure, elle s'était rendue directement en cours. Elle avait passé la porte du cours, les vêtements humides et des gouttes d'eau perlant sur son visage, elle se dirigea dans un coin de la salle, posa ses affaires la ou le professeur avait demandé qu'elles soient mises. Enfin reprenant son souffle, elle sécha ses vêtements à l'aide de sa baguette et regarda autour d'elle. Pas une table ni une seule chaise dans la salle.

" de l'exercice? Tant mieux, ça me changera les idées"

Léa avisa Althéa, Isis et Lionel, elle se dirigea vers eux avec légèreté.

- salut tout le monde! Ça va? Vous avez vu, Icare attire une fois de plus les autres filles! Pauvre Destiny! En plus on dirait qu'elle tient pas la forme aujourd'hui ! Ça change de d'habitude!

"Tiens d'ailleurs, c'est pas normal! Pestouille aurait des soucis?"

Léa qui regardait le couple se détourna.

" manquerait plus qu'elle croit que j'ai des vues sur Icare! déjà qu'elle m'aime pas beaucoup! de ce côté là, elle peut être tranquille avec moi, puisqu'il ne m'attire pas."

La jeune Gryffondor fixa son attention sur le professeur.

" tiens! lui non plus ça n'a pas l'air d'aller! c'est la journée dis-donc, vont me fiche le cafard si ça continue!"

Léa soupira en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19665
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:18

Sa précédente expérience en matière de cours de sortilège et enchantement ne lui avait laissé que de mauvais souvenir. Peut être était ce pour cela qu’elle avait tardé à y retourner .. ? A elle, rien ne lui était arrivé mais pas à sa meilleure amie, Poesy. Elle avait été triste pour elle. Après avoir déclarer sa flamme, le garçon en question l’avait repoussé et la petite copine de celui ci, cette chère Destiny qui n’arrivait pas à faire la différence entre un garçon et une fille, lui avait proprement vidé un encrier sur la tête. Avait suivi le départ de la salle de cours de Poesy, la sienne propre pour tenter de ramener la Gryffondor, chose qu’elle avait réussit. En somme un cours mouvementé. Mais maintenant c’était passé et elle comptait bien retourner à ce cours. Elle n’allait pas laisser de mauvais souvenir l’empêcher d’y aller !

Sac sur le dos, elle parcourait les différents couloirs de Poudlard, prenant le plus court chemin pour aller en cours. Arriver devant la salle, elle inspira un grand coup et entra.

Démoralisant ! Destiny était là, Icare aussi et à le voir encore aux prises avec une fille, une Serdaigle par dessus le marché !


* Bon sang mais elles ont quoi avec lui ? Elles doivent pas avoir peur des encriers sur la têtes ces filles … *


Haussant les épaules, elle se posta dans un coin, observant le manège d’Evangeline qu’elle avait reconnu. Elle porta ensuite son regard sur Destiny pour voir sa réaction.

* Peuh ! *


Des larmes ? Ce n’était visiblement pas la même Destiny que dans son souvenir. Alors comme ça pas d’encrier ? Dommage ça aurait été un beau spectacle que de voir la Poufsouffle s’énervait pour ensuite faire voir bleu à Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19452
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:18

*Isis se demandait ce qui se passait pendant les différentes soirées dans la salle commune des Gryffondor. Lionel avait bien envie de lui répondre quelque chose du genre : « Tout les soirs McGonagall viens nous rendre visite dans nos dortoirs. » Bien entendu cela aurait été dit ironiquement mais de toute façon il ne le dira pas. Contrairement à Isis, même avec son ou sa meilleur(e) ami(e), il ne souhaitait pas dire de telle chose même si s’était en rapport avec son âge. Trop de chose olé olé, tue le olé olé. Le Gryffondor décida donc de ne rien répondre du tout.

Visiblement, la conversation du jour tournait autour de Destiny et de son chéri Icare. En même temps voir la jeune Poufsouffle entrain de pleurer et de ne pas crier était extraordinaire. C’était sans doute pour ça que les élèves parlaient d’elle. D’habitude elle pinçait, taquinait, embêtait, traitait les autres. Mais aujourd’hui…Rien. Oui rien du tout. Qu’est que Poudlard était devenu calme d’un coup…

Léa et Ehlana venaient arriver dans la salle. L’une partie dans son coin tendit que l’autre vint les rejoindre. Lionel était content, plusieurs Gryffondor avait prit la peine de venir. Ils n’étaient plus que second à la coupe des quatre maisons, devant Poufsouffle. D’ailleurs le cinquième année adorait le répéter à Isis…On se demande pourquoi…Donc Léa était arrivé près des trois drôle de personnage en parlant une fois de plus de Icare/Destiny.

Les filles adoraient les ragots, et malheureusement pour Lionel il n’y avait pas beaucoup d’autre garçon appart Icare et lui même dans la pièce. Enfin bon…Le préfet était aussi plutôt fort dans ce domaine l’année précédente. Cependant il avait réussie à se calmer. A présent lorsque l’on avait un ragots à lui proposé sois il refusait l’information sois il l’oubliait trois minutes plus tard. Et il ne le faisait même pas exprès ! De plus l’année dernière, il n’avait que sa à faire vu qu’il n’avait aucun ami(e)…C’était plutôt malheureux mais c’était comme ça. La bonne chose était que se n’était plus le cas. Grâce à Isis bien entendu.

Vu qu’il était tout seul parmi les filles, il fit semblant de s’intéresser à leur sujet de conversation ! Il avait en vérité pas envie de les décevoir. Parce que les trois drôles de dames qui se trouvaient jusque à côté de lui, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Lionel réfléchit deux minutes pour ne pas sortir une grosse bêtise puis dit, sans en faite avoir vraiment vérifier que ce n’était pas une trollerie, ces quelques phrases :*


-Oui en effet sa change de d’habitude. Une fois j’ai pratiquer un TP avec elle j’ai crus que j’allais péter un cognard ! Elle est très agaçante cette petite démone quand elle s’y met. Même du haut de ses trois pommes ! En ce qui concerne Icare, il est plutôt jolie garçon et intelligent. En ce moment il fait plutôt brun ténébreux et les filles adore ça il parait, vous me confirmez ?

*Lionel avait afficher sur son visage ovale, un léger sourire amicale.*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:16

*Dorothy c'était mise dans un coin de la classe. Les chaise, les tables, tout avait disparut. Elle ne comprenait pas pourquoi ... mais elle se doutait qu'une réponse à sa question allait bientot être donnée. Ses yeux fixaient les élèves des différentes maisons qui arrivaient en retard, ou qui prenaient place eux aussi dans un coin de la pièce, vaste, sans meubles, vide. Sa baguette était restée dans sa poche, elle ne voyait pas l'utilitée de la sortir vu que le cours n'avait pas commencé. Elle balaya la classe d'un regard neutre sans expression particulière sur son visage.

Elle entendit Destiny chounier comme à son habitude pendant le cours de sort, remarque, elle se plain tout le temps de toute façon ... c'est à vous en briser les tympans. Elle soupira, la fusillant du regard et priant pour qu'elle se taise. Elle se retient de lui lancer le sort qu'elle avait apprit pendant le cours de Rogue de DCFM.

Tout en attendant passivement le début du cours qui n'allait pas tarder, du moins elle l'espérait, elle regarda par la fenêtre qui donnait sur les nuages et le ciel. Il pleuvait dehors, domage qu'elle soit obliger d'assister à un cours de sort ... mais bon se n'était pas comme si elle devait assister à un cours de divination. Dorothy adorait la pluie, elle n'avait jamais compris pourquoi ...*


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:50

Ginny était entrée dans le cours en trainant son sac. Cette classe était un cours réservé au 1e à 5e année, c'est à dire sans sa meilleure amie, sans son frère et sans son amoureux. Buh, un peu déprimant. C'était toujours moche d'entrer dans une classe sans avoir personne à côté de qui aller s'assoir avant que le cours commence. Mais bon, elle allait survivre...

En effet, car ses nuages gris s'envolèrent de sa tête dès qu'elle apprit sur quoi allait porter la leçon du jour: les sortilèges D'ATTAQUES!!! Wow!!! Génial!!! C'était sa force. Elle s'était tant entrainé avec les autres pendant tous l'été, puis toute l'année précédente... aucun doute, elle serait très forte dans ce chapitre!

Elle s'était donc assise au centre de la classe (elle n'était pas de ses personnes qui s'attachent à leur bureau) et attendait que le cours commence, se foutant un peu de se qui se passait autour d'elle.

'Même si le cours va être intéressant, c'est toujours moins drôle sans Harry, Ron et Hermione...' pensa-t-elle en copiant le titre du cours dans son cahier de note.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:36

- Non, la salle commune de Gryffondor est plutôt morte en ce moment... Mais comme je n'y suis pas souvent non plus, je ne sais pas trop non plus ce qui se passe !, répondit Althéa.

Isis se mordit les lèvres pour ne pas échapper un "Oh, c'est vrai... à force de voir bécoter son préfet on part de la salle commune" mais Lionel n'aurait pas apprécié et lui en aurait voulu énormément. De ce simple fait, la poufsouffle ne dit mot, bien que la perspective de voir le gryffon rouge soit très alléchante.


Salut tout le monde! Ça va? Vous avez vu, Icare attire une fois de plus les autres filles! Pauvre Destiny! En plus on dirait qu'elle ne tient pas la forme aujourd'hui ! Ça change de d'habitude!, dit Léa

Léa arriva comme un cheveu sur la soupe disant de vive voix, assez forte pour que tout e monde entende, ce qu'Isis pensait tout bas, tout aussi fort mais juste pour elle et ses pensées.
D'ailleurs en temps que bonne présidente de son club, Isis décida que la prochaine réunion sera sur le magnifique thème de : Icare, Ange ou Démon ?

pense : En plus, je suis sur que va y avoir encore plein de dingue à cette réunion... faut que je pense à ramener à becqueter sinon vais pas tenir... à moins que j'apprenne un sort de dédoublement de ma personne, et je passe ma nuit avec Jo tandis que mon double reste à les entendre parler... ouai, super bonne idée, t'es un génie...

Mais Isis ne put continuer de penser car une phrase fit tilta dans son esprit plein de pensées que seule elle devait comprendre à ce moment là.


En ce qui concerne Icare, il est plutôt joli garçon et intelligent,s’exclama Lionel

Ah oui, en fait, avoue, c'est pas une fille que tu bécotes Le Mowana ?

Petit sourire narquois qui disparu en une moue très triste.

Isis venait de voir Destiny pleurant dans les bras de la nouvelle égérie du forum. Elle espérait vraiment qu'Icare arriva à la consoler. Cela devait pas être facile de gérer toute cette situation. Elle comprenait très bien que sa petite puce personnelle soit désemparée par la situation car si une fille s’approchait de Jon, elle lui ferait la tête au carré, losange et triangle avec plein de furoncles partout partout.


Puis, elle remarqua que la préfète de serdaigle était arrivée suivit d'une serpentard qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à présent et la dernière de Weasley. C’est moi ou il n'y a que de gryffon qui sont de sortit de cours là. On est cerné.



Bon, vivement qu'il donne des exos. Parce qu'à voir sa tête il n'a pas l'air de super bonne humeur et il en a marre de nous entendre j'parie.

Isis ne voyant dans cela qu'une dans cette remarque qu'un meilleur moyen pour discuter de chose et d'autre sans se faire réprimander pour bavardage incessant. Enfin ca l'avait jamais vraiment dérangé, mais cela faisait un baille qu'elle n’était pas venue en cours. De ce fait, elle voulait paraître un tantinet motivée, mais pas trop non plus faut pas bousculer trop sa feignantise.

Pense : Avoir comme médecin une courge qui vous autorise à ne pas y aller c'est le pied, non Le Mowana ?


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:29

Evangeline avait sa main posé sur Icare , elle avait contrairement à ce que pensait les gens qui l’entourait pas essayer de le séduire. Un minable petit Serpentar ne lui suffirait pas en plus, il était en 3 éme années ! il avait deux ans de moins qu’elle l’horreur absolu.. En fait elle cherchait à le connaître et à se rapprocher de lui pour des raisons personnelle pour une mission qu’elle c’était dicté… Elle levât les yeux aux ciel quand elle vit la réaction de Destiny… A ce moment la elle pensa sans le vouloir :

*mais je vais pas lui piquer son petit ami ! Comme elle est jalouse*

pensât Evangeline en voyant son regard elle retira vite fait sa main. Tant que Destiny sera la elle ne pourrait rien faire. Mais d’un autre coté elle la comprend et puis non… Elle s’éloignât doucement du couple. La voir enlacer Icare comme si il allait s’échapper lui faisait pitié… Mais bon. Elle vit la baguette de Destiny tomber à terre, elle la ramassa et lui tendis sans un mot. Si le cour avait commencé, Evangeline aurait sûrement réussi à l’envoyer boulé à l’autre bout de la classe avec un petit sortilège d’attaque. Mais ce n’est pas pour sa qu’elle était venu en cour.. Elle vit sa préféte , la première pensé d’Evangeline fut :

*Au nom ! Si elle raconte ce qu’elle a vu je vais avoir la honte ! Elle doit croire que je veux séduire ce gars ! j’entend déjà les sarcasmes de Licinius.. Brr*

Elle fourrât la baguette de Destiny dans ses mains et lui murmura à l’oreille :

« T’inquiète pas je vais pas te le piquer ton petit Icare. En fait je dois dire méme que je suis jalouse de lui.. »

Elle s’éloignât de Destiny et se retrouva prés d’Ehlana… Et elle lui dit :

« Salut comment sa va ? J’espère que tu n’a pas cru certaine chose… Sa serait indigne de moi tu le sait. En fait je t’expliquerais un de ses jours.. »

Et Evangeline s’adossât à un mur et regardait Destiny toujours dans es bras d’Icare…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:03

*Décidément, aujourd’hui tout le monde semblait être épuisé, anéanti, affaibli, par on ne sait trop quoi. Poesy entra dans la salle de classe où elle fut soulagée de ne plus voir les nombreuses tables et chaises qui l’encombraient habituellement. Elle ignora complétement Ehlana à qui elle n’avait aucunement envie de raconter sa misérable vie, elle jeta un regard méprisable sans aucune raison valable à Icare et Destiny entrelacés, la jeune Poufsouffle semblant pleurer, Icare semblant désemparé et terrifié. La jeune Gryffondor savait pourquoi, ou du moins elle s’en doutait, mais qu’en était-il pour les autres ? Sa copine savait-elle pour Imure ? Ses pensées traversèrent rapidement l’esprit de Poesy, puis ses yeux s’attardèrent sur leur professeur qui ne semblait pas non plus d’humeur joyeuse, le sourire habituellement accroché à ses lèvres semblait avoir été dépunaisé. Elle s’approcha de lui et murmura, un frisson la parcourant :

-Enym…Voyez ! Vous répandez votre humeur attristante ! Je m’en sens imprégnée jusqu’au sang…

Elle lui sourit, et regarda au dehors la pluie tomber, la nostalgie l’enivrant jusqu'à ce que son cerveau soit aussi embué que l’était l’extérieur, aussi embué que le château entouré par une brume épaisse, il semblait dépasser des nuages et donnait à la jeune Gryffondor l’impression de se retrouver sur Hydra aux côtés de ceux qu’elle aimait, de ceux dont le nom évoquait la joie et l’insouciance qu’elle avait perdu à Poudlard. Elle détacha son regard et se dirigea vers un coin de la salle que personne n’occupait encore et sortit ses affaires en même temps qu’Enym le leur ordonnait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:24

Citation :
Bon, vivement qu'il donne des exos

Althéa sourit quand son préfet dit que Icare était joli garçon... Il savait de quoi il parlait !!
Elle regarda Isis qui eut un sourire narquois ...
Tiens, qu'a-t-elle imaginé se demanda-t-elle ?


Puis celle-ci dit :
Citation :
Bon, vivement qu'il donne des exos

Althéa jeta un coup d'oeil au professeur.
Oui, songeat-elle, j'ai hâte qu'il nous donne quelque chose à faire... Parce que cela m'interresse pas spécialement les amours des autres et les miennes ne sont pas au beau fixe, c'est à dire nuls...
Althéa eut un petit sourire.

Elle avait besoin de bouger. Cette ambiance glauque et la pluie ne lui donnait pas une très bonne humeur...
Le professeur attendait peut-être d'autres élèves... pourtant ils étaient déjà beaucoup elle trouvait.
N'étant pas très patiente, elle se tourna vers lui et demanda d'un air plaintif...

- On commence bientôt, monsieur ??? 47

Pour une fois, qu'elle réclamait un exercice ! Le professeur ne comprendrait jamais la faveur qu'elle lui avait faite ... Wink


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année   Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sortilèges d'Attaque - 1ère à 5 ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: