Luna Lovegood Elève assidu
Nombre de messages : 232 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20565 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Bureau de la juge: Demande d'interview Dim 3 Déc 2006 - 21:20 | |
| Interview de la juge pour le journal de Poudlard.Luna est entré dans le bureau de la juge un peu intimidé. Un carnet dans une main et une plume dans l'autre. Elle se prépare à noter les réponses de la Juge, suite aux questions qu'elle va peut être oser lui poser. Pour qu'elle puisse rédiger son article destiné au journal. Questions: Bonjour - Quel est votre nom complet, sans le titre de Juge. (Donc Lara...) - Quelle est votre âge. - Pouvez vous me parler un peu de vos expériences passées? - Pouvez vous vous présenter un peu pour nos lecteurs, qui ne vous connaissent pas encore trés bien? Revenons en à Poudlard maintenant. - Que pensez vous de la disparition de l'ex directeur Dumbledore? - Que pensez vous de la disparition des Professeurs? - Comment s'est passé votre nomination à la tête de Poudlard au ministére? A t'elle été bien accueilli? Ou serait ce le contraire...? - Profitez vous des nouveaux pouvoirs qui vous ont été accordés? - Est ce que les professeurs ont été dévorés par un Enormus à babilles? - Est ce que cet article va être censuré, si je critique la nouvelle directrice de Poudlard? - Que savez vous au sujet de ceux qu'on appelles les Ombres? Fausse rumeur, ou vrai information encore trés récente? - Pensez vous être suceptible de disparaitre vous aussi? - Est ce que l'école connait de nouveaux ennemis, que nos journalistes devraient connaitre? Voila, si vous voulez bien répondre à ces questions madame la juge. |
|
Juge Lara Impartial Fondatrice
Nombre de messages : 1062 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20758 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de la juge: Demande d'interview Dim 3 Déc 2006 - 23:41 | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- Interview de la juge pour le journal de Poudlard.
Luna est entré dans le bureau de la juge un peu intimidé. Un carnet dans une main et une plume dans l'autre. Elle se prépare à noter les réponses de la Juge, suite aux questions qu'elle va peut être oser lui poser. Pour qu'elle puisse rédiger son article destiné au journal. Juge Lara Impartial regarda entrer dans son bureau une jeune fille qui aurait bien besoin que le professeur Rogue lui fasse le coup du p'tit-Dop-Pom. La jeune Serdaigle faisait certainement un concours des plus malvenus avec la Gryffondor Granger. Pense: Je vais créer une nouvelle règle dans le règlement contre les coupes qui découpent. Mettre au programme le sortilège du P'tit-Dop-Pom.- Assise Lovegood, ordonna de sa voix grave Juge Lara qui fit voler la feuille jusqu'à elle. Le parchemin flottait devant ses yeux et elle en lisait les questions. En top mégalo, elle choisit d'y répondre. A mesure qu'elle lisait, les réponses s'inscrivaient seules, sur le support sans qu'aucune plume, aucune encre ne soit utilisée. - Citation :
- Questions:
Bonjour Pense: Ouais, 'jour... - Citation :
-
- Citation :
- - Quel est votre nom complet, sans le titre de Juge. (Donc Lara...)
Juge Lara Impartial... tu débarques d'où ? Mon prénom Juge Lara, ce n'est pas un titre, c'est un prénom et mon nom de famille Impartial. Je suis née comme ça, j'espère que ça dérange personne sinon, je peux leur présenter mon maillet. On peut dire Le Juge, La Juge, Juge Lara sans article, ça m'est égal.
- Citation :
- - Quelle est votre âge.
847 ans, gamine. Ca t'en bouche un coin, je suis pas mal foutue pour mon âge, hein ? Flamel c'est un premier année à côté de moi.
- Citation :
- - Pouvez vous me parler un peu de vos expériences passées?
Avec qui ?
- Citation :
- - Pouvez vous vous présenter un peu pour nos lecteurs, qui ne vous connaissent pas encore trés bien?
Non. - Citation :
-
- Citation :
- - Que pensez vous de la disparition de l'ex directeur Dumbledore?
Je ne sais pas, il s'est peut-être taillé en Lune de Miel avec Rosmerta... faut pas s'exciter pour rien, il a besoin de prendre des vacances le vieux, tu sais, gamine.
- Citation :
- - Que pensez vous de la disparition des Professeurs?
Ah ceux-là, si je les attrape ! Je suis certaine que c'est pour aller se la couler douce à Lunapark ! Et ben, l'Etat Magique ne leur paiera plus de congés payés ! Ils sont égoïstes ! Tous ces jeunes sans éducation maintenant ! Je suis horrifiée ! Et surtout je vais devoir les remplacer... rien que de penser aux entretiens d'embauche, j'en ai le maillet dans les talons !
- Citation :
- - Comment s'est passé votre nomination à la tête de Poudlard au ministére?
Pense: Dans un lit... - Citation :
- Très bien merci.
- Citation :
-
- Citation :
- - A t'elle été bien accueilli? Ou serait ce le contraire...?
Pense: Le monsieur du lit ? Enfin, pour les autres, c'est pas comme s'ils avaient eu le choix - Citation :
- Oui, surtout par les Nawakistes, mon parti dépolitique... à l'époque c'était encore un parti de l'ombre mais aujourd'hui, j'ai de plus en plus de supporters qui travaillent énormément dans ce sens, je suis même obligée de tempérer leurs ardeurs.
Heu... un parti "dépolitique" c'est un parti pour dépolitiser la société. Pense: Vachement long son questionnaire... - Citation :
-
- Citation :
- - Profitez vous des nouveaux pouvoirs qui vous ont été accordés?
Heu, j'en avais déjà pas mal avant. Mes nouveaux pouvoirs au sein de Poudlard, j'en profite peu. Je travaille moi, m'selle ! D'ailleurs, je ne vous vois pas beaucoup en cours, Lovegood... vous séchez ?
- Citation :
- - Est ce que les professeurs ont été dévorés par un Enormus à babilles?
Si je savais ce qu'était un Enormus à Babilles, je pourrais vous répondre.
- Citation :
- - Est ce que cet article va être censuré, si je critique la nouvelle directrice de Poudlard?
Oui, évidemment.
- Citation :
- - Que savez vous au sujet de ceux qu'on appelles les Ombres? Fausse rumeur, ou vrai information encore trés récente?
Pour faire disparaitre les Ombres, en général, il faut beaucoup de lumière, j'imagine que malgré vos jeunes âges, certains d'entre vous sont des lumières et sauront éclairer de leur lanterne ce mystère... obscur... hein ?
- Citation :
- - Pensez vous être suceptible de disparaitre vous aussi?
Oh que oui, personne n'est éternel, même Juge Lara Impartial... Cette école serait dans de beaux draps, tiens, si je disparaissais...
- Citation :
- - Est ce que l'école connait de nouveaux ennemis, que nos journalistes devraient connaitre?
Oui
- Citation :
- Voila, si vous voulez bien répondre à ces questions madame la juge.
Pense: De rien morveuse...Juge fait voler la feuille jusqu'à Lovegood et d'une voix basse lui demande: - J'espère que ça va ?Le ton emprunté sousentendait qu'elle n'admettrait pas que l'on répondît par la négative à cette question. |
|
Luna Lovegood Elève assidu
Nombre de messages : 232 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20565 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de la juge: Demande d'interview Mar 5 Déc 2006 - 17:39 | |
| Encore plus intimidé aprés avoir entendu la voix profonde et caverneuse de la juge, semblable au rugissement d'un animal blessé qui n'a plus quitté sa taniére depuis un moment. Elle n'osait plus prononcer un seul mot, et se sentait un peu vague, comme si son esprit était en train de s'ouvrir et qu'une vilaine personne, y mettait ses mains moites pour lire à l'intérieur. Elle se reprit, et se releva, préférant quitter ce bureau au plus vite.
Elle attrapa le papier, hésita encore un instant se demandant si elle n'avait plus de questions à poser, elle pris ensuite quelques secondes pour tout relire.
"Oui, c'est trés bien, merci madame la juge"
Puis elle salua la juge et sortit.
Elle ferma la porte du bureau, et se sentit soudain moins vague, aprés tout, elle était mieux dehors...
Mais elle devrait surement repasser dans ce sombre bureau, pour en savoir plus sur les ombres...
Elle repartit alors, direction sa salle commune, pour refaire son article et enfin le finir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la juge: Demande d'interview | |
| |
|