Comme vous ne profitez pas assez de la salle sur demande par timidité ou par inintérêt, je ne sais pô, je vous propose un petit concours mélange du cours d'éducation sexuelle que voulaient mettre en place Isis et Kite suite au Nawak Stonebridgien, et à l'idée des sujets CSA de Terence et Draconia.Le principe:Sous forme de
sujet CSA développer l'une des situations ou des thèmes proposés dans la liste ci-après en prenant en compte une contrainte.
(Il y a plusieurs colonnes, vous devez choisir dans chacune, les éléments qui vous serviront)
Quelques règles et le fonctionnement:Règles à observer:-
Les règles de la SSD- Les sujets sont DJ et comptent pour tels, donc attention... pas de HJ/DJ.Nombre de joueurs:- Le sujets CSA sont limités à deux joueurs, de préférence en couple mais cela n'est pas une obligation.
Personnes pouvant participer:- Tous les personnages peuvent participer (si vous avez des doubles perso, si vous êtes modo, si vous êtes un des Dark non officiellement inscrit à la SSD) mais en tout cas, seulement ceux qui ont accès à la SSD peuvent y participer. Pour savoir qui elles sont, regardez
ici ajoutez-y les
Dark.
- Pour les sujet CSA de Chouchous n'étant pas en couple, vous pouvez créer des binômes comme: Choixpeau/Rogue, Byron/Lux, Caillou-Pont/McGonagal etc...
- Tous les Chouchous peuvent faire participer un nombre illimité de leurs personnages, en s'inscrivant plusieurs fois.
Présentation des sujets CSA:- Format: longueur non définie. C'est comme vous voulez (ça peut être une page ou dix selon vos inspirations)
- Suivre le modèle de présentation des sujets CSA proposé par Terence:
- Citation :
- Indiquer dans le sujet du topic [Sujet CSA] + titre de votre sujet
Indiquer aussi:
- vos codes de présentation; sur MSN on s'est dit qu'il était plus facile de prendre les codes standard des RPG:
*Action*;
Pense: pour les pensées;
- Tiret pour les dialogues
et (HJ) pour les hors jeu.
Mais rien n'empêche de choisir une présentation différente ou de l'améliorer sur Word, ou en postant, avec les balises.
- les noms des protagonistes,
- le lieu de l'action
- la date ou la situation temporelle en fonction des topics après lesquels ou avant lesquels vous situez votre sujet CSA
- un court résumé du thème et de la situation d'où vous partez.
Inscriptions:- L'une des deux personnes inscrit le sujet ici en précisant le thème et les contraintes qu'ils prennent. Une fois que des contraintes ont été choisies, elles ne sont plus disponibles pour les autres. Les derniers inscrits prennent donc ce qu'il reste.
Date limite d'inscription:aucune.
Date de fin du délire:- 20 février. Jusqu'au 20 février, nous pouvons créer autant de ces sujets que nous voulons, du moins tant qu'il restera des thèmes et des contraintes.
- Une fois inscrit, vous pouvez directement commencer vos sujets CSA.
Modèle des coupons d'inscription à poster à la suite de ce message: - Citation :
- Noms des protagonistes:
1)
2)
Thème:
Lieu(x):
Champ Lex:
Contrainte:
Les contraintes et thèmes sont iCiPetites explications et précisions:La grille se lit par colonne et non par ligne.
- Le thème est un cadre de discussion, une action ou un objectif pour le sujet CSA. Cela peut être le titre de votre sujet, vous voyez le principe ?
- Le lieu peut-être précisé selon votre choix s'il est trop large. Par exemple si vous choisissez "Le londre moldu", dans la présentation de votre sujet CSA vous pouvez préciser "Londres Moldu - Un magasin de vêtements à Picadilly Circus"
- Champs Lex: C'est un thème dont vous devrez employer les mots, expressions, verbes etc s'y rapportant. Ca doit être présent tout du long.
- Contraintes: elles sont pour les deux partenaires: une contraintes doit être réalisée par chacun des deux Chouchous sauf indication contraire au sein même de la contrainte... ou si cela est trop "gros" trop dur, partagez-vous la contrainte (exemple "Insérer deux poèmes en acrostiche": au lieu que chacun fasse deux poèmes, faites en un seul chacun)
Des fois les thèmes ou contraintes sont en double, c'est pour permettre de reprendre le thème ou la contrainte plusieurs fois (évidemment à chaque fois, c'est les trucs de
cul lol)