Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... Empty
MessageSujet: Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ...   Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:22

Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion et que j'aurais braqué 6 fois le Bellagio


Lorsque que j'aurais des millions... non un milliard allez! J'aime les chiffres ronds ^^. Bref lorsque j'aurais un milliard, je m'achèterais un immense voilier!! Alors je sais déjà à quoi il ressemble et il a même un nom le White Coral. Alors mon voilier c'est ça ^^

Image hébergée par servimg.com

Sinon pour la visite guidée ce sera plus tard...

Et ce voilier ne restera pas comme ça dans un port pendant 6 mois. Non! Parce que quand je l'aurais j'organiserais une immense croisière ^^. Bien entendu, je n'irais pas toute seule sur mon bateau... ça serait trop vide!! Donc voila! Gens qui êtes invité à ce « petit » voyage (ils se reconnaîtrons), voilà enfin le début de notre journal de bord. Le début vous montre l'organisation du voyage.

Chers Invités vous voici sur le White Coral! Notre Capitain est le Cap'tain Jo.

Image hébergée par servimg.com

Quoi ça pose un problème? Mais même si je suis cap'tain je n'ai pas mon permis bateau. Donc, comme je n'ai pas de tendances suicidaires et que j'ai envie que tout ce passe bien j'ai engagé un expert en navigation. Oui Expert!! Il peut même vous amener où vous le voulez avec une boussole qui n'indique pas le Nord. Mais si, si je vous jure il est super compétant. Bon d'accord, il est un peu spécial dans son genre, mais il est excellent. Et comme c'est un vieil ami à moi, je lui ai envoyé un hibou et voila! Pas le temps de dire ouf qu'il me répond par missive « Je viens... s'il y a du rhum! Offre moi cet horizon! ». Je savais évidement que si je lui demandais de venir il faudrait faire le plein de rhum! Mais ça c'est pas un problème... au contraire! Enfin bref, le voici, le magnifique, l'élégant, le charmeur, le poivrot Jack SPARROWWWWW!!!!!

Image hébergée par servimg.com

( il a promis de nous apprendre des chansons de pirates hihi ^^)

Oui alors tant qu'on y est, parlons alcool; Ah! J'en vois deux trois qui remue la queue! Oui alors, y'aura tout ce qui faut en alcool!! Rhum, Vodka, vin rouge, vin blanc, whisky... enfin tout ce qui faut! Et que nos verres soient jamais vides!! Et comme disait... euh... moi quand j'étais déchirée, les verres vides c'est aussi tristes que les verres d'eau. Bon euh... sinon sans rire, l'alcool c'est bien mais euh... je veux pas des gens australopithèques 24h/24!!! On est d'accord? Et en ce qui concerne le manger... biensure il y aura tout ce qui faut pour vivre : Nutella, Kinder, Pepito et Dragibus! Mais bon, ya des gens qui aiment manger des cochonneries, j'ai demandé au traiteur Le Nôtre d'être des nôtre (ah ah ah ) pour nous faire la boustifaille : légumes, viande, laitage, poisson... enfin tout quoi!

Sinon le second de Jack Sparrow s'appelle Noodle Dish (en français : plat de nouille : celui qui se moque, il sert de choucroute aux requins ok?? a ouii j'avais oublié! Le voilier est équipé d'une planche... on sait jamais si ya des rebelles à bord!!). Noodle Dish est un perroquet et attention : il voit tout et dit tout et il est légèrement beaucoup sarcastique (ben oui il est plus tout jeune, il a choppé un caractère de chien).


Image hébergée par servimg.com

Je vous fait une petite visite du voilier ^^ Bon je montre pas toutes les pièces.... y'en a trop, mais une ou deux.

Bon alors voilà la petit salon

Image hébergée par servimg.com

Une chambre

Image hébergée par servimg.com

Et la salle de ciné (y'en a un qui va y passer pas mal de temps, faut refaire toute sa culture cinématographique donc y'a du boulot! Oui oui je ne t'oublie pas t'inquiète! )

Image hébergée par servimg.com

Je vous montre notre itinéraire??

C'est un oui général?? Ben faudra attendre ^^ je vais vous faire ça en tout beau tout propre quand j'aurais de quoi faire!! Mais on va faire une petite escale sur l'Ile de Lost! ^^ Ben voui parce que j'ai prévu de sauver Sawyer ^^. On passe par son Ile et on l'embarque. Quand on passera par les USA, on passera chercher Mickeal Scofield aussi!! Et ohhhhhh!! Les hormones rangez les! C'est moi qui aurait les clés de leur cabine! On sait jamais, la nuit, y peut avoir des hystériques qui voudraient les violer! Et ben non ^^. Mon bateau n'est pas un immense orgie ^^. En parlant de ça... vous êtes gentils pas de trucs bizarres dans les chambres sinon j'instaure un couvre feu!! Et le premier qui désobéi : à la planche! Non mais!!

Et Lara... pour les gens minimoysés... il faut que je trouve leur lit... sachant qu'il ne feront pas plus de 2 millimètres... j'avais pensé à des lits gravés dans des grains de riz... Les minimoys raffolent des oeufs de libellule... va falloir en trouver aussi....

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ...   Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:14

1ere chanson de pirates : Jack veut que vous la connaissiez avant de monter à bord... il dit que c'est le B.A. ba!

Oh! La vie d'un pirate à bord d'une frégate c'est la plus belle des vies.
On se dilate la rate quand on est pirate, oui on rie dans la piraterie.
Oh! La vie d'un pirate, c'est une vie d'acrobate qui tombe toujours a l'eau.
Dans les omoplates un bon coup de couteau, on fait pas de vieux os sur les eaux.
OOHH!
Sur l'eau on fait pas de vieux os. Mais prend du bon temps car sur l'océan on ne vit jamais très longtemps. La vie d'un pirate a bord d'une frégate c'est la plus belle des vies. On se dilate la rate quand on est pirate. Mais depuis quelque temps capitaine il faut reconnaître que vous n'êtes plus aussi jovial qu'avant. on pleure et on rie dans la piraterie."


ça pourra vous aider pour avoir l'air en tête ^^

https://www.youtube.com/watch?v=I7v-2qC2A9A

Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ...   Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:47

2eme chanson de pirates : cette chanson là c'est votre ticket pour acceder au rhum... autant la maitriser....

Yo Ho (une Vie De Pirate Pour Moi)


Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous pillons, nous pillons, nous dévalisons, et pillons
Trinquons mes jolies, yo ho
Nous kidnappons et ravageons et ne prévenons pas (de notre arrivée)
Trinquons mes jolies, yo ho

Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous extorquons, nous chapardons, nous volons, et pillons
Trinquons mes jolies, yo ho
Nous pillons et détournons, et détournons même par la force
Trinquons mes jolies, yo ho

Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous enflammons et carbonisons, enflammons et mettons le feu
Trinquons mes jolies, yo ho
Nous brûlons la ville, on nous craint vraiment
Trinquons mes jolies, yo ho

Nous sommes des vauriens, des vauriens, des scélérats, et des fripouilles
Trinquons mes jolies, yo ho
Nous sommes des diables et des brebis galeuses, vraiment des tocards
Trinquons mes jolies, yo ho

Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous sommes des mendiants et des types, des goujats qui ne font que du mal
Trinquons mes jolies, yo ho
Oui, mais nos mamans et nos papas nous aiment
Trinquons mes jolies, yo ho
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ...   Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:23

hum... ça c'est un cadeau de Théo... ça fait un moment que je l'ai mais bon, je me suis dit que comme ça concerne des pirates du fofo autant en faire profiter tout le monde.

Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... All2bhd9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ...   Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque j'aurais gagné 15 fois à l'euromillion ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu-
Sauter vers: