Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:44

Le Théo Il vous reste environ 3 heures trente... moins approximativement, je dirais 212 minutes, ou 1276,5 secondes. Big Grin Big Grin
Bref
TIC-TAC
Le temps passe
TIC-TAC
Les grains s'écoulent
TIC-TAC
Vous voyez ce vieillard?
TIC-TAC
C'est le Temps
TIC-TAC
Qui balance sous votre nez
TIC-TAC
Son sablier poussiéreux
TIC-TAC
Pour vous montrer
TIC-TAC
Que nous allons gagner
TIC-TAC
Le Enki:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19544
Date d'inscription : 13/07/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:17

Tic Tac...
Licinius regardait sa montre et vit qu'il était temps pour lui d'arrêter de glanner les infos à droite et à gauche et de mettre fin à l'attente.
Cette question a déchainé les foules. J'ai rarement vu autant d'écrits en si peu de temps ; 4 pages en moins de 22 heures. [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 -happy

"Pourriez vous définir et classer par Coloc' tous les personnages joués par ceux-ci depuis la création de Destination Poudlard ?"

Si vous me dîtes que j'en ai rajouté, je veux bien vous croire, mais que j'en ai oublié, là, je demanderai alors d'avoir les noms... Razz


Ludo : Egon, Kite Byron, le Choixpeau et quelque fois le Juge

Lara : Juge, bien entendu, Deneb, Sinistra, Serena, Envy, Bibine, Pince, Pomfresh, Scrimgeour et le Choixpeau.

Greg : Baten, Hagrid et Dumby.

Alan : Enki, Worthy et Meredith Benett.

Eli : Mowana, Vanity, Ecko et Lux.

Matt : Alexiel Beckett et Merwick.

Merci à tous pour vos indices et vos pièges.
Je dois avouer que cette question était bien trouvée et que si vous marquez votre but, ce sera mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:24

Moi je dis que cette question n'a pas de réponse, dans la mesure ou à force de se mélanger les pinceaux je suis sur que les colocs eux même se rappellent plus de tout ce qu'ils ont joué. Et dans ce cas comment savoir qui a joué qui, hein ?

Dwi t'es un boulet...

Moi perso je fais moyen confiance en la mémoire de mémé Lara et en l'impartialité de Terence-le-traitre Le Enki je me sens des envies suicidaires

Dwi t'es un boulet...

Sinon on pourra aussi poser des questions débiles quand on marquera ? Genre une explication en allemand du cycle de Krebs ? Ou ça un mauvais joueur ? Le Egon

Dwi t'es un boulet...

J'ai pas d'autres propositions à faire, je souhaite juste bon courage à Licinius. Si t'arrives à bien répondre je te paye une bonne Bierreaubeurre Big Grin

Edit : nom d'une bouse, trop tard 47
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19544
Date d'inscription : 13/07/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:28

Bouse... [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Merde [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Merde [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Merde

J'ai oublié le Narrateur.

Je vais dire que le narrateur est joué par Greg. Le Sacha

Ouf... malade Je suis encore dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 09/04/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:35

Le narrateur était joué par tous les personnages Colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:12

moi je rie et je rie et je rie

Aurons-nous le fin mot de tout cela, la réponse véritable? A suivre dans votre prochain épisode de ... le quid' à DéPé!

Et Licinius, je suis certain que t'en a oublié. J'ai déja 3 noms à l'esprit... un indice? 2 jaunes et un vert!!

EDIT MôA:
Merci, Mickael, t'es un vrai ami!
pour la question du cycle de krebbs, cool mais pas cool grave

Et vive les doubles persos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20074
Date d'inscription : 11/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:22

Je suis outré de voir que mon personnage féminin n'a pas été trouvé. Après tous les efforts que j'ai fait pour la transformer en jolie ch'tite jeune fille. N'est-il pas croyable que je puisse interpréter une adolescente? Je m'en retourne avec pour seul souvenir de cette grande foire à la suggestion le post d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:33

Si vous ne trouvez pas, nous vous dirons seulement ceux qui sont bons mais nous ne vous dirons pas ceux qui sont faux. De toute façon, à 2h15 pétantes, je vous donne la réponse en fonction de la proposition de Licinius. On s'est bien marré à vous lire en tout cas, j'en ai encore les larmes aux yeux pour les contre-flood ^^ Bravo Isis, Théo et Jo vous m'avez explosé de rire ^^ Mowy, je te félicite aussi pour avoir un jour implictement brouillé les pistes. Comme quoi tout sert toujours... nous sommes machiavéliques Twisted Evil

Serdy, vos informateurs puent du cul <-- ceci était une remarque du PVC (Parti pour la Vérité sur des Coloc)
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:37

Mode brouillage de piste : ON
Ludo son personnage féminin peut seulement être June. Pour débiter autant de mots... une vraie caricature de fille. Rien à ajouter... Wink (non mais pour vrai... héhéhé)
Mode brouillage de piste : OFF

Sinon, je vais aller manger une part de pizz' en buvant une biére québecoise à notre super party de science... en pensant à cette superbe quête sans sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19080
Date d'inscription : 08/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:15

Ravenclaw La proposition des Serdaigle Ravenclaw


Ludo : Egon, Kite Byron, le Choixpeau et quelque fois le Juge.

Lara : Juge, bien entendu, Deneb, Sinistra, Serena, Envy, Bibine, Pince, Pomfresh, Scrimgeour et le Choixpeau.

Greg : Baten, Hagrid, Dumby, Narrateur.

Alan : Enki, Worthy et Meredith Benett.

Eli : Mowana, Vanity, Ecko et Lux.

Matt : Alexiel Beckett et Merwick.



Une partie de la réalité (ont été effacées les erreurs):


Ludo : Egon, Kite Byron, le Choixpeau et quelque fois le Juge (il manque trois personnages).

Lara : Juge, Deneb, Sinistra, Serena, Envy, Pince, Pomfresh, Choixpeau (il en manque au moins dix).

Greg : Baten, Hagrid, Dumby (il en manque un).

Alan : Enki, Worthy (il en manque).

Eli : Mowana (il n'en manque aucun, comme l'a dit très justement Isis, Mowana n'a que Mowana et il ne faut jamais se fier aux bas fonds et encore moins à la soi-disant écriture type des Coloc').

Matt : Merwick (il en manque un).


Les Poufsouffle mettent donc un but.
Et la balle est remise en jeu.


Je rappelle que personne ne peut poster tant que Licinius n'a pas encaissé le Souafle.

- Flood terminé -
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19544
Date d'inscription : 13/07/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:40

Je m'incline et félicitation à Pouffy. Le Xaël

Censuré Mad Furieux2 Le Sakura Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:43

Bon ben notre question n'est PAS de savoir Combien de petits pois ont été lancés dans la grande salle au dernier repas des Pouffys. Ce n'est PAS non plus de savoir combien de chandail d'autre poufsouffles Destiny a rapetissé pour se les approprier. (L'art de faire ca subtil... Allez pas croire que je me moque de qui que ce soit, là! Le Egon )

Sérieusement, notre question est :
De quelle maladie (nom complet, s'il-vous-plaît) la soeur de Jonathan est-elle atteinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:56

Je sais pas si c'est la maladie dont elle atteinte mais j'ai trouvé ça dans la biographie de Jon : Syndrôme de Magico-Déficience. Alors j'ai juste ou jme suis fait avoir comme un bleu ? Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:08

T'as pas vu les ???, dans ma bio...?
C'était une façon de dire que je n'étais plus certain que c'était ca le nom... il faut que je le cherche et c'est vous qui héritez de cette merveilleuse tâche Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:10

Je me disais aussi que c'était trop facile lol. Bon on va chercher...et t'étonnes pas si Mickael te tourne autours après, quand il connaitra toutes tes qualités Razz (hum je m'égard)
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:11

Le Juge

hi hi hi


Excuse-moi Théo, je voulais pas foutre le boxon. C'était pas le but Wink

N'oubliez pas de dire quand c'est votre dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:18

Ahhh et ça c'est mieux ? -Présentation Virus de Magicodéficience Partielle

Ca ressemble quand même beaucoup à l'autre truc (je sens que je me plante encore Le Baten ).

Euh c'est pas mon dernier mot...les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19544
Date d'inscription : 13/07/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:35

T'inquiètes Micka... je suis aussi sur le coup...
Notre dernier mot sera posté demain matin, chère Juge...

Je tiens à m'excuser, aussi bien auprès de mes joueurs que des arbitres (l'équipe de Pouffy, ça lui a permit de reprendre son souffle, Deneb n'est plus toute jeune...) pour mon absence de ce week end et la confusion que cela à donner avec ma demande d'arrêt de jeu...
La semaine, je suis encore assez libre mais c'est le week end que je bosse et j'attendais que Adel poste l'accord de l'arrêt de jeu pour demander officiellement le changement de joueur. Comme je n'ai pu me connecter ce week end, ça a tourné en cafouillage monstre.

Néanmoins, je remplace Scott Johan, Poursuiveur, par Evangéline Pendragon, remplaçante officielle de Serdaigle depuis un bout de temps (Preuve --> ICI)

Merci et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:23

Isis se rapprocha de Mickael et maudit (merci Sacha) maudissa Campbell d'etre la nounou du mickael boutchou

pense : doit trop être mimi et tout et tout... moi je veux jouer à la tata Isis


Enfin bref, elle revient sérieuse durant 5 minutes et lui souffla à l'oreille

C'est pas ça petit prefet. Tu peux te fier à moi, je suis sa copine à Jonathan, je connais toute sa vie par coeur du poid qu'il faisait quand il etait bébé, à sa plus grande qualitée en passant par le point le plus sensible de son corps Le Enki .

Mais je te donne la réponse si, tu ne m'apelle plus jamais Chef ou Maitresse. Et que tu me laisse m'occuper de toi à la place de Jo, moi je veux etre tata Isis pour le petit Mickael [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 0059 .

Tu as la main Ô grand Manitou qui sait tout Le Juge


Edit Sacha: Maudissa? Qu'est-ce que c'est que ce verbe-là? Le Enki

Désolé pour l'édit... en plus je n'aime pas trop ça, mais c'est mieux qu'un post complet pour une remarque aussi bidon Le Baten

Edit moi : maudir au passé ca fait pas "maudissa " Embarassed ?
Pour l'edit, mes posts sont tout le temps édité, je m'en formalise plus Le Egon

Edit Sacha: Si tu ne t'en formalises pas, alors je te conseille d'essayer "il maudit" au passé Wink Je te dois un gallion pour l'édit, c'est ça?

Edit moi : tout à fait Razz , mais tu me le donnera quand tous les autres l'auront fait (ce qui est pas près d'arriver Le Baten )


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:03

Bon ben je viens de chercher dans une bonne partie des topics de Jon et j'ai que trouvé la même chose : Virus de Magicodéficience Partielle...

Alors soit y a le chef qui se fiche de moi (tu peux rêver pour que j'arrête avec Le Juge ), soit il l'a bien caché dans un tout petit post perdu au milieu de nul part, ou alors je dois me lancer un sortilège de Opticus 2007...

Sinon grande prêtresse tu peux devenir la tata de Mickael mais faudra éviter de lui apprendre des mot du genre "maudissa" ^^

Et puis euh...les autres Serdaigle sont où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: