Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bien difficile d'aller en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 16/03/2006

Bien difficile d'aller en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien difficile d'aller en cours.   Bien difficile d'aller en cours. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:19

*Le moins que l’on pouvait dire c’est qu’elle n’avait pas peur de dire les choses comme elle le pensait, ou même dire les choses tout court. Bien qu’il n’apprécie guère ce genre de caractère en tant normal, il devait bien avouer qu’en cet instant il appréciait tout de même sa compagnie. Sans doute parce qu’à l’habitude les autres élèves le fuyaient un peu quand il était dans son corps de grand père.

Cependant il n’allait pas se laisser attendrir par cette pensée et lâcher le morceau sur l’origine se sa transformation. D’ailleurs il n’en aurait plus le temps à présent puisqu’ils étaient presque arrivés devant la porte donnant à la salle de métamorphose. Ils y étaient parvenu plus vite que ce que Mickael pensait, leur laissant le temps de converser encore quelques petites minutes avant de pénétrer dans la grande salle où le silence serait de rigueur.

La présence de quelques élèves le poussa à ne pas rester trop près de l’entrée et il se dirigea près d’une armure, à quelques mètres de là. Il lui fit alors face.*

-Euh…tu peux me redonner mon sac, je pense que j’ai encore assez de force pour le porter jusque dans la salle… Merci de me l’avoir porté, je sais pas si je serais arrivé à l’heure dans le cas contraire.

*Il se tut un moment mais continua à la regarder droit dans les yeux, comme pour lui indiquer qu’il n’avait pas fini et qu’il lui demandait de ne pas le couper. Enfin il reprit…*

-Je voudrais aussi te remercier pour la confiance que tu as eu en moi, pour me dire toutes…ces choses. Et si ça ne dérange pas, au risque de me répéter, j’aimerai bien qu’on se revoit assez vite, histoire de parler plus amplement de ce sujet et à l’abri des oreilles indiscrètes. Si tu dis oui, je te dirai quelques chose concernant mon changement d’apparence…ce n’est pas du chantage, juste un moyen pour t’aider à te décider !

*Il avait finit par cette remarque, un large sourire aux lèvres, ce qui, en plus des ses soucis physiques, n’était pas chose aisée à faire. Parler et sourire en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19090
Date d'inscription : 26/11/2006

Bien difficile d'aller en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien difficile d'aller en cours.   Bien difficile d'aller en cours. - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:11

Althéa remarqua que leur chemin les avait amené à destination. Ils étaient même quelque peu en avance ! Chose qui était remarquable avec leur vitesse de marche...
Et bin !, pensa-t-elle. J'ai vraiment du me lever tôt ce matin !
Mickael se plaça vers une armure. Elle le suivit puisqu'elle portait son sac. Elle se demanda pourquoi il n'allait pas directement dans la classe où il pourrait s'assoir. Ce ne devait pas être très drôle de rester debout dans sa condition ! A vrai dire, elle avait plutôt de l'admiration pour lui. Ce n'est pas tout le monde qui aurait continuer les cours comme cela !
Il se tourna alors vers elle :

-Euh…tu peux me redonner mon sac, je pense que j’ai encore assez de force pour le porter jusque dans la salle… Merci de me l’avoir porté, je sais pas si je serais arrivé à l’heure dans le cas contraire.

Althéa lui sourit. Elle lui tendit son sac comme il le lui demandait. Elle s'apprêtait à lui parler malgré son regard insistant, quand il reprit.

Althéa rit un peu. Il la remerciait pour beaucoup de chose ! Elle ne remarqua même pas qu'il lui en coûtait de sourire en même temps que de parler. Elle trouvait cela normal, un sourire sur son visage. Cela semblait si naturel !
Elle réfléchit alors à ce qu'elle pourrait lui demander en échange... ou alors lui tirer quelques informations... Mais elle décida de simplement lui répondre franchement.

- Déjà, de rien pour ton sac ! Ca m'a fait très plaisir de discuter avec toi de toute manière ! Pour la confiance, il faut dire que je suis une vraie piplette... Un jour cela me perdra...

Althéa eut un grand sourire. Pour être bavarde, elle l'était ! Mais elle n'avait pas l'intention de changer... Les autres personnes devraient bien supporter encore une ou deux de ses discutions ! Wink

- Et pour ce qui est de te revoir, continua-t-elle, il n'y a pas de soucis ! Sur un sujet ou un autre, d'ailleurs ! Et puis, si cela me permet de savoir quelque chose sur ton mystérieux changement d'apparence, j'accepte doublement !

Althéa lui fit un clin d'oeil en pensant intérieurement :
Je n'ai même pas eu besoin de lui demander une information en retour, il le propose lui-même !
Ce qui la fit re-sourire. Elle allait devoir reprendre un peu son calme avant d'entrer en classe... Mais cela, leur professeur s'en chargerait très bien !

- Et bien, fit-elle à Mickael, je vais te laisser ! J'aimerai encore poser une question avant de commencer le cours... De toute façon, on se revoie après, d'accord ?

Althéa se dirigea vers la porte d'entrer à grands pas. Elle se tourna vers lui en lui lançant un :
- A la prochaine !
En remarquant qu'il se mettait juste en route. Ils n'allaient pas avoir l'occasion de reparler dans ce cours-ci car ils n'étaient pas à côté. Mais, elle était confiante pour une prochaine rencontre. Elle avait beaucoup apprécié discuter avec lui et puis... elle devait éclaircir un mystère !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien difficile d'aller en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: