|
| [Tp tarot] Destiny.B(Poufsouffle,2è)Lionel.S(Gryffondor,5è) | |
| Auteur | Message |
---|
Lionel Scott Personnage Inactif
Nombre de messages : 97 Maison : Gryffondor Année : 5ème année Gain de Gallions : 20178 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: [Tp tarot] Destiny.B(Poufsouffle,2è)Lionel.S(Gryffondor,5è) Dim 7 Jan 2007 - 0:04 | |
| *Lionel avait un peu de mal avec la divination. Ce n’était pas le professeur qui le dérangeait, même si elle était un petit peu fofolle, s’était la matière en elle-même. Entre les planètes qui se mélangeaient, qui se croisaient et tout ça il était complètement à l’ouest. Ca se trouve les planètes ne pouvaient pas se mélanger ou se croiser. Il avait une fois de plus encore tout comprit à l’envers. Pourtant il faisait de sincère et réelle efforts, mais cela ne suffisait pas.
Pour le TP de tarot il avait du se mettre avec Miss Blood la terreur des bacs à sables. Il n’y avait personne d’autre et s’était impossible de se mettre seul. Pour gagnez quelques points il allait bien se sacrifier. Et puis une heure ce n’était pas la mort non plus. A près tout, lorsque l’on l’a connaissait bien cette seconde année était peut être très sympathique. Bon, il serait plus probable qu’un troll des cavernes débarque à Poudlard que ce qu’il espérait. Mais bon, rêver n’était pas interdit.
Une fois les deux compères assis à la table il lut le protocole et le passa le second à la jeune fille. Pour une fois que pour lui un TP de divination était réalisable il fallait s’attendre à voir les elfes prendre le pouvoir de Poudlard ! Ceci était vraiment un fait extraordinaire. Il avait envie de commencer tout de suite. Il essaya de sourire à la jeune fille pour paraître amicale mais n’y arrivait pas vraiment. Le Gryffondor ressemblait à cet instant plus à un épouventard que à autre chose. Mais bon…*
-Salut Destiny ! Bon on va commencer tout d suite le TP, autant éviter les bavardages inutile. On aura largement le temps une fois finis ! Bon, je vais commencer part mélanger les cartes et te les montrer de dos pour que tu pioches celle qui représentera ton Lundi d’accord ? Ensuite, tu fera le mardi puis sa sera à mon tour. Ensuite le mercredi et le jeudi pour toi, les deux mêmes jours pour moi. On finira ensuite avec e vendredi, samedi et dimanche à la suite. Bien entendu toujours toi en première à tirer les cartes à donner la signification sur ta feuille. Commençons de suite !
*Lionel attrapa les 22 arcades du jeu de tarot. Il les mélangea un peu n’importe comment. De toute façon elles n’étaient déjà pas mit par ordre numérique donc sa allait. Il tendit alors les cartes à Destiny, les mettant bien en cercle pour qu’elle puisse les voir tous afin de faire un choix. En même temps il vit Jade et Althea. Elles n’étaient pas ensemble pour ce TP. Il les connaissait toute les deux pour être de Gryffondor.* |
| | | Destiny Blood Elève incontournable
Nombre de messages : 418 Age : 30 Maison : Poufsouffle Année : 3 éme année Gain de Gallions : 20439 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Tp tarot] Destiny.B(Poufsouffle,2è)Lionel.S(Gryffondor,5è) Dim 7 Jan 2007 - 1:06 | |
| *Destiny était pour son TP de divination sur le Tarot avec Lionel Scott. Préfet de Gryffondor, qu’elle chance…De plus il était le meilleur ami de PoufPouf Kitlee, l’une de ses pires ennemis. La magnifique Poufsouffle avait donc malheureusement pas de chance. Enfin s’était toujours mieux que de se retrouver avec Rhéna Jonhson alias The Travesty (je précise pour les gnomes qui sont totalement dénué d’intelligence). Mieux aussi que avec Mowana. Mieux que avec Elby. Mieux que avec Isis. Mieux que avec Draconia. En vérité, ce n’était tout de même pas la mort d’être avec lui. Après tout, elle avait déjà fait équipe avec lui lors de la chasse au trésor d’Octobre dernier.
Elle regarda la salle. Il n’y avait pas grand monde. Juste une autre Poufpouf que la seconde année ne connaissait pas trop, une Serdy qui était totalement inconnu à ses beau yeux bleus et deux Gryffondor, au qu’elle, elle n’avait pas particulièrement parler. Desty soupira, prenant le protocole que lui tendait GryfGryf Scott. Elle le lu attentivement. La divination était un peu trop compliquer pour une deuxième année elle trouvait. Elle y comprenait toujours rien, et cette fois si non plus. Cela n’avait donc pas changé.
Elle écouta Lionel lui expliquer ce qu’il allait faire. Elle ne lui avait pas demander, et il avait prit l’initiative tout seul. Ceci aidait particulièrement la petite américaine car comme ça il ne la voyait pas en position de faiblesse. Une fois qu’il eu finit, et plutôt bien expliquer miraculeusement, elle le regarda d’un air« qu’est que tu crois, jamais déjà compris depuis longtemps ». Elle savait que le préfet de Gryffondor ne ferait même pas mal à une mouche comparer à DraDra Darkus par exemple.*-Tu m’excuses. Je ne suis plus en première année et donc inutile la prochaine fois de m’expliquer se que je dois faire. Comme tu viens de le dire tu bavardes inutilement et nous n’avons pas de temps à perdre. Maintenant, je suis d’accord pour le procéder que nous allons accomplir. Il ne faut pas non plus être né en Angleterre pour trouver cette idée. S’était très simple. Je t’avoue que au début de ma lecture j’ai eu peur que cela soit trop complexe pour toi. Il mes revenue aux oreilles que tu n’étais pas une lumière dans cette matière aussi simple que la potion que on appelle Divination.*La jeune fille attendit ensuite sagement (c’est très rare) que le GryfGryf mélange les cartes, qui était d’ailleurs déjà mélanger (sans commentaire). Lorsqu’il lui les montra toute elle se saisit de quatre cartes. Elle ne savait pas encore leur nombre temps qu’elle ne les avait pas retourné. Elle les retourna et pu apercevoir le fou, le monde, le pendu et le jugement.*Lundi : Cartes tirées : XXII le fou, XXI le monde, XII le pendu et XX le jugement Additions des nombres : 22+21+12+20= 75 Addition des chiffres : 7+5=12 Carte du Lundi : Le pendu Prédiction : Ce Lundi sera un jour où tu abandonneras l’un de tes rêves et où quelqu’un ne te fera plus confiance. Conclusion : Rester au lit. *Le Lundi n’était déjà pas un très bon jour. Il fallait mieux rester au lit. Qu’elle début de semaine relativement glauque…Maintenant, en plus de souvent rien à comprendre en la divination, cette matière lui faisait peur. Elle redonna les cartes à Lionel qui les mélangeant de nouveau de sorte qu’elle puisse tiré sa prédiction de Mardi. Elle attrapa quatre arcades au hasard et les retourna. Il s’agissait cette fois de la mort, du pape, de l’amour et du chariot.*Mardi : Cartes tirées : XIII la mort, V le pape, VI l'amoureux et VII le chariot Additions des nombres : 13+5+6+7= 31 Addition des chiffres : 3+1= 4 Carte du Mardi : L’empereur Prédiction : Ce Mardi tu auras de l’autorité et une force de caractère surprenant. Conclusion : Il faux sortir. *La jeune fille venait de finir sa prédiction du Lundi et du Mardi. L’un était plutôt bon, mais l’autre plutôt misérable. Destiny espérait bien que se que révélaient les cartes étaient complètement faux. Si le Lundi elle perdait la confiance que Icare avait en elle, La Juge pouvait déjà tout de suite prévoir une chambre à St mangouste pour la seconde année.
Elle s’empara des cartes que Lionel venait de pauser sur la table et les mélangea. Ce n’était vraiment pas dure à faire, mais le Gryffondor s’y était prit comme un pied vu que à chaque fois elle possédait trois carte se suivant par leur nombre. Ces prédictions étaient donc certainement fausses à cause de lui. Elle mit ensuite les arcades devant le Préfet des élèves de la maison de Godric attendant qu’il pioche. Elle murmura en même temps quelque chose qu’il ne pouvait pas entendre.*-Espèce de troll. |
| | | Lionel Scott Personnage Inactif
Nombre de messages : 97 Maison : Gryffondor Année : 5ème année Gain de Gallions : 20178 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [Tp tarot] Destiny.B(Poufsouffle,2è)Lionel.S(Gryffondor,5è) Dim 7 Jan 2007 - 20:00 | |
| *Lionel avait bien vu au début que Destiny n’avait pas vraiment comprit. Néanmoins, pour ne pas en rajouter il ne lui dit pas qu’il s’était bien évidemment rendu compte de son manège. Le Gryffondor était préfet et avait déjà passé son quinzième printemps. C’était donc a lui de montrer l’exemple. Pour le fait qu’il lui avait dit que les bavardages était inutile, s’était juste comme ça…Ils pouvaient très bien chacun expliquer quelque chose concernant le cours et puis après le TP discuter d’autre chose. Mais là, ceci en faisait partie vu que s’était les explications. Une fois de plus la cinquième année ne répliqua rien. Ce n’était pas nécessaire, la Poufsouffle était buté et on ne la changera pas.
Et puis, vint le moment où elle commencer sérieusement à l’énerver. Il ne pu se retenir de lui répondre et de lui mettre dans les dents ce qu’il avait remarquer à son propos. Et puis, les autres n’avaient en aucun cas le droit de parler de lui, et encore moins de le juger. A part Isis personne ne le connaissait.*-Dit ce que tu veux, parle de moi temps que tu le souhaite mais cela te rabaissera encore plus. La divination certes je n’y arrive pas, ce n’est pas pour autant que je n’arriverais à rien du tout dans cette matière. De plus, j’ai très bien vu que au début de ta lecture tu ne comprenais rien. Alors arrête.*Elle pouvait lui répondre ce qu’elle voulait. Il s’en fichait. Il avait exposer son point de vu. Contrairement à certain de Poudlard, même si une nouvelle fois elle le cherchait il ne prendrait pas la peine de lui adresser un mot concernant se qu’elle dirait. Si elle voulait continuer à ce que on la prenne pour une moins que rien, s’était son problème.
Lionel tira les quatre cartes pour faire la prédiction de son lundi. Il avait attrapé, par chance ou par malheur, la papesse, la justice, la tempérance et le bateleur. Il avait remarqué que la présentation de Destiny et elle lui plaisait assez. Du coup, sur son parchemin et avec son encre noir et rouge, il fit exactement la même.*Lundi : Cartes tirées : II la papesse, VIII la justice, XIV la tempérance et I le bateleur Additions des nombres : 2 + 8 + 14 + 1 = 25 Addition des chiffres : 2 + 5 = 7 Carte du Lundi : Le chariot Prédiction : Progrès grâce aux efforts positifs et fructueux des dernier temps en cours ce Lundi. Conclusion : Absolument sortir, sinon rien ne se passera. *Le jeune homme redonna les cartes à la mini peste pour qu’elle mélange une nouvelle fois. Elle semblait pas super contente de devoir supporter le Gryffondor. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, pour lui s’était exactement pareille. Mais au moins, contrairement à la seconde année, lui pas mal de personnes le supportait, alors qu’elle…Isis ne pouvait pas la voir, Jonathan aussi, ainsi que bien d’autres élèves quelque soit leur maison.
En ce qui concerner son Lundi, il avait l’air plutôt pas mal. Les cartes prédisaient qu’il allait faire de réel progrès. S’était géniale ! Une fois que Desty lui montra les 22 cartes pour en piocher quatre, il attrapa, l’amoureux, le diable, l’impératrice et la lune.*Mardi : Cartes tirées : VI l'amoureux, XV le diable, III l'impératrice et XVIII la lune Additions des nombres : 6 + 15 + 3 + 18 = 42 Addition des chiffres : 4 + 2 = 6 Carte du Mardi : L’amoureux Prédiction : Relation amoureuse en vu ce Mardi. Conclusion : Sortir, et aller en cours, trouver une nouvelle amoureuse. *Lionel était heureux et de bonne humeur. Ce début de semaine s’annonçait très très bien. Il allait profiter de ces deux jours à plein. Bon une fois que sa vie s’annonçait pas désastreuse… De plus, il sortait d’une longue déprime de plusieurs semaines. Du coup, il n’avait pas beaucoup participer au cours et ramener des points à sa maison. Normalement, il allait/venait de se rattraper !
Le Gryffondor reprit les 22 arcades du jeu de tarot que leur avait prêter le professeur. Il les mélangea, plutôt bizarrement, et les tendit à Desty en rond, comme à son habitude. Il pouvait voir derrière la Poufsouffle, Jade qui avait l’air de presque avoir finit.*
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 20:50, édité 1 fois |
| | | Destiny Blood Elève incontournable
Nombre de messages : 418 Age : 30 Maison : Poufsouffle Année : 3 éme année Gain de Gallions : 20439 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Tp tarot] Destiny.B(Poufsouffle,2è)Lionel.S(Gryffondor,5è) Sam 13 Jan 2007 - 0:43 | |
| *Destiny ne préférait rien répondre à Lionel qui l’avait bien démasqué. La divination pour elle c’était du charabia. Mais avec une bonne explication comme il lui avait donné, cela semblait facile. Se n’était pas pour autant que la seconde année allait se jetée au cou du préfet des Gryfgryf, loin de là. Jamais elle n’avais effectuer se geste appart avec les deux personnes les plus importantes de sa triste vie. Sa grand-mère, et Icare.
La deuxième année avait remarqué, que, comparer à elle, Lionel avait un très bon début de semaine. Réussite en amour et en travail. Alors que Desty avait le droit de rester au lit le Lundi et que le Mardi elle allait donner des ordres à tout le monde. Se qui risquait de ne pas forcément plaire. Il fallait tout de même qu’elle continue. Peut être que le reste sera meilleur.
Du coup, la Pouffy regarda attentivement chaque carte qui étaient retourné et dont on ne pouvait pas voir ce qu’elles représentaient. Elle ne voulait pas se tromper, et comme les autres fois avoir toujours trois cartes qui se suivent dans leur numéro. S’était plutôt nouilleux ça. Elle se saisit de la première et la mit sur sa table, d’un deuxième, troisième et quatrième avant de ne les retourner.
Par chance ou malchance, les cartes tirées étaient, l’étoile, le fou, la roue de la fortune et la force. Elle reprit son parchemin et écrivit de son écriture fine et jolie ce qu’elle devait mettre. Sa présentation lui plaisait bien et même le cinquième année lui avait piquer.*Mercredi : Cartes tirées : XVII l'étoile, XXII le fou, X la roue de fortune et XI la force Additions des nombres : 17 + 22 + 10 + 11 = 50 Addition des chiffres : 5 + 0 = 5 Carte du Mercredi : Le pape Prédiction : Un pouvoir intellectuelle, moral et social absolument parfait ce Mercredi. Conclusion : Aller en cours faire gagner plein de points. -Super ! Enfin une bonne carte ! Je vais sortie de ma salle commune Mercredi, promis ! Je vais faire gagner plein plein de points ! Et tout le monde sera en admiration devant moi bien entendu. Ahhhhh, j’adoreeeeeeee le Mercredi !!! Surtout que ce n’est pas notre journée la plus chargée. *Lionel avait pendant son blablatage intempestif reprit les quatre cartes que Destiny avait tiré. Il rabattre le jeu d’arcades pour qu’elle puise de nouveau pioché. La dernière fois, la Poufsouffle n’avait eu que deux cartes qui étaient cote à cote dans l’ordre croissant du chiffre des cartes. Grâce à la seconde année, il faisait d’énorme progrès. Elle se sentait tout de même fière souvent la Pouffy. Apprendre à un garçon qui va passer ses BUSES à la fin de l’année. Cela était plutôt rare.
Destiny retira quatre cartes du paquet de 22 et mit celle-ci de dos. Elle en retourna d’abord une première qui fut le diable. Puis une deuxième qui représentait le soleil. Les deux autres étaient l’Hermite et la maison dieu. Elle prit sa plume qu’elle avait précédemment mit sur la droite de son bureau et écrivit :*Jeudi : Cartes tirées : XV le diable, XIX le soleil, IX l'Hermite et XVI la maison-dieu Additions des nombres : 15 + 19 + 9 + 16 = 59 Addition des chiffres : 5 + 9 = 14 Carte du Jeudi : La tempérance Prédiction : Il y aura des opportunités ce Jeudi ainsi que de bonne relations. Conclusion : Sortir et profité de sa journée. *Destiny toute heureuse reprit les cartes que le préfet de Gryffondor avait encore dans les mains, et elle les mélangea. Bizarrement, une croyait un peu au fait de prédire son avenir. Elle allait donc suivre au pas de la lettre ses prédictions. Elle connaissait maintenant un peu son avenir.*-Bon à toi ! |
| | | Professeur Trelawney Modérateur
Nombre de messages : 81 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20652 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [Tp tarot] Destiny.B(Poufsouffle,2è)Lionel.S(Gryffondor,5è) Sam 13 Jan 2007 - 15:43 | |
| Le professeur Trelawney s'avançait dans les rangs parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire! elle passa devant la miss Destiny et son coéquipier! elle avait sentit une légère tension en passant devant eux au début du cours mais cela semblait aller mieux et Sybille se réjouit de voir que ses élèves soient interressés par son cours!
"oh miracle, espérons que ça dure!"
- magnifique, vous vous débrouillez à merveille! je tiens à précisr qu'il vous reste une demi-heure.
Sybille repartit vadiguer, la tête ailleurs elle même avec un jeu de tarot à la main.
[hj: si vous pouviez avoir terminé pour demain soir au plus tard (dimanche 14), ce serait génial!] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tp tarot] Destiny.B(Poufsouffle,2è)Lionel.S(Gryffondor,5è) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |