Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Libérée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 15069
Date d'inscription : 18/02/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Libérée...   Libérée... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:21

*Profitant d'une pause, Elisa pénétra dans la grande salle pour y prendre une collation. C'était une journée particulièrement grise et lourde, mais l'ambiance semblait plus léger pour la québécoise. En marchant vers la table des serpantards, elle frôla de la main ses oreilles, humaines depuis peu et jetta un coup d'oeil derrière elle, ou jadis, une queue ondulait contre son dos et ses reins. Elle prit place.*

*La grande salle était plutôt calme à cette heure, seuls quelques élèves étaient attablés ici et là, occupés à terminer leurs devoirs ou à bavarder. Quelques fantômes allaient et venaient entre les tables, en fesant résonner l'écho de leurs voix lointaine dans les oreilles des êtres vivants dans la pièce.
Un d'entre eux traversa Elisa, qui fût prise d'un grand frisson sur le coup.*

*C'était à vous de ne pas être dans mon chemin.*

-Et pis quoi encore!?

*Le fantôme prit la route du grand hall, ignorant la réponse de la jeune femme. Celle-ci haussa les épaules, indifférente et tendit la main pour prendre une pomme rouge dans le bol laissé par les elfes de maison. Elle croqua une bouchée en se remémorant les vacances de Noel, ou pour la première fois de sa vie, elle n'est pas rentrée à la maison familliale, au Québec. Elle est allée loger chez son frère Luis, qui vit à Vancouver avec sa nouvelle femme. D'ailleurs c'est lui qui l'as référée à quelques excellants médicomages asiatiques, afin qu'elle puisse de débarasser de ses oreilles et de sa queue de loup. Avec Luis, elle pouvait afin respirer. Ell as eu un peu de récitance avec sa nouvelle épouse, qui était d'origine moldue, mais, la cohabitation s'est pas trop mal déroulée.*

*Eli fredonna un peu de sa voix claire en regardant à l'extérieur, le ciel s'assombrissait petit à petit.*

HJ: attend Terence
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14955
Date d'inscription : 28/03/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:43

T'as un joli brin de voix, fit une autre voix moins enthousiasme que le compliment qu'elle laissa tomber dans l'oreille d'Elisa-Flavie.

C'était Terence, il avait les bras chargés de denrées qu'il comptait rapporter dans son dortoir maintenant qu'il avait pu le réintégrer. Les autres garçons se montrèrent aussi peu curieux que lorsqu'il en avait déserté et personne ne lui posa de question.

Pourtant, il n'avait pas dormi chez les Serdaigle depuis presque cinq mois à cause de la malédiction d'Artémis. La liste des élèves qui avait eu vent de cette histoire de fille-garçon était mince. La plupart prenait cela pour un ragot. Elinor, Ecko et sa soeur, Draconia et Sacha étaient les seuls mis au courant. Personne n'avait encore cherché à savoir ce qui avait provoqué le renversement de situation.

"Ah les histoires d'escarpins rouges n'intéressent pas tout le monde... heureusement."

A présent, Terence s'asseyait sur le banc à côté d'Elisa-Flavie. Libéré de l'enchantement qui l'avait enchainé trop de temps, il se découvrait de nouvelles vertus sociales:

"Tranquille, je peux discuter avec les gens sans me soucier de savoir s'ils me trouvent bizarre maintenant..."


Tu chantes pour les Diamond's, n'est-ce pas? demanda-t-il avec un peu plus de chaleur dans la voix, vous n'avez pas été très présentes à Halloween... pourtant cela aurait été une opportunité de montrer vos compo.


Les filles ne savent pas s'organiser... elles papottent trop,
fit-il par provocation.

Ca c'était une des certitudes dans toute l'école aujourd'hui - pourtant on aurait pu croire que le fait d'avoir vécu dans le corps d'une femme 50% de son temps pendant 4 mois l'aurait soigné - mais non, en plus d'être un affreux provocateur, Terence était un macho, un irréductible macho. Pas un gros lourd "fais la vaisselle et tais-toi"; juste que son machisme n'avait d'essence que dans la provocation perpétuelle de ces demoiselles. Il commençait à très bien vivre avec ce petit défaut et s'en amusait énormément. Surtout avec sa Relou.


Libérée... 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 15069
Date d'inscription : 18/02/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:20

@Terence Orphens a écrit:
T'as un joli brin de voix
*Elisa tourna la tête vers le jeune homme qui venait de prendre place à côté d'elle. Le ton de voix qu'il venait d'employer la firent plisser des sourcils d'abord, puis elle replaca une mêche de cheveux brun/vert derrière son oreille gauche.*

-Ah, merci. T'es pas le premier à le remarquer.

*Ses neurones s'activèrent quelques instants, le temps de mettre un nom au nouveau venu à côté d'elle, qui portait également le badge de Serdeigle sur sa robe de sorcier.*

*pense*: Thierry...Ter...TERENCE ORPHENS, c'est bien ça.

*Eli possèdait une bonne mémoire, mais pas de là à connaître le nom de chaque étudiant de ce collège. Si elle savait le nom d'un élève, c'était parce qu'elle l'avait entendu lors des prises de présence ou simplement... par le fruit du potinage.*

*Le commentaire de Terence à propos des filles laissa Elisa de marbre. Elle se contenta de regarder le jeune homme d'un air indifférent et de lui répondre en exagèrant un peu son accent québécois*

-Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, Terence. Je ne fais pas partie des Diamonds girls, t'es à côté de la plaque. Et puis, tu espèrais quoi en me sortant tes propos machistes?

*Une autre mêche de cheveux se mit en travers de son regard bleu indigo. Eli la replaça derrière son oreille et croqua une nouvelle fois dans sa pomme.*
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14955
Date d'inscription : 28/03/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:18

Quels propos machistes? Tu dois te tromper si t'as décelé du machisme dans mes paroles.
C'était une simple constatation. En ce qui concerne les diamond's Girls, ayant organisé la soirée du 31octobre, je peux te dire que t'étais sur la liste des membres du groupe. Il y a peut-être eu du changement depuis mais je me souviens que tu étais au clavier... car c'était l'instrument qu'aurait voulu jouer ma cousine s'il avait été libre à ce moment là.


Terence déposa ses denrées sur la table derrière lui pour faire un peu plus face à Elisa-Flavie, le temps de vérifier sur elle ce que lui faisait le ton de voix désinvolte et amusé qu'il avait emprunté pour lui répondre.

Il se demanda un instant quel type de serpentard était Elisa-Flavie. Il avait établi une sorte de typologie de la serpentard depuis septembre car en fréquantant une depuis quelque temps, il percevait chez eux une sorte de faiblesse du comportement: "Ils sont lunatiques..."

La catégorie de serpentard qui lui donnait des boutons était la catégorie des prétentieux. Ils n'étaient pas tous forgés dans le même métal mais ceux-là étaient sans doute les moins intéressants.

Il avait pu voir des serpentard passer d'un comportement totalement sociable à un comprtement parfaitement renfermé en moins de deux minutes. Sa Relou en était l'exemple le plus pertinent mais cela ne l'avait jamais dérangé. Il ne se sentait pas mieux loti de ce côté là.

Tout en regardant celle qui était à côté de lui, il ne savait pas qu'ils avaient en commun "un retour à la normale": Elisa-Flavie avait perdu oreille et queue animales, lui-même avait perdu ses attributions féminines. Peut-être que sachant cela, il aurait revu à la baisse son air défiant.


Libérée... 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 15069
Date d'inscription : 18/02/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:28

-Généraliser sur le fait que les filles ne savent pas s'organiser, c,est un brin machiste, il me semble. Et cette constatation ne s'applique pas à tout le monde. Le Egon

*Elisa fit une petite pause, le temps de finir sa pomme et reprit la parole, en regardant Terence de ses yeux bleu indigo et en appuyant chacun de ses mots *:

-Je te le répète, je ne fais pas partie des Diamonds Girls, même pas au clavier. Je l'ai consultée, vérifiée, cette liste, et maleureusement je ne suis pas dessus.*s'exclame, du tact au tact* Et vraiment désolée pour ta cousine!

*Elisabeth sortit sa baguette se sa robe de sorcière et fit léviter son coeur de pomme à travers la salle. Elle s'amusa pendant quelques instants à le faire tournoyer dans les airs, à lui faire heurter les bougies de la grande salle et pour finir, le coeur de pomme frôla les cheveux de Terence pour finir sa trajectoire dans le sac d'une étudiente de Gryffondor, assise non loin.*

*Pour sa part, Eli se serai montrée moins sèche si elle avait su que le Serdaigle, assis en face d'elle, avait lui aussi subit, durant ces derniers mois, "une anormalité". Elisa souhaitait ne plus se rappeler, qu'elle a eut, pendant 7 mois, des oreilles et une queue de loup. Pour la jeune Serpentard, ses attouts animales étaient sources de méfiance, des conflits et même, de haine. Au moins, sur le dernier point, cela lui a ouvert les yeux sur la vraie nature de son entourage. Même si, à présent, tout est rentrer dans l'ordre, Eli est resortie de cette passe, plus méfiante, plus amère. Elle s'est construite une carapace plus solide, et même si ça ne fait pas toujours l'affaire de la jeune québécoise, elle se doit de l'utiliser, de peur de se briser à nouveau.*

*Sans qu'elle s'en rende compte, son regard se fit à la fois plus triste et égaré, devant Terence et ses denrés étalées sur la table, ou ils sont installés tout les deux. À l'extérieur, le ciel commençait à se déchaîner...*
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14955
Date d'inscription : 28/03/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptySam 27 Jan 2007 - 21:49

Terence douta et fronça les sourcils. Il se gratta l'avant du front en fermant les yeux, manquant ainsi le voyage qu'il devait faire au fin fond de sa mémoire. Il était persuadé qu'Elisa-Flavie était clavier du groupe de Purdey. Puis l'image de la jeune fille qui était sur scène lui apparut finalement. Elbereth. L fille à laquelle il pensait était Elbereth. Il avait simplement confondu les deux jeunes filles.

Avec le talent de gaffeur qu'on lui pouvait reconnaître, au lieu de se taire, de s'excuser comme l'aurait fait un gentleman, il s'enfonça encore plus et précisa l'erreur. Terence n'était pas réellement très éduqué sur ces choses-là: "ne jamais confondre deux filles".


Ah? je t'ai pris pour Elbereth, peut-être. La Poufsouffle.

Double gaffe peut-être. Une Serpentard assimilée à une Poufsouffle pouvait éventuellement être très mal pris. Il ne le remarqua pas et poursuivit, faussement navré de cette erreur:


Désolé pour la confusion... mais tu étais où pendant le bal? Comment j'ai pu te confondre ainsi....? J'ai l'impression que tu avais disparu.

Le Serdaigle avait noté une sorte de voile de tristesse sur le visage d'Elisa-Flavie. Pour l'instant, il se contenta d'éviter de la dévisager pour ne pas rendre plus profond le malaise. Qu'avait-il dit, plus tôt, pour la rendre si stone?

"Une trollerie, ça c'est certain. Mais laquelle, ça je ne vois pas..."

Il se hasarda à lui demander avec un certain détachement:


Euh...?

OK, ce n'était pas vraiment une question mais il avait essayé.


Libérée... 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 15069
Date d'inscription : 18/02/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:21

*Oups! LA phrase à ne pas dire à un Serpentard! Elisa songait à sortir un manuel dans le genre"Comment se comporter correctement avec un sorcier de sang-pur", par sarcasme. Mais, Elisabeth n'était pas tout à fait le model de la serpentarde type, parfois oui, lorsqu'elle a des sauts d'humeur ou qu'elle traverse une ignoble passe de malice.*

*De toute façon, elle n'avait rien contre les poufsouffles et de plus, elle considerait que se fâcher pour une simple confondation était une perte de temps et d'énergie. Un peu de bon sens et de dignité tout de même. *


-Ah bon.... ah ben coudonc... (Expression québécoise) C'est bon alors. Je n''était pas au bal, justement. J'avais un....un truc important à règler.

*Mensonge. Elle n'avait rien à règler, elle ne voulais tout simplement pas se pointer au bal, Elle n'en avait pas envie, simplement . À l'époque du bal, elle méditait, seule, dans la chambre qu'elle partage avec d'autres consoeurs.*

*Elisa cligna des yeux pour faire partit ce rideau de tristesse qui couvrait ses yeux, fit bouger ses long cheveux pour les remttre en place et regarda Terence de nouveau, cette fois, d'un regard plus assuré, mais sans être hautain pour autant.


-Et pourquoi tu t'inquièete du fait que je pourrait être disparut? Tu ne me connais pas, à ce que je sache.





hj:Désolée pour le retard, c'est dur le retour au études, lol
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14955
Date d'inscription : 28/03/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptySam 10 Mar 2007 - 0:14

Disons qu'à force de traîner au BDE on finit par avoir l'oeil, répondit Terence sans être dupe du regard tristounet qu'Elisa-Flavie baissait subitement.

"Ah non, pas question!" pensa-t-il "ah, non, non, non, on pleure pas, hein? Pas devant moi!"

Voir une fille pleurer, comme pour la grande majorité des garçons, cela le mettait très mal à l'aise. Il ne savait pas ce qui pouvait mettre la jeune fille dans cette état de tristesse soudaine mais par déduction, sa non-présence à cette soirée y était pour quelque chose. Il considéra qu'il serait inopportun de fouiller plus avant dans cette direction au risque de faire plonger la Serpentard dans un bad.

Il se redressa sur le banc et cessa de faire le pître. En tout cas pour quelques minutes. Il se tourna vers elle avec un grand sourire et en vint à faire cette proposition:


Au prochain bal, pas celui de la Saint Valentin sinon je me fais tuer par Draconia, mais au prochain bal, ça serait sympa que je t'y vois... tu chantes pas mal... t'es une fille mais c'est pas très grave...

"Vive la délicatesse"

... alors si l'aventure te plaît, on pourrait proposer de faire l'ouverture de la prochaine soirée: tu chanteras, je jouerai au piano.
Et après ça, tu serais obligée de m'accorder une danse. La première. Ca te dirait?


Pour Terence le but était de voir Elisa-Flavie passer au moins un bal ailleurs que dans sa salle commune. Et ça lui ferait plaisir qu'elle accepte et pas qu'elle croit que c'était par pitié. Loin de là. Terence était trop ingénu pour avoir ce type de fonctionnement, il faisait les choses par plaisir, comme elles arrivaient et il arriva qu'il eut envie d'inviter Elisa-Flavie à la première danse du bal de fin d'année.


Libérée... 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 15069
Date d'inscription : 18/02/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:55

-Haha...ça explique tout, répondit Eli en haussant les sourcils.

*Elle perdit son regard tristounet et affichait, à présent, un regard standard. Neutre. Avec une petite teinte d'intérêt. Teinte d'intérêt qui se changa en teinte de surprise lorsque Terence se redressa sur le banc avec le sourire.*

*Pendant un instant, Elisabeth crut qu'il allait sauter sur la table, déchirer sa robe de sorcier, révélant un costume rouge avec des paillettes et rejoindre en courant rejoindre d'autres élèves, convertis eux aussi en danseurs pour ensuite faire une chorégraphie métissée de disco, de danse country et de gymnastique. Cela ne dura qu’un instant. À cette pensée, Eli eu une ombre de sourire et fit semblant d’approuver ce que Terence avait dit, même si il n’avait rien dit encore. Si la scène se serai vraiment déroulée(car tout, TOUT est possible à Poudlard ), les yeux de la jeunes québécoise auraient sûrement saignés du nez. Le Baten *


*Pense*: Okay, Eli, tu as passer trop de temps dans les serres, ça fait tourbilloner tes neurones...

@Terence Orphens a écrit:


Au prochain bal, pas celui de la Saint Valentin sinon je me fais tuer par Draconia(*Pense*: C'est clair... ) , mais au prochain bal, ça serait sympa que je t'y vois... (Ah bon? Le Sacha ) tu chantes pas mal... (Ze sais Le Mowana ) t'es une fille mais c'est pas très grave... (Sans commentaires... Censuré )


*Lorsque Terence lui fit la proposition d'ouvrir le prochain bal avec lui et de lui accorder un danse par la suite,La première réaction d'Elisa fût de le regarder, un peu de travers, l'air de vous dire "Tu me niaise ou quoi?". Puis, ses traits s'adoucirent un peu, mais elle garda un regard un peu perplexe, avec une touche d'intêret, car oui, la proposition du jeune homme l'interresait. Mais, elle restait sur ses gardes. Ce n'est pas qu'elle ne voulais savoir, mais elle avait besoin de savoir que l'intention de Terence était honnête, sans mauvaises intentions. Un argument de plus, une confirmation. Vue que qu'il lui a proposer ce duo et cette dance tout-de-go, ça parraisait plu ou moins louche...*

*Pour l'instant, elle se contenta de hocher la tête avec un petit sourire en coin et de dire*:

-Mouais...la première, ça pourrait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14955
Date d'inscription : 28/03/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:33

En suivant les pérégrination de l'esprit tordu d'Elisa-Flavie qui devait penser qu'il était en train de lui faire un plan drague, Terence sourit et roula des yeux après qu'elle ait accepté. Sur un ton quelque peu moqueur il ajouta:


Je ne te drague pas, Elisa. On n'a pas le droit d'aller vers une fille sans forcément lui sauter dessus? Ah! Le bel esprit!

Il se remit droit, adossé à la table, tout en continuant d'arborer un petit air malin en hochant la tête négativement:

Tu m'étonnes que les mecs soient perturbés à cause de vous. C'est plus qu'un parcours du combattant pour discuter sans vous froisser. Vous voyez le mal partout, l'accusa-t-il, par interprétation de la mine qu'elle avait faite après qu'il lui proposa de danser.

Et vlan, une autre généralité débile made in Terence pour taquiner la Serpentard. Au cas où elle en douterait, il était effectivement en train de chercher comment la pousser la bout. Avant toute représaille, il ajouta plus gentiment pour changer de discussion:

Tu n'as jamais chanté en public?

Edit: après ta réponse, je posterai pour conclure Le Théo


Libérée... 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 31
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 15069
Date d'inscription : 18/02/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:20

*Ecoutant les commentaires de Terence, qui la soupsonnait de penser qu'il la draguait, la binette d'Eli de changa pas de couleur, mais côté expression, c'était tout le contraire. On aurait dit qu'elle avait emprunté le visage d'un troll que venait de réaliser qu'il avait des doigts, mais son ton de voix restait neutre: *

-Mais non, je ne m'imagine pas que tu me drague, ca ne m'est pas venu à l'esprit*hausse les épaules*, je suis parano, mais pas à ce point...( Là, tu te cale, Eli Le Egon )Tu peux interprêter ça comme ca te fait plaisir , mais moi je te dit ce que j'en pense *roule des yeux pis regarde Terence de nouveau, quelques seconde passent*Le diable...si tu avait le diable en permanance chez toi, ca ne m'étonnerai pas que tu...

*Eli se tut, bouleversée par ses propres paroles, ou plutôt ses révélations. Elle s'en voulait sur le coup d'avoir jouer la pauvre victime. Pas parce qu'elle voulais garder ça pour elle, ou du moins, à l'extérieur de la vie étudiente, mais elle ne voulait simplement pas en parler. Et c'est sorti tout seul, simple comme bonjour. Comme tout mauvais souvenir qui remontait de facon imprévisible.* pale

* Bien qu'elle avait déserté la demeure familiale enfouie entre les arbres, la neige et le ton glacial de son père pour aller vivre avec son frère, sa bonne humeur et sa guitare , la jeune québécoise tentait de dissimuler derrière les coulisses de sa vie les épisodes sombres de la désastreuse joyeuse vie de famille chez les Wind. Ce qui ne se fesait si simplement. Il fallait juste du temps...point à la ligne.*

*Cela n'empêcha pas Eli d'être prise d'un vertige instantané. Elle oublia la présence de Terence se pencha vers l'avant et plonga sa jolie tête contre ses mains, quelques instants, le temps de digéré l'apparition anattendue du souvenir de sa famille. Elisabeth se frotta les yeux, secoua la tête et releva la tête vers un Terence sans aucun doute, perplexe. Elle le fixa quelques secondes, étonnée, puis tout lui revients en mémoire: ce qu'elle fesait ici, qui il était, de quoi ils parlaient...*

*Eli se senti lasse et fatiguée. Ses défenses venaient de tomber. Elle senti le besoin d'aller se reposer. Ellen'était pas vraiment de nature fragile, mais cette vague, cette sensation désagréable du passé qui escaladait ses vertèbres avait fait sa journée. Elle se leva presque maladroitement et cala son sac comme une pierre sur son épaule. Elle dit d''une une voix pâle, éteinte et éssoufflée qu'elle ne se connaissait pas:*

-Je dois y aller...je viens de me rapeller... j'ai de quoi à faire...*souffle* pour le bal, on s'en reparlera,...pas de problème...par un hibou ou des les couloirs...on verra...



hj: C'est correct, désolée pour le long délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14955
Date d'inscription : 28/03/2006

Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:38

Le Serdaigle laissa Elisa Flavie s'en aller sans la retenir. Il n'essaya pas d'argumenter pour revenir sur les paroles de la Serpentard. Il les savait de mauvaise foi mais à son niveau c'était quand même du grand art.

D'un sourire amusé, il l'accompagna du regard jusqu'à sa sortie de la Grande Salle.

Il reprit tranquillement son panier de victuailles et sortit à son tour pour rejoindre le Refuge où il prit grand soin de cacher tout ce qui était chocolat.

"La Relou ne va rien me laisser si je ne cache pas les tablettes quelque part."

Voilà les pensées normales d'un adolescent normal d'une école pas normale.

FIN


Libérée... 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libérée... Empty
MessageSujet: Re: Libérée...   Libérée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: