Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *LOTO de la Kermesse*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20054
Date d'inscription : 13/01/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:34

-Oh non !

Pensée accablante, grand traumatise, éclat dramatique, voilà les émotions puissantes qui envahirent Sandwi. Le 26 lui appartenait, de tout temps, c’est autour de ce nombre d’une inquiétante étrangeté que son histoire se montait.

Pensée : C’est qui celui-là !

Non, je proteste, je l’ai demandé avant. Et puis, non, Vous devriez par pure galanterie envers une jeune fille qui plus est, est plus jeune, et plus frêle, que vous.
Devant un regard qu’elle jugea comme sceptique, elle poursuit en grande oratrice :
Vous ne comprenez pas, ce chiffre au delà d’une suite de calcul arithmancique, est l’incarnation de mon essence, il est moi et tout ce qui tourne autour de moi, ne voyez pas là un ego surdimensionné, mais plutôt la conviction de ma propre projection à l’intérieur de ce nombre symbolique. Ainsi, je désire le 26.
En plus votre ticket m’a tout l’air d’être falsifié, vous n’avez qu’à comparer sa police avec celles des autres.
Et puis qui êtes-vous, Monsieur ?


Comme elle avait souvent vu le professeur Rogue le faire, elle croisa les bras sur sa poitrine, en jetant des regards froid, mais elle résistait assez difficilement, mais elle résistait à sourire moqueur. Oui, ce sourire intérieur se moquait de cette situation et d’elle même.
Mais à ce billet, elle y tenait.
A ce moment, sa volonté n’a d’égal que la grandeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:51

Althéa sourit de la scène qui se jouait devant elle : une élève de Poudlard décidée à recupérer un billet à un professeur car elle lui avait déjà vendu...
Je parirai presque qu'elle est capable de lui arracher des mains !, pensa-t-elle.
A vrai dire elle n'avait pas tout compris ce que la jeune fille avait dit à propos d'arthimancie et de propre projection... Mais cela avait tout l'air sérieux pour elle ! C'est donc d'une voix interrogative que Althéa la questionna :

- J'ai encore le numéris 126 si tu veux... ou bien le 62... c'est bien le contraire du nombre que tu souhaites... Cela ne conviendrait-il pas ?

Althéa se pencha vers la caisse ou elle rangeait tous ses précieux tickets :

- Regardes ! Je les ai bien !


Althéa sourit fière d'elle même. Le Mowana Bon d'accord, elle avait sous les yeux la liste des numéros achetés, mais ce n'était pas une raison ! Imaginez qu'elle c'était trompé en notant ! Et bin non, même pas ! Et si elle en avais perdu un ? Et bin non, même pas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:07


Isis arriva enfin à la kermesse après moultes péripéties qui comportaient trop de truc idiot pour en faire une description. Donc à bout de souffle Isis arriva vers la kermesse, vu pas mal de monde et e dit qu'il faudrait peut être qu'elle se précipite pour aller chercher son billet.

Elle repéra Althéa près de Dwi, la chopa par le bras et lui fit un super big sourire.


Dis-moi que le 10 il n'est pas pris ? Ca serait trop cool, le 10.

Oui, le 10 était son chiffre porte-bonheur. Toute sa vie tourner autour du 10. Pour preuve elle était née un 10 Octobre, ce qui fait 10/10, elle était née à 20 h 20 qui est 10 multiplier par 2, elle... ben s’était tout en y réfléchissant bien, mais cela lui allait à la perfection.

Après elle remarqua la tête de Dwi par très contente
.

pense : Elle vient à une kermesse pour bouder... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20054
Date d'inscription : 13/01/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:35

-Quoi ?
-Le 126 !
-Mais, non, ça va pas du tout, le six à la rigueur.
-Non, il est pris.


L’humeur de sa pensée se tourna vers de la tristesse et de la morosité.
Pense : le 126>1+2=3//3*2*1=6, mouais, mais le 26 c’est mieux.
Elle n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement quand même.

Une question continuait de la tourmenter, parc qu’il lui semblait qu’un jeu était limité par des règles :

-Mais, c’est possible ça, d’avoir un billet par hibou ?

Son regard suspect se posa sur ce personnage dont elle ignorait tout, et qui semblait la narguer avec une version du billet 26. Quelle drôle d’histoire quand même, est-ce que Dwi avait la poisse ? Est-ce que l’intégrité du potentiel chance de ce nombre n’avait-il pas été altéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:30

Althéa observa la jeune fille. Elle s'aperçut tout de suite que sa proposition ne l'enchantait pas. Elle aurait au moins essayé ! Mais, une kermesse devait être lieu de bonne humeur, elle commença donc à se creuser la tête sur ce problème.
Bon, se dit-elle, essayons de raisonner comme elle. Si l'on fait 2+6 qui est égal à 8 et qu'on multiplie ensuite 8 par le deux premiers chiffres, ce qui nous donnerait 96 si je ne me trompe pas... et il n'est pas pris ! Le Mowana

Althéa faillit crier victoire mais tout n'était pas encore joué...
Elle se pencha donc vers la concernée et lui expliqua tout en détails son raisonnement. Elle était bien fière d'elle évidemment mais surtout elle espérait que cela suffirait.
Elle profita d'un instant de réflexion de sa compagne pour s'occuper d'Isis qui venait d'arriver :

- Salut ! Tu as de la chance, le 10, lui, est toujours disponible ! Tiens :

Image hébergée par servimg.com

Althéa était entrain de lui donner son ticket quand elle entendit la jeune fille que Isis nommait -Dwi- s'exclamer :

- Mais, c’est possible ça, d’avoir un billet par hibou ?

- Biensûr !, lui répondit-elle. Il y a des personnes qui les ont commandé par hiboux pour être sur de les avoir ! Mais, maintenant, cela ne sert plus à rien vu que venir les acheter ici est bien plus pratique ! Alors, ajouta-t-elle, cela te va le 96 ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20057
Date d'inscription : 12/01/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:28

*Poesy entra enfin dans la salle où la fête pour l’anniversaire de Poudlard avait lieu. Elle était magnifiquement bien décorée, et partout, des lumières brillaient, éclairant la salle où bon nombre des élèves étaient rassemblés.
Tout en saluant ses camarades, Poesy se dirigea vers l’urne pour y déposer son ticket, celui qu’elle avait reçu par hibou après en avoir fait la demande à Althea , une gryffondor plus âgée qu’elle qui avait décidé d’organiser ce drôle de divertissement.
Lorsque la moitié de son ticket se fut fait avalé par la grosse boite, Poesy retourna auprès de ses camarades, histoire de s’amuser un peu.
Elle se dirigea vers Dobby qu’elle avait cru voir faire apparaître un chocogrenouille et lui adressa un large sourire :


-Moi n’aussi z’en veux un !

Elle tendit le bras, la main ouverte, la paume vers l’extérieur, et attendit que l’elfe lui donne une friandise qu’elle n’avait même pas méritée ! *

HJ:ça fait exactement 1an et 1 jour que je joue Poesy avec un plaisir infini ! 1an et 1 jour que je suis une p'tite desti-poudlarienne..Que le temps passe vite ...


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:36

*Ron s'approcha de la jeune gryffondor, il lui fit un sourire*

Salut !! est ce que je pourrais avoir les nombres 7 ou 77 pour Elby et 22 pour moi s'il te plait ??

*Ron avait fait un effort vestimentaire, moyennement reussit, il avait tenté de mettre la veste de smoking par dessus un t-shirt blanc et son jean préféré...
juste pour faire un effort...
mais vu les nombreuses personnes qui avaient pouffé dans son dos, il devait etre ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:53

Althéa sourit en voyant arriver Ron en costar cravate.
Trop classe, pensa-t-elle en souriant en retour.

- Je suis désolée mais le 7 est déjà pris donc je te donerai le 77 et le 22 ... qui sont eux disponibles !

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Althéa lui tendit les tickets et ajouta :

- Alors prêt pour les matchs de Quidditch ? Tu es toujours notre gardien, au moins ? Je serai déçue autrement !!, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19398
Date d'inscription : 19/08/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:49

-Hum ... 18 ou 17? ... 18 ... nan 17! Euuh ... Sad je sais pas lequel choisir ! ! !

*Dorothy complètement désespérée ne savait pas quel numéro choisir. Elle hésitait entre le 18 et le 17 ...
Etant né un 18 elle pensait que sa lui porterait chance ... mais d'un autre coter elle connaissait une amie qui était né un 17 ... et elle se doutait bien qu'elle n'avait pas le droit de prendre 2 numéro. Se serait de la triche !*



Pense:
"Pfff ... les chiffres, les chiffres et encore les chiffres à croire que toute notre vie tourne autour de nombres. Quel enfer ! ! ! ... Bon sa ne résout pas mon problème ... Je choisi quoi moi ? Sad 17 ou 18? Je préfère les nombres paire c'est vrai ... donc 18 serait bien ... mais d'un autre coter j'aime bien le 17 ... raah ! !"


-Bonjour euuh ... il vous reste le numéro 17 ? Euh nan nan le 18 s'il vous plais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:19

Althéa tourna la tête au moment où Dorothy arrivait. Elle s'approcha d'elle pour la servir. Quand celle-ci lui demanda en hésitant grandement le numéro 18, Althéa ne put s'empêcher de sourire de l'hésitation de Dorothy.

- Le 18, tu est sûre ?? Il me reste les deux tu sais...
Bon, alors voici le ticket :


Image hébergée par servimg.com


- Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19398
Date d'inscription : 19/08/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:02

*Dorothy fit une mine un peu gênée et remercia d'un signe de main la Gryffondor qui lui avait donné son ticket. Elle fit un signe de la tête lui signifiant qu'elle était bien sure de son choix et se dirigea vers l'urne. Elle détacha ses deux ticket qui avaient le même numéro et en plaça un dans la petite boite prévue à cet effet.

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Numro18bs8


Elle manqua de les déchirer tous les deux mais les sépara bien proprement. Tapotant l'urne de sa main gauche elle croisa les doigts espérant être tirée au sort. Elle revient vers Althea et lui demanda quand même on ne sais jamais si l'on pouvait prendre 2numéro.*


-Euuh ... excuse moi mais est-il possible de prendre 2 numéro ? C'est juste une question j'ai déjà choisit mon numéro de toute façon, en prenant mon temps c'est vrai mais bon ... j'aimais bien le 17 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:18

Althéa regarda Dorothy déchirer son ticket et mettre la moitié dans l'urne. Elle revint ensuite vers elle est lui souffla :

Citation :
-Euuh ... excuse moi mais est-il possible de prendre 2 numéro ? C'est juste une question j'ai déjà choisit mon numéro de toute façon, en prenant mon temps c'est vrai mais bon ... j'aimais bien le 17 ...

Althéa sourit, cette fois-ci franchement, et lui répondit :

- Et bin... je ne sais pas... Tu as été gentille cette année à Poudlard ?

Puis elle lui murmura :

- Je veux bien faire une exception mais ne le dit surtout pas aux autres... bin, oui, je n'ai pas vraiment le droit ! C'est un peu de la triche quand même ! Mais comme tout le monde doit être content à une kermesse...


Althéa lui glissa discrètement le ticket tant souhaité dans la main.

Image hébergée par servimg.com

- J'espère que tu as bien fait de le prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19398
Date d'inscription : 19/08/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:26

*Dorothy lui fit un grand sourire de remerciement et ne pu s'empêcher de lui laisser une petite bise sur la joue gauche de la jeune fille. Bien qu'elle soit à Gryffondor, Dorothy avait laisser de coter pour aujourd'hui seulement sa fierté de Serpentarde. Elle se dépêchât de retourner vers l'urne et de découper en deux parties égale son deuxième ticket.*

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Pgzwb1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:54

*Ron du s'ecarter car une jeune Serpentard semblait determinée à prendre un ticket, mais elle hesitait longuement...
Ron attendit pour recupérer ses billets et répondre à la question de la jeune Gryffondor...*

Merci pour les billets !!
Quand à être gardien et bien nan !!


*la jeune fille parut decu et l'orgueil de Ron apprécia d'autant plus...*

Au t'en fais pas, ils se debrouilleront probablement mieux sans moi et puis je vais pouvoir faire la fête plus longtemps Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20054
Date d'inscription : 13/01/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:09

A la mesure du passage des élèves, le tableau de nombres et la potentialité d’obtenir un choix aisé se réduisait à néant. Les chiffres et leurs infinis possibilités disparaissaient.

Elle était restée là, à ce gratter la tête…

Parfois elle marmonnait soit quelques jurons inarticulés, soit quelques calculs désespérés. Quoi qu’il en soit, le choix qu’elle ferait n’aurait pas le sens que possédait le 26. Parfois, encore, elle levait la tête et jetait un regard noir à un chiffre de plus qui disparaissait. Elle tenait encore dans la main, la première réplique du 26, une révélation vint à elle :

-Il ne peut n’y en avoir qu’un !

Cette évidence, lui apparut, elle ouvrit sa main, le coupon froissé se mit à frémir, puis il se suréleva, en flottant quasiment au-dessus de sa main. Puis il s’enflamma seul, par auto incandescence, il se révéla que le coupon, rétablit seul la juste répartition des billets.

Après un instant d’émerveillement quand la flamme apparut, elle se mit à marmonner de plus belle, il lui semblait évident, que la justice du jeu ne s’était pas appliquée à son escient.

Ce fut alors un silence, ponctué de soupir.



Ce calme apparent se rompit une fois, qu’une dénommée Dorothy obtint un second ticket. Une idée lumineuse vient à Dwi. Après tout elle avait subit les dommages d’une règle inadaptée telle que la réservation de billet par hibou, non, mais c’est vrai, quoi…

Elle attira l’attention par une longue tirade, qui sonnait comme une lamentation ponctuée de silence éloquent :

-Se retrouver seul et toucher le fond de sa détresse... Choisir le difficile, l'impossible, la nuit, ce qui n'est pas dit. Ecrire est à ce prix…. Vivre aussi. On a conscience avant, on prend conscience après.…Tout chemin aboutit au même point : la désillusion.

Sur le même ton elle reprit :
-Mademoiselle, pourrais-je avoir plusieurs numéros pour réparation, après tout j’ai été victime d’un malentendu. Qui m’affecte…
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:01

Althéa regarda de nouveau sa si difficile cliente. Celle-ci avait vu plusieurs personnes acheter des billets et avait eu tout le loisir de réflèchir... Pourtant la chose semblait très difficile !
C'est donc avec soulagement qu'elle entendit la concernée lui dire :

-Mademoiselle, pourrais-je avoir plusieurs numéros pour réparation, après tout j’ai été victime d’un malentendu. Qui m’affecte…

- Je dois pouvoir t'en offrir un de plus mais malheureusement pas plus ! Personne ne doit être malheureux à une kermesse mais il y a quand même des limites !

Althéa se gratta la tête pensive.
Bin dit donc, se dit-elle, je n'ai pas été règlo pour cette vente !

- Mais cela doit se faire pour 2. Il faut juste que tu choisisses les numéros ! Wink Alors ?!


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20054
Date d'inscription : 13/01/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:39

-Ok, je prend, le 126, et le 36.

Les calculs avaient été fait depuis longtemps dans sa tête... mais n'empêche qu'elle trouvait cette adulte complètement injuste...

Elle sourit, pour montere un peu de gaité fasse au geste de la vendeuse... n'empêche que out ça reste bien bizare dans la tête de Dwi, il va lui falloir monter une ch'tite enquête, juste pour apaiser ses porpres doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:34

Althéa attendit la réponse de sa cliente. Personne ne semblait arriver. Elle se contenta donc de tourner la tête vers la concernée d'un air interrogateur. Quand elle vit que celle-ci avait déjà fait son choix, elle poussa un soupir de soulagement!
Elle sortit de sa boîte les tickets concernés, qui étaient heureusement encore là !

- Tiens ! Les voilà !

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

- Et j'espère qu'ils te porteront plus de chance que celui que tu voulais au début !, ajouta-t-elle avec un sourire. Wink N'oublie pas de mettre les moitiés dans l'urne en passant, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:11

Althéa regarda sa montre :
Déjà !, pensa-t-elle. Mais il ne reste pas beaucoup de temps !
En effet, l'après midi était bien entamé.

Elle s'éclaircit la gorge avant de lancer à la volée :

- Attention, la vente de ticket de ce Loto touche à sa fin ! Que les retardataires se dépèchent ! Il reste encore bien assez de numéro pour eux :


Elle prit sa boîte où elle les rangeait, et lu les numéros :

- Il y a 1 ; 3 4 ; ; ; ; 9 ; 11 ; ; 14 15 ; ; ; 19 20 21 ; 23 24 ; ; 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ; 37 38 39 40 41 42 43 ; 45 46 ; 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ; 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 ; 70 71 72 73 ; 75 76 ; 78 79 80 81 82 83 84 ; 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 ; 107 ; 109 110...






Attention HJ : Le loto se finit le 6 février un mois après son ouverture ... Les récompenses suivront ! Le Enki Attention
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:10

Althéa allait procéder au tirage au sort : le grand moment était arrivé. Elle brassa tous les demi-tickets dans l'urne avant de sortir le premier.

Elle se racla la gorge et dit afin que tous l'entendent bien :

- Sonorus !
Je précise, commença-t-elle, qu'il y a 5 gagnants qui sont tirés au sort dans l'ordre décroissant. Le papier que je tiens va désigner la cinquième place... Pour qui va-t-elle être ?


Roulements de tambour. Image hébergée par servimg.com

- Et c'est le numéro 44 !!!!!!! Qui est l'heureux gagnant ? Il faut qu'il vienne s'il veut récupérer son prix !!


Althéa regarda les personnes présentes en attendant que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LOTO de la Kermesse*   loto - *LOTO de la  Kermesse* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*LOTO de la Kermesse*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Concours et TM-
Sauter vers: