Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19369
Date d'inscription : 29/10/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:23

... à Desti' Pou', c'est bien connu, c'est la Jugette qui modère les Nawaks. Non mais oh, vous le savez pas ? Vous débarquez d'où ? Pourtant... Eh eh, vous n'imaginez même pas le foutoir que ça peut être dans ces sujets. Incroyable, mais pourtant génial. Des élèves sont-ils déjà parvenus à une telle agitation sans se faire détester ? Et, en plus de ça, les élèves, eh ben ils font preuve de beaucoup d'ingéniosité et d'imagination pour ces magnifiques Nawaks. Vous imaginez même pas... Même le maillet a du mal à les calmer ! Quoiqu'il en soit...


Léa Baldwin, tu dois glisser dans ton texte les balles utilisées au Quidditch et faire allusion à l'un des cadeaux que tu as reçu lors de la remise des cadeaux de Noël du BDE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 10/08/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:13

... les nawaks ne sont pas les seuls événements à être organisés par le juge, il y a les matchs de quidditch, ou tout à loisir on peut observer un ballet aérien où souaffle, cognards et vif d'or se croisent en tout sens sans "oh miracle" ne jamais se percuter! Il y a également eu à Poudlard un événement qui a fait fureur: "un cadeau, une surprise" organisé par Isis et Purdey, j'y ai d'ailleurs reçu par Draconia de très beaux cadeaux, dont une boîte de chocolats succulents, d'ailleurs il faudra que je lui demande ou est-ce qu'elle les a eu! Bon tout ça pour dire qu'à Poudlard les événements ne manquent pas et...

Mélusine tu devras citer les quatre saisons dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19539
Date d'inscription : 02/10/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:20

...et dans une relative bonne humeur, les amitiés se créeent et se renforcent au cours des années dans la plus magiques des écoles. Au rythme des saisons, tout se transforme tout en restant semblable.... L'automne, Halloween et son bal. L'hiver, la neige et Noël. Le printemps, le renouveau et la fin qui approche. L'été, les vancances, avec à l'horizonl'éternel retour au quai 9 3/4, destination: Poudard. Et chauqe fois...

Ginny, tu devras mentionner cinq élèves de ta propre maison... changement express de personnage pour cause de manque d'inspiration.... Alors Althéa, tu devras mentionner les Bavboules...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19147
Date d'inscription : 26/11/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:14

...une nouvelle rentrée se prépare avec ses jeux et ses trolleries. Les premières années transporteront toujours et encore sur eux leur sac de Bavboules : vous vous rappelez ces billes qui vous bavent dessus quand vous perdez ? Souvenirs, souvenirs...le temps passe si vite ! Les deuxièmes et troisièmes années s'entraîneront de nouveau fébrilements pour avoir la chance de rentrer enfin dans l'équipe de Quidditch ! Puis viendra le moment des examens : BUSE, ASPIC...Les cinquièmes et autres années ni échaperont pas ! Le temps de la rigolade est fini. Les professeurs deviennent encore plus sévers, encore plus exigeants...Tenez par exemple,...

Ludovic : tu devras raconter deux anecdotes qui se sont passés pendant des examens dans le cours de professeur Rogue et de professeur Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19170
Date d'inscription : 19/11/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:46

... Ce cher professeur Rogue, qui par un beau matin d'examen ensoleillé, a eu la splendide idée de vouloir tester l'état de nos connaissances actuelles. (Ah bon, c'était prévu ?) Pour éviter toute tricherie, il a fallut utiliser le matériel mis à notre disposition. Comme par hasard, mon encrier était vide. Dans une bonté extraordinaire, mon professeur adoré à accepté de reprendre ma feuille blanche sans pénalités mais en comptant comme les autres... Ce n'est pas comme Hagrid, il fallait seulement détailler et décrire une de ses créatures farfelues abordée en cours. C'était sans compter qu'une bestiole pleine de poils s'échappe de sa cage et aille contaminer un Serpentard assis un peu plus loin. Il fut recouvert de furoncles pendant 3 semaines ! Cependant, les élèves ne font pas qu'étudier, pendant leurs temps libres ...

(Dorothy, tu raconteras une de tes bêtises ( ou 2 ) en expliquant pourquoi c'est mal tongue Jade Hetwood, expliques les bienfaits d'une balade nocturne Razz )

EDIT TOUS LES ZADMINI: MAIS BON SANG TROUVE QUELQU UN QUI SE CONNECTE mdr Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 -happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20176
Date d'inscription : 06/01/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:16

Ce message tend à disparaître

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 08/12/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:51

...ils leur arrivent d'aller vers les chemins inconnus bordés d'aventures en tout genre. La nuit est le moment privilégié de tous les interdits. Rusard et Miss Teigne voient leur activité augmenter de 70% quand tombe la nuit. Pourtant qu'y a-t-il de plus agréable et de plus enrichissant que ces promenade nocturnes? Le plus lâche s'y découvre courageux, les plus timides abandonnent leur réticence dans leur salle commune, les filles et les garçons, mains dans la main, pour une heure de liberté oublient un temps le stress des examens. Par contre...

> Luna Lovegood, tu parleras des dangers qu'encourent les amoureux qui se promènent la nuit en citant quelques noms d'animaux magiques que tu connais...

J'ai pris le relais librement pour avancer, on reviendra à Dorothy et à Jade dès leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19983
Date d'inscription : 23/02/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:32

... il existe plus dangereux la nuit que de rencontrer Rusard. Sortir en couple la nuit est trés risqué, mais en fait, plus encore pour le garçon. Le Théo Surtout quand surgira devant lui, un Héliopathe (esprit du feu) qui lui brulera les fesses. Ou lorsque voulant faire son interessant, il désirera embrasser une innocente fille sous le gui et qu'un Nargole sautillant essayera d'entrer dans l'une de ses narines, ou encore qu'un Joncheruine, créature de l'invisible pénétrera par ses oreilles afin d'embrouiller son cerveau... Où alors au lieu d'embrasser la jeune fille, il portera ses lêvres sur un Enormus à Babille qui lui rendra son baiser goulument. Oui, en effet, vouloir sortir avec Luna la nuit, et plus encore l'embrasser était quelque chose de trés risqué, mais ce n'était pas comme si...

Harry Potter, tu devras continuer la suite, en expliquant les raisons qui font que tu ne veuilles pas sortir avec Luna... Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20076
Date d'inscription : 20/01/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:20

elle le demandait à tout le monde, sa victime favorite était le plus-très-jeun Harry Potter qui avait bien prit connaissance des risques qu’il encourrait, s’il lui venait à l’idée de suivre Loufoca dans ses frasques nuptiales et avait d’ailleurs toujours refusé poliment les ballades qu’elle lui avait proposées, de peur d’être assommé par un troll, capturé et enlevé par des Ronflak cornu, ou pire même, quelqu’un pourrait les voir et ruiner la réputation qu’il avait eu un mal fou à construire. Cette fille était véritablement un danger public mais pas autant qu’une certaine personne qui….

Icare : Tu continus en comparant Desty et Poesy xD
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20076
Date d'inscription : 20/01/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:41

…mangeais des cacahuètes grillés sur une nappe de bierraubeurre au petit déjeuner. A vous de deviner si cette personne est Destiny ou Poesy… L’une est innocence et candeur touchante, l’autre est délicatesse et travail méticuleux. Des deux, nul choix est sensé, nul est absurde. Lorsqu’une effleure notre âme par des gestes immaculées, l’autre enivre nos sens par des pensées séduisantes. Délicats dilemmes aux fracassantes conséquences, quelle balance offrir à mon cœur si ce n’est …



Pour Poesy, elle devra repondre à mon dilemme en expliquant pourquoi je devrais la choisir elle plutot que Desty.
Et je suis sincérement désolé du faite que j'ai voulu ne pas écrire le destinataire et la contrainte, par question d'esthétisme du sujet anniversaire. Je me suis fait dûment incendier par la Juge...
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20102
Date d'inscription : 12/01/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:43


-…De faire enfin le choix suprême ?!…Je vous vois, vous mon amour interdit, loin de votre Destiny, et même si cette distance n’est peu être que physique, je sens la tristesse couler dans mes veines ; Aurais-je oublié qu’il ne devait y avoir que du sang ?
Puis je vous garder près de moi ? Même si vous ne m'appartenez pas
L’envie de vous avouer mes sentiments m’oppresse, et je ne parviens à retenir mes larmes seulement pour ne pas attiser votre pitié. Mais à quoi bon vous dire que vous vivez dans mes songes et hantez mes rêves, que vous éveillez mon désir et apaisez ma douleur ? Je rêve de vous comme du paradis, vous êtes mon paradis je crois...L’envie de me réfugier dans vos bras m’obsède, et d’ailleurs pourquoi ne me le permettriez-vous pas ? Cette autre serait-elle ancré a jamais dans votre cœur, ne pouvez vous pas, courageusement, fermer les yeux et pénétrer mon royaume qui n’est pour vous que néant ? Cela vous effraye-t-il ? Ne vous inquiétez donc pas, ma main dans la vôtre, je guiderais vos pas. Pourrais-je trouver un moyen de susciter vos sentiments, ou devrais-je plutôt étouffer les miens ?
Détruisez « Moi » et sauvez « vous » ou …


P. Trelawney: Tu termine en prédisant le choix d'Icare par la manière que tu veux ^^

Ué j'étais sûre qu'elle t'engueulerais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Professeur Trelawney
Modérateur
Professeur Trelawney

Nombre de messages : 81
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20076
Date d'inscription : 20/01/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:17

...demandez l'avis du Professeur Trelawney! "Dans ma boule de cristal je peux vous montrer les lueurs de votre avenir ou alors je vous propose une nouvelle technique très pratique et très facile à employer, la lecture du café! Je vous cherche mon paquet de café et je vous le prédit tout de suite." Et c'est ainsi que Sybille s'était retrouvée penchée sur une tasse à café, à observer les signes, un matin ou Icare n'avait pas encore fait son choix. Elle n'avait pour ainsi dire pas vu grand chose sur l'avenir du jeune homme ce jour-là, mais si on lui demande aujourd'hui ce qu'elle avait lu dans les mystères du café, elle vous répondra à coup sûr qu'elle savait que le Serpentard choisirait la jeune poufsouffle, et c'est pour cette raison que...

Elinor Redgrave, tu expliquera dans ton texte pour quelle(s) raison(s) tu ne demanderais pas à Trelo de te prédire ton avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19570
Date d'inscription : 07/08/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:56

... son regard s'arrêta sur Eli. "Hors de question que vous prédisiez des absurdités sur moi sac à pousière! Furieux ". La jeune serpentard ne s'était jamais inscrite en divination car non seulement elle considérait la matière grotesque, mais en plus, elle avait un petit faible malade pour ce professeur! Se ravisant de son impudence, Elinor se rapprocha de Trélo le sourire aux lèvres. " A moins que vous ne me prédisiez une vie entourée d'encens, de divination, et d'amour". A ces mots, le Professeur Trélo...Mdr qu'elle trollerie.

Ecko tu écriras une ode à Draconia en citant dix noms de fleurs dont aucune ne sera carnivore ou mal intentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 13/01/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:03

HJ: heureusement qu'on m'a prévenu parce qu'Elinor ne m'a pas envoyé de MP pour me dire que c'était à moi lol

...entra en transe et son iris devint violette. Elle ne dit pas à Eli ce que cette dernière avait souhaité. Elle parla d'une toute autre personne: Draconia: "Je ne sais pas si vous serez comblée d'amour mais je sens que vos sentiments tournés vers miss Darkus vous on fait souffrir. Pour vous, l'homme orchidée vous dispensera ses leçons afin de vous faire oublier cette jeune fille aux milles visages qui vous hantent. Elle est la rose perlée à l'aurore des sourires, le lys de vertu pour son amoureux enivré, l'anémone sauvage avide de l'amour de cet homme lierre qui s'agrippe à elle comme le chêne le plus éprouvé est enraciné dans le sol. Elle est aussi le chardon épineux pour ses ennemis, l'asphodèle qui endort les mauvais instincts de Cain, la pâquerette discrète qui ne ploie pas sous les tempêtes de vices. Elle sortira des pièges que le sombre Weltz dresse sous ses pas et c'est un œillet funèbre qu'on déposera sur les tombes des malheureux desseins que tous les jaloux s'évertuent à brandir comme un étendard à l'effigie d'éphémères coquelicots fripés." Puis la transe cessa et...

J'ai triché pour les lignes mais c'était beaucoup 10 Le Enki ben j'en ai mis 11 lol

Sacha: en vers, tu dois faire des excuses à toutes les personnes que tu as séduites cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19365
Date d'inscription : 30/10/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:23

…L'homme Orchidée s'approcha d'Elinor, et lui chuchota de sa voix de ténor:
"A cueillir trop de fleurs, on en perd les saveurs. Il n'est pas de leçon qui impose le pardon. Pourtant en la fête de ce soir, il est sans doute de mon devoir d'opposer mes excuses face aux crimes dont on m'accuse." Silence. Sourire d'ambiance. Malin. Sourire mutin: "Auprès de ceux et celles que j'ai rencontrées, dois-je vraiment m'excuser? Etais-je seul paladin à fauter? S'il faut me défendre de mes actes passés, c'est de n'avoir pas pu séduire plus et plus longtemps toutes celles et ceux que mes pas ont croisés." Puis quelqu'un ajouta après un temps…

Meredith Bennett: Vous écrirez la suite dans un langage familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Pr. Meredith Bennett
Personnage Inactif
Pr. Meredith Bennett

Nombre de messages : 12
Age : 76
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 30/08/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:20

:
"-ohohoh, quel déballoné!
à part: saperlipopette !
à Sacha: selmek, loin d'être anachorète, t'as la cafetière bien pendu, habiné de ces m'zelles que tu es, on dénombre combien de baisers à l'arrache? Je me le demande. Le Egon "
Nom d'une bouse de dragon, les mouflets de nos jours, plus rien n'est dispendieux à leur yeux. Laserie.
Le pr. Meredith Bennett s'en banane pas mal, alors qu'elle s'en est allé prendre un roupillon. De son temps, y'en a ...


Qui qui reste? JLI? Hûm... Professeur Dumbledore, notre maître à tous, va nous illustrer son talent dans les diaphores. On va dire minimum 2 diaphores.

Il s'avère que notre cher directeur est assailli par une pile de dossier en retard... J'appelle donc Emylune Kilawe, pour la même tâche évidemment... ( pour aider)
Revenir en haut Aller en bas
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 03/12/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:53

... qui se serais fait tuer pour moins que ca. Et leurs corps mort se serait entassé, plus pales que la Mort elle même. Souvent ces hommes etait venu chercher la fortune mais c'etait la mauvaise fortune qui leur avait montré ses dents. Le soir dans les rues, ils ecoutaient les sinistres musique des aux-delas, jusqu'a ce que leur Musique les apelle vers la mort. Tout la haut, des demons les portaient sur la balance de la justice, proclamer la Justice des enfers.

Mais tout ceci etait de mon temps, il y a tres longtemps. Aujourd'hui tout est different...

En esperant ne pas etre hors sujet lol... Bon alors.. Elby tiens donc... Elbereth Varda, tu devras faire une texteou chacun de tes phrases commenceras par une lettre de l'alphabet: premiere phrase par A, deuxieme par B et ainsi de suite, tout en reussissant a ecrire 5 fois le verbe aimer, a tout les temps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 01/05/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:09

Aujourd'hui, il y a des motos, des voitures. Beaucoup de transports qui émettent une trollerie de gaz. Co2 qui empoisonne la planête. D'mon temps, y avait juste la charrette du père Guidot pour nous emener à la ville. Et quelle charrête ! Flora aimait monter dedans. Guidot, s'il venait ici aujourd'hui, n'aimerait pas du tout l'odeur des gaz d'échappement. Hélas, sa bien-aimée charrette est partie depuis longtemps à la casse. Il y a bien longtemps que Flora n'aime plus la charrête. J'aimerai retourner en arrière et revivre à nouveau dans mon zoo. Koala et kangourou, j'en voyais tous les jours. La vie s'écoulait doucement, avant que...

( Ron, tu continuera en faisant tout ton texte au passé simple, et que toutes tes phrases finissent par la lettre e. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20099
Date d'inscription : 13/01/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:50

On va dire que celui qui veut prendre la main il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 13/01/2006

Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:11

...les étudiants de Poudlard ne vivent le grand drame. Toute cette histoire ne fut que l'introduction d'une grande période qui vit naître le trouble. Nous étions en février 2006, dans l'enceinte du château quand arriva l'étrange phénomène. Les élèves furent touchés par un sortilège collectif de Dizislapeste. Ils n'attrapèrent pas la peste, non, ce fut pire que la peste. Il devinrent tous des petites pestes, des chipies, des troubles-fête. Plus forte qu'eux fut la volonté de faire ou de dire une bêtise. Les premiers touchés étaient les Serdaigle et les Poufsouffle. Licinius se fit pompomgirl en chef, Isis ouvrit les BECASSE, Enki les MACHO, Terence le REBEL, mais l'association de bêtises la plus terrible fut...

HJ: Un poufsouffle continuera en créant une nouvelle association et en expliquant ses fondements.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…   Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porteuh, je porteuh la plume de St Hogueuh…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Concours et TM-
Sauter vers: