Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~†~ Questions suspectes... ~†~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:58

L'habitude était à prendre. Les seules paroles qu'Alexi reçu de Sacha était ironiques et ne lui indiquaient en rien les raisons de ses visions mentales parfois très gênantes. C'était le petit jeu du jeune Serpentard. Alexi ne le connaissait pas véritablement en détail, mais il avait cette inéluctable manie à pousser ses "victimes" vers l'inconnue, pour qu'elles puissent obtenir de lui quelconques réponses, tout en se servant au passage, ce qui n'avait pas été une tâche trop insoutenable pour le jeune Bulgare lors de leur dernière rencontre.

Deux Serpentards étaient devant lui. Une bonne partie en perspective. Tous deux semblaient prendre un malin plaisir à détourner les questions d'Alexi. Cette maison génère vraiment des sorciers en mal d'aventure.

Il laissa Sacha répondre à ses questions et quelque chose disait à Alexi que sa répartie en avait prit un sérieux coup. Ou était le Sacha de la forêt interdite ? Endormit par les attributs que cette jeune fille devait prendre un malin plaisir à exhiber pour exhausser ses souhaits ? Les hommes sont toujours faibles quand l'odeur du féminin règne en déesse !

Alexi n'en était pas affecté, au contraire même, il prenait de plus en plus de plaisir avec cette situation. Il ne pouvait pas perdre. Il n'avait rien à perdre. Seulement pouvoir porter quelques coups assassins.

Son regard toujours plongé dans les profondeurs de son amant s'illumina après cette Légilimancie improvisée. Il s'avança encore de quelques centimètres dans sa direction et oublia l'espace d'une seconde totalement la jeune fille.


" Ivre ? Très certainement. Mais uniquement de toi." dit-il en se reculant pour reprendre sa place initiale.


Puis, comme tous les bons moments ont une fin, la jeune fille se décida enfin à faire valoir sa place.

Et là, alors que tout semblait être perdu à tout jamais, son placide visage s'anima. Un sourire. Enfin, rictus serait le terme le plus approprié.

Alexi aurait voulu frapper dans ses mains, faire apparaitre des montagnes de bierreaubeurre, de gâteaux, de confettis … et pourquoi pas un orchestre pour fêter l'événement.

Et la remarque acidulée, Made In Serpentard's Land, tomba.

Alexi arqua ses sourcils et redoubla d'effort pour sourire encore plus.


"Ce genre de réflexions n'ont d'effets que sur les Gryffondors Miss" lui adressa-t-il avec galanterie. "Moi, elles ne m'atteignent pas. N'est-ce pas Sacha ?"


Il descendit ensuite de la table sur laquelle il était assit en leur tournant le dos avant de se retourner pour les regarder tour à tour.


"Maintenant, laissons place à toutes vos réponses enfantines pour un peu plus de sérieux.

Je vous ai posé une question, et j'attends à ce que l'un de vous m'explique pourquoi depuis plusieurs jours, je vois des choses qui ne m'appartiennent pas. Cette pièce par exemple et … Toi."
ajouta-t-il en levant un index accusateur vers la jeune fille.


"Non pas que ton visage me révulse, je dois même avouer, que je comprends très bien qu'il doit être facile pour un homme faible d'y succombé, mais j'aimerais comprendre qui joue à ce petit jeu et comment il s'y prend.

Je suis sûr que cela intéresserait beaucoup de monde. Et moi le premier."



Alexi joignit ses deux mains dans son dos, et resta dans cette position d'attente, pour leur signifier, qu'il ne partirait pas aussi facilement, qu'il attendait une réponse, et que prêt à tout, il finirait bien par l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19302
Date d'inscription : 30/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:41

La pusillanimité est une discipline dans laquelle j'ai toujours excellé et je sens que ce soir je vais battre des records. Bien à moi. Olé. Le ping pong Alexandrei-Charlotte me fait tellement sourire, que je me mets à compter les points. Les critiques de mon cher ami glissent sur moi comme du miel et je m'en délecte. Ses mots trébuchent contre mon indifférence courtoise. Je ne concerverai que son ivresse de moi.

"Brrr... l'abstinence est une catin... houp là, désolé, Charlotte. J'espère que tu n'entends ça."

"Ce genre de réflexions n'ont d'effets que sur les Gryffondors Miss. Moi, elles ne m'atteignent pas. N'est-ce pas Sacha ?"

Pop pop pop, laisse-moi en dehors de tout ça toi, je lui murmure en retour, avec la même légèreté, sachant que Charlotte m'entend parfaitement.

Est-ce sa présence qui me rend ainsi? Près de lui, je reprends mon feu, mes flammes. Je me sens tout feu, tout flamme. Il va falloir m'éteindre très vite. Non, non... pas de ça. Je roule des yeux pour moi-même. Pire qu'un clown sans nez rouge.

Alexi entreprend une enquête très sérieuse. Etre sérieux? Haussement de sourcils. Moui...
Je préfère faire l'enfant mais il est vrai que cela ne nous mènera à rien.


Récapitulons les éléments en notre possession:
Mon bel ami est persuadé que l'un de nous deux lui envoie des images.
Ces images l'ont mené ici même. Il a vu ce lieu et le visage de Charlotte... pas le mien? Etrange. Il a vu le présent... parce que ce n'est pas un lieu que j'ai déjà fréquenté.
Et encore moins avec une fille. Il y a des endroits plus commodes.
Ou Alexandrei a un sacré sixième sens.
Ou Alexandrei a noyé son chagrin dans la liqueur et ma précédente supposition n'était pas mauvaise.
Ou...



Alexandrei... je ne sais pas ce qui te procure ces visions.
Il se trouve que Charlotte, quant à elle, lit mes pensées. Nous sommes ici afin de déterminer l'origine de tout cela.
Et efface ce regard bougon de ta figure, cela te dévisage terriblement.


J'affecte une grimace dégoûtée et sur jouée puis l'invite à s'asseoir à côté de moi qui serait l'exacte opposé de la place où se trouve Charlotte. Ne mettons pas d'huile sur le feu. Je m'impressionne comme je suis doué d'une sagesse subite.
La crainte de me retrouver devant la baguette d'Alexandrei.


Chaise tirée, regard insistant:

Viens. Si nous partons en débats et échauffourée nous n'y arriverons pas.

"Dois-je tout raconter à Alexandrei?"

Certainement pas... je ne suis pas suffisamment affranchi de la Bulgarie pour me permettre de la meurtrir sans savoir à quelle profondeur ira s'enfoncer la sarisse. Il y a des secrets qui doivent le rester. Je lui raconte l'apparition du tatouage de Charlotte mais ne lui dis pas à la suite de quel événement il a probablement été conçu. Je lui raconte notre lecture du soir mais ne lui dit pas pourquoi nous sommes arrivés deux heures en retard devant une bibliothèque déjà fermée. Je n'adresse aucun regard à Charlotte afin de ne pas être tenté de laisser filtrer quelque chose qui pourrait nous trahir. Charlotte comprendra sans doute qu'Alexandrei a été plus qu'une connaissance, elle fera le recoupement... Alexandrei, y viendra un peu plus tard. Quand il sera calmé. Se calmera-t-il? Pourvu que non, j'aime véritablement le voir dans cet état.

Allons. Pour une fois, respecter un silence.



Voilà, tu sais tout.
Maintenant, tes visions... raconte-nous plus précisément.
As-tu vu mon visage ou seulement celui de Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:52

L'invitation du jeune Serpentard laissa Alexi de marbre. Il le regard préparer la place qui était sensée l'accueillir à ses côtés sans bouger. Son regard à nouveau plongé dans le sien pour espérer capter la moindre trace d'hésitation ou de malaise.

Rien de flagrant, mais une question parcourait inlassablement son esprit, et Alexi ne put la retenir plus longtemps.


"Tu es entrain de me dire que vous cherchez la même chose que moi ?

Que … Charlotte lit dans tes pensées ?

Et que moi … je … vois ce que tu vois ?

C'est ce que tu es entrain de me dire Sacha ?"



Les informations reçues commençaient à s'assembler dans sa tête. Tout était lié d'une manière ou d'un autre au jeune Serpentard.

Mais pourquoi ?

Pourquoi Charlotte ?

Pourquoi lui ?

Quel était le point commun ?

Sacha bien évidement … aurait-il pu en déduire du fait qu'il n'avait pas vu son visage au travers ses visions.

Qu'est-ce qui aurait pu provoquer cela ?

Quel était le Lien logique ?


"Ne me prend pas pour plus bête que je ne lui suis Sacha ! Quel est le rapport entre toutes ces histoires ?" dit-il en élevant la voix d'un ton.

"Tu es le seul qui doit savoir pourquoi nous sommes tous réunis ici ? Tu es le Lien commun !

D’où te vient cette force magique que tu n'as même pas été capable de contrôler dans la forêt ?

Ou as-tu appris tout ça ?


Essai de faire preuve d'un peu plus de courage pour une fois !"



Il se passa une main dans les cheveux et regarda rapidement tout autour de lui en espérant que tout ceci n'était, une fois de plus, qu'un mauvais rêve et qu'il finirait par se réveiller.


"Si je dois chercher quelque chose ajouta-t-il en montrant successivement la multitude de grimoires qui les entouraient, je dois connaître tous les éléments !"


Désabusé une nouvelle fois par le comportement de son amant, il retourna à la jeune fille.


"Et toi ! Tu feras peut-être preuve d'un peu plus de franchise que lui non ?"


Exténué par cette montée exponentielle de colère et d'interrogations, Alexi avança de quelques pas et s'affala finalement sur la chaise qu'il avait encore refusée quelques minutes auparavant.

Sa main gauche soutenait sa tête. Il était fatigué de devoir toujours batailler pour obtenir ce qu'il voulait. Enki. L'Amour. La Joie. Le Bienêtre. Sacha.

Toutes les routes qu'il finissait par prendre se retrouvaient d'une incroyable complexité.

Après un soupir profond qu'il entendit se résonner dans la pièce, il fixa Sacha et lui murmura.


"Promets moi que tu n'en sais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:34

~†~ Le livre. Se concentrer sur celui-ci pour éviter de se montrer plus mesquine, plus mauvaise, plus agressive qu'elle ne venait de l'être. Elle n'était pas d'humeur. Elle n'avait pas envie de batailler. Nul doute qu'elle ne saurait garder son sang froid longtemps si le Bulgare la poussait un peu trop. Et là, Merlin seul savait ce qui pouvait se passer... Cela pouvait bien aller des paroles vexantes, blessantes, humiliantes, en allant jusqu'à la violence physique, sauvage, animale en passant par la violence magique, sorts douloureux, sorts humiliants, sorts perturbants... Elle ne savait pas où étaient ses limites.

Aussi, elle préférait faire le vide et réfléchir. Le grimoire, les tatouages. Pourquoi. Comment. Il fallait qu'elle trouve des réponses à ces questions qui se faisaient de plus en plus pressantes. Il fallait qu'elle trouve le moyen de ne plus entendre les pensées de Sacha. Pensées. L'abstinence n'est qu'une catin. Et en plus il lui demandait si elle n'entendait pas. Bien sûr qu'elle entendait... C'était exactement pour ce genre d'interventions qu'il fallait qu'elle trouve une solution. Elle lui lança un bref regard en biais, se penchant à nouveau sur le bouquin, tournant inlassablement les pages.

Mais, pas moyen de se concentrer. Alexandrei lui faisait remarquer que ces remarques étaient bonnes pour les Gryffondor, pas pour lui. Le regard de Charlotte se releva immédiatemment vers lui, froid, dur, glacial. Ses remarques, par contre, il pouvait se les garder. Il prit à parti Sacha, qui ne voulut pas s'en mêler. Un soupir exaspéré se fit entendre dans la pièce. Elle trouvait cette scène désolante... Vraiment... Elle redescendit alors son regard vers le livre, mais, déjà, Alexandrei reprenait la parole.

Mais quelle pipelette !!! Pire qu'une fille. C'est dire... Enfin, il fallait aussi savoir que la jeune Serpentard n'était pas du genre bavarde, aussi il était bien rare qu'elle ait de longues conversations. Le stricte minimum suffisait. Ne parlant donc pas beaucoup, ses interlocuteurs n'étaient pas vraiment engagés à en faire plus. Mais le Bulgare débitait des mots, sans s'arrêter, ces mots formant de longues phrases, sans s'arrêter. Il venait sûrement de dire plus de mots en deux minutes qu'elle n'en aurait dit en une heure... Il la fatiguait.

Du sérieux. Elle remarqua la petite moue de Sacha mais prêta néanmoins une vague attention à ce que raconter l'élève de Durmstrang. Il voulait que quelqu'un lui explique pourquoi il voyait des choses qu'il n'aurait pas dû voir. Comme la bibliothèque et... elle-même. A la vue de ce doigt pointé vers elle, la jeune fille arbora un sourcil droit légèrement arqué, lui donnant une expression perplexe et blasée. Il la voyait ? Quoi ?! Il la voyait, elle ? Quand, comment ? Il ne l'avait quand même pas déjà vue... disons, moins habillée... ? Là, ce serait elle qui se serait mis à courir.

Il lui fit ensuite une sorte de compliment, enfin non, on ne pouvait pas appeler cela de comme ça. Trop aimable. Il admettait qu'un homme faible pouvait succomber à son joli visage. Oh... Pique pour Sacha. Un homme faible ? Elle ne préféra cependant pas le faire remarquer, Alexandrei n'étant probablement pas au courant que le Serpentard avait "succombé". En résumé, il voulait des réponses, suggérant que cela pouvait intéresser plusieurs personne.

Alors ça, c'était la meilleure... Môsieur arrivait avec son problème et Môsieur exigeait qu'on le résoude immédiatement ? C'est qu'ils étaient un peu occupés avant son arrivé, un autre problème à résoudre. Exaspérée. Charlotte serra ses mâchoires pour retenir une remarque cinglante. Mais il semblait que les deux situations étaient liées... Sacha lui expliqua qu'elle pouvait lire ses pensées et qu'ils étaient là pour comprendre. A sa phrase suivante, la jeune anglaise leva les yeux au ciel. Exaspérée. Ils avaient pas fini de se tourner autour ? Ouhouh, elle était là !

S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était tenir la chandelle... Bref. Le Serpentard invita Alexandrei à s'asseoir, à son opposé, et lui expliqua l'histoire du tatouage, et le fait qu'ils cherchaient des réponses. Il se demanda intérieurement s'il devait tout raconter au Bulgare. Tout ? Tout quoi ? Nan mais ça va pas la tête ?! Il semblait déjà assez... jaloux, oui c'était le mot, comme ça, alors s'il savait certaines choses... Il y aurait un mort avant la fin de la soirée. Et autant vous dire que Charlotte ne préférerait pas parier sur le vainqueur... Non, qu'il n'en dise pas plus, cela suffisait. Pour le moment...

Alexandrei s'interrogea alors à voix haute. Oui, c'était ce que Sacha était en train de lui dire. Quel sens de l'observation... Il haussa la voix. Quel était le rapport ? Elle avait une hypothèse. Le se.... La chose que le Serpentard s'interdisait. Enfin, bien sûr, elle ne savait pas qu'il s'était fait un pari. Il accusa alors Sacha, suggérant qu'il devait avoir des réponses. Il lui posa des questions, elle ne savait pas de quoi il parlait. Il se passa la main dans les cheveux, signe de doute, d'hésitation. S'il devait chercher, il voulait connaître tous les éléments. Et puis quoi encore ? Non, elle refusait.

Il se tourna alors vers la jeune anglaise, l'accusant à son tour, lui demandant si elle serait plus franche que Sacha. Impassible, visage fermé et regard froid. Elle fixa le jeune Bulgare de manière presque dédaigneuse avant de se pencher à nouveau sur son livre. Non, décidemment, elle n'aimait pas le ton qu'il prenait avec elle. Pour l'instant elle encaissait, mais ça sortirait probablement... Après il prit place sur la chaise que Sacha lui avait proposé et lui demanda de lui promettre qu'il n'en savait pas plus. Il semblait esseulé. Mais Charlotte ne ressentit aucune pitié ni compassion.

Eh ça y est, la scène mélo-dramatique allait avoir lieu. Très peu pour elle... De plus, elle ne voyait même pas ce qu'elle faisait encore ici. Elle avait l'impression d'être transparente, qu'ils la voyaient sans la voir, d'être de trop. Elle détestait cette impression, ce sentiment. Non merci. Alors, elle se leva, et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque, sans leur accorder un regard. Elle trouverait des réponses par elle-même, mais elle refusait de passer une seconde de plus ici. Elle n'avait rien à faire ici... ~†~


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19302
Date d'inscription : 30/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:59

Devant l'incrédulité d'Alexandrei, je me vois rouler des yeux exaspérés. Ses questions m'agacent, son compte rendu m'agace. Il me répète ce que je sais déjà. Oui, tu as très bien compris Alexandrei, à quoi sert-il d'en rajouter! Mon caractère sombre dans une profondeur abyssine à cause du sien: s'il est en contrôle, je maîtrise, s'il se ramollit, je m'énerve, s'il est doux, je me calme. Pour l'instant, il est exaspérant, je m'énerve. Ma prunelle se rembrunie. Je les sais rares les moments où je ne serai que moi-même face à mon environnement. Mon environnement me pollue le moral.

"Ne me prends pas pour plus bête que je ne lui suis Sacha ! Quel est le rapport entre toutes ces histoires ?"

"Alors ne te rends pas plus bête que tu n'es!" me dis-je avec une amertume limitrophe de mon ressentiment.

Mes doigts sur le rebord de la table pressent le bois et c'est là le seul signe visible, la seule brèche du saisissement qui peut se lire sur moi car mon visage reste irrémédiablement vierge. C'en est toujours ainsi quand une émotion très forte me submerge: je reste ivoirin, inatteignable, calme.

On ne regarde pas assez les mains quand on parle à quelqu'un, sauf s'il fait de grands gestes. Je ne fais jamais de grands gestes. Je l'ai dit une fois dans mon journal: "on ne regarde jamais assez les mains mais elles racontent pourtant une grande histoire". S'ils regardaient les miennes, à présent - mais leurs têtes est belle est bien fixée sur l'ordinaire et non pas sur le détail - ils verraient cette main posée impitoyablement sur la table, s'enfonçant dans son bois.

Ma colère. Je la connais bien peu. Je ne suis jamais en colère. Qui peut prétendre dans cette école m'avoir déjà vu hors de moi? L'ire est une faiblesse plus grande que l'amour et je la fuis autant que l'autre.

La table où est posée ma main. Quelque chose d'étrange. J'y serre mes doigts si fort... quelque chose dans les coussinets de mon index, mon majeur... je regarde. Pendant qu'Alexandrei continue de bavasser sur les soi-disant pouvoirs dont je ne connais pas encore l'étendue bien qu'il m'était plutôt apparu dans la forêt interdite que le bulgare me surpassait en magie. De quel pouvoir croit-il parler puisque c'est lui qui finit par gagner?

Ma main, revenons, à ma main. Ce que je découvre en baissant rapidement les yeux sur mes doigts colériques me fait frissonner. Je retourne ma paume vers moi pour voir ce qui a procuré cette sensation. Ma paume? Rien. Rien dans ma paume ou dans mes doigts. Sur la table? L'empreinte de quatre de mes doigts, comme si de fer incandescent, ils avaient fait se consumer le meuble. Cette découverte me rassérène. Je souris posément en avançant mes avants bras sur les marques laissées pour les leur cacher.

Alexandrei dépasse les bornes. J'attends un long silence après qu'il se taise enfin. Les cris. Je déteste les cris.

Charlotte ne prend pas cette peine: elle s'en va. Je ne la suis pas. Les romans amoureux où le prince charmant part en courant rattraper la princesse, ce n'est pas moi. Qu'elle fuit et qu'elle me laisse si tel est son désir. Ce fut pourtant elle qui me traînait ici pour qu'on réponde à ses questions.

Ayant canalisé au mieux la très forte irritation que m'ont prodigués la tirade d'Alexandrei et le comportement de Charlotte, tout se solde par ces mots pensés, pour qu'elle et lui puissent m'entendre.

Dans leur tête, ma voix doit être calme, claire, lente et avoir cette constance presque inconnue en terrain Serpentard. Non timbrée et ne reflétant pas l'état réel de mon envie de réduire Alexandrei au silence éternel et Charlotte à... je ne sais pas.


"Alexandrei, ne me parle pas de courage quand je t'ai répété plus dix fois que ce n'est pas ma tasse de thé. Ce type d'attaque ne fonctionne pas sur moi. J'y suis aussi hermétique que tes jérémiades de jeune fille. Si tu veux des réactions et des explications de ma part, cesse de comporter comme une brute de décoffrage. Ca ne te va pas et tu viens de faire partir l'un des maillons nécessaires à notre réflexion. De nous deux, maintenant, qui passe pour le plus bête?"

Pour Alexi seulement. Parlé. Glacial:


Autant je t'aime dans ta grande fureur stérile, autant je te méprise dans ton manque de maîtrise.

J'aime la douceur. Voici une chose nouvelle qui naît en moi. J'aime la tendresse. Je souris car "douceur" et "tendresse" sont précédées de "j'aime" et qu'à haute voix, je ne m'avouerai jamais une chose aussi stupide qu'inutile. Sans le vouloir, Alexi me fait faire chemin arrière dans la route qu'il m'avait un jour ouvert. Sans le vouloir, je choisis de tourner au carrefour et d'emprunter la voie la plus adaptée à moi: ressentir, d'accord, mais en silence.

Je me tourne vers lui, assis à côté, oubliant et découvrant l'empreinte laissée par mes doigts. Je considère vaguement la silhouette de Charlotte déjà perdue dans l'obscurité avant de rabattre mon regard chargé et brûlant sur lui, mais le reste de moi est pondéré. Incontestablement. Je n'ai pas encore entendu la porte de la bibliothèque s'ouvrir... peut-être est-elle encore ici.


"C'est à trois qu'on parviendra à quelque chose."

A cet instant-là, quoi que pensent mes deux compagnons, je réalise que si l'un et l'autre arrivent à me faire sortir de mes gonds ou à m'attendrir, à... me faire ressentir, tel est bien leur seul point commun à mes yeux: j'éprouve pour eux, et leurs carences, leurs réactions, leurs mots et leurs gestes m'atteignent car je vois bien qu'ils comptent pour moi. Un grand pas dans mon histoire.

C'est une calme et impassible menace que je profère en murmurant:



Tu parles une fois encore de cette façon à Charlotte, et ce qu'il m'a été impossible de réaliser dans la forêt interdite, je l'exploite ici. Elle ne te doit rien: ni vérité, ni politesse, ni bonnes intentions. Tu entres ici et tu geins sans te contenir. Crois-tu que nous allons t'accueillir à bras ouverts? Déteste-moi, méprise-moi, torture-moi avec tes âcres répliques... Je saurai toujours faire avec. Mais si un seul centimètre carré de toi manque de respect à la jeune fille, nous règlerons le forfait à la baguette. Et crois-moi, je tiens suffisamment à toi pour ne te faire aucun cadeau.

Sur ce paradoxe, je laisse le silence faire le reste.
Ses yeux et ses lèvres si proches. J'ai tellement envie de l'embrasser mais cela m'est impossible.

Je recule dans mon siège. Regarde la marque.
Complètement calmé, je récupère mon masque: sourire diablotin, insouciant et enfantin.
Comme si je n'avais jamais rien dit. Comme si je n'avais jamais été fâché. Comme si.
Mais c'est là, caché encore quelque part dans les stries de mon iris.
Elimine les séquelles de mes menaces. Brr, je déteste être sérieux.
Il ne faudrait pas que cela m'arrive trop souvent. Je le laisse aux Serdaigle.



Je ne te dois moi non plus aucune autre explication pour l'instant. Nous savons peu de choses et comme je te l'ai expliqué, nous étions venus pour en savoir en plus, reprends-je sur le ton de la discussion. Donc, non, je te promets rien, et certainement que je ne te dirai rien tant que tu ne deviendras pas moins volcanique. Tu maltraites mes nerfs, ça me fera vieillir trop vite.

Des remarques, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:22

~†~ Rien à faire ici... Rien à faire ici... Rien à faire ici.... Ces mots résonnaient dans son esprit. Elle avait beau en être persuadée et continuait à s'en convaincre, quelque chose lui disait que non, qu'elle se trompait... Est-ce que c'était faux ? Est-ce que, finalement, elle avait sa place ici, dans cette discussion, entre ces deux garçons ? Entre ces deux jeunes hommes qui semblaient entretenir le même genre de relation qu'elle-même avait avec l'un d'entre eux ? Ou alors y avait-il plus entre eux ? Elle ne savait pas. Mais elle s'en fichait. Elle s'en fichait ? Non. Mais pour le moment, elle ne voulait pas y réfléchir...

Elle n'avait rien à faire ici.... ? Si. Elle avait sa place dans cette pièce sombre et silencieuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait. Quelque chose le lui soufflait. Son estomac qui se nouait et son coeur qui se serrait lui indiquaient qu'il fallait qu'elle reste. Alors que faire ? Elle n'était pas du genre à se laisser guider par ses impressions, elle réfléchissait toujous avant d'agir. Elle pesait le pour, le contre. Elle hésitait, mais c'était finalement son esprit qui l'emportait. Parce-qu'il était plus fort que son coeur, que ses ressentis. Il gagnait toujours...

Là aussi, il était le plus fort.... Non, elle n'avait rien à faire ici. La jeune fille s'était arrêtée en plein milieu de la bibliothèque, immobile, la tête baissée afin de se poser cette question durant quelques secondes. Finalement elle avait repris son chemin vers la sortie après s'être convaincue une fois de plus. Mais, à peine avait-elle fait trois pas qu'elle entendit la voix de Sacha dans sa tête. Nouvel arrêt. Il demanda à Alexandrei de ne pas lui parler de courage et de changer de comportement s'il voulait des explications. Qui passait pour le plus bête ? Puis le silence... Et finalement un chuchotis, mais elle ne comprit pas ce qui se disait...

Et maintenant ? Que faisait-elle ? Son esprit semblait sur off. Eh oh ?! Il était parti où lui encore ? Elle avait besoin de lui... Mais reviens ! Nan mais oh, je fais quoi moi si t'es pas là ? You houh ?! Mais non, rien. Silence... Blocked. Les yeux perdus dans la vague, le visage légèrement penché, le cerveau anormalement vide, la jeune Serpentard restait totalement immobile. Bon... Ok... Et maintenant ? Qu'est-ce qu'elle faisait ? Est-ce qu'elle restait là, à prendre racine ? Ou alors est-ce qu'elle partait ? Ou alors est-ce qu'elle les rejoignait ? Un soupir silencieux s'échappa d'entre ses lèvres.

Alors ? Elle n'avait rien à faire ici... Ah tiens, son esprit s'était remis en marche... Ok, bon... Elle inspira profondément et fit à nouveaux quelques pas vers la sortie. Mais, à nouveau, une réflexion du Serpentard. Ils ne parviendraient à quelque chose qu'à la condition d'être à trois. Stop. A nouveau, "off". Ok... Et maintenant, elle faisait quoi ? Des chuchotements encore une fois. Plus nombreux, pendant plus longtemps. Mais là encore, elle était trop loin pour pourvoir entendre distinctement les paroles prononcées. Qu'importe, son esprit se remettait en marche...

Bon, ok, elle faisait quoi ? Impression de déjà vu... Ca faisait au moins dix fois qu'elle se posait cette question. Elle exagérait ? A peine... Très bien. Elle avait quelque chose à faire ici. Il fallait qu'elle retourne s'asseoir à cette table et qu'ils réfléchissent sur la situation, ensemble. Sacha avait raison. Ils ne trouveraient des réponses qu'à trois. Elle voulait découvrir pourquoi elle pouvait, d'un seul coup, lire les pensées du jeune homme, pourquoi Alexandrei la voyait, elle, en vision, pourquoi tout cela, et comment...

Alors, lentement, Charlotte fit demi-tour, revenant sur ses pas. Elle parcourut silencieusement le chemin qu'elle venait de faire et arriva non loin des deux jeunes garçons. Sacha demandait au Bulgare s'il avait des remarques. Elle les regarda tour à tour, toujours muette, puis revint finalement s'asseoir sur la chaise qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant. Elle jeta un regard sur le livre des tatouages, afin de relever ses yeux vers eux. Elle se décida finalement à prendre la parole, d'une voix qui se voulait plus ou moins neutre, bien que légèrement distante quand même... ~†~


" Aucun commentaire...

Je pense qu'Alexandrei voit à travers tes yeux, par moments.
Il faut que l'on trouve pourquoi lui et moi pouvons entrer dans ton intimité, de manière différente mais tout de même...
Et aussi comment c'est possible.

Est-ce que, par hasard, nous avons un point commun à....


Qu'est-ce que c'est ? "


~†~ La phrase de la jeune fille était restée en suspens. Elle s'apprêtait à lui demander s'ils avaient un quelconque point commun aux yeux de Sacha mais elle venait de voir la marque, sur la table. C'était quoi ça ? Elle se pencha légèrement, afin d'observer d'un peu plus prêt. On aurait dit une empreinte... L'empreinte d'une main... D'où est-ce que cela venait ? Elle n'y était pas au tout début, quand ils étaient arrivés à cette table, elle en était certaine. Elle releva alors un regard interrogateur vers les deux garçons, les questionnant silencieusement... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:08

Quand on commence à se calmer, les autres s'énervent. C'est bien connu.

Et c'est exactement cela qu'il était entrain de se produire avec Alexi et ses deux autres compagnons de fortune.

L'une, peut-être la plus intelligente des deux, choisi, l'espace d'un instant, la fuite par rapport à la discussion somme toute animée par les désidératas du jeune Bulgare.

Amusé par la scène du départ, Alexi leva l'une de ses mains dans sa direction et lui adressa un léger signe espiègle, comme pour lui souhaiter un bon retour.

L'autre, quant à lui, se décida enfin de se réveiller de sa léthargie et de faire apparaître dans son regard, cette lueur verte et argent, signe de son appartenance à l'une des plus pitoyable maison de Poudlard.


Alexi fixa son regard sur lui, encore une fois amusé par les tentatives de déstabilisations et de menaces que le jeune homme essayait vainement de proférer envers lui. Mais la situation particulière du jour, ne fit pas réagir Alexi de manière belliqueuse. Au contraire même, il était, après l'échappée de Charlotte, une nouvelle fois réjouit, et surtout séduit par son jeune amant. Et toutes les paroles que celui-ci pouvait prononcer traversaient Alexi sans en commettre aucun dommage.


L'idée d'un nouveau duel entre eux était plutôt alléchante. Et Alexi s'imagina une finalité identique à celle de leur précédente rencontre dans ce nouveau lieu, maintenant que "La Belle" était partie rejoindre ses consœurs, pour "vipèrer" le jeune Bulgare contre son attitude si peu habituelle.

Son regard était désormais préoccupé par les lèvres du jeune garçon qui semblait avoir retrouvé le sens de la parole acerbe. Il lui sourit, ses yeux allant des siens à ses lèvres, et marqua une légère pause suggestive.


"Je serais ravi de pouvoir renouveler cette expérience Sacha ! Du début … jusqu'à la Fin." lui susurra-t-il.


Son esprit vagabonda parmi ces souvenirs fugaces alors que les raisons de la présence des deux jeunes élèves de Poudlard refirent surface entre deux images audacieuses.


"Je ne veux même pas de vos explications. Je crois les connaître déjà.

C'était juste pour voir si l'un de vous les assumait, ce qui ne semble ne pas être le cas. Et je dois avouer que je m'en doutais d'avance."
ajouta-t-il avec beaucoup de sérieux et en prenant le soin d'accentuer chaque mot.


Et la jeune fille surfit surface. Contre-attaque ? Défense stratégique de son territoire ?


Il la regarda regagner sa place, et focalisa à partir de ce moment, toute son attention sur elle.

Simplement pour voir comment allait-elle justifier cette absence.

Aucune remarque.


Mais elle fut intéressée par quelques traces sur la surface de la table, autour de laquelle ils étaient à présent tous réunit.

Quelques brulures … Qui auraient pu être provoquées par la baguette magique d'un élève agacé par une montagne de devoirs.

Alexi haussa les épaules, quand la jeune fille regarda les deux jeunes garçons, en signe de son désintéressement total.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:20

~†~ La jeune anglaise venait de se rasseoir à la table, son regard allant de Sacha à Alexandrei en passant par la marque sur la table. Si elle était revenue ici pour contre-attaquer ? Pour défendre son territoire ? Quel territoire ? Sacha n'était pas un territoire. Elle n'avait rien à défendre. Et puis même sans cela, elle n'avait rien à défendre quand même. Absolument rien...

Non, pour la simple et bonne raison qu'elle ne se sentait pas attaquée, qu'elle ne se sentait pas en danger. Certes, le Bulgare lui avait lancé des petites piques à répétition, mais ces phrases glissaient sur elle et allaient s'échouer ailleurs. Elle n'avait aucune incidence, aucune conséquence. C'était un peu comme si il y avait un bouclier autour de la jeune fille et que tous les sarcasmes rebondissaient sur celui-ci...

C'était d'ailleurs assez souvent le cas... Cela se passait généralement de cette manière. Au fond, il y avait assez peu de remarques qui l'atteignaient. Enfin, cela dépendait aussi de son humeur et de la personne face à elle... Généralement, si c'était un inconnu, cela ne lui faisait rien. Sinon... Sinon il était possible qu'elle s'emporte et qu'elle s'énerve. Et là seul Merlin pouvait parier de la suite. Elle pouvait parfois être très prévisible. Mais à d'utres moments, elle pouvait avoir des comportements totalement imprévus. C'était comme ça. C'était Charlotte. Lunatique...

Aujourd'hui elle s'en fichait. Alexandrei aurait bien pu l'insulter, ça lui serait passé à des milliers de kilomètres au-dessus du chapeau... Pourquoi ? Parce-que c'était comme ça. Il ne fallait pas chercher à comprendre, il n'y avait pas de raison particulière. C'était juste que son humeur du jour était comme ça. Demain, elle serait autrement. Des quelques minutes meme, peut-être serait-elle différente. On ne pouvait pas savoir. Un simple mot, un simple geste suffisait parfois à modifier son humeur. Un rien suffisait...

Même le désintérêt apparent que portait le jeune étranger à sa question aurait suffi. D'ailleurs, il suffisait... La question de Charlotte ne l'intéressait-elle pas ? Se fichait-il de savoir ce qu'était cette marque ou comment elle était apparue ? Il fallait croire que oui... Alors, le visage de la jeune fille changea quelque peu. Elle ressemblait à présent à... à un ange. Un ange démoniaque... Un petit sourire sadique et mauvais venait de prendre place sur ses lèvres et ne semblait pas prêt de s'effacer, tandis qu'une lueur malsaine s'était allumée dans son regard, à présent fixé sur Alexandrei. ~†~


" Ce n'est pas parce-que ça ne concerne pas tes visions que cette marque n'a pas d'importance... "

~†~ Sa voix s'était élevée, douceureuse, pas plus forte qu'un murmure... Aussi subtile et vicieuse qu'un serpent... Elle restait là à fixer de manière insistante le jeune Bulgare, ce petit sourire provocant sur les lèvres. Oui, elle venait de changer d'humeur et de comportement. Elle venait de passer en mode prédatrice et persécutrice... Et sa proie était Alexandrei. Resterait-elle longtemps ainsi ? Allez savoir... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19302
Date d'inscription : 30/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 3:00

"'c'était juste pour voir si l'un de vous les assumait, ce qui ne semble ne pas être le cas."

"Je n'ai rien à assumer devant toi. Ne m'attache pas autrement qu'à ton lit. Ici, je n'ai rien à faire des jalousies."

Je casse le contact visuel quand un mouvement provient du fond de la bibliothèque.

Tout bas, entre les dents pendant que la jeune Serpentard revient sur ses pas pour s'installer avec nous:



Alexandrei, arrête de faire le troll.
Si tu veux quelque chose de moi: demande-le mais n'improvise pas mes réactions. J'aurais été près à te donner presque n'importe quoi.



star


Charlotte est revenue. Digne.
Alexandrei est sur la défensive. Puis se calme. Presque. Pas assez à mon goût. Des ailes de cire lui ont poussé et il vole près du soleil.

Lorsque Charlotte arrête de parler, ses yeux se sont arrêtés sur l'emprunte qu'ont laissé mes doigts. Alexandrei quant à lui n'y voit rien d'incongru. Je leur expliquerai.

Je laisse couler. Ne fais rien car ces deux-là commencent à m'échauffer la patience. Leurs petits pics n'ont de bon que le divertissement de cette patience qui me quitte toujours plus. Je compte les points, encore.


" Ce n'est pas parce-que ça ne concerne pas tes visions que cette marque n'a pas d'importance... " fait Charlotte en écho à la remarque du joli Bulgare.

"Et un point pour Charlotte."


Cela vous dérange si nous essayons de trouver pourquoi vous pompez mes pouvoirs? fais-je avec cynisme pour les interrompre.

Je leur laisse le temps de comprendre ma phrase, de se lancer des foudres par les pupilles et ce genre de gestuelles de combat de coq, avant de reprendre en me levant pour marcher tranquillement devant la table:


Mademoiselle, Monsieur, mon tendre ami...

Il était une fois un garçon qui ambitionnait de ne rien faire d'autre dans sa vie que séduire pour obtenir bon temps et position agréable dans l'échelle sociale des sorciers. Travail, argent et plaisir ne lui venaient que de ces facilités. Il commença son éducation très trop... mais ne se repaissait pas de cette formation libertine. Quelque chose lui manquait. Du coeur, diront certains. Du renouveau, diront d'autres. Il attendit sa 7ème année avant de croiser le chemin de la Grande Mage Juge Lara Impartial, la plus singulière de ses conquêtes, qui, se sentant mourir d'ennui et de solitude, plaça en lui plus de pouvoirs qu'il ne pouvait en supporter. Touchée par son incandescence, sa provocation et son impétuosité et parce qu'elle n'avait pas de descendance, il lui prit ce dangeureux caprice. Lui, ne le savait pas au moment où elle lui promit que jamais de sa vie il n'aurait de soucis. Qu'il irait très loin dans la société sorcière. Que ces pouvoirs lui conféraient l'immunité. Qu'il apprendrait peu à peu à s'en servir... mais il devait accepter ces pouvoirs en échange de...


Je m'arrête.


De la faire mourir le moment venu.

Face à l'élève de Durmstrang:

...Pour répondre à ta question, Alexi.

Face à Charlotte puis en allant me rasseoir entre eux:

Votre attachement, dis-je paisiblement, pour répondre à ta remarque, Charlotte.

Se souviendront-ils seulement de tout ce qu'ils ont dit? Devrais-je continuer à compter les points? Non. Je vais savourer dans leur regard ce que peut provoquer une telle confidence. Je ne suis qu'un adolescent, bourré de ses défauts d'adolescent. Mais un adolescent aux improbables pouvoirs et quand je les aurais domestiqué, rien de ces disputes et de ces aléas ne pourra me résister. C'est ce que je veux.

Mais pour cela je dois tuer quelqu'un.
Je me suis bien gardé de leur narrer la fin du pacte, je n'ai pas confiance en eux bien que j'aimerais une fois croire qu'en d'autres je puisse déverser mes secrets. Les véritables: ceux qui ne me concernent pas.


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 3:54

Alexi se prépara à la nouvelle parade que mijotait Sacha. Il le regarda se lever et commencer son élocution avec toujours le même ravissement sur son visage décontracté.

Il croisa les bras et le suivi du regard pendant tout son discours.

Mais son sourire ne resta pas longtemps figé.

Alexi analysait chacune des phrases du jeune Serpentard dans sa tête, et quelque chose lui signifiait qu'il n'y avait vraiment pas matière à rire.

Il resta un moment perplexe, toujours en train de douter de la véracité de ces paroles.

Etait-ce encore un jeu ? Même son esprit tordu n'aurait pas pu monter une histoire aussi rapidement si elle n'était pas juste.

Il fronça du regard, essayant pertinemment de faire comprendre à sa raison qu'il était tout bonnement impossible qu'une telle histoire soit vraie. Mais il déchanta rapidement. Cette passation de pouvoir pouvait être la raison de ses visions.

Le Lien commun avant été rapidement découvert et maintenant, le reste commençait à se dévoiler de plus en plus.

Quelle sorte de magie pouvait rendre du jour au lendemain quelqu'un Legilimens ou encore Clairvoyant ?

Même à Durmstrang, ou Magie Noire est synonyme de Quotidien, Alexi n'avait encore jamais eu vent de ce genre de rapport entre deux êtres. Cette histoire commençait à devenir inquiétante. Après avoir vu le manque de contrôle de Sacha dans la forêt, Alexi pouvait se douter que pour ce genre de situation, les capacités du jeune homme, à la maitrise de ces pouvoirs transmit d'une manière peu conventionnelle, en seraient moindres.

Son esprit avait quitté la pièce depuis déjà quelques minutes quand il revint à lui. Ses yeux étaient embrumés par une multitude de questions que le jeune homme chassa en détournant le regard.

Il donna un rapide coup d'œil vers la jeune fille avant de se décider, à son tour, de se lever.


"Mais qu'est-ce que tu racontes ?" prononça-t-il d'une voix engourdie.


Son attention était réunie sur l'une des étagères de la pièce. Il n'avait pas envie de le regarder.


"Tout est de ta faute et tu oses prendre ce ton doucereux qui me mets hors de moi."


Il avança de quelques pas en direction d'une rangée de livres. Il passa machinalement son index et son majeur sur l'une des tranches, alors que son esprit continuait à vouloir vagabonder parmi toutes les informations finalement avouées par Sacha.


"Oui … Il faut chercher et je te conseille de trouver Sacha." poursuivit-il sur le même ton absent, dos tourné.


Il continua à faire progresser ses doigts de livre en livre. Il ne voulait pas savoir ce qui se disait derrière lui, il voulait être coupé du monde, comme à chaque fois qu'il était dans une bibliothèque pour y faire des recherches.

Mauvais Sortilèges Informulés de Margareth Holmes
Lycanthropie Diurne de Fevric Grey
Anamorphose des Temps Anciens d'Alambra Knight


Succession de tranches sur succession de tranches.

Dévolutions Magiques Triviales de Herastide D. Silum

Nonchalamment, Alexi se saisit du livre du bout des doigts. Il s'adossa contre la bibliothèque et entreprit la lecture du sommaire d'un œil exercé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:17

~†~ Les yeux toujours rivés droit sur Alexandrei, la petite lueur mauvaise toujours présente dans ceux-ci, la jeune fille restait à présent immobile, observatrice, comme les félins qui attendent le bon moment pour attaquer... Elle entendit alors la voix de Sacha dans sa tête. Un point pour elle ? S'amusait-il à compter les points depuis le début ? Remarque, c'était une distraction comme une autre... Après quoi il leur demanda s'ils pouvaient se concentrer sur leurs petits problèmes...

Charlotte releva alors son regard vers lui, tandis qu'un silence s'installait. Après ces quelques secondes, il se leva et se mit à déambuler dans la pièce, leur expliquant certaines choses. Elle s'était calée confortablement, le dos appuyé sur le dossier de sa chaise, les bras croisés, les jambes aussi, et elle suivait des yeux le Serpentard qui parlait sans s'arrêter, leur en révélant toujours un peu plus... Toujours un peu plus... Sur lui. Sur une partie de son histoire. Elle se rendit compte qu'en fait, elle ne savait pas grand chose de lui. Et réciproquement d'ailleurs...

C'était donc la Juge Lara Impartial qui lui avait offert tous ces pouvoirs. Charlotte ne l'avait vu que quelques fois, lors des événements dans l'école. Mais rien de plus... Quoiqu'il en soit, les dons qu'elle lui avait transmis avaient un prix. Et celui-ci était.... Quoi ?! Il devait faire quoi en retour ?! La faire mourir ? La tuer autrement dit ! Les sourcils de la jeune fille se fronçèrent alors légèrement tandis que Sacha continuait. Ôter une vie... C'était peut-être un peu cher payé pour avoir quelques pouvoirs... A moins qu'ils ne soient vraiment exceptionnels...

Voilà qui répondait à la question du Bulgare. Sacha se tourna alors vers elle, lançant un "votre attachement" qu'elle ne comprit pas tout de suite. Pour répondre à sa remarque. Il reprit place à la table. Répondre à sa remarque ? Laquelle ? Elle réfléchit quelques instants, silencieuse, se demandant à quoi cela pouvait-il faire réponse. Elle ne vit qu'une solution. Elle s'était apprêté à lui demandé s'il y avait un point commun entre Alexandrei et elle aux yeux de Sacha. Et ce point commun était l'attachement. Elle ne voyait que cela, peut-être se trompait-elle.... Peut-être pas...

Quoiqu'il en soit, elle resta perplexe durant plusieurs longues secondes, peut-être même quelques minutes, elle ne savait pas, les yeux fixés sur la table, le front légèrement plissé sous la réflexion. La pièce était silencieuse, chacun de ses occupants étant plongés dans ses pensées. Finalement, ce fut Alexandrei qui rompit ce silence le premier, après s'être levé. Le voilà qui recommençait à se plaindre... Jamais il ne s'arrêtait ?!

Bref... Passons... Il s'avança vers une rangée de livres et commença à lire le titre des différents livres. Il fallait chercher et trouver. Une moins une chose sur laquelle ils étaient d'accord... Un petit sourire ironique apparut sur son visage à cette pensée. Bon, le temps n'était plus aux sarcasmes... Il était temps de trouver des réponses. Elle se tourna alors vers Sacha, réfléchissant encore quelques secondes alors qu'Alexandrei feuilletait déjà un livre. Elle pinça doucement sa lèvre inférieure entre son pouce et son index, signe de réflexion, puis prit finalement la parole. ~†~


" Nous avons en partie le pourquoi... Il faudra approfondir encore je pense.
Maintenant, le comment...
Comment est-ce possible qu'il puisse voir les mêmes choses que toi et que je puisse lire tes pensées ?
Est-ce que tu as nous transmis toi aussi ces pouvoirs, même sans le vouloir ?
Mais alors, comment ? "


* Et comment tu as modifié mon tatouage aussi ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19302
Date d'inscription : 30/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:14

Un passage du grimoire parlait d'un lien spécifique à chacun, d'un tatoueur. Le lien. Alexandrei est-il vértablement lié?

Citation :
' Les tatouages magiques sont, comme leur nom l'indique, magiques.

(...) Une autre forme de magie peut être rencontrée.

(...) En effet, l'un de ces tatouages apparaissant sur la peau d'un autre individu provoque l'alliance de ces deux êtres.

(...) liés de manières différentes selon chaque personnalité, tout dépendra des pouvoirs, de l'histoire et de l'âme du "tatoueur", i.e. tout individu à l'origine du tatouage, on parle aussi de Lien.

(...) Quelques effets secondaires:

Certains pourront ressentir les mêmes émotions ou plus simplement "sentir" les émotions de leur tatoueur, d'autres pourront partager l'un des dons de leur Lien, et il est même possible que d'autres encore accumulent les deux au point d'être en parfaite symbiose avec leur Tatoueur. Bien sûr, les liens cités ci avant ne sont que des exemples, mais ils peuvent être nombreux et variés. '


Sans être à proprement parlé un as de la déduction, j'aimerais savoir si le corps d'Alexandrei possède une marque quelconque, une emprunte nouvelle... quelque chose qui nous lierait, fais-je pour répondre à la pensée de Charlotte.

Je passe mes deux mains derrière ma tête pour m'étirer puis baille avec indifférence:

S'il possède une telle marque, je pourrai vous dire 'comment'. Sinon, je n'en sais rien.

Alexi, dis-je en riant pour dédramatiser la dernière nouvelle que je leur ai lâché, mets-toi tout nu grand fou!

Je me remets droit mais reste sur mon siège. Mon rire à cessé juste à temps pour qu'il comprenne que, l'air de rien, ma proposition était sérieuse. A partir de maintenant, une seule chose compte. Revenir à ma vie et découvrir la façon de leur retirer ces dons qui les lient à ma tête.

Je me fous de ce que peut penser Charlotte de ma bisexualité ou de ce que peut ressentir Alexandrei quand il saura mes débauches. Il faut avancer.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:47

Le grimoire était intéressant. Un passage entier du livre était consacré au phénomène du Priori Incantatum. L'auteur expliquait avec soin que dans certains faits rares mais accomplis, il était possible que cette manifestation perdure à l'intérieur même de la baguette, qui, après cet échange peu commun, ne réagirait plus comme une simple et unique entité mais comme si elle avait emmagasiné les capacités du deuxième sorcier. L'autre quant à lui, se retrouve capable d'effectuer des sortilèges qu'il ne maitrisait pas auparavant. Il s'en suivit une longue et complexe explication sur les raisons d'une telle situation et Herastide D. Silum en conclu que malgré tous les efforts d'éminents sorciers, il était impossible de reproduire cette situation par la simple volonté des hommes.

Ce passage avait permit à Alexi de s'extirper un bref instant de l'idée sombre de ses visions. D'une oreille, il écouta les remarques de la jeune fille et sentit un léger soulagement en ce rendant compte qu'il n'était pas le seul à se poser autant de questions, mais lui au moins, n'hésitait pas à les formuler.

Eux qui semblaient être exaspérés par son attitude n'en savaient pas plus que lui, mais leurs recherches se limitaient à discuter autour d'une table, sans prendre les devants d'une recherche plus appropriée parmi toute la magie contenue dans cette pièce.

Après un bref soupir imperceptible, son attention fut une nouvelle fois captée par la proposition du jeune Serpentard. Lentement, il referma le livre qu'il était entrain d'étudier, en prenant le soin de se servir de son index pour marquer la page qu'il était entrain de lire.

Il ferma les yeux quelques secondes. Ce temps lui était nécessaire pour pouvoir lui répondre. Puis, il tourna la tête dans sa direction, décolla son dos de la bibliothèque et avança jusqu'à la table, sans prononcer un mot.

Il déposa son livre, en l'ouvrant à la page précédemment laissée et décala sa chaise de Sacha avant de s'y assoir.


"Dans d'autres circonstances, cela aurait été presque un plaisir." dit-il en laissant son dernier mot en suspend dans l'air.


"Je crois que si j'avais une telle marque sur mon corps, je m'en serais rendu compte.

Non Sacha ! N'espère pas que je le prouve devant Vous."
s'empressa-t-il d'ajouter.


Le doute s'installa quand il commença à se remémorer le bain qu'il avait prit ce matin juste après s'être levé. Rien à cet instant n'aurait pu lui laisser envisager qu'il portait une quelconque marque sur le corps. Mais après tout, par inattention, il aurait très bien pu ne pas la remarquer. Et si ce tatouage était dans son dos, comment aurait-il pu le voir ?


"Et ou devrait-elle se trouver … cette marque ?" demanda-t-il d'un ton absent, encore préoccupé par ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:10

~†~ Comment... ? Comment avait-il pu modifier son tatouage sans même qu'elle ne s'en rende compte ? Chaque fois qu'elle s'était faite tatouée, elle avait souffert, un minimum tout au moins. Mais là, rien... Elle ne se rappelait pas... Alors comment ? Elle l'aurait senti s'il avait posé sa baguette sur sa peau, afin d'en colorer les pigments. Même si cela s'était passé durant son sommeil, elle l'aurait senti... Non, elle ne comprenait pas.... Cette question l'obsédait. Et elle avait beau se retourner le cerveau, aucune réponse plausible ne lui venait.

Sacha reprit la parole, émettant l'hypothèse que, peut-être, Alexandrei possédait lui aussi une marque. Enfin.. Il en demandait la confirmation plus particulièrement. Le regard de la jeune brune vint se poser sur le jeune Bulgare, toujours plongé dans son bouquin. En cet instant, il lui faisait penser à un Serdaigle. A l'un de ces rats de bibliothèque... Elle ne savait pas pourquoi, c'était comme ça. L'idée était venue à son esprit aussi vite qu'elle en était repartie... Le jeune Serpentard ajouta qu'il n'aurait une réponse au "comment" que si Alexandrei avait une telle marque. Puis il lui demanda de se mettre nu.

A nouveau, les yeux bleu/vert de Charlotte vinrent se poser sur le jeune étranger. Nu ? Elle doutait qu'il accepte... Elle-même n'aurait pas accepté. Pas devant Alexandrei en tout cas. Et encore moins ici. Vous imaginez un peu, si Rusard entrait au même moment ? D'un autre côté, c'était le seul moyen de vérifier si Alexandrei avait ou non une quelconque marque, un quelconque tatouage... Si elle savait que les deux garçons avaient eu des relations ? Non. Mais elle l'avait deviné, même si elle n'en était pas certaine. Et alors ? Cela ne la regardait pas... Alexandrei faisait ce qu'il voulait, elle ne le connaissait pas. Et Sacha... De même. Ils n'avaient aucune obligation l'un envers l'autre, ne s'étaient rien promis... Pas de sentiments. Juste du plaisir. Cela lui convenait...

Elle observait à présent Alexandrei, afin de voir la réaction qu'il allait avoir face à cette demande. Il mit quelques secondes avant de réagir... Finalement, il vint poser le livre qu'il était en train de feuilletter sur la table, ouvert à une page qu'il avait certainement trouvée intéressante. Puis il s'assit, refusant la proposition, prétextant qu'il aurait remarqué si une empreinte était apparue sur son corps. Quelques secondes de silence... Puis il demanda où pourrait se trouver cette trace... La jeune anglaise prit la parole, restant toujours confortablement calée dans le fond de sa chaise. ~†~


" Je pense qu'elle peut se trouver un peu n'importe où...
Je possède ce genre de marque dont Sacha parle, depuis peu de temps...
Elle est apparue... Je ne sais même pas quand.
Mais elle est venue s'ajouter à un tatouage que je possédais déjà.
Si tu possèdes une marque et qu'elle ressemble à la mienne, il est possible que tu ne l'aies pas vu, c'est extrêmement petit... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19302
Date d'inscription : 30/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:55

Alexandrei s'emporte une fois encore mais revient sur ses pas. Je conçois que la situation soit des plus déplaisantes mais je ne me mettrai pas à genou pour le supplier de se mettre nu. Je n'en suis pas là. Ce n'est d'ailleurs pas ce que je veux. Pas tout à fait, en tout cas.

Charlotte prend le relais et lui explique en gardant le même sang froid, ce qu'il en a été pour elle. A la suite de ses explications, j'ajoute:



Alexandrei, je ne te demande pas de te mettre nu devant nous. Vas dans...

Je regarde autour de nous. On m'a dit qu'il y avait ici une réserve de livres Interdits. Où qu'elle se trouve, il peut y aller.

... dans la réserve. Ca doit être fermé à clé mais j'imagine que tu sauras forcer l'entrée. Vérifie seulement que tu n'as pas une telle marque sur le corps. Ca nous avancerait.

On peut aussi attendre demain.


Si la marque se trouvait dans son dos, je crois que le Bulgare sera assez malin et débrouillard pour savoir comment créer un double miroir.

La lassitude me gagne peu à peu. Je me sens plus mou, plus fatigué. Dès qu'Alexandrei acceptera ou non d'aller vérifier la présence d'un tatouage, j'en profiterai pour discuter d'une pensée importante avec Charlotte... il me faudra faire la même chose pour Alexandrei, plus tard. Sans que Charlotte soit là pour attraper mes pensées.

Je m'accoude à la table et soupire mollement:



S'il te plaît, Alexi... finis-je par dire en soupirant une seconde fois.

J'ai l'impression de lui demander l'impossible. Il faisait moins de manière la fois passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:40

" Oui bon c'est bon ! J'y vais !" lacha-t-il à Sacha, énervé par son soupir insistant.


Il se leva alors de sa chaise et chercha du regard l'endroit où pourrait se trouver la réserve de la bibliothèque. Une petite porte dissimuler entre deux rangées de livres se dessina devant ses yeux. Il partit d'un bon pas dans sa direction et ne prit pas la peine de vérifier si elle était fermée une fois devant. Il utilisa sa baguette et poussa du pied la porte quand le cliquetis de la serrure résonna dans la pièce.

A l'intérieur, Alexi dû user à plusieurs reprises de sortilèges pour tirer les lieux de leur obscurité. Les toiles d'araignées, les couches de poussières encrées depuis des siècles dans le mobilier et l'odeur acre régnaient en maître. Après avoir jeté un coup d'œil circulaire, Alexi se résigna à ne pas améliorer plus l'état de la pièce et commença à chercher ce qui pourrait l'aider à inspecter la surface de sa peau.

Mis à part des montagnes de grimoires crasseux, il ne trouva aucun miroir ou surface réfléchissante. Il poussa un long soupir et se rendit près d'une grande armoire à double portes verrouillé à clé. Il posa ses deux mains sur sa surface et laissa retomber sa tête. Pensif.

Rappelle-toi de ce sort Alexi !
Mimorum …
Reflexio …
In Me…


Il s'écarta d'un bon mètre de sa position et pointa sa baguette magique devant lui.


" In Mirorum Reflexio "


Le bois brut de l'armoire se mit à onduler comme les flots d'une mer agitée. Petit à petit, la surface changea pour redevenir lisse. La couleur marron lustrée et les sillons du bois avaient disparus pour faire apparaître le reflet du jeune bulgare, baguette toujours au point et un sourire radieux aux lèvres pour avoir réussi à se rappeler la formule et les mouvements de ce sortilège apprit en troisième année à Durmstrang.

Il déposa sa baguette sur l'étagère présente à ses côtés et enleva sa robe de sorcier. Il déboutonna ensuite sa chemise pour laisser apparaître son torse et commencer son inspection.

Chaque centimètres carrés de sa peau avaient été minutieusement analysés, et rien n'avait été décelé.

Il tenta ensuite d'observer son dos. Tâche difficile à réaliser. Aucun autre meuble n'était présent derrière lui pour subir le même sortilège que le premier. Il se concentra donc, les deux paumes de ses mains tendues vers l'avant et les yeux fermés.

Sur le sol, juste devant ses pieds, le carrelage se recouvrit d'une fine pellicule rectangulaire transparente. Alexi redoubla d'effort et la marque devint de plus en plus opaque jusqu'à former une épaisse couche de glace qui grossissait de plus en plus. Elle passa d'une sorte de petite marche, à un muret. Et une ou deux minutes plus tard, c'était un véritable mur de la taille d'Alexi qui était devant lui avec une surface aussi uni et réfléchissante que celle des portes de l'armoire transformée. Alexi était à présent entouré de deux miroirs improvisés, ce qui allait lui permettre de voir entièrement son dos.

Avec le premier miroir, il regardait son reflet dans le second. Du haut jusqu'en bas. Recherche infructueuse. Il recommença son observation et son attention fut attirée par une petite tache sombre qu'il aurait parié n'être pas présente lors de son passage précédent.

Il intensifia son regard en aperçu enfin nettement une combinaison de quatre lettres alignées.

Une moue de déception s'afficha sur son visage. Il resta quelques minutes à les contempler, les détaillants plus que nécessaire, avant de se rhabiller. L'élémentaliste qu'il était fit disparaître rapidement le mur de glace et lança un Finite Incantatem sur l'armoire pour lui rendre son aspect originel.
Il prit ensuite le soin de refermer la porte derrière lui et de retourner s'asseoir près de ses deux compagnons.

Il tint alors sa baguette devant eux verticalement entre son index et son pouce et effectua un mouvement de gauche à droite. Quatre lettres, en suspend dans les airs se dessinèrent alors.

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Sanstitre1bc0


" Contents ? " leur lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19302
Date d'inscription : 30/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:05

Je ne sais pas si je dois me montrer satisfait ou non quand Alexi revient bougon en nous prouvant que tout est lié de par la découverte de ce nouveau tatouage. Je me prends à penser qu'il faudrait peut-être que moi aussi je vérifie que mon corps ne contient aucune marque de ce type. Suis-je l'origine? Est-ce eux?

Notre grimoire parle de "Tatoueur"... mais qu'est-ce qui fait que l'on devient tatoueur? Pourquoi cela a-t-il été provoqué en toute inconscience? Mes séries de questions reviennent. Je me gratte la tête en souriant de travers, m'enfonçant lentement dans ma chaise, jetant ma tête en arrière pour regarder le plafond et ses mucosités de plâtre assombri.

Tout doucement je me tiens la tête, ferme les yeux douloureusement, et j'essaye de me concentrer pour trouver une raison. Rien n'est fait sans raison sur cette Terre. Tout est lié par un déterminisme forcené, même si la racine des actions engendrées n'a pas de conscience d'être la manivelle permettant ces mouvements.


Quelques minutes plus tôt. Pendant qu'Alexi était parti.



Charlotte. Quelles qu'en soient les conditions, je n'ai jamais voulu inscrire une marque sur toi. Je n'ai pas besoin de me sentir propriétaire des gens qui m'entourent. Je veux que tu le saches. Que cette marque vienne de moi, de toi ou d'une autre source de magie, je ne te demande rien. Je ne veux rien et je veux que cela soit clair.

Je disais ça comme si cela me coûtait plus à révéler que le nombre des poitrines que j'avais pu caresser. Je trouvais ça personnel... je ne savais pas si elle comprenait le fond de cette confidence qui était importante pour moi. Comprendrait-elle qu'il s'agissait d'excuses à ma manière? Que je réfutais ce lien qui nous unissait en l'assurant de nos libertés communes?

"Qu'on trouve ou non une explication à tout cela, je remets la faute sur personne. Ni le Juge, ni moi, ni le destin... certaines choses arrivent et l'on ne sait que plus tard leur raison d'être. Peut-être que ce Lien fait partie de ces mystères."


Il m'est arrivé certaines choses en dehors de ce que je te racontais pour le Juge. Quand je serai quitte avec moi, quitte avec ma vie, je le serai avec toi aussi.

OK. Là, c'est chaud. Mes propos doivent lui être abscons. Sacha est sincère donc Sacha devient forcément fou. Je ne vois pas d'autres explications.

"Pourquoi ai-je besoin de la rassurer?" me disais-je au moment où Alexandrei revenait vers nous.

Je quitte la vision de ce plafond voûté et pose mon regard sur Alexandrei:



Bien. Qu'en penses-tu, Alexi? Lui fais-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:09

~†~ Sacha conseilla à Alexandrei d'aller dans la réserve de la bibliothèque pour chercher une quelconque marque, et le jeune Bulgare s'exécuta. Elle le suivit du regard, silencieuse, le voyant disparaître peu à peu, englouti par les ténèbres de la pièce. Elle resta quelques secondes immobile, avant de finalement entendre le bruit lointain d'une porte qui s'ouvre. Probablement avait-il trouvé la réserve... La porte se referma. Un silence étrange s'installa entre les deux jeunes Serpentard. Charlotte fixait la table, les bras croisés, l'air ailleurs. Elle observait la marque sur le bois, et se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas d'où elle venait.

Mais la jeune anglaise n'eut pas le temps d'y réfléchir plus puisque Sacha brisa le silence, s'adressant directement à elle. Elle sortit de ses songes et releva ses prunelles vers le jeune homme, l'écoutant parler. Il lui expliqua qu'il tenait à ce qu'elle sache qu'il ne lui demandait rien. Et qu'il n'avait pas voulu la marquer de leurs initiales. Elle resta perplexe durant quelques secondes, méditant les paroles du Serpentard. Elle comprenait par là que, même si c'était bien lui qui était à l'origine du changement de son tatouage, il ne l'avait pas voulu, et que cela n'engageait à rien, n'avait pas de sens particulier. Très bien, voilà qui était dit, elle comprenait et acceptait que ce ne fut pas intentionnel, si cela venait de lui en tout cas.

Puis, à nouveau, les pensées de Sacha résonnèrent dans son esprit. Il accusait la fatalité. Certaines choses devaient arriver, sans que l'on ne puisse rien y faire. Peut-être oui... Elle ne savait pas. Elle n'avait pas pour habitude de se poser de questions sur le pourquoi des choses. Ou alors juste un tout petit peu... Bon d'accord, un tout petit peu beaucoup... Mais elle pensait qu'il y avait une raison à tout. Même si cette cause n'était pas toujours dépendante des humains. Enfin, elle ne s'était jamais vraiment interrogée sur le destin. Elle ne savait pas si leurs vies étaient déjà toutes tracées ou non, s'ils pouvaient y changer quelque chose ou pas. Elle vivait simplement, profitant des moments qui venaient à elle. Enfin... En profitant... Parfois...

Mais elle fut une nouvelle fois coupée dans sa réflexion par Sacha. Par contre, là, ses mots... Euh... Y avait pas un traducteur quelque part ? Elle n'avait rien compris à ce qu'il avait raconté.... Quitte avec lui-même ? Quitte avec la vie ? Alors il serait quitte avec Charlotte ? De quoi parlait-il ? Elle ne savait pas. Et ne le saurait probablement jamais, ou en tout cas pas maintenant... En effet, Alexandrei revenait vers eux. Elle redirigea son regard vers lui, tandis qu'il reprenait place à la table. Alors ? Marque ou pas marque ? Tatouage ou pas tatouage ? Elle ne savait pas, rien ne le laissait entrevoir sur le visage du jeune Bulgare. Pourtant, ce n'était pas faute de chercher une quelconque réponse dans ses traits. Le regard de Charlotte risquait de se faire insistant ? Et alors ? Elle s'en fichait, elle avait l'habitude que l'on pense qu'elle dévisageait ses interlocuteurs, son regard était perçant, elle n'y pouvait rien. D'autant plus qu'il n'y avait aucune provocation, aucune agression dans celui-ci.

Finalement, Alexandrei leva sa baguette en l'air, et quatre lettres apparurent. AZSL. Autrement dit, Alexandrei Zagora Sacha de Lansley. Encore ce même principe des initiales... Et la typographie, même si elle n'était pas la même, était assez ressemblante. Ainsi donc, lui aussi possédait une marque sur son corps, avec les initiales du jeune Serpentard et les siennes. Voilà qui était des plus troublants... Cela avait donc indéniablement un rapport avec Sacha. Et Charlotte pensait de plus en plus que c'était lui qui avait fait ces lettres dans leurs peaux, même sans le vouloir. Mais le "pourquoi" et le "comment" n'étaient toujours pas résolus... Une pensée de Sacha lui revint. "Pourquoi ai-je besoin de la rassurer ? " Elle n'y avait pas prêté attention sur le coup, trop occupée à réfléchir de son côté, mais son cerveau semblait l'avoir bien enregistrée et la lui ressortait là, maintenant. Elle n'y comprenait plus rien. Elle était totalement perdue. Mais c'était étrange, parce-qu'elle avait en même temps l'impression que les choses s'éclaircissaient... Elle resta alors silencieuse, le regard toujours tourné vers Alexandrei, à qui Sacha venait de poser une question... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:35

C'est avec une expression de rage contrôlée, qu'il fit disparaitre la représentation de son nouveau tatouage. D'un geste sec, comme une épée traversant la chair, il planta sa baguette au milieu des quatre lettres qui disparurent progressivement dans de petits nuages clairsemés. Son regard était ailleurs, néanmoins, il avait tout de même entendu la question du jeune Serpentard et bien qu'il aurait aimé lui crier dessus en lui disant qu'il n'en avait strictement aucune idée, il contrôla une fois de plus sa pulsion et se concentra sur cette interrogation.

Les lettres AZSL aient désormais disparues de leur vision, mais Alexi aurait été capable de les redessiner aisément. Elles avaient été photographiées par son esprit et le jeune Bulgare ne cessait de se demander quelles réelles significations elles pouvaient avoir hormis leur initiale.

Il aurait voulu les comparer avec celles de Charlotte. Il faillit donc poser la question pour connaître les différences qu'il aurait pu exister entre-elles. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il obtient immédiatement la réponse par une autre pensée subliminale. A présent, il voyait le tatouage de la jeune fille. La calligraphie était certes différente, mais quelque chose d'autre retient son attention presque instantanément. Il cligna fortement des yeux et secoua la tête pour revenir à la bibliothèque.

Il tourna la tête vers les deux élèves de Serpentard, sans se soucier ou non qu'ils se soient aperçu de son absence, ni même en se demandant si cela était visible d'un œil extérieur.

" Le … Le tatouage de Charlotte ? C'est bien SLCL pas vrai ? Sur le mien c'est l'inverse ! Oui ! dit-il pour palier à toutes interrogations AZSL ! Sacha et Charlotte d'un côté. Alexi et Sacha de l'autre !"

Cette réflexion réveilla en lui toute la suspicion qu'il avait eut en les surprenant dans cet endroit. Cette suspicion s'évapora pour laisser placer à une conviction. Mais il n'en montra aucune réaction, ayant accepté depuis peu qu'une finalité de ce genre était anodine quand on avait compris – où réaliser – la véritable nature d'un amant d'un soir.

Il détourna donc quelques secondes sa tête du regard des deux jeunes et se força à poursuivre en reprenant le ton de la conversation, quelque peu déformé par cette révélation définitivement acquise.

" Je ne sais pas si cela à une réelle importance ou incidence, mais c'est ce que je viens de réaliser." leur dit-il en revenant à eux.

Son esprit vagabonda ensuite parmi les paragraphes du grimoire qu'il avait compulsé quelques minutes auparavant. Aucune information satisfaisante ne lui revient en tête.

" Mais ce n'est pas en restant assit que l'on risque de trouver. Tout n'est pas contenu dans un seul bouquin !" lança-t-il en faisant un signe de la tête en direction du grimoire Magie et Tatouages.

Il prit alors sur ses genoux l'exemplaire qu'il avait ramené et le feuilleta à la recherche d'un passage assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Questions suspectes... ~†~   ~†~ Questions suspectes... ~†~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ Questions suspectes... ~†~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: