Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:23

De la charmante bouche de la capitaine dégoulina un tas de jurons jusqu'alors inconnus quand elle manqua son tire.

Pense: Et la foule qui applaudit ! Sainte Mouise-à-califourchon-sur-un-furoncle-de-poney-et-fesse-de-troll-gangrainée !!! Grrrrrrr !!!

Licinius le repoussa avec facilité malgré toute la force qu'elle y avait mis. Mais il avait eu la première occasion et cela n'empêchait pas les Serdaigle d'être en difficulté:

Pense: Pas grave, faut continuer, leur poursuiveurs sont à la ramasse...

- Aaaaaaaaaaaattention Cognard !!!

Cria-t-elle vers Jonathan, interrompu dans sa pensée, alors qu'elle-même se dirigeait avec une vitesse fulgurante devant les anneaux. La Capitaine avait entamé une descente sèche pour suivre le mouvement du Souafle qu'elle avait envoyé mais qui avait été remis en jeu par le Capitaine des Bleus.

Jo évita le Cognard 2 et repartait déjà dans le jeu, appellant Zenosa à se réveiller. Deneb ne l'entendait pas de s'oreille mais laissa à Zenosa sa chance.

Pense: S'il la prend pas dans deux secondes, je file dessus,

Eut-elle le temps de penser avant d'amorcer un long freinage devant Licinius pour lui boucher délibérément la vue et l'empêcher de donner des ordres à ses Poursuiveurs le temps que Zen récupère le Souafle. Elle se fit même plaisir en lui adressant des félicitations:

- Pas mal Pompom Le Juge , mais c'était de l'échauffement... le prochain vaudra 10 points !

Toute espiègle qu'elle était, elle flotta en une spirale légère devant le Gardien, pour laisser encore un peu de délai à Zen, avant de repartir soutenir ses deux poursuiveurs et de relancer une nouvelle attaque. Cette fois-ci, il faudrait reprendre de l'élan.

- On se rabat tous et on remet ça !!! ZEN ! JO, bravo ! RHENA !!... Kaï Rhéna ?! 47

Deneb notait que Rhéna avait du mal à se mettre dans le jeu ce qui l'inquiétait énormément vu qu'elle était toujours la plus motivé avec Jo pendant les entraînement. La Capitaine mit cela sur le compte du trac et, tout en poursuivant sa course vers Zenosa pour prendre le relais, elle fixa intensément Rhéna pour lui montrer qu'elle était là, pour les encourager.

Pense: Vas-y Rhéna ! N'aie pas le trac (et fais-moi tomber Sakura de son balai niak niak niak !!)

Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:20

Jon effectue donc son loping de Scoop en entendant sa capitaine lui hurler après, comme il en a l'habitude :
- Aaaaaaaaaaaattention Cognard !!!

"Ouais ouais, c'est pas comme si j'avais pas vu..."

Il devait tout de même avouer que malgré le décalage entre la réaction et les oreilles de Jon, celui-ci était assez content que sa capitaine prenne sa santé à coeur. Peu importe que ce soit simlement pour qu'ils mettent de leur côté les chances de gagner le match ou non, l'essentiel c'était bel et bien que Jon sortirait du match vivant avec une telle alliée.

Usant d'une stratégie toute personnelle, Jonathan se mit à voler autour de Mickael et Scott dans le but évident de leur bloquer la vue. Mais là ne s'arrêtaient pas ses intentions. En effet, le joueur de Poufsouffle comptait aussi sur leur présence auprès de lui pour que les batteurs ne le prennent pas en cible. Égoïste? Oui, un peu. Efficace? C'était à souhaiter.

Tout en les embêtant ainsi, Jon dicutait (ou monologuait, oui) avec Mickael et cherchait une tête mauve dans les gradins :


-Dis Mike... Tu es au courant que Pompom capitaine est en Scroutt à pétard contre vous? Je pense qu'il aimerait que vous cessiez le vol station...

- On se rabat tous et on remet ça !!! ZEN ! JO, bravo ! RHENA !!... Kaï Rhéna ?! 47 , cria Deneb, de sa voix la plus autoritaire. Celle qui plaisait le moins à Jon...

"Oups, c'était pas le temps de jaser..."

Le jeune homme crut que sa tactique était mauvaise, ou à tout le moins elle n'était pas aussi utile que sa présence à proximité du souaffle...

Jon s'envola donc à toute vitesse vers Zen, en s'efforçant de toujours rester devant les 2 poursuiveurs de serdaigle, au mieux qu'il pouvait. Sans culbute, ni coups ni tirs, car Jon n'en serait jamais capable (imaginez si ils se retrouvaient applattis au sol par sa faute??), il tenta donc de maintenir son avance, bien qu'il n'ait pas eut le temnps d'entretenir convenablement son balai et qu'il tirait un peu sur la gauche pour cette raison. Ce n'était pas un gros problème : il suffit de forcer plus vers la droit pour y remédier, mais c'en est tout de même une.

Ne souhaitant pas perdre en raison de sa négligeance et de son balai, Jon regagna un peu d'ardeur, qu'il transposa sur son balai en vitesse.


Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19511
Date d'inscription : 13/07/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:02

Licinius venait de relancer le Souafle hors de portée de Poufsouffle, tout du moins était-ce ce qu'il imaginait, et s'apprêtait à relancer ses ordres, surtout contre ses Poursuiveurs inactifs, quand Deneb vint lui boucher la vue.
Elle semblait s'amuser à voltiger devant le Capitaine de Serdaigle qui cherchait desespérement un moyen de voir où en était l'action.

"Tête de bouse mal posée..." s'écria Licinius, sentant la colère monter en lui.
Sa tête se balançait de droite à gauche, en haut, en bas, mais il ne voyait que des bribes de mouvements de la part des autres joueurs.


"Pas mal Pompom , mais c'était de l'échauffement... le prochain vaudra 10 points !" l'informa Deneb, le regard plein de malice.
Il était loin le temps où ils s'étaient tout deux moqués de Rusard et de sa chatte si difficilement apprivoisable. Aujourd'hui, ils auraient pu être les meilleurs ennemis au monde.

"Et oui..." lui répondit le Capitaine des Serdaigle "C'est ce qu'on appelle l'agilité.
Tu vois, le talent, certains l'ont et d'autres non. Et je crois savoir que tu fais partie de la seconde catégorie."

Il lui adressa à son tour un petit sourire malicieux.
"Et tu as raison, le prochain, ce sera 10 points pour nous."
Il fonça alors sur elle. Elle tourna alors autour d'elle à toute vitesse, réduisant à chaque tour le cercle autour d'elle. Le vent décoiffait le cheveux du jeune Capitaine qui avait totalement quitté la partie et ne pensait plus qu'à une chose ; déséquilibrer la Capitaine de Poufsouffle.

Il s'arrêta enfin et laissa Deneb fondre sur son co-équipier ; Zenosa.
Licinius reprit sa place et scruta rapidement le jeu. Cela n'était pas brillant.

"Mais espèce de Morviacs Pustulleux..." cette insulte n'était en rien destinée à l'équipe adverse, comme on aurait pu s'y attendre, mais à sa propre équipe, et surtout aux joueurs qui semblaient regarder le Souafle passé sous leurs yeux sans réagir.
"... Par tous les anneaux de Saturne, vous allez vous mettre à bouger...???"
Il ne fut pas surpris d'entendre une remarque de Jonathan à un joueur de Serdaigle. En effet, le Capitaine des bleus était vraiment en Scroutt à Pétard.

[HJ] je les insulte mais si je les avais entre les mains, c'est des baffes que je leur donnerai...

Points HJ: 6
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19848
Date d'inscription : 16/03/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:48

*Mickael ne s’était pas vraiment illustré jusque là, restant plutôt passif dans ce match qu’il avait attendu depuis tant de temps. Nombre de personnes se retrouvent dans un état végétatif au moment de participer à un évènement qui était attendu de longue date et il ne dérogeait pas à la règle.
Il se trouvait aux cotés de Scott lorsque Jon trouva que le moment était venu de narguer un peu le préfet de Serdaigle et par la même faire la preuve du légendaire courage des Poufsouffle.*

-Dis Mike... Tu es au courant que Pompom capitaine est en Scroutt à pétard contre vous? Je pense qu'il aimerait que vous cessiez le vol station...

*C’est moins les insultes que proférait son capitaine que le fait de voir Jon partir comme un boulet de canon qui le fit réagir. Sans réfléchir d’ailleurs, puisqu’il s’élança à toute allure sur son balai, à la poursuite du jaune. Alors qu’il donnait le maximum pour revenir à sa hauteur, Mickael essaya de voir ce qui avait déclenché pareille réaction chez son "adversaire" et parvint à repérer une tache rouge sur un des joueurs de Poufsouffle se trouvant juste face à eux.*

Le souafle ! Faut que je m’en saisisse !!

*Il se pencha alors au maximum sur son balai pour tenter de prendre l’avantage sur Jonathan. Il aurait aimé lui lancer une réplique un peu cinglante mais cela aurait été inutile pour deux raisons : la première c’est qu’il n’aurait de toute façon pas entendu et la seconde c’est que le Serdaigle aurait perdu de sa concentration. Les deux jeunes hommes fusaient dans les airs mais le nimbus de Mickael, d’une année supérieur à celui du Poufsouffle, lui permit de prendre l’ascendant et de bouter gentiment son ami en arrière.*

Comme quoi on peut se comporter en gentleman et quand même arriver à quelque chose…

*Mickael n’était à présent plus qu’à quelques mètres de Zenosa qui semblait avoir été surpris de se retrouver avec le souafle entre les mains. Ce dernier était resté un bon moment sans bouger, le poursuiveur de Serdaigle ayant eu le temps de parcourir une bonne moitié de terrain déjà, mais il sembla se réveiller enfin. Malgré tout il devait maintenant faire face à Mickael qui ne ménagea pas son approche, espérant le déstabiliser et récupérer plus facilement la balle rouge. L’effet escompté ne se fit pas attendre puisque le Poufsouffle relâcha un peu son étreinte, moment de faiblesse immédiatement exploité par Mickey pour se saisir du souafle.

Plongeant en piqué vers le sol pour semer ses deux adversaires, il vola quelques secondes au ras du sol avant de remonter en chandelle, tentant de trouver un coéquipier libre. Ce n’était pas tout de prendre possession du souafle, encore fallait il que cela serve à quelque chose et avec deux joueurs sur le dos il serait difficile de faire quoi que ce soit. De nouveau à hauteur des gradins, plongé dans les hurlements des supporters, Mickael avisa de ce qu’il fallait faire mais ne traina pas pour prendre un choix.*

-A toi Scott !

*Il visa son camarade et bien que dans sa précipitation il n’avait été guère précis, il espérait que ce dernier se débrouillerait pour s’en saisir quand même. Tout de suite après il vola en direction des buts de Poufsouffle, afin d’apporter un potentiel soutien à ses coéquipiers lors d’une attaque.*


HJ : je me suis permis de prendre le souafle des mains de Zenosa puisqu'il ne semble po être là. En plus j'ai pas trouvé de règles très précises à ce sujet ou alors ça m'a échappé, au quel cas je présente mes excuses.
Licinius, avant de vouloir prendre "soin" de tes coéquipiers, regardes qui est absent et qui ne s'est pas connecté depuis que le match a été lancé...


Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:31

Deneb arriva trop tard sur Zenosa qui se fit prendre la balle par Mickael. La Capitaine ne s'arrêta pas sur la perte du Souafle et ne prit pas la peine de faire un commentaire à Zenosa: c'était des choses qui arrivent.

Pense: Pas grave, faut juste la reprendre.

Mickael plongea comme une flèche et rasa le sol avant de remonter en chandelle et de poursuivre vers les anneaux des Poufsouffle. Deneb le suivait de près mais ne parvenait pas encore à le rattraper. Toute penchée qu'elle était sur son Carmino Mira, elle frôlait maintenant le mur des tribunes pour se retrouver hors de portée des Batteurs qui n'oseraient pas la viser avec le public derrière.

Son oeil fixe sur le moindre mouvement du balai du préfet des Serdaigle, elle guettait avec patience, le mouvement qui lui permettrait de prendre le crénaux. Quand elle sentit que Mickael détachait le Souafle de son flanc, ce fut signe pour elle qu'il allait passer.

Pense: Aller ! Un dernier effort !

S'encouragea-t-elle en mettant toute son énergie et tout ce qu'elle avait de puissance dans une dernière accélaration. Ses cheveux lui fouettaient les joues, ses vêtements étaient collés à sa peau. Tête penchée, elle bascula soudain sur sa gauche pour revenir plus vers le centre du terrain quand elle eut repéré qu'il cherchait Scott.

Pense: Erreur Le Juge

Comme une Cognard furieux, elle s'élança entre Mickael et Scott et reprit le Souafle qui n'eut pas le temps de rejoindre le coéquipier Serdaigle.

- DoOOOOOooMmaaaaage !!

Cria-t-elle vers les deux Serdaigle qu'elle venait de dépasser. Elle ne freina pas et opéra un virage très dangereux au niveau de la tribune du commentateur avant de repartir comme une flèche, vers l'opposé du terrain.

Pense: Pô maintenant qu'on fera bosser Dimitri !

Deneb appela son équipe à la soutenir:

- Aller ! On revient ! On se rabat ! Faites attention aux Cognards ! Zeeeen ! à toi !

Lança-t-elle à son autre Poursuiveur pour lui permettre de poursuivre son action. Elle lui fit une passe parfaite, à tel oin t que la balle rouge alla se loger presque contre ses flancs.

Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:49

Zenosa s'était permis une petite pause. En effet il pensait que Deneb marquerait sans problème...Voila ce qui arrive quand on sous-estime ses adversaires...Les Serdaigles étaient en train de remonter, eux qui jusqu'à maintenant n'avaient pas été très présents...
Quand Licinius Macrine le gardien adverse renvoyea la balle Jo semblait perturbé par un petit problème.
La balle se dirigeait à present vers le centre du terrain.
Les cognards volaient tel des diables en proie de chair...
Zenosa ne se sentait plus si confiant face à la débrouillardise de ses adversaires. Mais peut être était-ce leurs but ? Laisser passer le doute et quand finalement on y crois...Deception, ...
Jo se tourna vers zen et l'avertit

-Zen! C'est à toi de l'attrapper! T'en es capable! cria Jo se préparant à faire sa manoeuvre

C'est le moment ou jamais! Zen partit à toute vitesse vers le centre du terrain
logiquement il n'était pas le seul. Et les Serdaigles n'allait pas lui rendre la tâche facile! Sans parler des cognards adverses.
le le cognard 2 le suivait de près, Zen s'abaissa rapidement vers le sol et remonta en piqué. Que fesait Mimy ?!

MIMY, si tu pouvais couvrir mes arrières ce serait sympa!

Zen s'était légèrement emporté. Il n'était plus qu'a quelques mètres de la balle.
le souaffle tombait, zen était désormais le plus proche.
Il l'avait récupéré sa y est! le souafflese trouvait entre ses mains.
Il lanca un regard furtif sur le terrain. Deneb semblait être libre toujours...Dernier recours elle était la mieux placé pour marquer en retour. S'approcher des anneaux et distraire Licinus pour que Deneb marque les points.
Zenosa partit tête baissée vers les anneaux, pris de la vitesse.
Licinus gardait ses anneaux comme un chien garde son os...Difficile de le faire ressortir de la...Pourtant tout à l'heure il a prit ce risque...Peut être que si je tente une feinte...
Zen s'avança vers les anneaux le regard perçant de Licinus visait le souaffleque tenait fermemant zen dans ses mains.
Il s'apprêta à tirer...et au moment ou la balle partit il donna un rapide coup avec le dos de son balais sur la balle qui partit en direction de Deneb

Deneb à toi!

Licinus semblait ne pas avoir saisis la situation...

[hj: je fait comme je peux, je n'ai que le net à certain moments...ALLEZ POUFSOUFFLE!]

Points HJ: 3


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:54

Zenosa ne se laissa pas prendre la balle et Deneb ne désespéra pas qu'il y parvienne. Le tout était de rester cohérents et soudés. Le jeu commencait à s'harmoniser et les Serdaigle reprenaient la main doucement. Il fallait rester forts !

Pense: mais même si je dois être seule aux quatre coins du terrain, je ne laisserait rien passer !

Volant de façon à toujours être en mouvement. Zenosa lui refit la passe et Deneb récupéra assez facilement la balle pour se diriger vers les buts de Licinus. Il s'était moqué d'elle plus tôt ? A eux deux une fois encore !

Deneb arme et tire le souafle !


[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Quafflesb7


Sentant les tribunes enflammées (à peine Le Egon), Egon, Enki et quelques amis qui étaient là, à les suivre, que les Pouffyz gagnent ou pas, elle était heureuse de ce grand rassemblement. Il était certain que si en plus elle pouvait mettre la pâtée au Serdaigle cela serait fantastique. Ils étaient bien partis pour avec une organisation bien menée.

Elle avait un petit signe en direction de Xaël pour lui montrer qu'elle adhérait à ce qu'il faisait. Il restait sur ses gardes et guettait l'apparition du Vid d'Or. Rhéna avait toujours son deux de tension et Deneb sentit son cœur se froisser quelque peu. Elle aurait cru que de tous, elle aurait été la première à protéger et à soutenir l'équipe. Mais en bonne Capitaine, Deneb ne désespérait pas, elle se réveillerait d'ici la fin du match. Quant à Emylune, pour une première fois dans un match de compétition, elle se débrouillait mieux que prévu. Jo volait un cran au dessus de tout le monde et Dimitri n'avait pour l'instant rien à craindre:

Pense: Tant qu'on reste vigilent, les Serdaigle ne s'approcheront pas des anneaux !

Pensait-elle en suivant son souafle des yeux...

Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19511
Date d'inscription : 13/07/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:21

Licinius avait renvoyé le Souafle en faisant attention de ne pas le diriger vers Jonathan. Ce fut chose faîte puisque, bien que ce dernier se soit précipité, ce fut Mickaël qui rattrapa le tir.
Licinius cessa de tourner son balai quand il sentit que la
balle avait été renvoyé et regarda la direction qu'elle venait de prendre. Son coeur se mit à battre quand il vit un joueur vêtu de jaune s'applatir sur son balai en direction du Souafle mais il cria sa joie quand il s'aperçut que Mickaël le tenait dans ses mains.

"Allez, les EAGLES !!!" s'écria-t-il pour redonner du courage à son équipe. Les Serdaigles venaient visiblement de se réveiller, à la plus grande joie de leur Capitaine et, à entendre les cris provenant des gradins, de leurs supporters.
Mickaël tenta une action en envoyant le
Souafle à Scott qui se trouvait un peu devant lui mais la balle fut intercepté par Deneb qui avait fondu sur les deux Poursuiveurs de Serdaigle comme un rapace sur sa proie.
"Elle tient plus de l'aigle que du blaireau..." s'exclama Licinius d'un ton amusé, un petit sourire en coin se dessinant sur son visage.

Deneb fit repartir le
Souafle vers les buts de Serdaigle. Une passe à Zenosa qui la lui rendit et revoilà la balle rouge à nouveau devant les buts de Licinius.
"On a même pas le temps de piquer un p'tit somme." dit-il d'une voix forte, audible pour les deux poursuiveurs de Poufsouffle.
Les
Cognards ne semblèrent même plus faire obstacle à la percée des Jaunes.
Licinius se tint près à intercepter à nouveau un boulet de canon de Deneb.

"Bon, allez mon vieux..." se dit-il "... c'est pas la frappe de Hulk qui va te faire peur."

Deneb tira. Les secondes semblèrent durer des heures. Licinius observa la direction que prenait le Souafle. Pour la première fois dans ce match la Poursuiveuse le Poufsouffle le surpris. Alors qu'il s'attendait à un tir direct et puissant, le Souafle tournoyait dans les airs.
"La technique Z... une Zébulonade..." Licinius ne se doutait pas que Deneb utiliserait cette botte à ce stade du jeu. C'était bien trouvé, mais ceci n'arrangea pas les affaires du Gardien. Il se trouvait devant l'anneau le plus à gauche des trois, vers lequel le Souafle se serait dirigé avec un tir direct. Mais la balle rouge, tournoyant toujours dans les airs, changeait constamment de direction.
Licinius ne comprit que trop tard que le
Souafle se dirigeait en vérité vers l'anneau le plus à droite et, malgré un extraordinnaire changement de position de son Nimbus 2005, il ne voyait pas comme il pourrait encore faire obstacle au but de l'équipe de Poufsouffle. Il se plaque néanmoins sur son balai et arriva à la hauteur du but en question en même temps que le Souafle.
Licinius tendit les mains, ses doigts effleurèrent la
balle mais ne l'aggrippèrent pas. Le Souafle traversa, tel un boulet de canon l'anneau, déclenchant la corne signifiant un but, une explosion de joie des supporters de Poufsouffle et une deception pour ceux de Serdaigle.

Licinius se hâta tout de même de récupérer le
Souafle, ne sachant pas où en était Ehlana avec le Vif d'Or et redoutant la fin du match. Il espérait que les Serdaigles se reprendraient après cela, que ce but réveillerait en eux la gniak qu'il leur connaissait.

Le
Souafle sous le bras. Licinius regagna ses buts et, avant que la balle soit remise en jeu, leva bien haut la main droite afin de demander un arrêt de jeu à l'arbitre assitant.

Points HJ: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 17/11/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:57

Xaël se sentait à présent un peu perdu ... Il entendait des cris dans tous les sens . Non, décidément, la compétition n'était pas faite pour lui ... la compétition non mais le vol ... Ca, par contre, il aurait sûrement passé la moitié de ses jours restants à Poudlard s'il n'avait pas pu faire partie de l'équipe .

Leur équipe ... Ils avaient eu du mal à en former une, par volontariat mais aussi par les personnalités hétéroclites . Mais à présent qu'ils étaient dans les airs, leur véritable terrain d'entente à tous, ila formaient une sorte de balai aérien - justement - parfois un peu chaotique mais d'une beauté incomparable .

L'âme poète, en équilibre du haut de son balai, Xaël comtemplait le spectacle de tuniques colorées épousant le vent au gré des rafales et des accélérations soudaines . Même l'équipe adverse et leurs membres parmis les plus agressifs avaient leur place dans ce tourbillon de vie et de formes .

Xaël ne voulait pas se battre pour gagner . D'avoir senti l'attrapeuse de l'équipe de Serdaigle vouloir le doubler, il avait fait semblant de continuer son accélération tout en ralentissant légèrement sa poussée . Celle qui occupait son poste dans l'autre équipe avait dû croire que son poids - certes bien plus léger que celui du jeune homme - jouerait en sa faveur ... Ce n'était pas la première fois qu'un de ses amis pensait gagner en usant de cette technique, et il n'avait pas vraiment envie de détromper l'autre attrapeuse .

Reportant son attention sur le match en lui-même, il se prit à penser qu'après tout le véritable intérêt de cette compétition résidait dans le fiat qu'il pouvait partager un moment dans les cieux avec des gens qu'il aimait et appréciait pour ce qu'ils étaient : Jonathan : pour son humour, sa jovialité et sa chaude amitiè, Zenosa : pour être toujours fidèle à lui-même et pour son soutien, Deneb : pour son courage, sa volonté, sa chaleur, pour sa beauté ...

...Sa beauté ... Xaël redescendit alors dans les cieux ; Deneb était certe belle dans sa fureur mais elle ne paraissait pas pour autant très réjouit ... Apercevant cela, il en déduisit que ses amis ne devaient pas être en très bonne position . Cela lui suffit comme raison pour devenir un peu plus compétitif ... Puisque qu'il semblait qu'on le sous estimait chez les Serdaigles, il leur réservait quelques surprises . Il ne cherchait pas souvent à gagner, n'y trouvant pas d'intérêt, mais quand il en avait envie ou qu'il y trouvait une bonne raison, il se révélait bien meilleur et se découvrait des possibilités dont même lui ne se serait pas cru les posséder . Il avait beaucoup volé dans les courants ascendants et descendants de sa chère Ecosse, Poudlard se situant en son coeur, l'air ici n'avait aucun secret, ou presque, pour lui .

Ne faisant plus qu'un avec son balai, il descendit en piquée vers le sol pour prendre de la vitesse . L'air faisait battre sa robe dans une danse folle au rythme du sang dans ses oreilles . Il accéléra alors .
Soudain, il le sentit . Le courant d'air ascendant . D'une grande puissance . il décéléra d'un coup et remonta à une vitesse lui coupant le souffle vers la sphère d'or qu'il avait repéré quand il était plongé dans sa comtemplation .

Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:39

Rhéna était entrée sur le terrain, comme dans un rêve. Comme dans le rêve d'un rêve. Comme si elle n'était plus en elle-même. Les tribunes étaient pleines à craquer, et les hurlements des élèves semblaient destinés à creuver les tympans des joueurs plutôt qu'à les encourager. D'ailleurs, ça réussissait plutôt pas mal : Non seulement la petite Poufsouffle n'entendit pas le coup de sifflet, mais en plus elle perdit tout courage à l'instant même où les joueurs des deux équipes s'envolaient. Bien sûr, elle frappa également le sol de son pied, meis elle se contenta de s'élever dans les airs sans vraiment chercher à faire quelque chose qui avait un quelconque rapport avec le Quidditch.

La jeune fille deumeura longtemps dans cet état second, observant les balles voler, suivies ou poussées par des joueurs, entournant dans le ciel sans intervenir elle-même. Elle ressentait un stress, un trac épouvantable. La peur nouait son estomac vide. Ses yeux bougeaient, mais la même obscurité parveniait toujours jusqu'à son cerveau. Ses oreilles n'entendaient qu'un murmure sourd, alors que tout le monde autour d'elle hurlait et s'agitait. Elle ne comprenait plus ce qui se passait.

Puis, Rhen' commença à se dire qu'il fallait réagir. Qu'elle était sur un terrain de Quidditch, pas dans les tribunes. Elle secoua la tête, ses sens s'éveillant doucement. Elle voyait Mimy, seule face aux deux batteurs adverses. Les Pouffys, des cognards aux fesses, sans que Rhéna ne daigne faire un mouvement... La jeune fille sentait leurs regards lourds de repproche. Surtout celui de Deneb... Rhéna hocha la tête, se pencha sur le manche de son balai, et fit une fois le tour du terrain. Puis elle se redressa et s'immobilisa au dessus de tout, cherchant à voir la situation générale. Et elle vit ce qu'elle cherchait.

Deneb venait de marquer un formidable but que Licinius aurait eu bien du mal à intercepter, non seulement car il était d'une force carrément impressionnante... non, hallucinate ! mais aussi parce que le tir était tel qu'il était presque impossible de deviner quelle direction il finirait par prendre...
Le vif d'or restait introuvé.
Les cognards se promenaient joyeusement de joueurs en joueurs, passant parfois par une batte...

D'ailleurs, il aurait été pas mal que le cognard 2 passe par une batte à cet instant, car il avait une très facheuse tendance à suivre Zenosa de plus en plus près... Mimy n'étant pas là, Rhen' se dit qu'il était peut être temps de faire ce pour quoi elle était là ! Elle se repencha sur le manche de son nimbus 2001, et descendit en piquée. Lorsqu'elle arriva à la même altitude que Zenosa, elle redressa son balai, mais resta couchée dessus, serrant fortement sa batte dans sa main droite. Puis elle fut près du cognard 2. Elle lacha son balai, aggrippa sa batte qu'elle mit sur son épaule. Puis elle lui fit décrire une superbe courbe et heurter le cognard 2 qui fila avec force en direction de Sakura. Des vibrations secouaient encore les bras de Rhéna tandis qu'elle repartait dans les heuteurs. Alors seulement, la jeune fille remarqua que Licinius levait le poing, réclamant une pause.


Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:58

Deneb était très fière d'elle et de son équipe. Grâce à Zenosa qui lui avait fait une très belle passe, elle put cette fois-ci ajuster le tir et viser droit dans l'anneau de Licinus.

Pense: Je lui avais dit que le prochain serait pour nous!

Elle fit deux looping sur son balai et se dirigea bars tendu vers Zen et Jo pour leur taper dans la main.

Un Cognard passa sous le nez de la Capitaine, lui rappelant que le match n'était pas terminé. L'obus provenait de Rhéna et se dirigeait droit vers Sakura. Heureuse que les Poufsouffle reprennent courage et perdurent dans la domination du match, Deneb remit la joie à fêter à plus tard.

Elle fit volte-face et s'enfuit de nouveau à la conquête du Souafle sous les regards de ses camarades de maison qui chahutaient dans les gradins.

Il faisait bon gagner Le Enki En passant devant Rhéna Deneb lui fit un clin d'oeil:

Pense: Je savais que tu reviendrais vite dans la partie. Bon courage !

Mais Deneb stoppa sur son balai. Le Capitaine des Serdaigle réclamait une pause. Deneb en profita pour rassembler son équipe:

- Poufsouffle rassemblez-vous !

Dit-elle assez fort pour que tous se rassemblent.

- Je vous dis bravo ! Il faut continuer... Xaël, c'est bien reste sur le coup... Rhéna, contente que tu sois des nôtres, j'espère que le trac est parti... Les Pousuiveurs, rien à dire beau boulot. C'est pas très grave si on loupe le Souafle ou une passe, nous sommes suiffisemment forts pour le récupérer. On ne doit leur laisser aucun répit. Allez POUFFYYYYYZ !!!

Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19290
Date d'inscription : 19/09/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:42

Ce matin je m'était levé à quatre heures du matin soit bien six heures avant le début du match. J'étais resté assis devant ma valise, regardant mon balai. Je m'était remémorer le jour ou je l'avais acheter. Ce souvenir était gravé dans ma mémoire et n'était pas près de s'effacer. Je me souvenais de chaque détails : la date, le décor de la boutique, la facon dont était habillé chaque personnes présente dans le magasin ... Puis après les souvenirs des essais de quiddich me envahirent mon esprit. Je me revoyais volant sur mon balai évitant les attaques de Licinius...

Puis lorsque mon reveil sonna, je pris mon balai et decendit dans la grande salle. Je déjeunais avec l'équipe. Puis je pris la direction des vestiaires du terrain de quiddich. Je me dirgeais vers le casier sur lequel était marqué mon en lettre brillante or. Je l'ouvrais et en sortait une tenue de quiddich sur lequel était marqué Guber Poursuiveur. J'était assez ému en voyant ma tenu flambant neuf et je comptait bien me rendre digne de la porter. Je l'enfilait puis rejoignait mon équipe qui se tenait déjà devant les porte du terrain prête à s'élancer dans les airs.

Les portes s'ouvrirent et je pénétrais sur le terrain et j'avançais en direction du centre du terrain. En face, je voyais l'équipe de pouffsoufle, tous vétu de tenue jaune canari qui avançait dans la même direction que nous. Le stress commençait à monter et je sentais que mes mains tremblaient. Les deux capitaine se sérrèrent la main puis le coup de sifflet fut donné. J'enjambais mon balai et donnais un coup de pied vif au sol pour decoller. Je me mis à la hauteur de jeu et le match commença...

Tout était aller si vite ! je n'avais pas eu le temps de toucher une seule balle que Pouffsoufle avait déjà l'avantage. J'était résté au même endroit a regarder
le match se passer. Il fallait que je me ressaisisse ! Licinius avait la balle mais il faisait signe à l'arbitre assistant. Voulait-il arréter le match momentanément ? Je lui fit un signe de tête pour lui demander ce qui ce passait. Puis je regardais l'équipe adverse se rassembler, apparament fièren d'avoir ouvert le score. Je me dirigeais vers Licinius.

Désolé d'avoir était passif mais je suis en grand état de stress. Je te promet de mieux jouer dès à présent et de montrer à la hauteur de l'équipe !

HJ: désolé de mon retard confused problème de connecion, pas eu internet pendant 2 semaines

Points HJ: 3

Flambant neuf Wink


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 08/12/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:39

PAUSE - CHANGEMENT DE JOUEUR DEMANDE PAR SERDAIGLE
Le Capitaine doit présenter la constitution de la nouvelle équipe en HJ.


Edit Adel: en l'absence de nouvelles, le match reprend. Ca fait un jour que ça s'est arrêté. Les Serdaigle ralentissent le jeu. Vous intégrerez vos changements dans vos posts, en DJ.

Edit Juge: Théo, Serdaigle se rebelle car ils n'ont pas vu l'édit. Il faudra re-poster ton message la prochaine fois pour éviter d'avoir à guerroyer pour des questions d'"impartialité" Rolling Eyes

Edit Adel: Ma requête: Soit tu me laisses gérer seul votre match, soit tu le fais mais on ne peut pas être deux, je vois déjà le tremblement de terre au moment où je mettrai le Vif. Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:42

Après avoir encouragé son équipe en profitant du temps mort demandé par Micinus et l'équipe des Eagle, Deneb se remit en mouvement. Elle tapa dans la main de chacun de ses coéquipiers puis fit volte-face en direction du centre du terrain. La balle était remise en jeu et Poufsouffle avait le Souafle.

Pense: Il faut qu'on en profite. Une action directe pour leur mettre un second un but.

Pendant ce temps de pause, la jeune Capitaine avait mis au point avec chacun une tactique afin d'occuper tout le terrain.

Zenosa et Jon seraient en formation dite du Hubble: cela consistait à voler de façon à dessiner sur l'ensemble sur terrain des courbes croisées, ou tressées, les menant vers les anneaux de Licinius. Ainsi séparés ils seraient plus difficile pour les Batteurs de l'équipe des Eagles de les shooter ou aux autres Poursuiveurs de les marquer. Pour que cela soit payant, les passes devaient être parfaites et précises.

Pense: de longues passes qui doivent ramener la balle du latéral droit vers le latéral gauche.

Deneb était sur la droite, Zen au milieu et Jon sur la gauche.

Les deux Batteuses pendant ce temps voleraient derrière les trois Poursuiveurs pour les protéger des Cognards et les renvoyer non pas sur l'attrapeur ni sur les Poursuiveurs mais plutôt sur les Batteurs même pour les occuper.

Elle avait dit: "plus loin vous enverrai les Cognards plus ils devront cavaler à l'opposé du terrain et nous quitter des yeux. Votre but est de les éloigner de nous. Nous, nous nous occuperons de faire des passes parfaites."

Et enfin, à Xaël elle avait conseillé de garder à l'oeil l'autre Attrapeur mais de ne pas s'empêcher de protéger leurs passes si besoin était ou s'ils perdaient le Souafle.

"Et si le Vif apparaît, tu pense à rien, tu files vers lui !"

Pour June qui venait prendre la place de Dimitri dans les buts, Deneb transmit un message par légilimancie qu'elle seule put entendre. Mais la Capitaine avait ponctué par un:

- Enfin, je te fais confiance pour sortir des sentiers battus...

La Poursuiveuse avait le Souafle contre ventre et volait comme un éclair poursuivit par l'acalmie d'une brise non désirée, en direction des anneaux des Serdaigle:

- On va le faiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Cria-t-elle pleine d'espoir en lançant la balle à Jon pendant que June prenait place devant les anneaux.


Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19062
Date d'inscription : 03/12/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:44

Mimy sentait à présent l'odeur âpre du bois mêlée a celle de la sueur. Elle avait enfin repéré le fichu cognard qu'elle recherchait depuis tout a l'heure. Lorsque sa batte heurta la balle son regard s'accrocha sur un détail. En poursuivant le cognard 1 elle avait dénigré le jeu. Et Rhena, aussi forte qu'elle était ne pouvait pas assurer seule la protection de l'équipe. De rage elle s'acharna sur la pauvre balle qui semblait a présent fuir la batte. Elle la poursuivi un peu puis l'envoya avec force sur Mickael qui passait par la. Puis sans regarder la trajectoire du cognard 1, elle reprit de la hauteur pour dominer le jeu. Alors elle entendit Zenosa lui crier après et elle éclata de rire.
-D'accord j'arrive, mais tu vas mordre ma batte si je loupe mon cognard lui cria t'elle.

Elle s'approcha tout de même des siens qui évitaient les cognard qu'elle aurait du détourner depuis le début du match. Malgré ces petits écarts Emy commençait a se sentir a l'aise. Elle entendait juré a sa droite, puis a sa gauche et elle sourit.

Son équipe qui venait de marquer, s'élançait déjà vers un autre but et cette pensée l'ampli de joie, autant que la présence de Rhena. Elle repensa au conseil de ses parents et a sa technique qu'elle gardait pour la fin du macth. Technique dont elle devait faire part a sa co-batteuse. Mais pour l'instant le moment était plutôt propice a l'admiration du souaffle passant de main en main. Un cognard la frôla, et elle l'éjecta sur le gardien adverse.


Points HJ: 3


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:44

Presque tout de suite après le but, Licinius réclama un temps mort pour modifier leur équipe. Pendant ce temps, Deneb vint leur claquer dans les mains et leur expliqua la nouvelle stratégie à adopter alors que Jon faisait un signe en direction des estrades pour saluer Isis. Jonathan fut très surpris de voir June descendre sur le terrain pour remplacer Dimitri, mais il faisait assez confiance en Deneb pour savoir que malgré ses petits problèmes aux entraînements, June ferait le travail, sinon Deneb ne le lui aurait pas demander.

Dés que le jeu reprit, Jon fit une accolade à chacune de ses coéquipières et une tape amicale sur l’épaule de ses coéquipiers. Suite à quoi il s’envola et reprit le souaffle sous le nez des poursuiveurs ennemis, tout en allant prendre sa position sur la gauche. Il filait à toute la vitesse sur son Nimbus et vit, derrière lui, la gardienne retourner à ses cerceaux, et les batteuses prendre place pour couvrir leurs arrières. Le souaffle sur le ventre, protégé dans l’étreinte de son bras gauche, Jon tourna subitement en revenant un peu vers le centre du terrain, puis il descendit en une courbe à l’opposé, sur la gauche, et remonta, en des courbes successives qui l’emmenaient sûrement (quoique moins rapidement) vers les buts adverses. Dès que Jon fut certain que Zen était bien à découvert, il prit son bras de la main droite, tenant désormais son balai de la gauche et lança de toute la vigueur de son bras la passe la plus directe qu’il savait faire vers Zen. Au pire, si elle était mal orientée ou manquait de force, Deneb, désormais entre eux, pourrait la rattraper, mais la balle semblait attirée par Zenosa et l’intervention de la capitaine ne serait probablement pas nécessaire. Jon entendit même le sifflement de la balle sur son sillage et, pour la première fois, une bribe du commentateur.



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 23/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:45

"C'est pas possible? Moi? On fait appelle à moi? Ils sont complètement frappés chez Poufsouffle, ils n'ont pas envie de gagner ou quoi?" pensait JT en prenant son balai.

Son démarrage en côte - comme elle aimait l'appeler - tenait plutôt du crapaud sur balai que de l'élégance façon Krum. La poufsouffle se tenait en biais et volait en boucles aléatoires en direction de ses anneaux. Enfin... elle pensait que c'était ses anneaux mais au départ, elle allait vers Licinius. Une fois devant lui, elle le regarda de l'air de dire: "Qu'est-ce que tu fais à ma place? Je suis Gardienne moi monsieur!"

Visiblement, il avait raison d'être à cette place puisque c'était la sienne. Se rendant compte de cette pitoyable méprise, JT fit demi-tour (d'abord un demi tour sur elle-même et ensuite elle trouva le bon chemin) et s'en alla à l'opposé du terrain, devant ses anneaux à elle en narguant Licinius:

- T'as de la chance que je préfère les autres anneaux sinon je serais restée ici. Mais les autres sont plus beaux.

Tintinnabulant à cause de tous les grigris qu'elle portait autour de son cou pour se protéger des mauvais sorts et de la malchance, June arriva à son poste.

Le jeu redémarrait et les poursuiveurs avaient foncé comme des flèches:

"Comment ils font pour aller aussi vite, j'ai à peine eu le temps de me retourner. SAUVAGES!! Laissez moi regarder!!"

La nouvelle Gardienne s'entraîna à voler droit devant ses buts en faisant des allers retours sur un ou deux mètres. Quand elle se sentit à l'aise, elle releva la tête vers l'ensemble du terrain. Ses amis étaient déjà très loin et elle cela la rassurait:

"Si vous pouviez garder ce souaffle loin de moi!" Le Egon


Points HJ: 6
Désolé, au début j'ai oublié que tu étais gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:46

Deneb ne voyait pas June qui était dans son dos. Il faut confier que HEUREUSEMENT QU'ELLE NE LA VOYAIT PÔ !! sinon elle aurait été toute démoralisée. Mais bon, les deux amies s'étaient mise au point sur une effet surprise qui viendrait sans doute en fin de partie.

En ce qui concernait leur action maîtrisée pour l'instant avec des mains de chefs, les Poursuiveurs continuaient leur lancée. Jonathan venait de faire une passe à Zenosa après avoir adopté la figure qu'elle leur avait conseillé. Deneb continuait elle-même à effectuer de grandes courbes en privilégiant une accélartion sur chaque fin de mouvement pour venir se rabattre soit au milieu, entre Zen et Jonathan, soit vers la gauche. Aini, les trois coéquipiers faisaient des sortes de grandes tresses, slalomant entre les Poursuiveurs des Serdaigle.

Coquine, la Capitaine se permettait même de narguer les Bleus en leur souriant quand elle les dépassait à nouveau:

- KikOoooooooooo ! L'hospice c'est par là, les minous !

Quand le Souafle revint vers elle, Deneb opéra une vrille pour éviter un Cognard. Elle ne s'en formalisa pas mais accéléra de plus belle. Elle faisait confiance à Rhen et Emylune pour les protéger.

Pense: Encore une passe et nous y sommes !

La jeune fille plongea vers le sol pour éviter un Attrapeur qui s'était posté devant elle puis elle réapparut derrière lui à moins d'une dizaine de mètres des anneaux de Licinus.

Pense: Coucou vieux ! Comme on se retrouve ! Evil

Changeant son centre de gravitation, elle fit une nouvelle passe à Jonathan, en faisant passer le Souafle de son bras qui ne tenait pas le balai à l'autre, changeant sa position sur son Mira pour prévoir une embardée de dernière minutes et se replacer si Licinus repoussait le tir:

- Place-toi !

Fit elle assez fort pour qu'il l'entende.

Pense: C'est le signale: arme et tire !

Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 23/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:46

"Ecko doit être verte de jalousie de me voir sur mon balai, devant tous les yeux. Si avec le style que je dégage, je ne me trouve pas un cavalier pour la Saint Valentin, il n'y a pas de justice... tiens, Enki est dans les gradins avec Egon. Je pourrai lui demander?"

June était parfaitement concentrée sur le match.

"...Si je veux avoir des chances, il faudra que je lui demande après le match en cas de victoire. Si on gagne, on va faire la fête, si on fait la fête, on va boire, si on boit, Enki sera soûle, si Enki est soûle, il y a 47% de chance en plus d'être facilement maléable, donc je pourrais en profiter..."

La concentration de JT outrepassait toutes les attentes. Le regard vide mais fixé sur le terrain et ses amis qui étaient à présent juste devant les anneaux des serdaigle, elle ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait là-bas.

"Quoi qu'il se passe, c'est bien que ça soit là-bas et pas ici."

Elle eut seulement le temps de faire un petit papillonnement d'yeux vers Enki sans se soucier que Jonathan allait bientôt recevoir la passe de Deneb et tenter un ultime but.

- Coucou Enki! lança June depuis son balai avant de se sentir déséquilibrée et de se rattraper gauchement à son manche.

"Je déteste le Quidditch!!! Ca va me griller tous mes coups!" Mad

Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:46

Jon reçut la passe que Deneb venait de lui renvoyer en la blottissant contre son corps. Il freina aussitôt et sourit au capitaine adverse, se souvenant de leur dernière rencontre, avec la jeune Léa. Mais une seconde plus tard il était déjà parti et avait foncé droit sur Zenosa, comme si il voulait lui faire une passe du bout des bras (un échange de mains, quoi), mais à la place de quoi, l’aîné des poursuiveurs tira, comptant sur le fait qu’il aurait déstabilisé le gardien. Il tenta de mettre un effet boomerang dans la balle. Cette astuce permettait à la balle de filer à toute vitesse en une demi-parabole vers les buts et de changer soudainement de sens de giration pour effectuer un crochet violent qui, si le tir était réussit, passait rapidement dans l’anneau voisin de celui visé.

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Quafflesb7ct9


À son habitude, Jonathan ferma les yeux pour ne pas voir si il avait réussit ou rater son tir. Les cris des gradins lui répondraient. Si ils étaient plus forts sur sa gauche, il avait marqué, si c’était sur sa droite, il devrait rapidement ouvrir les yeux et revenir sur le jeu. En les fermant, il eut tout juste le temps de voir Xaël, qui scrutait le ciel, et un cognard qui passait derrière les buts adverses.

Les secondes s’écoulaient, longues. Licinius avait-il arrêté son tir ? Le monde venait de nouveau de tomber dans ce mutisme qui n’avait pour seule cause que la concentration du Poufsouffle. Celui-ci ouvrit les yeux, voyant la foule hurler, frénétique, des cris qu’il n’entendait pas. Sur sa gauche, il sourit à Deneb, d’un sourire piteux qui voulait dire "j’espère avoir bien fait…"


Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: