Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha de Lansley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:09




Sacha de Lansley Intros11

Sacha de Lansley Biolie10
Charlotte Leonhart
Elinor Redgrave
Noah de Lansley
Maxim de Lansley
Josquin Tancredi



Sacha de Lansley Separa12

Il est grand, il est beau, tout l'monde s'accorde à le dire
Mon mépris et ma haine ne peuvent vous contredire...

Le sourire ravageur, il dit "qui m'aime me suive"
Je m'enfuis en courant, partant à la dérive,
Cherchant refuge au Sud, opposé à son Nord.
Nul lieu n'est vivable s'il est dans le décor...
La moitié de nos filles gazouillent dans son cou
Et rient et chantent et dansent, réveillant mon courroux.
N'est-ce pas assez qu'elles rêvent toutes de lui?
Que chacune il embrasse, qu'à chacune il sourit?
Suis-je donc la seule à être saine d'esprit?
A craindre ses regards, ses sourires alanguis?

Il faut tourner l'aimant pour q'les pôles se repoussent,
Quel sera donc le sort qui créera la secousse?

Solide comme le roc où la mer vient mourir
Il observe les filles à ses pieds s'alanguir.
Satisfait de lui-même tel le soleil levant
A trop le regarder leurs yeux se font brûlants.
Aveuglées par l'éclair d'un orage trop lointain
Elles oublient le futur, pourtant si incertain
Ne pensant qu'à goûter cet instant 'merveilleux'
Où de nulle autre qu'elles il regarde les yeux
Où il plonge les siens, deux astres miroitant
Fausses promesses d'un coeur beaucoup trop inconstant.

Et s'il n'y avait que ça, être sorcier Dom Juan
De chacune des filles voulant être l'amant
Si par la magie noire n'était pas attiré
Peut-être un jour aurais-je pu tout lui pardonner...
Mais un astre qui trop brille camoufle un trou noir
Flammes iridescentes, virant au cauchemar.
Cachant une main de fer dans un gant de velours
Il s'amuse aux dépends de tout ce qui l'entoure...


                         Mélusine McEwan



Sacha de Lansley Genera10


Pays de résidence : Angleterre
Région : Comté de Cornouailles
Ville : Newquay
Nationalité : Anglaise
Age : 18 ans (7ème année à Serpentard à Poudlard)
Signe zodiacal : Licorne, 20 janvier 1989
Pouvoirs spéciaux : Les pouvoirs du Juge Lara Impartial
Patronus : Un serpent ressemblant à un Basilic
Animal possédé : Sandwi, un insecte que j'ai métamorphosé. Vu son caractère, ça ne peut être qu'une femelle. Elle est très vilaine mais je l'adore.
Signe particulier : Peut être très casse pieds. Très, très.
Coeur : Une Mimoune.
Langues parlées : Anglais, français, espagnol, un peu de latin et autre vieilleries.
Parents : Grande lignée de sorciers du côté paternel - Sans-mêlés du côté maternel

Aspect Physique : Elancé
Taille : 1, 85
Poids : 72 kilos environ
Cheveux : Châtain foncé, demi long
Yeux : Bruns
Style : Le plus souvent, s'habille de vêtements classiques: pantalon noir, chemise blanche, chaussures de ville. Toujours en noir et blanc. Il aime beauoup les costumes et les porte sans occasion particulière; Ses habits sont rarement colorés, mais on peut le croiser vêtu de vert kaki, de rouge grenat, d'un jean vintage, ou de T-shirt à imprimé lorsque viennent le printemps et l'été;  Souvent un bonnet quand il ne s'est pas coiffé.

Hobbies : Activités calmes qui ne demandent aucun effort physique, comme la pratique de la musique, la lecture, se promener. Il sait jouer et maîtrise plus de six instruments de musique. Les seuls efforts que Sacha apprécie sont de grimper aux arbres ou d'escalader les surfaces dites inaccessibles. Mais encore et par-dessus tout, il aime... Hum... Non. Silence. Il ne faut pas tout dire.

Activités sportives : Aucune si ce n'est d'escalader les arbres. Il raffole néanmoins des duels de sorciers et aime à les provoquer quand il s'ennuie

Nourriture préférée : Un sérieux penchant pour le sucré; petit appétit. Ne mange quasiment jamais d'être vivants.

Sacha de Lansley Separa13


Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 12 Juin 2017 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptySam 30 Déc 2006 - 22:05

Sacha de Lansley Parent10

Anthony de Lansley a un emploi haut placé au Ministère où il supervise les relations internationales en sa qualité de responsable des Bureaux de liaison des Ministères de la magie étrangers. En outre, il possède une usine de duplication: l'usine fonctionne magiquement et duplique en série tout objet sorcier ayant un prototype ou une première pièce à multiplier. Cela peut aller d'un Nimbus à un Rapeltout, en passant par un chapeau, une cape ou une feuille de parchemin. Cet homme est aussi austère que manipulateur.
Il est issu de la noblesse sorcière britannique et sa famille représente depuis des centenaire, la county family de Cornouailles.


Benedict Portalis de Lansley est une femme française, issue d'une famille de la grande bourgeoisie Aixoise, vieille lignée de la noblesses française qui a su conserver ses richesses et ses trésors à travers les siècles. Discrète, elle n'a jamais rien su faire de pratique. Elle se laisse entretenir par les richesses familiales à défaut de trouver une façon de se rendre utile. Elle ne fait pas partie des ambitieuses pourtant elle était à Serpentard, comme son mari. Sa seule passion reste d'aider des sorciers vagabonds ou illettrés, pour sauver les apparences auprès de ses consoeurs fortunées. Elle n'est pas un modèle de fidélité.

Sacha de Lansley Remps10

Benedict de Lansley et Anthony de Lansley sont un couple de sorciers qui ne s'aiment pas mais restent ensemble par procuration, pour garder l'image flamboyante des de Lansley sur le petit comté de Cornouailles. Secrètement, Anthony cherche toutefois une solution pour se débarrasser légitimement de sa femme sans avoir à diviser ses richesses.

Ils ont pour unique fils Sacha.

Sacha de Lansley Sachen10

Sacha Théodore de Lansley a grandi à Newquay dans la résidence familiale appelée The Mansion.

Autour de lui, il ne parle presque jamais de ses parents qu'ils méprisent et clos toutes les discussions qui pourraient tourner autour d'une phrase sèche et courtoise: J'apprécierais que l'on ne parle pas de choses qui fâchent et je vous garderai plus volontiers dans mon indifférence que dans mon mépris.

Son rapport avec eux est purement pratique. Il se demande sans cesse pourquoi ils l'ont mis au monde. Intérieurement, il le sait: il doit reprendre les affaires de son père et se montrer à la hauteur des attentes des de Lansley. Il le souhaite aussi: pour pouvoir diriger son monde comme il l'entend.

Sacha de Lansley Famill10

D'autres personnalités de sa famille gravite autour de son petit monde. L'on pourra citer:

Josquin Tancredi (Katarina): Le cousin de Sacha. Un morpion.
Maxim de Lansley (Caleb): La cousine de Sacha. Une intello frustrée que Sacha connaît très mal mais avec laqelle il s'entend assez bien.
Procope: Personnage à venir.

Sacha de Lansley Gen10

Pour passer le temps dans son immense maison, il a appris à jouer de tous les instruments que sa mère lui rapportait de ses voyages chez les moldus. Le grand-père maternel de Sacha raturé de l'arbre généalogique  était un compositeur moldu renommé et la musique, de même que la littérature, restent les seuls véritables liens de Sacha avec ce monde.

Autodidacte, il n'aura jamais de professeur de musique car la grille du portail des de Lansley est fermée aux non-sorciers. Seul un précepteur sorcier réputé, du nom de
Cyrilius, viendra de temps en temps pour l'aider au violon, instrument dont il abandonnera l'apprentissage à 14 ans. Il joue encore du saxophone, de la flûte à bec, de la harpe, du piano, de la guitare et de la mandoline mais reste discret sur cet intérêt.

Mis à part ses instruments de musique les seuls autres objets moldus que Sacha garde précieusement sont des ouvrages de littérature du 18ème et 19ème siècle.

Sacha de Lansley Amis10

Aucun elfe de maison ne parcourt les couloirs de la Mansion car sa mère Benedict déteste être à proximité des animaux et créatures fantastiques. La Mansion est à la charge de trois sorciers dont un cracmol, employés depuis plusieurs années et qui sont les seules personnes pour lesquelles Sacha éprouve un semblant d'attachement.

Il y a d'abord, Kitty qui a aujourd'hui dix huit ans. C'est la plus jeune de ses trois amis. Pour Sacha, elle fait office de confidente et de première amourette. Elle s'occupe des chambres et du ménage. Orpheline abandonnée sur les marches de la Mansion, elle ne sait ni lire ni écrire; n'est jamais allée à l'école. Elle est vaguement éduquée par une des employées de la Mansion. On dit à Newquay qu'elle a été confiée aux de Lansley car on la suppose être le fruit d'une liaison entre Sir de Lansley et l'une des sorcières qu'il emploie dans son usine. Brume sur le passé: personne n'en sait rien. Personne ne dit rien et Kitty restera à la Mansion malgré les critiques répétées de Benedict de Lansley.

Benjamin Crow, dit "Ben", son âge est évalué à une petite trentaine. Il est le vrai fils de l'ancienne gouvernante des de Lansley qui prendra Kitty sous son aile. Benjamin arrive à la Mansion au début de son adolescence, lorsque sa mère meurt et que Benedict décide de le recueillir. Ce fut bien entendu contre l'avis d'Anthony de Lansley. Oeil pour oeil, dent pour dent: "si tu gardes la fille de ta catin, je garde Benjamin". C'est ainsi que Benjamin put rester dans les murs de la Mansion. Mauvais garçon, assez agressif et libertin, il devint pourtant le meilleur ami de Sacha. Il a appris au jeune Sacha  la vie comme elle est en dehors des murs de la grande résidence, en l'aidant à se soustraire à la surveillance paternelle dès que cela était possible. Le jeune homme participe pour beaucoup à l'éducation catastrophique de Sacha. Benjamin élève des oiseaux et notamment Keutchy.

Keutchy est le corbeau que Ben a éduqué pendant plusieurs années. Le soir un nuage de corbeaux se pose sur la toiture, là où donne la fenêtre de la chambre de bonne de Benjamin. On ne comprend pas comment cet oiseau est encore vivant car Sacha sait que lorsqu'il est né Keutchy existait déjà. Soupçonné d'être un animagus, Keutchy a le même caractère que son maître: un ignoble vagabond dont on ne connaît pas réellement l'âge mais un ami loyal.

Oliver Duègne est un sorcier cracmol dont on sait peu de chose. Il a été engagé par Benedict pour surveiller les deux plus jeunes lorsque la gourvernante est morte. Des trois amis de Sacha, il est sans doute le plus dangereux pour son éducation. Homme au visage sympathique et aux cheveux grisonnant, il a éduqué Sacha dans l'ombre de son père pour le rendre plus fort lorsqu'il vivrait sa vie au dehors. Lorsque, à onze ans, Sacha quitte la Mansion pour aller à Poudlard, Oliver lui offre un journal intime enchanté.

Sacha de Lansley 3amis10

Sacha de Lansley Separa10


Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 12 Juin 2017 - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptySam 30 Déc 2006 - 23:08

Sacha de Lansley Lejour10


"Journal et liste enfermaient ainsi l'intégralité de ma vie et de mon âme." (La Liste)

Sacha de Lansley Journa10


Ouvrage à la couverture de cuir rouge, lacé par deux tours d'un cordon de la même matière et clos par un cadenas en argent. Sur la couverture du journal, les noms de Kitty, Oliver et Benjamin sont gravés. En tapotant dessus avec sa baguette, il a la faculté de les contacter par voie magique. Les feuilles sont d'un papier épais et granuleux. Ce sont des feuilles de cerisier. Oliver l'a fabriqué lui-même et l'a fait enchanter dans une petite boutique de l'Allée des Embrumes.

Années après années, Sacha y consigne sa vie.

Le journal contient en outre une feuille libre de parchemin: l'énigmatique
Liste de Sacha. Elle évolue avec le temps et les années.

La liste:

Ecrite avec de l'encre invisible, la liste est révélée par la formule "aparecium". Peu à peu, des formes apparaissent sur le parchemin. Elle comporte une colonne de noms dont certains sont colorés, d'autres rayés, d'autres encore écrit à l'encre noire. Des formes ou des codes géométriques s'animaient près de chaque prénom qu'elle contient.

Le journal:

Malgré tant de pages écrites, l'objet n'est pas bien gros. C'est qu'il est enchanté et toutes les pages se fondent en une. Seules quelques feuillets sont visibles. Ceux-ci servent de leurres visant à tromper celui qui l'ouvrirait en le forçant. Les leurres racontent les pensées et les journées normales d'un adolescent.

Citation :
"Les pages véritables racontent la débauche, les noirceurs de mes pensées, mes doutes, mes dégoûts, l'origine de tout ce qui m'entoure. Mes pages préférées sont celles qui concernent mes annotations sur les gens. Jamais je ne me pose en juge de leurs actes, mais je réfléchis leur comportement pour cerner au mieux celui que je dois avoir face à eux." (Automne Solitude)

Citation :
"Que trouverait Elinor dans mon journal, si seulement elle parvenait à l'ouvrir – ce qui assurément, ne serait pas chose facile?

Elle trouverait les extraits de mes lectures, les croquis de mes idées, de mes fantasmes, des corps rencontrés, des matins maussades, du sang et de la douleur versée, des frivolités d'un garçon de 17 ans, des rêves désabusés d'un enfant de 11 ans…
Elle y trouverait des musiques, des partitions inachevées de plusieurs instruments…
Elle y apprendrait alors que je joue de six instruments, parfaitement maîtrisés, que je perdis ma virginité l'été de mes 13 ans, qu'il me fut donné d'aimer une fois. Douloureux de trop, j'abandonnai définitivement cette ambition.
Elle verrait beaucoup de violence, beaucoup de rires, de douceur, de témérité, de bêtises et d'ironie aussi.
Elle rencontrerait Oliver, sa mort. Benjamin, l'ami source de ce que je suis. Et Kitty.
Elle voyagerait au pays du Désintérêt et du Renoncement.
Elle comprendrait que le Sacha que l'on pense ne veut rien, ne désire rien si ce n'est le monde tout entier. Pas comme une possession mais comme une connaissance extrême, une maîtrise totale de ses récifs énamourés.
Elle passerait son doigt sur le paragraphe qui dessine le futur auquel je crois être promis:
(L'Education Sentimentale)



De son côté, dans le journal miroir d'Oliver, se trouve dupliquée la moindre page du jounal de Sacha.

Avec le temps, les secrets compliqués, le jeune Serpentard a trouvé un autre enchantement permettant de cacher à son père de coeur les chapitres qu'il ne souhaitait pas lui partager. Pour cela, il utilise la formule
"Sacha anima tollege".

Depuis le mois de novembre, Sacha a un nouveau journal. L'ancien est entre les mains d'Elinor. Il le lui a confié en gage d'amitié, sachant qu'elle ne pourra jamais le lire mais qu'à ses yeux, il symbolise sa propre vie.

Le nouveau journal est plus épais, il est toujours impossible de l'ouvrir si ce n'est par son propriétaire.


Sacha de Lansley Journa11

Sacha de Lansley Separa13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptySam 30 Déc 2006 - 23:18

Sacha de Lansley Biocar10

Sacha de Lansley Repart10


Première année - arrivée à Poudlard


"Matin pluvieux mais se lever quand même.
Sacha boit sa dernière gorgée de chocolat chaud. Le bol fume encore, il a presque tout bu d'un trait pour quitter le plus vite possible la salle à manger. Sa mère n'a pas prononcé un mot. Son père non plus.

Sacha s'est contenté d'un "bonjour père, bonjour mère" avant de s'asseoir.

Sale éducation que l'éducation bourgeoise. Il aurait aimé dire "salut papa, salut maman" mais la chose lui est impossible, on ne lui a pas appris à parler ainsi. Education, politesse, rigueur, silence. La vie est terne dans le domaine des de Lansey.

Il remonte dans sa chambre. La pièce pourrait contenir Gringott. Le plafond est trop haut. C'est ce qu'il pense alors qu'il vient de se jeter sur son lit déjà fait, tête tournée vers les embrasures dorées. Sa seule envie est d'être déjà dans ce train pour voir "les autres". Ici à la Mansion, ses seuls amis sont ses trois domestiques: Kitty, Benjamin et Oliver. Ils ont respectivement 18, 30 et 49 ans. Personne de son âge. La vie est triste chez les Lansley.

Kitty entre:

- On doit y aller Sacha, Oliver va t'accompagner. Ben n'a pas le droit il est de corvée de patates!
Sacha se lève et traîne derrière lui sa valise. Kitty veut l'aider, il la repousse d'un regard froid:
- Fiche-moi la paix!

Il ne sait pas pourquoi il lui parle ainsi car il l'aime sa Kitty. Elle ne sait ni lire ni écrire et il lui en veut pour ça, peut-être. Car lorsqu'il sera loin, elle ne pourra jamais lui écrire. Les trois sorciers dont le cracmol ont été recueillis et accueillis par la famille des de Lansley pour leur éviter les tristes regards des autres. La mère de Sacha ne voulait pas d'elfe de maison.

Kitty baisse la tête et lui envoie un "oui, Monsieur de Lansley" qui fend le cœur de Sacha mais trop fier, il ne reviendra pas sur ses paroles. C'est lui le maître, on le lui a appris ainsi.


* * *


Benjamin, suivit d'Oliver, lui offre un sachet en papier mal ficelé en clignant de l'œil:
- Ouvre ça dans le train, si un sale gosse t'embête, tu tapes avec ta baguette sur l'un des noms que j'ai gravé, tu me racontes et je t'envoie l'artillerie lourde: Keutchy et ses potes. Ils feraient le voyage pour toi.

Keutchy est le corbeau que Benjamin a éduqué depuis plusieurs années. Le soir un nuage de corbeaux se pose sur la toiture, là où donne la fenêtre de la chambre de bonne de Benjamin. On ne sait pas comment cet oiseau est encore vivant mais Sacha sait que lorsqu'il est né Keutchy existait déjà. Keutchy a le même caractère que son maître: un ignoble vagabond dont on ne connaît pas réellement l'âge mais un ami loyal. Benjamin est le domestique et l'ami le plus loyal que Sacha n'a jamais eu.

* * *


L'heure du départ.

Le père et la mère ont le même regard que Sacha: un brun foncé et dur dans lequel ne se reflète jamais la vie. Embrassades polies. La mère refoule une larme mais Sacha feint de ne rien voir. Ca l'embarrasserait de devoir jouer la comédie:
- Au revoir… dit-il en se retournant vers Oliver qui l'attend.

Olivier visse sa casquette sur sa grosse tête aux cheveux grisonnants et prend la valise de son jeune maître en souriant. Il pose sa main sur une effigie sculptée dans un marbre blanc des plus précieux et à l'image de l'arrière-grand-père des Lansley. La statuette est posée sur un autel à la gloire de la grande famille des de Lansley. Tous sorciers. C'est du côté de sa mère que la généalogie a péché: remplie de moldus.

De son autre main, Oliver attrape Sacha. C'est la première fois que Sacha subit l'attraction d'un Portoloin. Le jeune garçon a l'impression qu'on lui broie la tête. Il ne peut s'empêcher de râler.

Ils arrivent sur le quai du Poudlard express. Sacha recoiffe sa chevelure châtaine foncée pour faire bonne impression sur ses voisins de compartiment… quoi qu'il n'aimerait pas avoir à partager tout de suite sa vie: et si les autres étaient stupides, impurs, inintéressants? Que ferait-il? Aurait-il le droit de retourner à la Mansion?

Oliver lui donne une petite tape amicale sur l'épaule. Geste qu'il se permettrait à peine de faire devant le père de Sacha. Le jeune garçon aimerait sourire mais ses sourires ont toujours été bloqués dans sa bouche. Il hoche sa caboche sans un mot et monte dans le wagon de tête.


* * *


Le Poudlard Express fume, siffle.

Deux garçons s'assoient face à lui. Le train part. Sacha ne regarde même pas Oliver par la fenêtre. Sont-ce des larmes sur sa joue? Jamais.

Il écoute sans rien dire les deux garçons bavasser. Il écoute et les observe du coin de l'œil. Qu'il est difficile de supporter les gloussements! Pourtant, il aimerait participer à la discussion. Mais depuis l'instant où il a posé sa valise dans son filet jusqu'à l'instant où il la ressortira avant de descendre du train, Sacha ne prononcera aucun mot, regardant inlassablement le paysage défiler devant lui:

- A quoi bon discuter, ils manquent d'envergure. Père avait raison." (La Répartition)

Sacha de Lansley Separa11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptySam 30 Déc 2006 - 23:23

Sacha de Lansley Annee110

A son arrivée à Poudlard, Sacha était un garçon renfermé, son oeil souvent impassible variait parfois avec des tonalités plus mélancoliques. Le Bonheur est un concept qui boude Sacha depuis sa naissance et ce dernier s'y est fait.

Enfant, le jeune garçon parlait peu et n'allait vers personne. La maison des Serpentard lui allait parfaitement car beaucoup de ses camarades n'étaient pas non plus portés par leur émotivité, chose qui effrayait et effraie encore Sacha. Rien ne le rend plus mal à l'aise que les larmes ou la souffrance morale... et visible. Par pudeur ou par lâcheté, il cache souvent ses faiblesses, ses douleurs mais il apprend peu à peu à assumer ses changements d'émotion.

En troisième année, il ne craint plus de rire. Il ne rira pour la première fois devant ses parents qu'à l'âge de 15 ans, et il s'en souvient encore car c'était l'unique fois.

Sacha n'est pas le même garçon quand il est chez lui. Son père et sa mère l'ont élevé dans le respect de traditions ancestrales et cherchent à en faire un héritier idéal. Etant le seul de Lansley, il ne craint pas de perdre l'héritage. Alors au cours des années qui passent, il fait de plus en plus fi des obligations que lui imposent ses parents qui perdent peu à peu l'emprise qu'ils avaient sur lui. Il continue tout de même de se faire aisément manipuler par son père devant lequel il ne peut rivaliser.

En cours, il travaille peu mais lorsqu'il s'y met, il parvient à obtenir de bonnes notes. Partisan du moindre effort, sa sueur, Sacha préfère la mettre au service de la séduction car il reste persuadé qu'un sourire achète tout mieux que l'argent. Il ne voit bien souvent dans les filles que des alliées potentielles à l'esprit fin pour soutenir ses entreprises. Tout ce qu'il acquiert, il aime l'acquérir par séduction mais lui-même ne se donne jamais.

Le principal de son éducation, il le doit à Oliver et Benjamin, ce dernier étant la source de ses apprentissages les plus singuliers, vétilleux et secrets. Mais Sacha ne dira jamais rien et ne se plaindra que très rarement, prenant très au sérieux les enseignements qu'on lui dispensera. Il prend cet intérêt pour de l'amour, or de l'amour ses parents n'estiment pas que cela soit essentiel à son éducation.


Spoiler:

Depuis ses 14 ans, il fuit ses souvenirs comme la peste. Ce fut-là son année la plus dure à survivre moralement mais aussi la plus tendre.

Pourquoi?


Spoiler:


Sacha s'attacha à Kitty, la jeune domestique, et dû user de beaucoup de subterfuges pour éviter que Benjamin, son mentor, ne l'apprenne. En effet, bien que ce dernier entretienne lui-même une liaison avec la mère du jeune Serpentard, voyait d'un très mauvais oeil l'attirance de Kitty et de Sacha; présumant que le jene héritier devait être destiné à une femme plus éduquée que cette sorcière illitrée et sans famille.

Ignorant grandement cet aspect-là de son apprentissage et les désirs de Benjamin, Sacha s'arrangeait toujours pour retrouver Kitty. Jusqu'à jouer de ses caprices auprès de sa mère pour revenir certains week-ends à la Mansion afin de passer du temps avec la jeune fille. Evidemment, il n'avouait jamais à sa mère ses vraies motivations.

Complètement soumis à l'autorité de son domestique, Sacha renoncera un jour où l'affaire alla trop loin. Il se sépare alors de Kitty, se dispute violemment avec Benjamin et devient le Sacha qu'on connaît.


Sacha de Lansley Intern10

Sacha de Lansley Separa13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptySam 30 Déc 2006 - 23:26

Sacha de Lansley Annee210
Où commence le pire.

Spoiler:
Spoiler:

Sacha de Lansley Separa10


Séducteur et manipulateur, il aime être aimé mais ne donne presque jamais. Il a une assez haute estime de lui-même et cherche désespérément un alter ego car il sait qu'il n'est pas le genre de personne à se partager ni à partager facilement sa vie avec les autres. Bien qu'il recherche certainement cela chez les autres. Un paradoxe de plus dans son petit monde.

Sacha a besoin d'une période d'observation plus ou moins longue avant de s'ouvrir aux autres. Avec le temps il s'arrange mais il a encore du mal à faire des concessions. Intransigeant face à ses interlocuteurs, il peut tourner les talons sans prévenir si la discussion ou le cercle dont il fait parti l'ennui ou ne lui apporte rien. D'une réplique acidulée, il se dépêtre des lourdeurs et n'éprouve que très rarement de la compassion, de la culpabilité ou de la tristesse pour les autres. Sa noblesse de cœur passera par autre chose.

Parfois sans gêne, il n'est pas pour autant discourtois. Il se comporte en gentleman même dans les situations inextricables. Il ne supporte pas l'incivilité et le manque de courtoisie, ce qui est l'une des déformations d'éducation la plus notoire chez lui.

Il a un grand sens du détail ce qui tend à le rendre précieux. S'il lui arrive de se rapprocher des gens, il reste toujours très observateur et il ne peut s'empêcher d'interpréter les autres pour en tirer le meilleur pour lui. Il transite de périodes de mutisme quasiment maladif à des phases moins renfermées. Il n'est pas bavard en général mais lorsqu'il a face à lui une personne qui semble répondre à ses attentes spirituelles, il n'a aucun complexe à s'exprimer. Il n'excuse pas la médiocrité.

En cours, il n'aime pas à réfléchir ou étudier et fait le minimum pour qu'on lui fiche la paix.

Avec ses camarades, de manière générale, il n'est pas borné par les a priori des maisons mais sélectionne minutieusement les personnes auxquelles il souhaite parler.

Son caractère actuel, sa désinvolture, son insatiable besoin de séduction et de liberté lui viennent avec le temps…


Sacha de Lansley Separa10


Dernière édition par Sacha de Lansley le Mar 6 Juin 2017 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptySam 30 Déc 2006 - 23:30


Sacha de Lansley Indie10

Impétueux, prétentieux, plus solitaire encore, loin de tout et de tous, habité par une envie furieuse d'être libre et de faire un bras d'honneur au destin, aux conventions.

Aujourd'hui, Sacha est un jeune homme assez grand et fin. Il n'est pas des plus musclés car il ne pratique toujours pas de sport mis à part son goût pour les hauteurs, l'escalade, les duels - quels qu'ils soient, qui traverse avec lui les années.

On aura toujours de grandes chances de le trouver dans un arbre à écrire dans son journal les soirées qu'ils volent aux filles (ou aux garçons) qu'il rencontre. La nature des personnes l'intéresse très peu, sa soif insatiable de séduire n'a pas de sexe, ni de couleur, ni d'heure. Sa seule limite est la bêtise et le manque de sophistication. Il ne supporte pas les hypocrites et les effarouché(e)s.

Ses cheveux sont bruns châtains assez longs et ses yeux se sont foncés.


Sacha de Lansley Ak82g10
Merci à celle qui m'a donné la photo

Le bruit, les cris, les plaintes l'insupportent. Il tolère assez bien tous les défauts du moment qu'il peut en rire, les utiliser ou s'en moquer. Rien ne le choque et il s'évertue d'ailleurs à trouver matière aux scandales. Une distraction.

De ses trois compagnons, il n'en a plus que deux. Oliver est mort en septembre de son entrée en 7ème année.


Sacha de Lansley Int710


Spoiler:

Journal extrait

Paralysie du système cool
Utopie du silence bien fait
Tranquillié sapée et détériorée
Ainsi va la vie, ainsi j'ai les boules
Ignores mes sentiers
Ne les juges pas, par pitié!


Spoiler:

Sacha de Lansley Separa13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:28

Sacha de Lansley Chrono10

Fin novembre. Après avoir obtenu le baiser de Juge Lara Impartial, Sacha s’est soudainement trouvé projeté chef d’une armée d'élèves qu’il a du former de toute pièce. Son but est encore assez confus mais les membres de ce groupe, que l’on appelle l’Armée des Ombres, semblent avoir obtenu du jeune roi des Ombres des pouvoirs et des privilèges qui le dépassent lui-même.

Sacha de Lansley Separa12

Sacha est un jeune garçon qui ne se soucie dans la vie que d’en profiter. Partisan du moindre effort, il navigue entre une indifférence constante face au monde qui l’entoure et des provocations enfantines qui le divertissent. Séducteur hédoniste, il en arrive à séduire, femmes comme hommes, parfois par divertissement, parfois pour subvenir à ses penchants et désirs violents.

Début Novembre. Il rencontre ainsi Charlotte Leonhart, jeune fille avec laquelle il improvise un duel dans une salle de cours. Le combat se soldera par une nuit et le début d’une relation amant/maîtresse ponctuelle. Elle devient la seule personne de cette fameuse liste dont le nom sera mis en surbrillance or. Sacha n'y prend pas garde.

Sacha de Lansley Int610

Sacha de Lansley Separa12

Mi Novembre. Epris de liberté, Sacha profite toujours de ses temps mort pour aller fureter dans les arbres de la Forêt Interdite, refuges naturels où il se sent le mieux. Son arbre préféré est un vieux chêne robuse. A son pied, un soir, il trouvera Alexandrei. Ce beau jeune homme, champion de Bulgarie et quelque peu esseulé par Enki, son ami d’enfance qu'il était venu rejoindre en Angleterre à l'occasion des Jeux Inter Ecole finalement annulés par le Juge, répond pour Sacha au surnom de "Loulou". (<- si cette phrase c'est pas de l'info condensée... -_-')

Les jeunes hommes deviennent amants d’une nuit après un duel que Sacha perdra malgré les larges pouvoirs que le Juge lui a offert mais qu'il ne maîtrse pas encore.

Sacha de Lansley Separa12

Janvier. Le temps du jeune homme passe avec insouciance jusqu’au jour où Charlotte vient vers lui se plaindre d’un tatouage qu’il lui aurait fait. Niant tout en bloc, Sacha ne semble pas comprendre de quoi la batteuse des Serpentard peut bien parler.

Sacha de Lansley Tatoo110

Cette marque, représentant leurs initiales, serait apparue la seconde fois qu’ils se sont vus. C’est alors que Charlotte se rend compte qu’elle peut lire les pensées de Sacha. Epouvanté, cet indécrotable libertaire prend cela pour la pire des prisons. Motivé plus que jamais, il veut trouver au plus vite l'explication de ce tatouage. Sur ces entrefaits, le pire arrive encore: Alexandrei les rejoint et se plaint quant à lui de visualiser les images d’une vie qui n’est pas la sienne. Il reconnaît alors Charlotte qu’il a vue lors d'une de ces visions et devine assez vite qu’il voit à travers les yeux de Sacha.

Sacha de Lansley Separa12

Mois de Janvier. La déprime. Tant que faire se peut, Sacha évite ses deux acolytes mais arrive bientôt le bal de la Saint Valentin où il lui prend l'envie d'inviter Charlotte, car loin d'être romantique et d'avoir envie de faire des efforts, il ne se voit pas y aller avec une gamine à qui il devra faire la cour. Charlotte accepte l'invitation d'un sourire.

Au début du mois, afin de se ressourcer, il a fait avec lui-même un pacte d'abstinence qu'il compte bien tenir. Connaissant plus ou moins bien les récifs de Charlotte, il craint moins la tentation en ce qui la concerne... du moins, c'est ce qu'il croit.


Sacha de Lansley Separa12

Février. A la fin du bal, Juge Lara Impartial le rejoint tandis qu'il est en pleine crise avec sa cavalière pour laquelle il comprend, à son grand désarroi, qu'il a développé des sentiments. Juge quant à elle est venue réclamer au chef de lArmée des Ombres son juste dû: Sacha avait promis de tuer la Grande Dame en échange de la totalité de ses pouvoirs.


    Le secrets des pouvoirs de Juge et Sacha: Ces dons, bien que très puissants, ont la particularité de ne pouvoir servir que s'ils sont dévoués à des causes extérieurs à celui qui les possède. Ainsi Juge ne peut pas porter atteinte à sa propre vie; ainsi Sacha pourra guérir, améliorer ou détériorer la vie des autres selon l'utilisation qu'il veut faire de ces pouvoirs, mais jamais il ne pourra s'en servir à ses propres fins.Les seuls dons qu'il possède pour lui sont la légilimancie, l'occlumancie et le pouvoir de faire se mouvoir et de transformer toutes matières environnantes.

Parce qu'il n'a pas le choix et devant les yeux de Charlotte, Sacha lance un Avada Kedavera sur la directrice dictatrice pour accomplir la volonté de cette dernière. A la suite de quoi, il répudie très violemment Charlotte pour l'éloigner de lui afin qu'elle ne se soit pas mêlée au meurtre.

Sacha de Lansley Int10

Sacha de Lansley Separa12

Il devra ensuite faire disparaître le corps; acte qui l'empêchera de pouvoir fermer l'oeil à cause des cauchemars qu'il engendrera. Depuis ce jour-là, le caractère de Sacha est plus acerbe que jamais. Il s'est éloigné de tous, fugue du château tous les soirs, travaille comme un forcené pour ne penser à rien: ni à la mort du Juge, ni à Charlotte, ni à son pacte d'abstinence.

Sacha de Lansley Separa12

Le soir du bal de la St Valentin, Sacha ne s'est pas rendu compte qu'ils étaient observés par Cain Edelweiss, lequel cherchera à se venger d'une ancienne boutade de de Lansley en faisant chanter  Charlotte. Le chantage auquel la jeune fille doit se soumettre est de laisser tomber Sacha, d'obtenir de lui qu'il fasse des excuses publiques à Cain, de se plier à sa volonté et de lui "montrer" ce qu'elle et lui faisaient ensemble; en échange de quoi, le maléfique ne vendra pas la mèche auprès des autorités pour le meurtre du Juge Lara Impartial.

Sacha de Lansley Separa12

Décembre - Mars. Pendant ce temps, l'Armée des Ombres, organisée en milices discrètes, propage ses petits événements de sabordage ou d'animation. Le but est désormais de faire couler la Contre-Armée et d'inverser la vapeur: "pourquoi les Ombres seraient forcément composées de mauvaises personnes?"

Image hébergée par servimg.com

Hermione Granger va devenir la principale cible du Chevalier des Ombres, à travers diverses courtes missions visant à la déstabiliser. Ca lui fait passer le temps, surtout qu'il est plutôt à cran en ces derniers mois.

Sacha de Lansley Separa12

Mars/Avril. Le cynisme du jeune homme atteint son paroxysme durant cette douloureuse période d'enfermement où il supporte de moins en moins les gens de sa propre maison qu'il trouve de moins en moins dignes des honneurs de Salazar; il se fond dans le travail pour n'avoir pas à penser. (Oh Loulou? T'es où?)

Sacha de Lansley Separa12

Début Avril. Un mois et demi après le bal, Sacha et Charlotte se croisent à nouveau dans la Forêt Interdite, où Sacha passe le plus clair de son temps. Incapable de supporter la distance qu'il a mise avec elle, il cède: il lui avoue et surtout il assume ses sentiments pour elle. Toutefois, toujours sous l'emprise du chantage de Cain, Charlotte abandonnera Sacha après lui avoir demandé de formuler des excuses publiques à ce bata... pardon, au Serpentard.

Avant qu'elle quitte, soupçonneux, Sacha usera de la légilimancie pour puiser en Charlotte la raison de cette demande étrange, sans qu'elle ne s'en rende compte. C'est ainsi qu'il visualise la scène où Cain impose ses conditions à Charlotte, ce qui met le chef de l'Armée des Ombres dans une rage folle qui ne sera extinguible que le jour où il aura pu mettre fin aux jours de Cain.


Débordant de haine mais aussi d'amour, il laisse partir Charlotte sans lui révéler qu'il connait son leitmotiv et entreprend très doucement et jour après jour d'observer Cain afin de le coincer le moment venu.

Sacha de Lansley Separa12


Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 12 Juin 2017 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:03

De Charybde en Scylla, Sacha ne sait pas qu'à cet instant-là, quelque part dans Poudlard, Elinor apprend que son aménorrhée et ses problèmes de santé sont liés à une gravidité bien avancée dont il est l'origine.

Avril/Mai. Mai est le mois des fleurs, de la poésie, des rayons jolis qui annoncent l'été. C'est le mois préféré de Sacha qui éprouve sa mélancolie et sa vie tordue au hasard de rencontres qui le modifient toutes un peu à leurs façons. Son cœur éponge absorbe, s'offusque, sourit, compatit, se moque, boit la vie en attendant les instants opportuns où il peut voler un peu de temps à Charlotte malgré qu'elle doive se plier au bon vouloir de Cain. C'est le mois de Lucille, le mois de la botanique, de la nature et des fleurs, des escapades nocturnes, des confrontations hasardeuses dans le tourbillon d'un spleen amical: {Lucille&Terence} {Allanah&Loevi} {Mark} {Etc-McEwan} {Botanique avec Isis} {Botanique avec 'Mimoune', la première fois qu'il surnomme Charlotte} {Effeuillage avec Charlotte} {Manoue}

Sacha de Lansley Separa12


Fin mai. Sans montrer à Charlotte qu'il savait qu'elle était soumise au chantage de Cain, Sacha parvient à lui mettre entre les mains une potion capable de donner l'illusion au maître chanteur qu'il a obtenu ce qu'il voulait d'elle. Toutefois, la méprise n'est pas une vengeance satisfaisante pour Sacha. Il aime se jouer de la surveillance de Cain qui impose à la préfète d'ignorer Sacha. Alors il jubile lorsqu'il peut mettre sur pied tout un cours de botanique dans l'espoir de la voir ou qu'il organise l'enlèvement de Charlotte pour l'emmener vivre un week-end amoureux à Pré-au-Lard qu'ils ont licitement gagnés à la Saint Valentin.

Mais les examens, le bal et la fin de l'année approchent avec le lot de tensions qu'ils véhiculent.

Sacha de Lansley Separa12


Juin. C'est le dernier mois que Sacha passera au collège de Poudlard... il désire bien en profiter pour vivre ses derniers coups de théâtre et provocations. Il y en aura une de trop où, invité par Althéa à un effeuillage public, il se fait sévèrement rabrouer par Charlotte. La dispute le mène finalement à accepter l'idée qu'être deux, c'est aussi respecter l'autre. Aimer n'est pas seulement dans le mot mais aussi dans le geste. Cela vous semble normal, peut-être banal? Essayez pour voir. Sacha l'a compris, l'accepte et désire l'assumer. Fiévreux après une mauvaise nuit, il veut le partager avec Charlotte mais voilà que c'est un Cain railleur qui se trouve sur son chemin. La salle commune dort encore. C'est le matin des premiers départs pour Londres. L'énervement de Sacha conduit sa baguette à décocher un sortilège de magie noire qui flanque au sol le corps inanimé du moqueur.

Sacha de Lansley Ashton10


Aidé par Severus Rogue, son directeur de maison, Sacha parvient à s'enfuir après avoir promis à Charlotte qu'ils se reverront très vite quoi qu'il en coûte. Sacha, chez lui très tôt, demande à Benjamin d'aller chercher Charlotte à la gare pour la ramener sur le champ en Cornouailles. La jeune fille doit convaincre ses parents de la laisser aller. Elle arrivera à Newquay et le jeune couple de Serpentard vivra deux jours avant que les Aurors ne viennent appréhender Sacha chez lui pour avoir gravement blessé Cain Edelweiss.


Sacha de Lansley Separa12


Juillet. Bien malgré la fin de l'école et la neutralisation de Cain, Sacha de Lansley et Charlotte Leonhart sont bien loin de couler des jours heureux...

Sacha de Lansley Separa12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:49

Sacha de Lansley Chrono11
Sacha de Lansley Separa12


Octobre


    Chap. 1. La Liste: Rencontre avec Charlotte Leonhart. Chap. 2. Le réveil: Moment perdu avec June Tinypenny et Ecko Sagamenti. Chap. 3. Sage. Presque très sage: Miroir aux alouettes et voyage dans le passé en compagnie de Sandwi Nya, éponyme de mon futur animal de compagnie, un insecte nommé Sandwi. Chap. 4. Complaisamment Incomplaisante I: L'humiliation de Cain Edelweiss, avec Maude Anderson, Draconia Darkus et Jo Campbell. Chap. 5. Complaisamment Incomplaisante II: Suite avec Sandwi Nya et Jo Campbell. Chap. 6. Le Baiser du Juge: Transmission des pouvoirs de Sacha par Juge Lara Impartial et début des Ombres.


Novembre


    Chap. 7. Automne Solitude: Première discussion avec Elinor Redgrave dans le parc. Chap. 8. Le Retour à Poudlard: Alexandrei Zagora éprouve les pouvoirs de Sacha qui les développe pour la première fois. Chap. 9. L'Education Sentimentale: Comment Elinor va devenir une fille...


Décembre


    Chap. 10. La Cérémonie des Ombres: Les grandes promesses dans le Complexe de Dédale.Insérées. Les Ombres: une nouvelle ère s'annonce: Résumé de l'intrigue (HJ). Chap. 11. Interview avec Sacha: Luna Lovegood se renseigne sur les Ombres.


Janvier


    Chap. 12. Questions Suspectes: Charlotte et Alexandrei voient un étrange tatouage apparaître sur leur peau.


Février


    Chap. 13. Charlotte et Sacha: Bal de la Saint Valentin et Mort du Juge Lara Impartial. Chap. 14. Le meurtre du Juge: Isis Kitlee et le temps des orchidées. Chap. 15. La Lecture du Café (Divination): Lecture dans le café avec le professeur Trelawney et Charlotte qui broie du café noir.


Mars


    Chap. 16. La Green Party: Soirée Serpentard pour fêter la victoire au Quidditch. Chap. 17. Le déplacement dans le monde moldu (Etudes des Moldus): Vive le professeur Joketier. Chap. 18. Nutrisco et Extinguo: Joketier, mon amour, mon p'tit lapin, mon sucre d'orge, mon sexy petit dictionnaire de latin, ma crème des profs... Chap. 19. Espoir: Nous. Chap. 20. Les excuses à Caïn Edelweiss: Le titre parle lui-même... le fond du sujet est tout autre.


Avril


    Chap. 21. Les premières années: Lucille Orthosiphon, Terence Orphens, Eva McDowell; Apprentissage et duel entre septièmes et premières années. Chap. 22. Je dévoile les secrets de Hermione Granger: Purdey en pleine mission cassage de Rouge.


Mai


    Chap. 23. La Belladone: Cours ou pas cours? Le scandale de Lucille. Chap. 24. Le TP de Charlotte Leonhart: Un TP très pratique. Chap. 25. Parce que je t'aime: "Pourquoi tu fais ça?" Chap. 26. Green Like Me: Lucille's Charlotte... Chap. 27. Amertume: Allanah et Loevi surprises un soir de mai dans les Serres. Chap. 28. Il aurait dû parier: Mark Resnald va se prendre la fessée... Chap. 29. Les Meilleurs Ennemis: Mélusine McEwan demande un rendez-vous nocturne pour...? Chap. 30. Retour aux sources: Tête à tête avec le professeur Dumbledore avant que n'arrive Léa Baldwin, une casse pied de Gryffondor. Le débat? Les Ombres. Chap. 31. L'Ombre et la Lumière: Aaah, que je les aime ces instants avec Elinor! Flashback sur une soirée d'hiver.


Juin


    Chap. 32. Mon étoile était à la Grande Ourse...: Week-end avec Charlotte à l'auberge de Grande Ourse. Chap. 33. Somnambulisme: Léa Baldwin, La Belle, se promène en chemise de nuit dans la Forêt Interdite alors que la Bête rôde. Chap. 34. Les examens pour les Aspic: Quelle torture! Quel ennui! Mais il faut bien y passer pour être diplômé. Chap. 35. Ash, un Conte Tragique: Bal de fin d'année - Auditions. Chap. 36. Le striptease d'Althéa: Althéa met le feu au couple Sacharlotte. Chap. 37. Le dernier chapitre...: Sacha, Cain, Charlotte et quelques Serpentard pour un dernier regard.


Juillet


    Chap. 38. Rise & Fall: Le procès de Sacha Théodore de Lansley.  


Août


    Chap. 39. Quelque part en Angleterre: Derrière les barreaux.


Novembre


    Chap. 40. Bad day... Or maybe not...: Un an qu'on est ensemble. On retrouve par hasard, peut-être, dans la salle abandonnée où nous nous sommes renconrés.


Decembre/Janvier


    Chap. 41. Grand bal masqué du Nouvel An: Se divertir pour pas crever.


Février



    Chap. 42. Le Désir: Saint-Valentin sous influence


Avril



    Chap. 43. Match Serdaigle vs Gryffondor: Ou, comment j'admire la nullité de McEwan Chap. 43b. Parce qu'il faut bien les consoler:


Mai


    Chap. 44. Permis de Transplanage: Les T.U.C. après Azkaban



Sacha de Lansley Separa13


Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 12 Juin 2017 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:01

Sacha de Lansley Album10


Sacha de Lansley Famill10

Sacha de Lansley Sachaf10

Sacha de Lansley Parent11

The Mansion
Sacha de Lansley Mansio10


Sacha de Lansley Instan10


Le Chêne de Sacha
dans la Forêt Interdite

Sacha de Lansley The_fo10

Le cadeau du Juge
Sacha de Lansley Bague10

La liste
Sacha de Lansley La_lis10

Correspondances...
Sacha de Lansley Charlo10

Sacha de Lansley Sacha2tn2

Warning
(comme un peu tout ce que fait Sacha)



Sacha de Lansley Intima16

Sacha de Lansley Cadeau11

Sacha de Lansley Forett10

Sacha de Lansley Separa13  

Cette intrigue n'aurait jamais pu être possible
sans la participation exceptionnelle de
Sandwi, l'insecte de compagnie

Sacha de Lansley Sandwi10


Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 12 Juin 2017 - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:16

Sacha de Lansley Cadeau12
Glissés dans les pages de mon journal:
des souvenirs, des cadeaux, des hiboux, des poèmes,
des mots donnés, des musiques (magiques... herm)
et des images.


De Mélusine

Sacha de Lansley Parchemincachier2ih8

+ Bon... enfin, re-découverte de la civilisation... Bon, j'ai fait quelques essais... C'est pas des plus concluants... mais bon... voilà quand même... T'en fais bien ce que t'en veux...
Explications quand même... Disons que pour les deux premières, je voulais quelque chose qui soit dans l'esthétique de 'Renaissance', c'est pour ça que c'est... hmmm...Un peu sombre... Et vu que c'était pas très concluant... j'ai laissé tomber... +



    il est un peu trop.... il a un peu l'air trop méchant quoi...et là, un peu trop tourmentéet là... un peu trop ... gentil...et là... Haut comme trois gnomes... un trip très personnel...version Xaël.... (notez la Charlotte dans le coin...^^)version Xaël deuxEt un cadeau de la part de Zyn:

elle a écrit:
un gnome pour tes futures sorties à Pré-au-lard....


+ Et enfin... là, c'est juste un truc que j'ai écouté hier et qui m'a fait penser à ton perso... Hésitation... Le titre m'a convaincue... +

L'armée des ombres

Renfield
Que savez-vous de la douleur
Et des tourments qui me tourmentent
Que savez-vous de ce qui hante
Celui qui vit la mort au coeur

Que l'armée des ombres s'avance
Qu'elle me possède et qu'elle me donne
La beauté de la violence
Et qu'elle me baise comme personne

Que l'armée des ombres s'avance
Et qu'elle réveille les eaux qui dorment
Au plus profond de ma souffrance
Couchée près d'un diable à trois cornes

Ce qui nous manque nous déchire
Ce que l'on possède nous fait mal
Comment vivre avec le désir
Qui fait de l'homme un animal

Que l'armée des ombres se presse
Au secours de ma déchéance
Dans la luxure et dans l'ivresse
Et qu'elle me rende l'innocence

Ô ma tempête qui se déchaîne
Pour qu'en moi le calme revienne

Que l'armée des ombres s'avance
Qu'elle me possède et qu'elle me donne
La beauté de la violence
Et qu'elle me baise comme personne

Que l'armée des ombres s'avance
Et qu'elle réveille les eaux qui dorment
Au plus profond de ma souffrance
Couchée près d'un diable à trois cornes


Dracula
Ami quelle est cette douleur
Qui semble déchirer ton âme
Et te ronger de l'intérieur
Quel est ce feu que tu réclames


Renfield
Ne m'appelle pas ton ami
Nous n'avons pas les mêmes rêves
Nos fleuves n'ont pas le même lit
Et nos arbres la même sève


Dracula
Que sais-tu de porter le poids
De la douleur en permanence
Que sais-tu de porter la croix
De l'amour en désespérance


Renfield
Et toi que sais-tu d'être fou
Et que sais-tu du mal d'amour
Qui me fait marcher à genoux
Sans Dieu sans ami ni secours


Dracula
Je sais que nous sommes pareils
À deux châteaux au bord du vide
Je suis un aigle dont les ailes
Ne veulent plus être le guide


Duo
Et nous brûlerons solitaires
Comme brûlent tous les amants
Cloués aux portes de l'enfer
Les yeux crevés par un diamant


(extrait de Dracula entre l'amour et la mort.... texte de Roger Tabra...)

De June

Sacha de Lansley Cadeausachawr9

Son monde n'était pas assez alors il fallut le peupler,

    de poètes, de sales bêtes,de musiques fantastiques,de bon mots, de rancunes,de jeux sots, de fêtes tristes,d'ironie et d'amour,d'élégance et d'honneur,de fausseté et de vices,de questions et de riens.


Son monde n'était pas assez alors il fallut conquérir,

    et les femmes, et les hommes,et les sottes, et les lâches,les savants, les grands mages,les enfants, les vieillards,amitiés et amours,ennemis et alliés...tout détruire pour refaire,recontruire ses mystères.


Son monde n'était pas assez et il fallut l'accepter,

    ses douleurs, ses amantes par dizaines,ses faiblesses, ses détraqueurs par centaines,la fragilité aussi, on ne peut pas tout avoir,les sentiments de même, se laisser émouvoir...



    Les mouvements de son âmeon ne peut les connaîtreMais les sait-il lui-mêmetout au fond de son être?Il se dit homme libremais je le sais attachéà son Vert Equilibrepour Laquelle il peut tout céder.



De Sakura


    Sinistre journée de pluie Absence de modestie Chasse de mes rêves infinis Histoire de ma petite vie A l'aube, mes espoirs ont péri


De Allanah

+ Et ce n'est que beaucoup plus tard, quand la Serdaigle se réveilla de sa léthargie léthargeuse (?) qu'elle se dit que ça serait pas mal qu'elle se bouge ... Et c'est donc après avoir longuement chercher qu'elle avait trouvé ce qu'elle allait lui donner ... +

Sacha de Lansley Orchidee3yy3

Du Juge Lara Impartial

Sacha de Lansley Juju_a10

Sacha de Lansley Jugerp3

De Xaël


    Sacha,Le plus beau cadeau que l'on te fasseEst surement celui que l'on ne t'a pas encore offertC'est, je crois, te dire les choses face à faceSans passer par des mots couvertsNon, tu n'es pas l'homme le plus admirableNi, le plus beau, ni le plus charmant,Tu n'as pas la force de l'Erable,Ni le charisme d'un prince envoutantAvec toi, la douceur perd de son charmeCar derrière ton sourire se cachent cruelles larmesTu as beau faire semblant d'être insensible,En toi se terre bien pourtant l'indicible.Cette blessure ouverte, cette plaie béanteQue tu caches avec autant de virulenceNe peut être oubliée et chaque jour te hanteNi s'effacer par la douleur, non plus par la violenceA quoi sert donc d'être bourreau des coeurs Si sur le sien, on abdique le règneOn garde alors aux lèvres une aigre rancoeurDe cette vie dont tout notre corps saigneSacha, ce n'est pas mon poing que je t'offreMais bien ma main ouverteNe reste donc pas fermé dans ce maudit coffreEt laisse ta vraie beauté transparaitreCar en, toi elle a replié ses ailesEnfermée sous l'apparence du cygneDe toi, elle n'attend plus qu'un signeAccours donc vers elleVoilà ce que je voulais te direNon pour t'imposer mon ireMais pour te proposer de t'ouvrir à toi-mêmeCar l'on récolte toujours ce que l'on sème.Amicalement,Xaël


De Althéa

Image hébergée par servimg.com

    "Tu veux vivre pour la voir,Tu veux sourire et la croire,Tu veux dormir même dans le noir,Tu veux dire des mots d'espoir,Tu veux jouir de chaque victoire,Tu veux l'éblouir et la boire,Tu veux construire mais jamais choire,Tu veux conquérir son territoire,Tu veux la chérir et un beau soir,Tu veux lui faire découvrir ton savoir,Tu veux lui ouvrir ta mémoire...Tu veux écrire ta propre histoire,Toi et elle, elle et toi."


De Lucille

Spoiler:

Sacha de Lansley Msgplu10

De Mimoune

Sacha de Lansley Sacha3on5



I always needed time on my own
I never thought I'd need you there when I cry
And the days feel like years when I'm alone
And the bed where you lie is made up on your side

When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face that I know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you

I've never felt this way before
Everything that I do reminds me of you
And the clothes you left, they lie on the floor
And they smell just like you, I love the things that you do

When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face that I know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you

We are made for each other
Out here forever
I know we are, yeah
All I ever wanted was for you to know
Everything I'd do, I'd give my heart and soul
I can hardly breathe I need to feel you here with me, yeah

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face that I know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you


When you're gone - Avril Lavigne

+ Cette chanson m'a fait penser à Sacha quand je l'ai entendu, parce qu'il manque à sa Mimoune. +

De Loevi

Sacha de Lansley Loeviht4

De Mark

+ Et ce texte fut sorti d'un Esprit éthéré. Désolé c'est pas de la grande qualité. +


    XVIIIème siècle, Paris.Il était une fois un marionnetiste fou.Fou, parce qu'il disait qu'il prenait ses repas dans l'Astre Lunaire et l'Astre Solaire.Fou, parce qu'il y avait toujours de la lumière chez lui, et ce même la nuit.Fou, parce qu'il n'allait pas à la Messe et de ce fait on le disait partisan du Malin.Fou, parce qu'il dormait la journée et travaillait le soir.Fou, parce qu'il disait que ses marionnettes étaient vivantes.Fou, parce qu'on entendait des cris venant de sa maison les jours de pluie.Fou, parce qu'un jour quelqu'un avait décreté que son vin avait le goût du sang.Fou, parce que le peuple en avait la certitude et tout le monde sait que ce que dit le peuple est juste. Fou, parce qu'il se promenait parmi les tombes du cimetières le Dimanche.Mais personne n'a jamais tenté de remettre en question la véracité de ces dires.Et le marionnetiste fou mourut décapité sur la place publique pour un crime qu'il n'avait peut-être pas commis...


Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 12 Juin 2017 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:18

Recopié dans mon journal:
De Jonathan

Sacha de Lansley Monjournaldf7

D'Enki
Sacha de Lansley Monjournal2mm4


De quelques anonymes qui ont préférés le hibou privé
C'est bien dommage cette timidité... Le Théo


Anonyme 1:

Sacha de Lansley Copiedeashml9

+ Je t'offre un bonnet car j'ai cru comprendre que Sacha aime beaucoup ça. Alors quand tu sors, couvre toi. +]

Anonyme 2:

+ Tout le monde t'as écrit des poèmes, je voulais faire autre chose. C'est une chanson qui me fait penser à toi. C'est pour toi, et c'est ANONYME!! entendu? +

Baby, can’t you see
I’m calling
A guy like you
Should wear a warning
It’s dangerous
I’m fallin’

There’s no escape
I can’t wait
I need a hit
Baby, give me it
You’re dangerous
I’m lovin’ it

Too high
Can’t come down
Losing my head
Spinning ‘round and ‘round
Do you feel me now

With a taste of your lips
I’m on a ride
You’re toxic
I’m slipping under
With a taste of poison paradise
I’m addicted to you
Don’t you know that you’re toxic
And I love what you do
Don’t you know that you’re toxic

It’s getting late
To give you up
I took a sip
From my devil cup
Slowly
It’s taking over me

Too high
Can’t come down
It’s in the air
And it’s all around
Can you feel me now

With a taste of your lips
I’m on a ride
You’re toxic
I’m slipping under
With a taste of poison paradise
I’m addicted to you
Don’t you know that you’re toxic
And I love what you do
Don’t you know that you’re toxic

Don't you know that you're toxic



With a tast of your lips
I'm on a ride
You're toxic
I'm slipping under
With a taste of poison paradise
I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic

Intoxicate me now
With your lovin' now
I think I'm ready now
I think I'm ready now
Intoxicate me now
With your lovin' now
I'm ready now"

(B. Spear - toxic)


Je n'arrive pas à croire qu'on a réussi à me coller Britney dans ma bio.

Anonyme 3:

Sacha de Lansley 0pmcopypo2

Anonyme 4: (Enki :-P)

Sacha de Lansley 64544075ut9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Contenu sponsorisé




Sacha de Lansley Empty
MessageSujet: Re: Sacha de Lansley   Sacha de Lansley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha de Lansley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: