Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La remise des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19689
Date d'inscription : 09/04/2006

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:22

Si Draconia fut surprise de recevoir un cadeau de la part de sa grande copine Josette, elle ne le montra pas mais se contenta d'accepter son cadeau en marmonnant un

- Merci.

Il manquait certes de gratitude mais c'est tout ce à quoi elle aurait droit. Elle posa le paquet sur la table la plus proche et sortit de son sac un paquet grossièrement emballé et le tendit à Jo.

- Je ne sais pas si tu auras un jour l'occasion de les enfiler mais si ça arrive, envoie moi un hibou…

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Escarp11


Elle lui adressa un sourire ironique alors qu'un éclair malicieux éclairait ses prunelles glacées. Elle décida ensuite d'ouvrir son propre cadeau et constata avec un amusement feint qu'elles avaient eu la même idée. Merveilleuse idée…

Elle se tourna alors vers Terence et lui glissa d'un air amusé :

- Tu m'aideras à les mettre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Administrateur
Le Narrateur

Nombre de messages : 63
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19307
Date d'inscription : 17/08/2006

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:06

Les ZaDMiNiS venaient de recevoir des cadeaux eux aussi alors que franchement, ils n'avaient pas du tout été sages cette année. Ce qui ne les empêcha pas de débarquer dans le BDE, de venir impunément interrompre le DJ pour remercier Isis et Purdey pour leurs cadeaux:



Ludo


Avec la dignité d'un fan de Johnny Hallyday, Ludo traversa la salle avec la trottinette qu'on venait de lui offrir, sous le bras.
"Ca pourra jamais remplacer ma moto! Non titine, je te remplacerai pas. No Toi et moi et c'est pour la vie, Titine" pensait-il en songeant à son bolide, sa Buell réparée depuis un mois maintenant "et je n'irai jamais au boulot avec mon Armani juché sur cette trottinette présomptueuse qui voudrait que je te fasse des infidélités."

De tous les cadeaux qu'il avait reçu à Noël – il ne sut pas expliquer la raison pour laquelle, cette année, tout le monde lui avait offert des cadeaux débiles – celui-ci était sans doute le plus rudimentaire. Toutefois, l'homme moderne, ne s'infatua pas et pour faire bonne figure, il décida, au péril de sa vie, d'essayer la trottinette au milieu de la salle du BDE, afin de faire plaisir aux jeunes filles qui la lui offrait.

Roule, roule trottinette…
"Tiens…?"

Deuxième tour de salon.
"Oh…?"

Ludo sourit.
"D'la balle!" Razz

Et l'homme moderne, en moins de deux minutes, se transforma en gros gamin préhistorique, criant "uééé! Chanmax!!" à travers la salle souriante de ses guirlandes illuminées. Il avait les yeux pétillants comme ces petites boules accrochées au sapin.

Dans un dangereux virage composé de Sandwi Nya et Maude Anderson, il fit un dérapage incontrôlé, un magnifique salto avant, double arrivage tronche dans le buffet ("Humm, pas mal le gâteau") et la trottinette alla faire coucou au Puits de Mowana.
- Boulette… Rien de cassé! Rien de cassé! Hé-hé… Joyeux Noël, Mesdmeoiselles, et merci.


Alan


Cool, Ludo!! Tu déchires! s'exclama Alan en se penchant au-dessus de son pote, non pas pour lui tendre la main mais pour retirer de ses cheveux un amuse-gueule qui lui semblait mériter une autre fin gastronomique que la coupe de Ludo.

Alan, Greg et Ludo avaient en commun d'être de véritables butors et de casser pas mal de choses autour d'eux. Eux y compris. Pour cette raison, pour Lara, cette année à Noël (hj: je ne sais pas si Mamy vous a dit), les trois gars avaient investi dans un kit armoire à pharmacie tout neuf et dans une boîte à outils suréquipée. Elle était aux anges. Tellement enchantée qu'elle a repris les cadeaux qu'elle avait l'intention de leur offrir avant qu'ils ne les ouvrent pour les donner aux enfants du Secours Catholique.

Alan avait dit "Cool", Greg "Pas Cool", et Ludo "Je m'en fous, d'abord". Ludo a même voulu aller incognito au Secours Catholique pour récupérer les cadeaux en prétextant une erreur de livraison du père Noël mais heureusement que Greg est convaincant (et costaud aussi) et les petits enfants du Secours Catholique ont pu garder leurs cadeaux.

Pense: super! On a fait une bonne action ! Le Enki


Alan se dirigea vers le sapin où Purdey et Isis avaient disposé des présents qu'elles, au moins, elles n'avaient donné pas aux petits enfants sorciers du Secours de l'Orde de Merlin et il trouva le sien: un kit de… peinture scratch

Pense: cool… "déborde pas sur les côtés?" si, si… je vais en faire une toile trop cool. L'artiste doit transcender l'œuvre. Dépasser la réalité c'est bâtir les fondements de cette réalité et la première marche vers l'imaginaire, et la chimérique réalité. Citation de moi dans ma thèse de fin d'études… ou alors c'était un graph que j'ai fait sur le mur des toilettes de l'école.

Après avoir pris Purdey et Isis dans ses bras pour leur donner une grande accolade et un "Joyeux Noël les filles" dans le creux de l'oreille, il se mit au travail et leur offrit deux toiles chacune, issues de leur propre cadeau, elles pourraient les accrocher au BDE, dans leur chambre, ou dans les toilettes de Mimi Geignarde.

Pense: Elles croient quand même pas que je vais garder ce magnifique cadeau pour moi tout seul sans leur en faire profiter… Le Enki Le Juge


Tenez, c'est pour vous… me remerciez pas, c'est un cadeau de Noël aussi... dans dix ans, peut-être mille, mon art sera reconnu et vous serez milliardaires, si vous êtes encore vivantes Le Enki j'ai pas signé cependant car je viens de trouver un nouveau job plutôt cool et s'ils voient que je fais des tableaux où on doit pas dépasser sur les bords, je risque de me faire virer. c'est pas sec, mettez pas les doigts dessus.

Collection "Oops" d'Alan B.:

La remise des cadeaux de noël - Page 2 2vd0
Nom de la toile: Oups ! J'ai dépassé, pour Isis

La remise des cadeaux de noël - Page 2 4br6
Oups ! Fait nuit, pour Purdey LaRoche Elda

La remise des cadeaux de noël - Page 2 3qw1
Oups! je devrais pas boire quand je m'essaye à l'impressionnisme.
Sous titre du tableau: et je crois que j'ai encore dépassé,pour Albane


La remise des cadeaux de noël - Page 2 5nb8
Oups! j'ai pas titre de pour celui-ci, pour celle qui n'aimait pas son prénom


Au fait, pour que personne ne croit que Lara est radine… je dois terminer l'histoire.

Ce n'est que le jour où ils fêtèrent l'anniversaire de Greg à son retour d'Angleterre que Lara leur offrit leurs cadeaux: Alan reçut deux cartes pré-payées pour les appels longues distance et un lot de trois T-shirt et caleçons Levi's (sa marque préférée) et dans la carte de Noël il y avait un message du style "Te promène pas à poil aux States, 'sont très puritains eux…" Ludo avait eu une figurine collector de Captain America en résine (car il collectionne les super héros), un T-shirt rose marque "Je suis un homme sensible, faites-moi des câlins surtout si vous êtes blondes à forte poitrines" et un tableau réalisé par Lara où il y avait toutes leurs photos depuis qu'ils se connaissent. Greg avait eu un casque de chantier que Lara avait marchandé aux types qui refaisaient les trottoirs depuis un mois devant le Blokos et une nouveau diamant pour son oreille (il a l'oreille percée).

Pense: Ce n'est qu'à l'anniversaire de Greg que nous apprîmes que les cadeaux du Secours Catholique, c'était toutes nos vieilles affaires qui traînaient et qu'elle avait rassemblé pour les bonnes œuvres. Nous avons passé la journée du lendemain à fouiller nos armoires, l'air désespéré, pour essayer de trouver ce qu'elle avait bien pu leur donner.


"Cherchez pas, ça traînait depuis des lustres, je vous ai dit mille fois "foutez-moi ça dans le bac à linge et rangez votre bordel" vous l'avez pas fait, bah c'est pas grave, j'ai fini par le faire"


Oh, la boulette… Le Baten rien de perdu ! Rien de perdu ! hé-hé… Joyeux Noël!

Greg


"Cest une aide au logement qu'on aurait du offrir, pas une caisse à outil, elle était pourrie ton idée Ludo."

Sur la table, un gâteau pour Greg-Baten l'attendait: "Comment ça je ne sais pas cuisiner? C'est une légende! Une rumeur proférée par les jaloux."

Mais je gâteau avait l'air délicieux et intérieurement, il savait qu'il ne pourrait jamais en concevoir un de cette qualité culinaire. Il avouait sans conteste ne pas être un chef cuisinier mais pour son anniversaire, il était parvenu à faire décongeler des petits fours de chez Picard sans provoquer d'accident gastronomique. C'était une grande première pour laquelle tous les coloc avaient porté un toast. Greg douta un instant qu'on ne se fichât de sa gueule:

"Non, ils sont pas comme ça… ce sont mes amis…" Le Dwi

Il remercia les deux petites souris puis, très partageur, il proposa discrètement une part à ses collègues:

"Je ne pourrai jamais terminer un tel gâteau tout seul."

"Tiens Ludo, goûte, cela ne m'a vraiment pas l'air dégueux... tu saurais m'en faire des comme ça dans ton restau? Nom d'une Goule anorexique! Lanou, on dirait un boulimique! Tu manges pas dans ton nouveau pays ou quoi?"

Evènement surprenant:

"Les mecs? J'ai pas encore bu pourtant je vous vois en double… Y'a un Alan et un Enki… un Egon et un Kite Byron… et toi? T'es qui, mec?"

Greg se trouvait à présent face à face avec son personnage de jeu, Baten Kaïtos:

"Je suis toi…"

"Non, toi tu es moi…"

"Ah, non, je suis toi à travers moi"

"Mais moi, je suis simplement moi"

"Oui, mais pas quand je suis dans toi."

"Tu n'es jamais dans moi!"

"C'est ce que tu crois mais quand tu n'es pas dans toi, tu plonges dans moi…"

"Ah bon? Et tu sais cuisiner toi? Le Dwi "

"Aussi bien que toi, oui…" Le Sacha

"Pas de chance pour Micka…" Rolling Eyes

"Ca tu peux le dire! tu savais que tu avais des posts de retard?"

"Oui, ça va, pas la peine d'en rajouter…"

"Tu ferais mieux de t'y mettre… il est bon ce gâteau?"

"Pas mal…"

"Cool"

"Cool"…

"J'y retourne, Micka va accoucher."

"Boulette… je parle avec moi-même. Je suis schizophrène! Je suis schizophrène! Hé-hé, pas de problème et Joyeux Noël, hein?"


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Administrateur
Le Narrateur

Nombre de messages : 63
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19307
Date d'inscription : 17/08/2006

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:07

Lara


Lara décristallise Isis qu'elle avait oublié entre temps.

- Kitlee et LaRoche Elda, vous me poussez à boire, c'est pô bien ça…

Pense: 'tain ! trop de la balle ! Je vais pouvoir me mettre la mine, même en DJ ^^

- Alors venez pas me dire que je vous lance des sorts sans raison après ça !

Pense: "Yeeeees ! J'aurais une bonne excuse pour les martyriser encore: "Juge Lara était bourrée"

- Vous incitez les plus jeunes à boire ! Je vous retirerais 100 points si c'était pô Noël !

Pense: Je vous en rajouterai 200 par centilitre de vinasse que contient cette cave !

- Passons aux choses sérieuses… herm… y'a du Champ' aussi ? ^^

Lara fait un gros poutou à ses deux missounettes et regrette un ti peu, dans le fond, que ce cadeau soit pas transposable dans sa cave à elle parce que franchement, ça serait trop bien ^^

Lara regarda d'un peu plus prêt le second cadeau. Une souris de Chouchou ? Gné ? Avec son Maillet Magique, elle avait jeté un sortilège de Rétroscopie au cadeau car le petit air mutin des deux souris ne lui disait rien qui vaille. De plus, elle venait de voir 100% des effectifs masculins de la baraque se dupliquer, ce qui signifiait pour elle deux fois plus de bordel à la maison mais, au moins, l'année prochaine les petits d'Emmaüs seront gâtés.

Avec le sortilège de Rétroscopie, elle comprit la raison d'être de ce cadeau. Bôh vous savez quoi ? Au lieu de se fâcher, elle sourit aux deux Chouchous. Elle leur fit encore des bisous et leur murmura:

- Vous n'auriez pô dû hésiter à m'offrir une canne assortie à mon maillet… ça fait deux ans que je jalouse Vector car sa canne, elle déchire ! t'imagines le boxon que je pourrais foutre ici avec une canne magique ! Le Mowana

Dans son emportement, Juge et Lara (elle avait roulé un patin à Lanou alorsqu'il avait encore la bouche pleine de gâteau – gné ? comment ça c'est dégueux ? C'est pô dégueux du tout ! C'est de l'amour Le Enki) bref, Lara et Jugette trinquèrent avec du vin issu de sa nouvelle cave. Meuh le mélange vinasse, gâteau magique, canne à sucre la firent tomber dans les choux.

Pense: Boulette… Je suis décédée ! je suis décédée ! Je suis malade de l'intoxication alimentaire malgré qu'j'avais bien fait attention à rien manger de qu'est-ce que Greg il avait touché… Arrrrg !! Je sais ce qu'il m'arrive ! Trop de boissons ! C'est pit-être seulement un coma éthylique… Bah alors z'est pû qu'à attendre que je me réveille. Alcoolique ! Alcoolique ! hé-hé ! Bôh, Joyeux Noël alors !

Elizabeth


*Mo ramasse l'épave qui sert de Juge à cette école de tordus.*

*Elle n'était pas coloc mais c'était tout comme car, malgré son très bel apparte sur les quais Seine, l'endroit qu'elle préférait squatter c'était le Blok. Alors tout le monde la considérait comme telle.*

*Faut avouer qu'elle se faisait souvent engueuler par eux:*

"Mais tu vas pas finir par te prendre la freebox dans ton nouveau chez toi !
"Tu vas pas continuer à venir jusqu'ici pour poster non ?"
"Tu nous dois 45 euros pour la bouffe du mois dernier, rapace !"

*Mais en pleine possession de la logique humaine, Eli pensait:*

"Si je vais continuer de venir, qu'est-ce qu'ils croient ? ca coûte 30 euros par mois la free et chez vous ca me coûte 1,40 euros par voyage… enfin, pour un ticket de métro - quand je resquille pas. C'est plus cool, comme rapport qualité-prix parce qu'en plus, Free, ils m'offrent pas le Kir quand j'allume mon PC !" Le Mowana

Alan: Mon PC

Greg: Mon PC!

Ludo: Mon PC, aussi…

Lara: Bah qu'est-ce que je devrais dire…

*Elise sort sa tête du corps de Mowana le temps de foutre une beigne à chacun.*

"Spice di Rad' ! Quadripichinette !!! Furieux tatatatatatata !! Depuis quand vous pouvez lire dans mes pensées ?!!! : Le Egon "

*Puis elle revient dans le corps à Mo avant d'aller vers son cad…*

- OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! TROP BEAUUUUUUUU !!!!!!!!

*Elle en pleure de bonheur. Ca lui fait deux puits ! *bande de radines !! Comment ça en location ?!! * Ca fait quand même deux fois plus de trolleries pendant six mois !!!*

- Un Puitssssssssssssss tooooout neuuuuuf !!!! La remise des cadeaux de noël - Page 2 0059 La remise des cadeaux de noël - Page 2 0059 La remise des cadeaux de noël - Page 2 0059

*Pour fêter ça, elle saisit Poufpouf Kitlee et Serpy-Elda par la moumoute et les jette dans le puits avec amour:*

- Merciiiiiii !! et Joyeux Noël !!

Alan dit: On jette pas dans le puits les gens qui nous font des cadeaux.. c'est pas cool ça Le Baten

- ah ? Boulette ? éh éh… bon, bein quand je ferais le ménage de printemps, je les sortirai de là ^^!

*Egon dupliqué et Greg dupliqué s'avancent aux côtés de Lanou, les sourcils froncés. Mowy essaye de s'enfuir de l'autre côté mais se cogne dans le maillet rose du Juge qui revient de son coma éthylique:*

- Heu… maintenant, je suppose ? dit Mo en faisant chemin arrière avant de se faire transformer en civet de Beckett.

*Les quatre coloc font "oui" de la tête. Mo boude, se lève, tend sa main dans le puits et attrape Poufpouf Kitlee et Serpy Elda:*

*Aux Chouchous Empuisées (expression dont les droits sont détenus par Mo Beckett, Empuiser : jeter dans un puits)*

- C'était pour de rire... Ange Joyeux Noël Le Mowana

Elle accepte les bisous qu'on lui fait puis elle roule un gros patin à Kitlee après s'être assuré qu'elle n'a pas dans la bouche du gâteau magiquement modifié:

"Bah pour fêter ça, je roule aussi une galoche à Laroche !"

*Elle attrape Laroche par le cou et hop !*

- Glurpsssss !!! Slurrrrps !!! (ne changez pas de chaîne, vous n'êtes pas sur le Canal + en train de mater trois lesbiennes fêter Noël un samedi soir. C'est DP, simply DP) Pour la tenue de Christian Dior, je suis certaine que Chiri-Chou Le Chiri-Chou, il va adorer m'aider la mettre… ou à l'enlever… va savoir !

_______________________



Tous ensemble, après concertation, ils donnent aux Chouchous de gros bisous câlins force huit sur l'échelle de richter car ils devaient l'avouer, ils n'avaient pas eu assez de temps pour aller faire les boutiques au marché de la Web mais ils se rattraperaient !

Ils mirent en marche le magnétomagique et la chanson des zadmini tona dans tout le château:


On vous embrasse tous très forts ^^



Merci les Choupinettes !!!


La remise des cadeaux de noël - Page 2 Navidad1biscv6



Bonus:

Juge/Deneb à ceux qui lui ont offert des cadeaux par hibou:

Le premier, nom de code: "poussin inconnu":

Et toi alors, je te remercie et je regrette amèrement de ne pas pouvoir frimer auprès de tout le monde et de montrer le beau cadeau que tu m'as fait !

Le deuxième: Théo

Je remercie aussi le cadeau de Terence et de Sacha (Sacha tu vas te faire virer si tu continues tes bêtises) que je ne peux pas mettre dans le forum car je n'ai pas envie d'aller en prison lol

(posté par théo de la part des admins que je remercie énormément de m'avoir laissé l'honneur de mettre leur balises -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:14

Terence et Draconia en deux temps trois mouvements

(Message dédicacé à Ludo)
Premier mouvement:
La prise du Dragon

Premier temps:
Le cadeau de Dragon

Deuxième mouvement:
Comment Terence tomba dans les pommes

Deuxième temps:
Les chaussures à talons de Dragon

Troisième mouvement:
La prise du Râleur


(HJ: Ce message comportera plusieurs passages censurés. Je m'excuse d'avance auprès des lecteurs.)


Premier mouvement:
La prise du Dragon


Pendant qu'il était encore avec Isis et Sakura, Terence sentit une poigne de fer l'attraper par le bras et le traîner avec une délicatesse rare qu'il reconnut immédiatement comme étant la fine et légère main de sa petite copine.

"Ma Relou… ça faisait longtemps… Elle est dingue de moi Le Dumby"

Il n'eut pas le temps de s'excuser auprès des deux (oui) jeunes filles, qu'il fut attiré dans un autre coin de la pièce, un morceau de parchemin entre les mains: "Tranquille, le cadeau… un morceau de papier. Ah, ça oui, elle est généreuse ma Relou!"

Mais lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, il sentit qu'il devait à tout prix éviter de dire tout haut ce qu'il venait de penser tout bas: elle était sacrément sérieuse... mystérieuse... elle avait l'air d'y tenir, à ce qu'il lise la relique. Il lui adressa un regard incertain et mit le papier dans sa poche pour le lire plus tard.


Premier temps:
Le cadeau de Dragon


Juste après qu'il lui ait signifié qu'il n'était pas gros et qu'elle se trompait, qu'il n'allait pas s'empiffrer:


C'est pas pour moi… râla-t-il, c'est pour… les autres, les… gens. Enfin, tu vois, quoi. Je ne vais pas manger tout ça. Pour qui tu me prends?

Il la laissa à Jo Campbell qui fondit sur elle.
Intrigué par les feuilles de parchemin qu'elle venait de lui tendre pour second cadeau, il décida de sortir du BDE (avec deux croissants en poche) pour aller lire cette lettre dans une salle mitoyenne.

Il se posa, déplia la lettre tranquillement…

"Ce n'est pas une lettre…"

Il s'agit de page de son journal intime.

"Elle est folle? Pourquoi elle me donne ça? C'est personnel" pensa-t-il en n'hésitant pas plus d'une seconde avant de commencer à lire.

Alors, il lut.


Deuxième mouvement:
Comment Terence tomba dans les pommes


[Censuré pour cause que je ne veux pas que tout le monde sache que Terence a été tellement émotionné qu'il a eu un vertige.]

Il replia le parchemin.
Ses croissants ne lui faisaient plus envie.
Il les laissa sur la table sur laquelle il s'était calé.

Perdu. Touché.
Perdu. Cœur emballé.

Perdu. Fou. Elle est folle.


Perdu. Aime, aimé: "Je l'aime."

Il lui fallut beaucoup d'effort avant de décider de se relever.
Quand lui avait-on jamais dit, écrit, livré, offert quelque chose d'aussi…
Pas le mot.
Excellence. Beauté. Simplicité. Candeur. Pureté.
Ou alors trop de mots…

Il ne devrait pas, compte tenu de son état physique, mais il hâta le pas pour retourner au plus vite dans la salle du BDE.


Deuxième temps:
Les chaussures à talons de Dragon


"Tu m'aideras à les mettre, n'est-ce pas ?" lui demanda-t-elle sans s'être vraiment rendue compte qu'il avait disparut dix minutes. Il regarda alternativement Jo, les deux paires de chaussures identiques et Dragon:


Non, je te mets rien du tout, marmonna-t-il, en cillant doucement devant ce fac-similé de cimeterre presque grandeur nature et à la lame acérée, C'est une arme ça encore! Tu vas me taillader si je fais une vanne… les talons aiguilles devraient être interdits par le règlement de Poudlard.


Troisième mouvement:
La prise du Râleur



Euh, Dragon… laisse les talons ici… dit-il plus simplement, en la prenant par la main. De l'autre main il se tenait les côtes et marchait très vite en direction de la sortie de la pièce.

Il traîna Draconia à travers tout le château et il ne s'arrêta qu'au moment où…

[Censuré pour cause que ça ne concerne que Draconia et qu'ils ne sont plus au BDE]

(To be continued)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:20

En entrant dans la Salle BDE, Sakura trouva que c’était joliment décoré. Des bougies dans tous les coins, des guirlandes aux couleurs des maisons. Ravissant.
Elle aimait beaucoup l’esprit de Noël, mais ce qu’elle aimait le plus c’était les cadeaux. Elle était une vraie curieuse.
Par exemple, pour son anniversaire, elle essayait toujours de savoir avant ce qu’elle allait recevoir, et elle était douée pour ça.


Seulement là, elle ne savait pas qui allait lui offrir un cadeau, elle n’avait donc pas pu découvrir.
Ce fut donc toute excitée par l’envie d’ouvrir son cadeau qu’elle se dirigea au pied du sapin. Ayant le coup d’œil, elle le repéra vite. Elle soupesa celui-ci, le remuant pour deviner de l’extérieur. Mais ce cadeau avait une drôle de forme. Carré en dessous et rond sur le dessus.


« Que cela peut-il être ? »


Elle déchira très vite le papier cadeau et trouva ce qu’il renfermait. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver tout un attirail de Superman.
Elle extirpa le casque bleu qu’elle essaya. Un peu trop grand, mais ça allait. De toute façon, elle n’allait pas avoir beaucoup l’occasion pour le mettre. Ce devait plus être une pièce de collection…
Le casque était assorti au t-shirt qui accompagnait le paquet. Un blason en \S/ au milieu. Pas de quoi passé inaperçu.
A cela était ajouté une boite à goûter blanc et rouge, qu’elle n’utiliserait sans doute jamais.


« Les boites à goûter, pas vraiment de mon âge. »


Et une bd de ce personnage, qu’elle ne connaissait que peu. Par vraiment le genre de choses auxquelles elle s’intéressait en général.

« Bon au moins pour partir dans un fan club superman, je suis équipée. Faudrait que je leur pose quelques questions à Ecko et June. »

Un petit mot tomba du papier cadeau, elle n’y avait pas prêté attention sur le moment :

On te fait ce cadeau car on voudrait te faire partager notre passion pour Superman. T'es une sorcière pure souche, t'as sans doute jamais entendu parlé de lui mais sache qu'il est plus fort que Tu-Sais-Qui !

Ecko & JT


Sakura se retourna en direction des deux sœurs et partit vers elle, elle les remercia chaleureusement.


- Je ne pensais pas avoir un cadeau tel que celui-ci, mais il est très original. C’est très gentil à vous.
- Je suis sure que certains doivent être jaloux de mon cadeau.
Rajouta t-elle en murmurant.
- Par contre, je voulais savoir, qu’est ce qui vous plait temps en Superman ? C’est un personnage fictif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:49

Isis après avoir perdu Jonathan dans un cake au fruit de la passion et morceau de chocolat amer goût gingembre ranci_ seul Jonathan pouvait ingurgiter ce genre de truc_ Isis abandonna l'idée de lui donner son cadeau. Il avait préféré disparaître en goinffre ben c'etait son problème. Son cadeau, elle l'a toujours sous le coude et lui donnera plus tard.



Après cela Terence la remercia de son bisou juste avant qu'une Vélane qui ressemblait plutôt à un crapaud à talon rouge se pointe avec des yeux de revolver qui ne faisait même pas peur à l'organisatrice de ce petit évènement. Isis fut contente que tout le monde etait content.



Puis, à sa grande surprise, un Johnny version Ludo avec trottinette à la main faisait son entrer fracassante sur l'air de "Ma gueule, qu'estce qu'elle a ma gueule" remixé en "Ma trottinette, elle est cool ma trottinette". Mais Isis etait loin de se douter qu'en fait il chantait dans son coeur le remix de "Oh marie" nommé "Oh ma moto, si tu savais, ce que cette trottinette m'as fait Sad ".
Isis ne put qu'être morte de rire à cette arrivée spectaculaire et applaudit à tout rompre les tours de chauffe de monsieur homme moderne. Dommage qu'à la fin la trottinette aille directement dans le puits de Mo.


Puis Enki arriva, avec un sourire ravageur et un petit air de "non je ne suis pas vexé de ce cadeau mais c'est vous qui le gardez car je vais en faire de cauchemars sinon Rolling Eyes ". D'ailleurs il leur fit 2 magnifiques chefs d'œuvres chacune. Isis allait mettre les siennes dans son dortoir. Trop la classe ces tableaux, avec un sérieux penchant sur le titre.

pense : Comment il a su que c'est moi qui est imaginé son cadeau ? Le Dwi ? Trop un génie ce Enki Le Théo



Après vient le tour de Baten, non je ne suis pas un râleur c'est juste pour la forme que j'aime me plaindre, qui fut très content de ce gâteau. Malheureusement pour les deux demoiselles, Enki s'etait précipité à le goûter suivit de très près par Ludo.

pense : trop de la bouse de scroutt Sad ... enfin façon de voir, enfin non c'est même super bien ce truc cheers

Ouai, parce que un Greg et Bat, un Egon et un Kite, un Alan et un Enki, ca faisait du beau monde. On va pouvoir faire marcher les BECASSEs.


Apres La juge fut très contente de son cadeau. Pour preuve elle les menaça par des points enlevés. Rien à dire, elle etait en forme la Jugette.


Citation :
Passons aux choses sérieuses… herm… y'a du Champ' aussi ? ^^

pense : polchtronne Le Egon


Apres vient le tour de Mo comme un tour de grand huit : engueulade par les colocs, remerciement, empuisage (tout droit réservé à Mo), puis repuissage (repuisser : repecher dans un puits), embrassade plus qu'outrageante. Bref, du Mo…




Après ces moults péripéties, Isis etait très fatiguée. Elle n'oublia pas Purdey et alla la voir.

Miss, j'ai un petit truc pour toi.

Isis lui tendit 2 paquets de papier vert.

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Talisman_crescent.th La remise des cadeaux de noël - Page 2 Sanstitrepg4

Et sur une carte on pouvait lire :

Citation :
Je t’offre 2 cadeaux qui me tiennent beaucoup à cœur.
Le premier est un magnifique collier qui représente le cœur de la personne qui le porte. Je sais que pour toi le rouge représente Gryffondor et comme serpentard de pure souche tu vas vouloir le changer et mettre du vert à la place, mais je te le déconseille. Ce rouge que tu vois, n’est pas une simple couleur, il représente le sang de ton cœur, c’est ton propre souffle de vie. Change en la couleur et tu changeras ton cœur. Avec ce collier, pas de tricherie pas de fourberie possible, il ne représente que la vérité, la vérité de ton cœur. Cette vérité qu’elle soit enfouie au plus profond ou complètement consciente de toi elle se fera savoir. Et toi seule la connaîtra.

Personne ne peut lire ce que le collier peut te dire te montrer. Personne ne sait aussi comment il fonctionne. Tout ce que je peux te dire c’est… qu’il m’a coûté la peau des fesses, euh non pas ca… c’est que seule toi peut savoir comment il fonctionne. Tu devras le découvrira par toi-même.

Sinon, j’ai oublié de te mentionner un élément important. Tu n’es pas obligé de le porter pour qu’il marche. Dès que tu le recevra il sera à toi, il fera partit de toi. Tu peux le garder fermé dans son écrin ou dans une vieille chaussette toute pourrie, tu peux même l’oublier et le jeter, il sera toujours là, même à l’autre bout du monde il te montrera ce que ton cœur pense, ce que ton cœur est.


Le deuxième cadeau et un talisman. C’est un élément de décoration pour ta baguette. Il suffit juste de la «coller » à ta baguette et le tour sera jouer. Ce talisman à pour intérêt de te protéger en formant un bouclier de brouillard pétrifiant dont toi seul ne sera pas atteinte. Ce brouillard crée une fumée opaque ou quiconque la respire sera pétrifier instantanément pendant une durée de 20 minutes.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:39

* Tous les cadeaux avaient été remit à leurs destinataires, super. Tous étaient heureux, même si Purdey elle s'en foutait complètement. Elle avait les yeux rivés sur le collier que Julian lui avait offert.

Pense : Comment çà je vais devenir un phare ?

affraid *


"Le ... le collier ... il clignote ... Raaah ... faut que je le planque !"

*Il est où Julian ? Où qu'il est celui là encore ? Ce n’est pas possible, Purdey clignote avec cette chose. La petite pierre, elle prend toutes les couleurs, à chaque seconde elle prend une couleur différente. Elle n’avait pourtant pas les sentiments brouillés. Sauf si c'est la mise en marche de l'objet ? Peut-être.

Il était là, Julian était près du sapin, en train d'observer le cadeau qu'Isis lui avait fait. Et celui de Purdey ? Il l'avait apprécié ? Pour savoir elle alla le voir. Elle avait quand même mit le collier autour du coup, mais elle avait mit son écharpe par dessus. Elle ne voulait pas qu'on la repère de trop, même si elle aimait bien qu'on sache qu'elle est là. Elle fusilla Julian du regard, et s'emporta :*


"Nan mais c'est pas possible ! C'est pour savoir ou je me trouve, encore plus facilement ton clignotant que tu m'as offert ? Je vais me faire mal voir maintenant !"

*Après s'être défoulé la voix, elle glissa quelques mots à l'oreille de Julian avant d'aller voir la réaction des Zadminis face à leurs cadeaux.*

"Merci, il est jolie ..."

*La voilà devant les 1 ...2 ... 3 ...4 ... 5 Zadminis. Ludo faisait faux bond à sa moto pour la trottinette. Manquerais plus qu'il fonce dans mon sapin celui-là; à faire de ces virages ça va mal finir je vous le dit moi Le Nanda . Mais elle n'eut pas le temps d'attendre qu'il se mange un truc en pleine figure qu'Enki lui présenta deux tableaux qu'il venait de faire.

Pense : Ouarf ! C'est presque du Picasso ...
Rolling Eyes


Elle prit les tableaux, c'est sûre, déjà elle les afficheraient pas publiquement dans la salle commune, v'là la tehon sinon. Peut-être caché derrière un rideau de son dortoir ? Derrière une porte ? Ou sur le plafond au dessus de son lit ? Bof, elle verra plus tard. Elle sourit en guise de remerciement, mais ça sera pas tout les jours gratos ça, faut pas croire !

Mais Purdey n'attendait qu'une chose : Que Baten mange le gâteau, pour voir si la potion était réussit ! Aha, il mange le gâteau super.

Pense :cheers Victoire, On a ... Baten ... et Greg détaché ! affraid Enki et Kite sont passées dans le coin ! Euh ... Boulette je crois là !

Et puis c'est pas finit en plus, y a la Juge qui roule un patin à Enki et qui pique du gâteau aussi ..; Lara et Juge détaché Le Baten Je sais pas si c'est la meilleurs chose, enfin elles se sont pris une cuite en même temps alors c'est pas trop dangereux ... pour le moment ...

Purdey chercha Isis du regard dans la salle, et la trouva. Par féniantise d’aller la voir, elle la hurla :*


"Isiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !"

*Elle alla quand même la voir, fallait pas que ses mots se balades gratuitement dans la pièce.*

"Euh ... on fait quoi maintenant ?" *Regarde Juge et Lara* "Tu t'occupes de Lara et Juge et moi des garçons ? Le Mowana C'est équitable non ?"

*Après tout, c'était elle la pro des potions, Isis c'était la pro de la cuisine. M'enfin bon, elle n'eut pas le temps de terminer la discussion qu'elle se retrouva cul par terre dans le puit de Mo.

Pense : Génial, manquait plus que ça Le Nanda

Ah bah non, elle était de nouveau sur terre sorcière maintenant. Mais Mo venait de lui rouler une galoche No
Pour quoi faut que sa tombe sur elle ? Elle a rien fait de mal, elle c'est occupé des cadeaux avec Isis.
La vie est injuste ...

Bref, Les Zadminis étaient pas dans leur état normal, certainement un abu quelconque.

Isis se pointa devant elle, avec un cadeau. Encore un ? Chouette ... un collier ! Thank You, j'en avait déjà deux, trois autour du cou ^^.
C'est vrai que Rouge c'était pas la meilleure couleur, mais si on voyait ça comme le sang et pas les Griffondors alors ça pouvait aller. Elle remercia discrètement Isis, parce que c'était bah normal que Purdey soit copine/copine avec les jaunes.
Elle colla le talisman sur sa baguette; ça rajouté un côté personnel, c'était très bien. Mais elle allait devoir apprendre à manier son collier.

Les colliers Purdey en avait trois autour du cou maintenant, et pas des plus petits. Elle portait : l'amulette de son père, le cadeaux de Julian, et celui d'Isis.
Heureusement qu'elle avait des décolletés pour montrer ces cadeaux.*


"Cool Isis, je vais m'éclater avec le collier, mais on fait quoi pour les dédoublés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:51

Citation :
Euh ... on fait quoi maintenant ?" *Regarde Juge et Lara* "Tu t'occupes de Lara et Juge et moi des garçons ? C'est équitable non ?"

pense : pourquoi c'est toujours moi qui me la coltine la Juge

Non, on va faire autrement. Le Enki

Isis regarda Purdey et lui coupa ma parole. Isis etait bien une Poufsouffle, elle détestait les conflits et surtout tenir tête mais là, c'etait pas possible. Noon elle ne pouvait pas se coltiner la Juge et Lara en même temps.
Déjà toute seule c'etait le drame, mais alors la toutes les deux en même temps, autant lui offrir un cercueil en guise de cadeau.


On va s'arranger autrement, parce que La juge et Lara pas question que ca soit moi qui les garde. Le Nanda

pense : En plus elles sont complètement bourrées... je jure que si elles vomissent, je... je... je trouverai bien un truc à leur faire faire : A table ! .


Je recup' le chaton et l'infirmier, pour 2 simples raisons. Le chaton, je lui termine son texte souris

pense : Note, ne plus jamais donner à chat bada des contraintes horribles fait flipper de le voir tout tristouille, culpabilise encore plus moi, pauvre chat bada, maltraiter par une souris.

Et l'infirmier c'est que ca me donne tellement mal à la tête qu'il faut qu'il reste près de moi.

pense : oui c'est une excuse comme une autre.

Apres je garde Egon, j'ai ma dose de bisou qui est pas encore complète pour aujourd'hui.

pense : Purée qu'est ce qu'il faut pas dire pour ne pas se récupèrer les 2 polchtronnes.

Après je te laisse l'artiste et les deux soûlardes. Puis pour Mo, tu la files à Poesy, je pense qu'elle sera tres contente la gryffondor Le Théo .

pense : Ouai encore un cadeau de Noël c'est trop cool ça cheers .

Bon c'est pas tout, mais moi je suis crevée, y a presque plus personne, j'y vais.

Isis s'approcha vers Purdey et lui fit un bisou sur la joue.

Merci miss. J'ai été ravi de bosser avec toi, vivement qu'on remette cela.

Et Isis partit de la salle et alla se prendre la tête sur la suite des concours de Noël, enfin celui de Bat. D'ailleurs, elle l'affirme elle n'est qu'une espèce de troll de lui avoir donner tout ca, c'est la pire qu'elle chose qu'elle a fait ici, et pourtant elle en a fait des horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise des cadeaux de noël   La remise des cadeaux de noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise des cadeaux de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: