Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emylune Kylawe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19065
Date d'inscription : 03/12/2006

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:06

EMYLUNE KYLAWE

IDENTITE

Prénom complet: Emylune ( Sa mere voulait l'apelait Luna et son pere Emy)
Nom: Kylawe
Surnom: Mimy ou Emy
Age: 13 ans
Année: 3eme annee
Maison: Poufsouffle
Statut: Père sorcier et mère sorcière d'origine moldue.
Baguette magique: La baguette de Mimy est en réalité celle de sa mère. Elle semble s'enrouler autour d'un axe. Elle est faite avec un crin de licorne.
Balai: Emy possède un vieux balai, utilisé juste pour les balade avec son père.Quidditch: Elle ne joue pas, mais adore suivre les match avec grand interet. Elle n'en loupe pas un.
Langues parlées: Elle parle couramment anglais et espagnol et baragouine le français.

SA PERSONNALITE


Elle a eté beaucoup rejeté mais a sut trouver des amis sur qui compter. Elle aime les balades en balais, les forets, les animaux. Elle adore aider les autres, et rit de tout. Elle cache néanmoins en elle une immense douleur.


LOISIRS


Elle aime beaucoup lire, ecrire, manger ( lol ). Elle adore se promener seule, ou avec ses amis. Elle s'arete souvent pour penser a tout et a rien.


DEFAUTS

Son premier défaut, est son rejet des garçons. A chaque fois que l'un d'eux s'approche elle l'embette, le tourne en ridicule, ou simplement le fuit. Jusqu'à maintenant son seul amis garçon a été un moldu. Parfois il lui arrive aussi d'être un peu trop franche, voir blessante...


QUALITES


Elle adore ses amis a qui elle donnerais tout, elle est toujours prête a aider les autres. Générosité, Amitié et Solidarité sont ses mots préférés. Elle est aussi très fidèle en amour.


ELLE ET LES COURS


Emylune a souvent des absences pendant les cours trop ennuyeux ou elle préfère dessiner. Néanmoins, si un sujet l'intéresse elle se révéleras une excellente élève.


ELLE ET SA MAISON


Le choixpeau l'a envoyer a Poufsoufle pour qu'elle trouve des amis, fidèles et généreux... Elle est toujours prête a tout pour faire gagner des points a sa maison.



ELLE ET LES AUTRES MAISONS

Elle accepte tout les élèves sans distinction, de maison, couleur de peau, goût, origine...


MINI BIOGRAPHIE

Emy est née dans un hôpital moldu a la demande de celle sa mère. Après un accouchement difficile une petite poupée blonde voit le jour. Elle grandit aimer de ses parents, Caled et Azur Kylawe. Sa mère et elle parlent couramment espagnol, alors que son père lui ne parle qu'anglais. Sa mère est atteinte d'une maladie mortelle et ne se déplace qu'en fauteuil roulant. Elle n'a ni frère ni soeur. Juste une elfe de maison grognon et un chat pantouflard. Le jour ou elle reçu sa lettre de Poudlard se passe un événement qui changeras sa vie....

«
-Maman! Papa! J'ai reçu ma lettre de Poudlard!!!
Une jeune fille blonde dévalait les escalier a toute vitesse, elle sauta la dernière marche. Un chat noir miaula a son passage.
-Salut Findy!!!!

Elle continua de déambulait dans le couloir.
-Papa? Maman? Vous êtes ou? J'ai reçu ma lettre de Poudlard!!!!

Elle s'arrêta de courir, se n'était pas normal, pas normal du tout. La maison était silencieuse a part les miaulement de son chat qui réclamait a manger et l'elfe de maison qui sifflait le dernier air a la mode.
-Polita? Tu as vu mes parents?
-Non mademoiselle. Mais votre mère m'a dit qu'elle était de sorti.
-Arrête de m'appeler mademoiselle j'ai 10 ans! Tu peut m'appeler Mimy ou Emy comme tout le monde
-Bien Emy! fit l'elfe d'un air dédaigneux

Emy secoua la tête. L'elfe était bien trop têtu pour lui tenir tête. Soudain elle entendit un bruit de clé dans la serrure.
-Papa!!! J'ai reçu ma....
-Emy! Aide moi a porter ta mère.

La fillette hurla. Dans les bras de son père se tenait un corps, inanimé, un corps qu'entre mille elle aurait pu reconnaître.
-Mama!!( maman en espagnol) Que se pasa? (que se passe t'il?)
-Emy aide moi, et ne me parle pas espagnol, tu sais très bien que je ne comprend rien!!
-Oui papa, fit elle d'un air penaud.

Elle aida son père a allonge sa mère sur le canapé. Celui ci parti.
-Je vais chercher un médecin.

Emylune resta seule. Elle se surpris a passer sa main dans la chevelure noire de sa mère. Elle ne lui ressemblait pas. Sa mère etait brune avec de magnifique yeux bleu turquoise alors qu'elle même était blonde avec de petit yeux noir. Elle tenait de son père. ** Tu as le sourire de ta mère ** On le lui disait souvent.
Soudain les yeux bleu s'ouvrirent et la voix douce de sa mère lui parvint
-Caleb?
-Non, c'est Mimy
-Va chercher Caleb
-Il est parti chercher de l'aide. Que c'est t'il passe maman?
-Je.... Part Emy..... Avec ton père.........
-Mama!
-Chut! Mi corazon! No llora. ( chut! Mon coeur! Ne pleure pas!)
-Mama! Te quiero ( maman! Je t'aime)
-Te quiero Emy... Te quiero ( je t'aime Emy, je t'aime)

Battement de paupière, yeux qui se ferment. Un chat qui vient se blottir... sentiment d'abandon... »


A la suite de la mort de sa mère, Emy déménagea et souffrit beaucoup. Mais ses nouveau amis moldus, Alex, Hanna, Mark et Shady devinrent vite une seconde famille. Ils furent les seuls au courant de la sorcellerie et jamais ne la trahirent. Ils l'aidèrent chaque jour a résister contre les insultes des autres enfants qui la rejetaient parce qu'elle était homosexuelle. L'amour d'Hanna sa petite amie lui redonna confiance en elle.



-Mimy dépêche toi un peu.
-Oui papa j'arrive.

Chaussée glissante, bruit, corps qui court. L'homme et la fillette arrive pres du train rouge.
-Écoute moi bien Mimy!
-Oui papa! fait la fillette d'un air exaspéré
-Soit sage, ne fait pas de bêtise, écrit moi quand tu est réparti...
-Papa! Calme toi! T'inquiète pas pour moi.
-Emylune! Je suis sérieux!
-Moi aussi C-A-L-E-B
-Emy! Ça suffit. Azur et moi étions dans cette école et nous comptons sur toi afin de...
-Tu peu dire Maman et toi, je l'appelait pas Azur moi
-Peu importe! Tu as bien compris...
-Le train va partir! Tu t'inquiète trop. Puis Findy veille sur moi. Aller au prochaine vacances!!!

Elle embrassa son père, attrapa sa valise d'une main, son chat Findy de l'autre. Elle monta dans le train. Cohue d'élève, visage plus ou moins calme, tous regarde par la fenêtre. La plupart font un signe a leur mère qui agitent des mouchoir sur les quais.
** Ah maman si seulement tu pouvais me voir, me dire au revoir toi aussi**

Elle alla s'asseoir dans un wagon ou se tenait déjà une jeune fille qui lisait un livre et deux garçon qui se raconter des blagues
-Je m'appelle Emylune mais on m'appelle Emy ou Mimy. Peut m'asseoir?

Un des garçon hocha la tete, puis repris sa discution. Findy vint se lovait sur ses genoux. Elle appuya sa tête sur le siège et ferma les yeux. Elle ne s'endormait pas. Elle réfléchissait. A tout a rien. Même les paupières ferme elle pouvait deviner les regards des deux garçons en face.
**Quels abruti! Ils perdent leur temps.**

La fille assise a cote d'elle se leva. Emy s'approcha alors de la fenêtre. Le paysage défilait derrière les vitres.
**Toi aussi tu as vu ca n'est ce pas maman?**

Un garçon toussota.
-Pardon?! tu disait quelque chose? J'étais absorbé par mes pensées.
-Heu... je.....

Coup de coude du copain. Emy soupira.
-Tu perd ton temps mon garçon, les mecs dans ton genre ne m'intéressent pas.
**Les mecs tout court ne m'intéressent pas**ajouta t'elle en pensée.

Elle se leva pour aller se dégourdir les jambes. Le train semblait immense. Fille et garçon déambulait dans les couloirs. Les rires étaient couvert par les appels de la vendeuse de bonbon.
Soudain un cris vint du fond du train.
-On voit le château!!!!!

Tout les enfants retournèrent bruyamment dans leur wagon. Emy fut bousculait a mainte reprise avant de réussir a regagner le siens. Son chat dormait toujours et les deux garçons étaient colle a la fenêtre. Elle colla son nez contre la vitre a son tour. Le spectacle était époustouflant. Le château semblait dominer le monde par ses tours toutes plus hautes les unes que les autres.
-C'est magnifique! laissa t'elle échappe. Elle souriait enfin. Pour la première fois depuis quelle avait reçu sa lettre et du même coup perdu sa mère.

Le train siffla une dernière fois puis s'arrêta. Elle récupéra ses affaires et descendit du train avec les autres élèves. De dehors le château était indescriptible. Emy tremblait. De peur? de froid? d'impatience? Elle ne le savait pas. Elle sursauta quand la grosse voix d'Hagrid leur intimida d'aller dans les barques....


Aujourd'hui Emy vit avec ses amis, moldu ou non, et son chat Findy. Elle aime les balades en balais, les forets, les animaux. Elle est fan de Quiditch mais ne pratique pas ce sport. Elle adore aider les autres, et rit de tout. Elle cache néanmoins en elle une immense douleur.

SA FAMILLE
Ses parents se nomment Caleb et Azur. Lui, est sorcier depuis de nombreuses génération. Elle, est d'origine moldue et atteinte d'un maladie grave qui l'handicaperas toutes sa vie... jusqu'à sa mort. Emy n'a pas de frère ni de soeur.


PHYSIQUEMENT


Taille: Emy est plutôt petite. (1m56)
Poids: Elle est fine et légère. (46kilo)
Cheveux: Emy a de long cheveux blond.
Yeux: Elle as deux petit yeux noir profond comme son père.
Origines : Elle est moitie anglaise, moitie espagnole et vit en angleterre depuis la mort de sa mère ( elle habitait en espagne avant).
Style: Elle s'habille presque toujours en noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emylune Kylawe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: