Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Tweest Clan - 2ème année (12 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19575
Date d'inscription : 16/06/2006

[Serdaigle] Tweest Clan - 2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Tweest Clan - 2ème année (12 ans)   [Serdaigle] Tweest Clan - 2ème année (12 ans) EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:15

1/ Identité:

Prénom: Clan
Nom: Tweest
Sexe: G
Année d'intégration désirée: 2eme-3eme-4eme
Nationalité/ville: Francais Il vient de Perpignan dans le sud
Parents: Une mère cracmol et un père sorcier



2/ Les nuages venaient de noircir pendant que le train partait de la gare de King's Cross. Bien que le train était très souple pour prendre les virages plusieurs élèves étaient près de leurs fenetres pour prendre l'air. Clan lui était tranquillement assis et lisait son livre de potion. Il relisait les pages d'ingredients surnaturels. C'est ainsi qu'il passa toute le long du trajet dans le train. Après près d'une demi heure de trajet un chariot plein de somptueux bonbons passait a travers les cabines. Clan attendit qu'il arrive et sortit deja quelques gallions. Une fille qui était dans le meme compartiment lui tapota l'épaule pour enfin lui dire:

- Salut....Je m'appelle Lena et toi?? J'imagine que tu es en première année comme moi...

Clan un petit peu surpris que l'on lui adresse la parole répondit:

- Euh....Je m'appelle Tweest Clan mais tu peux m'appeller Clan. Oui je suis en première année..

Il vit une vieille dame s'avancer vers son compartiment et réprit:

- Ca te dirait quelques...

- Euh.... je voudrais bien des fizwizbiz et quelques langfeu merci

Clan ne savait vraiment pas quoi prendre Il prit des bonbons a plusieurs gout et s'apercevit que ses oreilles le rechauffait[. Après avoir parlés de leurs familles les deux élèves apercevirent le grand chateau sur le haut d'une grande colline. Il était vraiment grand et le haut des tours semblait percer le ciel. C'est ainsi que Clan passa le lac a une vitesse fole et se trouvait maintenant dans le hall du chateau. Rien que le hall devait être plus grand que n'importe quelle maison. Il s'avanca suivant une dame s'appelant McGonagal et entra dans une grande salle. Il attendit son tour et quand le professeur l'appela il s'avanca vers son nouveau futur:la magie




3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ?
Un élève de Poudlard doit savoir différencier l'amusement dans le parc ou bien dans les couloirs et le travail a fournir seul. Il doit être bon dans chaque matière pour ne pas faire honte a sa maison et doit minimiser la perte de point dans chaque discipline. Il doit aussi faire preuve de beaucoup de sens d'orientation car comme tout le monde le sais le chateau et très grand.



4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Les trois choses les plus importante dans ma vie sont:
- le quidditch
- ma famille
- poudlard


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans pensait a ma famille.


6/ Votre personnage en quelques lignes


Clan adore sa famille au point d'en rever. En effet depuis tout jeune il etait seul dans une école moldue. Son visage semblait normal mais quelques fois maigre. Il était plutot grand pour son age et avait une grande intelligence(je sais pas si on a le droit de le dire -_-') Il aime aussi le quidditch dont son père lui parlait souvent. Les harpies sont équipe préférés avaient reussis une grande progression dans le grand tournoi d'angleterre. Clan s'était abonné a la saison sans jamais pouvoir y aller.

Vous pouvez suivre ce shéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):

Description physique: Grand , mince , les yeux bleux il a une jolie coupe chatain
Principales qualités: Intelligent , n'est pas hypocrite n'y egoiste
Principaux défauts: Se vante parfois de son intelligent mais sinon les autres default son personnel ^^
Hobbies magiques: Quidditch et préparer des potions
Hobbies non magiques: Faire du sport de la course
J'aime: quidditch ma famille ainsi que les potions
Je déteste: les personnes egoistes ainsi que les chouchous a leurs mamans
Situation familiale : un frère qui a deja passé c'est études et travaille a l'administration magique de france
La vie avant Poudlard: Très simple mais manque d'apprentissage
La vie à Poudlard: Très interessante et aprend beaucoup.
Mes matières préférées: la potions et la defense contre les forces du mal





7/ Comment avez-vous connu le forum?J'y suis inscrit depuis longtemp sous un autre nom ^^


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Tweest Clan - 2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Tweest Clan - 2ème année (12 ans)   [Serdaigle] Tweest Clan - 2ème année (12 ans) EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:02

Mon cher Clan, à mes yeux il ne fait aucun doute que seul Serdaigle saura te convenir et te permettre de t'épanouir au mieux ! Ton envie infatigable d'en apprendre toujours plus ne sera que plus stimulée au milieu de tes camarades, cependant sache que même là-bas la vanité n'est pas un comportement qui est très apprécié, il te faudra donc apprendre à ne pas trop te mettre en avant pour tes capacités cognitives mais plutôt par ton travail et ton sérieux !


-hj : à nouveau perso nouvelle signature du règlement (et relecture, ça fait jamais de mal) Le Enki
Sinon ça serait bien que tu fasses attention à ton orthographe et ta grammaire dans tes futurs posts...
Et puis dernière remarque, personnelle, je dois avouer que je suis pas trop fan de ton avatar. Mais bon ça n'engage que moi et puis c'est toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Tweest Clan - 2ème année (12 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: